Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pourquoi le lobby LGBT ne vient-il pas à la rescousse de Jeremstar ?

On a connu le lobby LGBT plus solidaire : son petit poulain préféré – « je huuurle » – se débat dans les affres des accusations les plus viles et les pleureuses du lobby ne lèvent pas le petit doigt ? Mais où est passée la légendaire solidarité des gays ? Et les lesbiennes, que disent-elles ? Les Femen ? Pourquoi une Femen ne vient-elle pas pisser sur les accusateurs de Jerem ? Où est l’agit-prop des marginaux du sexe persécutés par les hétéros insensibles ?

 

Dans la communauté gay, on se tait, on laisse Jerem couler doucement, hurler son innocence dans le silence intersidéral. Jeremstar est la première star gay de télé-réalité qui va mourir seule, abandonnée. On n’attend même plus Trudeau et son troupeau de folles, la fête est finie. Il est vrai que le dossier Jerem s’alourdit de jour en jour, quand on tire sur la queue de l’affaire... Il y aurait une affaire dans l’affaire que ça ne nous étonnerait pas.

Déjà, la connexion Jerem-Babybel, puis Babybel-Babar, puis Babar-Alapetite, puis Alapetite... nous voilà en pleine affaire Doucé ! Ce pasteur qui bénissait les pédophiles de France et de Navarre et qui a fini éliminé par une officine très proche du renseignement... Il est vrai que Doucé connaissait tous les pédophiles de la place de Paris, des moins aux plus connus, des moins aux plus puissants. Le monde politique a peut-être éliminé un témoin trop gênant, trop glauque aussi puisque Doucé testait l’homosexualité des garçons qui venaient le voir...

Le carnet du pasteur avec ses centaines de noms a malheureusement disparu, et son corps a été retrouvé en forêt, à moitié dévoré par les bêtes. Jerem, Babybel, Babar et Alapetite n’en sont pas là, pas encore. Tout dépend de ce qu’il y a derrière : gros ou petit réseau ? Rien du tout ? Pourtant, c’est grâce à ce genre de réseau que les pédophiles protégés font remonter des garçons. Il y en a dans la justice, dans la politique, dans les médias, certains noms sont connus comme le loup blanc.

Il faut bien qu’ils bouffent, ces ogres ! Mais ils doivent bouffer avec d’infinies précautions. La proie doit passer par un certain tunnel de façon à ce qu’elle soit formée et surtout à ce qu’elle ne balance pas. Et quoi de mieux qu’une petite vidéo pour exercer un chantage sur un garçon de 14-15 ans qui a mis le doigt dans l’engrenage ? On est sûr qu’il ne parlera pas, sinon sa vie sociale est foutue. Le suicide de certains jeunes s’explique de la sorte.

Bref, le lobby LGBT, qui avait pourtant le vent en poupe dernièrement, est silencieux. Et ça ne présage rien de bon : chez les homos, on sait. Mais on la ferme, et là on retrouve la bonne vieille solidarité d’antan – celle des réprouvés – qui a longtemps mélangé gays et pédophiles. On les croyait définitivement séparés depuis les années 80, il n’en est rien. Ouh ouh les gays, des pédocriminels en votre sein, ça fait tache, non ? Allo ?

Ça a raccroché.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

La starlette ds réseaux sociaux aux 2 millions d’abonnés Twitter (dont près de 60% sont des faux comptes soit dit en passant) a été récemment accusée de complicité de pédophilie ainsi que son compère Pascal Cardonna (alias Babybel qui lui profiterait de la notorité du premier pour abuser de jeunes groupies). Dans un article, tout deux ont formellement nié ce qui leur est reproché.

 

Le jeune homme a publié un long communiqué, dans lequel il se dit « abasourdi par les accusations dont [il] fait l’objet ». « L’idée que des jeunes gens, parce qu’ils ont de l’affection pour mon personnage public, puissent se trouver confrontés à des actes de prédation sexuelle m’horrifie », explique-t-il, concernant les accusations à l’encontre de Pascal Cardonna. « Je tiens à préciser que je n’ai absolument rien à voir avec sa vie intime. » Il nie ensuite tous les faits qui lui sont imputés sur les réseaux sociaux.

« On m’accuse d’être à la tête d’un réseau de prostitution de mineurs. Je nie. (...) La répétition en ligne de ces monstruosités infondées est une autre forme de cyberharcèlement qu’il m’est extrêmement difficile de supporter. »

« Si j’ai longtemps entretenu une relation amicale avec Pascal Cardonna, je tiens à préciser que je n’ai absolument rien à voir avec sa vie intime et que je suis totalement étranger aux imputations dont il fait l’objet, à supposer qu’elles soient démontrées »

De son côté, Pascal Cardonna a publié un communiqué, mercredi [24 janvier 2018, NDLR], dénonçant des attaques « diffamatoires et mensongères ». Il conteste les faits et annonce avoir déposé plainte « pour diffamation et atteinte à la vie privée » auprès du procureur de la République de Nîmes. « Ma vie privée n’a rien à voir avec mon personnage (Babybel) sur les réseaux sociaux », souligne-t-il.

« Il ne faut pas confondre homosexualité et pédophilie ! Derrière cet amalgame ignoble, il y a des relents nauséabonds voués a assurer du sensationnel et du buzz ! »

Manque de chance pour eux, Internet a des yeux et des oreilles partout et n’oublie rien.

Jeremstar et Babybel invitent un mineur de 15 ans à leur soirée aux allusions sans équivoque :

[...]

[...]

Cyril Legann a co-réalisé deux films avec Bernard Alapetite, animateur d’un réseau pédophile multi-récidiviste qui étonnemment (ou pas avec la justice française...) n’a écopé que de 3 ans de prison ferme après plusieurs condamnation de sursis.

Lire l’article entier sur fawkes-news.com

Le « JeremstarGate », sur E&R :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En les entendant parler, on dirait plutôt des malades mentaux. La pédophilie existe dans toute variante sexuelle, mais la sodomie y est alors dangereuse.


  • Oh ! là ! Le lobby LGBT vient de tomber dans la fosse à purin. Il y avait de fortes odeurs, mais là, ça fouette à plein nez . Et la clientèle, c’est du copieux, du bon poissonnet .C’est le manège enchanté, Babar, baybel, Bob l’éponge, que des stars ! non, mais il n’y a pas d’inquiétude, c’est l’amour on vous dit ! Arrêtez d’être homophobe ! et d’avoir toujours des mauvaises pensées..


  • wow mais il est simplement insupportable ce type sérieusement !
    Comment peut on aduler de pareilles tentatives d’être humain ?
    Une caricature à tous les niveaux, les manières, le mépris des autres, l’égocentrisme, les commérages, et j’en passe.
    Insupportable.
    Apres sur la première vidéo, je ne vois pas où sont les allusions sans équivoques.
    Mais vraiment, ce type est insupportable.
    Quelle clique de dégénérés sérieux, dire qu’une partie de la jeunesse s’identifie, et qu’on les met en avant.
    Ca me dépasse.

     

  • La majorité sexuelle étant, je crois, de 15 ans en France, on voit mal quelle prise la Justice a sur ce cas. Je me trompe ou pas ? Juste curieux.

     

    • Un des plaignants déclare avoir eu 14 ans au moment des faits, le second reconnait avoir eu 15 ans mais il dit avoir été obligé de se prostituer sous la menace de chantage, et ça ça relève du pénal.
      Et dans un des tweet on voit clairement Babybel écrire à un jeune qui refuse de venir à une soirée " très bien tu ne veux pas venir , alors tu ne me reverras plus, ni Jeremstar" .
      Ce qui corrobore les versions de l’existence de chantages exercés sur les gamins qui refusaient d’aller dans ces soirées. ( ou promesses d’aide ) .


  • Le bûcher !

     

  • Putain, c’est glauque !... O_o


  • Que c’est beau le progressisme ^^ Je me félicite chaque jour d’être taxé de xénophobe, d’islamophobe, d’antisémite, de raciste d’homophobie, de monculsurlacommodophobie... Comment je méprise tous ces mots ridicules tellement l’empirique remet à sa place n’importe quel défenseur de ces inepties.


  • Le gouvernement va fixer incessamment sous peu la majorité sexuelle à 15 ans. Donc cette clique huuurlante ne risque pas grand chose puisque ces jeunes ont l’air consentant.
    Pas de quoi en faire un fromage bien que ça pue sacrément pour du babybel.


  • Bob l’éponge :
    "j’en cul,j’en cul,j’en culpabilise à mort..."


  • Quelle merde !!!!

     

    • #1892158
      le 01/02/2018 par Collectif Paysans de Souche Colérique CPSC
      Pourquoi le lobby LGBT ne vient-il pas à la rescousse de Jeremstar (...)

      J’en connais qui aimeraient que leurs comptes disparaissent actuellement
      Jeremstar, Pascal (Babybel) Cardonna, Bernard Alapetite, Cyril (Babar) Legann
      Peut-etre un mal pour un bien comme internet et le lobby qui n’existe pas aujourd’hui le monde ouvre les yeux sur toutes les saloperies qu’on nous cachait
      Moi je n’ai ni FacedeBouc, ni Truiteur , ni SnapChatte , ni SkyFiotte, ni RinceTaGram’, ni PérilScope, ni WhatSalop et je m’en porte plus que bien


  • Et mon dieu cette façon de parler... ne me dite pas que c’est naturel ! Pour quelqu’un de la campagne comme moi c’est vraiment nauséabond et irritant ce spectacle de folle dingue !

     

    • Si si, c’est naturel et ils en resplendissent ; débarrassés de leur carcan culturel, ils sont en contact direct avec la vérité humaine de la nature primordiale, si je comprends un tant soit peu la théorie du genre ; ils en resplendissent ; la joie de cet éveil ne vous touche donc pas ?


    • #1891245

      Mondanité artistique et vivier de proies...
      Le cirque Nuit Debout fut l’occasion pour les errants du 75011 de trouver de la chair fraîche et de la chaleur humaine de jeunes (après un bon resto ou un théâtre)... C’était sordide.
      De plus, au niveau de la Police et des médias, "la bonne société" parisienne dissimule les nombreux meurtres/agressions entre homos (souvent des jeux BDSM qui tournent mal)..
      Les chiffres statistiques de l’Ile de France pour les faits divers comportant des motifs homosexuels (et +) doivent être tabou... c’est triste pour les parents qui peinent à envoyer leur fils ou fille étudier/travailler à Paris ou tout autre grosse ville...


  • Parce que la pédophilie est tabou chez les communautaires idéologues homo et c’est mauvais pour leur propagande communautaire.
    Les Homo n’ont nul besoin d’une communauté qui sans doute ne les représente pas pour exercer leur loisirs sexuels en privé rappel : on ne fais pas des enfants en s’enculant, la pratique anal est donc un loisir !)


  • #1891106

    Mon DIEU, délivrez nous du MAL !!!!

    3 ans de taule en étant multi-récidiviste, suis je complotiste en disant qu ils sont protégés en haut lieu ???

    Mon DIEU, délivrez nous du MAL !!!!

     

  • Mélanger mineurs et enfants c’est déjà semer la confusion dans la tête des gens, la majorité sexuelle est à 15 ans en France, et désolé si j’en choque (hypocrites va) mais j’ai vu des nanas de 16 ans mieux roulées et avec des plus gros nibards qui faisaient donc plus "femme" que certaines de 25ans. Donc faut arrêter les conneries, un pédophile s’en prend à des enfants, donc prépubères, sans formes et innocents.
    De dire qu’un mec qui encule un mineur de 16 ans (qui ne pense qu’à baiser à cet âge) consentant est pédophile, participe à la normalisation des vrais pédophiles.

     

    • Peut-être sont-ils simplement dans le respect de la limite d’âge, d’où l’ambiguïté d’une telle précaution


    • Je n’avais vraiment pas envie de me coltiner cette nouvelle bande de joyeux drilles, mais -ah oui- c’est çà Jermestar... ?
      Pour le reste, elle est où l’affaire ? Le mec balance publiquement l’organisation de ce genre de soirée, mes mecs ont la majorité sexuelle, a priori des parents ou tuteurs. Quand on regarde la télé d’aujourd’hui, les merdias, la musique, les réseaux sociaux et les pubs de sites de rencontres, il y a rien de déconnant. Ou plus, le déconnant est devenu la norme.
      A part délirer sur du vent, j’aimerais qu’ on m’explique le scandale. Pour une fois que je ne démarre pas au quart de tour.



    • De dire qu’un mec qui encule un mineur de 16 ans (qui ne pense qu’à baiser à cet âge) consentant est pédophile, participe à la normalisation des vrais pédophiles.




      Vous avez zappé le passage sur le "chantage" fait à ces ados...A 16 ans on a peut-être atteint la majorité sexuelle mais c’est l’une des périodes les plus sensibles de la vie...peut-on réellement parler de consentement ? A 16 ans on est naïf, surtout si un mec qui a le double de son age et qui est un prédateur manipulateur lui envoie des étoiles dans les yeux.



      (qui ne pense qu’à baiser à cet âge)




      Est-ce une raison d’accepter (moralement) qu’un prédateur qui a au moins 10 ans de + en profite pour manipuler un jeune et lui pourrir la vie par la suite ? On pense à plein de choses à cet age là, mais en grandissant (et en murissant) on acquière de l’expérience et on comprend que beaucoup de ces choses n’étaient pas très sérieuses.



      j’ai vu des nanas de 16 ans mieux roulées et avec des plus gros nibards qui faisaient donc plus "femme" que certaines de 25ans




      Non une gamine de 16 ans avec de gros nibards ne fait pas "femme". Je vois où vous voulez en venir, mais pour ma part, je devine tout de suite si je vois une ado ou non. Je ne me suis jamais trompé jusqu’à présent ( en général elles "se donnent des airs" adulte et ça se voit, mais un adulte n’a pas besoin de "se donner des airs" adulte...il est adulte. ) .

      En même temps si toute votre attention est portée sur les nibards :)

      Je comprend votre réaction quand on voit le laisser aller des parents sur l’attitude et la garde robe de leurs ados, mais je pense malgré tout que, quand on sait / devine qu’une personne est ado, on ne se laisse pas aller à le / la manipuler pour assouvir ses désirs aux dépends de ce / cette jeune fragile ( malgré les apparences ).



    • j’ai vu des nanas de 16 ans mieux roulées et avec des plus gros nibards qui faisaient donc plus "femme" que certaines de 25ans. Donc faut arrêter les conneries, un pédophile s’en prend à des enfants, donc prépubères, sans formes et innocents.



      Si on va par là, des nanas de 13 ans avec de gros nibards, on en trouve aussi. Diriez-vous par conséquent qu’elles ne sont plus des enfants ? ... Est-ce tant le physique qui excite les pédophiles, que l’idée même de coucher avec des mineurs... ?


  • Et encore, ça prend un temps monstrueux de s’y replonger, mais tout est présent dans les centaines de videos qu’il a publiés en dix ans. Hier j’en ai encore trouvé une datant de 2016 dans laquelle il déclare noyé dans un flot de conneries : " mais tu te sers de moi pour que je te livre mon public !" .

    J’ai pensé la même chose que l’article au sortir de l’affaire : pourquoi on demande à toute les communautés de faire le ménage en leur sein sauf la communauté gay, toujours taiseuse quand il s’agit de dénoncer ou de de se désolidariser des pervers qu’elle abrite.
    On demande bien aux musulmans de s’excuser pour le moindre attentat, aux cathox de porter la croix du moindre pédo, même l’éducation nationale s’y met, en chassant (enfin) les condamnés pour pédocriminaité, mais les gays toujours rien, on continue de parler
    d’éphébophilie pour expliquer les gouts pour les jeunes garçons périmés à 18 ans.

    Alors qu’on vit une époque ou l’on se soucie du bien être psychologique des carottes et autres caniches, personne pour pointer les dégats effectués dans les têtes de ces pauvres gosses utilisés et usés comme sex toys et qui suivront eux mêmes la voie de leurs persécuteurs une fois l’age adulte atteint. ( comme jeremstar qui a commencé grace à l’aide de Morandini connu pour les aimer bien lisses et bien mignonets....).


  • C’est incroyable le silence médiatique sur le sujet. Un petit interview de Jack Lang ex ministre de l’enculture serait bienvenu . A ce sujet on demandait un jour a mon divin maitre "Que faire de ces adultes qui s’en prenaient a des enfants, devait-on les exclure de la communauté ? Oui vous devez les exclure mais pendez les d’abord ."

     

  • Merde, j’étais en train de manger !!!


  • Avant d’avoir un lien de fait statistique, la pedophile et l’homosexualité ont un rapport de logique.

    Pour un homo, il n’est pas acceptable que la société lui dénie ce qu’il est.

    C’est en suivant la meme logique que les homo vont être tolérants avec les pédos que la société rejette pour ce qu’ils sont.

    Cette reflexion je l’ai entendue de la bouche de nombreux gays.

    Ceci explique cela.

     

    • Vous n’avez encore pas tout assimilé et ce que je vais dire est la pièce (maitresse) manquante à votre connaissance des réalités sexuelles.
      En effet, il y a surtout les pédophiles (amateurs-trices de garçons ou filles mineurs, ayant en général de 8 à 15 ans) qui ne ressentent pas de solidarité avec (ou qui méprisent) les homosexuels et les lesbiennes "normaux".
      Le vrai pédophile n’a souvent pas ou peu d’indulgence pour les membres de la communauté LGBT. C’est un monde qui ne l’intéresse pas, car peuplé de vieux qui se croient jeunes, même si, le temps ayant fait son œuvre, ces vieux sont plus jeunes que lui.
      Le vrai pédophile ne s’entends bien qu’avec les moins de 15 ans (qui curieusement le lui rendent en général bien). Tous les autres sont pour lui des "gays", des « gouines », bref du tout-venant LGBT, communauté qu’il a pu tester et fréquenter, plus ou moins, par le passé, mais peuplée désormais de gens dont il comprend mal l’intérêt sexuel qu’ils ont les uns pour les autres.
      Le pédophile (qu’il soit attiré par la jeunesse de même sexe ou de sexe opposé) pense sincèrement que les gays non-pédophiles sont des détraqués, des pervers, ayant des attirances contre nature, entre adultes de 18 à 118 ans, donc entre « vieux », ce qui est dégoutant, bizarre, sans avenir social identifiable. La pureté de son amour pour ses petits copains (copines), lui apparait évidente, même si cet amour n’a rien de platonique. Il est souvent très favorable au mariage de ses petits copains (copines) avec des conjoints de sexe opposé et il est fréquemment parrain de leur progéniture.


  • #1891241

    La photo de présentation, c’est Jeremstar qui nous décrit l’état dans lequel se trouve son anus depuis qu’il fait de la télé ?

     

  • Arrêter avec le 15 ans majorité sexuelle , une gamine de 15 ans avec un cinquantenaire c’est de la pédophilie , les homosexuels ont inventé le mot pédéraste pour se disculper de leur désir d’impubère juvénile , a 15 ans personne n’est adulte même a 17 ans alors un peu de bon sens , il ne faut pas voir cela comme quelque chose de discutable !
    Vade retro homosexuel point barre !

     

    • Dans nos sociétés dites modernes...
      Et puis vous confondez les termes employés au regard des âges que vous évoquez : c’est pour cela que le malin s’en sort.
      Cependant, l’ordre moral de tout un chacun ne résiste aucunement de ce que la nature invente la "puberté", sans que ce ne soit que pour les chiens, et qu’elle mette toute la chimie des corps en branle (passez-moi l’expression) pour qu’ils se reproduisent. Même si cela ne me plaît guère, j’aurais tendance à dire que tant que l’une ovule et l’autre se trouve au garde à vous, tout est possible en l’espace de quelques minutes : pour nous rassurer, les cas sont très rares du consentement des extrêmes, la galette au beurre s’obtenant le plus souvent par la ruse ou par la force.
      Néanmoins, même si vous utilisez la force pour empêcher cela, vous trouverez encore des cas particuliers à contourner la règle : la peine de mort chez les talibans n’empêche pas les jeunes de 14 piges d’être sodomites, c’est dire la puissance du pouvoir d’attraction. Pire encore si on le brime.
      Reste à éduquer les gamins pour limiter ce que l’on considère le pire, afin, au moins, de le faire passer pour agression, le cas échéant. Seulement éduquer sur ces sujets à l’heure où vous avez le plus grand mal à les séparer de leur smartphone, une petite heure, sans incident nucléaire, devient une gageure...
      Ce qui n’empêche pas d’essayer avec toute la détermination nécessaire, empreinte d’un certain fatalisme.


  • Ayant suivit cette affaire du début, la raison des 60% de faux comptes est le désabonnement massif suite à l’affaire #jeremstargate malheureusement ce taux n’était pas si élevé avant...


  • Arrêtez de mettre tous les homos dans le même sac. La plupart ne s’identifie pas aux représentants du lobby LGBT et exècrent les Fourest et autres héritiers du feu Berge...Mais ces homosexuels n’ont pas accès aux média ou préfèrent tout simplement ne pas la ramener à tout bout de champ avec des revendications victimaires. Ils sont contre le mariage gay et autres GPA et sont d’abord soucieux du bien commun. Ces homosexuels sont majoritaires. Mais les majorités n’ont plus le droit de s’exprimer...

     

    • Je confirme, les mecs que je connais vomissent la gay pride avec tous les dingos en moule-burnes
      en skaï et autres adeptes du "dogging", entre autres, qui y participent et donnent une image déplorable.
      Parce qu’après ça, c’est le petit couple de PD ensemble depuis 15 ans qui habite en HLM qui assume le "principe de réalité" (copyright A. Soral) au quotidien.

      Lobbies égoïstes, narcissiques et mortifères.


    • #1891673

      Vos amis font tous pire dans le privé... Ne vous méprenez pas non plus !


    • @biensoustousrapports
      “vos amis etc...” Cette remarque est très stupide et fait baisser le niveau général de ces forums ER qui nous ont habitués à un autre niveau de qualité. On dirait une phrase prononcée par une bigote à la sortie d’une messe et qui bave sur la “catin du quartier” Non, tous les homosexuels ne sont pas des malades et la plupart d’entre eux rejettent ces vulgarités - Jeremstar, Ardisson et toute cette clique...


    • @Biensoustousrapports

      Et c’est leur droit le plus strict, ce qui ne sort pas de la sphere du privée n’a pas besoin d’être jugé tant que ca reste legal


  • Je n’ai pas la TV et n’écoute plus la radio.
    Pitoyable et c’est la France.....
    Tu m’étonnes qu’Alain Soral, Dieudonné et quelques autres soient diabolisés.
    C’est la dernière fois que je visionne des vidéos de ces malades.
    E&R super article comme toujours.


  • Hahaha, fût un temps tu te mangeais un taquet de papa si tu avais dépassé les 22h01 un samedi (seul soir de relâche hebdomadaire...). Aujourd’hui c’est le père qui se mange une gifle judiciaire s’il n’est pas assez progressiste ! Mais jusqu’où allons-nous descendre encore. Les fabricants de tractopelles ont de beaux jours devant eux...


  • Et visiblement les « jeremstarlettes beurs avec une grosse brindille » sont activement recherchés.De la discrimination positive, c’est ça ? Ce qui est rare est cher ?
    Ben alors les extrêmistes laïcards et autres chiennes de garde de la féminisation LGBTXY , vous ne dites rien ? hein, quoi ? Ah il aurait fallu qu’il remplace beur par juif c’est ça ????

    La France est foutue vraiment foutue, et visiblement même si ya moins de dallpé rebeux (d’ailleurs celui qui l’a dénoncé est un jeune beur visiblement), il en reste pas moins qu’ils ont d’autres défauts qui ne font absolument pas remonter le niveau, bien au contraire.

     

  • Une histoire qui sent le foutre, la merde et la vaseline.
    Je vous laisse, je vais vomir.


  • Je connais pas ces types et je ne m’en porte pas plus mal. Aucun intérêt. Je comprends pas que des gamins de 15 ans soient fières d’aller a des soirées chez ces types. En faite je ne comprends pas ce monde gay, c’est à mille lieux de mes valeurs, de mon système de pensée. Ce tyoe à l’a Complètement débile et le vieux con qui l’accompagne A une tête de pervers. Je serais les parents des gamins j’attendrai pas un procès, j’irais régler le problème moi-même.

     

    • Pascal Cardonna est propriétaire des Villégiales du Golf de Vacquerolles. Il travaille à France bleu Azur et est Coordinateur Numérique du Groupe Radio France depuis 1990.
      Envoyez leur un petit message pour leur demander si ils soutiennent le comportement de leur collègue.


  • Dites-moi, la prochaine fois, y’en aura pour eux aussi ?


  • Oups... J’ai oublié mon sac à vomi..


  • Je vais répondre en partie à Victor Arnould et donner mon avis sur tout cela...
    Je suis pas trop au fait de cette affaire, sinistre, mais j’ai l’impression que ce Jeremstar (quel "nom de plume" débile...) va en quelque sorte servir de fusible, lui et ses comparses, pour qu’on ne remonte pas jusqu’en haut. Dormez bien braves gens les prédateurs sexuels et les pédophiles n’ont pas de réseau, penser autrement c’est du complotisme homophobe. Pensez-vous ils n’ont pas internet, et doivent vivre dans des caves en haute montagne...
    Tout comme on ne devrait pas faire l’amalgame ( je sais, je sais : padamalgam) entre les Juifs du quotidien et les sionistes, on ne devrait pas non plus en faire entre les homosexuels du quotidien et le lobby LGBT : dans les deux cas on ne songe pas tous à écraser la contestation par la culpabilisation et à violer des gosses... En fait la plupart veulent simplement vivre leur vie c’est tout... Comme le dit bien Alain Soral,il n’y ni persécution des Juifs en France, ni de "police des braguettes".
    Cependant il faut bien reconnaître que nous ne nous aidons pas et que nous serviront de faire-valoir à nos "élites" communautaires et au besoin de chair à canon par le biais d’un réflexe de caste. Combien de Juifs dans le monde défendent ou minimisent les actes d’un Weinstein d’un Strauss-Khan et d’autres que j’oublie ou moins connus ? Combien de "gays" défendent un Bryan Singer (violeur pédophile !), ou gardent un silence gêné (Spacey).
    Pire encore, et plus paradoxal, nous accusons les uns et les autres d’être "homophobes" ou "antisémites", mais nous affichons le communautarisme le plus débridé à la première occasion... Les Juifs sont accusés de monopoliser entre autres la finance et les médias, ce qu’il est interdit de dire sous peine d’excomunication shoahtique, de diriger la politiques des Etats, mais un W. Allen parle d’Hollywood comme étant de la plus grande fête juive, combien de politiques israeliens ont très clairement menacé les Etats soupçonnés de tiédeur pro-sioniste (n’oublions pas la critique d’Israël perçue et montrée comme une forme d’antisémitisme). Le lobby "gay" taxe d’homophobie quiconque critique la moindre personnalité "gaie" (critiquer Caroline Fourest est homophobe !), ne se plie pas au moindre de leurs délires psychotiques (si j’ai envie de me présenter comme une femme noire transsexuelle obèse, pardon, avec des formes magnifiques, vous n’avez pas le droit de dire qu’en réalité je suis un petit blanc chétif d’un 1 m 60)


  • suite de mon message précédent :
    il faut quand même aussi remarquer un paradoxe qui serait presque comique si c’était sans conséquences : la communauté gaie, l’autre communauté organisée, ne trouve rien de mieux que d’exhiber les comportement sexuels les plus déviants (par rapport à la norme) même aux sein de la communauté gaie une fois par an via la "marche des fiertés"... A cet égard le sketch de Dieudonné est très réaliste, hélas !
    Le "JeremstarGate" (trouvaille encore débile, très française bien entendu...) n’est pas un phénomène isolé (Morandini), ni un point final, mais un révélateur de la pourriture de ce milieu et de son caractère à la fois de métastase et son sens de l’organisation...
    Certes, on ne peut pas dire que tout les Juifs sont sionistes et soutiennent la dissolution des nations, pourtant une majorité d’entre eux soutiennent une minorité agissante, applaudissent au bombardements de la Palestine par Tsahal, et se renferment sur leurs communauté au plus grands bénéfice de leurs élites. Au vrai, en fin de compte, les Juifs sont aussi les victimes de leurs élites, s’il se réveillaient le monde irait mieux.
    De même on ne peut pas dire que tout les homosexuels ressemblent à la caricature outrancière paradée lors des "Gay Pride", ni ne sont d’accord avec leur travail de sape de la société, puisqu’ils en font partie après tout... Pourtant nous continuons à donner à ces fous un véritable chèque en blanc qui risque de rendre très compliqué le "padamlgam" même dans une société aussi historiquement tolérante que la notre.


  • Situation délicate pour le type... ça sent le caca pour ce Jéremstar.


Commentaires suivants