Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Chabrière : la nouvelle étude contre la chloroquine est "totalement ridicule"

Le professeur Éric Chabrière, de l’IHU Marseille Infection, dirigé par le professeur Didier Raoult :

 

Raoult et l’IHU marseillais, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Nathan smadja ! ok c’est bon on a compris ;)

     

  • Nathan Pfeiffer Smadja.. encore un expert, une synthèse comme dirait Audiard !
    L’augmentation des cas recensés augmente en même temps que les tests (900 000 par semaines ) et la mortalité baisse tout aussi rapidement , ce que les médias et les pseudo experts évitent soigneusement de souligner.. L’entretien de la peur est primordial jusqu’au "vaccin miracle" défendu par tous les corrompus qui ont maintenant bien du mal à se cacher derrière leur petit doigt..grace à Internet qui diffuse et relaye de la vraie information

     

    • Je trouve que ces médecins communiquent mal. Dire que le masque protège le personnel de santé (contre un corona en été), valide la politique libérale-fasciste. Pourquoi ne pas dire qu’un masque n’a jamais protégé qui que ce soit contre une grippe auparavant ? Et que tout ceci est une psychose depuis le début ? Continuez comme ça. Si les médecins valident le masque, ils valideront le vaccin.
      Attali se marre.


    • @bobo
      Les medecins ne sont pas des communiquants et l’IHU fait déjà un très gros travail de réinformation. Leur combat aujourd’hui c’est le protocole Raoult, qui à lui seul permettrait d’en finir définitivement avec les masques, le vaccin et tout le tintouin. Il s’agit pour eux de ne pas perdre leur crédibilité et devenir inaudible car vu les études qu’on leur oppose, le pouvoir pourrait très bien prouver que les masques servent à quelque chose, et que dire l’inverse serait négationniste. Même si le masque bloquait 1% des virus, les gens seraient contents de l’imposer en pensant sauver quelques centaines de personnes.


    • @ bobo
      Ce qui marche en infectiologie, c’est le masque niveau 2, en bec de canard avec valve. Et changement / poubelle toute les 2 heures.
      Tu n’as pas ce masque, tu n’en paieras pas 5 par jours, et il n’est pas lavable.

      Dans ta voiture : pense à changer le filtre à air du chauffage / climatisation toutes les 2 heures.

      Bon courage.


    • A Monsieur Michu

      Pensez à arrêter de tutoyer les gens. Je ne suis pas votre cousine. Je ne lis pas "l’Ami du Peuple".
      Manquer de respect par le langage, utiliser un vocabulaire sans confort, sans hiérarchie, ou dégradant, ou dénaturé ("auteure") voire culpabilisant sont des armes utilisées par des personnes qui veulent vous empêcher de penser, ou de vous battre, et surtout qui veulent vous soumettre. Typique de la Révolution Française, de Mai 68, des racailles du haut et du bas de la société libérale-fasciste d’aujourd’hui, langage des acteurs de ces périodes, véritables psychopathes, ce que vous n’êtes pas, je vous rassure. C’est de la PNL pour infirmières. C’est la base.


    • Autre ignominie officielle : le "magistrat" en charge du viol et du meurtre d’une gamine de 15 ans par un multirécidiviste : " C’est un échec de la société " . C’est nous les sales blancs qui sommes responsables !


  • La seule maladie qui existe est la peur, et elle est unique la peur de mourir. et quand on sait que l’ame est immortelle, tout tombe à l’eau, le corps sera au service de l’âme. et quand c’est l’inverse on devient un possédé de la matière, c’est le même principe de pasteur, on donne l’importance à l’extérieur, alors que tout se passe de l’intérieur.

     

  • Malgré toutes les preuves, ils continueront à nier jusqu’au bout, ils font ce qu’ils veulent de toute façon, la bête est devenue incontrôlable.

     

    • C’est le principe de Satan, le même que celui de l’actuelle Jérusalem


    • Tout à fait d’accord avec vous : même chose pour les "attentats du 11 Septembre" : la version officielle ne tient pas, aux yeux de n’importe quelle personne qui l’examine - sans parti pris mais honnêtement - car c’est un tissu de mensonges éhontés.

      Force est de constater que c’est la "version officielle" qui s’est néanmoins imposée aux masses.Pour toutes sortes de causes, passionnantes à analyser d’ailleurs, presque tout-un-chacun y adhère, que cela nous stupéfie ou non, c’est ainsi.


  • sputnik ce soir :’’« On a franchi hier [samedi 29 août] la barre historique des 900.000 tests réalisés en une semaine, ce qui est énorme », a déclaré Gabriel Attal’’...
    ...et qu’en font-ils ? Où est le protocole Raoult pour soins précoces ? Toujours interdit. Les tests servent uniquement à grossir les statistiques et tenir le prétexte à la tyrannie à bras le corps, en rentrant des cas positifs. Pas question de soigner, il faut continuer à terroriser avec les hôpitaux mouroirs pour sidérer l’insurrection et sauver la peau des putschistes, de leurs patrons, de leurs complices, et de leurs larbins. Dans contexte le pire qui puisse arriver à ces enculés c’est que l’attentat fasse long feu et les laissent dans la vase comme des crabes à marée basse. Ils sont ignobles, immondes, odieux et ils sont allés beaucoup trop loin pour reculer sans tomber dans ce qu’ils ont creusé eux-mêmes. La Réalité et la vérité vont se charger de les y pousser.

     

  • Un thésard qui ne dit pas "amen" à son directeur de thèse est généralement bon pour un deuxième tour.
    Il est évident qu’il n’y a aucune objectivité dans la méta-analyse qui a été publiée. Le résultat est le même que celui de la règle des trois C.


  • un mort depuis le mois de juin ... normal qu’ils soient en zone rouge !!


  • Sans vouloir être méchant , l’ erreur que BFM a commise sur ce coup , c’est de laisser le morveux de " l’étude " s’exprimer .. On dirait une blague.
    Comment il est pas crédible , t’as envie de le renvoyer dans sa chambre et de le priver de PlayStation pendant une semaine.

    En tout cas quand je vois comment ce gamin ose se comparer a un Pr d’infectiologie qui a 40années d’expérience, je me dit que la fameuse phrase du Général De Gaules sur le " peuple sûr de lui même et dominateur " prend tout son sens.

     

    • je trouve votre vision des choses trop subjective et restrictive, trop dominée par l’émotionnel. Certes, l’interviewé n’est pas "très bon" en terme d’image mais ce qui compte, c’est ce qu’il dit, c’est le fond, le réel.


    • @ chatain
      Je pense que Nico parlait du deuxième intervenant, le morveux méché menteur faisant partie de la liste de Schindler...
      Le premier étant un collaborateur du Pr. Raoult, il n’y a avec lui aucun soucis, tant sur le fond que sur la forme.
      En espérant que c’était un malentendu, et pas une énième tentative d’inversion accusatoire...
      Cordialement.


  • Le masque obligatoire en extérieur dans tout Marseille : Pr Chabrière " c’est quelque chose dont on ne partage pas l’avis scientifique mais par contre politiquement ça ne nous dérange pas".
    On sent que le conseil national de l’ordre des médecins veille et menace.

     

  • Smadja , encore un bon français .......

     

  • c’est surtout les médias qui ont une grosse responsabilité de donner la parole à des crétins comme Smadja malgré les mensonges du Lancet ....
    ils auront à répondre à tout ce qui a été dit et enregistré par de nombreuses personnes , le moment venu


  • Quelle bouillie dans la tête de cette journalasse qui assène "comment se fait-il qu’il y ait recrudescence de cas dans la ville qui traite avec la chloroquine ?"
    C’est un traitement pour les malades atteints, pas un produit qu’on vaporise dans la rue pour désinfecter.
    Quel niveau de bêtise crasse pour tenter de décrédibiliser RAOULT et son équipe.

     

  • Si j’ai bien suivi le feuilleton ... nous atteignons les 900.000 personnes testées cette semaine ... il y a environ 4000 nouveaux cas par jour et donc 28.000 par semaine ...
    Soit 31 % de gens positifs .... les médecins sérieux nous disent que dans 95 % des cas la maladie s’estompe et disparait d’elle même :

    RÉSUMÉ :

    900.000 test effectués
    31 % = 28.000 positifs dont 95 % pour lesquels la maladie passe sans traitement soit :
    = 1.400 par semaine à soigner ...
    et donc 200/par jour à traiter, pour un pays de 67.000 000 d’habitants et avec 7.000 lits disponibles en réanimation ...

    Certes sur les 200 ... 10 ou 15 péteront leur bretelles en raison soit de leur âge ... soit de leur facteur de morbidité ... soit du fait de leur pluri-médication ... soit pour ces 3 raisons !..

    Conclusion : "On" nous prendrait peut-être bien pour des demeurés !.. Mais "on" aurait raison au vu du nombre d’abrutis portant le masque et que l’on croise en permanence dans la rue !..

    31 % de positifs au Covid19 !..
    mais 99,99 % de positifs à la connerie et à la trouille !..
    Et donc 3 fois plus de crétins que de positifs au Covid19 ... Ça fait tout de même beaucoup !..

     

    • 31 % de cas positifs assymptomatiques.

      C’est à dire des gens pas malades et chez qui
      on trouve des traces arn du corona.
      Quand les tests ne sont pas des faux positifs bien
      entendu https://www.lavoixdunord.fr/769556/...
      Par conséquent, des gens qui se sont auto-immunisés.
      La mauvaise nouvelle pour Big pharma et
      le gouvernement,c’est que 25% de la population positive
      c’est l’immunité collective.
      C’est peut-être ce qu’ils cherchent à savoir.
      Par contre, si on te balance un vaccin avec de l’arn/adn
      alors que t’es immunisé, pas bon du tout.


    • 28 000 positifs pour 900 000 tests çà fait 3,1%.
      La marge d’erreur de ces tests étant à minima de 5%, un résultat de 3,1% n’a strictement aucune signification, seul le nombre de malades ou de décès est important et pour l’instant ce nombre est anecdotique...


  • Les pieds nickelés ont encore frappés.
    Il ne reste plus qu’a nous faire peur avec une épidémie sans malades.
    Sûrement un virus nazi sorti des chambres à gaz hilarant.


  • De toutes façon , l’Histoire est écrite . Pas besoin de prouver que la chloroquine est efficace et que la maladie est désormais bénigne puisque on vous dit que ce n’est pas efficace et que l’humanité est en danger d’extinction !


  • entendu sur une chaine info :
    Ils parlaient de l’augmentation exponentielle du nombres de cas.
    Le médecin de plateau sort cette phrase HALLUCINANTE :
    "Oui mais attention il y a des exponentielles plus rapides que d’autres"
    J’ai failli mourir étouffé.

     

  • Les policiers attaquent des gens qui regardent tranquillement la finale dans un bar à Paris pendant que les racailles de banlieue pillent les magasins du VIIIe arrondissement :

    https://www.youtube.com/watch?v=V1q...

    Leur servilité envers le régime totalitaire Pompidou-Macron est illimitée... il n’y a rien à attendre de la police.


  • Ce qui me rend dingue c’est la réponse du pr chabrier !

    "Politiquement ça ne nous dérange pas"

    Mais quelle fiotte, comment ça ça leur dérange pas de porter une muselière ? De se faire blâmer sans cesse sur la chloroquine voire ménacé et jugé pour avoir osé soigner sa population

    Nous sommes dans de la pure dictature, les medecins ne cautionnent pas et qui même, disent que c’est dangereux en plus d’être inutile mais la mascarade prend de plus en plus d’ampleur, sur quoi le gouvernement se base pour imposer tout cela ?

    Ah oui Attali, suivre son twitter nous permet de voir l’avenir, ce qui va arriver, et je pense surtout que Marseilles a été puni pour avoir osé résister avec le pr Raoult à sa tête

    Maintenant voyons comment les petites merdes de français, innombrables fiottes arrivent encore à justifier tout ça, sans le moindre questionnement, la moindre interpellation, le moindre doute

    Je commence en avoir plein le cul de lire, réfléchir pour que tout ce cirque continue, il faut impérativement mettre en place quelque chose, localement puis nationalement, car si on ne fait rien, ça sera bientôt trop tard et nous avons déjà trop attendu

     

  • Une chose est sûr : la télé ne me manque pas... Quelle usine à décérébrer !! Si il y a bien un "truc" que je ne supporte pas, c’est cette manière de mettre la personne qui parle en "medaillon" et d’afficher à côté des images, c’est très subtil mais j’ai la nette impression que c’est encore un moyen, nous pourrions dire "subliminal", d’affaiblir (ou de renforcer tout dépend du cas) l’attention du spectateur sur ce qui est dit. Je ne suis pas technicien de l’information (ça existe !?) mais j’espère avoir pu me faire comprendre... Je tenais à le dire, car, n’ayant plus de télévision depuis longtemps, c’est un truc qui me saute aux yeux à chaque fois ...

     

  • le journalisme des milliardaires est ridicule.
    https://www.20minutes.fr/monde/2849...


  • Alors viendra un jour (pas si lointain si ça se trouve) où ce bon Professeur Chabrières (et d’autres de l’IHU, en première ligne de combat avant Raoult) finiront par envoyer paître cette journaloperie aux ordres de lobbies, en mentionnant bien que, le temps venu, ils ne seront pas oubliés par le Peuple. Servir la soupe, c’est bien mais il faudra assumer.


  • Les journalopes sont décidément pires que des putes.


Commentaires suivants