Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pierre Jovanovic sur Tactical FM le 2 Mai 2011

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #11043

    Après "les secrets de la FED" puis "Comprendre l’empire", dans la collection ’défonce moi l’paradigme’, voici "Blyhte Masters" !! A lire ab-so-lu-ment.

    J’en viens à envisager que si les centrales nucléaires étaient régies, une seule seconde, par les financiers, la planète aurait le temps de péter vingt fois !! Et à la différence des ingénieurs, les économistes, eux, échappent à la vindicte d’un grand public sous valium...

    Mais purée, pourquoi j’ai pas fait HEC ?! Ha, c’est vrai, j’avais pas 30 000 euros annuels pour les frais de scolarité, voilà voilà...

     

  • #11216
    le 25/04/2011 par Fils d’ouvrier
    Pierre Jovanovic sur Tactical FM le 2 Mai 2011

    Concernant HEC, j’ai une petite anecdote à vous raconter.
    il y a maintenant bien des années, j’ai eu mon Bac avec mention, j’étais ce que l’on appelle un élève brillant. J’ai voulu m’inscrire à la prépa HEC, quand un conseiller d’éducation m’a dit : "Mais vous savez que vous êtes un fils d’ouvrier ?"