La Convention républicaine s’est conclue vendredi 28 août 2020 par ce qu’un commentateur a qualifié de « moment le plus catholique de l’histoire américaine » : l’interprétation de l’Ave Maria par le chanteur d’opéra new-yorkais Christopher Macchio.
La Convention républicaine s’est conclue vendredi 28 août 2020 par ce qu’un commentateur a qualifié de « moment le plus catholique de l’histoire américaine » : l’interprétation de l’Ave Maria par le chanteur d’opéra new-yorkais Christopher Macchio.
RDP | Août 2020 |8 | OpinionsPolitiqueSanté |
Donald Trump a été officiellement investi par le Parti républicain lundi 24 août 2020 à l’occasion du premier jour de la « Convention républicaine ». Extraits. « La seule façon de nous faire perdre, c’est de truquer l’élection » :
ERTV | Juillet 2020 | Alain Soral |72 | CommunautésCultureDéfenseÉconomieInternationalJustice & DroitMédiasOpinionsPolitique |
Invité par la dissidence espagnole, le président d’E&R Alain Soral est intervenu le 9 novembre 2019 sur le thème « Trump et Poutine contre le Nouvel Ordre mondial ? » dans le cadre d’un week-end de conférences européennes organisé à Madrid par les Éditions Fides. La conférence : Soutenez E&R avec lbry.tv Sur le sujet, relire cet extrait de Comprendre l’Empire (2011) ! Et si la (...)
Cet article a été vu 9819 fois Popularité : 1 Commentaires : 50 |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
au moins lui est moins con que Neil Young ou les Stones , d’anciens révoltés que les dollards ont rendu cons
Une peu d’intense douceur pieuse très bienvenue dans ce monde politico-mediatico-sanitairo-financiero-policier de brute.
performance inspirée et choix politique judicieux, les latinos americains catholiques vont apprecier.
Magnifique
C’est autre chose que cet étron de gad qui chante du Nougaro. Claude, qui avait déclaré lors de la 2ème intifada que, je cite : "lorsqu’on jette des pierres sur des chars israéliens, je serai toujours du côté des jeteurs de pierres, ce qui fait de moi, de fait, un pro palestinien". La gadoue s’est vengée, elle doit être fière, la gonzesse......
Une des plus belles quenelles trumpiennes des ces quatre dernières années !
Un vrai beau moment et une attaque très directe contre Jo le Pedo et tout le marigot démocrate, ouvertement luciférien. En outre, c’est un appel du pied assez subtil envers l’électorat catholique, qui avait malheureusement pris la mauvaise habitude de voter démocrate...
Marie Reine du ciel et Reine des Anges écrasera le dragon sous son talon
Même si c’est d’une courte tête, Trump a déjà remporté le vote catholique en 2016. 52% des catholiques ont voté pour Trump cette année là.
Pour 2020, le conflit qui oppose Biden aux petites sœurs des pauvres, pendant que le président les soutiens, ainsi que la cause des enfants à naître, alors que les démocrates veulent s’en prendre à la liberté de conscience, tout ceci pourrait jouer en faveur de Trump. Il le sait. De plus, le vote latino progresse chaque semaine en faveur de Trump. Le vote catholique sera crucial en novembre.
Le militant pro-Trump qui a été abattu par un antifa s’appelait Aaron Danielson .
Merci, Mr TRUMP et Mr Christopher MACCIO.
Les FM et satanistes doivent être tous coucher avec une bouillotte sur la tête, après cela.
Nous en France,
on brûle nos cathédrales
et
à l’élysée, on a des homo noirs, dans des filets à jambon, avec les fesses presque à l’air, c’est un autre style. Quant à leur choix musicaux, on garde cela pour nous. Vous comprenez, car cela finit par être c’est gênant !!!
Hé oui , nous on a la fête de la musique à l’Elysée !......
Je corrige, le nom de ce ténor que j’ai écorché Mr Christopher MACCHIO
Je croyais que la Vierge Marie ce n’était pas la tasse de thé des protestants. Trump n’a-t-il pas commis une maladresse vis-à-vis de ses troupes de choc évangélistes ?
En tous les cas c’est plus digne de notre civilisation que les rapers chers à Hollande, Macron et probablement les démocrates américains... et les USA ont particulièrement besoin ce jour d’une si haute protection !
Magnifique à tous les niveaux !
techniques mondialistes .
https://lbry.tv/Mon-film:6
Tiens, ça me rappel quelque chose.... https://reseauinternational.net/il-...
Si Trump demande l’aide de Dieu pour gagner l’élection alors il la gagnera....
De grands moments dans cette convention et des interventions dévastatrices comme celle de soeur Dede Byrne. Globalement une très bonne convention.
L’intention était bonne. Le chanteur beaucoup moins.
on est pas à l’eurovision.
Je suis quand même en droit de remarquer que le chanteur est d’une grande médiocrité. J’ai connu de bien meilleurs amateurs. On peut reconnaître et apprécier le symbole sans avaler la bouillie informe que nous a délivré cette personne. Il n’y a que des américains et des gens incultes en la matière pour nous vendre ça comme une grande interprétation.
L’impact aurait été autrement puissant avec un chanteur décent.
Un couplet du plus beau,du plus tendre,du plus émouvant des Ave Maria:celui de Schubert.
ça change de Ron Wood qui se tripotait avec les Clinton et toute cette mafia
Jagger et Richards, surtout.
C’est une tradition chez eux, Sympathy for the Devil...
Sans cette religion notre civilisation n’aurait jamais dominé la planète dans tous les domaines pendant des siècles.
Religion d’exigence et d’excellence.
Son affaiblissement par les "gauchistes" entraîne logiquement notre chute et le retour du chaos.
Dominé ! Dites plutôt servi : le Maître s’est fait serviteur, lavant les pieds de ses disciples, Saint-Louis s’agenouillait aux pieds des lépreux, comme Frère François : vous comprenez que ceux qui nous "dominent" actuellement ne servent pas le même maître et ne construisent aucunement la civilisation de l’amour !!! Dieu ou Mammon, il faut choisir !
Un des pires ténors de l’histoire de l’art lyrique... Puissance médiocre (d’où le micro à 3 cm...), vibrato aléatoire, timbre inexistant, gestuelle grotesque, tempi toujours inappropriés, aucun soutien, aucune énergie, bref désastreux. Il faut vraiment être Américain pour apprécier ça, mais au pays où l’on a apprécié Mario Lanza tout est possible. Ils auraient dû choisir Brownlee, qui est d’une autre pointure, mais peut-être aurait-il refusé... Triste, très triste.
J’avoue qu’il est particulièrement mauvais... Après toute comparaison gardée, bien sûr c’est mieux que Jul, mais je ne comprends comment ce gars qui n’aurait même pas eu son prix de conservatoire en chantant comme ça se retrouve aussi médiatisé.
il me semble que tu n’as pas bien compris le propos. On ne parle pas de Pavaroti ou Caruso. On relève le choix de l’Avé Maria au-lieu du groupe de dégénérés présents dans la cour de l’Elysée choisi par Macron. Capiche ?
Elo
Tu t’es trompé d’émission. On n’est pas à the Voice.
Dans un pays où l’on a Gad qui ose reprendre du Nougaro , on devrait être plus prudent et la fermer de temps en temps
Il est certain que de la techno LGBTQZ pdo en résille aurait été mieux ...
Chère ami , votre critique pourrait être concevable si en France on nous aurait offert le millième de cette interprétation et entendu une seule fois une voix s’élever devant l’Elysée pour offrir au peuple français un moment solanell . mais il n’en est rien mis a part des gesticulations obscènes et d’un goût douteux avec du tam tam et des guignols vêtu d’un fillet a jambon . alors gardez vos critiques ,et franchement lorsqu’on se permet de donner un tel spectacle il n’y a qu’une seule chose à faire, c’est se taire .
Même si l’interprétation est moyenne, je remercie chaleureusement l’administration Trump pour ce moment car ce n’est certainement pas micron et sa clique qui nous
offriront un chant se rapportant à la religion Catholique.
Encore merci, et tous mes vœux Monsieur Trump pour votre prochaine réélection.
PS : Comme il y a 4 ans, le champagne est déjà au frais.
Macron prefere les danseuses noires sur les escaliers de l’Elysée.
Toujours très émouvant d’entendre chanter l’Ave Maria de Gounod, cela rappelle le film "Les croix de bois", alors que les soldats tombent en masse pendant la guerre de 14/18.
Cela dit ce n’est pas demain que l’on va entendre l’Ave Maria chanté à la fin d’une réunion d’un parti politique en France, toutes tendances confondues, la république sous contrôle atlanto sioniste veille, à l’étouffement définitif de la chrétienté.
Avé Maria de Schubert,voyons.
Interprétation relativement médiocre,faut être ricain ou ne rien n’y connaître pour apprécier,
mais c’est l’intention qui compte dans un congrès politique.
Toujours très émouvant d’entendre chanter l’Ave Maria de Gounod, ça nous change de Bruel ou de Elmaleh
Encore un moment qui va mettre les démocrates de bonne humeur... Merci à Trump pour cet instant de grâce !
Quel pied de nez à l’état profond, aux protestants et aux juifs. De plus il se met sous la protection de la Ste Vierge Marie . Quel symbole : la lutte contre le diable devient biblique
Eh oui, chacun ses gouts .Nous nous avons un guignol qui organise des fêtes de la musique à l’Élysée avec un gout exquis et une grandeur incomparable qui est tout à son niveau avec trémoussage de fion et musique d’une qualité à toute épreuve .Je ne parlerais pas des paroles et de l’image envoyée par ces étrons mettant en avant le symbole inimitable de la présidence Française .
Trump, c’est un autre niveau, un homme qui est aux antipodes du blaireau de l’Élysée de ce que doit être la présidence d’une Nation, un respect de la fonction et de son peuple .C’est au moins le minimum
Il y a des moments où on aimerait apprécier les américains :
Il y a des moments où on aurait aimé ne pas avoir honte du président de la France :
https://www.youtube.com/watch?v=r8T...
Je ne sais pas si le premier sera réélu mais je subodore que ceux qui ont voté pour le second revoteront pour lui.
Chacun sa vision de la beauté et de ce qui doit être proposé au peuple.
Parceque nous aussi avons nos symboles et notre foi, le message touche en profondeur pour ceux qui comprennent la guerre actuel, et savent identifier l’ennemie,.
Trump est tres astucieux depuis le début de son mandat, mais je trouves qu’il a gagné beaucoup de skills ces derniers temps pour démontrer ce que sa lutte a de salutaire et historique.
Ses discours sont aussi bien meilleures depuis qu’il a réussit à prouver qu’il avait raison sur la noirceur des democrates.. De plus, il a tenu bon nombre de ses promesses, dequoi rendre jaloux tout les presidents de lhistoire..
.. Quel beau moment, un fin message d’espoir.
Faut le dire, Trump sait se battre, et devient un chef honnorable.
Que dieu le bénisse
Amen
ça rejoint ce que dit Soral dans sa dernière livraison ERFM sur l ’universalisme français et du combat entre les deux visions catholique d ’une part et judéo et judéo -protestante (vétérotestamentaire ) d e l ’autre dont l ’opposition a traversé l ’histoire de l ’Amérique laquelle garde l ’empreinte indélébile de présence française ( états du sud ) .Et si le judéo -protestantisme a gagné provisoirement ,il semble qu ’à travers Trump que l ’humanisme chrétien français opposé à la vision élective , inégalitaire brutale , génocidaire ( traitement des indiens alors que les français dse montraient fraternels avec eux ) et santanique même dans se derniers avatars pourrait relever la tête aux états -Unis permettent à ce pays de connaître une renaissance .
Magnifique !
C’est pas comme dans les meetings démocrates de Clinton où les militants écoutent de la merde industrielle de masse (Lady Gaga, Madonna, etc).
Trump a de bons goûts musicaux, tout comme les auditeurs d’ERFM. Ici on écoute Hendrix, Miles Davis, Loussier, de Roubaix, Bach, Haendel, Stan Getz, Brel, Brassens, Ferré, Gainsbourg, les Beatles, les Stones, les Kinks, The Band, Pink Floyd, Robert Wyatt, Bowie, Mistinguett, Count Basie et Wagner !
Ça chevrote, c’est affecté, le phrasé n’a aucun sens ...
C’est massacré comme jamais.
Oui... J’espère que notre Vierge-Marie ne s’est pas bouchée les oreilles.
La version de Pavarotti m’a l’air quand même mieux !
D’accord avec la majorité qu’importe le flacon du moment qu’on ai l’ivresse, mieux vaut ça que ce qu’on a vu sur le perron de l’elysée !!!
Moment d’émotion toujours fort, ce choix indique aux athées de notre monde en déliquescence que toute civilisation ne peut tenir dans le temps que si ses fondations sont spirituelles.
Pendant ce temps, nous avons un garçonnet du nom d’Emmanuel, qui opte pour un groupe de braillards pops se tortillant presque à poil et grotesques sur les marches de l’Elysée... Deux générations séparées par un gouffre de référence dont l’un pourrait être le Père et le second le fils perdu...
Extraordinaire message voulu par Mr Trump, si le camp d’en face, l’état profond de la finance et du satanisme ne comprend pas qu’il ira jusqu’au bout, qu’il va continuer de dénoncer ....