Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Procès du FN : quatre ans de prison requis contre Frédéric Chatillon

Et 500 000 euros contre le RN

Prison ferme pour des proches de Marine Le Pen, amendes pour le parti frontiste et l’entreprise Riwal, dissolution du microparti Jeanne… Des réquisitions sévères ont été énoncées, mercredi 27 novembre, au procès du financement du Front national (FN), devenu Rassemblement national (RN).

 

Contre Frédéric Chatillon, les procureurs ont réclamé la peine la plus lourde, une peine de quatre ans de prison, dont deux ferme, ainsi qu’une amende de 200 000 euros et une interdiction de gestion définitive a été requise.

(...)

Contre sa compagne Sighild Blanc, absente à l’audience et poursuivie pour des faits similaires, une peine de douze mois avec sursis, une amende de 70 000 euros et une interdiction de gestion pendant cinq ans a été demandée.

Une amende de 500 000 euros a été requise contre le Front national dans l’affaire des kits de campagne des législatives de 2012. Avant les réquisitions du parquet, l’avocat de l’Etat, seule partie civile au procès, avait réclamé 11,6 millions d’euros de dommages et intérêts au parti frontiste et à ses coprévenus dans l’affaire des kits de campagne des législatives de 2012.

Cette somme, très supérieure aux amendes prévues par le code pénal, est, en cas de condamnation, beaucoup plus inquiétante pour les finances déjà mal-en-point du parti frontiste.

Une amende de 200 000 euros a également été requise contre la société de communication Riwal.

(...)

Le parquet de Paris a également demandé la dissolution du microparti Jeanne. Contre le comptable Nicolas Crochet, homme lige constamment présent, a notamment été requise une peine de trente mois de prison, dont six ferme, 70 000 euros d’amende et une interdiction d’exercer comme expert comptable pendant cinq ans.

Contre l’eurodéputé Jean-François Jalkh, spécialiste électoral du parti, le parquet de Paris a demandé une peine de deux ans de prison avec sursis, cinq ans d’inéligibilité et 50 000 euros d’amende.

Contre Axel Loustau, conseiller régional RN en Ile-de France et trésorier du microparti Jeanne, est requis une peine de douze mois de prison avec sursis, l’interdiction d’être trésorier et une amende de 30 000 euros.

Le ministère public a demandé, à l’encontre d’Olivier Duguet, une peine de six mois de prison ferme, une révocation du sursis prononcé en 2012 pour escroquerie et une interdiction d’exercer la profession de comptable. Comme Axel Loustau, il est un ancien du syndicat étudiant d’extrême droite GUD.

Enfin, « au regard de son positionnement, de sa qualité, du lien central avec Riwal et Jeanne », le parquet de Paris a requis dix mois de prison avec sursis, l’interdiction d’être trésorier pendant cinq ans et une peine de deux ans d’inéligibilité contre Wallerand de Saint-Just.

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

Qui veut la mort définitive du RN ? Voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « Justice » politique. Personne ne croit en l’impartialité des procédures.


  • Procès politique bien entendu, dont l’issue devait être la condamnation pour assécher les rentrées d’argent encore trop indépendantes du RN et finaliser sa dépendance au système bancaire, non pour le faire taire définitivement, mais pour s’assurer qu’aucun changement de cap dans le discours ne soit décidé...

    MLP acceptera toutes les conditions qu’on lui impose ou sinon...

    Qu’il y ait eu quelques petites magouilles borderline sans doute, mais pas plus qu’à côté et même certainement beaucoup moins. Bref, le maillet du juge a sélectionné sa cible, il était à tête chercheuse.

    MLP contiuera t-elle de sucer une république qui n’a pas l’intention de la laisser vivante politiquement ou va t-elle se rebeller ?

    De toute manière tout candidat sincèrement souverainiste à la présidentielle qui pourrait être en position de l’emporter sera empêché d’une façon ou d’une autre... cela ne se décide pas programme contre programme, cette conception de la république ne vaut que pour les niais - tout comme la méritocratie qui n’existe qu’entre stipendiés et pistonnés, procédé inhérent à l’habitus bourgeois -, mais cela se décide bloc contre blonc, front à front, camp contre camp, car c’est la guerre, ni plus ni moins..

    Et parce que c’est la guerre, toutes les entreprises électorales sont vaines -n’est-ce pas M. Dupont Aignan, n’est-ce pas M. Asselineau... etc. - vouées à être tuées dans l’œuf par des moyens détournés, des moyens en défense et en attaque : mise en œuvre d’une stratégie profonde.

    Le système est cloisonné, qu’on se le dise il va falloir reconnaître la nature de l’ennemi pour pouvoir le vaincre..

     

    • Faut comprendre que le pouvoir s exécute d abord à le rester, peu importe les moyens. Tant que ce système basé sur cette élection jamais remise en cause, il en sera ainsi, même scénario si les autres en face arrive au POUVOIR.


    • Effectivement, c’est la guerre. Les persécutions juridico-financières pour éradiquer ce parti ont vraiment commencé il y a cinq ans. Quand le FN est arrivé premier à un scrutin d’envergure nationale pour la première fois de son histoire – c’était aux européennes de 2014, le pouvoir a commencé à paniquer et a lancé une vaste opération déclinée en fermetures de comptes, interdits bancaires, refus de crédits, enquêtes délirantes, dont le jugement d’hier n’est que la dernière manifestation en date. Si le pouvoir ne parvient pas à tuer ce parti économiquement, alors les éliminations physiques commenceront.


    • Nous sommes d’accord M. Cerise. Pour qui sait regarder avec lucidité le système ne fait que resserrer le nœud coulant à chaque fois que le camp souverainiste monte une marche.

      Si bien que dès qu’il risquerait de parvenir à "monter sur l’estrade", une trappe est déjà prévue pour sa chute, tout en bas, dans les douves froides de l’impuissance politique.

      Je ne retiendrais donc de la Marseillaise, puisque bien sûr je suis républicain jusqu’à la pointe des cheveux (message à l’adresse de la "justice") : "AUX ARMES CITOYENS" !

      Que le système politique français soit vérouillé à double tours à ce point, tandis qu’aux USA l’élection d’un Trump a pu être possible, ou d’un Poutine en Russie, cela signifierai t-il que, pour l’oligarchie, la France est une pièce plus capitale que les USA et la Russie ?

      Je m’interroge.


    • Macron est vraiment quelqu’un de dangereux et je suis content que certains sur ce site commençent enfin à en prendre la mesure ;Valls et Sarko à coté c’étaient des guignols de Commedia dell’Arte !!
      Macron n’est pas dangereux en lui même,ce n’est qu’un commis commercial/chargé de relations publiques de la Banque,du CAC 40 et des gnomes de Bruxelles,mais parce que sa perversion narcissique ajouté à son cynisme et à la détestation de sa propre culture traditionnelle et son propre peuple font qu’il est très très heureux de "faire le sale boulot"pour l’état profond a-français,atlantiste,judéo-maçonnique et plus que jamais mondialiste.
      L’oligarchie et les loges ont trouvés "leur champion" et,sauf séismes ou catastrophes imprévues ne le lâcheront pas de sitôt...
      Bref,pour la faire court,ce type a un (gros) égo et un surmoi très faible comme chez tous les psychotiques,le cauchemar ne fait pour la France que commencer car vu ce que ses patrons nous réservent ça m’étonnerait qu’il puisse être contré autrement que dans la rue vu que ses godillots restent aujourd’hui encore ultra-majoritaires à l’Assemblée nationale !!!
      Qu’il essaye de casser le RN sous des affaires vénielles et relativement courrantes en politique en ce moment n’est guère surprennant vu que selon certains sondages plus ou moins officialisés,MLP serait aujourd’hui à plus de 40% au premier tour en cas d’élections présidentielle anticipée,ceci explique cela...
      Et au niveau "réformes progressistes",c’est à dire décadence matérialiste et contrôle social à la Orwell/Huxley,abolition progressive de nos libertés individuelles,abolition,diminution drastique de nos droits sociaux,vous n’avez encore rien vu !!!
      Macron II le retour,si il a lieu,risque d’être saignant pour nous les gueux !!!


    • La nature de la France est qu’elle a été le phare du monde au 13ème siècle et que nul autre pays n’a su re-orienté la civilisation européenne et donc mondiale grâce à son aristocratie et surtout grâce à ses prêtres et sa prédestination à être le pays de Dieu (testament de St Rémi, Jeanne d’Arc).
      Et Dieu ne laisse pas tomber ses enfants même quand ses descendants lui ont fait honte pendant tous ses siècles.revenir à la tradition familiale et à un idéal pour son pays, selon les mots de Mgr Delassus.


  • Normal, le réseau Chatillon est le dernier réseau de nationalistes authentiques dans la sphère du FN. A détruire absolument ! Le temps passe et les nationalistes trépassent... Si on m’avait dit, il y a 30 ans, qu’un jour les patriotes aurait comme fer de lance un juif algérien épais comme un sandwich sncf, j’aurais été mort de rire de la bonne blague. Aujourd’hui je vomis...bienvenue dans la 4ème dimension !

     

    • Effectivement Moise Zemmour souhaite personnifier la France. Il s’est rendu compte que la France était le nouvel Eden, surtout avec le réchauffement climatique, que des gens comme Attali souhaitent détruire (on se demande bien pourquoi).


    • @Astarté
      À mon avis 3 raisons principales poussent ces chacals au dezingage de la France,
      - Nous sommes une puissance atomique laeder militaire e n Europe.
      - Par notre histoire nous avons la tradition catholique dans nos gènes et cette culture du juste, quoi qu on en dise.
      - Nous avons une terre capable de nourrir tout son peuple, ce n est pas rien dans cette mondialisation de jouir d une indépendance nutritionnelle
      Tout ça ne colle pas vraiment avec un projet quelconque de domination, c est je crois le pourquoi la France est une cible de ces détraqués. Que Dieu nous protège et nous aide.




    • Normal, le réseau Chatillon est le dernier réseau de nationalistes authentiques dans la sphère du FN. A détruire absolument !



      Je me suis fait la même réflexion ces dernières semaines. L’acharnement judiciaire et médiatique contre ces proches de Marine Le Pen, de tendance souverainiste et antilibérale, ouvrira un boulevard aux nationaux-sionistes zemmourolâtres façon Marion Maréchal.


    • Très vrai Pitchou.

      J’ajouterais concernant la tradition catholique que la France n’hésitait pas jadis à interdire le prêt à intérêt, l’usure ; la France a considéré l’argent Roi, avec raison, comme à combattre - c’est ce reste culturel qui fait dire que le français a un problème avec l’argent, ce qui est exact, car le français le regarde pour ce qu’il est (sans forcément l’articuler en conscience mais il en possède l’écho comme une onde fantôme du temps long), un outil d’aliénation de l’Etre par domination de l’Avoir - ; hors actuellement ce sont précisément les puissances d’argent qui font l’oligarchie mondialisée.

      Tenant son pouvoir à partir de l’argent, du "Marché", ils cherchent à le mettre partout, car ainsi plaçant l’argent partout leur pouvoir est partout.

      En conséquence les rapports de gratuité, d’entraide, de solidarité.. en un mot d’Amour sont ainsi évincés. Car l’argent tue l’Amour.

      C’est au fond cela qui a fait porter un gilet jaune à beaucoup, ce sentiment que l’existence en tant que français n’a plus de sens si le projet civilisationnel ne consiste plus à combattre Mammon, mais à travailler pour consommer en ayant le caddie pour seul horizon.

      Cet espèce de conglomérat ploutocrate hideux n’aime pas la France, il la hait même, et il a bien raison car elle lui est antinomique.

      Pour la France il est de sa nature de considérer que la charité doit être la règle, et l’argent l’exception, tandis que pour la vérole klepto-ploutocrate l’inverse prévaut, mais à l’absolu !... c’est à dire l’argent non pas seulement la règle mais omniprésent, et la charité non pas l’exception mais inexistante.


    • Ce soir sur "face à l’info", pour la deuxième fois Z versus Odon Vallet, qui a l’air d’un abruti mais qui ne l’est pas du tout ! et qui a brillamment donné la réplique à Z . Héritier de dizaines de millions d’euros , sa fondation a distribué depuis 16 ans 51 000 Bourses pour des étudiants aussi méritants que désargentés . Un type extra-ordinaire .


  • En bon tricheurs, ils renversent la table.


  • Ces "Réquisitions" sont du pur délire et représentent au grand jour la soumission absolue de certains "Juges" au "Pouvoir" actuel …..
    Ces gens là sont prêts à "Appliquer" le jour venu n’importe quelles "Lois", qu’il s’agisse de la "Chariah" ou celles ayant régi les "Sections spéciales" qu’on a connues au moment de l’occupation, lors de la seconde guerre mondiale !!!
    A suivre …..

     

    • Ces "gens-là" et surtout leurs patrons seraient prêts à empoisonner/massacrer 10 à 15% de la population de ce pays et en enfermer dans des camps/goulags 30 % suplémentaires pour garder la main sur le pouvoir et le grisbi.
      Une fois les dissidents écartés il sera temps alors pour eux de commettre un populicide et donner le choix à ceux qui restent entre le servage ou la précarité absolue...


  • Ils payent le parricide. Hop, une binouze !!!

     

  • Il sera intéressant d’entendre la réaction de Marion Maréchal et bien sur l’inénarable Zemmour.


  • #2331571

    Zemmour a gavé son compte en banque sur le dos de ces idiots ! Peut être peut il participer finacièrement !
    Mais j’imagine qu’il ne donne pas aux goys !


  • Alain et Dieudo… achetez bon dieu !


  • Champagne ! Bien content de voir que le facho Chatillon soit en cabane.
    Il va se faire chatouiller un peu la prostate.

     

  • Oui ; ça c’est pour ceux qui pensent que ce parti n’est qu’un leurre, voir aussi pour le vol des indemnités de leurs députés européens. Révolution ou rien.
    A comparer avec lfi ou l’upr dont le mentor, au patrimoine coquet, a été inspecteur sans mission pour pouvoir bavarder tous les jours.


  • Gardez en mémoire ce procès avant sanctions abusives quand la France sera libérée de toutes ces raclures de politiques au gouvernement, et ses raclures de magistrats, qui bien entendu appliquent les ordres du pouvoir. L’objectif étant de "nettoyer" le RN avant les élections présidentielles. Les peines prononcées par le juge sont disproportionnées. Dans l’article il est dit que ces politiques montent des sociétés. Il faudrait aussi s’intéresser aux sociétés de la mère Royale et ces 100 000€ de frais de déplacement pour des conférences auxquelles elle ne va pas. C’est une somme pharaonique et injustifiée. Et aussi enquêter sur les sociétés des autres raclures des politiques au pouvoir.Je suis sûr qu’il y a des escroqueries en tout genre à trouver


  • #2331635
    le 28/11/2019 par Mélenchon solidaire (on peut rêver)
    Procès du FN : quatre ans de prison requis contre Frédéric Chatillon

    l’État peut poursuivre au civil ? Tout seul, c’est à dire sans victime ? J’en apprends tous les jours.

    On peut se faire condamner au civil à de la prison ? Mais si les gens savaient comment fonctionne la justice, ce serait la révolution immédiate.


  • Et Besanceno , le postier qui veut faire la révolution pourtant, pourquoi il est pas embêté ? (wouaf wouaf !)


  • Qu’est-ce qu’on en a à f..... ? Tant mieux. Que le RN disparaisse. C’est bien ça la bonne ligne ?

     

    • Le RN est un bouclier. Si le pouvoir parvient à éradiquer le RN, il ne fera qu’une bouchée de E&R. Du jour où le RN disparaît, il reste 48 heures à vivre à E&R.


    • Sauf, Lucien Cerise, que le RN n’entend pas le moins du monde protéger ER !
      Mais cette histoire devrait traîner indéfiniment car pour l’heure Macron a besoin d’un RN fort pour être sûr de gagner lors des seconds tours ...


    • Le RN est le bouclier du système oui, sans le RN pour diaboliser les sujets importants et faire gagner n’importe quel candidat du système au second tour... le champ est enfin libre pour le peuple.


    • #2331855

      Hormis JM le Pen et quelques fidèles membres et anciens membres du FN, le RN de Marine et Louis se sont davantage acharnés à dénoncer E&R et le Président de cette association des valeurs droitières combinées aux valeurs sociales de la gauche du travail en acquiesçant le travail de sape du pouvoir usant et abusant de façon presque systémique des instruments issus des appareils d’État qui sont placés sous son contrôle et son autorité en vue d’exercer des persécutions flagrantes dont le caractère répressif marque l’apanage de la tyrannie de la république maçonnique et oligarchique.


  • Eh ben ca tire à boulets rouges ! Mais je ne comprends pas la manoeuvre - si manoeuvre il y a. A moins d’un zèle de la justice, ces sommes n’ont aucun sens, sauf à couler financièrement le RN. Pourtant celui-ci sert d’épouvantail depuis des décennies. On a un remplaçant ou le pouvoir macronnien ne se sent plus pisser ?


  • #2331698

    Le camarade Châtillon pourra toujours demander l’asile politique au "tyran" Bachar el Assad qui se fera sans doute un plaisir de lui accorder... Au vu des peines délirantes requises, le caractère politique est évident, et c’est bien lui la cible principale, on se demande bien pourquoi... Que le pouvoir profond se le tienne pour dit, les authentiques nationalistes ne sont pas dupes...


  • Sachant que le RN est un parti-leurre dirigé par une présidente auto-proclamée et totalement soumise au sionisme qui n’a aucune conviction mais uniquement des interêts ; il semblerait que le système prépare un boulevard à l’égérie d’Attali en torpillant de potentiels futurs emmerdeurs qui doivent être impérativement remplacés par un nouveau casting israélo-compatible avant l’arrivée officielle sur la scène médiatique (aux ordres) de la diva qui va nous amener vers la guerre civile. Une certaine Auque, fille d’un ex-agent du Mossad.
    Je félicite le parquet pour son zèle et sa discipline !

     

  • Les banques qui prêteront le feront sous condition idéologique et ils les tiendront par les burnes comme marionnettes.


  • #2331733

    Je ne comprends pas cette ridicule descente anti-corruption ciblant un seul parti, pour des pratiques amplement répandues. Pourtant, Marine avait donné tous les gages :
    - renoncement aux fondamentaux du souverainisme = à la sortie de l’UE et de l’euro,
    - reniement du père jusqu’au refus de lire ses Mémoires, testament historique et de haute valeur ajoutée littéraire, digne de l’Académie française (celle d’Edmond Rostand et Léopold Senghor, pas celle Finkielkraut)
    - relégation de l’identité nominale du parti
    - islamo-aversion pathologique et arabophobie épidermique, encouragées par le ressentiment pied-noir de Louis Aliot,
    - inclinations sionistes (les Juifs de France sont en danger + manifestation au côté des terroristes de la LDJ pour le fait divers Mireille Knoll).

    Marine Le Pen a tout fait pour séduire et voilà comment la désintelligentsia la remercie ? La gueuse n’a pas compris que lorsque l’on préside au premier parti de France, on ne doit pas chercher à jouer les charmeuses de serpent. On ne se départit pas de sa vertèbre idéologique. On règne.

     

  • Tout le monde n’a pas la chance d’avoir des soutiens de millionaires ou de milliardaires (Drahi, ...) comme Macron, ou être la huitième fortune du monde comme M Bloomberg pour se payer une campagne.

    Cela ressemble comme une épuration du front, une volonté de faire mal et vouloir casser.

     

    • Autrefois c’était la secte Moon, entre autre, pour un deal donnant/donnant, comme toujours en politique.
      Rassurez-vous que, pour la politique, quel que soit le bord partisan, ce sont des centaines de millions d’euros de financement, bien loin des petites dizaines qu’on veut nous faire accroire : avec renvoi d’ascenseur obligatoire.
      Pour le reste, les quatre ans de placard demandés, c’est nous qui nous demandons ce que vont prendre les autres qui ont déjà leurs billets coupe-files, pour les tribunaux. C’est la maille des cornichons qui va se faire de l’oseille...


  • On dirait que le système ne veut plus risquer Le Pen au second tour face à Macron.

     

    • @Titus

      Vous aurez noté que Fillon a été évincé par les oligarches pour mettre face à face deux novices incultes. La médiocrité du débat était du même acabit que celui entre Segolas & Nicoleine. On choisit le moins nul par obligation. Dans les techniques de vente, cela s’appelle : l’alternative !
      Vous aurez noté la mise en scène dudit débat. MLP est venu avec ses note-papiers (histoire de la classer d’emblée dans le passé avec les loosers), le Boy, lui est venu les mains dans les poches comme dans un match de catch sachant par avance que l’adversaire se couchera au 5ème round. Combien a t-elle touché ?


    • Titus : oui, c’est ça la vraie question finalement, car ils vont mettre qui en face de Macron ? Marion Le Pen qui ne cesse d’être portée aux nues pas Attali et cie, avec possibilité qu’elle passe, car là, on n’est pas du même niveau. A ce jour, je ne vois personne d’autres.


    • @domus:Attali n’a jamais mentionné Marion Maréchal qui est à l’opposé de sa vision mondialiste et quand il évoquait dans une interview l’année dernière une "futur présidente" ce n’était sûrement pas à elle qu’il pensait mais plutôt à un pur produit de l’establishment inconnu du grand public mais qu’au jour J ils promouvront médiatiquement comme une marque de lessive ou de biscuits !!!
      Ce qu’il vous manque à certains ici c’est le recul du à l’âge ou à la culture politique pour comprendre que jamais au grand jamais un Attali ou un BHL ne parraineraient des candidats nationalistes en France vu que c’est tout ce qu’ils détestent le plus et qu’en plus cela va à l’encontre de leur ADN originel !!!
      Vous vous faites un film dans la tête en basant votre pensée comme les gauchistes non plus sur le réel mais dans le procès d’intention et l’idéologie.
      A force de vouloir tout mesurer à l’aune du national-sionisme,qui comme l’islamo-gauchisme n’est à la base qu’un concept creux par association d’idées (plus ou moins pertinentes),même si effectivement un nombre non négligeable de nationalistes sont devenus aujourd’hui pro-sionistes (beaucoup plus d’ailleurs par calcul ou intérêts que par conviction),vous en devenez franchement monomaniaques et ridicules...


    • Snake Plissken "vous en devenez franchement monomaniaques et ridicules… » Bon, ça c’est fait !
      Pas faux votre analyse, sauf qu’on aurait pu le croire vu qu’elle est partie se mettre au vert et est revenue la fleur au fusil subitement et au bon moment. Certes, ça va contre leur ADN, mais le fait de la mettre en avant pour qu’elle passe, c’est juste parce qu’elle est plus présentable que les autres par le passé, et qu’elle PEUT passer justement, le but n’étant pas qu’elle dirige comme elle le voudrait, mais juste pour que les français non nationalistes/patriotes, donc les gauchiste/antifa et autres abrutis de services se rebellent et fassent la révolution, ( le fascisme ne passera pas" leur slogan bien appris, ce qui permettra donc aux vrais dirigeants de dire : ‘ "vous l’avez voulue, vous l’avez eue, ce sont vos votes. Bon ok, on veut bien vous en débarrasser, mais il faut accepter nos conditions" et hop le tour est joué, plus de sécurité, surveillance, de liberticides, plus de tout ce qui va plomber la suite, qui s’appellera l’esclavage par consentement . Bon c’est peut-être tiré par les cheveux, mais c’est plausible que ce soit une tactique, car ils savent très bien que ça va dégénérer si c’est le cas, et c’est tout bénéfice pour eux, la fin justement Leurs moyens, qui sait ? Mais je suis aussi d’accord avec vous, ils vont peut-être nous faire le coup de Macron, et la sortir de nulle part.

      "Ce qu’il vous manque à certains ici c’est le recul du à l’âge », ah merci de me rajeunir, ça fait toujours plaisir.

      « ou à la culture politique » , je cultive, je cultive…, ne jamais cesser.


  • La création du micro parti Jeanne c’était tendre le bâton pour se faire frapper ! La création de ce machin qui ne veut rien dire sent trop la magouille pompe à fric...et entre parenthèse une fois de plus on démontre qu’il ne sert à rien de s’agenouiller pour sucer puisque in fine le tarif est le même !

     

  • Les Le Pen sont des gros naïfs, ce n’est pas pour être macho mais voila ce qui se passe quand on donne la direction à des gonzesses qui dansent sur du Goldman et qui sont directrice d’école avec 17 élèves.
    Ils sont en train d’éliminer tout le monde, pour en finir avec les Le Pen en dernier et mettre Moïse Zemmour comme président et Goldladen comme vice-président du RN/FN.

     

    • Karim :: en effet, machisme, sexisme à fond ; Et à part ça, vos arguments, c’est quoi ? Donc je répète, l’intelligence, le savoir -faire, la compétence etc ça se passe dans le cerveau, pas en-dessous de la ceinture. La preuve en est que beaucoup d’hommes ne font que des conneries, regardez le merdier dans lequel on vit pour en avoir une certitude.


    • @domus
      Continue de rêver et à vivre dans le déni, un fils n’aurait jamais traité son père comme Marine a traité son père. Ce parti est infiltré et il est foutu, ils vont se débarrasser de tout le monde et il sera facile de se débarrasser des filles LePen à la fin.


    • Karim n’a pas tort sur la trahison.
      il faut un homme à la tête des opposants, simplement parce que les gens au pouvoir ont tiré sur le peuple français avec des armes de guerre. Eux, ils ont mis une femme à la tête d’une armée et sacrifient sans état d’âme des soldats et des officiers.
      Moi je suis virilophile, notre survie en dépend ; mais j’aime sœurs, amies et mères aussi, évidemment. Pour le FN, il faut des hommes, des vrais. MLP doit préparer sa sortie et son grand remplacement par un monsieur fier d’être un monsieur courageux et pas traître.
      D’ailleurs elle voit bien que la trahison ne paie pas, dans ce monde de proxénètes.


    • Karim : un fils n’aurait jamais fait ça à son papa ? Brutus, ça vous dit quelque chose ? et je peux vous faire une longue liste de trahisons familiales, mais c’est pas le sujet.
      J’aimerai bien rêver un monde meilleur, mais vu ce que sont les hommes, ça n’est pas pour demain le bonheur, mais c’est pas le sujet non plus.
      Mais vous avez raison, ce parti est foutu vu qu’il ne sert plus à rien, il a fait son job et ça a donné les présidents qu’on a eus entre autre.

      "Moi je suis virilophile, notre survie en dépend » Bah, heureusement que Jeanne d’Arc ne vous connaissait pas, elle serait restée à la maison dites-donc !


  • Quel est le parquet qui a été chargé des poursuites contre Emmanuel Macron ? Sa campagne à lui non plus n’a pas été parfaitement réglo ?


  • on attend toujours les peines contre castaner pour la trentaine d’yeux creuvés

    un peu plus serieux que des histoires de fric ca tout de meme

    je sais bien que les juges adorent le pognon et se foutent du peuple mais bon


  • Mac Macron semble avoir commencé sa chasse au sorcière,les juges et les barbouzes de la DGSI veillent au grain pour que l’oligarchie puisse dormir sur ces deux oreilles...


  • La dictature n’est pas en marche ,elle est installée .Il n’y a pas l’ombre d’un doute .


  • MLP n’est pas mise en cause ou inquiétée : le pouvoir sioniste en a besoin comme épouvantail - Marine Hitler - pour faire gagner le freluquet en 2022 .

     

    • Sauf que "Marine = Hitler" ça marche de moins en moins,même les beurs aux QI supérieurs à 90 commencent à s’en rendre compte !!
      De récents sondages ont expliqués que si un remake du deuxième tour de l’élection pérsidentielle de 2017 MLP ferait 45% et non plus 35% !!!
      Ce score s’explique du fait que l’électorat patriote de Merluchon l’a lâché en rase campagne aux européennes,la jointure entre populistes est en train petit à petit de se faire.
      Essayer de discuter avec des gauchistes (mélenchonistes,cocos,verts,ex-socialistes,etc..) en leur disant que vous êtes nationaliste,de droite mais populiste et vous verrez qu’hormis les indigénistes et ces crétins congénitaux d’Antifa tous ceux qui ont passé trente ans admettront que le RN n’est pas un parti fasciste ni même raciste !!!
      Macron aura au moins réalisé une bonne chose,faire se rapprocher en vue d’une possible jonction finale les populisme de droite et de gauche !!!
      Quand l’oligarchie prédatrice et d’inspiration sataniste qui nous gouverne commencera petit à petit à boucher toutes les issues du labyrinthe dans lesquel elles ont enfermé les classes moyennes et populaires de ce pays,la question identitaire (dans le sens positif et non racial du terme) ressurgira car elle deviendra inhérente à la survie économique du peuple de France et la jonction des populisme aura inévitablement lieu ce jour-là et c’est ça le plus gros cauchemar de l’oligarchie !!!


    • Snake Plissken
      Tu as raison pour MLP mais elle aurait du rester sur sa ligne et gardé Philippot !
      Mais elle est trop bête, elle a échangé Philippot contre Zemmour Goldladen ce qui fait que je ne veauterais plus jamais pour elle. Ouf on a bien échappé au pire imaginer Zemmour premier ministre et Goldladen ministre de la justice à nous !


  • Jeanne au secours !


  • De toute façon, les élections sont truquées depuis longtemps avec la 5e, déjà avec la fin de la proportionnelle et la totale confusion des pouvoirs en une main mais aussi dans les urnes. Donc plus besoin d’opposition. Les débats eux-mêmes sont censurés, donc impossible d’aborder les vrais problèmes.
    On est dans une dictature molle, une démocrature on dit. Bientôt retour des exécutions ciblées.


  • C’est beau la Démocratie !


Commentaires suivants