Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prendre des stéroïdes pour se vendre au public gay : les nouveaux modèles de réussite

En attendant la vidéo de la Partie 2 de la conférence de Pierre de Brague sur la nouvelle culture de masse, ce témoignage nous renseigne un peu plus sur les nouveaux modèles de réussite de la société de consommation 2.0.

 

 

En lien, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • rhoo putain lui il est mure pour la puce d’elon musk dés qu’il va entendre le bourrin de laurent alexandre.
    il y a un vivier pour la connerie augmentée !
    laurent alexandre va les guider vers la lumiére totalitaire. le méme tas de stéroide avec une puce dans le crane , ça promet !

     

  • Vidéo nauséabonde... 8 mai 1945, tout ça pour ça !


  • Dans ce cas c’est un anabolisant..
    Je sais.


  • se vendre au public gay , il suffisait juste d’écarter le fion , y a pas besoin de tout ça


  • Je fais de la muscu et du fitness en salle depuis de très nombreuses années , j’en tire un bienfait qui est d’avoir une excellente forme physique jamais fatigué ni jamais essoufflé a 50 ballets , je me suis également étoffé au niveau musculaire , je n’ai jamais pris aucun produit .
    J’ai un physique athlétique mais sans plus, et cela me va.
    je ne comprend absolument pas ces gens , ils me dégoutent même , je vois pas quelle fierté ils tirent de leur pratique, en plus ils contribuent a leurrer les gamins qui débutent , tous ça pour faire bander des pervers gays, tu parles de modèles de virilité .

     

  • Que ce physique plaise aux gays c’est une chose.. Qu’il plaise aux femmes c’est curieux. Peut être une espèce de fascination comme celle vis à vis d’une bête de foire peut être oui.

     

  • Est-ce qu’il faut se muscler la rondelle aussi ?

     

    • Waouh... quelle belle carrière
      Si j’avais su 
      Et puis quelle fierté à table pour le réveillon avec mes enfants mon épouse mes beaux parents 2 ou 3 cousins avec leurs femmes et enfants 
      Alors tonton qu’est ce que tu fais dans la vie ?
      Stripper les enfants... Papy... Mamie
      C’est quoi ça ?
      Ben je dance devant des fiottasses qui se branlent, devant mon zguêgue en érection, et se paluchent la bite, tout en se roulant des galoches, dans des boîtes de nuit où sa pue le fauve et le poppers
      Pour ça je me shoote des produits bien chimiques et dégueulasses acheté à un dealer
      Mais grâce aussi à ça 
      Ce soir je vais pouvoir baffrer comme un porc
      Ce qui me permet d’être là avec vous à fêter Noël en famille
      C’est pas génial la famille
      Et tout ça a côté de ma petite famille et de la crèche sous l’arbre de Noël et ses guirlandes 
      À vraiment comme je regrette d’avoir louper une vie pareille


    • Dit comme ça, c’est vrai que ça donne envie


  • Ce gars est honnête mais il ne voit pas à long terme sur sa santé, aussi faire attention aux pathologies liées à la pornographie.

    Il devrait s’intéresser à la physiologie car arrivé à 35, 40 ans, il va souffrir autant moralement que physiquement.

    Ceci dit, les stéroïdes lui ont permis de monter de classe sociale.


  • Un modèle de réussite ? Sa fonction sociale ? à part valider un Système malade fait d’individualistes pervers narcissiques consommateurs jouisseurs et nomades, qui n’ont aucune idée du terme "Bien commun", "faire société", "politique"... car ils s’en battent les corones !! Ma gueule d’abord ! Et ça c’est la meilleure version de lui-même !
    On aurait besoin de ce genre de molosse sur le front, au lieu de ça il accepte de se droguer pour être libre, contradiction !


  • Pauvre mec...
    Quand il aura 50 piges et que ses peaux se détendront il aura l’air malin..
    sans parler des effets secondaires, cancer, infarctus...

     

  • Ca marche sur les femmes aussi ? J’imagine le carnage si ce genre de discours était relayé en masse sur les réseaux sociaux de meufs enrobées.
    Fini les régimes, à fond les stéroïdes pour toutes !
    Sinon rien de nouveau, ces mecs seront les 1ers à se jeter sur les futurs produits transhumanistes : bras en titane et couilles de raisins.
    Et dans 30 ans il sera dans quel état le stripper ?


  • ça c’est sur les stéroïdes vont changer ta vie.....mais pas comme tu l’espères....


  • Les stéroïdes ont changé ma vie et diminué la taille de mes couilles !


  • Étant coach dans le centre de la France j’en vois beaucoup en effet chargés et qui nient en disant être naturels. Même les filles lambdas s’y mettent un peu maintenant !


  • Pauvre homme. On aimerait pouvoir l’aider. La redescente (dans tous les sens du terme) va être dure.


  • Stereoide, on en reparle dans 5 ou 19ans quand il n aura plus d érections... Et des problèmes de cœur et reins.

     

  • Voila ce que produit une société matérialiste. Privé de connaissance, de transcendance et donc de conscience, on s’identifie au corps et ne se préoccupe que de l’éphémère, sacrifiant uniquement a la satisfaction des sens et du mental . Prisonnier de l’ego matériel et de l’illusoire, on gâche cette opportunité sans équivalent que représente une vie humaine, pour des bienfaits éphémères . Sans parler des conséquences de nos actes qui nous poursuivent au delà de la mort .


  • Il souhaite devenir un boeuf charal en somme, bon ça pourra servir un jour mais faudra juste adapter les charrues. :)


  • Culture de l’instant présent. Incapacité à se projeter sur le moyen-long terme. Génération "débilisée" par l’ingénierie mise en place sur les réseaux sociaux et la culture américaine.


  • S’il y un problème, c’est l’époque, ces mecs eux sont très bien, je les trouve même pas mal d’esprit soralien en fait : ils défendent courageusement un discours de vérité, sont 100% rationnels et raisonnables, prennent des décisions adultes et obtiennent des résultats et sont en prise avec le réel productif de leur époque, celui de la production de contenus personnels pour le net. J’imagine tout à fait qu’AS aurait la même analyse.

     

  • T’imagines que ces gars plusieurs fois par semaine se plantent une aiguille dans le bas avec plein de produits de synthèse pour avoir le courage de continuer de s’entraîner, dont certains comme lui pour gagner leur vie avec des mecs qui se branlent sur leur vidéos..... 2020 les gars assument totalement et sont même prit comme nouveaux models de réussite.... énorme. Mais ça m’étonne pas. Bientôt tout les youtubeurs qui cartonnent avoueront qu’il prennent un gros trait de cocaïne avant de faire leur vidéo, que c’est même là base pour toujours être au top de la bonne humeur pour leurs abonnés ... Plus rien ne m’étonne. Les nouveau adeptes de la nouvelle religion du libéralisme sans foi ni loi. Je leur ai trouvé quelques slogans vite fait :
    "Avec la meilleure version de toi même sous stéroïdes hormones de croissance ou cocaïne, il y aura toujours de la clientèle pour se branler sur toi"
    "Oublie ta santé et la moralité des croyances militantes, soit enfin la meilleure version de toi même "
    "Petite fille petit garçon, ton papa est limitant ? Choisi une baltringue sous stéroïdes comme modèl à suivre"


  • Plus jeune j’ai longtemps fréquenté les salles de muscu sans jamais prendre aucun produit, j’y ai vu quelques mutants tatoués de ce style. A part beaucoup d’euros perdus en abonnements ça ne m’a jamais vraiment rien apporté.Attendre qu une machine se libère m’a toujours énervé au plus haut point... Maintenant avec une petite discipline, de l’équipement basique peu encombrant à la maison (tapis de sol, quelques poids, même 2 chaises font l’affaire ) et beaucoup de sorties en plein air course à pied, vélo je n’ai jamais été aussi bien physiquement. Et ça aère l’esprit :)

     

    • Un rack de squat, qui peut aussi servir pour le développé couché sur certains modèles, un bon banc, une barre de traction multi-prise, une grande barre, des disques. Éventuellement deux barres courtes et une barre E/Z. C’est la liste du matériel pour avoir et maintenir un très bon physique naturel.

      Beaucoup des machines sont inutiles, ou servent des buts vains, de la « définition ». Je pense par exemple à la traction poulie haute ou basse pour le dos... Il faut arrêter ces âneries et dire aux gens que pour se faire le dos, il faut qu’ils s’entraînent aux tractions réalisées selon différentes modalités. S’ils se coordonnent pour faire du relevé de jambe à l’équerre pendant les tractions, il s’éviteront aussi la nécessité de la chaise romaine. J’ai même vu des machines compliquées pour les biceps, alors qu’il suffit de faire du curl debout à la barre E/Z pour les biceps, ou des barres au front pour les triceps si l’on tient vraiment à faire du spécifique.

      Bien sûr on dégage du régime tout ce qui est mauvais : sucres raffinés, graisses, nourritures préparées, sauces industrielles, poudres diverses qui fascinent les haricots en quête de masse. Il faut être simple et sain.


    • Moi je lui conseille le saucisson enduit de rillettes ça rentre comme dans du beur


    • Tu apprendras que les graisses sont vitales pour l’organisme !
      Vitales pour le renouvellement cellulaire. Vitales pour l’élasticité de la peau. Vitales pour une système hormonal fonctionnel. Vitales pour le cerveau qui est majoritairement composé de graisses.
      Y’a de gros charlots ici dis donc ! Ce sont justement les glucides et leurs effets sur l’insuline, qui sont à l’origine de toutes les pathologies et problèmes de santé moderne... sucre raffiné ou pas... les GLUCIDES !!!


    • Tu peux t’enfiler du maquereau, du hareng ou des sardines. Ce n’est pas la même chose que de te gaver de chips, de cassoulets industriels et de bonne viande à kebab congelée arrosée de mayonnaise en pot. Zéro graisses... C’est aussi con que de ne pas se faire une pasta party avant une course de fond.

      Maintenant si tu veux achever un semi préparé avec de la graisse d’oie et dix blancs d’œufs, mode zéro glucides, tu fais ce que tu veux gars. Les charlots jugeront sur pièce tes avis diététiques CAPITAUX.


    • @Roberspierre
      Lorsque j’ai évoqué les GRAISSES, est ce que j’ai parlé de toute la merde que tu as déballé ? Non.
      Est-ce que ton propos vient contredire le fait que les graisses sont vitales pour l’organisme ? Non.
      Tu parles beaucoup mais tu ne dis concrètement rien. Amateur.
      Petit cours d’histoire. C’est lors de la sédentarisation de l’homme et de sa mise à l’agriculture que sont apparus les premiers effets liés à la consommation de ces glucides (céréales entre autres). Apparition des caries pour commencer... tu sais, le truc que les chiens et chats peuvent avoir via les géniales croquettes aux céréales ;) mais que tu ne trouves pas chez leurs cousins "sauvages"
      Tu connais les effets des glucides sur l’insuline ? Les effets des différents modes de cuisson de ces mêmes glucides sur l’insuline ? J’en passe et des meilleures.
      Depuis plus d’un an, je suis sur un régime carnivore à quasi 90% (quelques légumes d’accompagnements et basta)... 8 oeufs entier par jour, du fromage au lait cru à tout les repas, de la viande cuite dans du beurre, du ghee, du saindoux, de la graisse de canard ou d’oie... résultat des analyses sanguines : RAS.
      La néoglucogénèse, c’est le mécanisme physiologique de nos ancêtres, chasseurs-cueilleurs...
      Résultat, tu utilises les graisses comme carburant, tu as plus de force, d’endurance, tu récupères mieux... tu boostes ton système hormonal...
      Je ne dis pas que c’est la solution ultime mais avec mes années de pratiques et les essais, celui-ci est le plus efficace visiblement.
      Effet sur l’insuline : néant. Pas de baisse de forme, etc...
      Tu es si intelligent que tu vas encore lire entre les lignes pour n’y extraire que ce que tu veux et partir dans des interprétations farfelues.


  • Toi aussi, achète ton déguisement de mâle alpha !
    Le problème c’est que ça attire que des pétasses et des folles,.

    Si il n’y a pas le mental qui va avec, à quoi sert le physique ?
    Quand à se forger un mental sur son physique, ça va à l’encontre de toutes les écoles modernes et antiques.
    Le mental à toujours primé sur le physique.

     

  • Aucun intérêt à relayer cette vidéo inintéressante elle confond la pratique de la musculation que je suis depuis 35 ans et encore aujourd’hui à 58 ans et une bonne vingtaine de compétitions à mon actif, grâce à l’enseignement de Serge Nubret , á ce genre d’individu. Le problème pour les néophytes qui regardent cette vidéo, c’est qu’ils se fond une idée travestie de la discipline et je ne parle des novices, il n’y a qu’à lire les commentaires pour voir la conclusion qu’ils en tirent. Attention pas d’amalgame comme diraient certains

     

  • Marcel Rouet doit se retourner dans sa tombe, comme tous ceux qui croient aux vertus du sport, de l’effort, de la patience et d’une saine alimentation.


  • Y’a toujours eu un nombre incroyable de tarlouzes chez les bobybuildés, c’est même une signature de ce monde qui a le culte du corps. Dans les années 30, 50, les gays achetaient des revues avec mecs musclés et tout qui le leur rendaient bien. Évidemment, tout ça est caché sous un épais verni d’hypocrisie. Au moins, avec les coiffeurs, c’est plus franc, on est chez les folles.


  • Une Grenouille vit un Bœuf
    Qui lui sembla de belle taille.
    Elle, qui n’était pas grosse en tout comme un œuf,
    Envieuse, s’étend, et s’enfle, et se travaille,
    Pour égaler l’animal en grosseur,
    Disant : "Regardez bien, ma sœur ;
    Est-ce assez ? dites-moi ; n’y suis-je point encore ?
    - Nenni. - M’y voici donc ? - Point du tout. - M’y voilà ?
    - Vous n’en approchez point. "La chétive pécore
    S’enfla si bien qu’elle creva.
    Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages :
    Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs,
    Tout petit prince a des ambassadeurs,
    Tout marquis veut avoir des pages.

    Jean de la Fontaine

     

  • Témoignage honnête mais je préfère rester naturel.


  • a mon epoque on appelait cela les anabolisants,j’en ai pris longtemps a des doses moderés et je suis encore la,et j’ai pas plus de problemes de santé que la plupart des gens qui commentent sans savoir de quoi ils parlent.faire du bodybuilding c’est comprendre avec le temps que cela ne t’apporte pas les femmes,pas d’argent c’est meme plutot le contraire,mais c’est une passion dévorante qui comme toute les passions est irrationnel,seul les vrais peuvent comprendre

     

    • A le bon vieux Primobolan... stimulation des synthèses protidiques avec réduction du catabolisme. On en donnait au gamins 1mg de mémoire, c,est vraie Arnold lui s’enfilait 10 comprimés par jour dosé à 50 mg... Bref aujourd’hui c’est différent 90% des molécules existantes sont dés génériques et la moitié sont fabriqués dans des laboratoires clandestins, de qualités médiocres et dans des conditions sanitaires déplorables, avec des risque liés à ces dernières, je ne parle même pas des dosages surréalistes... Enfin , je dirais que le dopage a toujours existé depuis l’antiquité, et qu’il touche tous les sports du joueur d’échec ( pro) au tir à l’arc (bêtabloquants) je m’arrêterai là.


  • Il a une tête à avoir en plus une mèzouzah dans son vestiaire !


  • Je rêve où le mec il a la tête de Vincent Lapierre, en plus foncé ?
    Mon commentaire n’a aucun intérêt mais ça m’a sauté aux yeux !

     

  • Je pratique de temps en temps la musculation dans mon jardin avec pour seul outil une barre et deux paires de disques de 5 et 10 kgs. Pour me maintenir en forme lors d’inactivité professionnelle comme durant le confinement. Aucun régime à base de stéroïdes ou autres anabolisants si ce n’est vin rouge bio et bonne grillade ! Ceci dit, quand on voit des types comme stallone et terminator qui ont tourné toute leur vie aux stéroïdes, c’est pas plus mauvais que le tabac ! Bon régime à tous !

     

    • Schwarzy... combien d’opérations du coeur au fait ?
      Stallone... tu l’as vu de près ?


    • @vengeur 13
      Pas besoin de prendre des stéroïdes pour avoir des problèmes cardiaques malheureusement.. mon voisin sportif et sain s’est fait operer du coeur lui aussi à.... 52ans ! Pas de chance pour toi ! Et d’autres encore dont la liste est longue... quant à Arnold, j’ai eu la chance de l’apercevoir complètement par hasard au sortir d’un taxi et il est pas pire que le mec lambda du même âge que tu croises au quotidien ! Re pas d’chance ! Toujours est-il qu’ils ont passés les 70ans en se chargeant toute leur vie en laissant un paquet de types connus ou non sur le carreau, merde ! Quand-même !


    • Tu iras te renseigner sur l’origine des problèmes de coeur de monsieur Schwarzy et ensuite tu reviens me parler ok ?
      Lorsqu’on ne connaît pas un sujet, en l’occurrence, les conséquences du dopage chez d’anciens culturistes... on la ferme :)
      Sinon Rich Piana il est mort de quoi ?
      Chris Benoit (catcheur) qui a tué sa femme, son gosse puis s’est flingué, c’est quoi ?
      Alala... un sujet, lorsqu’on veut en parler, on se renseigne, on se documente, on apprend... et ensuite on déballe :) C’est bien ce que l’on nous apprend ici non ?


    • Commentaire inutile , malheureusement ça arrive . . .
      pour ta gouverne schwarzenegger est passé sur le billard vers la quarantaine
      et ça as failli lui couter la vie ,
      les stéroides ont des effets secondaires très dangereux !
      donc au vu de ta vacuité intellectuelle , la fermer est ce que tu as de mieux à faire !


    • Malheureusement pour vous, le sport et le dopage est un sujet que je connais très bien. De plus il faudrait savoir lire entre les lignes plutôt que de foncer tête baissée et sortir les insultes sur mes capacités intellectuelles qui ne vous élèvent pas, bien au contraire.Traîner sur er vous fait penser que vous êtes supérieurs et vous devenez subitement des intellos autoritaires et moralisateurs comme.... les gauchistes ! Redescendez d’un cran. Je développe une idée, ce qui peut même être une philosophie de vie, à savoir que tourner aux stéroïdes peut se comprendre et ne tue pas forcément la preuve avec les deux cités et tant d’autres athlètes chargés comme des mules et qui n’en sont pas mort, des contres exemples de ceux cités par vengeur il y en a....Vous vous transformé soudainement en docteur pour me contredire, je croyais que penser et réfléchir c’est ce qu’on apprenait ici ? Dixit winston... pas besoin d’être prix nobel de médecine pour émettre un avis sur le dopage ou le sport. Je ne fais pas l’apologie des stéroïdes, je connais les risques et je sais bien évidemment que c’est dangereux et je n’en prends pas, mais la roulette russe ça vous parle ? On peut réduire notre parcours santé et de vie à ça. Comme tout un tas de personnes qui fument et/ou boivent et se droguent, on sait tous que c’est pas bien pour la santé et pourtant ils ne meurent pas tous prématurément... bref les problèmes de santé, même les gens lambda en ont vous le saviez ?
      Bonne journée sans stéroïdes mais avec beaucoup de conviction et de passion, quand-même ! Merde !


  • Manque plus que la musique "homosexualis discothecus" de jean Yann


  • Je vais me faire un peu l’avocat du diable mais... en quoi sa démarche est pire que celle du citoyen lambda ?
    on arrête pas de nous rabâcher les oreilles sur la valeur « travail » et la « valeur argent » mais le temps passant je trouve ça absurde que 40/50 de notre existence pour 99% d’entre nous est basé sur le salariat, en gros vendre notre force et notre temps à des capitalistes et payé une misère comparé à ce quOn leur rapporte et on passe les 15-20 dernières années « libres » et Trop vieux Pour profiter de quoique ce soit...
    vos vies de petits salariés soumis à des patrons narcissiques et sociopathes est-elle vraiment meilleure/plus heureuse que la sienne ?
    etant moi même pratiquant de sport, si je Suis contre tout usage de substance dopantes, tout individu qui se retire de lesclavage qu’est le salariat et qui trouve sa niche pour gagner sa vie (en dehors du ciel) je ne vois pas où est le problème... qu’il y ait des gens qui paient pour Ca bah tant pis pour eux et tant mieux pour lui...
    « pas un exemple pour un enfant »... et vous êtes vous même des exemples de réussite pour vos enfants ? Vous faites quoi vous individuellement pour le futur de vos enfants ? Et quand bien même ils décideraient de faire Ca, ce seront des individus majeurs et indépendants... si vous ne voulez pas en arriver là, soit ne faites pas d’enfants soit inculquer leur des valeurs autres

     

  • Je re-tente en plus « convivial » en espérant que ce n’est pas la comparaison avec Sarko... : 1,64 m, le complexe du gnome (cf aussi la Fable de La Fontaine ci-dessus).


  • Je trouve cela plus attristant qu’autre chose.


  • dégoutant à tout les niveaux. je me suis arrêté au "strippeur"


  • J’ai un "remède" à tous ces désirs induits par l’égocentrisme et le culte de l’image :
    Vous louez un terrain ouvrier ou communal de 1 000 à 2 000 m2, vous achetez une houe , une bêche, un croc et des graines. vous utilisez ces outils dans l’ordre. Défrichez, retournez-bêchez, éliminez les racines, préparez la terre et....suer, buvez de l’eau avec joie, entrain et bonne humeur. A la fin ça nettoie le cerveau, le foie, le sang et vous savez quoi faire de vos journées autrefois passées à contempler votre cul et celui des autres. Mais bon, chacun fait ce qu’il veut avec son cerveau après-tout.

     

  • Tout, absolument tout et en particulier l’interdit, se démocratise. En clair, cela signifie que dans l’absolu tout est permis et ce qui était réservé aux puissants descend dans l’arène de la plèbe... avec les conséquences qui en découlent.

    Dans les très hautes sphères, stars du showbiz et grands patrons, politiciens haute hiérarchies tiennent à coup d’injection de sang jeune, de cures très spéciales proposées en Suisse ou dans des régions très discrètes du monde (cliniques haut de gamme, hors de prix) et quelques amphétamines choisies peu accessibles aux communs.

    Puis advint le "tout est possible", mantra inventé et pratiqué chez nos faux amis américains de chez lesquels nous arrivent par vagues toutes les "nouveautés" de la modernité techno et bientôt artificielle. Et l’on pu fumer son petit joint peinard (nouvelle boutique dans Paris Bld. Saint Michel "Dream shop" tout un programme, où l’on peut acheter en toute légalité des graines de chanvre et autres dérivés consommables), consommer un max d’alcool faussement sous contrôle (mortifères binges drinking (https://fr.wikipedia.org/wiki/Binge...), gober sa petite pilule de crack dans une soirée privée ou sniffer sa ligne blanche devant sa télé. La police des tolérances choisies veille au grain.

    La crise générant un chômage massif qui, de surcroit, va aller en augmentant, le système verra de moins en moins d’inconvénient à ce que le pecus vulgum gagne sa croûte grâce à des activités qui n’ont strictement rien à voir avec un Métier au sens noble et élévateur du terme.

    Ces jeunes hommes sont les symptômes de l’état d’une civilisation subclaquante. Perso, je ne les juge pas, ils vivent avec ce que "leur temps" leur laisse. Pourquoi pas ? En revanche, ce qu’ils ignorent, parce qu’ils sont encore très jeunes, c’est que tôt ou tard l’artificielle se paye et souvent cher. De la même manière que toutes les femmes mises banalement sous pilule contraceptive se voient affligées d’effets indésirables très gênants suite à des années de chimie hormonale, ces hommes auront inévitablement des conséquences organiques et psychique lorsqu’il aborderont les années délicates de transition... à partir de la 60taine.

    Nous vivons un moment totalement addict aux technologies censées "augmenter" la nature humaine, fussent-elles chimiques ou gadgets matériels. L’homme de l’ère technologico-numérique se fabrique un double de lui-même : avatar dans le monde d’internet ou personnage reconstruit pour ces gars-laboratoires..


  • Plusieurs choses :
    1- Le mec au moins n’ est pas un sournois.
    2- Surement complexé par sa taille, il n’ est en effect pas possible de grandir alors il s’ élargit.
    3- Il a besoin de son paquet de bonbons ( donc il se charge aussi aux sucres raffinés)
    Tristre, mais vrai...


  • Elle a bon dos la théorie du complot !
    Quand allez vous comprendre que les principaux responsables de tout ce boxon et cette zombification des esprits ne sont autres que Narcisse associé à l’industrie du miroir et du rétroviseur ! A l’époque chevaleresque, du temps où le miroir n’existait pas, les humains dans leur grande majorité n’avaient pas de représentation de leur image ce qui à n’en point douter favorisait l’altruisme et le don de soi !
    Vivement la prochaine étape avec nos amis les transhinumanistes, un monde de robot où les stéroides anabolisants seront remplacés par une course effrenée à la puissance de calcul et à la dissolution du temps !
    Heureux les aveugles, les malvoyant et ceux qui auront trouvé leurs intériorité, et je laisserais le mot de la fin à ce cher Friedrich Nietzsche qui avait écrit en Mars 1885 dans le Tome 5 de sa correspondance : “ Il est difficile de savoir qui je suis : Attendons 100 ans : Peut-être y aura t’il d’ici là un connaisseur génial des âmes qui exhumera Monsieur F.N ? ... Des oeuvres de cette nature ont de grandes ambitions, elles ont besoin de temps, Il faut d’abord que l’autorité de plusieurs siècles intervienne pour qu’on lise quelque chose correctement... “
    “ Nietzsche n’a jamais pensé qu’en fonction d’une apocalypse à venir, non pour l’exalter, car
    il devinait le visage sordide et calculateur que cette apocalypse finirait par prendre, mais pour l’éviter et la transformer en renaissance. “ Albert Camus dans l’Homme révolté. “
    Nietzsche qui avait prophétisé le retour des âmes soeurs éternelles, ces messies bienveillants et inspirateurs, à la conscience de l’humanité, mais avant il faudra en passer par un nettoyage de nos consciences d’où nos temps apoplectiques et apocalyptiques de fin du règne de la matière et des substances anabolisantes et ferrugineuses comme aurait dit Bourvil.


  • Cet homme me paraît avoir un intellect au-dessus de la moyenne, on voit bien son érudition, sa culture littéraire... J’imagine aisément que niveau spiritualité, philosophie et art.. il doit atteindre des sommets
    La dialectique, le logos, l’analyse et la scolastique doivent être ses autres disciplines préférées.... Après l’enculade et les mèzouzah bien sûr


  • Monde de taré, plus aucune valeurs humaine : je dis valeurs essentielle : vivre, regarder, écouter, prendre le temps de regarder la nature, d elire un livre :
    De meme, je fais des pompes régulièrement pour rester en forme (j’approche des 60 ans) mais jamais je me suis servi de machines, ou autres merdes de stéroides qui te fait gonfler, te transforme en monstre, oui en monstre :
    Depuis des années, nous sommes dans une volonté de 50% de mecs (surtout de banieues et issu de l’immigration a ressembler a FRANKESTEIN.
    Ces gens et ce monde est malade.

     

    • #2540043
      le 04/09/2020 par Au delà du fion, le corps est le véhicule physique de l’âme
      Prendre des stéroïdes pour se vendre au public gay : les nouveaux modèles de (...)

      A une époque la civilisation grec sortait le même genre de "Frank Einstein"

      Le body building ou culte du corps masculin existe depuis toujours. Aujourd’hui vu qu’on ne pratiquement plus les 12 travaux d’hercule on va à la salle de muscu et on pousse de la fonte... Certains sont laids et à moitié gay voir totalement, d’autres pas encore.. Mais sans être très massif nous sommes à une époque où la majorité des hommes sont devenus des fiottes à cause des plastiques, du féminisme, des œstrogènes partout... Donc que certain se boostent en testostérone ou autre pour se sentir dans un corps d’homme c’est logique et comprehensible. Ensuite qu’ils le vendent car c’est vendeur dans ce système de merde, comprehensible aussi. On peut aussi choisir d’être massif et suffisament musclé pour se sentir bien avec soi même, tout sportif de haut niveau dans les sports pieds poings par exemple est réellement bodybuldé. Tout le monde n’a pas le courage d’aller s’entraîner ou combattre, alors ils s’en donnent l’apparence. Et moins ils savent se battre, plus ils ont besoin d’être massifs. Histoire d’ego et de confiance en soi. Le meilleur étant de savoir utiliser son corps dans le plus de situations possibles sans se blesser, et aussi d’être capable d’encaisser des coups sans se faire defoncer. L’armure musculaire aide en ce sens, même si elle ne fait pas tout. Pompes et tractions sont déjà des exercices très efficaces pour se sentir bien. Voilà j’espère que vous voyez ou je veux en venir, un esprit sain dans un corps sain, c’est toujours mieux qu’ un esprit fourbe dans un corps de lâche. Et quelqu’un qui travaille son corps toute sa vie ne peut pas être totalement mauvais, vu l’effort pour entretenir son bien le plus précieux ici bas. Salutations l’ancien et bon entretien à vous.


  • Cet homme est bon pour l’économie
    Il utilise avec tous ses semblables de la vaseline
    Et fera fonctionner l’industrie pharmaceutique et les hôpitaux
    Vive les enculés bodybuildés


  • Très jolie musculature pour se mettre à 4 pattes la raie du fion offerte aux 4 vents
    Ça doit demander une sacré abnégation et un entraînement forcené
    D’ailleurs je pense qu’il n’utilise pas que des stéroïdes... Le poppers et la vaseline doivent couler à flot
    Chapeau bas !
    Moi je préfère mon boulot, on touche moins, mais on a des beaux tracteurs
    On peut pas non plus tout avoir dans la vie


Commentaires suivants