Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Prendre des stéroïdes pour se vendre au public gay : les nouveaux modèles de réussite

En attendant la vidéo de la Partie 2 de la conférence de Pierre de Brague sur la nouvelle culture de masse, ce témoignage nous renseigne un peu plus sur les nouveaux modèles de réussite de la société de consommation 2.0.

 

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je trouve cela plus attristant qu’autre chose.

     

    Répondre à ce message

  • dégoutant à tout les niveaux. je me suis arrêté au "strippeur"

     

    Répondre à ce message

  • J’ai un "remède" à tous ces désirs induits par l’égocentrisme et le culte de l’image :
    Vous louez un terrain ouvrier ou communal de 1 000 à 2 000 m2, vous achetez une houe , une bêche, un croc et des graines. vous utilisez ces outils dans l’ordre. Défrichez, retournez-bêchez, éliminez les racines, préparez la terre et....suer, buvez de l’eau avec joie, entrain et bonne humeur. A la fin ça nettoie le cerveau, le foie, le sang et vous savez quoi faire de vos journées autrefois passées à contempler votre cul et celui des autres. Mais bon, chacun fait ce qu’il veut avec son cerveau après-tout.

     

    Répondre à ce message

  • Tout, absolument tout et en particulier l’interdit, se démocratise. En clair, cela signifie que dans l’absolu tout est permis et ce qui était réservé aux puissants descend dans l’arène de la plèbe... avec les conséquences qui en découlent.

    Dans les très hautes sphères, stars du showbiz et grands patrons, politiciens haute hiérarchies tiennent à coup d’injection de sang jeune, de cures très spéciales proposées en Suisse ou dans des régions très discrètes du monde (cliniques haut de gamme, hors de prix) et quelques amphétamines choisies peu accessibles aux communs.

    Puis advint le "tout est possible", mantra inventé et pratiqué chez nos faux amis américains de chez lesquels nous arrivent par vagues toutes les "nouveautés" de la modernité techno et bientôt artificielle. Et l’on pu fumer son petit joint peinard (nouvelle boutique dans Paris Bld. Saint Michel "Dream shop" tout un programme, où l’on peut acheter en toute légalité des graines de chanvre et autres dérivés consommables), consommer un max d’alcool faussement sous contrôle (mortifères binges drinking (https://fr.wikipedia.org/wiki/Binge...), gober sa petite pilule de crack dans une soirée privée ou sniffer sa ligne blanche devant sa télé. La police des tolérances choisies veille au grain.

    La crise générant un chômage massif qui, de surcroit, va aller en augmentant, le système verra de moins en moins d’inconvénient à ce que le pecus vulgum gagne sa croûte grâce à des activités qui n’ont strictement rien à voir avec un Métier au sens noble et élévateur du terme.

    Ces jeunes hommes sont les symptômes de l’état d’une civilisation subclaquante. Perso, je ne les juge pas, ils vivent avec ce que "leur temps" leur laisse. Pourquoi pas ? En revanche, ce qu’ils ignorent, parce qu’ils sont encore très jeunes, c’est que tôt ou tard l’artificielle se paye et souvent cher. De la même manière que toutes les femmes mises banalement sous pilule contraceptive se voient affligées d’effets indésirables très gênants suite à des années de chimie hormonale, ces hommes auront inévitablement des conséquences organiques et psychique lorsqu’il aborderont les années délicates de transition... à partir de la 60taine.

    Nous vivons un moment totalement addict aux technologies censées "augmenter" la nature humaine, fussent-elles chimiques ou gadgets matériels. L’homme de l’ère technologico-numérique se fabrique un double de lui-même : avatar dans le monde d’internet ou personnage reconstruit pour ces gars-laboratoires..

     

    Répondre à ce message

  • Plusieurs choses :
    1- Le mec au moins n’ est pas un sournois.
    2- Surement complexé par sa taille, il n’ est en effect pas possible de grandir alors il s’ élargit.
    3- Il a besoin de son paquet de bonbons ( donc il se charge aussi aux sucres raffinés)
    Tristre, mais vrai...

     

    Répondre à ce message

  • Elle a bon dos la théorie du complot !
    Quand allez vous comprendre que les principaux responsables de tout ce boxon et cette zombification des esprits ne sont autres que Narcisse associé à l’industrie du miroir et du rétroviseur ! A l’époque chevaleresque, du temps où le miroir n’existait pas, les humains dans leur grande majorité n’avaient pas de représentation de leur image ce qui à n’en point douter favorisait l’altruisme et le don de soi !
    Vivement la prochaine étape avec nos amis les transhinumanistes, un monde de robot où les stéroides anabolisants seront remplacés par une course effrenée à la puissance de calcul et à la dissolution du temps !
    Heureux les aveugles, les malvoyant et ceux qui auront trouvé leurs intériorité, et je laisserais le mot de la fin à ce cher Friedrich Nietzsche qui avait écrit en Mars 1885 dans le Tome 5 de sa correspondance : “ Il est difficile de savoir qui je suis : Attendons 100 ans : Peut-être y aura t’il d’ici là un connaisseur génial des âmes qui exhumera Monsieur F.N ? ... Des oeuvres de cette nature ont de grandes ambitions, elles ont besoin de temps, Il faut d’abord que l’autorité de plusieurs siècles intervienne pour qu’on lise quelque chose correctement... “
    “ Nietzsche n’a jamais pensé qu’en fonction d’une apocalypse à venir, non pour l’exalter, car
    il devinait le visage sordide et calculateur que cette apocalypse finirait par prendre, mais pour l’éviter et la transformer en renaissance. “ Albert Camus dans l’Homme révolté. “
    Nietzsche qui avait prophétisé le retour des âmes soeurs éternelles, ces messies bienveillants et inspirateurs, à la conscience de l’humanité, mais avant il faudra en passer par un nettoyage de nos consciences d’où nos temps apoplectiques et apocalyptiques de fin du règne de la matière et des substances anabolisantes et ferrugineuses comme aurait dit Bourvil.

     

    Répondre à ce message

  • #2537488
    Le 1er septembre à 09:10 par Borderline & cyclothymique
    Prendre des stéroïdes pour se vendre au public gay : les nouveaux modèles de (...)

    Cet homme me paraît avoir un intellect au-dessus de la moyenne, on voit bien son érudition, sa culture littéraire... J’imagine aisément que niveau spiritualité, philosophie et art.. il doit atteindre des sommets
    La dialectique, le logos, l’analyse et la scolastique doivent être ses autres disciplines préférées.... Après l’enculade et les mèzouzah bien sûr

     

    Répondre à ce message

  • #2537529

    Monde de taré, plus aucune valeurs humaine : je dis valeurs essentielle : vivre, regarder, écouter, prendre le temps de regarder la nature, d elire un livre :
    De meme, je fais des pompes régulièrement pour rester en forme (j’approche des 60 ans) mais jamais je me suis servi de machines, ou autres merdes de stéroides qui te fait gonfler, te transforme en monstre, oui en monstre :
    Depuis des années, nous sommes dans une volonté de 50% de mecs (surtout de banieues et issu de l’immigration a ressembler a FRANKESTEIN.
    Ces gens et ce monde est malade.

     

    Répondre à ce message

    • #2540043
      Le 4 septembre à 21:50 par Au delà du fion, le corps est le véhicule physique de l’âme
      Prendre des stéroïdes pour se vendre au public gay : les nouveaux modèles de (...)

      A une époque la civilisation grec sortait le même genre de "Frank Einstein"

      Le body building ou culte du corps masculin existe depuis toujours. Aujourd’hui vu qu’on ne pratiquement plus les 12 travaux d’hercule on va à la salle de muscu et on pousse de la fonte... Certains sont laids et à moitié gay voir totalement, d’autres pas encore.. Mais sans être très massif nous sommes à une époque où la majorité des hommes sont devenus des fiottes à cause des plastiques, du féminisme, des œstrogènes partout... Donc que certain se boostent en testostérone ou autre pour se sentir dans un corps d’homme c’est logique et comprehensible. Ensuite qu’ils le vendent car c’est vendeur dans ce système de merde, comprehensible aussi. On peut aussi choisir d’être massif et suffisament musclé pour se sentir bien avec soi même, tout sportif de haut niveau dans les sports pieds poings par exemple est réellement bodybuldé. Tout le monde n’a pas le courage d’aller s’entraîner ou combattre, alors ils s’en donnent l’apparence. Et moins ils savent se battre, plus ils ont besoin d’être massifs. Histoire d’ego et de confiance en soi. Le meilleur étant de savoir utiliser son corps dans le plus de situations possibles sans se blesser, et aussi d’être capable d’encaisser des coups sans se faire defoncer. L’armure musculaire aide en ce sens, même si elle ne fait pas tout. Pompes et tractions sont déjà des exercices très efficaces pour se sentir bien. Voilà j’espère que vous voyez ou je veux en venir, un esprit sain dans un corps sain, c’est toujours mieux qu’ un esprit fourbe dans un corps de lâche. Et quelqu’un qui travaille son corps toute sa vie ne peut pas être totalement mauvais, vu l’effort pour entretenir son bien le plus précieux ici bas. Salutations l’ancien et bon entretien à vous.

       
  • #2537558

    Cet homme est bon pour l’économie
    Il utilise avec tous ses semblables de la vaseline
    Et fera fonctionner l’industrie pharmaceutique et les hôpitaux
    Vive les enculés bodybuildés

     

    Répondre à ce message

  • Très jolie musculature pour se mettre à 4 pattes la raie du fion offerte aux 4 vents
    Ça doit demander une sacré abnégation et un entraînement forcené
    D’ailleurs je pense qu’il n’utilise pas que des stéroïdes... Le poppers et la vaseline doivent couler à flot
    Chapeau bas !
    Moi je préfère mon boulot, on touche moins, mais on a des beaux tracteurs
    On peut pas non plus tout avoir dans la vie

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents