Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Raoult – Près d’un an et demi de délires autour de l’hydroxychloroquine

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • La vraie question est : pourquoi vouloir vacciner le monde entier au point de distribuer un sandwiche ou une place de cinéma aux récalcitrants ? et in fine , quel est le but non avoué de ces " vaccinations " ? La réponse me semble résider dans le commandement No 1 des Georgia Guides Stones .Nous sommes dans une démarche résolument criminelle qui doit être traitée comme telle même si elle se cache derrière de soit-disant bon sentiments du style " vous comprenez, nous ( !!! plutôt vous...) sommes ( êtes ) trop nombreux, sauvons Gaïa ( grâce au " vaccin " !!!!! ) .Autrement dit : pousse toi de là que je m’y mette. Notre Terre ne peut pas nous nourrir tous alors, disparaissez.Zou les mouches !!!

     

    Répondre à ce message

  • La cabale anti-Raoult (suite).

    Après le Raffut menaçant du Raffi, un site de dénonciation décomplexé.

    Et le ministère de la santé laisse faire....Le véreux est donc complice.
    Une affaire comme on n’en a plus vu depuis un siècle.
    Est ce que le Dupont-Mojito s’en saisira ? Rien n’est moins sure sauf pour l’enterrer.

    Une historienne au souffle court qui ose traiter le plus grand des infectiologue mondial de "criminel". D’où parle t-elle ?

    Les collabos médiatiques de radio-Paris immondes...presque naturellement.

    On aimerait le tribunal révolutionnaire et on aura l’édredon et l’oubli obligatoire.
    Ainsi fonctionne notre indicible société macronnienne basée sur le mensonge,la fraude et la corruption.

     

    Répondre à ce message

  • De mon minuscule poste d’observation, j’ai toujours été du côté de Raoult, dès que je l’ai découvert, grâce à Egalité & Réconciliation d’ailleurs, comme nombre d’autres personnalités et informations.

    Il y a pourtant un truc qui me turlupine - rassurez-vous camarades, ça ne change strictement rien - je ne le trouve pas clair, dans ses explications sur les responsabilités des Chinois, et/ou leur complicité avec la bande à Fauci, et à Lévy. Autant Montagnier est limpide, autant Raoult est obscur sur ce sujet crucial, l’origine du virus.

    Mon interrogation : qui, quels intérêts couvre-t-il ? (je me goure peut-être complètement, je m’empresse de le préciser).

     

    Répondre à ce message

  • Pourquoi ? C’est très simple Mr Raoult, il ne fallait surtout pas de traitements précoces qui auraient pu remettre en question la stratégie vaccinale.

    La question suivante, c’est quelle est l’intérêt de vacciner tout le monde ?

    En faisant un peu de prospective, il est fort probable que cela génère de gros problèmes de fertilité, car dans le meilleur des mondes, sans travail et au revenu universel, les hommes vont rapidement devenir des poids pour le système, où seul les plus riches auront le droit à la reproduction scientifique. D’où l’intérêt de vacciner aujourd’hui 70% de la population avec le prétexte de l’immunité collective, pour un forçage génétique comme sur les populations de moustiques.

     

    Répondre à ce message

  • C’est très simple... Le traitement à l’Hydroxychloroquine a diminué la mortalité par 3. C’est désormais attesté par de nombreuses études. Donc ceux qui ont interdit de soigner les gens et classé la chloroquine comme substance dangereuse sont des criminels contre l’humanité et méritent le tribunal pénal international ! On comprend désormais la fuite de madame Buzyn dans le no mans land pénal qu’est l’OMS.
    Allo la justice ?

     

    Répondre à ce message

  • plus personne ne parle de la commande faite tout au début de 2020 qui représentait plus de 3tonnes de boites d’hydroxy chloroquine pour l’armée française alors que la mère Buzyn venait de l’interdire.

    quelqu’un a des nouvelles sur ce qu’est devenue cette commande ???

     

    Répondre à ce message

  • #2738194

    Mais du coup, il est toujours pote avec Onfray ? Tout cette acharnement, quand va t-il faire le lien ? Il ne comprend toujours pas qu’il est "antisemite" ? Peut etre qu’il faudrait lui offrir les oeuvres de Dieudo, Soral, Hindi et Ryssen... A moins qu’il nous prenne pour des cons lui aussi avec ses vizons.

     

    Répondre à ce message