Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

« Zemmour le bon ami juif des antisémites »

par Frédéric Haziza

 

Éric Zemmour est passé de son statut de journaliste à celui de militant de la haine, du révisionnisme et de la réhabilitation de Pétain.

On connaissait déjà ses dérapages racistes sur les Arabes et les Noirs. On connaissait déjà sa haine de l’autre, de l’étranger, du métèque, de l’homosexuel, de la femme...

Lui, qui a sans doute oublié depuis longtemps cette phrase du Deutéronome : « Tu aimeras l’étranger, car tu as été étranger dans le pays d’Égypte », rejoint désormais le camp des pétainistes, des pires racistes de l’ultra droite, des tenants de la « France éternelle » qui n’ont jamais été en retard d’un pogrom, d’une rafle ou d’une ratonnade...

Quand en plus on entend Zemmour, comme pour excuser la rafle des 4115 enfants juifs du Vel d’Hiv dire qu’ils « étaient juifs étrangers » et que « leurs parents étaient étrangers » (sur BFM TV le 13 octobre), sa pseudo-leçon d’histoire bascule dans la perversité, le sordide, l’ignominieux.

Je pense à tous ces enfants morts avec leurs parents dans les chambres à gaz parce que juifs. Et je suis sans voix. Je pleure des larmes sèches pour tous ces enfants, toutes ces femmes, tous ces hommes déportés avec la complicité du régime de Vichy.

Comment Zemmour ose-t-il salir la mémoire de ces petits enfants innocents, transformés en cendres dans les fours crématoires d’Auschwitz, en les renvoyant à leur statut de « juifs étrangers » ?

Comment Zemmour ose-t-il approuver, valider la préférence nationale version Pétain ? Serait-ce pour mieux défendre la préférence nationale version 2014 de son ami Robert Ménard ?

Comment peut-il accepter d’être devenu le complice de la libération de la parole antisémite, négationniste, révisionniste sur le net, les réseaux sociaux et dans les médias ?

Comment peut-il supporter d’être cité comme une sorte de témoin de moralité par Alain Soral, le gourou de la fachosphère, devant les juges de la 17ème chambre du TGI de Paris alors qu’il était poursuivi le 17 octobre pour incitation et provocation à la haine raciale ?

Comment peut-il rester silencieux quand, Jean-Marie Le Pen, utilise sa réhabilitation de Pétain pour affirmer que l’action du régime de Vichy est « excusable » ?

Comment peut-il encore se regarder dans la glace quand il croise le regard de ses propres enfants qui auraient pu être pris avec lui dans la rafle du Vel d’Hiv ?

Zemmour, le bon ami juif des antisémites, me donne la nausée.

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

126 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comment l’UGIF (maintenant CRIF) a t-il osé approuver, valider la préférence nationale (juifs français au détriment des juifs étrangers) ?

    Merci de répondre à cette question Monsieur le journaliste Haziza.


  • #1009464

    Ça te fait bien chier hein ! et bien dis toi que ce n’est que le début et que bientôt tu la fermeras toi aussi ! haziza je ne te veux pas et je ne veux certainement pas que tu veuille de moi !

    Vive la France libre !
    Race d’aiglon,jamais vassal


  • "Je pleure des larmes seches"

    Poesie,...Quand tu nous tiens... !!!

     

  • je méprise Haziza mais il dit pas mal de vérités sur Zemmour, ce petit juif d’Algérie qui veut jouer le Fureur Français ... il est invité partout ce n’est pas un hasard, il faut avoir un coup d’avance cette fois et ne pas refaire une Chauperade sinon nous musulmans vous laisseront faire votre soit disant réconciliation seuls avec Zemmour le menteur sioniste infiltré en tête de gondole, la starification de ce personnage n’honore pas certains on dirait une bande de frustrés hypocrites qui jouissent des que Zemmour prend le crachoir pour tenter de créer une division dans le peuple, alors que le type relais le message du CRIF et ne critique ni les sionistes ni Israël ... le nom du site c’est Égalité et Réconciliation non ?

     

    • En effet, c’est "Égalité et réconciliation" et non pas "pleurniche victimaire de ’nous musulmans’".


    • #1009681

      C’est la que ça devient intéressant. Zemmour justement a ses ronds de serviettes dans les médias tant qu’il crache sur l’"arabo-musulman" (sic)
      On verra maintenant s’il disparaîtra des écrans ou non pour avoir dit des choses dont il n’était pas autorisé à dire. On verra s’il a franchi une ligne rouge ou non.
      Faut apprendre à décoder les lignes quand il passe à la radio ou à la TV. El Krief justement en parlant de son livre ne s’est focalisée que sur la Shoah et Vichy. En gros ça pouvait vouloir dire : "continue de cracher sur les musulmans, mais ne t’aventure pas à réhabiliter Pétain"


    • Le nom du site c’est en effet "Egalité et réconciliation" mais j’avais cru que la cause pour laquelle le combat devait être mené était la France, or, à lire ton message j’ai clairement l’impression que ta cause est toute autre ; "nous les musulmans", si on résume ton message c’est "lâchez Zemmour, sinon nous les musulmans on vient pas avec vous"...ça ressemble clairement à du chantage, à du communautarisme voire même à du Haziza.
      Que ceux qui ne se sentent pas concernés ne prennent pas ça pour eux ; mais il y a un truc qui commence à me fatiguer avec certains (certains, hein les durs de la feuille) musulmans c’est qu’à les écouter, à les lire, on a l’impression qu’ils seraient en train de vivre dans un ghetto cloisonné à l’intérieur de la France avec aucun droit civique et une pauvreté à faire pâlir le clochard du coin : faut arrêter ce putain de cirque. Le peuple français est un peuple constitué, globablement, de purs crétins qui ont fait passer Sarkozy et Hollande (très largement), qui regardent TF1, Canal+ et toutes les conneries et qui ont mordu à tous les hameçons lancés par le système : les musulmans ne font pas exception et, comme le reste de la population, comptent en leur communauté de purs abrutis occidentalisés nourris à la connerie et à la doxa du système.
      L’une des martingales de cette doxa est ce communautarisme de pleurniche qui commence clairement à devenir INSUPPORTABLE et démontre un double langage qui frait grincer des dents.
      Alors, Chavez, ton chantage tu te le colles au cul ; ton problème c’est que t’aimes pas les juifs comme certains juifs n’aiment pas les musulmans et comme certains représentants de ces deux communautés sont incapables de sortir de leur point de vue obtu et narcissique pour faire autre chose que de se plaindre...il en va évidemment de même pour l’électeur FN et Sarkozyste qui veut mettre de l’arabe dehors sauf que sur celui là tout le monde tape depuis trente ans, alors, maintenant, c’est aux autres de faire le ménage. Et, Chavez (pseudo que tu ne mérites pas de t’attribuer), si ta cause numéro un c’est "nous les musulmans" et bien c’est que, quelque part, tu n’es rien d’autre qu’un Haziza sans micro ; je te laise deviner la suite.


    • @Chavez
      Comment ça, "nous musulmans vous laisseront faire votre soit disant réconciliation" ?
      Seriez vous "l’élu" de tous les musulmans pour parler ainsi en leur nom ?

      Zemmour est Français, il défend la France.
      Comment pourrait-il être sioniste alors qu’il refuse de prendre parti pour le conflit qui oppose Israël aux Palestiniens et qu’il a tous les admirateurs d’Israël à ses trousses ?
      Il est contre l’immigration massive extra européenne majoritairement musulmane qui déstabilise l’économie du pays et modifie l’image de la France, mais ce serait une immigration extra européenne non majoritairement musulmane, ce serait pareil, et pour sûr, il la dénoncerait aussi et pour les mêmes raisons.
      Je ne crois pas m’avancer beaucoup en disant qu’E&R a été créé pour la réconciliation des Français, de TOUS les Français y compris musulmans, mais pas pour faire l’apologie de l’Islam, sinon pour le coup, c’est moi qui quitte le site.


    • @Chavez

      Allez, range ton mouchoir (tribal) toi aussi... Tu me les casses à n’y voir que ta cause, or, Zemmour est un TOUT critique, et à sa manière reste utile à cette France piétinée qu’il dépeint factuellement...

      Il se fait de plus en plus critique envers les "siens", c’est un fait logique en rapport à l’évolution et à la direction de ses engagements, or, peu d’arabo-musulmans se remettent en question en dénonçant patriotiquement le rejet de la France et de la non-intégration d’une grande partie de leur communauté...

      Curieux ce procédé d’incriminer les autres de tribalisme tout en l’étant soi-même, et tout autant curieux de dénoncer la pleurniche des autres tout en jouant de ses propres larmes pour expliquer la situation par une victimisation incessante, en gros ; c’est jamais votre faute si l’intégration échoue, c’est les sionistes... mais quand on a que l’ambition de la connerie, on reste manipulé.

      RM.


    • #1010042

      J’avais moi aussi envie de m’insurger contre les propos de Chavez (pseudonyme), mais après avoir lu les réponses qui lui ont déjà été données, je crois que je n’ai même plus besoin de me donner cette peine. Il en a pris tellement dans la figure que je vais m’abstenir de l’enfoncer par compassion pour un compatriote, quelles que soient ses idées.

      Tous les communautarismes sont nocifs pour un pays, à l’exception d’un seul : la communautarisme patriote.


    • @Chavez

      Tu portes mal ton pseudo. Tu devrais prendre exemple sur Zemmour, qui est bien plus patriote que toi et ton communautarisme musulman exacerbé.


    • @Chavez,
      Je me joins à toutes les réponses qui vous ont été faites.
      Merci à tous ceux qui m’ont devancé.


    • #1010366

      @Chavez

      Je crois que tu t’es un peu emporté et que les mots ont dépassé ta pensée (même si c’est plus difficile à croire lorsque c’est écrit qu’à l’oral). Dans le cas contraire ce serait navrant mais je ne tiens pas à en rajouter, bref si j’ai raison ma main est tendue, comme d’habitude je dirai, à toi de voir, mais si je me suis trompé tu n’es pas obligé de la saisir. La lutte sera longue avant que les choses changent alors choisi ton camp, il n’est peut-être pas trop tard.


    • Personnellement, je peux comprendre vos prèventions à l’egard de Monsieur Eemmour et je déplore et trouve assez navrantes les reactions sans nuance (jusqu’ici) qui ont suivi votre post. Même si Zemmour est intéressant, et qu’il n’y a évidemment pas photo entre lui et un dangereux pitre à la Haziza, il est clair que là où le bas blesse c’est que in fine il trouve toujours moyen d’accabler l’islam pour bien se mettre à l’abri et éviter soigneusement le sujet explosif d’Israël. Ceci expliquant d’ailleurs sa très large exposition médiatique,


    • @Eric
      Zemmour n’évite pas "soigneusement" les sujets sur Israël, il a dit plusieurs fois qu’il n’avait pas à les commenter, parce que comme d’innombrables Français, c’est la France qui le préoccupe pas les pays étrangers.
      Il "tape" évidemment pour les mêmes raisons sur l’Islam, puisque l’Islam est devenu une composante non négligeable du paysage français et que manipulé par les gouvernements successifs, il apparait (à tort, mais c’est mon avis personnel) comme un danger pour la France.
      Il est tout de même incroyable dans ce pays, qu’on ne puisse pas être simplement Français, préoccupé uniquement par le sort de ces concitoyens sans être jugé par défaut sur des opinions que l’on a jamais formulées.


    • " @Eric
      Zemmour n’évite pas "soigneusement" les sujets sur Israël, il a dit plusieurs fois qu’il n’avait pas à les commenter, parce que comme d’innombrables Français, c’est la France qui le préoccupe pas les pays étrange "
      Désolé mais c’est plus du déni bidon qu’un argument digne de ce nom. Le sionisme est aussi un problème qui existe en France y compris. Comme le dit Soral avec raison, le nier c’est feindre de ne pas voir l’éléphant au milieu de la pièce. Et il n’est qu’à voir la péridode récente, dont l’affaire Dieudonné et la manière dont sont considérés les gens comme Soral et autres penseurs hétérodoxes constituent des preuves " éclatantes ", pour se rendre compte de cet état de fait. C’est certes déplorable mais c’est un fait qu’il est impossible de nier (surtout ici, c’est un comble). Que vous et moi ne voulions pas de cela ne change en rien le fait que des gens malintentionnés, des forcenés ultra-communautaristes, nous l’imposent contre notre volonté.


    • @Eric
      Le sionisme n’est pas un problème français, c’est une politique de propagande de l’impérialisme américain, du nouvel ordre mondial ou de l’oligarchie de la finance (appelez ça comme vous voulez) qui veut vous le faire croire en faisant l’amalgame entre l’antisionisme et l’antisémitisme, et qui est perpétrée par des politiciens corrompus formés aux USA pour défendre Israël. Je vous rappelle tout de même que c’est la gauche qui est au pouvoir, et que la gauche, il y a peu défendait encore les Palestiniens pour se démarquer de la droite au pouvoir afin de faire un semblant de choix démocratique, posture qu’elle ne pouvait plus tenir une fois au pouvoir.
      Si la défense de l’Etat d’Israël est si importante à leurs yeux, c’est qu’il a été créé dans l’unique but d’anéantir toute évolution des pays arabes pour mieux en contrôler les ressources énergétiques, un cheval de Troie au Proche et Moyen Orient.
      Nous subissons la tyrannie organisée d’une pléthore de juifs dans les médias, non pas pour une quelconque domination sioniste, mais pour le bénéfice des multinationales gazières et pétrolifères et des puissances financières qui les accompagnent.
      Tous ces journalistes et ces "personnalités" ne sont que des pions au service du fric, sûrement pas des commanditaires au service d’une idéologie (même si certains d’entre eux croient dur comme fer à leurs idèes).
      Soral combat les dégâts du sionisme téléguidé en France, Zemmour, ceux de l’Islam, tous les deux ont raison de défendre d’abord la communauté française, mais aucun des deux ne remonte le problème assez haut pour dénoncer ceux à qui profitent le crime du démantèlement des pays d’Europe (quoique Soral en parlait avant de s’être focalisé sur le sionisme après les attaques qu’il a subies avec Dieudonné de la part du gouvernement)


    • Et c’est donc bien également un problème francais puisque cette propagande a lieu ici également. À moins que la France ne se trouve sur une autre planète, échappant ainsi au projet de nouvel ordre mondial :-) D’ailleurs tout le contenu de votre post précédent tend à démontrer que ce qui introduit votre réaction est faux. Vous affirmez une chose fausse d’emblée puis tout le raisonnement qui suit vient la démentir, ce dont personnellemnt je me réjouis. Par contre je ne mettrais pas Soral et Zemmour sur un même plan. Le premier est beaucoup plus courageux et pertinent puisqu’il s’attaque à la seule communauté puissamment organisée en France, quand l’autre s’attaque à des gens qui, bien que singulièrement beaucoup plus nombreux, sont tout sauf organisés en lobby puissant, sans quoi on ne se foutrait pas de leur gueule comme beaucoup le font assez fréquemment ; sauf à considérer que Chalgoumi et Boubakeur sont des porte-parole des musulmans de France :-) Les mettre sur un même plan est une imposture intellectuelle que la seule observation de la réalité suffit à vérifier.


    • @Eric
      Je ne me contredis pas, vous ne m’avez simplement pas comprise.
      Un lobby est un groupe de pression. On prend n’importe quelle communauté (religieuse, politique, sexuelle, raciale....) dont on place des éléments à des postes cruciaux pour faire le sale boulot et détourner l’attention sur eux et ça marche puisque vous vous focalisez sur le sionisme, comme d’autres sur l’Islam, en refusant de voir qui est derrière.
      Les dirigeants et gros actionnaires des multinationales gazières et pétrolifères ne sont pas des sionistes, mais des milliardaires qui se servent de cette idéologie pour engranger des bénéfices sans être inquiétés.
      En combattant le sionisme, vous combattez les conséquences et occultez les causes.
      La vérité à révéler au grand jour et à combattre, c’est celle de ce 1% d’humains qui monopolisent 85% des richesses mondiales.
      Zemmour informe des conséquences subies en France par une immigration massive et musulmane, Soral informe sur la disparition de la liberté d’expression (et pas que) que l’on doit au lobby juif (de par l’amalgame du sionisme et du juif). Ils ont raison de le faire car nombreux sont ceux qui ne voient pas encore qu’ils sont manipulés, mais il ne faut pas que cela tourne à la haine du juif ou du musulman, parce que ce ne sont pas là, les véritables responsables.


    • Votre mauvaise foi est fatigante à la longue. J’avais bien compris et je vous dis que ce que vous affirmez n’empêche en rien que le sionisme soit agissant en France comme ailleurs. C’est hors-sujet, l’un n’empêche pas l’autre. Les sayanims a priori ne s’arrêtent pas aux frontières, sans quoi ils ne serviraient à rien :-) Je maintiens et déplore que vous soyez dans le déni le plus total.
      Sinon, merci de m’avoir appris qu’un lobby était un groupe de pression :-)


    • Votre mauvaise foi est fatigante à la longue. J’avais bien compris et je vous dis que ce que vous affirmez n’empêche en rien que le sionisme soit agissant en France comme ailleurs. C’est hors-sujet (et non en effet une contradiction, mon terme était inapproprié), l’un n’empêche pas l’autre. Les sayanims a priori ne s’arrêtent pas aux frontières, sans quoi ils ne serviraient à rien :-) Je maintiens et déplore que vous soyez dans le déni le plus total.
      Sinon, merci de m’avoir appris qu’un lobby était un groupe de pression :-)


  • #1009476

    Il me fait marrer l’Haziza avec sa citation du Deutéronome, ce pamphlet raciste à la gloire du peuple élu. Il faut lire le bouquin de Douglas Reed pour comprendre la duplicité de ces gens.

    D’ailleurs un peu plus loin le Deutéronome nous rassure : « Tu ne prêteras pas avec
    intérêt à ton frère… à un étranger tu pourras prêter avec intérêt ». Ceci est dû au fait que la Torah reflète les batailles idéologiques entre Israélites et Lévites (pères du sionisme actuel).

    Je cite Reed (p.41) :
    " Le Lévitique alla beaucoup plus loin. Il commence lui aussi par
    l’injonction à aimer : « L’étranger qui demeure avec vous sera pour toi
    comme s’il était né parmi vous, et tu l’aimeras comme toi-même »
    (chapitre 19). Le renversement arrive au chapitre 25 : « Les enfants de
    l’étranger qui séjournent parmi vous, tu les achèteras, et leurs familles
    qui sont parmi vous, qu’ils ont engendrées sur ta terre, elles seront ta
    propriété. Et tu les prendras comme héritage pour tes enfants après
    toi, pour qu’ils en héritent comme propriété ; ils seront tes esclaves à
    jamais : mais pour tes frères, les enfants d’Israël, vous ne régnerez pas
    les uns sur les autres avec dureté ». "

    Alors merci Zaza ne nous ramener au saint bouquin de tes pères, preuve vivante de vos ignobles projets pour nous autres les goyim !


  • #1009478

    Ca y’est, il semble que c’est fini le "pacte de non-agression" de la communauté organisée. Ca règle ses comptes en place public maintenant.
    Deja le pti Cohen on sentait que ca le faisait chier de devoir "recadrer" Zemmour. El Krief elle a du jouer la carte "ne va pas trop loin" et lui envoyer des signaux.

    C’est maintenant qu’on verra les capacités de Z à tenir la barre ou non. Il devra choisir : son assimilation (sic) ou la communauté organisée.

     

    • @Rachid

      "C’est maintenant qu’on verra les capacités de Z à tenir la barre ou non. Il devra choisir : son assimilation (sic) ou la communauté organisée."

      Des leçons d’assimilation patriotique à donner à Zemmour peut-être ? Des leçons d’engagement aussi ?

      Commencez par montrer l’exemple mon cher, en astiquant copieusement votre pas-de-porte communautaire au lieu d’attendre passivement les éventuels écarts tribaux d’un Zemmour comme un spectateur en manque de sensationnalisme, il me semble que le tribalisme caractérise AUSSI un bon nombre d’arabo-musulmans... ainsi que le larmoyant victimaire et l’hystérie à la critique d’ailleurs.

      RM.


    • #1011355

      Richard,

      Désolé de ne pas m’appeler Eric ou Richard. Mes parents n’ont pas eu le privilège du décret Cremieux.
      Je vous rassure, mon pallier est très bien astiqué et ma porte toujours propre.


    • "Désolé de ne pas m’appeler Eric ou Richard. "
      "Mes parents n’ont pas eu le privilège du décret Cremieux."

      Quand certains sortent les violons pour narrer leur malheur, vous, vous nous sortez le ’ud...
      Merci de confirmer que vous vous disputez, tous deux, le monopole du talent victimaire ... (comme quoi, je n’invente rien...)

      "Je vous rassure, mon pallier est très bien astiqué et ma porte toujours propre."

      Sachez lire entre les lignes (pour savoir si "Z" tient la barre à votre convenance, cela vous sera indispensable pourtant...) votre réponse vous déshonore ! (que dire d’autre de toute manière)

      RM.


    • Du calme camarades, je ne vois rien de "communautaire" dans le message de Rachid. Car il est vrai que les cibles de Z peuvent apparaîtrent légèrement obsessionnelles (et à sens unique) par moments. Ce qui pourrait changer à l’avenir s’il va au bout de ses raisonnements... Et il est vrai que l’a priori (négatif ?) lié au prénom de notre camarade pourrait fausser votre jugement... E&R les gars, merde, quand-même !


  • On va citer le deuteronome pas de problème, tiens mange "Sept nations plus grandes et plus puissantes que toi » doivent être livrées aux mains des Judaïtes, et : « Tu les détruiras entièrement ; tu ne feras aucune alliance avec elles, et tu ne leur montreras aucune pitié… tu détruiras leurs autels… car tu es un peuple saint pour l’Éternel ton Dieu ; l’Éternel ton Dieu t’a choisi pour que tu sois un peuple spécial à ses yeux, entre tous les peuples qui sont sur la surface de la terre… Tu seras béni entre tous les peuples… Et tu consumeras tous les peuples que l’Éternel ton Dieu te livrera ; tes yeux seront sans pitié envers eux… l’Éternel ton Dieu enverra les frelons contre eux, jusqu’à ce que ceux qui restent et qui se cachent de toi, soient détruits… Et l’Éternel ton Dieu expulsera ces nations devant toi petit à petit… Mais l’Éternel ton Dieu te les livrera, et les détruira par une destruction puissante jusqu’à ce qu’il soient détruits… Et il livrera leurs rois entre tes mains, et tu détruiras leur nom de dessous les cieux ; aucun homme ne sera capable de se tenir devant toi, jusqu’à ce que tu l’aies détruit »...ok ? À bientôt loll

     

    • Le bon sens montre bien des citations émanant du Diable, Dieu du mensonge...seul capable de fabriquer un peuple élu et suprémaciste.
      Dieu est amour et vie et non haine et destruction.


  • Haziza et tous ceux qui vitupèrent et diabolisent de façon débile, c’est lassant, on ne les prend pas au sérieux et bientôt, on arrête la lecture, intérieurement on se dit ’’bon ça va on a compris : propagande, ça se voit comme un nez au milieu de la figure". Je trouve même vulgaire et obscène l’étalement de sa douleur. Les grandes peines sont muettes. Au nom de l’anti-Vichy, de l’anti-pétainisme et tutti quanti, on fait se battre entre eux les français depuis cinquante ans, pour le plus grand profit de la secte noire maçonnique, satanique, mondialiste, liberticide et génocidaire. Haziza, sciemment ou pas, est le gars qui est pris dans ce jeu de la diabolisation, sait qu’il est ridicule, mais à tel point qu’il ne peut plus faire marche arrière et fonce à toute berzingue : ça ressemble à brûler un feu rouge en accélérant et en fermant très fort les yeux en espérant qu’il n’y aura pas de casse. Haziza, c’est un peu l’immortel siégeant à l’Accadémie du sinistre total. In fine, Haziza utilise les mêmes méthodes que le FN


  • Et oui, ils s’y mettent tous. Zemmour est leur nouveau "Dieudo ou Soral". Le système a impérativement besoin d’avoir un homme à abattre, sinon il s’effondrerait de lui-même. Manipulation vieille comme le monde.
    Ce qui est surtout hallucinant de la part de ces supposés "bons journalistes", c’est qu’ils se focalisent tous uniquement sur le passage "Pétain", comme ça, tout le reste du bouquin qui, par ailleurs, démontre pertinemment comment le pays fut dépecé, détruit et continu de l’être depuis les années 70, ne sera quasiment pas débattu publiquement !
    Pas de bol pour Haziza et tous les donneurs de leçon médiatiques, une majorité des français, tous horizons confondus, a plébicité "Le Suicide Français"...
    Pauvre Haziza... quand il sera éjecté du petit monde médiatique où il tourne en rond, sera-t-il encore capable de comprendre le monde réel ?


  • #1009509

    Je pleure des larmes sèches



    Quel pouet pouet...


  • #1009510

    Quasiment tous les commentaires sous l’article dans le Huffington Post critiquent Haziza.

    Pourtant, Le Huffington Post est connu pour être un site ami des sionistes (avec parmi ses contributeurs Anne Sinclair, Taguieff, Marc Knobel du CRIF, Haziza, Jakubowicz, Klugman...etc).

     

  • #1009514

    Encore un splendide plaidoyer de Haziza pour la Liberté de Penser ! ! !

    Le Sénat qui vient de voter une loi potentiellement anti MLP (destitution du Pt de la république) va surement aussi proposer une loi interdisant de jure cette liberté de penser disparue de facto depuis 10 ans.

    A ce propos, relativement à Dieudonné et toujours sur ce même thème de la liberté de penser, on trouvera un avis très intéressant de Roland LIENHARDT
 - Rédacteur en Chef
 - Avocat au Barreau de Paris, sur le site

    http://www.nodula.com/actualites.html


  • Non monsieur Aziza, ni Eric Zemmour ni ses enfant n’auraient pu être pris dans la rafle du Vel d’Hiv pour la simple raison qu’ils n’étaient pas nés...ni lui, ni ses enfants...

    A moins de considérer qu’Eric Zemmour ait été sauvé de cette rafle par son arrivée tardive sur terre...


  • " Je pleure des larmes sèches pour tous ces enfants"
    Moi je pleure tout court quand je vois des enfants torturés, exécutés, enrôlés, violés, exploités... Têtes blondes ou crépues, filles ou garçons, français ou juifs, palestiniens ou africains...
    Cette élite universelle est la honte de l’humanité.
    Aux peuples de reprendre le pouvoir !


  • Pauvre Petit Haziza, Il n a rien a dire a part se surfer sur cette vague de bien ? pensance ...Il est bien dans son role de brasseur de vent , mais attention le vent peut tourner.....


  • C’est bien beau de publier cet insupportable torchon de propagande mais le truc c’est que, un, les sujets sociétaux, communautaires et clivants dont il est impossible de se sortir ça commence à bien faire et que, deux, on va encore se farcir les messages de blaireaux (désolé, c’est le mot) qui vont nous sortir -avec trois fautes d’orthographe par phrase- que "Zemmour et Haziza sont complices, blabla..." car, selon le dogme d’un grand nombre de gens ici il semblerait que la question musulmane est le fait prioritaire de ce qui se passe en France...et c’est parti pour 200 commentaires de plus sur ces questions de mer de qui sont très loin d’avoir fini de nous pourrir la vie...génial.


  • #1009531

    c’est marrant parce que sa tombe exactement au moment ou je me posais la question :

    pourquoi le lobby sioniste ,jacku,le criff,kukurman,et les autres ne sont t’ils pas encore tomber sur zemmour concernant sa réhabilitation de Pétain ?

    zizanie est le premier les autres je ne l’ai pas encore entendu et si ce silence perdure j’aimerai avoir des explications .


  • #1009533

    Marc Ferro, historien juif, auteur d’un "Pétain" qui a fait date, reconnaissait lui-même que si Laval n’a pas voulu séparer les enfants de leurs parents déportés, c’est pour ne pas séparer les familles, c’était finalement par humanité : Laval était à mille lieues d’imaginer le sort qui leur était réservé .


  • Les Etats où existe une histoire officielle sont des dictatures. Tant que le débat d’idées ne tombe pas sous le coup la loi pénale tout va bien. Le problème est que si un non Juif avait écrit ou dit ce qu’écrit ou dit Zemmour il y aurait eu une plainte pénale du CRIF de la LICRA de l’UEJF et de SOS racisme. C’est ce qui arrive à Soral ou Dieudonné ... La chasse au délit d’opinion ça suffit. Le problème est que Valls encourage la poursuite des non Juifs pour délit d’opinion et semble vouloir encore renforcer l’arsenal législatif pour faire taire ceux dont les idées déplaisent.


  • Le sionisme se nourris de la docilité et des privilèges des juifs
    Zémmour ne veut pas de convergence entre Musulman et Catholique car cela nuirais au privilège des juifs octroyé frauduleusement ,donc Zemmour est un sayanim

    Le décret cremieux est toujours en vigueur , la nationalité se transmet de génération en génération
    Zemmour est-tu pour ou contre l’abrogation du décret cremieux ?


  • Le sort qui était réservé aux Juifs était le secret le mieux gardé du Troisième Reich, aujourd’hui les jeunes, qui n’ont pas connu les frontières, s’imaginent que n’importe qui sous l’Occupation pouvait aller librement se balader en Allemagne et en Pologne et par exemple photographier les camps, sans se douter qu’en temps de guerre les frontières sont hermétiquement fermées .


  • Il est temps que Zemmour demande une protection policière, les gars de la LDJ doivent attendre le feu vert pour aller le dérouiller - ce qui sera facile vu son gabarit poids plume .


  • « Le salaud », comme on dit : l’insulte est souvent l’argument final de celui qui ne trouve plus rien à dire.


  • Haziza, je l’écris comme je le pense, c’est toi qui me donne la nausée. Plus je te vois et je t’entends, plus écouter Eric Zemmour relève pour moi d’un agréable plaisir intellectuel.
    Kapisch ?


  • #1009552

    J’ai souvenir qu’au cours d’histoire de 1ère,il y a plus de 20 ans,un super prof qui avait calmé la classe face aux manifestations d’indignation de certains à l’exposition des crimes perpétrés durant la seconde guerre mondiale.
    Paroles gravées dans ma mémoire :" Qui sait,en temps de guerre,ceux là même qui s’indignent le plus aujourd’hui feraient d’excellents collaborateurs et ceux qui se taisent des résistants
    Personne ne peut savoir quand la survie de soi et de ses proches est en jeu"
    A quand réparations au peuple amérindien et noir ?.
    La rancoeur et le rappel perpétuel aux manquements et fautes d’autrui ne mènent qu’à la division et l’enchaînement de l’âme.
    Je plains celles et ceux qui portent,encore,une douleur qui n’est pas la leur ,parce qu’ils ne sont pas libres.
    Salutations


  • Toujours le même copié-collé médiocre...


  • On s’en tape de tes états d’âme Lazziza....


  • #1009562

    Comment peut-on encore supporter ce pseudo-journaliste qui n’a jamais une" larme sèche" sur les enfants martyrs de Gaza, sur les 60 ans d’occupation criminelle de la Palestine par ses compatriotes et coreligionnaires, sur le racisme et la brutalité quotidienne des sionistes..
    Honte à ce pseudo-journaliste inculte et tribaliste qui participe de la désintégration morale du pays qui le fait vivre grassement, très grassement même.


  • #1009564

    Finalement, les amalgames permanents antisioniste = antisémite, patriote = antisémite, antiraciste = antisémite etc... aboutissent à quoi ?
    Pour mon cas perso, à de la résignation. Antisémite ? Appelle ça comme tu veux, mec, j’ai autre chose à foutre de mon temps que de me défendre de ça. Je sais qui je suis, mon comportement parle pour moi.
    C’est peut-être quand nous accepterons tous de ne plus contester notre désignation en tant qu’antisémites (au sens défini par le crif) que des voix au sein de la "communauté" juive se feront nombre, dans la foulée des Atzmon, Sand, Jacob Cohen ou Brauman, pour protester contre ce non-sens.


  • Moi, ce n’est pas Zemmour qui me donne la nausée, alors franchement un article sur l’immonde Haziza, juste après le repas, c’est pas sympa du tout.


  • #1009566

    Et si on organisait on Hazizathon ?
    Un appel au don pour ce grand chantier, dont Haziza est le symbole, que celui de la lutte contre la cogitophobie.

     

  • #1009568

    "...tous ces hommes déportés avec la complicité du régime de Vichy" : nous y voilà, la France est COMPLICE des nazis, éternellement, et, COUPABLE, elle a perdu le droit de se gouverner elle-même, ce sont les descendants de ses victimes, comme Haziza, qui ont "hérité" de ce droit .


  • #1009569

    "je pleure des larmes sèches" est un déjà devenue un classique
    chapeau l’artiste !

     

  • Article trop bien rédigé et trop bien "envoyé" pour qu’il soit d’Haziza, son "nègre", qui doit etre un "goy" cultivé, s’est surpassé .

     

  • Haziza, la différence entre toi et Zemmour, c’est que Zemmour essaie des comprendre les points de vue des uns et des autres, d’analyser, de faire bouger les choses...Toi, tu commentes et tu pleurniches, comme d’hab !
    Tu dis que Zemmour a rejoint le clan des ratonneurs. C’EST TOI QUI OSE DIRE ÇA ? Rappelle-nous comment tes chouchoux de la LDJ se sont comportés avec Alain Soral. Lui, par contre, ne s’est livré à aucune violence physique envers ceux de ton "clan", jamais.
    Conclusion : Qui est le plus agressif dans l’histoire ? Tu pleurniches toujours ?
    Soral a raison, t’es vraiment le con du mois !

     

  • Grotesque. La philosophie politique pour les nuls. Sans espoir de les voir progresser par la lecture de ce pensum délirant.


  • #1009582

    Frédéric Haziza, un militant sioniste actif…qui travaille pour le compte d’une puissance étrangère devrait être( comme BHL) tout naturellement condamné pour espionnage !!!...


  • finalement Zemmour est vraiment habile : pour faire passer son coté anti arabes et anti musulmans, il a fait un chapitre, où il remet en cause la pensée unique de sa propre communauté .

    Je m’attendais à un débat entre historien sur ce chapitre du livre de Zemmour. C’est dingue comment le lobby interdit toute révision de la pensée unique sur Vichy. Et dire que cette tentative de relecture de l’Histoire de Vichy vient de 2 juifs : un journaliste et un rabbin historien


  • #1009596
    le 24/10/2014 par Muhammad (le belge)
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    Hazziza le gentil flic et Zemmour le méchant flic.

    Entretient d’une pluralité artificielle des avis de ces adeptes de la Haskala.

    Hazziza à Zemmour :"on se voit à la cantine ?", comme dirait Dieudonné


  • Force est de constater que Zemmour est convaincant sur Vichy. Comment expliquer que ce soit en France que les juifs aient le moins été déportés et tués alors que la France n’est pas le pays où il y a le plus de justes ? Je n’ai pas entendu de contradiction convaincante sur ce point. L’histoire n’est donc manifestement pas figée et doit donner lieu à débat n’en déplaise à M Haziza.


  • #1009618

    Eric Zemmour le "salaud utile" ???
    Après une insulte pareille, il va falloir qu’Eric se positionne.
    Au moins ce sera clair pour tout le monde... Soit il est un homme et un journaliste libre, soit un "Emmanuel Goldstein" #1984.


  • Je ne sais pas ce que Zemmour est au pétainisme mais j’ai une idée du rappot d’Haziza à la réalité, la lecture, la recherche, l’érudition, lui qui dit :



    Lui, qui a sans doute oublié depuis longtemps cette phrase du Deutéronome : « Tu aimeras l’étranger, car tu as été étranger dans le pays d’Égypte »



    Or voilà où en est l’état des recherches officielles sur ces questions par des spécialistes israéliens :



    Un siècle de recherches par les archéologues et égyptologues n’a fourni aucune preuve qui puisse être directement liée à la captivité de l’Exode, à l’évasion et aux périples à travers le désert. Pour cette raison, la plupart des archéologues ont abandonné les recherches archéologiques concernant Moïse et l’Exode comme « une vaine poursuite ».

    Pour Ze’ev Herzog, professeur d’archéologie à l’université de Tel-Aviv, « aucune démarche scientifique ne prouve la réalité de cette sortie d’Égypte, des grandes années d’errance dans le désert et de la conquête de la Terre promise »4. ((note : et la conquête de la Lune ?)) Israël Finkelstein et Neil Asher Silberman avancent quant à eux que « les sites mentionnés dans l’Exode ont bien existé. Certains étaient connus et furent apparemment occupés, mais bien après le temps présumé de l’Exode, bien après l’émergence du royaume de Juda, quand les textes du récit biblique furent composés pour la première fois  »5.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Exode_...

    D’où vient cette interprétation de l’histoire juive ? Elle est l’œuvre, depuis la seconde moitié du XIXe siècle, de talentueux reconstructeurs du passé, dont l’imagination fertile a inventé, sur la base de morceaux de mémoire religieuse, juive et chrétienne, un enchaînement généalogique continu pour le peuple juif.

    http://www.monde-diplomatique.fr/20...



    "de talentueux reconstructeurs du passé"

    CQFD.


  • Haziza est décidément l’imbécile par excellence.

    Comme dirait le patron : "j’ai entendu votre plainte, j’attends vos arguments..."


  • #1009644

    C’est la rengaine habituelle. La haine, la nausée etc. On connait ça par cœur.
    Comme dans beaucoup de domaines le fond n’a pas d’importance, contrairement au style. Ici le manque de style de Haziza nous renseigne : pas de culture, pas de créativité, pas d’émotion sincère, pas d’intelligence des situations, pas de dignité. Haziza, je ne te veux pas même si tu veux de moi.


  • comment faire pour que ce parasite "utile" la ferme définitivement ?
    c’est mon premier post sur E&R mais je suis régulierement les vraies infos ici !
    je sature de voir ces "imbéciles" de sioniste manipulés(car trop con pour se rendre compte que ces des pions) nous imposé leur vision du monde !
    tous ces tas de merde qui cri au loup alors qu’ils s’autoquenellent en nous prenent pour des débiles profonds !
    sincerement, égalité et réconciliation, d’accord ! mais avec qui ???
    c’est la question que je me pose...


  • #1009666

    Le fait que ce petit homme meprisable s’indigne que Vichy ait deporte des enfants juifs "etrangers" montre bien la demagogie inherente a son discours. Zemmour a repete des dizaines de fois le concept de preference nationale. Sans ca, pas de nation. Et sans ce "compromis" realise par le gouvernement de Vichy, les enfants juifs francais auraient ete deporte dans les memes trains a bestiaux que les etrangers. Ne pas comprendre quelque chose d’aussi basique et sense montre a quel point Haziza est attache a la verite.


  • #1009669

    Très bientôt, on n’entendra plus les "Haziza" qui s’expriment sur des médias de moins en moins lus et regardés...
    De toute façon, vu qu’ils sont incapables de contre-argumenter dans leurs articles, leurs pamphlets haineux ne valent rien !
    Ils s’éteindront donc dans leur médiocrité pseudo-journalistique.
    Au moins Zemmour, s’il n’est pas exempt de reproche, a le mérite d’essayer de produire un travail assez neutre qu’il est capable d’argumenter sans haine. Sujet de l’Islam mis à part !


  • #1009688

    « jacob Cohen le bon ami des antisionistes . »


  • C est magnifique, en lisant j ai pensé à "Zombie" .. In your head ; in your head .. J en ai, moi aussi, des larmes très sêches.


  • Il parait évident que ce n’est pas Haziza qui a écrit cet article. Sans valider le contenu évidemment, la forme est trop bien rédigée (enfin ça reste relatif) pour que ça vienne de ce médiocre inculte. Dans la pleurniche et la déformation par contre, c’est tout lui.

    Au fait Haziza ? En quoi JMLP n’aurait pas le droit de trouver le régime de Vichy excusable ? La Shoah et le Vel d’Hiv sont-ils devenus sacrés ? Pour rappel, le délit de blasphème n’existe plus depuis un certain temps.


  • M. Aziza,

    Un être mature est un être impartial. En tant que juif, j’approuve les analyses de M. Zemmour.


  • Zemmour aussi et louche je sens qu’on lui a confier une mission


  • tu devrais plutôt nous parler des collabos juifs avant de dénigré le français collabo, haziza t’es un arabe, c’est ton nom qu’il le dit, moi je ne te reconnais aucune judaïté. Par contre je reconnais que tu est un bon soldat nazisraelien.


  • #1009742

    On constate avec délice la récupération systématique du phrasé inimitable d’Alain Soral par ses détracteurs.

    Ainsi, son célèbre "idiot utile" (synthétisant magistralement l’attitude de certains croyant agir avec leur libre arbitre alors qu’ils s’inscrivent dans un système qui les dépasse) se voit décliner de mille et une façons par ses adversaires.

    Ici, Frédéric Haziza reprend sa formulation mais en y ajoutant cette petite touche de « HAINNNE » à l’encontre d’un des siens en le qualifiant de « salaud utile ». Il faut dire qu’Eric Zemmour, qui appartient à sa communauté, a eu l’outrecuidance d‘afficher le respect qu’il porte pour l’un des rares penseurs français encore intègre.

    Mais au fait, pourquoi Monsieur Haziza n’a-t-il pas profité de cette occasion inestimable pour nous rappeler l’assassinat de son grand-père à Auschwitz ?


  • La schizophrénie

    C’est un trouble psychique se développant généralement au début de la vie adulte. Elle est caractérisée par des difficultés à partager une interprétation du réel avec d’autres individus, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants, me rappel un ami psychiatre....

    Vu ses interprétations sur ses positions de divers médias.... sans parler de ses attitudes, il est a craindre qu’il soit (de prime abord) d’être sérieusement atteint... Est-ce que cela se soigne... Le psy est dubitatif.

    Plus qu’une solution, l’unique, il faut absolument se mobiliser pour retrouver les traces de la disparition de son grand-père, sinon son système neurologique risque de définitivement plus fonctionner... Quelle perte pour le Royaume de la Merde intégrale.



  • Quand en plus on entend Zemmour, comme pour excuser la rafle des 4115 enfants juifs du Vel d’Hiv



    Et le génocide d’1 million d’enfants d’Irak, t’en penses quoi ?

    Génocide par embargo sur les médicaments, y compris les médicaments pour les nourrissons.

    Génocide planifié par Israël et le lobby juif aux Usa.

    Le vrai visage du "journaliste" controversé Frédéric Haziza
    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Pour Haziza la France n’est pas éternelle mais la Shoah si...on a tous besoin de notre part d’éternité finalement.


  • La lopette fonctionnaire jalouse. Zemmour s’adresse a tous les Francais, Laziza a son club.


  • sincèrement je pense que la p’tite ( Hazizette ) ,
    nous fait une crise de " jalousie "

    ...elle en pince pour Soral ! , voila tout .


  • #1009799

    Les problèmes disparaitront de France quand le Crif et ses suppôts de type Haziza, auront été virés de notre pays...


  • #1009806

    Le jour ou l’on mesurera la connerie, ce gugus servira d’étalon et on nommera l’unité le HAZIZA...

    J’évaluerai la présente plaisanterie à un microHaziza....


  • On dirait un sketch de Dieudo.


  • "Comment Zemmour ose-t-il ? Comment peut-il accepter ? Comment peut-il supporter ? etc..."

    C’est pourtant simple : il supporte parce qu’il a raison (sur certains points du moins).

    Il y a une constante chez les talmudo-sionistes : ils sont incapables de se remettre en question ou de faire amende honorable. Impossible qu’ils admettent que nous pourrions avoir raison.

    Si par malheur l’argumentaire de l’adversaire est inattaquable sur les faits (Faurisson) ils passent alors à un autre niveau. Les sayanims s’agitent dans l’appareil d’état et une loi est votée pour faire taire l’adversaire. (Loi Gayssot)

    Ils ne PEUVENT pas avoir tort au même titre que nous DEVONS aimer la nouvelle pièce de Botul.

    Ce nabot multirécidiviste est un dangereux pleurnichard en série.


  • #1009819

    intriguant cette manière d’insister et de présenter Soral comme "polémiste", comme si son oeuvre se limitait à des coups de gueules, de provoques etc. Pour Dieudonné, l’accent est mis sur Mbala Mbala (ça rebonnndiit !!!) le nom "Deudonné" est à bannir et ceux qui l’utilisent sont toujours repris...


  • Laissez parlez Haziza et tous ceux qui "pensent bien", cela ne fait que grossir le rang des gens qui soutiennent Alain SORAL et DIEUDONNE.

    Pour récupérer l’argent que l’Etat vous prend, créez un parti politique, vous aurez des millions d’adhérents, et j’en ferai parti !.


  • M. Haziza,
    (Vous qui semblez passer pas mal de temps sur les commentaires d’E&R)
    Auschwitz, le Vel d’Hiv, Pétain, etc etc ...
    Je vous annonce qu’Adolf Hitler et le IIIe Reich ont perdu et sont morts il y a environ 70 ans !
    Si si je vous assure !
    Il serait peut-être temps de passer à autre chose non ?
    En tous cas j’espère que M. Zemmour (que j’apprécie bien plus que vous) vous répondra !


  • Pogroms, racisme, rafles, ratonnades, M. Haziza doit certainement parler des crimes contre l’humanité commis régulièrement par les Juifs en Palestine. Haziza ou l’indignation sélective et la haine à géométrie variable.


  • CAaarrramel bonbons et chocolaaaaat !


  • La seule chose qui me fasse plaisir, c’est d’avoir su à travers son avocat lors du procès de ces derniers jours contre Soral, que depuis leur conflit et sa médiatisation, la "vie de (M.) Haziza n’est plus du tout la même". Tous les jours il a affaire aux Soralien de Paris, dès qu’il met le pied dehors en fait, il ne supporte plus Balavoine le pauvre...Lol ! Oui t’es grillée, espèce d’allumeuse d’Haziza !!


  • Comme dirait Dupond-Aignan et Valls

    Vous êtes une merde intégrale .... quand même


  • On connaissait déjà ses dérapages racistes sur les Arabes et les Noirs. On connaissait déjà sa haine de l’autre, de l’étranger, du métèque, de l’homosexuel, de la femme...

    Si on pouvait lui faire une quenelle inversée des propres propos de Haziza à ce sujet, ce serait amusant.


  • Je vous suggère de faire cet exercice :

    - prenez les principales interventions écrites du monsieur Haziza
    - comparer les textes, leurs styles
    - vous verrez rapidement qu’ils présentent des variations très importantes, qui sont sans rapport avec des questions d’humeur, d’écritures plus ou moins lâches, etc. Il existe en revanche de vraies différences de style, qui ne s’improvisent pas.
    - conclusion : ils sont plusieurs... à écrire. F. Haziza n’écrit probablement pas toujours ses textes tout seul, il a, au choix, des nègres ou des mandats dont il est le porte voix.

    Alors pour finir, cette référence à propos de qui on sait "je suis légion"... " Sors de ce corps !"

    En tout cas, cela indique que Monsieur Haziza représente une petite sphère à lui tout seul, suivez mon regard.


  • Faux débat, faux duel, Attali/Zemmour, Haziza/Zemmour... du pure vent, je me suis rendu compte que Zemmour fait comme Chauprade en bout de ligne, il veut détruire la réconciliation de Soral et d’E&R en venant leurs volés leurs clientèles ! C’est tellement facile a voir, sa ma prit un moment mais maintenant j’ai parfaitement compris pourquoi le système fait tant de pub a Zemmour(Il est sur la même même ligne que Chauprade) !!

     

    • "du pure vent"

      Un pseudonyme de votre niveau qui dénonce et spécule sur du "vent" est aussi risible qu’une flatulence qui s’élèverait contre un ouragan...

      Zemmour relève une inassimilation et de ce fait, une incompatibilité à la Nation, rien d’autre, mais ceci vous dérange, préférant user de mauvaise foi que de justifier le cuisant constat de l’échec.

      Arrêtez de geindre votre cause tribale, en éternelle victime, toujours l’entière faute des autres, jamais la vôtre... après quatre ou cinq générations, seriez-vous aussi ignares que cela pour vous présenter, encore aujourd’hui, comme des victimes abusées ?

      RM. 


    • #1010670
      le 25/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

      Arrêtez de geindre votre cause tribale, en éternelle victime, toujours l’entière faute des autres, jamais la vôtre... après quatre ou cinq générations, seriez-vous aussi ignares que cela pour vous présenter, encore aujourd’hui, comme des victimes abusées ?




      Voilà ce qu’en dit Paul-Éric Blanrue : « Son habileté est de reprendre pour l’essentiel des thèses à succès de ce qu’on appelle à tort ou à raison la dissidence, et de détourner ou minorer une grande partie des conclusions auxquelles celle-ci parvient. »
      La vérité de bon sens contenue dans cette fameuse phrase attribuée à Voltaire : "Pour savoir qui vous dirige vraiment, il suffit de regarder ceux que vous ne pouvez pas critiquer". L’habileté zemmourienne : la mauvaise foi ou, tout au moins, l’oubli volontaire ayant pour objectif de désigner à ses lecteurs une cible factice.



      "Je pense qu’Israël a une pratique de la souveraineté qui est exactement celle qu’avait la France pendant des siècles, c’est ça qui m’intéresse, c’est-à-dire une défense farouche de sa souveraineté, comme la France jusqu’au général de Gaulle, et qu’ils n’hésitent pas a employer la guerre comme moyen de défendre une politique et une souveraineté, exactement comme l’a fait la France pendant mille ans, c’est ça qui m’intéresse. Et je pense que le rapport complexe des Français vis-à-vis d’Israël vient de là. Moi je pense toujours l’armée israélienne, c’est 1792, c’est le peuple en arme qui se bat avec les généraux de trente ans qui discutent et tutoient les soldats (…) Je pense que l’armée des Français de 1792 à 1805, c’était ça, exactement la même chose (…) Les Israéliens ont été installés sur une terre ou il y avait déjà des gens, je dis des gens parce que je ne dis pas un peuple, vous savez bien un peuple il faut un sentiment d’appartenance et un destin commun qui n’existait pas chez les Palestiniens de 1948, puisqu’ils se sentaient arabe et c’est tout, pas spécialement Palestine".




      http://blanrue.blogspot.fr/


    • En effet, Moi, Peter Sellers. Et j’ajoute que, comme je le suggère d’une certaine manière dans un post plus bas, que la focalisation sur les supposés dangers de l’islam en France, visant donc (inutile de le nier ou de se cacher derrière son petit doigt) l’immigration d’origine maghrébine, n’est que le revers de la médaille dont l’autre face est la minoration voire l’élusion complète de la mainmise du sionisme en France, mais aussi ailleurs. L’une et l’autre sont indissociablement liées puisque l’une et la condition sine qua non de l’autre.


    • #1011468
      le 25/10/2014 par Moi, Peter Sellers
      Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

      @Éric,
      ils nous accusent de tirer sur le messager.. Zemmour a beau dire des vérités, il est pourtant important de le critiquer..

      D’ailleurs tout les thèmes qu’il aborde sont bien connus dans la dissidence.. souvent des paroles sorties de la bouche même de Soral.. Discours de Georges Marchais sur l’anti-immigrationisme.. Le régime de Vichy et son ambivalence.. il va meme plus loin en dénonçant le rôle de l’ancien Crif, du père Drucker..
      Concernant son livre sur la féminisation il a prétendus ne pas avoir plagié Soral car il ne connaissais pas l’existence de son livre.. Soit.. je veux bien le croire, mais faut pas me prendre pour un cornichon : la place de Paris c’est petit dans le monde de l’édition.. Si Zemmour ne connaissait pas le travail de Soral, son éditeur devais avoir entendus parler du bouquin de Soral

      Zemmour sort en 2002 : « L’Homme qui ne s’aimait pas »
      puis en 2006 : « Le Premier Sexe »
      Il affirme ne pas connaitre à l’époque le livre prémonitoire (clairvoyant) de Soral en 1999 : « VERS LA FÉMINISATION ? »
      Un éditeur sait exactement ce qui sort et les ventes réalisé (éditeur c’est un métier).. avant de se lancer sur un sujet pour savoir si il est porteur tout le monde dans l’entourage va de son avis "exemples à l’appui"..
      https://www.youtube.com/watch?v=yS_...
      Dans l’extrait ci-dessus Zemmour affirme à 22:40 travailler en équipe concernant les recherches (?) travailler à plusieurs mains..
      Si on ajoute son don d’ubiquité.. on vois bien qu’un système profite et soutient Zemmour.


    • @Moi...

      "une cible factice."

      Comme d’habitude, vous plaidez votre cause et votre manque d’ambition (certain), avec comme seule arme votre mauvaise foi et votre larme légendaire ou bien vous avez (tout simplement) du crottin dans les yeux qu’il vous plaît de conserver...

      Vos petites attaques détournées en la personne de Zemmour, appuyées de phrases (copier-coller) et pré-mâchouillées en sous traitence par d’autres, lesquels vous servent, de béquilles à penser, de baudet à idées ou de succursales intellectuelles, pour vous soulager de votre incompétence où se loge depuis votre réduit cérébral votre impotence en la matière confortablement installée..., tout cela ne peut en aucun cas masquer l’objet de ma réponse à "Véritas" dans laquelle je souligne que les causes ne doivent pas masquer les conséquences, or, c’est justement de ces dernières que l’inassimilation (dont parle Zemmour) est issue.

      Vous vous servez des causes pour faire diversion sur les conséquences gênantes d’une assimilation anomique, foireuse et peu souhaitée (compromission totale au système de l’Anti-France), et rares sont les arabo-musulmans (patriotes) qui osent par souci d’honnêteté, engager le débat sur ce point, ce qui éviterait aux "Zemmour(s)" de le faire à leur place...

      RM.


  • Est-il encore possible en France de tenir une démarche historique , de débattre sans passion et éviter le tribunal correctionnel ? ça devient insupportable. Et j’ai aussi le sentiment que les non juifs n’ont plus le droit de ne rien dire. Je n’imagine même pas si Zemmour n’était pas Juif ! Ce n’est pas normal.

     

  • bon ben rebelotte pour la 17eme...diffamation sur zemmour...c’est fatiguant ce petit jeu


  • La préférence raciale et nationale Israelienne il y a pensé à ça ? ah il a oublié ? tiens donc... eux oui mais pas les autres , non c’est facho...


  • Je pense qu’il nous faut remercier ce Monsieur Haziza, il est une telle caricature du mensonge et de l’imbécilité, que bientôt tous les médias sérieux le ridiculiseront. Aujourd’hui nous le payons avec nos impôts, et oui... mais demain ca va changer, il n’y a pas d’autre issue.


  • #1010472

    C’est dingue ! A chaque fois que je lis un article prétendument sérieux de la presse mainstream sur Soral, Dieudo et maintenant Zemmour je me marre, et Dieu sait que je n’ai pas le rire facile, comme si cela était une satire ! Ils sont tellement grotesques qu’ils font de l’humour involontairement !

     

  • Les gens qur lesquels vous crachez, pauvre décérébré pathétique, vous sont infiniment supérieurs, et intellectuellemnt et moralement. Par ailleurs, entre toutes les âneries que vous enfilez comme des perles pour ne pas changer, et qu’il serait trop pénible d’énumérer tant c’est un inventaire à la Prévert, j’en relèverai tout de même deux. Ainsi quand vous dites que Zemmour " rejoint désormais le camp des pétainistes, des pires racistes de l’ultra droite, des tenants de la « France éternelle » qui n’ont jamais été en retard d’un pogrom, d’une rafle ou d’une ratonnade... ", que faites-vous sinon injurier un pays tout entier en parlant en ces termes de la France éternelle ?! Ensuite, si cette France était telle que vous la décrivez, occuperiez-vous dans ce pays la position qui est la vôtre et tiendriez-vous le discours injurieux qui est aussi le votre depuis le temps que vous nous truffez les oreilles avec vos stupides injures, bougre d’âne ? Il y a là un mystère insoluble ou plutôt une bêtise insondable.


  • "J’ai mal à ma Shoah..."


  • #1010672

    D apres haziza avec un petit h , on connaissait Zemmour avec " .... ses dérapages racistes sur les Arabes et les Noirs. On connaissait déjà sa haine de l’autre, de l’étranger, du métèque, de l’homosexuel, de la femme..." , mais bon, ok ca passe tant qu il ne touchait pas au marteau et l enclume de la communauté ! Mais voila que Zemmour a eu le toupet de vouloir eclaircir une periode malheureuse de la France : celle de Vichy. Cette fois ci , le chantage historico-communautaire risque quelque peu d etre ébranlé est c est intolerable !
    En gros, d apres l haziza, ils preferaient lorsqu ils s attaquait aux arabes, aux noirs, a le tranger, au meteque, au pedé, a la femme...c est forcement pas grand chose par rapport a la communauté (bein oui, le Talmud l autorise ! ) !


  • Le plus marquant chez les Haziza, BHL et autres Klarsfled, c’est leur manque d’imagination. Ils fonctionnent tous avec le même vocabulaire de base...

    haine, trente, étranger, chambre à gaz, antisémite, nausée, homosexuel, rafle, parce que juif, droite, extrême, crématoire, national, autre, raciste, incitation, révisionnisme, dérapage, déporté...

    Voilà, tu prends cette vingtaine de mots, tu les secoues bien fort et tu obtiens à tous les coups la même rengaine qu’on nous sert en boucle depuis le début des années 80.

     

  • #1011452

    Bravo Zemmour.

    Heureusement qu’il y a des Zemmour pour contre balancer des hazizas.
    Je ne parle pas de juidaisme mais de journalisme.

    Haziz est un nul, Zemmour je l’adore.


  • "Je pleure des larmes sèches", tout est dit...


  • #1012364
    le 26/10/2014 par protegeonslapalestine
    Pleurniche, mensonges et calomnies : la méthode Haziza

    Après Naullau et Soral, Zemmour et Soral devraient sérieusement envisager de publier leur correspondance, afin de relever le niveau actuel des publications.
    La tradition littéraire française a connu de grand épistoliers, n’en déplaise au militant communautaire sus cité.


  • Le petit haziza caricature sioniste, synonyme de la mauvaise foi et champion de la désinformation.
    Le bûcher ou la guillotine ?


  • En fait, Haziza doit tout à Soral.
    Si il n’avait pas eu ses paroles d’exclusion contre Soral, la réponse de Soral et ce procès grotesque, personne n’entendrait parler de lui, ni ne l’écouterait, même pour ses jérémiades "anti-zemmites".
    Maintenant, nous savons tous qu’il bosse à la LCP, enfin, qu’il se sert, lui, de sa visibilité à des fins "exclusives".


  • Moi aussi cher Monsieur Haziza je pleure : nous n’avons pas le shoah face à l’innomable !

    Je pense moi aussi à tout ces petit enfants raflés ! Mais je pense aussi à tout les petits enfants tués par les roquettes israéliennes en Palestine !

    Et je n’oublie pas non plus le sort tragique de votre grand-père mort dans son lit (antisémite) !


Afficher les commentaires suivants