Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Épidémie et pass sanitaire

« La meilleure vaccination du monde, c’est la maladie naturelle. »

« Il n’y a pas du tout d’évidence que la vaccination diminue le portage du virus. »

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le professeur Raoult, sur E&R :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2728049

    Partie 2/2 ( Suite et fin ) :
    Revenons au Dr Raoult et au corona. On peut adopter d’autres approches,plus terre à terre,en mettant des volontaires, en grand nombre, sur une ou plusieurs d’îles des archipels,en Indonésie,ou en Grèce,ou ailleurs ,pour mettre à l’épreuve le sérieux des vaccins,des masques,et d’autres facteurs sur lesquels s’appuient les "politiques" pour prendre de graves décisions qui entraînent souffrances,séquelles,désastres économiques,...Et tenir,le cas échéant,sur une île un congrès mondial sur le corona( auquel prendraient part médecins,pharmaciens,sociologues,psychologues,historiens,historiens,
    économistes,peut-être même des hommes du domaine de la foi,...) comme on en tient régulièrement sur d’autres pathologies,ou branches scientifiques,ou techniques sans la moindre appréhension, et sans brandir à la moindre réflexion,qui ne plaît pas à quelques milieux, l’accusation déplacée de on ne sait quel "complotisme".
    Sur cette affaire,comme dans tant d’autres, Lincoln disait : on peut tromper une partie du peuple tout le temps,le peuple en entier un certain temps,mais on ne peut tromper un peuple tout le temps...( Fin ).

     

    Répondre à ce message

  • #2728092

    Un petit mot sur l’IVERMECTINE ?
    La DOXYCYCLINE ?
    le Carvativir ?
    Clarythromycine ?

    Quelle moyen de pression le gouvernement
    a utilisé pour qu’il ne parle plus des traitements ?
    Et quelles sont les personnalités qui sont descendus
    dans son ihu pour se faire soigner ?

     

    Répondre à ce message

    • #2728173

      Le secret médical n’est plus pour tous le monde... lui non plus.

       
    • #2728529

      De la part d’un troisième Jean :

      https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/ar...

      (c’est récent, c’est publié dans une revue à comité de lecture, c’est en open-access)

      Oui, l’ivermectine administrée dès les premiers symptômes peut contribuer à diminuer sensiblement le taux de décès et d’hospitalisations. Tout comme d’autres molécules.

      Mon avis est que Raoult n’en parle pas (du moins pas dans cette vidéo) parce que le panel des questions à traiter est des plus larges. Et qu’il faut bien faire des choix.

       
  • #2728121
    Le 19 mai à 04:49 par Point barre
    Professeur Didier Raoult – Épidémie et pass sanitaire

    Il est curieux que le Pr Raoult ne fasse pas allusion à la protéine Spike produite par l’ARN messager et incontrôlable, qui tend à être le vecteur principal de la destruction de l’organisme donc le tueur, même en charge virale insignifiante ou absente, c’est pas moi qui le dit ce sont des études récentes qui font la "littérature" dont est si friand Raoult (voir Institut Salk). Même Pfizer dans son protocole p69 reconnaît la contagion due à sa mixture. Raoult c’est du blabla il a pas les couilles d’un Péronne, l’honnêteté des Delepine, la philosophie humaine de Fouché, la persistance de Toussaint ou du Pr Montagnier ainsi que la grandeur d’âme d’Alexandra Henrion-Caude qui mise son statut et carrière pour sauver les enfants en danger de mort donc le futur de l’humanité. Qu’il suive les propos du Dr Sherri Tempenny, même si elle n’est pas de son niveau de docte Mandarin, les poils de sa barbe se hérisseraient et sa permanente friserait. Raoult est pro masque, tests, vaccin... C’est de l’opposition contrôlée.

     

    Répondre à ce message

    • #2728175

      Si Raoult déballait ce qu’il sait il disparaîtrait des médias .

       
    • #2728195
      Le 19 mai à 08:54 par Oleo2dieu
      Professeur Didier Raoult – Épidémie et pass sanitaire

      Si vous suiviez le professeur Raoult, il en a déjà parlé plusieurs fois !!

       
    • #2728207

      Je n’avais jamais remarqué la bague en forme de crâne ou tête de mort sur la phalange du professeur, est-ce nouveau ? car le skull en langage médiatique, c’est quand même fort symbolique...

       
    • #2728245

      C’est faux. Il n’est pas pro-masque, ni pro-vaccin. Il est en faveur du bon sens et de l’étude des données. Concernant les tests, ils ne sont un problème qu’à cycle supérieur à 35. Or à l’IHU et Raoult l’a expliqué, les tests sont à 35 CA quand ailleurs, ils atteignent 40 à 45 cycles d’amplification.
      Il est dingue qu’il faille rappeler qu’il est un fonctionnaire d’état et que son rôle est scientifique, pas politique. L’utilisation d"opposition contrôlée" est abusive. De plus, vous prenez vos affirmations pour des faits. L’ARN il en parle, la Protéine Spike aussi (voyez juste ses dernières vidéos).
      Si vous écoutez attentivement tout ce qu’il dit, vous constaterez qu’il torpille allègrement le pouvoir en place. (Médias, Veran, Conseil Scientifique, médecins de plateaux).
      Il ne faut pas être binaire. L’époque demande une vision d’ensemble et une prise en compte de beaucoup de paramètres.

       
    • #2728339

      @effai
      C’est ce qu’on appelle une vanité en langage artistique, ce qui veut dire que nous sommes simplement de passage sur la terre.

       
  • #2728157

    Sur le Pass sanitaire, ça commence à réagir (sénat, médias, de Villiers, réalité sur l’origine du virus sorti de laboratoire, crédibilité du conseil scientifique). Encore un effort et tout pourrait finalement être remis en cause en dévoilant l’agenda de Macron et de ses commanditaires. Mais quand, où et par qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #2728268

    Didier Raoult m’inspirait confiance en 2020 et aujourd’hui...pareil.

     

    Répondre à ce message

  • #2728311
    Le 19 mai à 11:53 par Wilhelm Fermtag
    Professeur Didier Raoult – Épidémie et pass sanitaire

    mais pourquoi tous les pharmacologistes, épidémiologistes et autres virologues qui s’expriment ici sur Didier Raoult ( certains diraient bavent...) ne sont pas entrain de bosser de toutes leurs forces dans leur labo ? Ah, je viens de comprendre : ils bossent en télétravail pour Big Pharma...

     

    Répondre à ce message

  • #2728479

    Une étude capitale des chercheurs du MIT qui sera publiée le 25 mai ...

    https://www.pnas.org/content/118/21...

    L’ARN du SRAS-CoV-2 transcrit à l’inverse peut s’intégrer dans le génome des cellules humaines cultivées et peut être exprimé dans les tissus dérivés du patient

    en clair, le vaccin modifie l’ADN.

    Ces résultats devraient nous plonger dans la plus grande des dépressions mais on s’amusera néanmoins des publications des Fact checkers du Monde et de l’AFP qui nous assuraient de l’inverse il y a peu.

    Le Monde : https://www.lemonde.fr/les-decodeur...

    L’AFP : https://factuel.afp.com/covid-19-no...

    Et la preuve que ces sites de fact checking sont financés par Soros Google et Gates

    https://www.europarl.europa.eu/doce...

    Merki qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #2729059

    L’essentiel de l’intervention à partir de la 12ème minute.

    Ce n’est pas du "pass sanitaire" dont il est question, essentiellement, mais des idées reçues de la médecine, volontairement approximative et affabulatrice, non seulement il y a 20 ans, mais aujourd’hui peut-être davantage, par inertie calculée et par le biais de l’incompétence structurelle des professionnels de la santé, qui ont troqué la soutane, si chère à Voltaire dans son dictionnaire philosophique, contre la blouse blanche. Une fumisterie qui dure depuis longtemps, dans un manège qui fait tourner la sottise autour d’un dessein qu’elle ne peut atteindre.

    Le Pr. Raoult donne ainsi des clés pour les initiés, notamment pour indiquer qu’il n’est dupe de rien et que, spécifiquement, il sait que le PCR n’indique pas la provenance du génome qu’il "amplifie" (cf. travaux de Kary Mullis), que l’ADN a un rôle plus élastique que ce qui était/est encore prétendu et qu’il ne peut être essentialisé comme d’aucuns le font pour dissimuler leur inutilité ou leur utilité néfaste ; que la rétro-transcription d’une séquence ARN est plus susceptible d’intervenir au niveau du cerveau, que la rétro-transcription peut causer des tumeurs et… il s’arrête ! Tout est cependant calculé, dans cette intervention, qu’il convient d’écouter attentivement.

    La science parvient assez facilement à identifier ce qui est faux, mais elle ignore tout à fait ce qui est vrai, cherchant péniblement à réduire la taille de la boîte dans laquelle elle le situe [le Vrai]. D’un côté, elle cherche et avance sur une base expérimentale, par des biais empiriques efficaces, à l’instar de feu Kary Mullis, justement ; d’un autre, elle mystifie et affabule - les exemples abondent ! Le Pr. Raoult, il fait les deux ; car, si on lui laisse le mot de la fin, il "ne joue pas dans la même pièce de théâtre" !

    A bon entendeur.

     

    Répondre à ce message

    • #2729223
      Le 20 mai à 14:45 par Sur un malentendu ça peut marcher
      Professeur Didier Raoult – Épidémie et pass sanitaire

      Kary Mullis est décédé en août 2019, c’est la faute à pas de chance, pourquoi tous ces gens sont fragiles du cœur ? Raoult ne dit pas les choses tout en les suggérant sans affirmer ce qu’il voulait dire en laissant entendre le contraire de ce qu’il voulait dire et réciproquement... J’ai bien entendu mais c’est peut être un malentendu. Il montre de belles courbes mais je préfère celles de Kim Glow, elles sont plus parlantes.

       
  • #2729117

    - Le département de la santé publique du Connecticut a publié la liste des ingrédients du « vaccin » Moderna COVID et cette fiche technique confirme qu’il contient un produit chimique « SM-102 ». Selon le fabricant, Cayman Chemical Company, dans son dossier auprès de l’Administration de la santé et de la sécurité au travail (OSHA), ce produit chimique provoque une «  toxicité aiguë fatale par contact avec la peau  ». Dans ce même dossier OSHA, le fabricant déclare que le SM-102 « provoque des dommages au système nerveux central, aux reins, au foie et au système respiratoire en cas d’exposition prolongée ou répétée ».
    - Le CDC aurait perdu son deuxième haut responsable, Anne Schuchat, en une semaine dans un contexte de confusion sur les directives relatives aux masques. Le départ de Schuchat intervient à peine une semaine après celui de l’expert principal en santé Nancy Messonnier.
    - Le Dr Fauci admet que son port de masques à l’intérieur bien qu’il ait été vacciné était tout pour le spectacle et non basé sur la science « Je ne voulais pas avoir l’air de donner des signaux mitigés, mais étant une personne entièrement vaccinée, les chances que je sois infecté dans un environnement intérieur sont extrêmement faibles », a déclaré Fauci sur Good Morning America sur ABC (vidéo).
    - Encore mieux que les frittes ou un soda, le loto du covidiot. L’Ohio offrira un million de dollars à 5 vaccinés choisis au hasard. Étrange pour un état dont les cas et les décès sont au point mort depuis des mois. C’est comme si la vaccination n’avait pas de lien avec la maladie. Le gouverneur Mike DeWine (BNO).
    - Le centre de pharmacovigilance de Tours assailli par des signalements sur les vaccins. Les signalements sur les effets indésirables des vaccins anti-Covid-19 (notamment ceux concernant AstraZeneca) ont fait exploser le nombre de dossiers et le Centre régional de pharmacovigilance (CRPV) de Tours doit faire face à une flambée de son activité. Face à la situation, il a été demandé aux patients et aux médecins de ne pas tout déclarer afin de pouvoir prioriser les signalements les plus graves.

     

    Répondre à ce message

  • #2729240

    S’il y a 20 % de vaccinés qui n’ont pas d’anticorps c’est qu’on ne leur a pas injecté d’ARNm de sars cov 2 mais un placebo, c’est donc bien un essai en réel auquel on assiste et les humains sont des cobayes. Il n’y a pas d’autre explication.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents