Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’OMS donne son homologation d’urgence au vaccin chinois Sinovac

C’est le deuxième vaccin chinois à recevoir le feu vert de l’OMS, après Sinopharm.

 

Le vaccin chinois franchit une nouvelle étape. L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a donné, ce mardi, son homologation d’urgence au vaccin chinois contre le coronavirus, Sinovac, a annoncé l’instance dans un communiqué de presse.

Le comité d’experts vaccinaux de l’OMS a recommandé ce vaccin qui requiert deux doses à intervalle de deux à quatre semaine pour les personnes de 18 ans et plus.

(...)

« Le monde a désespérément besoin de nombreux vaccins anti-Covid 19 pour faire face aux énormes inégalités autour du monde », a déclaré la docteure Mariangela Simao, la sous-directrice générale de l’OMS chargée de l’accès aux médicaments et aux produits de santé.

Ce sérum – de type vaccin inactivé – « est facile à stocker ce qui le rend facile à gérer et particulièrement adapté aux pays qui ont peu de ressources » souligne l’agence. L’organisation a également déjà donné son feu vert au vaccin de Moderna, à celui de Pfizer-BioNTech, aux deux sérums AstraZeneca fabriqués en Inde et en Corée du Sud (l’OMS compte cela pour deux homologations même si le produit est identique) et à celui de Johnson & Johnson, appelé Janssen.

(...)

Le Sinovac est déjà utilisé dans 22 pays et territoires. Outre la Chine, il est utilisé en Tunisie, au Chili, au Brésil, en Indonésie, au Mexique, en Thaïlande ou encore en Turquie.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

À lire, sur E&R :

 






Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2737485

    « L’OMS donne son homologation d’urgence »

    De quelle urgence cette organisation criminelle de la santé d’après-guerre parle-t-elle ?

    « Le monde a désespérément besoin de nombreux vaccins anti-Covid 19 pour faire face aux énormes inégalités autour du monde »

    Même dans ce contexte de pseudo crise sanitaire, ils arrivent à te place le vocable "inégalité" tout en s’accaparant le monde entier. À croire qu‘ils ont tous la même agence de communication risible.

    Il est grand temps que cette farce de très mauvais goût s’arrête, car le monde a désespérément besoin de se délivrer de cette emprise euro-mondialiste sur nos Nations et nos libertés.

     

    Répondre à ce message

    • #2737908

      Oui ça urge de se libérer de cette emprise pro techno contrôle, mais faudra-t-il attendre que les 9/10 ème de la planète eurent décédé après vaccination, se soit auto-détruite, zombification, stérilisation, maladie auto-immune, puis un plan d’abattage massif par choc électro-cérébral via les ondes ? Dans quoi sommes-nous parti ?

       
  • Le lobby et ses labos ne sont pas fous .... ce sont les peuples qui sont mûrs pour l’asile !
    Se faire injecter des produits "inconnus" Parceque des terroristes en blouses blanches et leurs prostituées politiques et médiatiques ont interdit aux citoyens l’accès à des médicaments hyper efficaces contre un virus somme toute anodin par sa létalité , voila le plus grand crime jamais commis contre l’humanité Parceque celà n’est que le début de ce crime qui ce met en place !!

     

    Répondre à ce message

  • #2737664

    Ça y est en Chine ils s’arrachent les doses comme des bols de riz... J’ai eu un appelle du "community manager" une sorte de collectivité qui s’occupe des affaires locales à l’échelle d’un quartier, ils m’ont demandé si je voulais une dose, ma femme a pris l’appel et a répondu qu’on en avait pas besoin pour maintenant. J’attends les retours dans un an même si ça inclus que je ne peut pas bouger pendant ce temps la... De toute façon ça va être le carnage vu que les vaxx ne sont pas résistant aux variants lol...

     

    Répondre à ce message

  • Voyez un peu la connerie de certaines personnes qui se seront fait vacciner avec cette merde entre autres, et vont prendre l’avion lorsqu’on leur demandera de faire un teste PCR à l’arrivée, comme au départ et pour se retrouver positif forcement et bien sûr mis en quarantaine .C’est toute l’utilité d’être vacciné .
    Pour le coup, ils passent deux fois pour des cons .

     

    Répondre à ce message

    • Sauf que le CDC a un peu modifié la règle.

      Pour les tests PCR et les cycles d’amplification.
      Ils sont maintenus à plus de 40 pour les non vaccinés.
      Et passe à 28 cycles pour les vaccinés.

      Une arnaque de plus. Comme quoi il savent très bien que depuis le début, ils ont truqué les choses.

       
  • #2737759

    Important. Hier sur BFMTV, il y avait un loustic grand habitué des plateaux tv qui est le patron d’un hôpital parisien mais n’y travaille pas trop apparemment, à moins qu’il n’ait le don d’ubiquité, et qui a dit quelque chose de trés inquiétant qui va dans le sens de ce que nous avons entendu ici et là de la part de JJ Crévecoeur (au sujet du rapport Hopkins) et d’autres. Ce loustic, en plus de fustiger des jeunes qui étaient dans un parc sans masque (et qui respiraient donc à pleins poumons-quelle honte !) a dit qu’une étude “récente” prouvait que les vaccinés protègent leur entourage, pas dans le sens où ils ne peuvent plus les contaminer mais dans celui où ils semblent diffuser le fruit de leur vaccination à autrui autour d’eux. Bien sûr cet immonde abruti et autre voyait cela dans le sens uniquement positif et encourageait donc encore plus à se faire vacciner mais ce qui est trés inquiétant est que son discours rejoint ce que nous avons entendu dans l’autre sens ( négatif) de la part de lanceurs d’alerte. A savoir donc que les vaccinés sont ou vont devenir super-contaminants ( en protéines Spike probablement....).

     

    Répondre à ce message

  • #2737794

    Pourquoi seulement quelques tests pcr contaminés seraient distribués parmi les lots. Cela permettrait-il de créer en premier lieu, quelques cas nécessaires au maintien de l’ordre sanitaire, sans une trop grande suspicion des populations puis aussi, faire en sorte de répandre la pandémie ?

     

    Répondre à ce message

  • Tu parles qu’ils vont se gener ! Meme le directeur general de L’OMS Tedros est un agent a la solde de la chine, puisque ce sont bien les chinois qui l’ont mis a la tete de l’organistaion, et juste avant la soi-disante pandemie. Mais quelle coincidence !

    Sachez qu’il y aura 2 sortes de vaccin chinois : L’un reserve au marche interieur chinois, gratuit et surtout inofensif vu que cet un placebo, et l’autre reserve a l’exportation qui est payant et surtout est un poison qui causera une hecatombe mondiale.

    Bon apres Pfizer, Moderna etc c’est plus ou moins la meme merde. Ne vous faites surtout pas vacciner ! Point barre.

     

    Répondre à ce message

    • #2738328

      J’ai encore eu un appel du community manager ce matin, elle nous a dit que les étrangers n’ont pas le droit au vaxx ! Pour avoir le vaxx domestique il faut que le community manager viennent avec nous à l’hosto ! Il y aurait donc vraiment deux versions de ce vaxx ?

       
    • #2738623
      Le 3 juin à 16:28 par Un Gaulois en chine
      L’OMS donne son homologation d’urgence au vaccin chinois Sinovac

      C’est cela Nicolas et JMLP, il y a en effet deux sortes de vaccins chinois, l’un pour les nationaux qui est inoffensif, et le poison qui est pour les non-chinois que nous sommes. Je suis a Sanya et c’est le meme merdier ici. Ne surtout pas faire confiance aux commite de quartier, qui sont membres du PCC pour la plupart et surtout tres anti-etrangers. Ils ne nous veulent pas du bien.

       
  • #2738167
    Le 2 juin à 19:45 par Je réfléchis 2 secondes
    L’OMS donne son homologation d’urgence au vaccin chinois Sinovac

    En France le chantage de la vaccination des employés a commencé chez le patronat, c’est le vaccin ou la porte. C’est purement illégal. Certaines enseignes font peur à leurs employés en leurs répétant à longueur de journée que trop de clients ne respectent pas les gestes barrières et le masque alors que c’est absolument faux, le seul but étant de pousser l’employé à envisager la vaccination pour son bien. Manipulation mentale purement crapuleuse, il faut boycotter ces enseignes.

     

    Répondre à ce message

  • #2738457

    Sinopharm, Sinovac... et après on aura droit à quoi ? Sinopaymore ou Sinokill ?

     

    Répondre à ce message

  • #2738627

    C’est marrant il y a deux ou trois ans un peu avant le covid de Wuhan j’avais vu une video d’un acien responsable chinois a la retraite qui disait dans une conference que la chine devra trouver un moyen de conserver le premier rang en population, autrement dit a ne pas se faire depasser par l’Inde, mais aussi a retrouver la proportion chinois/non-chinois au sein de la population mondiale, qui etait il y a 1000 ou 2000 ans d’un quart de la pop mondiale, contre "seulement" un sixieme aujourd’hui.

    En gros ils ont peur qu’en ne faisant rien pour stopper cela ils deviennent un jour qu’un huitieme ou pire un dixieme, et de fait perdre de leur puissance/influence de part le monde, puisque les chinois croient en la force du nombre plus que tout. Ceci expliquant peut-etre cela...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents