Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Émergence et disparition des variants

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2715338

    L’histoire de la chloro me rappelle la vitamine C ! derrière les labos évidemment...

     

    Répondre à ce message

  • #2715381

    Géniale, la pique à Raffi !

     

    Répondre à ce message

  • #2715464

    C est quand même étrange que l’Inde qui résistait très bien sans trop de moyens au couillonavirus a tout à coup une épidémie de super variants....

     

    Répondre à ce message

    • #2715641

      il s’étaient lancés dans une grosse campagne de vaccination, ils comptaient élargir à des tranches d’âge plus larges.... je ne sais pas ce qu’il en a été

      ils ont aussi peut être traité au redemsivir, en faisant carresser des visons aux malades pour gérer le stress..

       
    • #2715645

      sur un article de bfmtv daté du 11 avril, l’Inde se targuait d’être la plus rapide au monde pour avoir administrés 100 millions de doses en 85 jours....
      de la à voir des corrélations, rhô vraiment .... après Gibraltar , l’Inde ?

       
    • #2715730

      Les mondialistes ont du leur balancer une nouvelle souche spécialement concoctée dans les labos de Bill Gates. J’espère que le désastre qu’ils vivent au pay de Gandhi va contribuer à leur réveil massif.

      Je pense que la seule chance pour les mondialistes de créer une véritable pandémie et un véritable génocide mondial est de régulièrement relâcher de nouvelles formes de Covid afin de créer un supervirus réellement dangereux.

      Je pense également qu’à partir de maintenant les nouvelles formes de Covid vont réellement devenir très dangereuses, et oui, comme ça ils gagnent sur toute la ligne.

      Je sens que c’est exactement ce qu’ils nous préparent pas vous ?
      Leur plan est parfait, et tant que la population mondiale ne sera pas considérablement réduite (minimum 50%) et tous les survivants pucés, totalement asservis et lobotomisés, rien ne les arrêtera.

      Rien à part Poutine et Dieu, Trump étant maintenant hors jeu.

      Il va falloir massivement solliciter Dieu, l’invoquer, c’est à dire que l’humanité retrouve la foi, car sans la foi, Dieu ne peut pas agir dans notre monde car Il nous a laissé le libre arbitre. Dieu ne peut pas forcer les choses, Il n’est pas un tyran, Il ne peut intervenir que si nous retrouvons tous la foi massivement.

      Je pense que tout ce qui arrive c’est uniquement pour que nous retrouvions la foi en Dieu, c’est un processus naturel et inévitable et Dieu n’y est pour rien, la nature des âmes humaines est ainsi faite, Il ne les a pas créée car elles sont immortelles. Donc on ne peut blâmer Dieu pour tout ce qui arrive et de toutes façons tout a déjà été écris dans les écritures (les Védas, le Mahabarata, le Ramayana, le nouveau testament et le Coran + Haddiths), on a déjà tout le plan dans les grandes lignes à l’avance.

       
    • #2716383

      Il suffit peut-être d’un nuage au bon moment, pour ranimer la flamme....

       
  • #2715485

    L’hystérie collective autour du covid et de la chloroquine n’a pour équivalent, à mes yeux, que celle qui se déchaîna dans l’empire byzantin aux alentours du 8 eme siècle : La querelle iconoclaste. Pour ou contre les images. Pour ou contre les traitements. Pour les premiers,c’est la menace musulmane venu des déserts d’Arabie qui fut le détonateur. Pour l’autre, un variant du coronavirus Sarscov2 venu de Chine sur fond de crise financière.

    Si le premier a duré un siècle, on espère que le second n’ira pas jusque là.

    La Raffi et son raffut déshonorant pour la profession devrait être radier en plus des compensations financières justement versées.

     

    Répondre à ce message

  • #2715655

    L’info la plus intéressante que je retiens de cette interview, c’est que l’insistance de l’IHU pour obtenir le séquençage des visons a fini par payer et que les analyses ont confirmé l’hypothèse que Raoult avançait déjà depuis des semaines : la vague de l’automne dernier est bien une conséquence de la reproduction / mutation du virus chez les visons.

    Voilà un fait à rappeler aux covidés qu’on côtoie dans la vie de tous les jours : l’évolution de la dynamique épidémique n’est pas gouvernée en dernière instance par les faits et gestes de tout un chacun. Elle résulte avant tout de phénomènes dont les explications surviennent en différé et suscitent des débats contradictoires au sein de la communauté scientifique (au passage, la version officielle "chauve souris et pangolin" des origines de la pandémie est considérée comme pur bullshit même par des éléments très mainstream du milieu médical)

     

    Répondre à ce message

  • #2715676

    Pr Raoult nous alerte publiquement depuis novembre dernier du risque de mutation dans les élevages de visons qui sont au nombre de 4 en France. Après l’apparition du variant de la Mayenne, il demande inlassablement la fourniture d’un prélèvement officiel d’ADN effectué sur un vison ce qui lui est bien entendu refusé car avec le séquenceur par comparaison avec l’ARN viral, il detiendrait une preuve matérielle incontestable des négligences des pouvoirs publics.

     

    Répondre à ce message

  • Dommage que le Pr. Raoult n’explique pas clairement que les particularités du test PCR empêche de sortir un jour de cette ’’épidémie’’ instrumentalisée, et que cela arrange les affaires de la Tyrannie. En attendant, son protocole de soin est toujours interdit, difficile de guérir des malades sans les soigner...et de sortir des problèmes des services de réanimation en supprimant des lits...

     

    Répondre à ce message

    • #2715853

      Les test PCR détectent tous types de coronavirus qui sont les plus répandus sur Terre. Le Covid-19 et ses multiples variants ne sont qu’une infime partie de cette grande famille de coronavirus.
      Le plan des mondialistes est tout simplement parfait, brillant, rien à redire...

      La seule chose qu’ils ont oublié c’est le retour du karma, les responsables seront jugés pour tous leurs actes aux différents purgatoires, du grossier au céleste. C’est certainement pour cette raison qu’ils ont autant de haine envers Dieu, car ils ont déjà été sévèrement punis au cycle précédent et cela ne leur a toujours pas servi de leçon. Sataniste un jour, sataniste toujours...