Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le pharmacien "antivax" Serge Rader est mort, après une hospitalisation liée au covid

Militant de longue date, Serge Rader a été admis en réanimation en Guadeloupe. « Il était guéri mais il est ensuite décédé d’un arrêt cardiaque quelques jours plus tard », nous dit sa famille.

 

Opposant farouche à l’obligation vaccinale, l’ex-pharmacien à la retraite, Serge Rader est décédé d’un arrêt cardiaque, le 22 mai, après avoir contracté le Covid-19. Selon sa famille, que nous avons pu joindre, il s’était envolé pour Saint-Martin, dans les Caraïbes, le 11 avril, pour effectuer un court remplacement dans une officine. Sur place, il a développé les symptômes du Covid et a dû être héliporté en urgence vers un hôpital de Guadeloupe où il a été admis en réanimation puis intubé.

« Il a fait une semaine de coma, puis il est resté un peu plus longtemps car il avait attrapé une infection nosocomiale. Il est sorti guéri. Mais trois jours après, il a fait un arrêt cardiaque, affaibli par cette infection », précisent ses proches. Il n’est pas considéré comme un mort du Covid. Sur Internet, la toile s’emballe, expliquant que le pharmacien de 68 ans, est mort du virus. « C’est un ramassis de conneries, ce n’est absolument pas vrai, on n’en restera pas là », prévient sa famille.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

 

Réécouter le regretté Serge Rader, sur E&R :

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pierre Nkurunziza,56ans : arrêt cardiaque
    John Magufuli 61ans : arrêt cardiaque
    Bernard Lachance 46ans : arrêt cardiaque
    Tous étaient contre l’injection de masse et engagés contre la mascarade mondialiste du Covide

    Jacques Attali : 78ans : toujours vivant
    Laurent Alexandre : 61 ans toujours vivant
    Thierry Breton : 65ans : toujours vivant
    Tous sont engagés pour l’injection de masse et défendent la mascarade du Covide

     

    Répondre à ce message

    • Personnellement je ne crois absolument pas à ce genre de coïncidence. De tout temps les pouvoirs se débarrassent de leurs opposants. (et ils ne sont ni à court d’idées ni à court de "saletés" (pour rester très poli)).

       
    • croyez ce que vous voulez, mais par pitié gardez-le pour vous, ne le racontez pas à vos proches, si c’est pour venir pleurer ici ensuite "mais personne ne m’écoute !!"
      vos statistiques sur 3/4 noms valent clopinettes. Ils vous diront "ben évidemment les 3 autres sont vaccinés, eux au moins", ça leur coutera rien et vous ramerez laborieusement à contre courant, à base d’autres croyances, supputations, etc.
      CE n’est pas le coeur du pbm
      cet homme a très bien pu mourir du covid, qu’importe ? il y en a eu et il y en aura encore.
      Contentez-vous de dire que vous êtes prêts à mourir du covid (ou d’autre chose) plutôt que de vous faire tatouer comme du bétail. Que ce n’est pas une option. Que si l’Etat décide de faire la guerre à son peuple pour le forcer à se faire injecter des doses inutiles et aux effets douteux, alors que vous êtes en bonne santé, vous n’hésiterez pas à la faire, cette guerre.
      C’est la seule position crédible et honorable qui pourra les scotcher (à conditions d’assumer derrière..). Ne vous perdez pas en interprétations biaisées systématiques, vous passerez pour un illuminé peu digne de confiance (et vous l’êtes, de fait). Les médias peuvent se permettre des largesses, des âneries grosses comme mon poing, mais pas vous. C’est comme ça. Le dissident doit porter sa croix, qui est faite d’exigences.

      Au sujet de la vaccination, je reste juste un peu à sec sur la question de la pertinence du principe de vaccination généralisée pour l’obtention et le maintien d’une immunité collective (surtout dans le cas de variants, mais ils vous diront qu’il faudra alors le faire tous les ans, pour tout le monde). C’est pour moi le dernier point sur lequel je cherche des billes

       
    • évitez de parler de ces sujets avec les covidistes, C’est stérile et ça bouffe une énergie inutile.
      Mieux vaut en rire et se contenter de se moquer des délires qui se passent actuellement : genre le double masque, on va tous mourir ou la dose vaccinale tous les trois mois tout en restant confinés et masqués, etc etc .
      Personnellement, les infos me font de plus en plus éclater de rire tellement il se passe de choses énormes (les discours délirants, la mauvaise foi, les faits divers)
      Tout devient grotesque. Et personnellement je préfère en rire qu’en pleurer. c’est meilleur pour la santé.
      Rien que pour aujourd’hui :
      https://www.europe1.fr/internationa...
      https://www.midilibre.fr/2021/05/27...
      https://www.lefigaro.fr/internation...

       
    • @mosaïque 69
      Nous avons un statisticien chevronné parmi nous.
      Je crois que Staline a dû dire la même chose : la mort de Trotsky, donc d’un seul tout petit réfugié de rien du tout, n’est pas représentative du régime.
      Comme si la fiabilité des statistiques était réellement le problème lorsque des vrais patriotes se font éliminer.

       
  • " infection nosocomiale " : encore de la pub pour l’hôpital...

     

    Répondre à ce message

  • Le docteur américain Larry Palevsky soutient de longue date que le Covid-19 n’est pas un virus mais une arme biologique qui s’attaque au système cardiovasculaire.
    Les problèmes pulmonaires que subissent les malades sont d’origine cardiovasculaire, tout comme la perte du goût et de l’odorat.
    Sans parler du nombre de crises cardiaques, AVC et caillots sanguins, tous imputés au Covid.

     

    Répondre à ce message

    • @Maneki : Bonjour, très intéressant. Auriez vous d’autres éléments sur ce médecin ? Merci.

       
    • @Zoulou

      Il est établi depuis quelques jours par les Japonais (et confirment ce qui se dit depuis quelques mois) que la thérapie génique expérimentale contient une toxine qui produit les protéïnes Spike qui attaquent le coeur, les poumons, les organes génitaux et le cerveau. Les inoculés vont presque tous mourir en 48 semaines.

      https://video.wordpress.com/embed/9...

       
    • À Zouzou :
      Les docteurs Palevsky et Tenpenny ont une émission, « Critically Thinking », dans laquelle ils abordent chaque semaine le Covid-19 et son prétendu « vaccin » (parfois avec d’autres intervenants) et démontrent de manière implacable – malgré les nombreuses inconnues qui subsistent – que nous avons affaire à une arme biologique essentiellement inoculée par le vaccin pour provoquer des dégâts potentiellement irréparables, avec comme objectif un dépeuplement mondial massif. Ce sont des Américains, donc c’est en anglais évidemment. Pour trouver leur chaîne, cherchez « Critically Thinking with Dr T & Dr P » sur Odysee.

       
  • Quand je vois son visage, je me dis effectivement, qu’il est le reflet de l’âme.
    Merci à ce Monsieur pour le combat qu’il a mené, pour nous.

     

    Répondre à ce message

  • l’anamnèse est floue

    a t il été exclu d’un protocole thérapeutique efficient et pourtant bien connu, rappelons le il n’y a pas de paludisme a st martin

    il s’était envolé pour Saint-Martin, dans les Caraïbes, le 11 avril, pour effectuer un court remplacement dans une officine .... cela m’interpelle

    Covid-19 - les conditions d’entrée par voie aérienne à destination et en provenance de Saint-Martin, de Saint-Barthélemy

    Un test PCR datant de moins de 72h est exigé ne concluant pas à une contamination par la covid-19 est exigé.

    Par ailleurs les déplacements sont interdits sauf s’ils sont fondés sur un motif impérieux d’ordre personnel ou familial, un motif de santé relevant de l’urgence ou un motif professionnel ne pouvant être différé ... il n’ y a donc aucun pharmacien qui localement aurait pu effectuer ce remplacement

    A l’arrivée en Guadeloupe, les voyageurs devront présenter au transporteur maritime ou à la compagnie aérienne, avant embarquement, un ou plusieurs documents justificatifs ainsi qu’une déclaration sur l’honneur du motif de déplacement.

    il y a déjà eu le coup du parapluie, peut y a t il eu le coup de l’écouvillon

     

    Répondre à ce message

  • Petit florilège concernant l’exultation du camp d’en face à l’annonce de la mort d’un de leurs "ennemis" sans prendre en note que Serge Rader a été victime (en plus du covid) lors de son hospitalisation d’une maladie nosocomiale (dont les effets sont sensiblement aggravés quand on vie sous les tropiques) ce qui n’a pu que faciliter les choses et qui peut être imputé tout aussi à la déliquescence de l’hôpital français à qui saint-Macron n’a pas cessé de réduire les fonds. Ils disent que le COVID l’a tué ... on pourrait dire aussi qu’il est une victime de la baisse de moyens de l’hôpital public, non ? On sent de quel côté se trouve l’humanisme :

    benoitdupont4706251 : Vous vous rendez compte du genre de profil que Dupont-Aignan sélectionne comme "expert" !

    drnyomm : pour le coup, c’est assez drole !!!

    pream : Le plus souvent les antivax sont également des anti port du masque ainsi que des anti confinement. Ils sont anti tout. Pour ma part, je ne comprends pas trop ce qu’ils veulent sauf à considérer que le virus est une vue de l’esprit.

    JCG77 : Riche d’enseignement !! Combien sortent affaiblis de cette maladie et ne retrouvent pas une vie normale, voire décèdent peu après. si le vaccin n’est pas sans risque, la balance penche clairement d’un côté.

    Bhâ ! Vu la popularité du parisien et de la presse écrite, il y a 90% de chances que ce soient des pigistes qui aient pondu ces commentaires.

     

    Répondre à ce message

  • #2737951

    Ils l’ont tué, tout résistant tué sera classifié mort covid.

     

    Répondre à ce message

  • « Il a fait une semaine de coma, puis il est resté un peu plus longtemps car il avait attrapé une infection nosocomiale. Il est sorti guéri. Mais trois jours après, il a fait un arrêt cardiaque, affaibli par cette infection », précisent ses proches.
    Alors pourquoi mettre en titre que le covid a quoi que ce soit avec sa mort ?

     

    Répondre à ce message

  • Très très triste nouvelle. Bizarres tous ces arrêts cardiaques !
    Je suis en deuil.

     

    Répondre à ce message

  • Ça fait longtemps qu’on n’intube plus en cas de Covid...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents