Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pire que la Gauche Plurielle

Le gouvernement Taubira-Belkacem-Benguigui

Rappel : E&R n’est pas une chapelle monothéiste de croâillants, mais une association métapolitique, transsexuelle et transcourant.

I

Comme dit Marion : « On sait que le gvnment Hollande ne tiendra aucune des promesses du candidat. » Absolument. Il sera un gouvernement de l’extrême droite du Capital. Par conséquent il va renchérir sur sa gauche au sens idéologique. La gauche de valeurs.
Le gouvernement Ayrault est un gouvernement de la Banque. Mais c’est aussi un gouvernement totalement inféodé à l’idéologie gauchiste la plus décomposée. Le côté Taubira-Belkacem-Benguigui étant le versant clérical de l’administration séculière Fabius-Moscovici-Montebourg.
Et il sera d’autant plus idéologique qu’il servira la banque.
Un peu comme monsieur Delanoë. Qui appuie en réalité toutes les mesures socialement meurtrières de la main droite, mais qui va inonder les associations antiphysiques de prébendes, de la main gauche, ce qui lui confère une sainte aura d’homme « de gauche ».

Cette« aura » ne doit pas être conçue comme une vapeur éthérée d’opinions plus ou moins suspectes, qu’un peu de vérité suffirait à dissiper. L’idéologie est une structure mentale, qui s’apparente davantage au surmoi freudien, et m^me à une sorte de carapace psychologique, commune à toute la petite-bourgeoisie décomposée.
Et cette dernière se trouve en connivence objective avec la fraction des immigrés, ceux qu’on a vu se congratuler à Bastille sous des drapeaux algériens.

Que veut le prolétariat françois : la rupture avec la politique d’austérité. Ses préoccupations : les salaires, le pouvoir d’achat, les licenciements. Arcelor Mittal, Doux, Petroplus, PSA d’Aulnay, etc., : quelle réponse aux plans sociaux qui menacent ou sont déjà décidés ?
La petite-bourgeoisie pour sa part, veut davantage de velibs, de féminisme policier, de fric aux assoces , et de plus strictes mesures antiréchauffistes, enfin la libéralisation du marché des drogues, avec du bon shit bio équitable à planante durable.
Dans“ les quartiers” on veut plus davantage de prébendes, plus de libéralité du trafic de stupéfiants, donc moins de contrôle dit « au faciès », et encore plus de ce « passe-droit » qu’on nomme discrimination positive.

Avec la nouvelle administration hollandaise on va servir copieusement les uns parce qu’on se prépare à assassiner socialement les autres.
Pour commencer, les coups de couteaux dans le cœur portés par les Mineurs de fond, vont être encore plus amnistiés, s’il se peut, ce qui revient à dire : encouragés.
Exemple : Souleymane 16 ans, 1m85, pratiquant des sports de combat, étrangle Killian, 13 ans, 53 kg, qui a refusé de baisser les yeux devant lui. Aussitôt l’imMonde le rebaptise Vladimir ! (et les journaputes unanimes s’empressent de jeter des pelletés de terre sur le sang et les larmes).

II

Les initiés, et autres indignés anticapitalistes, mettent un strict trait d’égalité entre Hollande et Sarkozy, sous prétexte que se sont deux gouvernements au service du capital financier. Ils sont peut-être géomètres mais il n’ont pas l’esprit fin.
Dans l’absolu rien n’est plus vrai. Mais les deux gvnmt vont s’appuyer sur des combinaisons entre les classes relativement différentes. Tout bien considéré, quant au fond, le gouvernement du Fouquet’s était un gouvernement du grand-capital qui s’appuyait sur les directions des organisations ouvrières classiques. Par exemple, sans Thibault, la contre-réforme des retraites ne passait pas, le gvnment Fillon tombait. La parenthèse Sarkozy fut une caricature de bonapartisme gaulliste classique, sa bouffonnerie annonçait sa fin minable.

Le gouvernement Hollande va devoir être un gouvernement de choc contre la population laborieuse. La nomination de Valls à l’Intérieur n’a pas d’autre sens. Et ce gouvernement de choc va s’appuyer sur la petite-bourgeoisie et l’Immigration, la fraction haineuse de l’immigration, davantage que sur les directions syndicales.
S’il ne dépendait que d’elles, il ne fait aucun doute ces directions syndicales le soutiendraient sans réserve. Mais sous la pression des masses, dans peu de temps, il ne sera plus possible, sauf peut-être à la CFDT, d’approuver une politique de ruine et de misère.
Aussi le gouvernement Hollande commence à jouer la fracture antipopulaire. Digne héritier en cela, de la Vieille-Mitte qui a organisé artificiellement la guerre raciale, en faisant marcher l’immigration derrière l’Union des Étudiants Juifs en France, par le biais de « SOS-Le racisme » créée de toute pièce par l’Elysée, et à l’Elysée ! (dans le bureau de Bianco).
Après le regroupement familial, qui fut une défaite économique majeure pour la classe ouvrière, 1983 et son tournant de la rigueur sera sa défaite politique.

Lors des dernières élections législatives, c’est le prolétariat françois qui s’est massivement abstenu : il suffit d’examiner minutieusement les aires où cette abstention a pris son envol : les quartiers ouvriers et populaires sinistrés par l’austérité et la désindustrialisation, dans lesquels elle atteint et dépasse parfois 50%…
D’ores et déjà, des signaux sont envoyés à la pègre. La bande armée légale va devoir faire profil bas devant la supplétive dite « des quartier ». Aux uns le devoir de répression des antisémites, des clients des prostitués, des automobilistes et des internautes mal-cliquant, aux autres les tâches de maintien de l’ordre social impérialiste, pas de quartier !
Cette guerre civile qui vient, ne sera pas mené physiquement par les banquiers et leurs valets journalistes on s’en doute. On mobilisera d’une part la racaille des prétoires, qui s’est fait les dents en Libye, et d’autre part la petite-bourgeoisie bobo-bi-trans-gué-etc., déchaînée contre « le mâle blanc hétéro sexiste et populiste ».
À cet égard le défilé rituel de la gay-pride de cet après midi, sera une véritable revue de détail des différents régiments de combat, les divisions gynécocrates Belkacem-Taubira, pouffes des quatre sexes en formation de combat, tenant en laisse leurs chiennes de garde et de Pavlov, toutes dressées et excitées par leur envie du pénal.
Pour cette occasion la revendication du néo-mariage de Sodome et Gomorrhe (et la livraison consécutive d’enfants aux "couples" ainsi appariés) revient sur le devant de la scène. Qui sait, ce cheval de bataille pourrait être enfourché sous peu, non pour complaire aux besoin de respectabilité des antiphysiques, mais pour décomposer encore et toujours, et enrégimenter la boboïtude.
Parce que derrière les idéologiques prétextes, il s’agit de la préparation à une guerre sans merci, celle que va livrer le pouvoir, son Etat, ses flics et ses cagots de tout acabit, contre les derniers hommes libres.

Félix Niesche

Retrouvez les écrits de Félix sur KontreKulture

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #178055
    le 30/06/2012 par Propaganda
    Pire que la Gauche Plurielle

    "Quand Souleymane 16 ans, 1m85, pratiquant des sports de combat, tue lâchement Killian, 13 ans, 53 kg, qui a refusé de baisser les yeux devant lui, l’immonde Le Monde le rebaptise Vladimir !"

    Que ce qu’on ferait pas contre Poutine...

     

    • #178065
      le 30/06/2012 par Sami
      Pire que la Gauche Plurielle

      MDR ! Je pense que t’y vas fort là. En plus il s’agit d’un tchétchène lesquels Poutine à toujours matés avec force. Cela serai donc lui faire bonne pub.


    • #178071
      le 30/06/2012 par Propaganda
      Pire que la Gauche Plurielle

      Je comprends ta réaction mais cela me fait penser à l’affaire où était intervenu BHL.

      Pour rappel une bagarre de bar à mal tourné entre un mec d’origine immigré et un certain Jean-Marie Garcia. Bhl n’avait rien à faire la dedans et il était soit disant sur à 100% que c’était un crime raciste.

      Soral en avait parlé d’ailleurs par contre pour te retrouver la vidéo...

      Bref quitte à changer de nom autant coller celui de Poutine, après je te l’accorde ceci n’est que supposition.


    • #178082
      le 30/06/2012 par jules_34
      Pire que la Gauche Plurielle

      http://www.youtube.com/watch?v=YKF5...
      Il est à claquer..comme d’hab quoi


  • #178062
    le 30/06/2012 par Gamin
    Pire que la Gauche Plurielle

    Cette époque ressemble à un cauchemar éveillé. Bravo pour ce texte, Félix !
    ’’Le gouvernement Hollande va devoir être un gouvernement de choc contre la classe ouvrière. À lui seul reviendra la tâche d’appliquer Super-Maastricht. Il va s’appuyer sur la petite-bourgeoisie et l’Immigration.’’ TOUT EST LA !


  • #178066
    le 30/06/2012 par Jérémy
    Pire que la Gauche Plurielle

    Félix toujours autant d’insoumission. Merci pour cet article


  • #178081
    le 30/06/2012 par Mohamed
    Pire que la Gauche Plurielle

    "les immigrés veulent plus de facilité pour le trafic de stupéfiant"
    Et le français de souche se saoule au vin et au ricard tous les jours et ses mœurs perverse assombrissent son âme.
    Faut arrêter les clichés diffamatoires Félix, les immigrés ne sont pas tous soit des toxico soit des dealer.
    Il faudrait que t’essaye de sortir la tête de ton c.. Ai donc le courage de nommer le lobby qui n’existe pas si tu es un vrai homme, sinon ai au au moins la décence de la fermer si tu n’as pas la force de t’attaquer aux véritables tyrans qui manipulent, volent, trompent et avilissent la France ainsi que l’occident et une grande partie de cette terre.
    A moins que tu ai (encore une fois) peur de passer pour un "conspirationniste".

     

    • #178111
      le 30/06/2012 par aoe
      Pire que la Gauche Plurielle

      Marre des petits censeurs manipulés et de leur gauchisme nerveux.
      Soit tu sais faire la part des choses quand tu lis un texte provocateur et talentueux , et tu contrôles ta crise d’epilepsie quand il est question d’immigration ; soit tu retournes pleurnicher avec houria,rokaya et tous les représentants du rayon purée.
      Quant aux divers complexes que tu nourris,exprimés par ce magnifique " Et le français de souche se saoule au vin et au ricard tous les jours et ses mœurs perverse assombrissent son âme " On s’en fous, il n’est d’ailleurs pas question de cela dans le texte,et on ne connais pas les goûts de félix en matière de spiritueux.


    • #178341
      le 01/07/2012 par Bouledejuif
      Pire que la Gauche Plurielle

      C’est un test très important pour repérer les sains d’esprits : lâcher de gros morceaux de "troll" au milieu d’un texte et les regarder se jeter dessus comme des fauves.


  • #178083
    le 30/06/2012 par titicanar
    Pire que la Gauche Plurielle

    d’accord à 99% avec Felix, juste une chose très importante qu’il oublie de préciser, le "monde" qui change le prénom tout en sachant très bien que d’autres journaux vont donner le vrai ou que des journalistes connaitront le véritable patronyme de l’assassin. ils font ici de la double intox : pour les musulmans dégénérés, le monde a eu raison c’est pour éviter un islamophobie grandissante, pour les musulmans patriotes et avertis comme mon beau-père, il est évident que cela a un double tranchant, augmentant l’énervement de la populasse à l’égard des populations afro-maghrebines (alors que le mec est tchétchène ! on se demande ce qu’il fout ici d’ailleurs, la France n’ayant aucune histoire commune avec ce pays...).
    bref le monde sait très bien ce qu’il fait quand il change le prénom !

    attention je n’excuse pas cette petite raclure d’assassin, je juge seulement froidement un procédé journalistique de propagande de bas-étage ! si après cela nos amis musulmans ne savent pas où est leur intéret.......


  • #178094
    le 30/06/2012 par TheWorld
    Pire que la Gauche Plurielle

    C’est dommage que vous soyez contre la discrimination positive , peut-être que vous auriez l’occasion de voir plus de goyims à la TV, mais il suffit qu’une noir ou une arabe soit ministre ou journaliste pour que vous soyez frappés d’aveuglement.

     

    • #178113
      le 30/06/2012 par Arckanis777
      Pire que la Gauche Plurielle

      Accepter les mietes de votre ennemi ce n’est pas un repas digne... Si on vous donne un poste parce que vous seriez soit disant discriminé c’est que vous n’êtes pas fait pour ce poste mais qu’on vous achète pour votre gueule... donc automatiquement la colère des autres communauté est engendré naturellement et si la tendance politique s’inverse vous serez remis à votre place ( justice immanente ). La discrimination positive est une arme du sionisme et le nié c’est en devenir complice.


    • #178114
      le 30/06/2012 par zumo
      Pire que la Gauche Plurielle

      Ce sont peut-être les mêmes innommables réseaux qui permettent une Noire ou une Arabe de service au gouvernement qui amènent tant de non-goyim à la télé.

      La discrimination dite positive ne prend certainement pas le problème à la racine, à savoir la poursuite de l’immigration de masse.

      D’ailleurs, je viens de remarquer que 200 000 entrées légales par an, ça fait 1 million de débarqués sous le mandat de Sarkozy... à ce rythme-là (optimisé sous les mandats de ghösh), d’ici un siècle ou deux et si tout se passe bien, il ne devrait plus y avoir un seul Blanc en France.


    • #178119
      le 30/06/2012 par zumo
      Pire que la Gauche Plurielle

      Sans compter l’adoption par les homosexuels, cette nouvelle classe sociale en augmentation numérique réclamant ses ’droits’ bientôt existants, nos arrières-arrières-petits-fils beurre de cacahouète côtoieront gayement des moutardes de Dijon et des chocolats au lait complètement disjonctés d’avoir grandi avec 2 papas ou 2 mamans.

      En effet, une coalition de Sauce-Yo-Libère-Haut (le Parti SYLHâble) au pouvoir mènera plusieurs mandats durant une politique mixant ingénieusement immigration humanitaire et droit adoption par les couples gays mariés (et seulement mariés hein, on va pas pousser non plus) : ces derniers ne pourront adopter seulement que des enfants issus du Tiers-Monde, ainsi les nécessaires et combinés diversité et métissage. Ce non pas pour leur coexistence mais pour leur enchaînement humain, humaniste et antifasciste.

      ...

      Hmm, je me demande si une guerre nucléaire ne serait pas préférable à un futur aussi affreux.


    • #178232
      le 30/06/2012 par killuminati
      Pire que la Gauche Plurielle

      Je suis grandement partisan de ce que dit l’article mais souhaite rebondir sur le dernier commentaire que je trouve blessant. Etant bi, qui ne suis pas pour le mariage homo, ni pour l’adoption telle qu’elle veut être appliquée, je trouve que vous n’êtes pas cohérents dans le discours. Outre les déclarations homophobes, c’est plus cette impression que vous souhaitez exclure ces individus de la résistance aux banksters. L’ennemi commun on en a un et un seul. Ces histoires de communauté et des gueguerres entre elles ne doivent pas nous faire oublier qui est l’ennemi. Etre bi, homo ou hétéro n’est en rien facteur de soumission au système. Il faut arrêter les préjugés à la con. Le débat, c’est une question d’hommes et d’actes. Pas de sexualité.


    • #178264
      le 01/07/2012 par zumo
      Pire que la Gauche Plurielle

      @killuminati, J’ai beau relire mon commentaire, si c’est bien du mien dont vous parlez, je ne vois rien d’homophobes ou mettant les homosexuels en dehors de la résistance aux banksters comme vous dites. Je suis ironique quand je dis "nouvelle classe sociale", c’est l’impression qui me vient quand on nous parle de "droits des homosexuels" (comme pour les "droits des femmes"), j’aurais du mettre des guillemets.

      Pourriez-vous m’indiquer précisément ce qui vous a gêné dans mes propos, que je puisse humblement me corriger d’éventuels travers ?
      Je voulais simplement exprimer mon horreur quant à la perspective d’un futur où immigration de masse et adoption par des couples homosexuels seraient entremêlées.


    • #178577
      le 01/07/2012 par killuminati
      Pire que la Gauche Plurielle

      J’avais simplement mal compris l’ironie. Mais, une fois encore pointé autrui d’homophobe, de raciste n’est qu’une fumée qui ne veut pas dire grand chose. C’est un peu comme jouer au ping pong, on se lance et renvoie la balle sans arrêt.. et ce sans aucun intérêt. Comme je le disais, je ne suis pas pour le mariage homo. Et l’adoption telle que vous la décrivez, je n’y suis pas pour non plus.
      En revanche ces sujets sociétaux que sont l’immigration ou l’ouverture au mariage homosexuel, relèvent d’une grande manipulation, qui visent à concrètement, nous diviser. Et c’est cette division que je combats fortement. Car, encore une fois, l’ennemi nous le connaissons tous. Salir les valeurs de la France, tendre vers une anarchie morale c’est ce vers quoi ils nous poussent chaque jour. Regardez la télé, l’exemple de secret story. Voire même les clips (Rihanna et son S&M)
      On dit souvent la jeunesse est gravement atteinte. J’ai 24 ans, fait donc partie de la génération "Nasir, Benzema, Menez sans compter tous les pions télévisuels" et pourtant je ne me sens nullement représenté par le comportement et les valeurs de ces types. A se demander d’ailleurs, si le mot valeur a un quelconque sens pour eux.
      Autre chose qui sort un peu du débat, mais qui m’a fait """doucement"""" rire. Je parlais des clips. Que penser de la présence de Dombasle dans le clip "les ricochets" du collectif Paris Africa. Un parallèle assez "drôle" quand madame réclame des sous pour l’afrique, son homme tourne sa daube de tobrouk en Lybie. Les fonds obtenus par la première, financeraient ils les nanards cinématographiques du second ?


  • #178106
    le 30/06/2012 par Ahmed
    Pire que la Gauche Plurielle

    Je n’ai que deux petites remarques :

    Primo : Ceux qui se congratulaient sous des drapeaux étrangers à la bastille - loin de moi l’idée de prendre la défense de ces eunuques écervelés - se rejouissait plus du départ du Sarcome Nicolas que d’une hypothétique defaite des travailleurs dont les representants n’étaient plus dans la course puisque evincés dès le premier tour.

    Deuxio : Pourquoi sinder le proletariat en deux : Immigrés dealers Vs Blancs travailleurs ? Comme s’il n’y avait pas d’immigrés travailleurs et encore moins des blancs malfrats... Cette dichotomie est aussi inutile sur le plan du concept que vicieuse en pratique car elle est en totale contradiction avec le principe/politique de "la main tendue" menée par E&R et à sa tête M. Soral qui leur vaut un succès innoui, et la force de ce principe (la main tendue) c’est son caractère fédérateur

    Ariens et Bicots sont dans la même felouque, ils accosterons ensemble sinon, c’est le chavirement. Ensemble.

     

    • #178115
      le 30/06/2012 par Arckanis777
      Pire que la Gauche Plurielle

      Je suis d’accord avec vous français et arabes sont dans la même merde... sauf que en proportion il est cair qu’il y a plus d’arabes qui commetent des délits ou des crimes et chie sur le drapeau ... ne pas l’accepter s’est se réclamer de l’égalitarisme républicain... dailleur ça ne veut pas dire que tout les arabes sont des criminels c’est vous qui voyez ça comme une généralisation . Tout est question de proportions.. la vérité c’est que oui avec une immigration éxagérée nous en arrivons aujourd’hui en France.. à ce que une "classe" de petits voyoux de quartier jusqu’au dealer chef de bande.. soit prêt à aller taper du blanc si en plus les flics les laisse faire.. c’est ça que dit Felix... et le petit bourgeois blanc étudiant (pour la plus part) sont eux sindés en deux bloc ceux qui adore l’immigration et ceux qui déteste l’immigration.. voilà l’honnêté de la situation...


    • #178137
      le 30/06/2012 par Ahmed
      Pire que la Gauche Plurielle

      Je suis d’accord avec ce que vous dites, les chiffres sont avec ce que vous avancez. Mais je ne suis pas d’accord avec tout ce qui est dit dans l’article de M. Niesche parce que ce dernier, dans son énoncé, ne prend aucune précaution, n’établit aucune nuance et quand il s’en prend aux immigrés, il ne fait qu’évoquer les symptômes du mal français mais il est loin d’en définir l’étiologie. Vous voulez que l’on parle en toute honnêteté ? Et bien voilà le fond de ma pensée : De la même manière que la pensée purulente des sionistes prend racine dans la shoanas et que la disponibilité lacrimale des magnrébins est nourrie par la colinisation, les français (blancs) découvrent la joie de la victimisation et se delectent en se complaignant des pages durant (parce qu’ils n’osent pas le faire en public) de ces lumpemproletaires en Airmax° qui leurs gachent la vie et surtout la vue (pollution visuelle). Que faut il faire alors ? que chacun retourne à ces pleurnicheries ou que l’on avance en posant les bons diagnostics pour parvenir à proposer les bonnes solutions ?
      Pour résumer, oui vous avez raison les prisons en france sont bondées d’individus qui sont majoritairement originaires d’autres pays, c’est la même chose aux états-unis (avec les afroaméricains et les hispanoaméricain) mais cette donnée, aussi vraie soit elle n’est qu’un épiphénomène et nous ferions mieux de nous interesser aux véritables problèmes dans toute leur profondeur et leur implexité.

      Cordialement.


    • #178242
      le 30/06/2012 par le hibou
      Pire que la Gauche Plurielle

      @ahmed tout à fait d’accord avec votre 2éme post.commentaire intelligent, et argumenté.vous avez parfaitement resumé la situation actuelle.


    • #178343
      le 01/07/2012 par Bouledejuif
      Pire que la Gauche Plurielle

      "succès innoui"

      Où ça ?

      "De la même manière que la pensée purulente des sionistes prend racine dans la shoanas et que la disponibilité lacrimale des magnrébins est nourrie par la colinisation, les français (blancs) découvrent la joie de la victimisation et se delectent en se complaignant des pages durant (parce qu’ils n’osent pas le faire en public) de ces lumpemproletaires en Airmax° qui leurs gachent la vie et surtout la vue (pollution visuelle). "
      => Alors...
      Ni mensonge de lumière, ni lubie d’un autre âge, mais problèmes concrets, immédiats, en ce mois de juillet 2012, là, devant chez moi, tout de suite et maintenant. Ce ne sont pas des pleurnicheries qui rapportent : c’est un combat politique actuel. Learn ze différence.

      "c’est la même chose aux états-unis (avec les afroaméricains et les hispanoaméricain)"
      >> Ils ne sont pas originaires d’autres pays. Certains étaient d’ailleurs là avant les "Blancs". Et du fin fond de leur prison, ils sont tous patriotes (voir la série The Wire pour s’en convaincre).


    • #178622
      le 01/07/2012 par Ahmed
      Pire que la Gauche Plurielle

      - Le succès, je l’observe quand je vois que toutes les conférences dont la promotion est assurée par E&R et dont la plupart sont annimées par M. Soral se font à "guichet fermé" et ce, sans que ça ne soit relayé par aucaun "grand" média. Tout est relatif et eu égard de la position de départ d’E&R on peut dire que son succès actuel est admirable.

      - Le mensonge de lumière dont vous parlez à abouti à la création ex nihilo de l’entité israelienne.
      Les lubbies d’un autres temps que vous evoquez ont provoqué des dégats observables jusqu’aujourd’hui dans les pays concernés et si la France n’a pas été en afrique, les africains n’auraient jamais posé le pieds en France.
      Si vous êtes de bonne foi vous verrez que ce dont vous avez parlé négligemment est d’une réalité aussi palpable que cette racaille qui vous dérange tant devant votre logement ce juillet 2012. Ce que je propose c’est de dépasser ces querelles fratricides, stériles et contre-productives.

      - Certains noirs sont arrivés en amérique avant beaucoup de blancs de la même manière que certains maghrébins (et africains en général) sont arrivés avant beaucoup de polaks, ritals et autres portos dont le seul mérite c’est de correspondre à la teinte locale. En parlant de cette manière, je ne cherche à offenser personne et encore moins de déffendre quiconque, je voulais juste signifier que la situation est ce qu’elle est et qu’il faut composer avec. Vous avez insinué que les afroaméricains aux EU sont plus patriotes que les magnrébins en France, je pense que vous avez raison. Pourquoi ? c’est une question à laquelle je vous laisse le soin de répondre.


    • #181139
      le 04/07/2012 par Jérémie Delage
      Pire que la Gauche Plurielle

      (Message I)

      Bonjour Ahmed,

      vous mettez sur un certain pied d’égalité les pleurnicheries des "sionistes avec la shoananas", "des maghrébins avec la colonisation", et des "français (blancs)" qui découvrent "les joies de la victimisation à propos des "lumpenproletaires" en Airmax° qui leurs gâchent la vie et surtout la vue (pollution visuelle)".

      Il y a pourtant, dans mon expérience (subjective, donc), une certaine asymétrie entre ces cas de figure : rappelez-moi la dernière fois que vous avez vu des parachutistes français (ou même qui que ce soit d’autre) VOUS humilier physiquement par pur plaisir raciste (cf. colonisation) ? Rappelez-moi la dernière fois que vous avez vu de VOS yeux un juif se faire humilier par un nazi ? Et rappelez-moi la dernière fois que vous avez-vu de VOS yeux un petit "français blanc" (ou une jeune fille) se faire emmerder par des jeunes maghrébins (comme souvent en surnombre par rapport à leurs victimes) ?

      S’agissant du dernier cas, moi qui ai grandi en banlieue lyonnaise, qui suis allé au lycée sur le boulevard des États (pour ceux qui connaissent), et dont les amis habitaient Saint-Fons, Vénissieux, ou le Mas du Taureau, j’en ai vu quelques uns de MES yeux, en plus d’en être quelque fois victime personnellement. C’est des coups (toujours à 1 contre 5), du racket, et certes, ce n’est pas la fin du monde. Il y a quelques mois un jeune enfant d’origine maghrébine (ironie de l’histoire) a fait les frais d’une bande de "lumpenprolétariens" qui s’entre-tuaient joyeusement à coup de fusil à pompe devant mon ancien lycée (57 impacts de balle relevés si ma mémoire est bonne), et le gône (le gamin) est mort. Vous l’aurez compris, il ne s’agit pas là de simple "pollution visuelle". C’est aujourd’hui (pas il y a 150 ans), c’est (trop) souvent, et c’est (parfois) fatiguant. Je ne cherche pas à faire du "sensationnalisme" ou de la pleurniche, mais, pour le coup, je vois concrètement les choses différemment de vous au quotidien (mais je suis ouvert à toute discussion constructive). Fort heureusement, les choses ne se résument pas à ça, mais ça existe.

      À suivre (je n’ai pas la place ici)...


    • #181143
      le 04/07/2012 par Jérémie Delage
      Pire que la Gauche Plurielle

      (Message II)...

      Vous suggérez : "que chacun retourne à ces pleurnicheries ou que l’on avance en posant les bons diagnostics pour parvenir à proposer les bonnes solutions ?" Jusqu’à présent il ne me semble pas que les "français blancs" aient été parmi les plus pleurnicheurs. Pour nous c’est plutôt double dose : on est des racistes, colonialistes, collaborateurs, antisémites, nos prêtres sont pédophiles, nos femmes sont des putes, etc. et, en plus, dans certains coins, on se fait souvent emmerder méchamment. Personnellement je n’ai colonisé, déporté, violé personne. Et je n’ai aucun problème avec le fait de condamner fermement ceux qui s’en sont rendus coupables. Malgré tout, par une manipulation mentale savamment orchestrée couplée à une nature assez pacifique, "nous" continuons pour beaucoup à voter pour les socialistes et SOS Racisme (oui, encore plus !). Avouez qu’il y a pire ! Bien des peuples n’auraient pas pris les choses comme cela, à commencer par celui de vos pères.

      Alors ok pour arrêter la pleurniche, mais soyons francs et honnêtes avec nous-mêmes, c’est-à-dire capables d’autocritique. Oui, le colonialisme était, par son principe même, une saloperie. Certains nostalgiques de la coloniale, et même certains africains (parmi mes connaissances, affligés par la misère de leur pays aujourd’hui), vous diront qu’il y a eu des effets "positifs". Mais aucun de ces effets ne justifie quoi que ce soit. On pouvait très bien construire des hôpitaux, des routes ou des écoles sans coloniser. Donc, personnellement, je n’ai pas de mal à condamner fermement ce projet qui, vous le savez, a été mis en place par des franc-maçons vendus, traîtres à leur peuple (les mêmes qui bombardent la Lybie). Peuple qui, au passage, n’a bénéficié en rien de ces entreprises, parce que je ne sais pas vous, mais moi j’attends toujours les soit-disant "fortunes" générées par le colonialisme ou la françafrique. Par contre BHL est milliardaire grâce au bois africain. Cherchez l’erreur. De la même façon, les effets "positifs" de l’immigration de masse (à savoir le travail fourni par les ouvriers) ne justifie pas les dérives délinquantes meurtrières que l’on observe dans certains coins de France, et dont les franco-maghrébins honnêtes ne bénéficient pas non plus. Alors arrêtons de pleurnicher ET de tergiverser : condamnons unanimement et fermement les dérives de ces deux phénomènes, mis en place par les mêmes voyous (les vrais chefs des voyous, tout en haut de la pyramide). À suivre


    • #181144
      le 04/07/2012 par Jérémie Delage
      Pire que la Gauche Plurielle

      (Message III)...

      Soyons aussi conscients du rôle que l’on veut nous faire jouer à TOUS (car vous êtes aussi manipulés que nous). Il y a manifestement plusieurs projets pour vous :
      - 1. encourager votre "ensauvagement" par l’indulgence volontaire et répétée envers les délinquants et criminels (malheureusement nombreux pour des raisons sociales et d’acculturation) issus de vos rangs (cf. l’affaire des "Gendarmettes" et tant d’autres) ou par la manipulation d’un Islam dévoyé (version Mohammed Merah, ou tolérance voire financement des barbus bien rétrogrades) : ainsi vous devenez un pion, une cible, et un bouc-émissaire parfait
      - 2. vous dégénérer, non pas en vous assimilant à la culture française traditionnelle (ce qui est respectable pour ceux qui en font le choix et, à vrai dire, ce que j’apprécie le plus), mais par l’explosion des codes de vos anciens et de leurs traditions (humilité RÉELLE, courage dans la longue durée, valeurs traditionnelles, etc.) remplacés par une sous-culture souvent dégénérée dans sa forme promue à la radio ou à la TV ("culture de banlieue", "émancipation", etc.) qui est sans rapport avec les pays d’origine et sans rapport avec les traditions françaises. En illustration : rappeurs médiatiques (teubés comme c’est pas permis), mais aussi "Ni putes ni soumises" (et autres "la source des femmes"), Hassan Chalgoumi, "homosexuels musulmans de France", ou, en version pour "maghrébins éduqués", Malek Chebel, etc.
      - 3. vous rendre anti-français : culpabilisation coloniale, Indigènes de la République sponsorisés (par l’IMA, le Monde diplo., etc.), culture rap qui nique la France, le racisme anti-Français dont on refuse de parler (alors que, dans ma vie, j’ai plus souvent entendu parler de gwer, de fromage, de gaulois, voir de kahlouches pour les Noirs que de bougnoule), le communautarisme encouragé, encadré et manipulé (les drapeaux de la Bastille, le halal (qui tient les enseignes de Halal ?), etc.), le fait qu’on vous pousse à être fiers de vos "racines" (lesquelles ?), etc. Pourquoi les "arabes" de France ne se sentent-ils pas français ? Qui vous en empêche ? Les médias ? Vous-mêmes parfois ?

      À suivre...


    • #181147
      le 04/07/2012 par Jérémie Delage
      Pire que la Gauche Plurielle

      (Message IV)...

      Quand à nous, le travail est malheureusement bien avancé. On veut nous rendre :
      - 1. pro-sionistes, pro-juifs, pro-américains, anti-"arabes", anti-"musulmans"
      - 2. dégénérés par la destruction de nos traditions, de multiples manières : américanisation, éradication de la culture classique, implantation forcée de cultures étrangères sur notre sol (la "diversité", les "quotas"), abrutissement télévisuel, destruction de la famille, de la valeur travail, du sentiment patriotique, etc.

      Votre "ensauvagement" et notre "abrutissement", nos "dévoiements" programmés, ont pour but de nous faire nous entre-tuer, pour nous affaiblir mutuellement (d’une pierre deux coups, et sans se salir les mains), puis de finir de détruire nos identités respectives par toutes les saloperies qui souillent l’air du temps : l’individualisme, le matérialisme, l’idéologie du "tout, tout de suite", "je veux alors j’ai le droit", les exigences de chacun, au nom du "progrès" et de la "liberté", qui n’ont pour but que de nous isoler les uns des autres (îlotisme), avec en ligne de mire, pour nous tous : l’esclavage par le crédit, le salariat aliénant, et l’humiliation d’être des dégénérés coupés de tout, soit faibles ("sans couilles") et exploités, soit bestiaux ("sans cervelle") et manipulés.

      Prenons garde, tous ensemble, de ne pas tomber dans ces pièges.

      Salutations fraternelles mon cher Ahmed,

      Jérémie Delage


    • #182652
      le 07/07/2012 par Ahmed
      Pire que la Gauche Plurielle

      Bonjour Jérémie,

      Je suis agréablement impréssioné par l’intérêt que vous avez motré face aux idées que j’ai formulé vu le volume et la précision de votre réponse sur la quelle je n’ai rien à rajouté sauf quelques retouches futiles. Je dois admettre que mes mots ont été durs, un petit peu plus qu’il ne le fallait. Vous avez très bien expliqué votre position, elle est claire et je vous rejoins entiérement dessus. Que veut le peuple ?!

      Cordialement


  • #178117
    le 30/06/2012 par Alias
    Pire que la Gauche Plurielle

    Mariages de sodomites ! pourquoi ?
    Comment appel-t-on les couples dont les dames se font sodomiser par leurs époux toujours dans un cadre conjugal, "Des mariages hétéro. sodomites à 50%" ?

     

    • #178195
      le 30/06/2012 par Jacouille
      Pire que la Gauche Plurielle

      D’après la psychanalyse, cela s’appelle ’’mariages entre homosexuels refoulés’’.


  • #178141
    le 30/06/2012 par Dalila
    Pire que la Gauche Plurielle

    Cher felix,
    Je souhaite vous offrir une touche féminine donc je vous prête ma plume (en espérant que vous l’acceptiez). Mon vœux par ces quelques lignes vous chuchoté à l’oreille, mon rêve le plus secret de jeune fille issu de la mosaïque de la pensé communautaire :"Au détour d’un plateau télé , ou d’un meeting d’U.M.P.S ("Union pour le Mouvement Pro sioniste"), je m’imagine interpeller de vive voix , celle que l’on surnomme par cher moi "les beurettes et les noisettes supplétives du pouvoir", afin de démasquer, ce fameux et très discret ascenseur sociale que l’on nomme joliment "la discrimination positive !".
    Quoi de plus positif, quand on y pense, que de choisir le chemin qui mène directement au sommet, sans passé par les chemins de traverse, la discrimination positive, c’est simplement de la triche : par, piston, par coucherie ou autres stratagèmes.
    Plutôt que de choisir l’adage : « Il n’y pas de gloire sans combat », mais chère compatriote féminine issu d’une pensé préfabriqué IKEA, ont « singé » la posture de la victime désigné.
    Ainsi, la devise des chouineuses est devenu : « Il n’a y pas de travail sans baisse sont string ».
    Malgré cela, toujours à la recherche d’une quelconque légitimé et d’un publique acquis à la cause (la leur), elles viennent parfois au souvenir de leur jeunesse de banlieue, nous vendre un peu de rêve féministe et de liberté retrouver par le billet d’association « n’y & n’y n’y », reliquat d’un vieux bisness du peuple élu (S.O.S casher).
    Voici, donc mon message, « Mes chères consœurs, je n’ai pas fait de haute étude pour être discriminé car la seule et vrai discrimination, ne vient pas de mon appartenance à une communauté, n’y de mon appartenance à une catégorie (homme ou femme), mais bien de mon appartenance à une classe sociale ! Vous ne me représentez pas car vos valeurs et vos combats nourrissent cette fameuse discrimination dont vous avez fait votre fonds de commerce !
    Ainsi, pour finir, j’attends avec impatience l’heure de votre « dépôt de Bilan ».
    Bien à vous
    (merci E&R)

     

  • #178153
    le 30/06/2012 par Imawë
    Pire que la Gauche Plurielle

    "Les immigrés veulent plus de prébendes, plus de facilité pour les trafics de stupéfiants, donc moins de contrôle dit « au faciès », et encore plus de « passe-droit » (dite discrimination positive)"

    Ah bon ? quelle sorte d’organisation ou d’association communautaire a fait ces demandes ? la population immigrée a fait passer des tracts,des pétitions pour que ces dits soient appliqués ?
    C’est une institution dans ce pays de foutre sur le dos des immigrés des tas de trucs qu’ils n’ont jamais demandés,la plupart du temps ça provient toujours des mêmes. Bref c’est assez malhonnête d’écrire cela et ne venez pas me dire que c’est humouristique,sarcastique,c’est juste méprisant.
    Et pour tous les blancs qui s’apprêtent à répondre à ce message en me parlant de victimisation,de communautarisme, en me traitant de manipulé d’SOS racisme ou d’aliéné de gauche,je leur répondrais d’arrêter de faire les hypocrites et les bienpensants,parce quand il s’agit de blanc ou de français de souche,vous ne laissez rien passer.

     

    • #178228
      le 30/06/2012 par malin
      Pire que la Gauche Plurielle

      Et on a bien raison,

      Non j’ai pas trop capté ou il voulait en venir, mais ce qu’il dit c’est exactement ce que demandent les "hauts parleurs" des banlieues, les rappeurs, les : la fouine, booba, l.i.m, rim’k, sniper, cortex etc...
      ils parlent constamment de ça et ne demandent que ça,

      C’est eux que le système à mis en place pour vous représenter


    • #178334
      le 01/07/2012 par karim34
      Pire que la Gauche Plurielle

      Tu viens de sortir de ta grotte, ou est-ce un déni de réalité ?

      Qui représentent les immigrés ? Un éventail d’associations, dont SOS Racisme & co, les assoces de défense des sans papiers (oui, de défense des hors-la-loi, c’est possible !)
      Les immigrés ont qqch à reprocher à ces assoces ? RIEN. Est-ce qu’ils font savoir qu’ils refusent d’être représentés par eux ? NON. Qui ne dit rien consent. Donc les immigrés acceptent, et la plupart d’ailleurs très volontiers, d’être représentés par ces associations. Elles sont les représentants officiels des immigrés et clandestins.

      Que demandent-elles ? Des passe-droit (discrimination positive, dérogations, "accomodements raisonnables" et j’en passe) ; moins de "contraintes" à faire ce qu’ils veulent et se comporter comme ils veulent (suppression du "contrôle au faciès", laxisme outrancier à l’égard des délinquants & criminels etc...)
      Est-ce que t’as vu 1 seule fois des arabes se révolter contre la justice parce que leur gosse a été relaché, même pas puni, rien, alors qu’il avait par ex violé, braqué ?? NON. Au contraire, la moindre petite condamnation aurait été prise comme pretexte à lancer unr procédure pour racisme !

      Non mais oh !

      Les immigrés en France ne choisissent pas leurs représentants.
      Ils acceptent très volontiers les représentants qu’on leur imposent, et qui parlent pour eux.
      Les immigrés profitent entièrement des décisions et mesures obtenues par ces représentants non-choisis, mais parfaitement acceptés par eux-mêmes.

      Et après, tu cries au scandale parce qu’on met sur le dos des immigrés, des choses qu’ils n’ont pas voulues ? Ah bon, et comme quoi ?
      Et, ces supposées choses qu’ils n’ont pas voulues, ils s’en sont très bien accomodés, je me trompe ? S’ils ne l’ont pas demandé, leurs représentants l’ont, et les immigrés profitent à fond de "ces choses non exprimées mais tant désirées" au final.

      Alors il est où le mépris ?

      SOS Racisme & co parlent au nom des immigrés et décident dans leurs intérêts.
      Alors tant que tu peux en tirer bénéfice, tu ne dis rien ; mais dès que ça te retombe sur le coin de la figure, tu cries au scandale. Faut arrêter de déconner !

      Sois tu assumes la réalité des choses, soit tu n’assumes pas. Et dans le cas présent, tu n’assumes rien du tout, tout en insinuant que tu n’es pas naïf.

      Là, c’est vraiment pathétique.


    • #178344
      le 01/07/2012 par Bouledejuif
      Pire que la Gauche Plurielle

      Sincèrement, c’est rigolo de vous faire faire des loopings sur 10km avec une toute petite poussée :)


    • #178719
      le 01/07/2012 par arnaud
      Pire que la Gauche Plurielle

      Domage que l’auteur tombe dans le piège du conflit de civilisations. Oui il y a plus de délinquance dans les populations issues de l’immigration, mais faudrait peut-être voir pourquoi.
      Juste un exemple, la musique. Skyrock est à la musique, ce qu’est SOS Racisme est à la politique. Toute cette génération est manipulée.
      Aussi, le système scolaire est en parfaite en dégénérescence.
      Tout ces pbs ont été créés.


  • #178233
    le 30/06/2012 par rednak
    Pire que la Gauche Plurielle

    l immigration massive c est le retour du baton de l exploitation de l afrique ....

     

    • #178269
      le 01/07/2012 par Landru
      Pire que la Gauche Plurielle

      et la Domination actuelle, celui de la shoah ?


    • #178463
      le 01/07/2012 par Propaganda
      Pire que la Gauche Plurielle

      Oui mais c’est les prolétaires qui subissent, pas les élites qui eux sont responsable de l’exploitation


  • #178308
    le 01/07/2012 par Mansur
    Pire que la Gauche Plurielle

    L’immigration massive est la principale arme de vous-savez-qui pour détruire la France.

     

    • #178345
      le 01/07/2012 par Bouledejuif
      Pire que la Gauche Plurielle

      Les Juifs ? Les Francs-maçons ?

      Parle des autorités algériennes qui ont fait des rafles dans les villages des Aurès pour les envoyer garnir le porte-feuille de Bouygues pour une fois. Pourquoi c’est toujours "les autres" les fautifs ?


    • #178537
      le 01/07/2012 par dédé75
      Pire que la Gauche Plurielle

      .
      L’immigration puis le regroupement familial ont été voulu et organisé par le patronat de l’industrie qui n’est pas majoritairement juif, contrairement au secteur financier qui lui ne recrute pas des ouvriers...

      La gauche au pouvoir lui a ensuite apporté une caution morale pour raison idéologique avec l’aide d’associations crées par les socialistes et pilotées par des juifs qui ont trouvés là l’occasion d’obtenir de l’argent et de l’influence.

      Sans le patronat et le tandem Giscard-Chirac, c’est à dire la bourgeoisie d’affaire française et catholique, pas d’immigration massive.

      Mais je ne vous apprend rien cher Mansur, n’est-ce pas ? La manipulation n’est pas que chez l’adversaire...
      .
      .


    • #179933
      le 03/07/2012 par Protis
      Pire que la Gauche Plurielle

      C’est exactement ça et c’est pourquoi ils ont construit des HLM pour recevoir les immigrants car ils savaient que les Français ne leur donneraient pas de logements en location à leur arrivé et c’est même flagrant que toute la politique d’immigration soit focalisée principalement sur l’Afrique , y a bien une volonté de noyer le peuple de France dans cette immigration de masse et ensuite ils vont leur donner le droit de vote et ça sera fini de notre Nation Française , nos ancêtres auront subit 2 grandes guerres avec des millions de morts au champ d’honneur pour que aujourd’hui des collabos démentèllent toute notre souverainnetée !!!


  • #178542
    le 01/07/2012 par dédé75
    Pire que la Gauche Plurielle

    .
    « E&R n’étant pas une chapelle monothéiste, mais une association métapolitique, transcourant. »

    Il est bon de le rappeler effectivement, certains intervenants de plus en plus nombreux depuis quelques temps ayant une fâcheuse tendance à le vouloir.

    Au plaisir de vous lire.


  • #178827
    le 01/07/2012 par Jacques Attali
    Pire que la Gauche Plurielle

    Ce qui est intéressant de constater est que de nombreux nationalistes ici considèrent les français qui n’ont pas la couleur de peau de la majorité et qui collaborent avec le pouvoir comme des étrangers alors qu’ils font la même chose que la plupart des français de souche qui sont il faut le dire des partisans du système également(umps et affilié= 80% des votes).
    Bref il faut arrêter l’hypocrisie les gars il y a dans l’esprit de beaucoup ici 2 catégories de français à savoir les blancs et les autres malgré tout votre blabla non racialiste.
    De plus le drapeau au-dessus de Taubira est le drapeau de la guyane française, ce n’est pas un drapeau étranger étant donné qu’il a été adopté par le conseil général guyanais en tant que symbole d’une région française et doit être toujours levé conjointement avec le drapeau tricolore.
    Par conséquent la stupidité ou la mauvaise foi de l’auteur est manifeste car il le considère comme l’équivalent d’un symbole non français au même titre que le drapeau algérien par exemple sous prétexte qu’il représente un territoire français où la majorité de la population n’a pas la couleur de peau des français traditionnels donc pour cela ils ne sont pour l’auteur pas réellement français...

     

    • 1- Pour madame Taubira le drapeau de Guadeloupe est son drapeau national ! Elle a milité ouvertement pour le LKP indépendantiste et racialiste, c’est sa « préférence nationale » à elle, sans fard !
      Cela ne l’empêche nullement par ailleurs de qualifier de xénophobe la plus infime trace de « préférence nationale », quand elle est revendiquée par la France.
      Elle est l’auteur de la loi mémorielle, inique, sur la traite négrière, la France devant porter seule tout le fardeau de cette culpabilité historique là, qui dissimule hypocritement que certains Noirs ont vendus d’autres Noirs, que les Arabes furent les principaux agent de l’esclavage, sans parler du rôle de ceux dont on ne peut rien dire….
      Mme Taubira ne hait rien tant que la Vieille France, et c’est pour cette raison précise qu’elle en est Ministre !

      2- Ce point est un détail, une annexe à mon article, qui dit bien d’autres choses : il faudrait commencer par apprendre à lire, et ne pas se contenter de braire après une image !


  • #178907
    le 02/07/2012 par seber
    Pire que la Gauche Plurielle

    Petit rappel : la plupart de l’immigration n’est pas une immigration de l’élite des pays d’origine, mais le fait d’indésirables qui fuit leur pays parce qu’ils ont des choses à se reprocher, donc déjà des racailles, une autre partie composée d’un lumpen-prolétariat ne sachant rien faire, ni lire, ni écrire dans la langue du pays qui va les accueillir. Quand bien même cette partie partie serait disons, honnête, ils n’ont aucun avenir. Ce sont donc des racailles en devenir. Peu auront la chance de s’élever dans leur société d’accueil. C’est déjà le cas depuis quarante ans et cela ne va qu’empirer.
    L’immigration, faut-il le rappeler est malheureusement pour les immigrés et enfants d’immigrés qui fréquentent ce site, le principal levier du mondialisme, la peste de tout les peuples, le symptôme de leur destruction, ceux d’origine comme ceux qui les accueillent, bien qu’ils ne soient que l’instrument de cette domination.
    Arrêtons de se cacher derrière notre petit doigt en désignant celui d’un groupe aux contours flous : l’oligarchie. Sa responsabilité n’empêche pas de lutter au quotidien contre ces politiques immondes. On ne peut pas jouer dans les deux équipes en même temps.
    La réconciliation est une utopie mais il faut au moins essayer de la réaliser. Elle peut s’accomplir qu’avec un petit nombre d’entres-vous seulement (je suis un français "de souche") car il est bien trop tard pour faire mieux ou plus. Essayons le moins pire, mais le choc aura lieu puisqu’en haut lieu, il est programmé depuis longtemps et inévitable concrètement parlant. Sinon, on ne parlerait pas de B.A.D. à E&R !

     

    • #183039
      le 08/07/2012 par Hirwe
      Pire que la Gauche Plurielle

      eh bien arrête de fréquenté le site mon gars si ta de la misère à croire à une réconciliation car ce n’est quant n’y croyant qu’on arrive à son but....J’adore E&R,vive soral mais des fois certains commentaire m’exaspère rien pour aider à la réconciliation :( la plupart de l’immigration n’est pas une immigration de l’élite des pays d’origine, mais le fait d’indésirables qui fuit leur pays parce qu’ils ont des choses à se reprocher, donc déjà des racailles, une autre partie composée d’un lumpen-prolétariat ne sachant rien faire, ni lire, ni écrire dans la langue du pays qui va les accueillir.):très agressif et dénote aussi une certaines méconnaissance de la réalité complexe et cela n’aide en rien à la réconciliation au contraire,elle aide ceux qui ne veulent pas qu’elle s’éffectue.


  • #179714
    le 03/07/2012 par Bebert
    Pire que la Gauche Plurielle

    Il y a de la lucidité dans cette article ; de la lucidité et de la vachardise, avec ce qu’il faut de sel pour mordre les plaies tracées par l’épée. Hélas, Félix ne s’est ni lu, ni interprété, ni déclamé ; c’est dommage car un pamphlet n’est pas écrit pour être lu dans un fauteuil. Félix, votre style pourrait claquer comme un fouet : les bataillons de cloportes qui ont appris à lire avec la méthode globale tout comme les fourmis qui patapouillent sur leur clavier de téléphone rampent six pieds sous votre plume. Ces gens écrivent avec leurs pieds ; laissez-leur les colonnes de libération ou de quelconque hebdomadaire en vue ; les tâcherons laborieux !
    Fluide ; fluide. Coulez comme la rivière, bruissez comme le vent ; insaisissable. Et que le lecteur ne s’aperçoive jamais de votre travail. Tailleur de mots.
    Au plaisir de vous lire, Félix.


  • #179768
    le 03/07/2012 par Jacques Attali
    Pire que la Gauche Plurielle

    @ Felix Niesche
    Peu importe ce que pense Madame Taubira, cela ne change rien au statut du drapeau guyanais.
    Décider que celui -ci équivaut à un symbole étranger à la France est absurde tout comme le drapeau de Savoie est associé à la France peu importe ce qu’ en penserai un savoyard nostalgique de l’époque où celle-ci n’était pas française bref votre argumentaire pour vous expliquer est juste ridicule.
    Concernant votre article malgré des choses intéressantes il y a certains raccourcis qui me dérangent comme par exemple le fait d’opposer sans nuance la petite bourgeoisie décomposée+la fraction immigré du prolétariat contre le travailleur.
    La catégorie du travailleur englobe aussi des immigrés du prolétariat et des personnes issus de la petite bourgeoisie décomposé, la situation est complexe et n’est absolument pas aussi simpliste que vous le prétendez.
    De plus je ne parlerai même pas de votre manière grotesque de décrire les immigrés dans leur globalité c’est à dire comme un groupe homogène militant pour toute sorte d’avantages néfastes.
    Pour quelqu’un qui se prend pour un écrivain sérieux affilié à ER c’est le niveau identitaire de base frustré.
    En conclusion ce texte est sans doute appréciable pour ceux qui aiment votre style mais au niveau du concept on repassera...


  • #179774
    le 03/07/2012 par Jacques Attali
    Pire que la Gauche Plurielle

    @ Felix Niesche
    En passant apprenez également à lire ce que j’écris ou cultivez-vous sur le sujet mais il s’agit du drapeau GUYANAIS et non celui de la Guadeloupe comme vous le mentionnez..
    Sans rancune


  • #180516
    le 04/07/2012 par machin
    Pire que la Gauche Plurielle

    "La bande armée officielle (les flics) va devoir faire profil bas devant la supplétive dite « des quartier [sic] »".
    Il manque un "s".

     

  • #180679
    le 04/07/2012 par MagnaVeritas
    Pire que la Gauche Plurielle

    Ce texte de Félix est de la vérité sous forme de kalashnikov condensée en poudre qui se boit comme du petit-lait.


  • #187495
    le 16/07/2012 par elisabteth
    Pire que la Gauche Plurielle

    regarder à la loupe la politique de Delanoé et ses accolytes qu’ils pratiques à la mairie de paris et aux hlm de parishabitat, une vraie politique de droite........sur leur personnel....


Afficher les commentaires suivants