Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Éric Zemmour interrogé par Ruth Elkrief sur Pétain, Alain Soral, la féminisation

BFM TV, 8 octobre 2014

Extrait de l’interview d’Éric Zemmour par Ruth Elkrief sur BFM TV le 8 octobre 2014, suite à la polémique ayant accompagné les propos tenus par le polémiste sur Vichy et Pétain dans l’émission On n’est pas couché (France 2) le samedi 4 octobre :

 

 

Visionner l’émission en intégralité :

Voir aussi, sur E&R :

Lire des ouvrages ayant inspiré ceux d’Éric Zemmour, sur Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

253 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Toujours difficile sur l’Islam le Zemmour ! Mais sur le reste, un immense bravo ! Je viens d’acheter son livre.

     

    • On comprend mieux maintenant pourquoi il a encore sa place dans les médias.... on aurait cru entendre un BHL ou le CRIF lorsque Zemmour s’est mit a délirer sur la menace antisémite qui vient d’ailleur(allusion aux musulmans) ’’les cris morts aux juifs’’ ’’aller casser du juif a Sarcelle’’ etc... Sinon je trouve sa vraiment très dommage car je l’aimais bien Zemmour, peut-être aussi a t-il dit cela car il sait que c’est son seul ancrage pour pouvoir rester dans les médias.... on ne peut jamais être sûre vraiment !


    • Veritas, tu es toujours aussi imbuvable. Contente toi de faire des contrôles techniques et ne t’occupe plus de rien d’autre.

      "Bernard Henri Levy, vous êtes de gauche et philosophe (en ce qui me concerne vous n’êtes ni l’un ni l’autre").

      De qui est cette sortie ? De Zemmour !!!!!
      Alors les délires de véritas.........


    • @VIVACHAVEZ j’ai remarqué que défendre les musulmans mais surtout tenter de contrer la tentative du système de propager une islamophobie radicale est mal vu depuis un certain temps ! Désolée mais les phrases du genre ’’menace antisémite’’(alors qu’il y en n’a aucune) c’est typiquement du BHL ou du CRIF et Zemmour nous l’a malheureusement jouer dans la vidéo tant pis si sa déplaît que je le constate !


    • toujours difficile sur l’islam le zemmour...ah bon et il a tort peut-etre ?

      va falloir s’y mettre sérieusement les "dissidents"...sur l’islam je vois pas où zemmour a faux ?

      qu’on arrete de nous dire que l’islam est une religion de paix et d’amour quand la mort est promise dans ce coran à un musulman apostat....

      et qu’on ne me dise pas que la bible aussi contient de tels atrocités car la bible à la différence du coran n’est pas déclarée venant direct de Dieu !


  • Encore un qui met tout sur le dos des immigrés et de "l’islma" Les juifs sont donc des victimes et leurs bourreaux ne sont que des arabo musulmans ? J’ai 20/20.


  • C’est inacceptable ce niveau de mensonge..."casser du juif a Sarcelles"..."ils crient mort aux juifs"..."l’antisemitisme des population arabo-musulmane"...et l’autre elle en rajoute c’est pas un débat c’est un monologue en binome ils auraient du s’asseoir l’un a coté de l’autre face caméra c’est fou...non franchement Zemmour est de l’autre coté du mur...quand le concret reviendra il lui rendra une petite visite je n’en doute pas.

     

    • J’ai tiqué sur le même passage, la Elkrief qui parle du "jour de honte" pour la manif "Jour de colère", j’y étais et je n’ai pas entendu crier une seule fois "Mort aux Juifs", ça m’a tout l’air d’un fantasme ! Après, j’ai vu des vidéos de types en noir qui criaient "Juif, la France n’est pas à toi" et "Crif dehors", je ne vois pas ce qu’il y a de choquant là-dedans, les Juifs sont des citoyens comme les autres et une petite minorité, donc la France ne leur appartient pas même si certains semblent penser le contraire. Inutile de dire ici ce que je pense du Crif, nous sommes tous d’accord.
      Zemmour ne devrait pas reprendre ces mensonges, je pense qu’il a tellement peur des Maghrébins (à mon avis, une sorte de mauvaise conscience refoulée suite au décret Crémieux) qu’il y croit.


    • N’y aurait-il qu’un seul de ces cris ou qu’une seule de ces pancartes que le système se focaliserait là-dessus de toutes façons.

      Le plus simple serait d’arrêter ces gens sur le champ. Maintenant s’ils ne sont pas arrêtés, Zemmour doit bien répondre, et il l’a fait en défendant les personnes suivant Soral, et même celle suivant Dieudo, alors que ça n’était manifestement pas son intention première ; preuve qu’il n’est pas si pourri que certains ici le dire…

      Y en a pas beaucoup qui l’aurait fait à la télévision, soyez en sûrs ; et ne considérons pas non plus que tout nous est du, simplement parce que Soral nous a tendu la main.

      Notre Société entre dans un équilibre précaire, et ce que nous disons ici comme ailleurs peut faire une différence. Suivre régulièrement Soral et grogner par ailleurs sous prétexte que quelqu’un qui semble aller dans notre sens ne l’ouvre pas assez à notre goût, peut aussi s’avérer contre-productif.

      Je ne veux pas qu’il n’y ait que des messages encensant Zémmour, mais enfin rien nous empêche de voir un peu plus loin que notre nombril ou notre colère "à nous".

      On est embarqué dans un combat français, pas dans un combat musulmans contre juifs, ou alors c’est dénoncer un tribalisme en restant dans le sien…


    • Il y a quand même bien eu des émeutes à Sarcelles, la raison je n’en sais rien. Mais les émeutes c’est un fait.


    • Quelques petits délinquants, tenus par quelque chantage, à qui ont dit de scander certains slogans ou de casser des vitrines dans les manifs de rue, ça sert à faire la Une des journaux pour discréditer tout mouvement de protestation. Zemmour le sait très bien. Et nous aussi. Quant au "mort aux Juifs", c’est bidon, cette façon de détester les juifs n’existe pas chez les "arabes".

      Alors vertueux, honnête Zemmour ?. Mon oeil tiens !.

      Par ailleurs, comment faire confiance à un type qui s’en prend à une communauté avec laquelle ses parents et ancêtres ont vécu pendant au moins 15 siècles ! Comment faire confiance au patriotisme de ce type qui a tourné le dos à son ancienne patrie en une seule génération !.

      Sa connaissance de l’Islam est de même niveau que celle des intégristes, c’est dire ! ... voir ensuite Chauprade qui lui emboîter le pas avec son islam de Médine et son islam de la Mecque, ah là là !, faut arrêter le massacre !.C’est comme si on demandait à un plombier de commenter la carte du ciel devant un parterre d’astrophysiciens !.

      Bon. Zemmour, on le gomme. C’est pas une perte. Y nous apprend rien ce type.


    • Pour information, cette histoire d’un mec qui criait "mort aux juifs" dans la manif "Jour de colère" était une manipulation.
      Des manifestants ont vu le mec, suivi par une caméra, s’introduire dans le cortège et lancer ses cris.
      C’est tellement facile de décrédibiliser une foule...


  • Et le Zemmour il récupère pas le discours de Soral médiatisable à son profit ?


  • Ce qui est dérangeant c’est que ce n’est pas à lui de le dire.


  • C’est l’habilitation du front national pour les prochaines élections...rien de plus.

     

    • Franchement, c’est envisageable. Je dois avouer que Zemmour m’a mis une claque avec cette info sur Vichy. J’étais pas au courant de ça. Donc je le respecte beaucoup pour ça. Ce disant, cette info peut en effet être manipulée pour encore une fois adoucir l’image de Vichy donc pour beaucoup, du FN.


  • Ce sont les sionistes dirigés par les israéliens qui massacrent par barbues drogués interposés les arabes et plus généralement les musulmans dans un moyen- orient qu’ils ont mis à feu et à sang avec le soutient actif des juifs de France et d’occident et ces deux sayanims viennent se crêper la kippa en stigmatisant les Français d’origine africaine et les immigrés qui sont encore les boucs émissaires de la politique étrangère criminelle de l’umps depuis la prostitution du pays aux visées américano-israélienne !!!

     

  • Le livre fait 500 pages, il est rempli de vérités vérifiables. Je l’ai lu.

    Sur quoi porte les trois quarts de l’interview de Ruth Elkrief ? Sur Pétain, et la monstruosité de Vichy et de l’antisémitisme. Quand j’ai regardé cette interview devant ma TV, j’avais envie de mettre des tartes à cette sioniste hystérique.

    C’était tellement jouissif de voir Zemmour, lui-même juif, remettre à sa place une sioniste hystérique qui ne nous parle que des sujets qui touchent sa communauté, alors que le livre de 500 pages parle de la France, pas des Juifs ni du Sionisme.

    On voit bien qui de la France ou de leur communauté est la priorité à leurs yeux.

    Bravo Zemmour.

     

  • Et comme d’habitude, Mr Zemmour, bien que se voyant tendre une perche de 30km de long, parle de quelques jeunes (prétendus musulmans) qui fouttent le bordel au lieu de répondre du tac au tac sur l’omniprésence d’une certaine communauté dans les merdias et des postes clefs, et surtout de l’origine d’un EVENTUEL antisémitisme qui s’appelle : l’antiSIONISME (mais on a bien compris qu’ils préfèrent amalgamer pour se protéger ! La lâcheté en prime donc...).

    Mr Zemmour, autant on peut comprendre vos craintes instinctives d’un ennemi plus fort que vous en tant que personne physique, et même comprendre que vous PUISSIEZ (je ne sais pas si c’est le cas finalement...) adhérer à une certaine idéologie d’une partie des "vôtres", mais vous qui vous réclamez d’une France éternelle, vous qui avez régulièrement des positions de défense de la France, tant économiquement que culturellement etc., alors il va falloir faire un choix entre les Justes que sont les Français et les menteurs/assassins que sont les sionistes dans notre pays (et en dehors). Le courage idéologique ne va pas vraiment de paire avec le confort du petit bourgeois si vous suivez mon idée...


  • Je trouve la réponse de Zemmour juste et mesurée.

     

    • Elle est surtout incomplete. Le racism anti-goy dans les medias et la politique est le vrai probleme...et fait naitre naturellement un anti-semitisme parmi les gens qui se posent justement des questions.

      C’ ;est pas dure a comprendre mais quand justement 2 juifs sur un plateau posent le probleme de trop de juifs dans les medias...ils ne repondent pas eux meme a leur questions. Les coupables encore une fois, c’est les autres.


    • Elle n’est pas juste et mesurée à mon avis car on retrouve en toile de fond la peur viscérale de Zemmour des "Arabo-musulmans qui cassent du juif à Sarcelles". Peur (consciente ou non) d’autant plus palpable et identifiable que Zemmour est ultra-pertinent sur certains sujets, qu’il a des qualités argumentaires évidentes, mais que sur le sujet de l’Islam il est absolument nullissime, voire pathétique. Contraste saisissant qui témoigne des limites de l’homme à s’extraire de son vécu personnel pour analyser une situation ; c’est humain, bien sûr, on est tous plus ou moins concernés, évidemment, mais l’ennui, c’est que c’est souvent dangereux...


  • Zemmour est un type très intelligent mais fourbe au possible .
    Il prend clairement comme bouc émissaire les musulmans comme à son habitude
    en leur placardant que la majorité des antisémites sont chez eux et non à l’extrême droite en se gardant bien de dire qui crée cet antisémitisme alors qu’il le sait parfaitement .

    Zemmour dissident ?
    Clairement non sinon cela ferait un bout de temps qu’il aurait été éjecté des médias officiels.

    Ce type valide clairement le conflit de civilisation et c’est l’une des raisons pour lesquelles il est encore sur les médias et ceux qui en doute encore après cette vidéo ont vraiment du soucis à se faire .

     

    • #994347
      le 09/10/2014 par Mettons tous ces poltrons dehors
      Éric Zemmour interrogé par Ruth Elkrief sur Pétain, Alain Soral, la (...)

      J’abonde dans le sens de votre analyse.


    • C’est une querelle de synagogues (les "querelles de clochers"n’existent plus depuis longtemps en France, j’ai envie de dire malheureusement).

      Eric et Ruth, font un petit échange type tennis, et les goys suivent les balles en bougeant la tête, l’arrière garde de la République est bien entendu dans les tribunes, elle compte les points, regarde le magnifique revers d’Eric, l’amortie de Ruth, on en redemande, waw !!!

      Eric s’adresse aux goys français, il est près à pactiser avec le FN, une seule condition "plein feux sur les musulmans", ça devrait pas être compliquer marine à déjà commencé le taf avec Chauprade.

      L’agenda des néoconservateurs, consistait à attaquer tous les mauvais élèves par des guerres, et ce en politique extérieur (Irak,Afghanistan,Lybie, Syrie, Liban,Gaza , Iran...vous noterez les cancres sont musulmans).

      En politique intérieur, rendre la vie intenable à des millions de musulmans et remonter les français contre ces derniers pour provoquer des guerres civiles en Occident, et pour cela il faut un consensus politique, la gauche et la droite ont déjà signé, il reste une frange du FN qui ne l’a pas faite.

      Ce type est tout sauf un patriote, c’est un agent de l’Empire, son visage à lui seul est une "vérité immanente", on y lit la tromperie et la fourberie.

      En tout cas, merci Eric, tu me rassures sur ce que je suis, et sur ce que tu es !

      Cordialement,


  • Bravo Zemmour, je vois dans sa démarche une volonté pour créer les conditions d’une révolution culturelle. Les temps changent et ça va faire mal :-)


  • A moins d’un aveuglement volontaire, Zemmour ne peut ignorer que s’il n’avait pas été juif il n’aurait pas le droit de dire le quart de ce qu’il dit encore moins de le dire sur BFM devant Elkrief.
    Il ne peut donc pas ignorer nonplus que le communautarisme qui a véritablement prit le pouvoir en France est juif et pas musulman.

     

    • Il ne passe pas à la télé parce qu’il est juif, ne passe à la télé que ceux qui servent le sionisme peut importe qu’ils soient juifs ou goyims soumis. Zemmour passe à la télé parce qu’il est toléré par le sionisme français et parce qu’il vise les population arabo-musulmane ce qui va dans le sens des idées d’une partie conséquente de la population française, de la population juive-française et d’une partie des sionistes, ce capital d’affection lui permet également de glisser des quenelles aux système et à ceux-là même qui lui accorde de l’affection. il joue à merveille de son équilibre idéologique parce que c’est un homme vraiment très intelligent.


    • @Nomo.........c’est frappé au coin du bon sens, votre post !...clair et net....merci .


  • Désolé Eric mais ou bien tu es de mauvaise foi, ou bien, tu n’as pas compris. Compte tenu de ton intelligence et de tes nombreux échanges avec Soral, j’ai plutôt tendance à privilégier la mauvaise foi pour sauver ta peau, car quand bien même tu aurais des désaccords avec Alain Soral, tu n’es pas assez bête pour ne pas connaitre la vraie nature de son combat.

    Si tu étais un vrai dissident, nous te verrions, non seulement aux côtés d’Alain mais aussi de Pierre Hillard, de Michel Drac, de Laurent Ozon, Piero San Gorgio, Etienne Chouard, Pierre Jovanovic et tant d’autres qui malgré leurs désaccords, réfléchissent ensemble, échangent, partagent des estrades.

    Le jour ou tu feras une conférence commune avec l’une de ces personnalités, nous te ferons un peu plus confiance. Si tu crains que l’"antisémitisme" émerge de cette mouvance à tort, nous t’attendons venir lutter à nos côtés pour une réconciliation nationale la plus large possible, incluant bien entendu les juifs patriote dont tu pourrais être l’un des représentants.

    Je crois qu’il était finalement plus simple pour Naulleau que pour toi de faire un livre avec qu’Alain car ta duplicité assez fine aurait été dévoilée au grand jour.

    Dommage, on t’aime bien.

     

    • Soral, San Gorgio, Chouard etc...sont dans une démarche tournée vers l’avenir, une démarche d’action, de proposition, de construction, de projet. Bref, ce sont des combattants. Zemmour ne se bat pas, pour lui, tout est déjà foutu. Il ne croit pas une seconde en l’avenir. C’est un vieil écrivain mélancolique, qui vit et revit la France de ses rêves dans les récits épiques des batailles qui ont façonné notre pays. Par conséquent, je crois que dissident/pas dissident à propos de Zemmour, c’est assez à côté de la plaque. Je l’aime bien moi en tout cas. Ca fait du bien de voir un mec suinter sincèrement l’amour de la Patrie à la télé, ça change.


  • c’est sur ca va pas plaire aux musulmans communautaristes du site,mais c’est vrai ce qu’il dit,au fait le communautarisme ce n’est pas ce que denonce soral ?

     

    • Ah bon c’est du communautarisme maintenant de souligner les mensonges de Zemmour ?


    • La réponse de Zemmour est décevante dans le sens ou l’accusation de Ruth Elkrief (Berrichonne de chèvre en fille) est totalement fausse. Qui a entendu des foules crier "mort aux juifs" ? Hein ?
      Par contre, on peut légitimement se poser la question sur l’identité de tout une partie de la population plus enclin à défendre la Palestine que la France, comme d’autre le Tibet.
      Entre Gaza et Daesh, les français de souche peuvent légitimement se poser la question des allégeances de ces français de branche. Sans demander à se justifier en tant que musulman, ceux-ci devrait rapidement construire un discours clair. Sans cela, ils se mettront d’eux-mêmes tous dans le même panier.


    • Ce qui est sûr, c’est qu’il n’y a pas de "communauté musulmane du site". Il n’y a pas de sous groupe communautariste musulman à E&R. Il n’y a que des patriotes français soit une communauté française, dont certains se trouvent être de foi catholique, d’autre de foi musulmane, etc...
      Et pour votre gouverne, sachez que les propos de Zemmour sur les musulmans peuvent tout autant déplaire les français de souche du site qui souhaitent une réconciliation nationale.


    • Ce n est pas aux musulmans communautaristes que cela ne plait pas. J ai envie de dire, cela ne devrait pas plaire a tous ceux qui aiment la vérité et la justice. Il est faux de dire que l antijudaisme est principalement arabo-musulmane, je ne pense même pas qu elle le soit un peu. D autant plus qu il n a pas été prouvé que l antijudaisme existe reelement. En France et partout dans le monde. Arrêtons cette lâcheté de mettre toutes les choses abjectes sur des peuples qui ne peuvent pas se défendre publiquement vu qui ils sont sous représentés. Je suis moi même musulman et d origine. Je peux vous dire qui on ne veut de mal a personne et que nous voulons la réconciliation et la paix. C est d ailleurs le sens littéral du salut musulman, "Salam aleykum" "Que la paix soit sur vous"


    • En tant que musulman, ce qu’il dit m’importe peu, de toute façon c’est un ignorant et surtout un lâche, mais en tant que français, le fait qu’il n’ai pas le courage de dire que l’antisémitisme vient d’abord de l’incroyable arrogance des gens de sa communauté, m’insupporte au possible.


    • @nico : Mais il l’a déjà dit. Vous êtes exactement comme les types de la télé que vous détestez, vous demandez constamment des gages... Grandissez un peu je sais pas.


  • Le livre de Zemmour ne serait pas une déjudaïsation de certains événement ?
    Franchement, son Praxton est tiré par les cheveux. On dirait qu’il essaye de caser des cathos.
    Praxton ??? SOS racisme, le CRIF, le procès Papon...ne doivent rien a Praxton.

    Qu’est ce qu’il essaye de faire le Zemmour ?

     

  • Je conseille la vidéo complète à tous les lecteurs.
    Ruth Elkrief est d’un bien meilleur niveau que la Salamé... même si c’est drôle de l’entendre sur la collaboration et citer BenHamou, deux suces-boules (au propre et au figuré) de Miterrand-la-francisque.

    Sinon comme on lit souvent ici, la WWII dans les débats à la télé, c’est juste la shoah !


  • Il faudrait peut être reparler de Jour 2 Colère, "mort au juifs" n’a pas été entendu. Il y avait un groupe "Les Cariatides" quelque chose comme ça qui criait : "Juif ! Juif ! Juif ! Juif !" puis, "On entend plus chanter Clement Méric...". Ce groupuscule qui tend le bras, nostalgique des skins de l’époque sont complètement a l’ouest et ne sont pas du tout proche d’E&R ou même de Dieudonné. Quand ils sont passé devant Alain, aucun n’a bronché et nous n’avons pas entendu ce genre de chants. C’est un argument que Manuel Valls utilise souvent et qui n’existe pas. Personne n’a crié "Mort aux juifs". Et pour parler de Zemmour, je sens une fois de plus, quand il parle des émeutes de Sarcelles, qu’il veut tout mettre sur le dos des jeunes de banlieues... Il oublie que la plupart des synagogues dans les banlieues sont quasiment collé aux mosquées (ou a moins d’1km) et qu’il n’y a jamais eu de violence envers les synagogues...

     

    • Un slogan qui était "CRIF la France n ’est pas toi " a été sciemment transformé en "JUIF la France n’est pas a toi" par quelque abruties communautaires qui ont diffusé une vidéo sur youtube avec ce faux titre , en prenant soin évidement de ne pas autoriser les commentaires sous la vidéo , afin que personne ne puisse rectifier le mensonge et que celui ci perdure le plus longtemps possible .
      Nous avons a faire a des manipulateurs qui utilisent le mensonge comme arme.


  • soral et dieudonné qui tentent de récupérer les antisémites arabo-musulmans ?

    Je suis déçu là, je pensais Zemmour beaucoup plus fin que ça. Moi je crois que c’est plutôt l’inverse, que des antisémites essayent de récupérer le discours d’alain soral et dieudonné pour accrédité et valider leur antisémitisme or ces gens là, ultra-minoritaires soit dit en passant, n’ont rien compris aux positions de soral ou dieudonné... qui sont dans une optique tout à fait opposée : la réconciliation !!!


  • Pas mal mais du ’sous soral’.


  • Zemmour me fait penser à un morbac aux pieds de la statue de Céline, qu’il ne citera jamais, et pour cause .


  • Zemmour n’a aucune valeur intellectuelle !! Il est la caricature de ce qu’il critique !! A l’origine c’est un petit journaliste (style figaro/valeurs actuelles) de la politique politicienne (RPR,UDF,PS...) et qui à une petite culture littéraire... Il n’a aucune culture philosophique, économique, sociologique, historique, anthropologique...C’est un littéreux petit bourgeois !! Ça ne fait pas de lui un "intellectuel" !! Il n’impressionne que les gens qui n’ont aucune culture et formation politique !! Lui qui ose parler de Torquemada et d’inquisition alors qu’il est omniprésent dans les mass-médias !! Pour les naïfs et les incultes, le système ne promeut pas les subversifs ou les dissidents... Ils les combats et à mort !! Mort médiatique, économique, social , judiciaire...Exemple parfait : Dieudonné, Soral... Les médias obéissent au pouvoir qui est le système !!! Ne pas comprendre ça c’est ne rien comprendre !! Tout ceci est de la mascarade et du privilège communautaire !! C’est un pseudo-résistant qui va chercher sa carte de "résistant" directement à la kommandantur !!! Cela fait 10 ans qu’il est omniprésent dans les mass-médias sans être inquiété ni par le lobby tout puissant ni par le système !! Imaginez vous une seule seconde un goy dire le millième de ce qu’il dit... Il prend perpète !!! Exemple : Soral, Dieudonne, Jean-Marie Le Pen... Donc pour les incultes, les puceaux de la politique ou les éternels adolescents... Arrêter de gober tout ce que l’on vous balance dans les médias et surtout cultivez vous !!!

     

    • C’est vrai que Naulleau, par exemple, est bien moins présent dans les mass-media.
      Soit parce qu’il les refuse (ca montre qu’il essaie de rester indépendant)
      Soit parce qu’ils le refuse (ca montre qu’il est independant)

      A noter, encore, le debat Zemmour/Duhamel sur RTL hier soir (jeudi), où, alors que son livre est déjà en rupture de stock alors que celui de Duhamel a de la peine à se vendre, sa réplique la plus cinglante est de dire « votre Europe »...
      Le courage serait d’envoyer paître tous ses confrères suceurs !
      D’ailleurs le debat etait animé par Marc Olivier Fogiel, c’aurait été idéal pour sortir par la grande porte...


  • et encore le même cirque : un juif parle à un autre juif pour se plaindre de l’antisémitisme en France, c’est chiant à la longue


  • je pense que Zemmour a oublié de dire à cette journaliste que le succès énorme de son livre (qui est à l’opposée de la pensée dominante au sein des médias, de nos élites culturelles et de la caste politique actuelle) est la preuve du fossé abyssal qui existe entre ce que pensent les français et ce que prônent les médias et leur microcosme francilien. Ils sont totalement déconnectés de la population. c’est incroyable qu’ils ne l’aient pas encore compris et qu’ils continuent à nous balancer le refrain habituel sur l’antisémitisme et le politiquement correct. comme si les propos de Zemmour ou d’Alain choquaient les fançais.... grotesque


  • C’est marrant ces pseudos interview où Zemmour se retrouve face à des journalistes (Patrick Cohen, Elkrief) qui font semblant de lui apporter la contradiction.
    L’interview de Cohen c’était vraiment très mal joué le "je te rentre dedans". Idem avec avec Elkrief.

    Tous sont d’accord pour désigner la même bête immonde. Vous inquiétez pas camarades, on ne baissera pas notre froc pour montrer patte blanche à la communauté organisée qu’on n’est pas les antisémites.
    les "arabo-musulman" assumeront l’étiquette de new antisemite. On continuera surtout de dénoncer le neo-nazisme sionisme d’israël et de Netanyahou


  • le mec n’est pas clair, ni sincère vis à vis de lui-même : il n’ a pas compris, ou feint de ne pas comprendre, que PS et UMP appartiennent au même tronc ! c’est ainsi depuis 1789...
    on sent en lui la détestation des immigrés, de l’Islam, de la gauche et du féminisme, mais il semble atteint de cette étrange maladie qui frappe ceux stipendiés par le système : ils évitent de penser trop loin et, tout en mordillant les mollets du système, le renforcent en pratique...par exemple, en se positionnant à l’avant-garde de l’avant-garde du système, pour accompagner en douceur les changements brutaux attendus. Alors, oui, Zemmour est le roquet en chef du système, grassement payé pour surjouer le nationaliste et faire passer à la télé des vérités attendues qui ne menacent guère le système et se contenant de dénoncer les effets du mondialisme - le bougre regrette que la France se voit concurrencée par d’autres nations, et se plaint de la présence des immigrés sans faire porter la responsabilité directe, non aux politiques (faciles victimes expiatoires), aux banques et aux multinationales, ses employeurs directs !
    Zemmour est à des années lumière de nos idées, je ne comprends pas ( et comprends de moins en moins) la passion de Soral pour ce type....

     

    • Je pense que c’est que tu ne comprends pas bien Soral ?

      Soral est anti-immigration et pro-assimilation comme Zémmour, simplement il fait le pari de garder tous les français actuels quelque soit leur origine et de leur tendre la main, rejoignant en cela les idées du FN (du moins jusqu’à l’épisode Chauprade) et donc probablement aussi celle de Zémmour. Soral est simplement beaucoup plus accueillant (et d’ailleurs il a bien raison, c’est la seule chance demain d’éviter un bain de sang).


  • Bon, je n’ai regardé que l’extrait de 3 minutes, mais après une sortie pareille, je me demande si Alain l’accueillera toujours dans sa cave, "en cas de match retour"...


  • Zemmour est un -petit malin- sioniste car tout ce qu’il dit mène au sionisme... Un petit malin qui souhaite l’union des droites...sioniste !! C’est à dire d’unir la droite et l’extrême droite sioniste...Contre les français d’origine maghrébines/musulmanes et africaines et la gauche soit disant pro-palestinienne, ce qui est bon pour Israël !! En gros la ligne éditoriale du magazine "valeurs actuelles" où il n’y a pas d’actualité et encore moins de valeurs !! D’où son omniprésence médiatique et de sa haine de l’islam et des musulmans !! C’est un pure agent du système et payé grassement par lui !! Il n’existe que pour et par le système sans qui il ne serai rien !! Ce que je répète depuis 10 ans !!! Date de la mise à morts médiatique d’Alain Soral et de Dieudonné... !!!


  • La France va droit dans le mur depuis que la lutte contre "l’antisémitisme" est devenue la priorité.
    La France va droit dans le mur depuis que le débat, c’est mettre un juif de gauche et un juif de droite face à face, où l’évidence est que le mal est synonyme d’antisémitisme ; et seul le moyen de lutter contre peut être débattu.

    La France se relèvera quand on remplacera les Zemmour par les Soral !

    Le mot "antisémite" utilisé à la place de "judéophobe", signifie implicitement une supériorité du juif sur le non-juif.



    Eric Zemmour : Il y a une tentative de Soral et Dieudonné de récupérer la vigueur antisémite des populations arabo-musulmanes en particulier dans la jeunesse.



    Merci pour l’éclat de rire, Zemmour. Je vois surtout une vigueur chez la jeunesse "arabo-musulmane" à écouter Beyonce, à aller au KFC, et à se faire des profils facebook.
    Quand la "vigueur antisémite" sera là, tu pourras venir te cacher dans ma cave.

    Le pire, c’est que Zemmour, de son propre aveu, pompe les informations d’E&R et de Farida Belghoul sur la théorie du genre.
    Sauf que Farida Belghoul vit pauvrement et que lui se tape des prostituées (de son propre aveu encore une fois, au moins il n’est pas hypocrite).

    Ne me demandez pas d’aimer ce mec, qui aime la France comme celui qui s’est fait poisser à Marrakech aime les enfants !


  • "Il est dans sa paranoïa "


  • Les juifs (de l’ethnie sémite et de langue sémite) on perdu Israël à la loyal contre l’armé romaine
    Ils ont jeté la responsabilité de cette défaite sur le Judaïsme ,et l’on quitté

    Et donc au fils des croisement génétique ,le gène sémite a disparus
    Et donc seul les arabes de la péninsule arabique et quelques juifs sont de l’ethnie sémite et de langue sémite
    Et donc 90% des maghrébins et 75% des Israéliens sont de langue Sémite
    Et donc 5% des juifs sur la planète sont de l’ethnie sémite

    Et donc il est absurde d’assimiler une langue universel à une ethnie
    Donc les Maghrébins ne sont pas antisémite mais antisioniste

    SI TOUT LES MAGHREBINS ET TOUT LES ARABES ONT CONSCIENCE DE LEUR ANTISIONISME REFOULE PAR LA PEUR DE L’ANTISÉMITISME, LA PALESTINE RENAÎTRA


  • Il tombe de plus en plus dans la facilité Zemmour ; à ce train là il pourra demander une illustration de Charb pour son prochain bouquin.


  • bonjour,
    une chose a noter c’est que la journalope parle de jour de honte au lieu de jour de colere ,un petit lapsus qui en dit long sur ce que pense les merdias à propos du peuple français !
    Comme d’hab c’etait l’inquisition pour zemmour qui s’en est plutot bien sortie face à ce serpent du systeme !
    Il a tout de meme pu placer la conclusion qui s’imposait à savoir que s’exprimer "democratiquement" ne servait à rien mais qu’il fallait réagir et vite en bref Eric Zemmour appel a la REVOLUTION !!!
    respectueusement


  • Zemmour comme toujours entre 2 eaux, il fait ce qu’il faut pour se faire bien voir et être porté en héros par l’électorat FN, mais il fait aussi ce qu’il faut pour cacher les vraies lignes de fracture, par exemple lorsqu’il traite Soral d’antisémite et de réupérateur.

    Ca doit faire vraiment mal au cul quand on a une certaine droiture d’esprit (comme je le pense d’Alain) et qu’on voit tous ces sbires des médias et de la politique (NDA, Asselineau, Zemmour,...) tortiller du postérieur et se coucher devant le discours mainstream qui veut que Soral soit un nazi.
    Qu’il est loin le débat d’idées honnête et équilibré...

    Combien reste-t-il de chevaliers (au sens moral) en France ? Zemmour qui ne rêve que des grands hommes du passé n’en est pas un en tout cas, loin de là...


  • A mes yeux, zemmour se découvre...il dit beaucoup de chose juste mais il a plus de mal avec l’islam ou tout simplement les arabes...Je commence à croire, vu la façon dont il traite le sujet que c’est fait exprès...

    Lui qui a l’intelligence et le vocabulaire nécessaire, sa réponse était un mixe de mensonge et d’amalgame douteux...

    Sur la liste pour moi.

     

    • Tu as raison il a du mal avec les arabes mais en réalité les juifs et les arabes sont issus du mm père et pas de la même mère. Abraham étant le père et les mères sont Ajar pour Ismaél et Sarah pour Isaac. La descendance de l’un a eu beaucoup de prophète Jacob, Joseph etc. Et l’autre perso je lui connais le sceau des prophètes Mohamed peut être qu’il y en a eu d’autres mais bon voilà d’un point de vue religieux les musulmans n’ont pas tant de mal avec les sémites comme eux on a juste du mal avec le sionisme et ça c’est tout le monde directement ou indirectement. C’est quelque chose de très nocif à l’humanité


    • C’est un manipulateur qui s’adresse à des gens manipulés, complètement étourdi par des années de fumée intellectuelle.

      Son rôle est extrêmement simple et limpide ; éviter à n’importe quel prix, les moindres accointances entre le monde musulman et chrétien ou nationaliste

      C’est pourquoi il doit se cantonner dans le déni d’une communauté qui n’existe pas, ou tellement assimilée qu’elle se confond, dont pourtant l’écrasante influence ne peut être esquivée et élaborer des théories bancales sur l’islam qu’il assimile volontiers aux voyous et à la décadence alors même que l’on parle d’une religion !..qui transige encore moins que lui sur l’ordre naturel et l’ordre sociétal !

      Par ex ; il fait croire que les français se seraient "sauvés" des banlieues, victimes de la barbarie et devenu minoritaires en terme de codes culturels. C’est perfide ! Comme s’il n’y avait pas de politique de gestion dans ce domaine, de plus les cités dortoirs sont par définition transitoires (demandez à n’importe quel banlieusard, ses ambitions et en tête vous trouverez unanimement le fait de "quitter" la zone !), le boom économique à grandement faciliter cette désertion et sont restés à la traîne ceux qui n’étaient pas préparer à en profiter..les immigrés analphabètes et leur descendance, triés sur le volet !

      Son venin est malsain, il a parfaitement conscience d’une "tradition" antisémite Française et sais pertinemment que les musulmans, sémites quant à eux, savent très bien à quoi s’en tenir avec les juifs, il en a d’ailleurs fait la douloureuse expériences lui même. La mise en lumière de l’influence de sa communauté pourrait fédérer des alliances fatales à ce qu’il défend..et ce n’est pas la France dans son âme comme il dit, mais celle des apparences, de bienséances, proprette qu’il oppose à la barbarie mal définie, pour moi il est le petit coq qui pousse à la bagarre, son rôle est très clair, il ne peut ignorer que les musulmans ne sont décisionnaires en rien, contrairement à sa communauté qui se flatte de son pouvoir culturel, politique, scientifique qui nous emmène droit dans le mur..comme il le dit si bien !


  • Salut a Tous et a Toutes de l’Ecosse ,

    C’est une evidence que les nationalistes, les vrais, ne crient pas " Mort aux Juifs", " Mort aux Arabes" ou " Mort aux Pakistanais" dans les rues. Les nationalistes de la lignee Maurassienne sont des personnes cultivees et conscientes. Il ya des nombreux universitaires du monde entier, multilingual , qui defendent cette ligne ideologique noble.

    C’est incroyable, chaque fois que une personne ouvre sa bouche sur l’immigration, le mal de ce siecle, cette pauvre Ame est insultee, humiliee, martyrisee par les hordes du systeme ! Mais que veulent ils ? Pourquoi ils nous empechent de defendre notre culture, notre Histoire et nos racines ? Ils veulent quoi ? Faire venir le monde entier sur nos terres ? Detruire nos fondements Catholiques Romains ? Un metissage de force ? Pourquoi ? Dans quel but ? Ce qui fait le plus peur c’est le nombre incroyable de collabos dans le coeur de nos populations, des gens petites comme vous et moi, des gens emplis de rage qui defendent le multiculturalisme comme des chiens de garde. Ces inconscients la sont les pires...La propaganda a bien fait son travail , et les ravages dans les cerveaux sont visibles. Les nations metissees seront psychotiques et nevrotiques, car sans racines mentales et physique. Zemmour a raison, son travail est monumental. Je souhaite le plus grand succes a ce brillant grand homme

    Monsieur Zemmour je vous aime

    Une amie Anglaise ( en Ecosse)

     

    • Chère madame,
      nous ne défendons guère le multiculturalisme, nous dénonçons cette hypocrisie qui consiste à cracher à la gueule des immigrés en général et de l’Islam en particulier, alors que la racine du mal est ailleurs, dans ce système capitaliste suceur de sang....à taper sur les immigrés, Zemmour ne prend aucun risque et, plus encore, consolide le système en déviant les colères sur l’Islam...bien sûr, il dit souvent des choses justes ( qui n’en dit pas ?), mais il est trop cultivé pour ignorer la lutte des classes( il a sans doute lu Marx et peut-être Soral), et les mécanismes du capitalisme qui a toujours besoin d’une main d’oeuvre de réserve ( les enfants au 19ème siècle, puis les femmes et aujourd’hui les immigrés -Polonais, portugais ou Arabes en général)...et à tant faire, s’i veut aider à repeupler l’Europe de petits blancs, personne ne n’empêche de dénoncer les ravages de l’avortement de masse ( plus de 200 000 par an, rien qu’en France), là est d’abord le vrai scandale...et puis, que croyez-vous ? même si le système virait 1 million d’Africains, il ferait venir 2 millions de Polonais pour prendre la relève et faire pression sur les salaires ! l’histoire est toujours la même, chère amie...


    • Et tu en fais parti l’ami ! Ne confonds immigration massive qui correspond à une immigration massive de libéraux à faciès "bronzé" et Islam. Qui est pour l’immigration massive ? Les sionistes, qui veulent également amener l’OCCIDENT AU CHOC DES CIVILISATIONS, c’est a dire à l’extermination du monde musulman car ce dernier est le l’ultime bastion de la Tradition. Donc arrêtes l’hypocrisie, la culture française c’est le catholicisme qui l’a gorgé, et ce ne sont pas les immigrés qui ont détruit le catholicisme en France que je sache mais les libéraux. Mais bon, toujours les apparences, la culture française est massacrée, et par qui ? L’UE et les USA, or Zemmour prétend que le problème sont les arabo-musulmans qui sont tous antisémites (donc je le suis forcement, meme si en fait je suis berbère laïque). Cesses de culpabiliser devant la Shoah, cesse d’avoir peur d’être traité d’antisémite et rejoint la vrai résistance. Mais bon, je ne reçois pas de lecon de la part d’un Anglois qui vit en pays Anglois.

      personne n’a dit que Zemmour etait un traître à cause de ces déclarations contre l’immigration massive (sur ER on est tous contre), c’est un traître car il participe au choc des civilisations théorisé par les neo-cons americians (en fait israéliens).


    • Bonjour Cher Oracle,

      Le livre de Zemmour sur le suicide des nations est bouleversant et universel. "Le Suicide Francais" est aussi le suicide Italien, Espanol, Anglais, Danois , Allemand... L’Europe toute entiere est concernee par ce livre ! C’est son droit de denouncer et c’est son droit de dire. Je constatais le fanatisme des journalistes Francais qui attaquent, harcelent, et humilient Monsieur Zemmour....Il ya cette video ou Monsieur Zemmour faisait face a une journaliste hysterique et un journaliste avec une barbe et une coiffure de femme ( desolee, je ne connais pas les noms), j’etais abasourdie de cette hysterie contre lui. Des journalistes incorrects, irrespectueux, violents et injustes face au travail de cet homme.

      Voyant la reaction des journalistes du systeme avec Monsieur Zemmour, je conclue des choses tres positives sur l’honneur de cet homme, Zemmour est un homme honnete et intense. Tres intelligent, peut etre trop intelligent pour ce monde en declin. . Et par dessus tout, je pense que ce livre sur le suicide de nos nations etait necessaire . Acheter ce livre est un acte politique. Je commandais deux fois ce livre sur Amazon, un pour moi et un pour offrir a un francophile que je connais bien. Oui, un acte politique. Le succes de ce livre doit alarmer nos gouvernements.


    • @ Louve de France

      "C’est une evidence que les nationalistes, les vrais, ne crient pas " Mort aux Juifs", " Mort aux Arabes" ou " Mort aux Pakistanais"

      Ce que fait Eric Zemmour en s’attaquant systématiquement aux arabes qui sont pour lui les musulmans,ça revient à dire "mort aux arabes", ceci est fait de manière soft et sournoise, en les désignant de la sorte, il n’espère rien d’autre qu’une fâcheuse issue.

      Les fondements ont déjà été détruit bien avant l’arrivée de l’immigration musulmane, la franc maçonnerie a laminé la France chrétienne,et ce qui se se rattachait à la tradition.Le système dans lequel nous vivons tous,est un système athée, matérialiste, sans spiritualité, en nous même il ne reste presque rien d’un individu traditionnel.
      Nous avons été éduqué dans cette matrice,regardes autour de toi, vois tu beaucoup de personnes qui sont disposés à changer en profondeur ?( dans leur âme), la plupart ne rêvent que d’une belle maison, un monospace, et une belle pelouse (je ne m’exclue pas de "la plupart".)

      Cordialement,


    • @Abderahmane

      D’accord pour dire qu’on a déjà muté...
      Homo festivus...
      Nos résistances individuelles auront du mal à surmonter les amputations anthropologiques réalisées, notamment spirituellement et cultuellement...


  • "Il y a une tentative, je ne parle pas de Dieudonné...parlons de Dieudonné...tentative de Dieudo/Soral de récupérer la vigueur antisémite de la jeunesse arabo-musulmane, à leur profit..." Zemmour ou Z’humour ? J’aurai préféré qu’il dise : "L’Etat français ( mérite-il encore ce nom ?) et le CRIF, entre autre, récupèrent l’antisémitisme (créé et entretenu par eux-même) à leur profit, au détriment du peuple français et de ce que devrait être la France ! Ah, la ligne rouge, mais bon, faut pas mordre la main de "celui" qui nous donne à manger...Et la sayanim de dire "Jour de Honte", police merdiatique ... je pense que sa valise est prête !


  • Zemmour est plein de bon sens. Excellent.

     

  • Sioniste hystérique qui joue à domicile, il peut rien faire Zemmour à part se plier aux règles.
    Le jour où il dira "vous me faites chier avec Soral, ce n’est pas quelqu’un d’antisémite tout comme dieudonné" il sera black listé et devra faire la jonction internet. En tout cas quand on voit les déclarations de M. Le Pen sur Dieudo ou même Soral, Zemmour est certainement pas le plus vendu au système, déja réussir à placer un "Vichy" sur bfm sans transpirer c’est un bon début.
    Le pire ennemi du sioniste c’est le juif, c’est NoNo qui l’a dit !

     

    • Tout a fait d’accord avec toi, cherokee44, Zemmour est de loin le meilleur allier de soral...


    • Il lui suffisait de répondre : "si vous avez un problème avec Soral, invitez Soral".

      C’est ce qu’a répondu Bruno Gaccio sur Dieudonné.

      Ici, Eric Zemmour a clairement attaqué le président d’E&R, ne nous voilons pas la face.


    • @petit_poney



      Il lui suffisait de répondre : "si vous avez un problème avec Soral, invitez Soral".
      C’est ce qu’a répondu Bruno Gaccio sur Dieudonné.
      Ici, Eric Zemmour a clairement attaqué le président d’E&R, ne nous voilons pas la face.



      C’est sur que Bruno Gaccio est tout sauf un tapineur du système : Ancien de Anal+, auteur pour les Guignols et pour Timsit, c’est plus un CV, c’est un casier judiciaire qu’il a ! (et là, je parle pas de son parti politique "Nouvelle Donne" qui montre encore plus son allégeance...)

      Zemmour n’attaque pas Soral, il botte en touche...
      Car comme le dit Cherokee44, une autre réponse, c’était la "blacklist" direct !
      Zemmour n’est pas parfait (l’Islam et l’immigration sont ces deux points faibles) mais il est loin d’être le "dangereux sioniste" que certains imaginent ici !
      Et n’est pas non-plus le "Judas" de Soral !

      Faut arrêter de voir le monde en noir et blanc, avec les "bons" d’un coté et les "méchants" de l’autre !
      Le monde est une multitude de nuance de gris plus ou moins foncés et dans lequel, il faut nager en eaux troubles ce que fait parfaitement Zemmour !


    • @Siam

      Je suis désolé de ce qui arrive et j’aurais aimé avoir tort sur Zemmour, j’aurais aimé qu’il se contente de botter en touche, crois-moi.



      C’est sur que Bruno Gaccio est tout sauf un tapineur du système.




      Je ne suis pas un admirateur, loin de là, mais Gaccio a toujours refusé d’attaquer Dieudonné, c’est un fait.
      Et tu vas me reprocher plus bas de voir le monde qu’en noir ou en blanc ?



      Zemmour n’attaque pas Soral, il botte en touche...




      Zemmour attaque Soral ici, encore une fois, j’en suis désolé.
      Rester neutre, cela aurait été de répondre : "si vous avez un problème avec Soral, invitez Soral".
      Soutenir Soral aurait été de répondre : "Je suis d’accord sur beaucoup de points avec Soral, pas tous, et je condamne la censure que vous lui faites subir". Là en effet, il risquait d’avoir moins d’argent disponible pour ses prostituées de luxe les mois suivants.

      Zemmour a choisi d’attaquer Soral, c’est un fait. Reprocher à quelqu’un d’instrumentaliser l’antisémitisme à son profit en France en 2014, il n’y a rien de pire.


  • La remarque de Georges Benamou sur Zemmour est très pertinente.
    Zemmour est bien une expression du décret Crémieux, sans ce dernier il serait encore à faire paitre ses chèvres à Tizi Ouzou...

     

    • D’ailleurs Zemmour a acquiescé. Finalement peut-être que zemmour ne "se couche" pas, mais croit réellement (je le crois) à ce qu’il dit. C’est son droit, non ? Il dénonce l’échec de l’ultra-libéralisme sans frontieriste et aussi l’immigration voulue qui en est l’issue, tout en dénonçant le multi-culturalisme, les revendications permanentes d’une partie de cette immigration voire de sa descendance. Cela ne veut pas dire qu’il crache sur TOUS les musulmans ou TOUS les arabes. Tombe-t-on encore dans le récurent "islamophobie !" ou "raciste !" ? Ça me rappelle curieusement le fameux "antisémite !!!" Dénoncer le "capitalisme", l’OTAN, l’UE et s’arrêter à ca est une escroquerie intellectuelle. Condamner les USA ou Israel pour leur cynisme moribond, pour éviter d’attaquer IS par exemple c’est une démarche douteuse. Faire l’inverse le serait aussi.Dénoncer les 2 me parrait bien plus honnete. It takes two...


  • On était sur BFM ou sur RadioJ ?
    la quasi totalité de l’entretien consacré aux juifs ; Zemmour à d’autres choses à dire


  • Là, il s’est repris et a littéralement et magistralement explosé la cruche.
    Surtout le passage du féminisme où il rappelle que le marché capitaliste a voulu remplacer le père pour abêtir la société et ne produire que des consommateurs émotifs, moutons et idiots.
    Là, la "route des griefs" a fait pschitt et la bécasse n’avait plus qu’à regarder vers le bas, pour se poser, en tripotant ses papiers. ^^
    Comme quoi, le face à face est beaucoup plus naturel et légitime qu’une assemblée de lâches au Q.I. de chaise liguées bêtement entre eux, et qui interrompent toujours l’interviewé de façon débile pour l’empêcher de développer une réflexion afin de juste le ridiculiser. Un plateau de gens se justifie quand on a affaire à des gens très mûrs et de bonne foi qui laissent autrui s’exprimer, et en répondant point par point, comme le font Tarik Ramadan, Michel Onfray...

    Sur l’attaque de zemmour envers les natios, je dois dire que j’ai toujours eu un problème avec la forme du combat nationaliste qui nomme trop précisément des gens de la communauté, comme s’ils étaient les seuls représentants des valeurs décadentes du judaisme, car, enfin, tous les capitalistes et tous les libertaires de droite et gauche, athées et franc maçons compris, du monde entier, sont de souche et ont les mêmes comportements égoistes, décadents et malveillants ! Même le communisme a foiré parce que les hommes sont pourris ! Les africains riches, avant même d’être intoxiqués par le système, sont des pourris finis, des dictateurs au pouvoir, des criminels, les japonais ont une politique capitaliste détestable, débile et inhumaine, les brésiliens riches sont des débiles inhumains de 1er ordre, et criminels avec les indiens depuis le début, avant la mainmise du Système, les blancs et noirs aux usa sont d’un égoisme détestable, vous pouvez crever la bouche ouverte, etc etc ! Alors, d’accord que les valeurs Judaiques ont exacerbé ça dans une grande mesure et en organisant et développant la pérennité de cette décadence par le pouvoir bancaire, ok, mais tous les peuples qui ont donné prise à ça ne sont pas des anges non plus ! C’est la justice immanente, et le karma, car le monde entier, terriblement égoiste, qui a laissé crever les pauvres pendant des millénaires, a comme punition l’arrivée et l’influence du Judaisme, et tout ça n’arrive donc pas par hasard ! Ainsi, il ne faut pas dénoncer les autres sans regarder la poutre qu’on a dans son propre oeil. Celui qui tue par l’épée, périra par l’épée.


  • Très belle quenelle de Zemmour.
    Ruth fait une pub d’enfer à son livre dont les ventes vont encore augmenter, s’il en reste encore à acheter.
    Franchement cette journaleuse est bornée.
    Maintenant dire que les partisans de Soral et Dieudonné ont attendu Zemmour pour se faire une opinion c’est les prendre vraiment pour des cons.


  • En tout cas Soral et Dieudonné sont les cibles. Zemmour ne se risque pas à parler de Soral et Dieudonné. Au fait pourquoi Jacob Cohen n’est-il jamais invité ? Un esprit malade Jacob Cohen ? Et Gilad Atzmon aussi sans doute. Tout cela me déprime mais bon, il faut faire face.


  • Zemmour-Elkrief ou le théâtre de l’affrontement de connivence. Mes chers enfants, ce qu’il vous faudra retenir aujourd’hui, c’est ce qu’on vous a expliqué hier :

    Petit un, que les juifs souffrent,
    petit deux, que la menace est arabe.

    Demain nous aborderons la même thématique sous une forme un peu différente. La démagogie est l’art de la répétition. Il n’est nul besoin de s’instruire à l’excès quand on sait l’essentiel.


  • Vous me faites rigoler ici ... sous pretexte que Zemmour ne leche pas les fesses de Soral la vidéo passe à 3 étoiles. S’il n’avait rien dit sur le sujet vous auriez étaient au fan club ...

    Les propos de Zemmour sont mesurés et juste, et ce qu’il dit sur Soral n’est pas faux en soit. Zemmour n’a jamais proclamé être un dissident ou faire parti de E&R. C’est un journaliste qui fait le travail.Ouvrez un peu votre esprit, s’il respect surement énormément Soral, ils ont surement bcp de points de désaccord.

    Zemmour critique souvent (parfois a juste titre parfois non) la communauté musulmane, autant que Soral le fait sur la communauté juive. Alors supporté aveuglément l’un ou l’autre et critiquer l’un tout en approuvant exactement la même chose de l’autre est ridule.

    Bisous

     

    • @Rémi
      Je suis complétement d’accord avec vous !

      Surtout que certains ici se comportent de manière aussi "tribale" quand ça concerne "leur boutique" que celles qu’ils dénoncent (avec raison !) au sein d’une certaine communauté !
      La réconciliation ce n’est pas ça...


  • ERIC ZEMMOUR joue au juif assimilé ,qui s’est libéré de sa judaitée et s’est épanoui gràce à la france. NON c’est un sayanim qui oeuvre pour le choc des civilisations entre le monde occidentale et le monde arabo-musulman.Pour quelqu’un d’intelligent comme lui comment ça se fait qu’il ne parle jamais de ses cousins de wall street qui pillent le monde entier (madoff et compagnie, reserve fédérale américaine.goldman sachs, jpMorgan..etc).il ment en disant que dans toutes les pages du coran c’est écrit qu’il faut tuer les juifs et les chrétiens.ce n’est pas vrai. les juifs ont toujours été persécutés partout et il faut se demander pourquoi.


  • Les arabo-musulmans sont des antisémites ??? Les arabes sont des sémites crétins !! Ce mec a les même thèses absurde que marine lepen et cherche à monter en France le conflit de civilisation, le judéo-christianisme uni derrière Israël contre le monde arabo-musulman. Il fait partit des personnes qui alimente la guerre et prétend vouloir le bien de la France et des français ??


  • Bah ! combat de catch ! Ni plus ni moins
    Apres l’émission ::
    tu crois que t’as fait combien ? 52% pour toi et 48% pour moi ?
    Ça doit être a peu près ça hahahaha ! on les a encore bien eu ces goys
    Te moques pas c’est eux qui payent


  • Voilà pourquoi il est encore sa place dans les médias,c’est un être fourbe....Tant qu’il dénigrera les musulmans la kommandantur le laissera à son poste... ! Il est assez intelligent pour analyser en profondeur et voir d’où vient le Mal.... ! Je crois qu’il correspond avec Alain Soral et que donc ce dernier a dû l’aiguiller car il faisait fausse route .Mais visiblement son orgueil a pris le dessus ou la peur de perdre son poste est le plus fort ou les deux à la fois .... !


  • La réconciliation entre les juifs et les goys est en marche. Mais oui, mais oui ... .

    On aimerait s’en réjouir mais non. La paix, c’est pas pour demain semble-t-il. L’antisémite maintenant ce sera le musulman, Choc des civilisation oblige.

    C’est le marché diabolique (ben ten !) que Fiekielkraut, Chauprade et maintenant Zemmour (en plus crad) mettent entre les mains des goys : marchez avec nous contre l’Islam et les musulmans sinon ... couic !.

    Allahu Akbar !.

     

  • Merci pour les aveux à partir de la 12ème minute Zemmour ! Zemmour et Chauprade, meme combat, le choc des civilisations ! Bref, Zemmour reprend les arguments de Soral (victimisation juive) pour mieux detruire son travail de réconciliation. Ainsi il critique SOS Racisme pour arriver au même résultat, opposer les français de souche au français immigrés.

    ER est en train d’être grignoté de l’intérieur par des haineux anti-Islam ignorants ! Ca sent pas bon !

    Si le FN arrive au pouvoir en 2017, les lignes de tous vont nécessairement bouger et pas qu’un peu ! Si le FN se révèle être un parti de trahison ou pas, tout va s’accélérer. On ne va pas pouvoir y échapper je le sens.

    L’avenir s’assombrit pour les français immigrés parce que l’expression choc des civilisations est une duperie, cela va etre un massacre de la civilisation arabo-musulmane par la civilisation libérale. Tant pis pour les idiots utiles qui seront les prochains de toute manière !

     

    • Possible et dans ce cas il faudra combattre avec honneur, donc autant mourir la tête haute...


    • pourquoi utiliser le terme "arabo-musulman" ?
      Il y a un paquet de musulman non arabes.
      Zemour a la haine des arabes tout court.
      Et ces mêmes arabes ainsi que les noirs, les blancs, les jaunes etc.. dont le francais a peur (du a leurs comportements) n’ont rien de musulman.

      Peace.

      v2s62. Sûrement ceux qui croient, ceux qui sont Juifs, les Chrétiens, et les convertis,
      quiconque croit en Dieu et croit au Jour Dernier, et mène une vie droite,
      recevront leur récompense de leur Seigneur.
      Ils n’ont rien à craindre, et ils ne seront pas affligés.


    • Les maghrébins ont été les plus sensibilisés à la cause sioniste, car le travail d’association à souvent trouvé un relais auprès des très sensibilisés moyens orientaux en leurs sein et si on ajoute les liens des membres avec des pays arabophones à l’âge du "village globale" des télévisons satellitaires, on peut apprécier le niveau d’identification de militants mobilisés en leur sein..
      En l’occurrence ce qui est ciblé n’est pas l’arabe-musulman mais l’anti-sionisme important chez ces populations.

      Zemmour n’est pas un racialiste, c’est surement la grosse différence chez ce juif de conviction.. sa race peut se dissoudre totalement il s’en fout comme de sa première chemise.. il chérie l’héritage juif tout autant que l’héritage français.. c’est un enraciné qui ne renie pas ses racines d’antan... l’enracinement c’est ce qui plait habituellement chez lui..
      Le différentialisme forcé de BHL c’est ce qu’on rejette justement..


    • @Moi, Peter Sellers

      Tu ne m’as pas compris, Zemmour est un guignol rien d’autre, ce que je dis est qu’après avoir détruit le monde catholique, les mondialistes vont détruire le monde musulman car comme pour les catho, comme pour la tentative d’Hitler tout ce que est un rempart au gouvernement mondial doit être anéanti. Or le dernier bastion de la tradition sur Terre est le monde musulman. Il sera donc anéanti !


    • Oupps.. j’ai posté ma réponse sur le mauvais fil... tu m’étonnes que je réponde à coté de ton post. La situation est inquiétante, mais l’existence de E&R prends de plus en plus de sens, ne soit pas trop troublé par les commentateurs qui ne sont pas forcement sur notre ligne.. les autres sites sont tellement nullisime que beaucoup de gens qui partagent nos inquiétudes par rapport à la France.. mais pas du tout notre ligne.. se retrouve ici. Tant mieux le but est de ne pas avoir d’intermédiaire et de tout se dire.
      La grande guerre contre les arabo-musulmans est une prophétie mohammedienne le moment n’est peut être pas encore venu ?


  • tiens ruth c’est pour toi , tu semble tourner en boucle niveau théme identitaires .

    http://www.youtube.com/watch?v=nXhu...

    oui je sais , c’est déja sur le site mais bon pour les étourdis ...


  • Même je me retrouve parfois dans son discours, il valide clairement le choc des civilisations, faire passer les musulmans pour des antisémites quasi innés est une escroquerie !!!
    J’ai grandi parmi eux et même vécu dans leur famille, je n’ai jamais rien entendu sur les suédois !
    Je peux vous le garantir ! On a beaucoup plus de chance d’en entendre sur les français, oui ! Ça !
    Ça existe clairement...... !
    Zemmour tape facilement sur la communauté musulmane et oublie volontairement de parler du rôle de la sienne.... ! Si la France est dans cet état, monsieur zemmour, votre communauté y est pour quelque chose.... ! Ah oui ! C’est vrai ! Vous n’êtes pas communautariste.... !
    La patrie ou la mort !


  • Prochain volume

    Le rôle primordial des juifs dans le suicide Français


  • le drame...

    C EST QU EN FRANCE UN SIMPLE goye ...n aurait jamais pu dire le 10 eme sans être attaque et interdit d audience ! ! ! ! definitivement

    c est ca la honte.....le reste ce sont des faits et de l histoire....

    POURQUOI A T ON CONDAMNE ARBITRAIREMENT JEAN MARIE LEPEN , pour son propos sur l occupation de la france...

    ON A DONC BIEN DES JUGES COMMISSAIRES POLITIQUE ET DES MERDIAS INFILTRES ;

    ca ,ca va ouvrir les yeux des goyim...OU SANS DENTS DE L ARRIERE GARDE

    quand Alain Soral nous décline la même chose..ca part en live... ET LA POUF DE SERVICE ;...qui explique qu il ne faut pas exprimer la vérité juste parce que les CITOYENS GAULOIS POURRAIENT COMPRENDRE ! ! !

    E DD III FFF III AAANNNTTT . . .


  • « Casser du juif à Sarcelles », c’est comme les islamistes qui passent des tournantes dans les caves de Bobigny à la mosquée, ou encore l’histoire du pain au chocolat… Du grand n’importe quoi, de l’islamophobie patentée .
    Par contre casser des enfants palestiniens, des femmes, des vieux, bombarder des hôpitaux, des écoles... avec le soutien de la tribu des esquimaux organisés : ça tout le monde l’a vu, le monde entier.
    L’antisémitisme, le vrai, a disparu sous les décombres de Berlin en 1945, et c’est tant mieux.
    Le pilpoul talmudique d’Elkrief vire à la paranoïa.


  • Comme d’habitude Zemmour fait son job : caresser dans le sens du poil l’extrême droite et cracher sur les musulmans. Je me demande pourquoi on parle autant de cet individu sur ER, il déjà suffisamment de médiatisation à la radio et la tv depuis des années !

    Ce n’est clairement pas un dissident mais un type qui fait tout pour que le choc des civilisations ait lieu.


  • Je vais me faire l’avocat du diable (Zemmour = diable pour certains).

    Dans un sens, il n’a pas tord, si on prend Soral et E&R, Soral neutralise l’antisémitisme potentiel d’une partie de la population afin de l’amener vers un concept de réconciliation pacifiste de type patriotique.

    Donc quand Zemmour dit qu’ils servent les intérêts de Soral, en première lecture, on pourrait penser qu’il parle d’intérêts financiers. Sachant que la position de Soral n’étant pas des plus confortables pour devenir un rentier fortuné, la deuxième lecture pourrait laisser entrevoir que Zemmour dit à demi-mot que l’intérêt de Soral serait de ramener un potentiel antisémitisme naïf, de base violente, vers le concept qui est à l’origine du site sur lequel nous nous trouvons.

    E&R ce n’est pas la réconciliation des musulmans avec les non-musulmans, c’est la réconciliation de tout les patriotes Français, qu’ils soient juifs, arabes, ... autour d’une vision nationaliste et sociale favorable à tous.

    De plus, nier qu’il existe un antisémitisme dans certaines strates de la société dite arabo-musulmane serait se voiler la face (sans mauvais jeu de mot). De ce fait, on peut dire que Zemmour démontre que E&R est utile sans le dire concrètement.

     

    • Absolument camarade, ce message est plein de bon sens, chacun à sa place. Zemmour fait un travail utile sur les plateaux télés, s’il ne hurlait pas avec les loups sur l’islam il en aurait dégagé depuis longtemps (c’est la condition qui rend son discours supportable pour la sphère médiatique), et il est un des rares journalistes encore érudits et une bouffée d’air pur (oui bon parfois un peu vicié personne n’est parfait) pour beaucoup.
      Comme disait AS, il est aussi déterminé en partie par son origine et son gabarit, bien qu’il s’en défende et que cela ne suffise pas à le définir.

      Bref les révolutionnaires de clavier qui pourfendent à tout-va la moindre parole qui sort de la ligne E&R, un peu de souplesse, sinon on en va pas se réconcilier avec grand-monde...


    • Très bonne analyse, pour ma part c’est l’étymologie du mot sémite qui m’intéresse car après tout beaucoup de musulmans sont des sémites et pas simplement une bande de juifs ashkénaze (ce mot est naze a écrire d’ailleurs)
      E&R va continuer à grandir, l’ histoire est en marche, l’espoir est là.


    • Je partage cette analyse, et je déplore le fait que certains des musulmans d’E&R oublient le concept de réconciliation pour appliquer une grille de lecture radicale, digne des islamistes, aux personnalités extérieures au mouvement : "Si t’es pas d’accord avec moi à 100 %, t’es une merde et un traitre."

      La réalité du mondialisme est composite, et le récent massacre à Gaza a fait perdre tout recul a une partie du public de Soral, dont le discours politique tend vers une monocausalité se résumant à "Ci li siounistes !" Ce qui n’élève pas le débat.
      Du coup, dès qu’un patriote tente d’expliquer les raisons de notre mal sans caser les mots "juif" ou "sioniste" toutes les deux phrases, il est étiquetté "traitre oeuvrant pour le conflit des civilisations". Encore pire si en plus il ose reprocher quoi que ce soit aux musulmans.

      Si ces gens là refusent de tendre la main aux personnes qui ne pensent pas comme eux, à la virgule près, avec qui ils cherchent à se réconcilier exactement ?


    • @ AB,

      Ce que vous dites est sans doute vrai mais n’exclut pas que dans le même temps le discours de Zemmour soit opportun pour le système. Dans la mesure où il contribue à limiter le fossé entre le message officiel (col)porté par les médias et le niveau de conscience du peuple dynamisé par le net.
      Soral caracole en tête des patriotes lucides et courageux.
      Ainsi il est des hommes absolument irremplaçables pour telle ou telle raison.


    • sukhoi

      Oh le sophisme a 2 balles , il suffit de voirt que les musulmans d ER sont aussi sur ce site parce que il execrent au plus haut point les ismao racailled et leurs extansion qu est le jihadisme , seulement les types comme toi qui reprochent aux musulmans de ne pas etre assez dans l auto critique , j rappel juste que c pas parce que un musulman refuse un mensonge institutionel qu il est forcement dans la victimisation , avec les gens comme toi on est jamais dans le debat juste l anatheme (ci la foute di siounistes ?) elle est marrant cette replique attribué a tord aux islamo bougnoule , on vois bien le racisme inconscient qui passe aux avoeux , parce que tu sugere que les arabes parlent moins bien Français que les F de souches ? nan j dit ca parce que regarde NRJ 12 et les emission de tele realité , et on veras le nombre de F de souches massacrant la langue de moliere , et et les musulmans au passage ne peuvent pas etre antisemite , ils sont eux meme sémites abruti. Et dire qu on serai un peu soupe au lait sous pretexte qu on accepte pas les me,nsonges de Zemmour ? mais vous memes quand on vous traites en permanance (a tord) de salope de collabo , ca vous fait plaisir ? bon ben revenons a de la logique aristotelitiene et regardant a qui sert le discours de zemour qui defend tres bien son engeance comunautaire , a moins que tu es d accord avec Zemmour quand il sous entend que soral est antisemite , PUISQUE C EXACTEMENT LE CONTENUE DE SON PROPOS ?


    • @tenhokuto95

      Le propos de Zemmour, est que Soral attire des gens qui à la base hurlaient "Mort aux juifs !" Pour leur dire "Calmos, c’est beaucoup plus compliqué que ca."
      A cette forme de racisme émotionnel brut, Soral apporte non pas une justification, mais une rationalisation politique qui va au dela des questions de juifs ou de sionistes et peut-être résumée par : "Mort à l’usure et à l’idéologie libérale-libertaire."
      Le fait est que Zemmour est d’accord avec nous a 95 %, et que si les choses tournent dans notre sens du point de vue politique et social, il n’y sera pas pour rien, lui comme Alain Soral.

      Je me désole de lire de facon de plus en plus réccurente, des pages et des pages de crachats et de procès d’intention en commentaire sur les articles liés au FN, a Zemmour, et à ceux qui gravitent autour de la dissidence, parce qu’ils ont le tort de ne pas être totalement, exclusivement sur notre ligne.
      Et comme je regarde également les conférences du patron, je me désole aussi de voir, durant les passages des questions du public, de manière systématique, un arabo-musulman demander à Soral pourquoi il soutient le FN parce qu’ils sont sionistes, dans l’intention évidente de chercher la petite bête, de faire le malin en mettant en évidence un point clivant, alors que Soral a répondu 400 fois à cette problématique et qu’il a carrément fini par s’énerver la dernière fois que cette question lui a été posée.

      Le principe de réconciliation est soumis au préalable de l’ouverture d’esprit vis à vis de ceux qui tirent dans le même sens que nous. Je refuse les querelles de chapelle débiles au moment ou la France est en train de mourir, et si même les musulmans d’E&R, sensés être éclairés par leurs lectures et leur sensibilité nationaliste, se mettent à sortir le discours "Oui mais l’islam" "Oui mais le voile", alors on ne sortira jamais de la fosse a purin que l’oligarchie a creusé pour enterrer le pays.
      Arrêtez de cracher sur ceux qui sont d’accord avec vous à 95 %. 2017 approche. L’heure est venue pour les musulmans, d’E&R ou non, d’abandonner l’émotionnel dans leur rapport au politique pour entrer dans la rationalité froide. De raisonner en termes de rapport de classe, de gain à long terme, et d’interêt général.


    • Sukhoi,
      je vous approuve, vous avez exprimé l’essentiel de ma pensée dans vos deux commentaires.


    • Sukhoi

      La messe est dite, amen !


    • C’est vous la mauvaise foi incarnée, dans la majorité des cas la position de Soral à bien été comprise et il n’a jamais demandé de voté pour ce parti (sans parler des développements récents concernant l’opinion du président dont vous ne souhaitez pas vous rappeler.. c’est votre choix..).
      Concernant le voile, c’est vous qui êtes incapables d’en accepter un discret dans nos rues alors qu’on y voit toutes autres sortes de dérives.. dérives qui seraient acceptables car venant soit-disant d’occident..

      Le voile est un état de fait, il y aura toujours parmi nos femmes, nos filles une portion qui auront une lecture du Quran qui les persuadera que c’est un commandement divin.. Soral n’a pas d’hostilité envers le voile.. ceux qui en ont (toujours à ramener le sujet sur la table) n’ont aucun problème avec les percings, les tatouages, l’imagerie et le symbolisme anti-chrétien sur les teeshirts et dans la mode.. Fermez là à tout jamais (sur ce sujet).. et on arrêtera de faire des démentis, du recadrage.. capiche ?


  • Zemmour dit qu’une guerre économique, idéologique, culturelle etc... est déclarée à la France, j’aimerais savoir, selon lui pourquoi ? Pourquoi ? Et par qui ??? Allez au bout de votre pensée M. Zemmour.
    Ça nous intéresse vraiment. Il a dit samedi soir dernier que Canal + a été orientée, dominée par une idéologie gauchiste qui crachait sur le peuple de France mais qu’évidemment personne ne manipule cela, c’est une évolution spontanée.
    Contrairement à M. Pierre Hillard qui dit que ces élites savent très bien ce qu’ils font et qu’ils ont un plan déjà établi à l’avance. Donc M. Zemmour qui est derrière cela ? Soit vous êtes malhonnête, soit vous avez peur, soit vous êtes intellectuellement limité.


  • Quand la langue de ruth elkrief a fourché inconsciemment en renommant "jour de colère" comme "jour de honte", ça en dit long sur la perception biaisée qu’elle a des choses.


  • c’est devenu un rite obligatoire
    à renouveller tout les x mois
    cracher sur soral et dieudo
    10/10 zemmour


  • Bon alors c’est quoi la différence entre Chauprade et Zemmour ?

     

  • Je ne suis pas trop d’accord avec l’interprétation de la plupart des commentaires sur le choc des civilisation, du moins en ne considérant que cet interview. Il a parfaitement raison quand il dit que les quelques rares agressions envers les juifs sont exclusivement l’œuvre de racailles arabo-maghrébines. Après vous pouvez penser qu’énoncer cette vérité est tendancieux dans le contexte, mais ça reste une simple réalité.

    Moi ce qui me choque le plus, c’est le comportement tribaliste de Elkrief qui traite Zemmour avec respect, sans le prendre de haut et en le traitant d’égal à égal. Si ça avait été un goy avec même pas la moitié des idées de Zemmour, elle l’aurait démonté et ce serait comporter de manière exécrable comme elle l’a souvent montré.

    Les plus "complotistes" vont dire qu’elle est gentille avec lui parce qu’elle est sournoise et l’utilise comme idiot utile pour diffuser le choc des civilisations, mais je ne sens pense pas que les gens ressentent spécialement d’animosité en plus à l’égare des musulmans en générale à la suite de ce visionnage. Les principaux responsables de la diffusion du choc des civilisations en France, ce sont les racailles arabo-maghrébines américanisées au vide existentiel qu’ils essaient de combler par une identité musulmane fantasmée, tout en restant dans le fond des racailles américanisées.

     

    • Vosgien

      "Je ne suis pas trop d’accord avec l’interprétation de la plupart des commentaires sur le choc des civilisation, du moins en ne considérant que cet interview. Il a parfaitement raison quand il dit que les quelques rares agressions envers les juifs sont exclusivement l’œuvre de racailles arabo-maghrébines. Après vous pouvez penser qu’énoncer cette vérité est tendancieux dans le contexte, mais ça reste une simple réalité."

      Heu on parle de quels juifs la ? les membres de la LDJ ? ceux la meme qui ont fait un guents apens a des manifestant en faveur de la palestine , avec l appuie de la police parisienne ? vous etes serieu la ?


    • #994571

      Elkrief et Zemmour nous la mettent à l’envers si vous écoutez bien : Elkrief dit il y a "jonction" et Zemmour dit non, il y a "récupération", ce qui est totalement faux mais ce n’est pas çà qui l’inquiète, pour lui c’est juste une question de proportion !
      Donc :
      > 1 - ils s’entendent tous les deux pour dire implicitement qu’il y a en tout cas corrélation, coercition ;
      > 2 - Zemmour ment sur Soral, et sous-entend qu’il y a bien un fond antisémite en France, puisque celui serait récupéré ;
      > 3 - donc en plus, il se contredit avec le début en disant que la France n’est pas antisémite, alors dans ce cas comment Soral arriverait à en récupérer ?!
      > 4 - il dit également que "bon Dieudonné, c’est son public..." - un public d’antisémites rigolos sans doute !

      Zemmour est rusé par rapport à Haziza mais le fond est tout aussi véreux, et perso j’aime pas ses bouquins, il y a un côté idées pompées, le développement intellectuel en moins, çà vaut pas grand chose pour moi, par rapport à ce que j’ai pu lire de Soral ou sur KK, franchement, ou même Michéa, ou Guilly est mieux.


    • Ou as tu entendu mort aux juifs dans une manifestation ?
      Alors les mensonges et les manipulations faut arrêter. Toujours les mêmes baratins qui reviennent en boucle.

      Antisémite antisémite, mort aux juifs, nuit de cristal, extermination, danger islamiste.
      Y A PAS d’ansimétisme ou presque pas chez les maghrébins, ça n’existe pas.

      Par contre des insultes et des manipulations chez les juifs sur les musulmans, écoutez simplement zemmour finkel et autre hystérique sioniste.

      Quand est ce que vous comprendrez qu’on en a ras le bol de leurs mensonges ! Parce que si c’est ce qu’ils cherchent ils vont finir par me rendre antisémite !


    • "Il a parfaitement raison quand il dit que les quelques rares agressions envers les juifs sont exclusivement l’œuvre de racailles arabo-maghrébines...ça reste une simple réalité."

      Avec son acharnement, il est sans doute déçu de ces "rares" cas de simple réactivité superficielle à une jeunesse abreuvée d’images de violences effroyables, d’accusations des victimes, de méprises injuriantes de leur religion et malgré cela, votre perception extrêmement sélective de la "réalité" nous fait nous demandez ou vivez vous ? sans doute sur les ondes hertziennes parce que à paris voyez vous, ces communautés se côtoient, voisinent sans aucun problème, c’est d’ailleurs stupéfiant de contraste avec la chorale médiatique guerrière qui peinent à canaliser la violence et doit surexposer des faits d’hiver anodins pour que certains comme vous chantent avec eux ce macabre signal auto réalisateur.


    • si elle le laisse parler c’est smplement pour clarifié une chose : la "racaille arabo-maghrebine américanisée" est le seul véritable danger pour eux, il n’ont pas peur de quelques blanc regardant leurs chaussettes quand ils croisent un juif.


    • "les quelques rares agressions envers les juifs sont exclusivement l’œuvre de racailles arabo-maghrébines"

      D’abord c’est faux. Jacob Cohen, agressé par des juifs, Jonathan Moadab pareil.

      Mais surtout, je me moque complètement des agressions contre les juifs. Je m’en fous ! Quand elles seront fréquentes, je commencerai à me faire du soucis pour eux. Il y a plus d’hommes qui se suicident à cause d’un divorce ruineux que de juifs agressés. Il y a plus d’innocents en prison en France que de juifs agressés. Il y a plus de petits de moins de 10 ans qui se font sodomiser en France que de juifs agressés.

      Vous vous rendez compte que Zemmour qui se promène seul dans la rue tout le temps ne s’est jamais fait agressé avec toutes les saloperies qu’il a raconté sur l’Islam ? Il s’est juste pris une tarte à la crème, et c’était des gauchistes, pas des musulmans.

      Revenez à la raison camarades, retrouvez un minimum le sens des proportions et arrêtez de vous faire enfumer par des pleurnicheuses professionnelles.


    • Guilluy, c’est Guilluy


    • Désolé, mais au vu de vos réponses, vous semblez bien plus traumatisé que moi par ce sujet et bien moins mesuré. Moi j’ai juste dit que les très rares agressions (physique comme verbales) étaient en effet l’œuvre de racailles arabo-maghrébines. Pas la peine d’interpréter mes propos davantage en me disant qu’il y a plus d’enfants victimes de pédophiles ou je ne sais quoi.
      Moi personnellement ça ne m’émeut pas plus que ça ces très rares agressions et les juifs ont beaucoup de paranoïa et ressente un danger de manière irrationnelle. N’empêche que vous pouvez dire ce que vous voulez, mais il a raison quand il dit que ces agressions insignifiantes ne viennent pas de l’extrême droite, mais de ces racailles.
      Et il y a aussi l’interprétation qu’on donne à l’antisémitisme et qui est sujet aux malentendus. Je pense que selon les juifs et l’idéologie mainstream, nous sommes tous (moi compris) antisémites ici, dans la mesure où au minimum, nous reconnaissons des traits caractéristiques communs et constant dans l’histoire à l’élite juive agissante. Et que sans tomber dans le mono-déterminisme, quand il y a un juif derrière mêlé à une histoire pas clair, par notre lecture historique, on se méfiera d’autant plus qu’il y ait anguille sous roche.

      Après, si on parle de l’antisémitisme primaire, je ne pense pas qu’il y en ai beaucoup sur E&R. Le problème, c’est qu’ils mettent tout dans le même sac et on ne sait plus de quoi ils parlent. Quand Zemmour parle de l’antisémitisme, il peut parler à la fois des paroles et des actes violents envers les juifs et des gens comme nous.

      Enfin, pour ceux qui me demande dans quel monde je vis, je leur retourne la question, parce qu’il suffit d’habiter dans n’importe quelle grande ville et d’aller dans les quartiers de merde assez souvent pour qu’un jour une racaille arabo-maghrébine essaie de venir vous embrouiller, parce que vous n’avez pas de cigarette à lui donner, parce qu’il s’ennuyait à ce moment là ou bien parce que vous êtes juif. En fait, n’importe qu’elle prétexte est bon c’est vrai...du coup ce n’est pas de l’antisémitisme, mais juste des sociopathes, mais quand ce sont les juifs qui sont victimes de ces sociopathes ’insultes ou coup), ils l’interprètent comme de l’antisémitisme. Tout ça pour conclure que les agressions de juifs par les non-juifs sont souvent du fait de ces racailles.


  • Autant je trouve Zemmour courageux et pertinent sur beaucoup de sujets, autant son obsession de l’Islam lui fait perdre sa lucidité et son objectivité, à l’écouter, les banlieues seraient devenues des Califats où règne la Charia et où les femmes seraient lapidées en public ! Sans déconner.
    Quand on pense que l’Islam a longtemps été le salut des juifs durant l’Espagne musulmane et au Maghreb après la Reconquista...

    Moi je me risquerait à 2 hypothèses : soit il serait l’otage d’une rancune refoulée envers les Algériens qui ont viré ses parents d’Algérie après la guerre, soit il aurait été martyrisé étant petit dans son école de banlieue par un petit maghrébin, son physique n’étant pas un atout... peut-être les 2.

    Il devrait se méfier le Zemmour, si ses idées venaient à se propager massivement en France et qu’une imigration "inversée" des Africains venait à s’imposer, que beaucoup appellent de leurs voeux même si cette idée est grotesque, ce petit monsieur ferait parti du voyage retour, et son débarquement sur les terres de ses ancêtres qu’est l’Algérie serait + que délicat pour lui et ses semblables je pense...

     

  • Il est plus raisonnable de continuer à mentir. Il faut peut-être dénoncer les lobbys mais, si il est question de lobbys juifs il vaut mieux se taire car cela pourrait apporter de l’eau au moulin de l’extrême droite et au négaSionisme. Mais vous vous rendez compte, quand Dieu-donné nous dénonce en disant que notre communauté est sur-représentée dans les médias, c’est le retour au 3ièm Reich .. ! Et puis tous ces juifs anti-sionistes qui dénoncent la politique fasciste d’Israël.. c’est un scandale, ils refusent de faire partie du Peuple Elu, nous le Peuple que tout le monde jalouse, nous le Peuple qui avons inventé la Banque la démocratie, le savon, l’eau chaude et tout le reste.. Nous le peuple le plus innocent que la terre n’ait jamais porté, mais qu’avons nous fais pour mériter cela ?


  • Me Elkrief, quel est son rôle dans la conduite du débat ?

    Journaliste, juive, communautaire, personnalité médiatique, historienne, sociologue, censeur... ?

    La France d’aujourd’hui, ce sont MM. Soral, Dieudonné, les arabo-musulmans contre tous les autres, ou quoi ?

    Mauras, Pétain... on nous enferme dans quoi là ?

    La monarchie héréditaire... c’est pas la tasse de thé de tous ici, d’ailleurs, la vie politique et nationale et héréditaire, non plus, non ?

    Le devoir du politique, n’est-il pas de prévoir et d’anticiper les risques ?

    S’il y a une situation équivoque ressentie par quelques-uns... il faut dénoncer la faillite du système, car après tout, si ces quelques-uns se sentent mis en difficulté et qu’ils en parlent ouvertement en usant de tous les moyens de propagande dont ils disposent, c’est qu’il doit assurément il y avoir une majorité silencieuse qui ignore à quels actions se vouer pour restaurer le bon fonctionnement dudit système, non ?

    Après tout, la présidentielle, c’est la rencontre d’un homme et d’un peuple, selon ce qu’en disait M. de Gaulle, où pourra se faire une telle rencontre quand les personnalités des médias son autant marquées par la défense d’une caste ?

    Le système devrait comprendre que la « honte » ne peut être du côté de ceux s’unissent pour le dénoncer dans une colère mesurée... c’est lui le déshonneur de cette nation !

    Dans notre pays, le facteur prête serment, pas le Président, ni le journaliste, pourquoi ?

    Quand un sous-préfet parle ainsi :

    http://www.lepoint.fr/societe/marse...

    Il n’y a pas besoin de Pétain aujourd’hui pour dire que le Coq a la crête dans la merde !

    À la fin, ce sont tous les Français qui deviennent sous le terme générique, des arabo-musulmans, car il n’y a pas de problème racial chez-nous, ou si peu, en réalité... mais un problème religieux et moral, c’est la religieuse laïcité notre coupable !

    Celle qui veut exterminer le monde sur des à-propos socio-communautaro-économiques... la parole est à l’Église là, pas forcément à Rome... !

    La Théologie est donc à réfuter comme science pour retrouver une conséquence dans le vivre ensemble, alors... Foi, Science... hmmm !
    C’est un gros merdier dans lequel des imbéciles avides sont allés se fourrer, et ils voudraient quoi ?

    On ferme nos gueules et on mange... c’est pas sérieux !

    Fort contre Dieu... Était-ce une raison pour le croire invincible ?

    L’avenir nous le dira !


  • Votre Zemmour est encore dans le système bien qu’il fait des progrès,c’est pas un dissident,il mange encore dans les mains de l’ empire et surtout j’ai rarement vue un écrivain bénéficié d’ autant de publicité pour vendre ses livres.

    Zemmour est passer partout Pour vendre son livre bfm,opc,radio,ect...

    ma question est pourquoi le système continue de l’ inviter alors que le ménage a été fait dans les médias ?

    pour moi le message de Zemmour reste encore un message de division nationale,ce message profite aux maîtres pour lesquelles il travaille.

    Zemmour fait le contraire d’ER ,il fait de bonne analyse mais j’ai l’impression qu’il est tout de même satisfait de la situation qu’il dénonce.

    le fond de commerce de Zemmour c’est l’acharnement des siens or on ne s’intègre pas dans le Rejet !

     

  • Chapeau les artistes, vous êtes en train de nous jouer le plus grand numéro d’illusionniste de ces 30 dernières années !

    Rappelons nous qu’hier la bande à BHL avait besoin des "noirs et les arabes" contre les soi-disant hordes de méchants racistes, antisémites, réactionnaires et cathos "blancos" aujourd’hui la bande à Zemmour a besoin de ces mêmes "blancos" flattés et décomplexés contre les hordes antisémites, délinquantes et islamistes "noirs et arabes"...

    Curieux, pour cette "communauté", de toujours vouloir se faire le porte parole de la masse de goys anonymes, curieux aussi cette bienveillance du système médiatique pour ces portes paroles quand on sait l’ostracisme que d’autres subissent pour avoir tenu ce genre de propos.

    Rappelons nous plusieurs choses :
    1) S’il doit y avoir une guerre de civilisation nous y seront trainé par la tignasse de nos cheveux que nous le voulions ou non.
    2) Le "petit coq" quant à lui restera bien à l’écart du danger pendant que nous nous étriperons.

    Et demain, avant de partir en croisade, la fleur au fusil, nous aurons aussi ce genre de pubs sur nos bus pour nous motiver :
    http://hpics.li/32f6e5e
    http://hpics.li/881ddb6

    Mais vous avez bien raison de continuer : l’illusion est en train de prendre, il ne vous reste plus qu’à vous trouver un/une porte drapeau goy capable de tenir ce rôle historique pour ne pas que vous ayez à vous salir les mains !

    Au fait, en ce qui concerne la lutte contre la finance et la dette éternelle je suppose que si l’on agit dans le bon sens on pourra peut être espérer un petite remise non ?...


  • Je suis d’origine algérienne et rejoins Zemmour sur bien des points, mais sur les arabo-musulmans il tombe dans un cliché...il nous l’a fait à la louche : les arabo-musulmans sont une bande de jeunes racailles qui vivent dans des cités infâmes du 9.3 - bouffent du juif et des kebabs, même si cette catégorie existe, la communauté arabo-musulmane ne peut être réduite à ça !!!!! Vos raccourcis M. ZEMMOUR sont très dangereux !!!

     

    • Surtout quand on voit notre très subtil Zemmour diffamer le Coran, comme d’ailleurs Onfray, Coran qui ne serait pour ces experts, à chaque page, qu’un appel au meurtre de tous ceux qui ne croiraient pas en l’Islam . Vous avez raison Zemmour est dangereux car lui, il sait très bien ce qu’il fait : sauvegarder la domination sioniste sur notre société en désignant les coupables qu’on nous a préparé d’avance. L’essentiel que doit retenir le goy : il existe bien des hordes d’antisémites qui menacent et ce sont le émigrés. L’idée ne lui viendrait pas une seconde à l’esprit qu’on peut en avoir marre de la domination d’une élite issue des rangs de la communauté à laquelle il appartient et dont il est défendu de parler et encore plus interdit d’en rire.
      Et pourtant il est courageux quand il rétablit la vérité historique sur le point précis des déportations des juifs étrangers sous Vichy même si cela va à l’encontre de ce que l’on doit penser .


  • Zemmour vs Krief, quand deux juifs se rejettent des prétendus responsabilités, le premier désigne les mahométans via la politique suicidaire de nos chers élus sur fond de nostalgie de la souveraineté nationale perdue, lorsque la seconde n’a de soucis que de cracher sur Vichy afin de ne pas céder un pouce de terrain aux prétendus fachos anti sémites, quitte à nier le problème mahométan afin surtout de ne pas donner un seul gage politique et idéologique au front national par crainte d’une jonction imaginaire et de toute manière complètement utopique.

    Une nouvelle fois, la réminiscense de l’histoire à des fins de lobotomisation des foules taraudées par une culpabilité savamment orchestrée et entretenue par les idiots utiles du système, effectivement et Zemmour a raison, seuls les patriotes de souche éveillés et qui se réveilleront pourront sauver la France minutieusement déstructurée, émasculée, décapitée et sodomisée par des marionnettistes qui rêvent tout éveillés en psalmodiant les thématiques de réconciliation, assimilation et d’intégration en plein islamo fachisme et sionisme galopant.

    Le vaisseau hexagonal est en chute libre, torpillé par un missile du grand patronnat guidé par l’infra système mondialiste et bancaire, nous en sommes au masque à oxygène, ca gueule de partout à l’intérieur de la République, c’est l’effroi avant le crash final et pendant ce temps, les vendeurs de rêve, les marchands du temple s’en mettent plein les fouilles, dans une fuite en avant absolument grotesque, car ils seront, eux aussi, rattrapés par la réalité, celle du déclin, non pas de la seule France, mais d’une certaine forme de civilisation précédant à la disparition de l’Homme, dont l’obsolescence immédiate des biens accumulés ne sera qu’une conséquence bien faible…Et surtout personne pour lire les boites noires et témoigner à la fois de son glorieux et misérable passé.

    Ebola est là pour nous montrer que la mondialisation des virus se moque bien des concepts…C’est ici que l’on touche du doigt non pas uniquement nos limites, mais également notre extrême fragilité.

    Bravo Zemmour, combat inutile mais noble, l’Euro(pe) en miroir aux alouettes, tellement évident, sauf pour des aveugles frappés de cécité volontaire et suicidaire.


  • Il faut rétablir une vérité :
    Jamais durant le jour de colère, le slogan "mort aux juifs" n’a été scandé !!!
    Par contre "Israël, assassin" était dans toutes les bouches. Ce qui est faible comme condamnation au vue du génocide et de la politique d’apartheid de cette entité d’occupation de la Palestine.


  • on voir bien que Rut ne comprends rien au pays ou elle vit. Je parierais que pour elle la France est a son apogée économique, culturelle , intellectuelle etc etc

    "il y a une sorte d’ivresse de la transgression" , transgresser quoi ? L’ordre macono-droit de l’hommiste ? Pardis !

    Mais Zemmour sait aussi sur quel tableau jouer. Ce qui est intéressant c’est de voir les medias s’indigner (que sur un passage d’ailleurs), il doit donc y avoir beaucoup de vérité dans son livre !

    Accuser Zemmour de réhabiliter la politique de Petain prouve qu’ils ne savent vraiment plus quoi dire. Le fait que lui soit "reconnaissant" du décret cremieux et qu’il embrasse la France doit leur fairent hisser le poil !!! C’est bien les masques tombent (comme tout les 100 ans d’ailleurs)

    Zemmour aurait il simplement essayé de contre balancé la propagande fernande-nathienne servie depuis des décennies dans nos cantines scolaires ?

    Mentionner Klarsfeld est une vrai faute de gout, le chasseur bedonnant de papis en fauteuil roulant !

    On l’attendait déjà a l’époque pour aller chercher les cerveaux nazi transvasés durant l’opération Paper Clip. Sacré Zorro ! Si c’est pas a deux doigts de la mort y a pas de justice !

    Allez Rut, reprends du humus, arrête le journalopisme et refais toi une santé au pays du miel et du lait (denrées rationnées certes, mais pas pour tout le monde)


  • Ouuuuh la communauté musulmane très organisée a tellement de pouvoir en France, ils tiennent tous les médias, les banques, etc. Il suffit d’un mot de leur part pour condamner ou faire taire tout individu qui oserait les critiquer, quel courage ce zemour d’oser prendre le risque de critiquer cette communauté si puissante !!!!

    Non mais sans blague... Deux juifs d’origine maghrébine pour parler du "problème" des musulmans d’origine maghrébine, normal quoi.


  • "une partie de l’antisémitisme est arabo-musulmane "

    finkycrotte dit exactement la même chose ,il parle de sarcelle as t’il vue le reportage fait par panamza ?

    les crs qui protège la ldj ,la ldj qui lance un apelle via twitter ,qui lance un défi aux jeunes de cités ,ect.

    ce sont des accusations irresponsable et lourde de conséquence c’est comme si je disais que tout les juifs de France sont des voleurs ,premièrement c’est faux et deuxièmement si je le dis j’irai en prison .

    la réalité c’est que les sionistes et le système n’arrive plus a enrayé ce que ER et toute la dissidence a mis en place et qui se répercutent partout dans le monde jusqu’en pologne ou l’on parle d’alain ,le monde est en train de ce convertir a l’antisionisme car le monde commence a comprendre que le sionisme est le cancer de notre humanité .

    c’est le sionisme qui provoque des guerres et affament les peuples ,ce mouvement anti-sionisme est lancée .

    concernant son affirmation elle est fausse car les arabo-musulmans font les tapins pour le parti socialiste depuis plus de 30 ans ,le ps est le parti le plus soumis aux sionisme , donc les arabo-musulmans vote pour le sionisme sans le savoir peut -être mais ils votent quand même pour le sionisme .

    de plus la priorité des gens de banlieux ce n’est pas pas la lutte sionisme et anti-sionisme comme le dit si bien mathias cardet les jeunes aujourd’hui n’en on rien a faire de toute ces questions ,ce qui comptent pour eux c’est la " maille " .

    les jeunes cherchent a vendre et a faire rentrer de l’argent ,combien de rappeurs ayant pris la défense de dieudonné ou de soral ?

    aucun car comme le dit si bien soral ,les arabo-musulmans sont d’une très grande lâcheté sur le terrain donc encore entièrement soumis aux sionisme et aux parti -socialiste .

    il parle de sarcelles mais il sait même pas de quoi il parle sa fait des années que les juifs et musulmans vivent en harmonie a sarcelle cela démontre qu’il n’y avait pas d’antisémitisme jusqu’à ce que l’élite sioniste viennent mettre la pagaille dans la commune avec l’intermédiaire de la ldj .

    les jeunes arabo-musulmans ou islam-racaille ne sont pas tous pareil comme tout les juifs ne sont pas tous pareille car pas tous escroc .

    quand aux public de dieudonné je le redis une fois de plus il est parfaitement représentatif du peuple de France c’est a dire des personnes issue de toutes confessions religieuse ,d’origine ethnique et raciale .


  • Zemmour est, avant tout, comme il se définit lui-même « un juif français ou un israélite français » :https://www.youtube.com/watch?v=xb6... (voir à partir de 35’’21)
    A ce titre ses analyses aussi pertinentes soient-elles sont empreintes d’un apriorisme intrinsèque. Entre autres, à propos de l’islam. En réalité Zemmour est un séducteur médiatique au service de sa communauté même si, rarement, il se montre modérément critique envers elle. Pour moi, il est le revers d’une même médaille. A cet égard, sauf pour me divertir, quelquefois, de sa brillante rhétorique, j’évite de l’écouter de peur de perdre mon…fromage !


  • Je comprend toujours pas ce qu ils appellent " antisémitisme " ?
    L’attitude plutôt pro palestinienne que pro israélienne des jeunes de banlieue ?

    Car si la nouvelle "menace antisémite" en France c’est crier "mort aux juifs " dans la rue , alors l’antisémitisme n’existe pas ! car personne n’a jamais crié "mort aux juifs" au jour de colère.

    Et je défie quiconque de m ’apporter la preuve du contraire . ( Il y a des dizaines de journalistes armées de leur caméra chaque manif et pas une seule vidéo ne laisse entendre de tel propos vous en avez vu vous ?? )
    D’où cela sort il ? Qui a le pouvoir de faire reprendre en boucle dans les médias et dans la bouche des ministres de tels propos sans aucune preuve que les faits soient réellement établies ?

    La "menace antisémite " et un mensonge, et ne peut donc se baser que sur des mensonges pour exister .


  • Et le livre de Sege Rajfuss ’ Des Juifs dans la collaboration’ où l’auteur Juif polonais reproche à l’UGIF , c’est à dire à des Juifs Français, d’avoir dénoncé des juifs polonais ou russes pensant qu’ils échapperaient à la déportation ? Rajfuss n’excuse évidemment pas Vichy mais rappelle une réalité complexe que l’on ne veut pas évoquer.Aujourd’hui, distinguer les Juifs Français des Juifs étrangers est évidemment impensable. Mais pas à l’époque. J’en ai vraiment assez de ces émissions minables. Ce n’est pas de l’information, évidemment pas de l’histoire , c’est de la propagande. L’Allemagne avait gagné la guerre et la France était occupée par les nazis. Il faut partir de là. Zemmour a du talent. Je me dis quand même qu’un non Juif qui dirait la même chose que Zemmour serait immédiatement qualifié d’antisémite traîné devant les tribunaux et son livre ne trouverait pas d’éditeur . C’est devenu en France un vrai problème. Seuls les Juifs ont une liberté d’expression totale. pas les autres.


  • Un juif avec une kippa a moins de chance de se faire frapper au milieu d’une cité qu’un maghrébin avec un keffieh dans un quartier juif ^^ hein zemmour !
    Les juifs sont beaucoup plus communautés et donc tout aussi dangereux pour l’intégrité de la nation que les immigrés africains. Tu devrais le savoir mieux que moi.


  • Quelle remarquable cas de duperie de soi ! La duperie de soi ou des autres étant, évidemment, l’une des techniques favorites des membres de la communauté à laquelle il ne peut, tout compte fait, s’empêcher d’appartenir !
    Admirons l’acrobatie mentale, assez grossière au demeurant ! Voilà un homme qui rêverait d’être d’extrême-droite mais qui n’en a pas les moyens ethniques. Ne pouvant admettre qu’être d’extrême droite (quoique cela veuille dire...) implique inévitablement d’être anti-sémite (que l’on me prouve le contraire... à moins d’être un pleutre ou un menteur, il me semble difficile de nier ce fait), il cherche et ne trouve les causes de l’anti-sémitisme en France que dans la population musulmane issue de l’immigration (ce qui n’est pas faux...) et nie son existence au sein de l’extrême droite française en général, à l’exception de quelques cas isolés.
    Là où ça devient très intéressant, c’est qu’en général, le juif utilise la duperie de soi afin d’adopter des croyances ou idéologies à caractère universel (marxisme, anti-racisme, etc...) qui ont pour but ultime de neutraliser et affaiblir la culture occidentale/européenne chrétienne qui a toujours été le rempart contre son hégémonie et qui lui permet de dissoudre cette culture tout en préservant son intégrité de groupe/tribu et garantissant ainsi sa pérennité (cf Kevin McDonald, par exemple).
    Dans le cas de mr Zemmour, nous avons à faire à un juif qui se dupe lui-même afin d’appartenir à et d’exalter une grande culture qu’il aime et admire et qui pourtant est en opposition totale avec son appartenance tribale, puisque la culture française s’inscrit dans la lignée des nationalismes européens, ennemis jurés du judaïsme.
    Nous assistons donc ici à un incroyable court-circuitage ethnico-mental qui, malgré son apparence paradoxale, s’inscrit parfaitement dans la "logique" psychique du juif et qui fait évidemment de lui, un idiot utile de premier choix pour cette communauté et pour un grand nombre de français qui n’y regardent pas à deux fois.
    Bien que l’on ne peut qu’être ému par l’amour sincère que porte mr Zemmour à la culture française (plus qu’à la France et son peuple, je crois...), il est intéressant de remarquer la schizophrénie qui se produit chez le juif français qui adopte une position française "réactionnaire" (Fienkielkraut, Lévy, etc...).
    Après, ses positions sur Alain Soral et Dieudonné ne sont que la résultante évidente de cette pathétique gymnastique mentale.


  • Comment ER un site qui dit vouloir rapprocher et reconcilier peut donner du credit a Zemmour qui lui cherche seulement a mettre la France contre les musulmans, je comprends pas, il ment ouvertement a la TV pour faire monter la haine, c’est pas parce qu’il a compris certaines choses qu’on doit l’aduler, ER doit etre contre Zemmour puisque lui sait ce qu’il fait et dit et dans quel but.

     

    • il ment ouvertement a la TV pour faire monter la haine

      Zemmour responsable de la montée de l’islamophobie en France ? Sérieusement ? Dis-donc, tu as le sens de la mesure.

      Honnêtement, Zemmour ou pas dans les médias, ça ne changeraient rien à l’image qu’à l’islam dans l’esprit de la masse. La masse qui mélange allégrement les islamo-racailles musulmans de synthèse hurlant "Allah Akbar" d’un ton agressif et vindicatif, avec les Musulmans dignes de ce nom qui en sont logiquement l’anti-thèse. On n’y peut rien et Zemmour non plus, il ne faut pas l’oublier.

      Maintenant, on a le droit de ne pas l’apprécier, voir le détester, mais il faut raison garder par rapport à son impact sur le réel. Zemmour même s’il été déjà journaliste dans les années 80’s, n’a connu ses heures de gloire médiatique que fort récemment. Alors que justement, la réalité sociale liée à la délinquance maghrébine à débuté au début des années 80 (ici dans le nord, les "quartiers" dans les années 80 c’était déjà chaud, très chaud !). Il y a presque 35 ans maintenant.

      Alors maintenant, qu’il pratique l’amalgame entre islamo-racailles et Musulmans et la religion en tant que telle, c’est un problème. Mais il est quand même représentatif de la majorité des Français qui sont sur ce type de position. N’oublions pas qu’ici sur E&R nous sommes minoritaires et de loin.

      On représente la droite censée et éclairée, logiquement tolérante et fraternelle. Celle qui a justement démolie le paradigme SOS racisme pour l’unité et l’égalité à travers la réconciliation. On ne peut pas non plus espérer un changement radical de la vision des choses dans ce pays, y compris chez Zemmour en un clin d’oeil.

      La chose positive, c’est que Zemmour a eu des contacts avec Alain, et de fait, il connait E&R et jusqu’ici n’a jamais mis le pied sur la tête d’Alain. Sans pour autant le défendre, il ne le descend pas. C’est le minimum syndical à mon sens, et je trouve qu’à ce titre nous devons un minimum de respect à Zemmour.

      Maintenant, je ne suis pas non plus un fanatique, peut être qu’une partie de son discours m’a échappé et qu’il existe des preuves qu’il a déjà écrasé E&R dans les médias, si c’est le cas, merci de partager le contenu, je réviserais alors mon point de vue sur le bonhomme.


  • C’est déprimant de voir autant de commentaire de soutien à Zemmour quand il crache ouvertement sur le travail du président d’E&R.

    Zemmour à choisit son camp, il nous le fait savoir, il dit des vérités qui font mal de par sa position privilégié. Maintenant des demi vérités c’est juste plus sournois qu’un mensonge ouvert, mais concrètement c’est la ligne FN : tous contre l’islam et vive le choc des civilisations. Zemmour est trop lâche pour aller au bout de l’analyse, ou il n’a simplement pas le niveau, il dit tout de même beaucoup de conneries quand il essaie d’analyser les choses, parler d’histoire et faire des constats c’est plutôt simple, en tirer les bonnes conséquences et solutions c’est autre chose.

    Arrêter d’encenser Zemmour, il participe à la tentative de destruction la France.


  • Bravo Zemmour , il a raison , il faut remettre à l’heure et éclairer la
    journaliste bobo bien-pensante qui est noyée dans la pensée dominante ,
    ont voit bien qu’elle ne sait faire aucune nuance sur le complexité de l’histoire.

    Grace à Zemmour , nous pouvons un peu retrouver la fierté d’être Français et
    cela nous donne un peu baume au coeur , son analyse de délitement et de la
    perte d’identité nous la partageons et ressentons exactement les mêmes
    choses .

    Enfin quelqu’un qui a le courage de défendre la France et les Français , ce
    n’est pas chose courante de nos jours , hélas , quel malaise insupportable
    pour nous Français , on a l’impression d’être les derniers des derniers dans
    notre pays et de n’avoir que le droit de se taire !


  • http://www.egaliteetreconciliation....

    22:00 1 er partie .

    soral en parle parfaitement du rapprochement de la communauté bien organisé avec l’extrême droite .

     

    • Arrêtez ces jugements , vous avez tout faux , selon vous il est interdit de défendre
      son pays , ses droits en temps que Français sans être soupçonnés d’être des racistes ,
      il faut que tout soit pour l’autre le nouveau que défend si bien le Crif et toutes associations
      du même genre , ceux-là même qui veulent toujours plus d’immigrés et qui disent
      aux Français taisez-vous , sinon vous êtes des racistes , vous ne croyez pas qu’il y a
      un abus , se servir de la dernière guerre pour dire aux français vous n’avez pas droit à la
      parole est extrêmement détestable et malsain , les Français en ont marre et un jour ça
      risque de mal finir , je suppose que vous êtes jeune donc vous ne comprenez rien aux
      valeurs de la nation , pour une bonne raison que toute votre jeunesse ont vous a martelé
      sans cesse la détestation de la France et l’anti racisme et rien d’autre , vous ne pouvez
      pas connaître ces valeurs , quelle tristesse de voir l’état d’esprit de cette nouvelle génération .

      La nation et tout ce qui s’y rattache doit être détestés , c’est la vision de tous ces destructeurs
      de la nation qui oeuvrent dans ce sens depuis le sinistre Mitterrand , tout cela en vue de la
      mondialisation , il faut briser les nations , nous comprenons parfaitement leurs basses
      oeuvres et pour quels intérêts , c’est pourtant très clair !


  • Comme à son habitude, Eric Zemmour ne va pas au bout de sa démonstration. Car dans son livre, il détricote bien les différentes procédures utilisées pour détruire la Nation, mais reste coupablement vague sur leurs inspirateurs. D’ailleurs c’est particulièrement cela que lui reproche Alain. Maintenant ne pas reconnaitre certaines vérités, c’est faire preuve du même aveuglement. Nous prônons ici l’égalité et la réconciliation et c’est un combat qui nous rassemble. Quoi que l’on pense, nous sommes une minorité et le combat est rude. Une des armes utilisées par qui l’on sait, c’est l’Islam. Ce n’est pas être anti musulman que de le dire. Alain nous rappelle souvent que les Français, qu’ils soient musulmans, chrétiens ou autres doivent pouvoir s’entendre mais il précise bien que certaines valeurs symboles du peuple français ne sont pas négociables. L’ennemi tente de nous faire croire que l’Islam ne peut être compatible avec la république. A nous à ne pas leur donner des raisons de l’affirmer. En attendant, il faut bien l’admettre, Eric Zemmour n’a rien d’un halluciné.


  • Ce que j’aime bien avec Zemmour, c’est qu’il ne baisse pas son froc devant les journalopes genre Elkrief.

     

  • je le trouve pertinent sur beaucoup de points mais sur d’autres il fait le con. il est assez intelligent pour ne pas mettre les pieds dans le conflit de civilisation. ceci dit s’il continue a faire le con moi en tant qu’algérien je me ferai un plaisir de donner écho a son fantasme sur l’antisémitisme latent des musulmans en lui cassant sa gueule d’algérien juif.


  • il faut libérer la parole non juives comme dit blanrue


  • " ... il y a aujourd’hui un antisemitisme dans une partie de la population arabo-musulmane ... et ce sont eux qui vont casser du juif a Sarcelle ... "

    Aaaahhh ... ok d’accooord ... parce qu’en fait moi j’avais pas compris ... moi j’croyais que les vecteurs de "l’antismitisme" en France c’etaient le CRIF, la LYCRA, SOS (vive le) racisme ... les socialos franc mac’ ... tout ca quoi ... ma connerie !!
    En fait j’avais rien compris !
    Merci Eric ... merci Caro ! ... enfin je m’eveille ... et tout s’eclaire !

     

    • C’est justement une manière – certes un peu cavalière mais vu la tournure de l’interrogatoire… – de dire que les jeunes (ou pas d’ailleurs) qui suivent Soral ne font *aucunement* dans ce cassage de gueule primaire, autrement dit qu’il n’y a absolument *aucun amalgame* à faire entre ces jeunes et ceux qui suivent Soral.

      D’autre part, au cas où ça ne serait pas clair pour certain (il est vrai que le sujet est assez chaud ici), la question qui était posée à cet instant, corrigez-moi si je me trompe, c’était : "Et tous ces jeunes qui scandent des slogans ’mort aux **’" ; était-il vraiment possible d’éluder la question, après que la journaliste ait en gros établit un parallèle de tous les points qui le rapprochaient de mouvances proches de la notre ? Zemmour a dit que ceux qui suivaient Soral – et même Dieudonné pour tout dire – n’étaient pas ainsi. Que vous faut-il de plus ?

      En dire davantage c’eut été signer son arrêt de mort médiatique, et sur le champ.

      Arrêtons de tout voir constamment à notre petit niveau. Le combat français n’est pas terminé et on ne gagnera rien de plus si Zemmour se fait éjecter des media…


  • Ce journaleux - à la culture académique - croit détenir une vérité qui le rendrait supérieur aux autres relais du pouvoir en place. Il s’est ridiculisé chez Ruquier avec ses arguties à faire pâlir Nabilla. Ce n’est qu’un néo-con, qu’un faucon noir de l’extrême-droite pro-sioniste française. Il fait partie de ces sayanim qui sont payés pour monter les français de souche contre les français de culture arabo-musulmane dont nous parle notre Président Soral depuis au moins une décennie. Ce pur conservateur ne défend la France que pour corroborer ses thèses racistes et son prosélytisme concernant un "choc des civilisations" fomenté artificiellement par ses congénères talmudo-sionistes. Chacun joue son rôle dans cette pièce de théâtre à l’échelle internationale. Mais les perspicaces saisissent que cet homme n’est qu’un Tartuffe plagiaire... Soral est inimitable. Vive E&R !


  • depuis quelque temps, le système semble tester Zemmour pour savoir si il le garde ou pas dans les merdias ! Bon ok Zemmour a d’abord et avant tout le tampon ’’Juif’’ qui lui donne une certaine immunité sa on l’a tous compris ! Deuxiémo, dans cette interview on voit clairement une tentative de la journalope de forcer Zemmour a prendre position en ce qui concerne Dieudo et Soral(le système veut s’assurer que Zemmour n’a aucune sympathie envers eux) ! Troisiémo, S’assurer que Zemmour garde la ligne anti-Islam comme quoi les musulmans, la jeunesse surtout, est en dérive antisémite !

    Bref cette interview a tout d’un genre d’examen/test du système pour voir si il garde Zemmour ou pas dans les merdias a cause des récentes polémique lié a son livre !

     

    • Et moi j’ai deux questions simples à vous poser.
      Est ce que d’après Zemour on peut être musulman et patriote ?
      D’après Dieudo et Soral il n’existe aucune incompatibilité, et d’après vous ?
      Vous nous parlez du système, on commence à le connaitre ne serai ce qu’un tout petit peu pour savoir comment il a permis à MLP et Zemour de flinguer l’islam à toutes leurs interventions, nous sommes en guerre et le système veut des gages !


    • Je ne suis pas musulman mais a voir la quantité de musulmans qui supporte Soral sachant que Soral est un blanc de souche pas très pro-immigration ! on peu donc voir clairement des musulmans soutenir Soral et s’intéresser a la réconciliation donc oui on peut être musulman et patriote, E&R en n’est la preuve ! Si Soral pourrait être évoqué dans les merdias, beaucoup auraient déjà répondu a Zemmour avec cet argument !
      - Les merdias désigne d’ailleurs les supporteurs de Soral/Dieudo comme les *Nazislamistes* un mélange antisémite de blancs suprématistes(Soral) et d’arabo-négro-musulmans(Dieudo et ses supporteurs).. bref on voit l’absurdité de ce système qui ne tolère pas que des humains toute origines confondus face front commun contre eux !

      Maintenant incompatibilité entre Soral et Dieudo !? je n’en vois pas, l’un complète l’autre, les deux critique le même pouvoir, les deux sont lynchés médiatiquement et judiciairement de la même façon par les mêmes personnes donc il n’y a pas d’incompatibilité entre eux au contraire !


  • Je serais toujours étonné par ces individus prétendument "brillants", "néo-réactionnaires" qui ont découvert la "dangerosité des musulmans " après la seconde intifada et le 11 Sept. Pendant que la France subissait 40 années d’immigration massive, ils étaient muets comme des carpettes si ce n’est qu’ils contribuaient activement à la venue des populations qu’ils stigmatisent aujourd’hui (Finkielkraut ,ancien antiraciste).Personne n’est dupe. La métamorphose du discours anti-immigration (qui se suffit à lui même pour dénoncer la présence massive d’extra européens) en discours anti-Islam (anti-musulman) n’est pas anodine. Une vraie prouesse médiatique, un cas d’école d’une propagande, d’une manipulation d’opinion en passe de réussir. Eric Zemmour est à l’évidence une des pièces maîtresses de ce dispositif médiatique chargé de diaboliser systématiquement l’Islam et les musulmans en vue de préparer l’opinion (surtout les "des souches") au fameux choc des civilisations. En toile de fond le grand Israël et le conflit israélo-palestinien. En réalité, les franco-musulmans sont coupables de persister dans leur soutien aux palestiniens. Si demain les musulmans se chalgoumisent, vous n’entendrez plus les Finkie, Zemmour et co crier au danger islamique en France. C’est le contrat implicite ! A ceux qui adulent béatement le "plagieur" de Soral nommé Zemmour : racontez-moi svp ses idées d’il y a 15 , 20 ans. Où était-il ? Zemmour est droitard-réactionnaire par intérêt ’momentané’ communautaire .

     

    • Eric Zemmour n’a jamais été pro immigration. Il faut arrêter de dire n’importe quoi mon vieux. Et si tu ne te rends pas compte que l’Islam n’est pas miscible avec notre civilisation et que ça finira mal cette invasion migratoire essentiellement musulmane, c’est grave...


    • Je suis d’accord avec ton point de vue. Je pense que les Français musulmans subissent un châtiment pour leur soutien aux palestiniens.
      En revanche l’immigration a t-elle été décidé et organisé par les immigrés...et subit par la France... ? c’est pas sérieux.
      Par ailleurs, l’immigration est-elle irréversible ? Il faut poser la question aux députés "européen du Front National". Quelle mascarade, un vrai fond de commerce de la tension.


    • Bien dit. Le discours néocon de Zemmour (similaire au nouveau discours de Finkie et Taguieff) envoie le signal aux juifs qu’ils peuvent maintenant être décomplexés et ouverts dans leur haine du musulman, et qu’ils peuvent maintenant inciter ouvertement à la haine anti-musulmans. Avant le 11 septembre et la seconde intifada, les juifs envoyaient presque unanimement un signal contraire : nous sommes du côté de l’immigrant et de la diversité. Les franco-musulmans sont coupables d’appuyer les Palestiniens, c’est pourquoi ils doivent être diabolisés et présentés dans les médias comme de vils personnages antisémites. Le conflit des civilisation est un leurre sioniste.


    • @Petit père
      _
      Remplaçons donc les 10 millions de musulmans par 10 millions de chinois bouddhistes ou 10 d’Africains chrétiens et tout ira bien ! Il faut voir au delà de son bout de nez sinon on n’arrivera jamais à déceler les pièges ou les limites d’un discours ou d’une doxa. Ce discours anti-Islam à la mode évite justement d’aborder la question de l’immigration (la seule qui compte) dans toutes ses dimensions notamment sous l’angle racialo-culturel (toute population immigrée, quelque soit son origine, sa religion, est non-miscible dans le pays d’accueil lorsqu’elle atteint une taille critique puisqu’elle peut construire ses ghettos , reproduire ses propres codes culturels. Bref, impossible à assimiler). 500 000 ou tout au plus 1 000 000 de musulmans éparpillés sur le territoire (pour éviter le phénomène de ghettos ethno-culturels) n’auraient poser que très peu de problèmes d’intégration et d’assimilation (c’est ma conviction). S’il existe des réels écueils avec une partie de la population musulmane ce que les apôtres de l’anti-Islam actuels ont encouragé l’entrée des torrents d’immigration sur le territoire (pour le savoir, il faut être né 50 ans ou 60 ans plus tôt). C’est un fait incontestable. Dans les années 60,70,80, le mot Islam était totalement absent du discours anti-immigration (l’anti-islam coïncide étrangement avec les deux intifadas et les guerres néo conservatrices dans les années 90 et 2000. Un hasard me dira-t-on !). Je le répète ici, le discours anti-immigration d’un Le Pen père suffit largement si nous voulons voir moins d’Islam chez nous. L’ISLAM EN FRANCE EST LA CONSÉQUENCE DE L’IMMIGRATION DE MASSE. Cela compris, pourquoi alors céder aux sirènes des discours fumeux anti-religieux (de ceux là même qui ont anéanti le catholicisme en France)qui nous entraîneront fatalement dans des guerres de civilisation qui ne nous regardent pas ? Combattre l’Islam dans le monde ne doit pas faire partie de notre agenda (C’est l’agenda des amis communautaires de Zemmour et Finkielkraut). L’Islam dans sa sphère civilisationnelle est respectable comme tout autre grande religion.


  • Il raconte n’importe quoi Zemmour, les arabes ne sont pas antisémite car une grande partie d’entre eux sont justement sémites, ils ne sont pas antijuifs non plus, ils sont juste antisionistes.

    L’anti-islamisme de Zemmour le perdra, sauf s’il change d’avis, mais son islamophobie semble être très profonde, c’est certainement pour cette raison qu’il est autorisé à s’exprimer dans les merdias.

    M. Zemmour, avant la création d’Israhell, les juifs, les chrétiens et les musulmans s’entendaient plutôt bien et vivaient en harmonie, pourquoi vous ne parlez jamais de cela ?


  • #994716
    le 09/10/2014 par une-fois-qu’on-a-passé-les-bornes
    Éric Zemmour interrogé par Ruth Elkrief sur Pétain, Alain Soral, la (...)

    "Il y a aujourd’hui, un antisémitisme DANS UNE PARTIE de la population musulmane"

    vérifiez, c’est à la 2emn de la 1ere video !

    donc, tous ceux qui se sentent attaqués par Zemmour, le font, j’imagine À TORT !

     

    • En tant que musulman je ne me sens pas du tout visé, la menace de l’antisémitisme n’est pas perçue de la même manière par tout le monde, et le plus important dans la phrase que tu cites ce n’est pas "dans une partie" mais plutôt "population musulmane", veut il dire qu’il y a des cons partout ou veut il dire qu’il y a des cons partout...surtout chez les musulmans.
      Moi je constate une chose, dès qu’il y a un débat à la télé sur l’islam, il y a plus de juifs que de musulmans sur le plateaux, et je dis ça quand des musulmans sont invités à s’ exprimer, parceque ça n’arrive pas souvent.


    • Les musulmans n’ont jamais été antisémites à travers les siècles que l’Histoire nous apprends. Ce mot n’existe même pas dans la langue arabe, un antisionisme, ça Oui !
      "Demandez à Khaled Mechaal si il est antisémite ?"


    • En réponse à la réponse du commentaire :

      enfin ça de plus en plus de monde le voit, et pas qu’ici…


  • J’ai vu cet entretien. Devant une telle malhonnêteté intellectuelle, je suis resté sidéré.
    L’antisémitisme des jeunes musulmans ? Pourquoi ne parlent ils pas de la haine de l’Islam chez de nombreux jeunes juifs ? Lui a le droit de pratiquer sa religion alors pourquoi un musulman n’aurait il pas le droit de pratiquer la sienne ? Le musulman est vu comme un corps étranger.
    Pourtant des noirs et des maghrébins sont morts pour la patrie à Verdun ou à notre dame de Lorette.
    2000 milliards de dette. Est ce la faute des noirs et des arabes ?
    Je remarque les merdias parlent de dieudo ou de Soral sans jamais leur donner la parole.
    Je vous jure ils me rendent le Maréchal sympathique.
    Travail famille patrie un slogan plus que jamais ’actualité


  • cette "journaliste" est juive, elle en pense quoi de la préférence nationale Israélienne ?

     

  • Merci Eric Zemmour !


  • Eh Zemmour ! t’en a pas marre de ne voir que d’un seul oeil, celui du côté des islamo-bamboulas antisémites patentés et chasseurs de juifs, pendant que l’autre oeil du coté de tes coreligionnaires reste fermé (ou aveugle à dessein) pour ne pas voir “la connexion” qui peut aussi exister entre tes coreligionnaires ??? Ouvre-les bien tes deux yeux s’il te plaît !
    Si tu me lis Eric...
    Merci d’avance pour ta réponse.
    p.s : bravo pour ton honnêteté intellectuelle !

     

    • Solaine, toi, habituellement si délicieuse dans tes interventions !


    • tout à fait d’accord sur la premiere remarque, et j’aimerais ajouter une petite anecdote lors de l’affaire "Hallalisation de la France" où il nous citait une petite phrase à chaque entretien : "le petit vieux est obligé de faire 30km pour contourner les boucherie hallal pour acheter sa viande !" il disait ça sans aucun scrupile au moment où lui, il n’était pas gêné, de passer acheter sa viande, tous les 3 jours à sa boucherie cachère en bas de chez lui.. ! :)
      Personne n’oublie non plus les piscines réservées aux femmes juives, le jour sacrés du sabbat ou il ne travaillerait même si la boite coulait, les écoles et lycées exclusivement juifs, les cercles réservés, les quartiers volontairement reservés et j’en passe......


    • mais je la comprend Solaine, car j’ai pu constater dans nombre de ces messages une certaine propension à l’honnêteté et à la vérité... ;) ..... c’est vrai que Zemmour bien que sympathique ( qui ne veut rien dire ), en devient agaçant à nous rejouer toujours la même partition !


  • Je viens de voir il y a dix minutes, Attali sur le même plateau télé dire que Zemmour a du succès parceque " rien ne plaît plus aux antisémites qu’un juif antisémite " et dire que la montée des identitarismes, c’est dû au " refus du peuple de voir que le monde dans lequel il croit vivre est mort ". Ca résume ( terriblement ) bien les choses, je trouves, en fait.


  • Zemmour dit beaucoup de vérités, mais son problème, c’est qu’il est complètement bloqué par sa phobie de l’Islam, des musulmans et des banlieues. Son islamophobie primaire l’empêche d’avoir une analyse en profondeur et de voir d’où vient réellement le mal.

     

    • Une majorité de Français refusent en bloc l’islamisation de la France ; ce n’est pas propre à Zemmour. Si on avait envie de vivre dans un pays islamique on déménagerait, mais c’est pas le cas.


    • en même temps chacun joue sa pièce de théâtre comme mentionné plus haut ,dans un sens il faut le comprendre si zemmour n’est pas islamophobe je ne suis pas sur qu’il existe .

      l’omniprésence médiatique dont bénéficie zemmour doit être celle la que doit bénéficié alain mais comme nous sommes dans l’inversion total des valeurs ....

      c’est quoi le plus positif pour la France ?

      la guerre civil avec une ligne prônant le choc de civilisation ou bien une ligne d’égalité et de réconciliation prônant un rééquilibrage communautaire ?

      zemmour vient de donner raison a soral lorsqu’il évoqua le faite que l’antisémitisme et le racisme ce n’est pas le même tarif
      en parlant de l’affiche de l’observateur la haine ,en effet ce n’est pas le même traitement soral et dieudo sont persécutés comme jamais tandis que l’autre a les clefs de tout les plateaux tv .

      le racisme anti-juif est 100 fois plus condamnable que les autre forme de racisme donc cela signifie que nous sommes des goy et ils sont des être supérieur et surtout que la France est un territoire occupé .


    • @le corbeau

      l’omniprésence médiatique dont bénéficie zemmour doit être celle la que doit bénéficié alain mais comme nous sommes dans l’inversion total des valeurs ....

      Zemmour était déjà journaliste politique dans les années 80’s, disons qu’il fait partie des "implantés" dans le paysage audio-visuel et à un parcours que Soral n’a pas même s’il a parfois fait du journalisme, de la radio et de la télévision.

      De plus, Zemmour n’est pas Soral. Soral est un dissident, un punk de la pensée (dans le sens anticonformiste) et ses positions politiques sont devenues totalement incompatible d’autant plus à une époque où les médias sont devenus ce qu’ils sont. Des organes de propagandes d’idéologie aux antipodes des notre.

      Donc, Zemmour n’est pas stipendié par l’oligarchie pour pratiquer un discours qui orienterait la masse de mollusques, il est le reflet intellectuel de bon nombres de nos compatriotes qui ont connus l’autre France, celle d’avant l’immigration massive et de ses effets dévastateurs.

      Voir en Zemmour une sorte de sioniste virulent c’est du fantasme. C’est un réactionnaire nostalgique, et un patriote dont les positions ne sont pas celles d’E&R (ça existe si si).


  • Tout ce qu’il dit dans cet entretien est vrai mais apparemment ça en dérange certains ici.


  • Dans tout les débats, on finit toujours par se mettre d’ accord sur un point : c’ est la faute de l’ Islam.

    Zemmour fait mine de ne pas comprendre. Les "Arabos-musulmans" qui soutiennent Soral le font parce que c’ est le seul qui leur a tendu la main. C’est le seul qui a refusé d’utiliser les Musulmans comme bouc émissaire, et ce malgré une actualité particulièrement propice. Il y actuellement une pression énorme sur les Musulmans de France, Soral et E&R nous permettent de respirer un peu.

     

    • Et son passage du cliché inventé de l’islamo-racaille qui va agresser du juif à Sarcelle...Jamais entendu parler de ça dans un fait divers... Zemmour menteur !!

      La tendance est plutot à l’inverse avec la multiplication des agressions de femmes voilées... mais on ne fait pas dans la pleurniche


  • Je viens de voir cet extrait, et comme d’habitude c’est un dialogue entre gens de bonne compagnie, qui partagent le même idéal (sioniste ?), tout en faisant mine de ne pas être d’accord sur tel et tel sujet sociétal.
    Quand est ce que Zemmour va nous parler de sujets concernant SA communauté ? J’ai nommé la LDJ, le CRIF (qui fait la pluie et le beau temps), les banques, l’arnaque à la taxe carbone, la dette abyssale de la France (faite par qui ?)… etc.
    On met en cause des personnes (Soral, Dieudonné), ou groupes de personnes, en l’occurrence les musulmans, qui sont dépeints comme un bloc homogène avec 2 de QI (de façon subliminale je vous le concède), sans que ceux la ne puissent répondre, et démonter son argumentation (ou plutôt son monologue)…
    Cela devrait en interpeler plus d’un !
    Je regarde la TV qu’à travers les vidéos sur le net, mais croyez moi, je ne suis pas prêt à me (re)faire manipuler comme avant, je diffuse la bonne parole autour de moi (Comprendre l’Empire, Soral (bien sûr) Etienne Chouard, Dieudo pour le fun, …etc), et j’invite les gens en toute modestie à faire des recherches par eux même sur internet (pour combien de temps encore ?), et penser par eux même (esprit critique où es-tu ?).
    Le jour où tout le monde aura pris conscience de la manipulation dans laquelle on nous baigne depuis des décennies, je ne donne pas cher de la peau des manipulateurs.

     

  • Ecoutez la version longue ... à part effectivement le fait qu’il se dégonfle sur le sujet "Dieudo Soral" (ce que je déplore) ... il dit des vérités, et notamment que personne ne nous sauvera si ce n’est nous même ... à méditer.

     

    • Il me semble que Zemmour a droit a une analyse plus fine que celles que je peux lire ici ou là.... Je pense qu’il est fondamentalement en accord avec AS mais qu’il ne peut pas tout lâcher en même temps, au risque de ne plus passer en tele, contrairement à AS qui lui est rentré dans le tas sans prendre des gants, ou si peu...et on en voit les conséquences. Par contre, le discours de Zemmour fait un excellent travail en repoussant tout doucement mais avec force et volonté, les barrières du politiquement correct. Avouez que sa sortie sur Pétain, fallait oser. Il l’a fait. Croyez-moi, vu les records de vente de son livre, les tv vont commencer à réclamer Soral. Je sens le vent commencer à tourner....


    • Le vent souffle où IL veut..

      Mais à humer le fond de l’air.. comment ce qu’ils font de plus en plus, ils le feraient de moins en moins ? On a une démonstration de la logique de Sion et vous vous réjouissez ? Les analyses du président ne servent donc à rien ? Ils nous vendent le choc des civilisations.


  • Ce qui est "drôle" chez tous ces journaleux, c’est que lorsqu’ils sont à cours d’arguments, ils prononcent tous le mot "Soral" C’est presque pavlovien. Mais sans substance et de moins en moins "efficace" . Les fausses colères sur-jouées ne fonctionnent plus.


  • On appréciera l’éternelle objectivité de la journaliste qui se permet en plus de couper l’interlocuteur au milieu de son argumentaire pour casser son discours et le ridiculiser avec des amalgames ou raccourcis idiots.
    En définitive, on invite des gens pour les laisser parler uniquement quand ils disent des choses qui plaisent aux journalistes, ou pour les démonter en direct. Le rire moqueur de cette dame suffit à décrédibiliser l’argument de Zemmour, enfin.. à priori.

     

  • Il faut soit un livre soit un débat entre Zemmour et Soral, ça devient urgent !

     

  • Zemmour est sur une corde éxtrèmement raide, alors forcément, il est ammené a prendre des raccourcis.
    Mais en fin de compte, il met les gens sur la voie : En lisant Zemmour, on remonte très facilement a la source de la défrancisation (Licra&Cie). On voit bien ceux qui sont les plus violents contre ce "traitre" a la Communauté, et on fait le rapprochement !!


  • Il est peut être aussi temps de dire, qu’un musulman est un français comme les autres...

    Ca me semble important à double titre :
    - D’une part parce que cela permet d’intégrer toute la population française à la vie du pays et donne donc de la responsabilité à tous.
    - D’autre part, parce que la France ne reconnaît pas les communautés. Elle ne reconnaît que des français.

    Pour finir j’ajouterais que pour nous tous, français de toutes origines, la France est notre terre, celle sur laquelle nous vivons, parfois depuis des générations. Et je persiste à croire que nous sommes tous les héritiers d’un beau pays, où il fait bon vivre et qu’il est de notre intérêt à tous de faire corps pour le préserver, afin de sauver notre qualité de vie, nos familles et nos maisons...
    Libre à ceux qui ne partage pas cet idéal commun de partir, nous ne les retiendrons pas. Les autres, sont, évidemment, les bienvenus.

     

    • Ton message est plein de bon sens, c’est très vrai.
      Mais aujourd’hui, et suite à ce long travail psychologique des élites, certains disent que la France les a trahi - à juste titre - et se venge sur ce qui est à leur portée.
      Étonnant comme le Rap a toujours appuyé cet argument, sans en remonter trop le filon... Juste assez pour vendre et pas trop déranger.

      Moi je remarque qu’il est souvent question du "travail sur soi" de l’autochtone - peu importe sa couleur - mais qu’en est-il des personnes qui dérivent et ne comptent pas (re)partir ? La plupart n’ont connu que la France...
      Ouvrir les yeux sur cette trahison, implique un changement de mode de vie, se lever le cul tous les matins honnêtement...
      C’est tellement plus facile de fermer les yeux et de dire nique le système...

      Des Musulmans, Juifs, Catholiques et qui voudra, doivent prendre les choses en main, se documenter et transmettre, sans dérive ni obsession.

      A.Soral le dit très bien, il n’est pas éternel, il nous aide à nous élever et sortir la tête du sac. Après ça, notre destin nous appartient.


    • Je suis ancien caporal, militaire dans les troupes de marine, ce patriotisme je l’ai vu dans des jeunes de cité (un échantillonnage sur toute la France). C’était dans le milieu des années 90..
      On voyaient déjà des mauvaises graines mais ça faisait pas parti du même tonneau. Vous ne souhaitez pas les voir parmi nous, c’est votre droit mais je ne suis pas sure que cela améliora les perspectives d’avenir de nos enfants à tous. Votre total intolérance envers ce groupe ne reflète pas les sentiments de la majorité de la population, ici nous prônons la réconciliation car il vain de mettre ses opinions personnelles en travers d’une réconciliation national qui nous évitera de sombrer des siècles dans l’obscurantisme.
      Une réconciliation sur une acculturation et une intégration au modèle français, sur un amour de la France, une garantie de liberté de culte dans une discrétion qui ne peu profiter qu’au souhait d’humilité des religions, sur un juste échange nord-sud qui débouchera sur une bénéfique inversion partielle des flux migratoires.. bref un projet intelligent tous ce vous ne proposez évidement pas..
      Pour vous je vous conseil de retourner sur (François)Feuj.desouche.com l’anti-cohéSion national c’est leur font de commerce, des aspirations plus en adéquations avec vos opinions. Vous allez voir les nie-veaux sont bien au-dessus de la moyenne..


  • Pourquoi diable Zemmour ne vient pas se confronter à Soral, je pense que la réponse est dans la question !!!
    une fessée en perspective ou le suicide Français fut largement orchestre par ses coreligionnaires avec comme main d’œuvre idéal l’immigré corvéable a merci que ce soit sur le chantier ou dans les manifestations.


  • C’est le petit coq caché et apeuré pendant la bagarre cathos-musulmans dont parle Rav Chaya ?
    Des vérités certes ... mais rien sur LA communauté, d’où ses passages médias incessants (très fort pour un pseudo-dissident)...

     

    • Nous assistons maintenant à une récupération et une banalisation voulues de certaines idées du Front National et de Soral par LA communauté organisée via Zemmour ou Moati, par exemple, tactique classique de pillage et d’édulcoration de LA communauté à son profit, en tapant par exemple sur les islamistes en oubliant sciemment que le problème vient d’eux mêmes. Ne soyons pas dupes, car il est question de notre survie à nous pauvres goys. Question : combien de temps Marine Le Pen résistera-t-elle aux sirènes de LA Communauté Organisée qui va lui faire miroiter son aide pour l’accession au pouvoir ? Et au fait, n’a-t-elle pas déjà cédée, n’a t-elle pas intégré comme tous les autres partis politiques qu’il faut baisser culotte ?


  • Ca commençait bien, ça a très mal fini. Déblatérer encore les mêmes conneries disant que les arabo-musulmans sont antisémites (alors qu’ils sont doublement sémites) et qu’ils ne veulent que tuer les juifs ... Mon Dieu, et des millions de gens y croient

     

    • La encore, vous déformez les propos, Zemmour est très clair sur ce qu’il dit, il parle d’une "certaine" portion d’arabos musulmans qui sont antisémites.
      Vous vous le comprenez comme "tous".
      Après il est clair que le terme Antisémite, les juifs en on fait leur monopôle, et encore l’antisémitisme juif ne peut exister tout en sachant que le peuple, juif, n’a jamais existé, c’est une communauté, de l’ordre de communauté et non de peuple.
      Donc le terme antisémite envers les juifs n’a aucune existence réel, tout autant que le génocide juif durant la seconde guerre mondiale (sans rentrer dans les détails, si génocide il y a eu, comment se fait il qu’il y ait eu autant de juif bien placé dans le monde des affaires durant et toujours après hitler sachant que même sous hitler des juifs riches n’ont jamais été emprisonné contrairement à ce que l’histoire a voulu nous faire croire).

      Mais vous comprenez bien que Zemmour ne va surtout pas entamer un discourt en remettant en cause le terme antisémite car cela serait un début de débat sans fin devant l’oligarchie, et à chaque fois que Zemmour à dénoncé et mis le doigt sur des vérités, peu de temps après il se faisait clacher par les médias sur une polémique monté de toute pièce histoire de le recadrer par les oligarques.
      Zemmour lorsqu’il a dénoncé comme quoi il y avait un lobby juif en france, s’est fait taclé par les médias peu après.

      Alors quand je lis des commentaires plus bas, des gens qui n’aiment pas Zemmour, c’est qu’il sont tout aussi stupide que les gens qui croient que Soral est un méchant raciste antisémite et j’en passe.
      Zemmour est intelligent et flirt avec la ligne de l’oligarchie, il a été mis pas mal sur le banc des racistes et même antisémites, il se pourrait qu’un jour il soit chassé lui aussi des médias comme beaucoup l’on été.
      Mais c’est très important que certaine personne jouant sur un autre tableau éveille certain esprit encore endormie.
      Pour certain arabes, Zemmour est un raciste, ils sont aussi stupides ces gens que le sont les sionistes. Ils réagissent exactement comme les bobo à la télé qui accuse n’importe qui de racisme ou antisémite.

      Certain ferait mieux de réfléchir concrètement car ils tiennent vraiment des propos stupides.


  • Rendons-lui justice. Il fait ce qu’il peut. Pas de procès d’intention !

     

    • Accuser Soral d’antisémitisme ? À qui voulez vous qu’on rende justice ? N’en avez vous pas marre de tous ces mensonges merdiatiques ? Pas de procès d’intention ?! J’ten foutrais des procès (d’intention) au cul comme Soral pour voir si tu ne te réveilles pas un matin avec une paire de couilles.. On a déjà dépasser l’intention depuis un bail, ils sont passés aux coups.. mon ami t’as ton thermomètre de bousillé. Le pays a la fièvre..


    • L’intention ?! Comme si Soral n’avait suffisamment de procès comme ça.. À d’autres..


  • Nous vivons dans une air de dictature marxiste cette orientation
    nous a été imposée depuis Mittérrand , pour eux l’internationalisme
    compte plus que le nationalisme et pour nourrir leur vision
    internationaliste et mondialiste , il faut à tout prix détruire l’âme de la
    nation....voilà , pourquoi le malaise en France est si grand , c’est le
    délitement total de notre nation....vous pouvez regarder ce qui se
    passe , il n’y a pas plus anti France que cette gauche qui nous
    gouverne depuis ces 40 dernières années , même quand elle n’est
    pas au pouvoir , elle agit , ils ont la main mise sur toutes les
    administrations , ce qui fait que depuis Mitterrand nous n’en sommes
    pas sortis...nous avons l’obligation des inversions de valeurs pour
    être acceptés , ça c’est la liberté gauchiste.... !!!!

    Mai 68 n’est toujours pas mort....

     

    • Euuh dictature marxiste ? Donc Sarko et Chirac etaient aussi marxiste ? Je crois que t’as raté un episode l’ami ....

      Que tu me dise que l’idéologie "mondialiste" de l’extrême gauche ai été récupéré par la droite d’affaire pour pousser à la libéralisation de l’économie, à l’abaissement des frontières économiques etc, la je te suis, mais le marxisme n’a pas grand chose a faire la dedans.
      Et si l’idéologie de gauche a servie de faux nez au marché mondialisé, il ne faut pas oublier que la droite d’affaire, la droite libérale, poussait depuis longtemps dans ce sens.


  • Zemmour est un petit caca casher qui amuse les merdias et le petit peuple abruti et ignorant !!!..........


  • ce que dit zemmour dans son livre est partagé par une majorité de français , il mets le doigt là où ça fait mal et ne prone pas une réconciliation illusoire uniquement voulue par une infime minorité de jeunes issus de l’immigration maghrébine , les autres détestent la France et les français blancs, zemmour le dit contrairement à d’autres qui le savent mais se taisent..ce qui gène certains sur ce forum c’est qu’il s’appelle zemmour parce que ce qu’il a écrit dans son livre, pour l’essentiel , alain soral aurait très bien pu l’écrire... zemmour est un patriote français sincère .

     

    • "zemmour est un patriote français sincère"

      Zemmour est un juif (avant tout), patriote français (ensuite), qui propose "la réconciliation nationale" des "futurs" patriotes juifs et des "desouche" chrétiens ou d’origine. La situation chauffait, et il nous démontre magistralement comment sortir de ce bourbier, qui commençait à devenir dangereux pour ce système.

      — 

      Bravo M. Zemmour pour cette formidable manipulation qui, je suis sûr, ne manquera pas d’inspirer les Toussenel contemporains, dans de "futurs" ouvrages dissidents.

      Je me joins donc à Marcel Bloch, qui j’espère vous rémunerera à juste titre, pour vous adresser toutes mes félicitations.

      Un ex admirateur de Chauprade et de vous même, nouveau "Roi de l’époque", et successeur incontestable de Daniel Cohn-Bendit.


  • Lisez son livre, il parle vraiment de tout sans tabou.


  • Zemour ne peut convaincre une personne qui a déjà sa vision des choses et n’en démord pas. C’est le drame de l’être humain à tous les niveaux, de toute croyance ou confession. Nous n’en sortirons qu’en ouvrant nos consciences à l’autre différent de nous-même quel qu’il soit.
    Rien d’autre ne marchera jamais parce que tout raidissement sera vu comme une agression. Ainsi se continue le jeu de la peur. "L’ennemi c’est l’autre qui ne pense pas comme moi" est une erreur de vision du monde qu’il nous appartient de corriger si nous le voulons.

     

    • Ce n’est pas la conscience, mais c’est souvent l’égo de certain qui freine à l’évolution.
      Combien de personnes autour après x années aurait le courage de se dire "je me suis complètement planté depuis des années" lorsque cette dernier ce plante effectivement ?
      J’en ai connue que très très peu, autant vous le dire, et même ici il y en a pas mal.
      Ce n’est pas une tare de se dire je me suis trompé, c’est au contraire une faculté à pouvoir rebrousser chemin et éviter de s’entêter vers une impasse.

      Il y a dans notre société les 3 types de personnes concernant une opposition, les stupides (de tout rang et côté), les aveugles, et les butés.
      - Les butés mettent en avant leur égo plutôt que la réflexion
      - Les stupides foncent et parlent tête baissé en ayant compris que quelques segments qui agissent comme reflex psychologique dans leur esprit. Ils sont facilement manipulable et suivent sans être autonome en fait.
      - Les aveugles sont ceux qui nient, dont sur certain élément ils ne cherchent pas à comprendre, pourtant la preuve pourrait être en face d’eux (ils sont quelque part eux aussi stupide par moment, comme je l’ai été, comme nous pouvons tous l’être en fait à un instant T). Les aveugles peuvent rencontrer une prise de conscience selon comment on s’y prend.

      En fait si l’on regarde ces 3 types de profiles, afin de pouvoir faire entendre raison lorsque l’on est sur une thématique avec arguments et preuves, une thématique où une personne détient réellement LA Vérité ultime (et oui il y a des thèmes où certaines personnes détiennent réellement une vérité irréfutable, tous les sujets ne se ressemblent pas).
      Alors face à ces 3 types de personnalités d’oppositions, on est obligé de faire du cas par cas.

      Pour les stupides on est hélas obligé limite d’employer les mêmes méthodes de manipulation afin de désinfecter ce qu’ils pensent savoir, obligé, car ils ne raisonnent, et ne réfléchissent que par automatisme et donc réflexe inculqué.

      Pour les aveugles on est obligé d’employer une stratégie de communication qui va être différente selon un individu ou autre, afin de déclencher chez lui des interrogations.

      Concernant le dernier, Les butés, les bornés, c’est assez compliqué, car là aussi il faut savoir composer différemment selon le degré d’obstination.


  • on oublie un peu vite que Zemmour, n’est jamais qu’un maghrébin, dont les arrières grands parents ont eu la bonne idée de choisir la bonne religion.
    Il ne le renie pas et se dit lui même français, d’origine berbère et accessoirement juif. Ainsi sa famille a pu devenir française, grâce à tonton Adolphe ( ......Adolphe Cremieux, à ne pas confondre avec le moustachu), qui par sa loi a donné à tous les juifs d’Algerie la nationalité française et ceci dès 1870.

    Par son histoire familiale, totalement contraire à sa doctrine, comment Zemmour peut il défendre le principe du choc des civilisations et défendre l’ idée d’une impossible intégration dans la république française des maghrébins et de leur descendants, sous le seul prétexte qu’ils sont de culture musulmane . Surtout que la majorité des "musulmans" vivant en France, se contentent de fêter l’Aîd en famille et de ne pas manger de saucisson, en restant bien peu pratiquants............exactement comme la majorité des français "chrétiens" se contentent de fêter Noel en famille et de manger du poisson, le vendredi .

    Autre interrogation : comment peut on autant encenser Zemmour, sur E et R, alors qu’il est à 100% sur la ligne Chauprade et à l’opposé d’une ligne égalité et réconciliation ?

     

    • comment peut on autant encenser Zemmour

      Qui, où, dans quel message. Allez remonte ton pantalon et va discuter avec les personnes concernées au lieu de jeter le soupçon sans rien identifier ni argumenter. Franchement, ce genre de message de petit joueur c’est franchement pénible.


  • A ce rythme la bientôt il va nous dire que c’est les musulmans qui on livrés les juifs aux allemands.

     

  • "L’euthanasie de la France" eut été un titre plus pertinent...un peu trop pour zemmour !


  • des fois tu te dit que les medias sont plus préoccupés par soral que par le sionisme ...genre cet été à gaza .
    ils étaient vachements + transigeants et moins arbitraires dans leurs critiques des "méthodes israéliennes" .
    hé ruth , t’en pense quoi de 2100 (500 enfants) morts ?
    c’est extréme droite ? ou ça se défend suivant l’humeur , l’ideologie ?


  • robert paxton (sans majuscules) ne serait-il pas un de ces révisionistes américains de l’Histoire de France, un de ceux qui n’ont que le massacre de populations autochtones dans leurs propres histoires ? C’est donc ce genre de personnage qui vient imposer sa version des faits au pays intéressé ? Je peux donc lui chier dessus sans autre forme de procès !


  • Il n’y pas de fondement anti-semite. Il existe des comportements anti juif aussi bien chez des musulmans que non musulmans, qui sont suscités par tous les divers aspects et actions du sionisme, Mr Zemmour oubli d’en parler.
    Il existent trois composantes comportementales de la communauté d’ailleurs applicables à toute les autres communautés :
    1 etre humain, 2 judaique, 3 sioniste ; les ordonnancements que l’on rencontre sont :

    -1 ils y en a qui sont être humain avant d’être juif ou et sioniste ensuite : exemple Jacob Cohen
    -2 ceux qui sont juifs avant d’être être humains ou sioniste : exemple Eric Zemmour
    -3 les sionistes, dans cette structure les deux autres composantes lorsqu’elle apparaissent ne sont que des guirlandes exemple type : BHL
    Les proportions statistiques de ces 3 structures ne sont pas aisées à évaluer, mais on peut affirmer que la troisième est quasi minoritaire. Par contre la première même si elle est peut être fortement majoritaire, c’est la moins médiatisée.
    Nb. lorsque l’on est être humain avant tout, on ne peut plus être sioniste.
    un être humain

    est un personne qui ne peut pas faire subir à un autre tout ce qu’il n’aimerait pas subir lui même quelques soient les différences qui l’en séparent.


  • 2 juifs qui se chamaillent pour dire qui sont les plus antisémites : les islamo-bamboulas pour zemmour, les francais trop blancs et insoumis pour krief. Bravo.
    et zemmour qui dit que Soral manipule les islamo-bamboulas antisemites et les récupère à son profit.... Donc pour lui Soral est un imposteur manipulateur et son public des idiots manipulés.

    Quand allez vous comprendre que tous ceux qui sont autant sous la lumiere mediatique font partis du système ?

    zemour est un guignol qui se prend pour un rebelle


  • Il n’y a pas de progrès

    Zemmour reprend le discours antisémite à son compte pour le tourner contre les arabes (d’ailleurs les arabes sont des sémites comme les autres), ce doit être une forme de défense, vous savez comme l’identification à l’agresseur, il fait d’une pathologie une forme d’existence médiatique et politique, et il y a des gens qui bien sûr le trouvent formidable, plus ça pue, plus les imbéciles aiment ça. Mais il y a apparemment beaucoup d’imbéciles...


  • Zemmour un dissident... la blague du siècle !!! Moi j’ai jamais vu un dissident avec un tapis rouge médiatique aussi bien déroulé ! Il nous explique qu’en France l’antisémitisme vient des cités, mais moi je lui rappel seulement que ça fait 2000 ans que ses frères crient à l’antisémitisme et en ont fait un fond de commerce. Si il était vraiment un dissident, il dénoncerait les méfaits de ses frères qui ont mis les nations sous leur dictature par le pouvoir de l’argent, il dirait que la secte mafiosi de ses frères est la plus belle entreprise de destruction et de domination des nations. Moi en tout cas il me bluffera pas ce guignol !!


  • la preference nationale elle existe deja dans ce pays en declin !
    regardez la gueule qu’a l’armee francaise qui n’est meme plus l’ombre d’elle meme
    regardez la police, institution cree par vichy ne l’oublions pas , j’aurais la plus grande honte d’etre dans cette institution , la gendarmerie , les pompiers , l’assemblee nationale, les grandes administrations,le monde du travail etc... pratiquement toute la societe francaise est comme ca : de preference nationale !!!
    on n’a pas attendu zemmour ou le front national pour le comprendre ! que la france est un pays arrieré et qui aime son passé sombre avec ses vieux demons
    maintenant je lance le defi suivant que la france ne sera pas capable de faire, alors que les usa ou uk n’ont aucun probleme avec ca :
    c’est les statistiques ethniques et la, la verité eclatera ! beaucoups de parlotte mais rien dans les actes
    la france le sais tres bien qu’elle a cree en son territoire l’apartheid, les methodes de la colonisation et c’est pour cette raison qu’elle ne peut pas faire de statistique ethnique !
    essayer de relever la tete et arretez avec le passé ignoble de ce pays , zemmour qui fait reference à l’ere petain qui a choisi la collaboration alors qu’il a y a des gens comme mon grand pere et d’autres, ont choisis l’affrontement contre les nazis !
    essayer de glorifier ces gens qui ont combattus pour l’honneur
    si la france est comme ca c’est qu’elle ne veux tout simplement pas se melanger et cette pour cette raison qu’il y a de l’immigration puisque les francais de papiers comme dit marine le pen n’ont d’autre choix que d’aller a l’etranger pour se marier.
    contrairement a ce que dit todd il n’ y a pas de mixité dans ce pays ou un vraiment infime pourcentage, par contre michele tribalat explique le phenomene en detail
    apportez des vrais solutions avec un projet de societe ou tout le monde aura sa part du gateaux ! et surtout d’essayer de faire de ce pays une grande nation !

     

    • Oulala, vous confondez tout...
      Préférence nationale ne veut pas dire préférence ethnique, la préférence nationale c’est donner certains droits a ses nationaux, quelles que soient leurs origines ethniques.
      Comme pour être fonctionnaire par exemple.
      La préférence nationale, c’est juste une nécessité pour que la nation existe.

      Au contraire de la préférence ethnique institutionnalisée qui est un systéme raciste, comme l’apartheid sud africaine par exemple

      Quant à la méchante société française raciste qui obligerait à aller se marier au bled, là vous êtes en plein délire...
      La france n’est pas une nation racialiste (il n’y a pas de "race française", on est pas en Allemagne ou au Japon !) et les mariages mixtes ont toujours existé, et nombreux !
      Regardez autour de vous, faites une sortie d’école, aller vous balader...

      Ce qui inquiète peut etre certain français de souche, c’est que le mariage de son fils ou de sa fille avec un français d’origine étrangère semble souvent impliquer un changement de culture pour adopter celle de l’enfant d’immigré (prénom des enfants, religion, régime alimentaire, etc...)
      Hors la société française aimerait intégrer mais refuse d’être indianiser

      Quant à la "police fondée par Vichy"(sic) et "le passé sombre chéri par les français" là on touche vraiment le fond de l’endoctrinement (l’éternel France raciste de "l’idéologie française de notre cher BHL) et surtout du risible


    • 1. On voit que vous ne côtoyez pas régulièrement l’armée.
      2. C’est bien joli de jouer le résistant français. Commencez par apprendre à vous relire sinon à l’écrire.
      cordialement


  • zemmour le trompeur, le sioniste qui se prétend être nationaliste, utilisé par les ultra-sionistes pour diviser les français et faire monter l’islamophobie.


  • Si il y a antisémitisme où que ce soit, Zemmour devrait expliquer pourquoi..........


  • Récemment, Attali a traité Zemmour de "juif antisémite".
    Certain ont parlé d’une dyade Attali et BHL, mais moi je parlerais plutôt de la triade suivante :
    Le 1) Attali, internationaliste avec son gouvernement mondial
    Le 2) Zemmour le "nationaliste" avec sa France éternelle
    Et qui est la synthèse ? Qui est 3) ?
    Le 3) est BHL ! BHL est la synthèse unificatrice, ce point zéro central où l’intelligence d’Attali et l’intelligence de Zemmour se rencontrent et s’annulent complètement.


  • C’est tout à fait étonnant et délicieux de constater à quel point Zemmour fait tomber les masques à cette gauche dévoyée.
    Merci Eric !


  • Je viens de voir cet extrait, et comme d’habitude c’est un dialogue entre gens de bonne compagnie, qui partagent le même idéal (sioniste ?), tout en faisant mine de ne pas être d’accord sur tel et tel sujet sociétal.
    Quand est ce que Zemmour va nous parler de sujets concernant SA communauté ? J’ai nommé la LDJ, le CRIF (qui fait la pluie et le beau temps), les banques, l’arnaque à la taxe carbone, la dette abyssale de la France (faite par qui ?)… etc.
    On met en cause des personnes (Soral, Dieudonné), ou groupes de personnes, en l’occurrence les musulmans, qui sont dépeints comme un bloc homogène avec 2 de QI (de façon subliminale je vous le concède), sans que ceux la ne puissent répondre, et démonter son argumentation (ou plutôt son monologue)…
    Cela devrait en interpeler plus d’un !
    Je regarde la TV qu’à travers les vidéos sur le net, mais croyez moi, je ne suis pas prêt à me (re)faire manipuler comme avant, je diffuse la bonne parole autour de moi (Comprendre l’Empire, Soral (bien sûr) Etienne Chouard, Dieudo pour le fun, …etc), et j’invite les gens en toute modestie à faire des recherches par eux même sur internet (pour combien de temps encore ?), et penser par eux même (esprit critique où es-tu ?).
    Le jour où tout le monde aura pris conscience de la manipulation dans laquelle on nous baigne depuis des décennies, je ne donne pas cher de la peau des manipulateurs.


  • ELKRIEFF fait questions et contradiction, donc elle cherche a faire capoter l’argumentaire de ZEMMOUR mais pas à l’amener les approfondir pour que nous en connaissions le cœur.donc débat sans grand intérêt
    un spectacle télé en résumé.


  • C’est intéressant cette façon qu’ont beaucoup de commentateurs d’e&r de systématiquement minimiser les faits de violence lorsqu’ils sont perpétrés par des arabo-musulmans. Sous prétexte que A.S se montre consensuel avec les maghrébins dans le but de se réconcilier . On devrait tout le temps dire des choses du genre : ils ont été soudoyés pour casser des vitrines... Ils ont la haine a cause des sionistes... Il ne sont pas prosélytes... L’islam est indiscutablement une religion de paix et de respect de l’autre.
    Le fait est que Zemmour a raison sur l islam, il est écrit dans le coran "tu convertira l infidèle par le sabre" et bien d autre choses encore ,bien plus explicites procurez vous en un exemplaire en français et lisez le c’est pas les aventures de oui oui . Bien évidemment je pense que beaucoup de musulmans même de France on du recul sur l interprétation des écrits saints. Néanmoins, pas tous, les branleurs du type de ceux qui scandes des slogans anti- Français avec des t-shirts représentant la France sur font de drapeaux algérien ne sont pas légions certes, mais suffisamment nombreux pour provoquer des heurts et des bris de glaces dans les manifs sans qu’ils n’aient besoin d’aide ou d’un commanditaire .
    La communauté immigrée musulmane est la plus revêche et la moins assimilable que la France n’est jamais connue si on prend pour référence le nombre de gens incarcérés qui en font parti. C’est pour cela que je ne vois pas vraiment comment une réconciliation est possible dans le sens ou les français issus de cette communauté ne reconnaissent pas ces faits ou les minimisent, tente de trouver des circonstances atténuantes. Au lieu de regarder la poutre qu’ils ont dans l œil il cherche des pailles dans le système d assimilation français , c’est de la faute du FN , c’est les Français qui sont raciste , c’est des fachos , il m a regarder de travers parce que je suis maghrébin ... Je trouve qu’ils se complaisent dans une logique victimaire qui leur a été d’ailleur été insufflée par les politiques ps,rpr,UMP,ps et qu’actuellement leur comportement ne change pas.
    Et c est ce que dénonce zemmour . Il devrait être considéré comme sioniste pour avoir dénoncer ça ? Ceux qu’ils le pensent n’ont pas le sens commun ! Des lors que l’on émet une critique sur les musulmans de France ,si on’est français n appartement pas a leur communauté on se risque a être conspué comme faurrisonz parlant de la shoa.
    Si ce post n est pas censuré dites moi donc si je me trompe !

     

    • oui c’est étonnant j’ai relevé le même problème chez moi !

      on nous parle des méfaits des sionistes(à juste titre) mais dès qu’il s’agit des musulmans on entend plus grand monde ou bien on nous dit que ce sont les juifs qui ont formentés ce complot !

      désolé mes il faut enlever vos oeillères ou bien pratiquez vous la taqquya ?

      tout de même marrant cette façon d’esquiver ce sujet par certains...il n’y a aucun problème avec l’islam en France ?

      n’avons-nous pas un problème avec une partie des musulmans qui font le "jihad" actuellement ?

      n’avons-nous pas un problème d’intégration et d’assimiliation avec une grande partie de cette population ?

      ou bien le français se réveillera-t-il un jour avec l’appel à la prière(comme cela se produit de nos jours dans nos prisons) ?

      le problème n’est pas que le sionisme,l’islamisme en est un gros aussi....réveillez vous compatriotes !


  • Quand il y a un débat télévisé avec Eric Zemmour c’est un déchainement de commentaires qui divisent les intervenants et les abonnés sur E&R !!Ce qui prouve que Zemmour fait bien son boulot de Sayanim pour lequel il est grassement rémunéré par le système et que son travail de sape finira par déstabiliser E&R,l’objectif sionistes !!


  • Encore une fois Zemmour tourne autour du pot et fait de l’islamophobie un concept à la mode facilement assimilable par le français moyen. Ce pauvre type fait beaucoup de plagiat et utilise sa notoriété pour vendre ces livres à des zombies (leur intérêt pour la dissidence s’arrêtera à la dernière page du bouquin (s’ils le finissent), ils reprendront ensuite leurs activités intellectuelles sub-normales, l’AVC n’étant pas loin :) ). Pour sûr, le chapitre consacré à Pétain et son "pseudo antisémitisme de base" ( point Godwin, pauvreté du débat de fond, raccourci intellectuel inssuportable) est seulement là pour :
    1) mettre un peu de piment dans les épinards afin de montrer aux dissidents candides que la liberté d’expression existe bien dans ce bas monde
    2) introduire le concept de l’islamophobie fourre-tout ( selon lui, l’antisémitisme en France est arabo-musulman !)

    Ce que Zemmour oublie de dire, c’est que le suicide n’est pas seulement français, mais bel et bien global.
    Quel est donc ce problème que beaucoup de pays ont en commun ?

    La vanité de l’Homme moderne et la mort du spirituel y sont surement pour quelque chose.


  • Lire ceci : http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20..."
    "J’aime la Grande-Bretagne et les Britanniques mais il faut reconnaître que leur position vis-à-vis de l’Europe est ambigüe. Churchill déclarait déjà "qu’à chaque fois que la Grande Bretagne aurait à choisir entre l’Europe et le grand large, elle choisirait le grand large". Churchill a été un médiocre Premier Lord de l’Amirauté mais le "Rule Britannia ! rule the waves" (Britannia domine les mers) a probablement marqué son esprit, d’où sa réflexion.
    Dans le cas présent, si la Grande-Bretagne ne veut pas respecter son contrat, elle n’a qu’à prendre le large. Ce serait dommage, mais dans l’Union Européenne chacun doit jouer la partition commune.
    La Grande-Bretagne a encore plus que la France une crise d’identité résultant de multiples facteurs. Jusqu’à maintenant le pays a réussi à jongler mais l’heure de vérité approche et cela ne va pas être facile.
    Dans la 2ème ville du pays, Birmingham,
    il y a 93,828 enfants chrétiens, 97,099 enfants musulmans et 87,696 juifs, hindouistes ou divers.
    A Bradford, Leicester, etc.. on trouve des chiffres comparables.
    Dans certaines banlieues les musulmans ont la majorité absolue. Imaginer que la société britannique, va se modifier sans réactions serait naïf et le mouvement Ukip contre l’Europe sera suivi d’autres à caractère interne. Cameron qui est impulsif doit faire attention....."


Commentaires suivants