Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

"Le suspect a été candidat du Front national"

Encore un symbole du bourbier national-sioniste ? Ne prenons pas le risque (juridique) d’incriminer qui que ce soit mais profitons de cette malheureuse actualité pour réaffirmer que les militants nationalistes ne gagneront qu’une seule chose à suivre d’une manière ou d’une autre les préceptes du néo-conservatisme : finir en dindon de la farce oligarchique, c’est-à-dire faire le sale boulot et ne pas passer à la caisse. Les trois dernières semaines de déferlement médiatique (Convention de la droite, « nouvelle » affaire du voile, Zemmour quatre fois par semaine sur CNews) le prouvent : elles n’aboutissent qu’à la nouvelle diabolisation du parti de Marine Le Pen. Logique puisque l’objectif du national-sionisme est de totalement disqualifier le RN pour occuper l’espace à sa place...

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Deux hommes ont été gravement blessés lundi par des coups de feu tirés devant la mosquée de Bayonne (Pyrénées-Atlantiques) par un homme qui tentait d’en incendier la porte et qui a été interpellé un peu plus tard à son domicile dans les Landes, a indiqué la préfecture des Pyrénées-Atlantiques.

 

« À 15h20, un homme a tenté d’incendier la porte de la mosquée de Bayonne. Surpris dans sa tentative par deux personnes, l’homme leur a tiré dessus », a indiqué un communiqué de la préfecture qui précise que l’homme, en repartant, a incendié une automobile.

L’homme, qui est âgé de 84 ans, « a été candidat du Front national en 2015 lors d’élections locales », a-t-on appris de source proche du dossier citée par Reuters.

Les deux victimes, gravement blessées par balles, âgées de 74 et 78 ans, ont été évacuées vers le centre hospitalier de Bayonne, a précisé la préfecture.

De source policière, le tireur présumé est un homme de 84 ans, Claude S. Une équipe de déminage se trouve à son domicile, à Saint-Martin de Seignanx, à 16 km de Bayonne, dans le département voisin des Landes.

La police judiciaire a été saisie de l’enquête.

Le périmètre de la mosquée a été sécurisé.

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

160 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2309039

    Si à présent les vieux s’y mettent aussi, on n’est pas rendu !

     

  • #2309040

    Pauvre homme ! Les landais sont des gens gentils... manipulés par les discours de haine, par le trop plein... Finir sa vie ainsi, quelle misère. Ce qu’ils font de nous ! Avec leurs merdias qui nous empoisonnent et nous rendent fous.

     

    • #2309076
      le 28/10/2019 par la France contre la merdiasphère
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      On sait qu’on est Gentils ! Qui sont les Méchants ? De qui n’a-t-on pas le droit de parler ? Dont les médias ne parlent jamais ?
      Ces derniers brassent du vent et font monter la sauce doucement mais sûrement : c’est à cause de ces médias et de certains invités que les plus fragiles d’entre nous passent à l’action (mais une très mauvaise action, qui fait le jeu sioniste) !


    • #2309121

      Les pauvres ce sont les victimes de cette acte terroriste, non ?
      ,


    • #2309170

      Comme vient de le dire Zemmour on n’a pas tout de suite dit qu’il était un "déséquilibré" comme c’est le cas pour un jihadiste . On a tout de suite pointé du doigt le RN . C’est tout bon pour Macron . Et il semble qu’on incrimine aussi Zemmour ! Et ses discours de HHAAÏÏNE...


    • #2309288

      j’espère que votre commisération s’étend à l’ensemble de l’humanité et par uniquement aux Landais


  • #2309050

    Merci qui ?
    Merci zemour.

     

    • #2309056

      Non, merci les islamistes, qui donnent une image épouvantable de l’islam et des musulmans !


    • #2309113

      Islamistes... c’est marrant comme ce mot qui veut simplement dire adepte de l’Islam est devenu synonyme de terroriste. Le language est aussi un piège, ne l’oublions pas.

      Maintenant entendu je pose la question, quels islamistes ont commis des attentats ? Moi j’ai vu des cas sociaux, alcooliques, des drogués, des queutards, des gens aux étranges contacts avec des services.

      La femme voilée coche toutes les cases, combat féministe, division injuste pour exacerber les tensions, detournement du regard des réseaux " islamistes " internationaux et de leur ramifications révélatrices.

      Toutes les armées coalisées qui ne viennent à bout d’un morceau de terrain quand ils ont reussi à exploser des pays entiers ...


    • #2309145

      Maintenant entendu je pose la question, quels islamistes ont commis des attentats ? Moi j’ai vu des cas sociaux, alcooliques, des drogués, des queutards, des gens aux étranges contacts avec des services.




      Chaque année un ou plusieurs attentats sont commis contre nous au nom d’Allah. Le dernier en date, à la Préfecture de Paris a endeuillé quatre familles et laissé des orphelins.


    • #2309160

      @ Unevie34

      Ce n’est pas Zemmour qui a importé des millions de migrants Musulmans en France, ce sont les politiciens. Et devinez qui a élu ces politiciens ? Les Français. Ce sont donc les Français qui sont responsables de cette situation. Ils sont responsable parce qu’ils aiment la république judéo-maçonnique. Ils aiment les droits de l’homme, l’athéisme, le consumérisme, l’argent-roi, le droit de vote, le supermarché, les syndicats, la télévision, l’alcool, la beuh et le radiateur électrique.


    • #2309176

      Z n’est pas dans le politiquement correct c’est pourquoi il est diabolisé . C’est un analyste impartial, pas un pousse au crime .


    • #2309254

      @brindavoine

      "Z n’est pas dans le politiquement correct c’est pourquoi il est diabolisé . C’est un analyste impartial, pas un pousse au crime ."

      je pense que si Z n’était pas politiquement correct à proprement parlé, il n’aurait pas sa place dans les médias alors que Z est partout. J’ai quand même le sentiment que lorsqu’on dit ce qui déplaît, la vérité ou l’exactitude la conséquence constitutive dans notre société est plus proche de l’ostracisation que d’être médiatiquement plébiscité. dans notre société de plus en plus bas de plafond et sous tension, z sera d’accord, Z populaire ou "impopulairement" populaire est peut-être la montre que ses propos ne sont pas si impartiales que ça. Qu’il parle à ceux qui souffrent de voir une partie d’eux même disparaître soit, qu’il répond à ce besoin de débat clivant dans cette société en feu soit, mais qu’il soit impartial et politiquement incorrect me fait doucement sourire, à tord.


    • #2309300

      C’est autant stupide d’accuser le RN que d’accuser Zemmour de cet attentat. Vous avez envie d’un poste de journaliste chez BFM ?


    • #2309333

      Vous croyez vraiment que sans Zemmour les Français n’auraient jamais remarqué l’invasion qu’ils subissent ?


    • #2309337

      Qu’est ce qui permet d’affirmer que Zemmour, n’est pas un pousse au crime ?
      Qu’est ce qui permet d’affirmer qu’il ne joue pas la guerre civile entre français ?
      Lui, il s’en fout, il a un pays refuge au cas où les choses tourneraient vraiment mal en France

      Et surtout n’oubliez jamais une chose : s’il y a guerre civile en France, on n’aura pas le camp majoritaire des chrétiens blancs contre le camp minoritaire des émigrés musulmans . Dites vous bien que de nombreux français de souche se rangeront du coté des émigrés et pas seulement les antifas


    • #2309378

      @ ilian

      Et bien ces gens entreront de plein pied dans la trahison.

      Un pensez y bien...


    • #2309455

      @ Yann

      99% des Français n’ont pas de vision de/pour la France donc soit on abroge définitivement cette nationalité (projet d’une certaine communauté), soit on tente de secouer les mort-vivants (à grand coup de Royalisme s’il le faut). L’important, c’est de briser le statu-quo merdique actuel.


    • #2309498

      Et bien ces gens entreront de plein pied dans la trahison.

      Un pensez y bien...




      On vous parle du danger d’un chaos total... et vous menacez les français de représailles ?
      La belle histoire... les pétainistes, c’était les mauvais et les résistants les bons ? Ah moins que ce fut le contraire ? Ça fait tant plaisir de voir les français s’entretuer ? Le malicieux... bien trouvé comme pseudos.


    • #2309617

      « Z n’est pas dans le politiquement correct c’est pourquoi il est diabolisé . C’est un analyste impartial, pas un pousse au crime . »
      Euh ! ça se discute largement ! D’une part, par certains côté il est Charlie-compatible (là où le neo-conservatisme se paraît d’un faux nez de clown et de droit au blasphème unilatéral, il tient lui et beaucoup d’autres le même rôle mais sur le terrain du « sérieux » politique), et d’autre part pour ce qui est d’être impartial, c’est une affirmation tout à fait excessive. Il a un parti pris, que vous partagez sans doute et qui vous amène à embellir quelque peu le personnage.


    • #2309633

      @Royaliste

      Entièrement d’accord, beaucoup croient en rien car ils courent après rien !


    • #2309688

      Il a bon dos le Zemmour, je pense que beaucoup de personnes n’ont pas eu besoin de Zemmour pour ne pas apprécier les maghrébins, et donc inéluctablement l’islam.
      Déjà, moi tout petit, j’ai vu ma sœur se faire prendre à partie par un mec qui lui avait donné l’ordre de se convertir à l’Islam ou de la tuer, ça calme déjà, rien qu’à ma naissance, il n’y avait que des nouveaux-nés algériens dans mon service qui se faisaient soigner gratos en France, et un médecin maghrébin a dévisagé ma mère quand elle a osé lui demander comment ça se fait que nous Français payions, et pas eux, le médecin lui ayant répondu que nous avions les moyens en la regardant de la tête en bas alors que mes parents viennent de Gonesse et Vitry-sur-Seine (lol), donc français travaille et tais-toi pendant que d’autres qui te demandent de fermer ta gueule, te parlent de colonisation, viennent se faire soigner aux frais de la princesse et en plus crachent dans la soupe.
      Et puis, c’est sans compter non plus sur votre communautarisme, les agressions, les incivilités, la racaille, les attaques terroristes, alors oui je sais « Cépalislam » pour cette dernière illustration, toujours est-il que les mecs le font au nom de l’Islam, et selon une interprétation différente, éminemment plus guerrière, et puis, que j’en ai vu des musulmans se réjouirent à moitié du 13 novembre ou de voir Notre Dame brûlée en postant allègrement des smileys hilares devant un édifice en flammes, c’est vrai que tout cela est très drôle


    • #2309750

      Et pour prolonger mon précédent comm, j’ajoute que c’est du politiquement incorrect correct, ce qui lui permet de bénéficier de la désormais fameuse censure promotionnelle. De toute façon, on est chez Orwell à tous les niveaux donc rien de neuf sous le soleil.


  • #2309053

    C’est bon, ça va permettre de crier à l’islamophobie et ainsi, mettre encore plus la pression sur l’autochtone de base, et les nationalistes...

    Probablement en fin de vie et découragé, l’ancêtre s’est payé un baroud d’honneur, peut être bien. On se doute que ce n’est qu’un début, du pain béni pour les politiques et journaloppes qui gloseront... savez quoi ?

    On s’en fout de ce qu’ils peuvent bien dire.

     

    • #2309090

      Pas les Nationalistes, mais les Zemouristes !


    • #2309105

      Donc on tire sur une mosquée et c’est la faute des musulmans !


    • #2309159

      @Nour

      C’est la faute de ceux qui ont déclenché la haine du vieillard, c’est-à-dire des musulmans qui se comportent comme des étrangers en France et qui commettent des attentats, oui bien évidemment !


    • #2309174

      @ Nour

      La France est terre Chrétienne, les colons Musulmans y sont donc logiquement perçu comme des envahisseurs.

      Ce que beaucoup de Musulmans ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre) c’est que ce n’est pas la France qui les a accueilli mais la république.

      La France et la république sont deux choses totalement différentes (la république est le parasite de la France). Il faut de toute urgence que les Musulmans en France (et les Français eux même) comprennent cette différence fondamentale.


    • #2309191

      Ai je parlé de fautes ?

      Non, je remarque simplement que c’est la bonne vieille cassette, seulement, les acteurs changent.

      Et je parle ici du traitement médiatique, on y a eu droit l’année passée, même chose : un dingo qui pété les plombs, une mosquée... la repentance collective ultra médiatisée... on connaît la chanson.


    • #2309368

      @Nour

      Tu crois qu’il a choisi un bâtiment religieux au hasard pour commettre son attentat ? Tu crois qu’il est passé à l’acte sans raison ?


    • #2309509

      bien sûr qu’il est passé à l’acte sans raison, c’est juste un déséquilibré, comme tous les terroristes qui font des attentats en france, pas d’amalgame


    • #2310177

      C’est la faute de ceux qui ont déclenché la haine du vieillard, c’est-à-dire des musulmans qui se comportent comme des étrangers en France et qui commettent des attentats, oui bien évidemment !




      La difficulté avec ce genre de raisonnement... c’est que l’occident a un lourd passif au niveau des populations mondiales. Bon, perso je sais qu’il s’agit des réseaux de la franc-maçonnerie depuis des siècles et je n’incriminerait pas les populations européennes...

      Mais on vois bien que cette pensée simpliste (et forcément malicieuse) est une pente très glissante...


  • De quel religion ? On veut savoir...


  • #2309062
    le 28/10/2019 par rectificateur
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Il a été candidat du FN... et en plus il a sûrement dû croiser Alain Soral puisque c’est à Bayonne ! CQFD.


  • #2309064

    des ficelles, des pantins et pendant ce temps, l’étau economique


  • #2309071
    le 28/10/2019 par France à l’arrêt
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Incroyable : juste après l’appel des franc-macs contre le voile (https://www.egaliteetreconciliation...) - je reformule volontairement mais ça peut être compris comme ça, après coup !

    La propagando-sphère s’agite et salive, mais aucun (journalistes, élus, représentants) ne nomme jamais ceux dont précisément on ne parle jamais (pas le droit ?) :
    - salafisme isréalo-saoudien (islamisme des Frères ’musulmans’) plutôt que le terme novlangue "radicalisation" ?!
    - secte judéo-maçonnique (secte > qui complote) : ça n’existe pas !
    - services intérieurs corrompus avec les officines de la communauté : pas sérieux !

    Et le triangle est bouclé. Ça n’avance pas très vite car il n’y a QUE sur ER que je peux dire ça. Et la liste s’allonge, un coup sur les musulmans, un coup sur les cathos, comme l’avait prédit Rav Dynovisz ("c’est une excellente nouvelle !"), et suite à l’opinion bien chauffée par Zemmour !

     

    • #2309514

      En effet,

      Le hic c’est que les gens sont tellement passionnés ou en colère qu’il devient difficile de leur faire entendre raison...

      E&R abat des forêts et déploie des efforts colossaux pour réinformer les gens et ce dans une pure tradition Celinienne et dans le sens de l’exactitude chère au défunt professeur.

      Malgré ça, il se trouve des indécrottables mauvaises habitudes qui restent et des réflexes pavloviens qui sortent a chaque fait divers (bien fabriqué et orienté, on le rappelle).

      Les merdias aux ordres des ordures ont même créé un champ sémantique et lexical tout prêt pour que chacun y pénètre en douceur s’en souvienne en se faisant pénètrer (Céline aurait dit enculer).

      On est juste en train de changer de paradigme de société !
      D’une ingénierie sociale usée à une nouvelle ingénierie toute faite, calquée sur le modèle israélien !

      Et c’est pas les musulmans qui decident de ça ! Ni les catholiques !

      Voilà qu’on agite un voile !

      Sa marche ! Certains foncent !


    • #2309538
      le 29/10/2019 par France à l’arrêt
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      De passage : oui et soulignons bien que ce sont les médias qui font la médiation entre le peuple pour l’agiter et ces faits tragiques organisés, ils manipulent et font monter soit la colère soit la peur (qui fait consommer).

      Les médias sont la face visible des réseaux invisibles, la pierre d’achoppement du chaos : si les Gilets jaunes n’ont pas encore identifié ces réseaux (loges, lobbys, assos, services intérieurs), ils devraient s’en prendre au moins en priorité à ces médias BFMTV, CNEWS, C8-Hanouna etc pour exiger qu’ils arrêtent de remettre de l’huile sur le feu !

      Ce matin chez Pascal Praud ils faisaient semblant de s’engueuler, ça se voyait c’était mal joué, pourquoi faire sinon suggérer par mimétisme que cette tension s’exporte dans la rue, dans les transports ?

      Il y a vraiment une volonté abjecte de pousser la société au chaos portée par des cakes comme Praud, Ruquier, Bourdin, Apahtie etc, sur grand écran en non-stop chacun chez soi !
      Il faut aller chercher ces mecs planqués dans leur studio qu’ils stoppent leur pousse-au-crime, c’est inadmissible et irresponsable.

      Non seulement ils désinforment mais en plus se transforment progressivement en "médias guerriers" sous prétexte de "relayer l’info" !


  • #2309075

    Joffrin jubile sur BFMTV ! Il l’a enfin, son attentat d’extrême droite !

     

    • #2309119

      En effet, Joffrin est victorieux, mais de justesse, car il n’était pas forcément certain que cet événement se produise. Il a eu comme qui dirait sa victoire dans un Mouchard de poche........


    • #2309424
      le 29/10/2019 par Snake Plissken
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      De quelle extrême-droite parle-on là ??
      Ce type faisait-il partie d’une organisation néo-fasciste clandestine ??
      C’est un identitaire ? Un Royaliste ? Un chrétien intégriste "radicalisé" et franc-mac à la Breivik ???

      Le RN,comme le FN avant lui et depuis au moins 20 ans,n’est PAS un parti d’extrême-droite !!!
      POURQUOI ???
      _C’est un parti républicain (à tort ou à raison) qui respecte la démocratie,le choix des urnes et le débat parlementaire.
      _Il ne prône pas l’arrivée au pouvoir par les armes ni la lutte armée contre ses ennemis.
      _Il n’est pas racialiste car il défend TOUS les Français,de souche,de branches ou de coeur (pour les naturalisés),au point que ses détracteurs droitards sur le net (FdS,Raptor,St Claude,Conversano et sa bande,etc...)surnomment sa présidente,"Malika Lepen (ou Lipoun)".
      _Il défend l’ouvrier et le petit employé français et partage donc d’un point de vue économique pas mal de chose avec la gauche progressiste.
      _Il défend le petit commerce et l’artisanat face aux chaines,aux hyper et supermarchés et aux multinationales en général.
      _Il est à la fois LGBT et islamo-compatible
      _Il ne prône pas le fichage et le fliquage intensifs de la population ni l’eugénisme "progressiste" comme Macron et sa bande qui eux sont les véritables héritiers putatifs du fascisme même si on a affaire a un fascisme soft et 2_0.

      Maintenant voici la vérité:le mec avait été militant FN avant d’être viré à cause justement du fait qu’il tenait des propos bizarres ou excessifs que la direction attribuaient en partie à son grand âge et aurait été suivi depuis pour des troubles psychiatriques mineurs.
      Bref pour une fois on a affaire à un (vrai) déséquilibré,un pauvre bougre vraissembablement atteint par la maladie d’Alzheimer ou autres maladies dégénératives mais les charognards des merdias mainstream ou d’extrême-gauche veulent en faire une affaire politique pour torpiller encore un peu plus le RN.
      Donc là finalement lorsqu’on roulerait pour le "camp du bien" aka le parti de l’anti-France et de la décadence néo-libérale progressiste on aurait le droit de stigmatiser impunément une formation politique,faire des amalgames etc...avec une totale impunité ou presque !!!
      Ce vieil homme n’est responsable que de lui même (et de ses démons intérieurs) et vouloir instrumentaliser cette affaire à des fins politiciennes relève de l’escroquerie médiatique,de la manipulation grossière et mesquine ,de la malhonnêteté intellectuelle voire de l’infâmie la plus totale.


    • #2310241
      le 30/10/2019 par Mon Cult aussi !
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      C’est qui Joffrin ?


  • #2309077

    Grande leçon pour les médias et zemmour !
    Attention, une guerre civile peut créer plus de camp qu’on croit et personne ne sait ce que la majorité des français choisira : les tolérants, les patriotes, les extrémistes, les anti-sionistes...

     

  • #2309079

    Allez hop, samedi "marche blanche des fiertés voilées" dans Paris, pour crier "Non à la haiiiiineuuu, non au héffèèèèneuuuu"... C’est dans l’air du temps, avec macrouille au premier rang et tous les maquereaux du tapin de la raie publique en rang derrière avec la mine consternée de circonstance. Un commando du CRIJF viendra faire un ptit speech pour nous expliquer qu’on commence par les barbus et qu’on finit par les kippas (qui sont également barbues, mais chuuut) et que "on vous l’avait bien dit, le RNRN c’est rien que des nazis, bouh, c’est auschwitz qui recommence". POP CORN TIME, j’ai mon AR10 et trois caisses de 308 à 5 mètres :-))))


  • #2309088
    le 28/10/2019 par Un Français autochtone
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Les sociétés multiethniques et plurireligieuses sont très conflictuelles. Les mondialistes ont préparé le chaos en France, tôt ou tard. Et même, si ceci ne débouche pas sur une guerre, laquelle je ne souhaite pas, leur idéal de société engendre les luttes et les haines politiques, en plus du génocide par substitution ethno-culturelle du peuple français autochtone multiséculaire.


  • #2309091

    L’homme, qui est âgé de 84 ans, « a été candidat du Front national en 2015 lors d’élections locales », a-t-on appris de source proche du dossier citée par Reuters



    aux oubliettes la cause formelle
    la cause formelle doit se confondre avec la cause efficiente
    et c’est l’esprit qui anime ce communiqué reuters

    ainsi l’essentiel est dit


  • #2309094

    C’est Zemour qui va être content !
    Dépêchez vous de vous foutre sur la gueule ... le petit coq attend son heure !

     

  • #2309115
    le 28/10/2019 par revi sioniste
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    La mayonnaise zemmourienne commence à prendre

     

    • #2309354

      L’invasion n’y est pour rien ? Les femmes voilées qui manifestent avec des pancartes disant "si des gens ont un problème avec mon voile ils n’ont qu’à quitter mon pays" n’y sont rien ? Les ethno racailles remplissant nos rues et nos prisons n’y sont pour rien ? Les attaques terroristes dont sont victimes les Français n’y sont pour rien ?
      Zemmour c’est le gars qui a le droit de dire dans les médias ce qu’énormément de Français pensent depuis des décennies et qui ne dit pas ce que de plus en plus de gens apprennent grâce à internet !


    • #2309511

      desouche

      t’as pas compris la logique mondialiste : "européens toujours coupables" VS "non européens toujours innocents"
      c’est pourtant ce qu’ils répètent en boucle dans les médias, attention, des experts ont bossé dessus pendant très longtemps !
      d’ailleurs, on se demande bien pourquoi ils vivent tous chez nous, nous qui sommes si dangereux, si méchants, si arrogants, si intolérants, si xénophobes, repliés sur nous mêmes etc etc et pourquoi ils ne nous mettent pas tous préventivement en prison, sans doute parce qu’ils ont besoin de nous pour assurer leur niveau de vie !


  • #2309116

    Claude S




    Je n’ai pas remarqué que les médias donnaient aussi rapidement au public, les éléments nécessaires à l’identification "ethnique" d’un criminel présumé, lorsque celui ci n’ était pas un français de souche, c’est même plutôt l’inverse .

     

  • #2309122
    le 28/10/2019 par Tortue géniale
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Un boomer déséquilibré ?
    Pas d’amalgame !


  • #2309123

    et il avait fait quoi comme score aux élections ?

     

  • #2309133

    L´effet Zemmour !

     

    • #2309166

      L’effet immigration de masse surtout.


    • #2309256

      @ Lepetre

      Il a le dos large le Zemmour, vous vous servez de lui comme un bouc-émissaire alors que les politiciens (franc-maçons) et leurs électeurs (citoyens) sont les premiers responsables de cette situation.


    • #2310063

      Sans nier le problème spécifique à l’islamisme en France, Zemmour, motivé par un agenda que tout le monde aura compris, agite le chiffon de la seule question de l’islam qui devient un catalyseur de tous les problèmes et ressentiments liés à l’immigration : remplacement ethnico-racial, culturel etc...
      Ce qu’il s’est passé est exactement le résultat escompté par Z et ses commanditaires : affrontement spécifique entre FDS et "muz".

      Qu’on change de paradigme en passant du problème musulman à celui bien plus large de l’allogène (musulman inclus) et les solutions deviennent tout de suite bien plus faciles.


    • #2310245

      « Il a le dos large le Zemmour, vous vous servez de lui comme un bouc-émissaire ... »
      Commençons par le commencement en disant déjà que dans le genre je désigne des boucs-émissaires, il est pas mal le sieur Zemmour.


  • #2309135

    Il est probablement atteint de zemmouroïdes.


  • #2309137

    Il y a probablement quelqu´un qui est en train de se frotter les mains. Suivez mon regard.

     

  • #2309143

    Parmi les musulmans ayant commis des attentats en france, et tué des centaines de francais de manière plutôt barbare, ceux qui avaient une carte d’électeurs et qui s’en sont servit ont tous voté pour le parti socialiste ou pour mélanchon... Et ils ont été biberonnés à la prose de julien dray...

     

    • #2309276
      le 28/10/2019 par Front de libération de l’ardeche nouvelle
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      et par quel miracle vous savez qui a voté pour qui ?


    • #2309305

      Bah quand benoit hamon fait campagne pour le PS, si il se fait prendre en photo en train de manger un kebab, pas un jambon beurre, c’est bien parce qu’il a fait sa petite étude de marché et sait très bien que seuls les mangeurs de kebabs sont encore assez bête pour voter pour le PS...
      On imagine également mal un type en voie de radicalisation aller voter pour marine lepen ou macron... Donc parmi les types ayant commis des attentats, ceux qui ont usé jadis de leur droit de vote on voté PS ou melanchon, le petit franc mac immigré raciste anti blond...


  • #2309144

    Un homme de 84 ans qui devient criminel, c’est un cas de démence sénile...

     

  • #2309148
    le 28/10/2019 par Tortue géniale
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Sur les réseaux sociaux des milliers de nos compatriotes d’origine maghrébine sont en train de se victimiser et de vilipender une Fronce qu’ils estiment raciste, fasciste et islamophobe avec les trotskystes de LFI.
    Alors que le bilan depuis 2015 doit être de plusieurs centaines de blancs massacrés...

     

    • #2309291
      le 28/10/2019 par Identité effacée
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      C’est là une grande stratégie, se victimiser ... ça donne une idée du niveau car personne n’y croirait s’ils n’étaient pas protégés par les élites cosmopolites et leur chien de garde les médias. Si ils étaient vraiment de pauvres victimes en danger ils retourneraient chez eux , au pays des licornes et des nounours.


  • #2309149

    " en les tirant par la tignasse on les fera rentrer en guerre " Rav von Chaya.

    Regroupement familial elargi , droit du sol etc.....non c est bien pensé , et pendant ce temps la France se vends par morceau et on crevera tous la bouche ouverte.


  • #2309151

    Que les républicains et les Musulmans se foutent sur la gueule, ça ne concerne pas les Français. La France est terre Chrétienne, la France est terre Royale.

    Les élections maçonniques municipales sont dans 5 mois, meuh, meuh, les "facho" à droite, les "Français de papier" à gauche, les judéo-franc-maçons avec le champagne.

    "Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivée ..."
    Vive la république et vive la France !

     

    • #2310232

      Oui, au fond. A-t-on encore le droit de dire : l’islam, je m’en fous et des laïcs pareil ?

      On envoie tout promener et on restaure le culte de Jupiter et des haruspices. Respect pour nos chamanes !


  • #2309165

    Ah ! enfin un attentat d’extrême drouate se disent les rédactions. Fin du padamalgam dans 3.... 2... 1...


  • #2309168

    Un déséquilibré, c’est pas la france ça, pas d’amalgame !


  • #2309171

    Il a crié "Le Pen Akhbar ?"

     

    • #2309345

      Les deux seules autres personnes présentes aux moments des faits sont aux urgences, cependant l’assaillant aurait oublié sa carte de membre du FN sur les lieux des faits, la police aurait trouvé chez l’individu un exemplaire de Main Kampf dédicacé par tonton lui même, une rareté parait-il c’est dire son niveau de radicalisation !!!


  • #2309173

    Claude S. Petit privilège, il conserve son anonymat et son geste n’est pas qualifié d’attentat.

     

    • #2309307

      Bah peut être que ça commence par S, et ça se termine par nn... D’où le petit privilège...


    • #2309372

      Vous imaginez s’il s’était prénommé Rudolf ?


    • #2309409
      le 29/10/2019 par snake Plissken
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      Il ne l’a pas conservé longtemps...
      Yahoo,Médiapart et France Info ont déjà craché le morceau !!!
      Il s’appelle Claude Sinké,qui comme chacun sait est un nom bien franchouillard et aurait des antécédents psychiatriques mais là bizarrement on ne parle plus de "déséquilibré" mais que de on passage au FN dont il a été viré en 2016...


  • #2309180

    Après "Les Z’amours", les Zemmours !


  • #2309274
    le 28/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    "a tenté d’incendier la porte"

    J’essaye de visualiser la scène : un type à été surpris en train de gratter péniblement des allumettes, d’essayer de faire marcher un briquet ?

    On ne tente pas d’incendier : on fout le feu, ou pas
    Si la porte est intacte, où est le délit ?

     

  • #2309298

    84 ans ! c’ est dire qu’il a vu Bayonne sans immigrés, ni mosquée....il a dû se sentir envahi et a décidé de monter une petite opération décolonisation en solitaire ?
    comme disent les d’ jeuns : il en avait gros !
    quel bol pour toutes les raclures de la récupération politique...le retour de haine blanche..la mère de haines, pire que la haine orange, grise, jaune ou noir...la haine blanche , celle qui est moins républicaine que les autres !


  • #2309303
    le 28/10/2019 par Arnaud de Nîmes
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Papy fait de la résistance.

     

    • #2309488

      Papy fait de la tôle... Et ses petits enfants, source de tellement de fierté, lui amènent des oranges de Jaffa ; avant 1948, Jaffa, une ville moderne, constituait le centre culturel et économique de la Palestine. L’inculture est une infamie...


  • #2309313

    84 balais le pépé ! Les tontons flingueurs sont de retour ! Fallait pas le priver de Danette. Il a tiré au poivre et a percé son cathéter. Les 2 vieux qu’il a poivré devant la porte de ce qu’il pensait être son EPHAD étaient aussi de sortie et heureusement déjà sous perfusion. Comme il avait oublié lunettes et sonophones il a confondu couche hygiénique avec voile islamique. Sa carte FN datant de 1954 a été retrouvée vraiment par hasard sur les lieux du crime par un agent de la DGSE. On l’aurait entendu crier la devise "Social d’abord !" du Colonel de La Rocque et on lui prêterait des accointances avec Doriot et Laval et plus grave encore, on aurait retrouvé un livre de Robert Brasillach sans sa bibliothèque dédicacé à Alain Soral !


  • #2309327

    quand j’entend ce genre d’événement, je commence par remplacer mosquée, par synagogue . Et dans ce cas, il n’y aurait eu aucune hésitation , tout le monde aurait titré " ignoble attentat antisémite, contre une synagogue . 2 juifs sont entre la vie et la mort . Le terroriste a été arrêté, c’est un militant de l’extrème droite radicale

    le maire de Bayonne a raison, c’est un attentat . Mais , je vais aller voir sur les sites sionistes, pour regarder s’ils parlent eux aussi d’attentat ?

     

    • #2309346

      Bien vu et parfaitement exact ! Force est de constater également le calme et la dignité de la communauté musulmane qui ne hurle pas à l’antisémitisme, à l’interdiction du RN, à l’emprisonnement de zemmour et à la protection des mosquées par l’état ! Aucun discours de haine contre la France et les français !


    • #2309351

      @Zeursombre

      Attends un peu... la communauté muslmane ne se caractérisant pas par son intelligence politique, il y aura certainement des manifestations de ce genre.


    • #2309461

      @Tous. Si y’a des manifs de ce genre, elles seront organisées par la gauche et l’extrême gauche bien blanche, bien athée, bien laïcarde, bien anti- RN ! Pas par les musulmans !


    • #2309637

      Je souscris complètement. Et pour compléter les propos de Zeursombres, qui a parfaitement raison, je dirai qu’il a juste oublié l’alibi "musulman" des ces manifs de gôche qui sont tout sauf un soutien aux musulmans : le bon vieux Chalgoumi qui ramènera sa fraise comme d’habitude en se faisant passer pour le (faux) représentant de cette communauté qui en réalité de communauté n’a que le nom !


  • #2309363

    On peut donner son nom complet, il est étalé partout dans la presse : Claude Sinké. Avant de s’engager dans le national-sionisme, il était proche du PS, et correspondait avec Belkacem, Lebranchu et Taubira. Personnellement, et contrairement à Pierre Sautarel (à l’origine de cette info) qui s’en sert pour faire du padamalgam sauce national-sioniste, je pars de ce fait pour sauter moult médiations et arriver directement à la conclusion MK-Ultra.

     

    • #2309411
      le 29/10/2019 par Snake Plissken
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      Les barbouzes des services secrets de l’état profond (l’oligarchie) français n’ont pas perdu la boule au point de nous faire du MK-Ultra avec des octogénaires,ils ont autre chose à faire !!!
      Le conditionnement MK Ultra c’est exclusivement réservé aux jeunes,passé quarante ans c’est cuit sauf cas hors du commun...
      Et puis avec les vieux de cet âge là pas besoin de conditionnement psychologique et scientifique pour les rendre dingues ou schizos,Alzheimer et autres maladies dégénératives suffisant amplement...


    • #2309464

      Sinké ! Voilà un nom bien français qui sent bon le terroir ! J’aimerais voir sa tronche ...


  • #2309369

    Avoir 84 ans pour être finalement aussi con qu’un puceau national-sioniste ou apprenti djihadiste de 18 ans, quel gâchis ! C’est Brassens qui chantait "Quand on est con on est con" et que l’âge n’arrange rien à l’affaire !

    Je peux comprendre l’état d’esprit de quelqu’un au bout du rouleau qui voudrait faire un coup d’éclat avant de crever, mais dans ce cas autant faire un truc véritablement éclatant ! Et quand je dis "éclatant" je ne parle pas en terme quantitatif mais qualitatif ! Pas viser des civils, des lieux insignifiants en terme stratégique...je n’en dirais pas plus...

     

    • #2309415
      le 29/10/2019 par Science Popopopo
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      Je pense pas que la réflexion d’un homme de 84 ans au bout du rouleau soit forcément réfléchie et cohérente
      Un accès de colère, ou comme tu dis un trop plein , un désespoir ne fait pas de toi un stratège
      Imagines un Gilbert Collard ou un Louis Amiot à 84 ans ou même un Moix , un Jakubovitz ou une Christine Angot ou même un Ruquier à 84 ans la colère en plus et la méchanceté... imagines camarade


    • #2309418
      le 29/10/2019 par Snake Plissken
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      Comment expliquer le pétage de plomb du papy ?
      Problèmes psychologiques récurents ?
      Obsession ancienne devenue pathologique au fil du temps avec à un moment le truc relativement anodin qui fait exploser la cocotte-minute et amène au passage à l’acte ??
      Alzheimer et autres maladies dégénératives ???
      84 ans,il a quatre-vingts-quatre piges @goy pride,un âge que n’atteignent que peu d’hommes français (les hommes âgée de 84 ans et plus sont à peine plus de sept cent mille aujourd’hui dans toute la France)ce n’est pas rien d’autant plus que l’âge moyen de la mortalité masculine en France ne cesse de reculer depuis dix ans !!
      On verra comment tu seras toi à 84 ans,si tu y arrives...ce que par ailleurs je te souhaite.


    • #2309458

      C’est vrai qu’il aurait peut-être mieux fait d’ouvrir une charcuterie plutôt que d’ouvrir le feu...


  • #2309375

    Vous êtes bien sur BFM, place à l’actualité, c’est une information exclusive de BFM, nos correspondants BFM nous indiquent que l’homme interpellé appartient à la mouvance du Front National, information BFM confirmée par l’enquête policière, nos envoyés spéciaux BFM nous informent que l’homme de 84 ans était en 2015 sur une liste Front nationale, dès que nous en saurons plus BFM vous informera. Restez sur BFM pour plus d’infos.

     

    • #2310640
      le 30/10/2019 par Snake Plissken
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      BFM WC essaye de capter le temps de cerveau disponible des primates en France.
      Un espèce hélas aujourd’hui plutôt en voie d’expansion que d’extinction...


  • #2309377

    Tiens tiens, les zemmourisés découvrent les vertus du padamalgam...


  • #2309386

    zemmour est la cause principal et l’unique passerelle qui font que certains, passe des paroles anti-islam aux actes contre les musulmans.
    En droit français, zemmour est autant coupables que ce retraité car c’est lui qui incite.
    En l’occurence, il est bien complice des actes commis Bayonnes.
    Je souhaiterais avoir l’avis de Maître Viguier, brillant juriste. Merci.

     

    • #2309601

      Je ne suis pas juriste, mais vous êtes con...

      Le prochain incident "antisémite", ça va être la faute de Dieudo ?

      Réfléchissez avant d’écrire.


    • #2309616

      "zemmour est la cause principal et l’unique passerelle qui font que certains, passe des paroles anti-islam aux actes contre les musulmans."

      Vous remarquerez que ce n’est pas un catho mais un juif qui fout le bordel en France pour le bien d’Israël !


  • #2309417
    le 29/10/2019 par National Fionisme
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Claude Sinké
    https://www.google.com/amp/s/m.huff...
    S’il avait tiré sur une église et s’appelait Mohamed aurait on donné son nom ?
    Même si ce type est une petite merde
    Le padamalgame là ne fonctionne pas apparemment


  • #2309421
    le 29/10/2019 par Jean Bon de Paris
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Il arrive qu’au pays du jambon on tombe sur un os.


  • #2309474
    le 29/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    y’a beaucoup de fantasmes sur les musulmans

    et peut-être, par contraste, une jalousie
    pour des gens qui ont une foi que vous n’avez plus

    l’autre jour, je me promenais dans Paris, et j’ai fait une pause, à manger une part de brie (fromage, miam-miam), presque au pied de Notre-Dame
    et il y avait là une affiche annonçant un concert de musique classique
    un jeune couple s’arrête, et commente son envie d’y assister :

    c’était un petit couple catho, avec toute la panoplie vestimentaire, les coupes de cheveux, tout ça : ils valent pas mieux que les racailles des cités

    - comment la plupart des gens se mettent d’eux-mêmes dans des cases pré-conçues, ça m’effraie

    c’est du troupeau pour l’abbatoir

     

    • #2309519

      "c’était un petit couple catho, avec toute la panoplie vestimentaire, les coupes de cheveux, tout ça : ils valent pas mieux que les racailles des cités" développe stp tu m’intéresse !..


    • #2309522

      Vous êtes qui vous pour dire qu’ils ne valent pas mieux que les racailles des cités ? Vous les connaissez plus que ça peut-être ?

      Parce qu’ils ont un look catho, ça en ferait quoi des pédophiles aussi pendant qu’on y est ? Non mais n’importe quoi, mieux vaut voir en France des jeunes couples bien éduqués et bien habillés qui souhaitent s’élever culturellement par la musique classique que de voir des hordes de jeunes archi agressifs écoutant de la merde musicale où il n’est question que de fric, pétasses et bagnoles.

      Donc, nous Français, nous serions jaloux des musulmans pour leur foi supposée, par contre, les jeunes catho qui ont la foi, eux, ils ne valent pas mieux que les racailles des cités, allez arrêtez avec votre prosélytisme


    • #2309525

      Et vous ? Où vous rangez-vous ? Parmi ceux qui n’ont pas de principe sauf celui de ne pas en avoir ?


    • #2309543

      Je n’ai pas compris non plus en quoi ce couple ne valait pas mieux que des racailles de cité sur la base de ce que vous en dites. Il y a un énorme trou là où il devrait au contraire y avoir quelque chose puisque c’est ce sur quoi votre post entier est censé reposer. Je crois que vous avez raté une belle occasion et de réfléchir et ici en l’occurrence de vous taire.


    • #2309573
      le 29/10/2019 par le moine vengeur
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      Il n’y a aucun fantasme concernant les musulmans !
      Et aucune jalousie par rapport à votre religion:entre la soumission,la charia,le voile, et tous les attributs de votre religion et la nôtre qui prône l’amour du prochain,conceptuellement,y’a pas photo.
      Et concert de musique classique que vous ne connaissez pas,ni le théâtre,ni la sculpture,ni l’architecture,ni la philosophie,ni la peinture,figurez vous qu’on ne sera jamais jaloux de gens qui n’inventent rien,et que les leçons sur la spiritualité ne sont pas les bien-venues,car c’est bien le cas,depuis que les arabes ont embrassés l’Islam,ils n’ont plus rien inventés,mais ils sont toujours aussi vaniteux,voulant nous donner des leçons de morale,nous traitant de troupeau pour l’abattoir comme vous le faites.
      Notre histoire avec l’Islam commence avec Charles Martel,s’est poursuivie avec son fils Pépin le Bref,son petit-fils Charlemagne,etc,etc, et aujourd’hui 75% des français n’en pensent pas moins..alors je crois que sincèrement que ceux qui vont voir un concert de musique classique ont toujours largement plus de spiritualité que la petite racaille.


    • #2309582

      Commence par un pseudo francophone, parce que ça manque de crédibilité.


    • Palm Beach,

      Votre commentaire a comme un arrière goût, si ce n’est de haine, à minima de détestation, de ce que sont les Français chrétiens qui écoutent de la musique classique.

      Je me demande ce que vous faites sur E&R ?
      Visiblement nos traditions vous insupportent.

      En partage, puisqu’il paraît que la musique adoucit les moeurs, une de mes pianistes préférées, HJ Lim, Chopin :
      https://www.youtube.com/watch?v=lGn...


    • #2309649
      le 29/10/2019 par LE YOUGOSLAVE
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      " ...c’est du troupeau pour l’abbatoir.. "



      Vos propos sont criminelles, génocidaires et lourds de sens.

      Vous avez évoqué deux ethnies/races : les gaulois/ Européens et les maghrébins/ Africains.

      Lequel est "du troupeau pour l’abattoir" ? Raconte nous , lequel devrait être haché ?

      Les Français de Souche,- ceux qui vous ont laissé naître sur leur sol ancestral, ceux qui vous ont éduqué, financé, nourri, logé et soigné, c’est ça , le petit ingrat ????

      Honte à toi, car en tant qu’étranger en France, tes paroles me font de la rage, et sois content que t’es pas devant moi !!!!!!
      Avec des paroles pareilles, Tu fais de nous, des étrangers non-Maghrébins/africains complices dans tes délires génocidaires à l’encontre de la Nation- hôte qui nous a TOUT donné, TOUT !!!!!

      Encore une chose :: La France n’a pas besoin de nous. C’est nous qui avons besoin de la France !! Alors tu la ferme à jamais et tu dis merci à la France !

      Contrairement à toi, je suis prêt à me battre et à mourir pour la France et pour les Français.


    • #2309795
      le 29/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      je crois avoir tout dit dans mon commentaire initial,
      mais puisqu’on me pose la question

      je suis Français, Blanc, croyant, mais pas musulman, ni rien des grandes religions,
      je me reconnais dans Miyamoto Musashi et le stoïcisme
      j’aspire au calme et à la paix (la vraie, pour tous)

      néanmoins, j’ai horreur de voir les gens se conformer
      parce que du coup, ils ne voient pas plus loin que ça, ils s’enferment d’eux-mêmes dans leur petit ghetto, minable et mesquin, de fait

      - je viens d’une cité de banlieue, donc, j’écoute du rap
      - je suis catho, donc, j’écoute du classique

      c’est bête, non ?
      avec leur petite veste Barbour à la con, et leurs pompes à glands
      et je te parle pas des bobos avec leurs New Balance

      c’est du bétail pour l’abattoir
      Zemmour a très bien compris ça
      les parasites profitent de vos faiblesses existentielles


    • #2309960
      le 29/10/2019 par Snake Plissken
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      @Palm Beach Post Cult j’ai toujours pensé que tu étais un musulman français originaire du Maghreb,ce qui a défaut d’excuser certains de tes propos antifrançais virulents me permettaient d’avoir une grille de lecture pour les comprendre,mais en avouant que tu ne l’es pas tu me plonges dans un abyme de perplexité...
      Je n’arrive toujours pas à comprendre comment le marxisme culturel et la religion de l’antiracisme institutionnalisée peuvent mener à autant de haine de soi et de sa propre culture civilisationnelle !!!
      En gros pour moi tu me sembles être bien plus proche psychologiquement parlant d’un anar de gauche voire d’un Antifa que d’un nationaliste,chrétien,païen,anar,bonnapartiste,royaliste,peut importe tant que celui-ci à l’amour (ou du moins pas la détestation) de la France éternelle,tu sais celle des cathédrales et de la musique classique...
      Bizarrement une voilée inculte dont l’univers se résume aux courses,à sa cuisine,à sa marmaille et au lit de son mari t’indisposent moins qu’un petit couple de bourgeois (tout le monde est plus ou moins façonné par son éducation et son propre milieu social et c’est très dur d’en sortir) éduqué et pacifique dont tu railles gratuitement les codes sociaux,qui entre-nous ne sont pas les pires,loin de là,de ce que l’on peut trouver actuellement comme codes (sous)culturels dans ce pays.
      Perso j’écoute du rock,du blues,du métal ET du classique comme je peux très bien aller au cinéma regarder un polar qu’aller voir une pièce de théâtre et je ne vois pas en quoi ce serait antinomique !!!
      J’ai l’impression que tu confonds codes sociaux et soumission au système oligarchique même si bien sûr la (grande) bourgeoisie est majoritairement hélas toujours du coté du manche !!!
      Quand à comparer ces jeunes qui ne pourrissent la vie de personne aux racailles des cités dont les nuisances quotidiennes ont fait en grande partie que nous sommes aujourd’hui dans ce climat de pré-guerre civile c’est non seulement douteux mais indécent !!
      Dans d’autres temps et/ou dans d’autres lieux des pogroms et des lynchages par milliers auraient déjà eu lieu car la plupart des peuples n’ont pas la patience des Français historiques.
      Je n’imagine même pas ce qui arriverait à ce genre de petites racailles si il se permettaient le même type de comportement odieux,méprisant,arrogant et délinquant en Chine,en Russie,aux Philippines,en AmSud et même chez-eux"au bled"...
      PS : vouloir avoir toujours raison contre la majorité c’est politiquement avoir tort.


    • #2309983

      En effet et comme vous le dites, c’est bête @Palm Beach ...
      Et vous faites comment pour savoir si les gens sont sincères ou pas ?!
      La meilleure, c’est quand même celle-là :
      « comment la plupart des gens se mettent d’eux-mêmes dans des cases pré-conçues, ça m’effraie »
      Ce qui est « effrayant », c’est de ne pas se rendre compte que c’est vous qui mettez non pas vous même mais les autres dans des cases préconçues ». C’est ballot. Ça peut arriver de sortir des énormités, mais après faut au moins éviter de les justifier.


    • #2310125

      "je suis Français, Blanc, croyant, mais pas musulman, ni rien des grandes religions,
      je me reconnais dans Miyamoto Musashi et le stoïcisme
      j’aspire au calme et à la paix (la vraie, pour tous)

      - je suis catho, donc, j’écoute du classique

      c’est bête, non ?"

      Oui, complètement con. Plus de 5 ans que toi, Gerard John Schaefer AKA Palm Beach Cult (et autres), pollue ce site par ta logorrhée et tes "LOL" hystériques. Fan de Schaefer et Polanski, dont les passés hantent tes journées de Rmiste et d’ancien taulard, tu devrais chercher et trouver un boulot afin de te rendre, pour une fois, utile... Musashi t’aurais vu prendre feu, il n’aurait même pas pris le temps de te pisser dessus pour éteindre l’incendie.


    • #2310231
      le 30/10/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      lol, vous vous êtes reconnus...

      sortir des sentiers battus, ça demande un peu d’intelligence,
      un peu de courage,
      c’est pas gagné

      mais tu peux peut-être y arriver

      bonne chance


    • #2310496

      « lol, vous vous êtes reconnus... »
      Quelle pauvre réplique ! Vous par contre, vous n’avez toujours rien compris à ce qui vous est dit, ou plutôt vous êtes incapable d’admettre que vous avez complètement craqué. C’est tellement n’importe quoi que l’on ne sait ni à qui vous vous adressez ni sur la base de quoi. C’est ridicule.
      « sortir des sentiers battus, ça demande un peu d’intelligence, »
      Pas forcément, puisque l’on peut arriver au même résultat en sortant des énormités, comme vous l’avez fait ! C’est même et malheureusement à la portée du premier venu.
      « un peu de courage,
      c’est pas gagné
      mais tu peux peut-être y arriver
      bonne chance »
      Qu’est-ce que le « courage » bien foutre là ?! Rien n’est gagné en effet, comme vous dites. Bonne chance à vous. Vous êtes capable de mieux, et faire pire est de toute façon difficilement envisageable.


  • #2309475

    AS a encore eu raison...à bon entendeur...aux nationaux sionistes idiots utiles de zemmour le juif algérien


  • #2309479
    le 29/10/2019 par Avion à réaction
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Merci Pascal Praud Merci Zemmour Charlotte machin et Levy avec leur tête de dromadaire bref merci les siounistes ! Et c’est pas ironique hein, pour les whity’s identitaires de mes cou^# ! qui doivent se rejouir qu’un vieux plouc lâche ait tiré sur des fidèles.

    Y’a vraiment des simplets dans ce pays.

     

    • #2309557
      le 29/10/2019 par Gaulois du nord
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      Ce petit fait divers de rien du tout n’est pas dû à Zemmour, Charlotte d’Ornellas ou d’autres personnalités de droite, mais au comportement crasse des êtres qui compose ta communauté, et au discours victimaire de la gauche qui couvre vos agissements depuis des décennies !
      On ne vous entendait moins suite à l’égorgement du Père Hamel, ou suite aux 300 français morts (officiels) dès cause des attentats islamistes ! Ah si, pour crier au complot et au pas d’amalgame !


    • #2309586

      ....vous en êtes un exemple probant...


  • Il faut savoir raison garder. Cette attaque est utilisée par tous, selon les intérêts de chacun.
    Cet homme de 84 ans, est en fin de vie, maladie qui nécessite des interventions régulières. J’espère que cette information capitale dans ce contexte sera enfin abordée.
    C’est donc bien l’attaque d’un déséquilibré. Ce qui n’atténue en rien les faits mais permet d’en comprendre les circonstances.

     

    • #2309539
      le 29/10/2019 par Meilleurs vieux !
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      Il a voulu entraîner les autres dans sa fin de vie merdique apparemment !


    • #2309544

      @ Min,
      tout à fait, c’est l’attaque d’un déséquilibré et nous constatons qu’ils sont nettement plus nombreux et beaucoup plus jeunes chez les musulmans, qui rappelons nous qu’ils ne se contentent pas de tuer, ils volent, ils violent même des vieilles femmes de plus de 84 ans. Et tout cela plusieures fois par jour et dans tous les pays Européens, mais pas d’amalgame, surtout pas !


  • Bla bla habituel amalgame en avant toute, mais comment N.D de Paris a t-elle été incendiée et par qui ?
    L’état bouche cousue après plus de 6 mois d’une pseudo enquête.
    Alors que quelques mois au paravent des femmes islamistes ont échouées au pied du monument en voulant faire sauter des bonbonnes de gaz.
    Alors permettez moi d’être complétement indifférent pour la mosquée de Bayonne hormis (humainement seulement) pour les deux personnes âgées et inoffensives blessées


  • #2309528

    interrogé ce matin sur France Info, Frédéric Potier, le patron de la très onéreuse DILCRA a botté en touche sur la notion d’attentat islamophobe.
    Par contre, il aura passé bien plus de temps à reparler de l’attentat contre la synagogue en Allemagne, qui a fait 2 morts, en évitant de préciser, que les 2 morts ne sont que des victimes collatérales et n’avaient rien à voir avec les fidèles de la synagogue, contrairement aux 2 blessés en réanimation qui sortaient de la mosquée de Bayonne.
    Dans l’interwiev, il aura passé au moins le triple de temps à parler d’antisémitisme et d’homophobie, que d’ Islamophobie, alors que l’interwiev portait spécifiquement sur les événements de Bayonne

     

  • #2309530

    Alain Soral avait encore vu juste bien avant tout le monde quand zemmour était encore un journaliste comme les autres.

    Cela se vérifie, la guerre selon zemmour : les femmes et les vieillards d’abord !


  • #2309532

    C’est à quelle heure la conférence de presse du procureur Molins ? je ne voudrais pas louper ce grand moment de bonheur républicain


  • #2309541

    Est ce qu’on l’a entendu crier :" Jésus akbar" ?

     

  • #2309563
    le 29/10/2019 par Gaulois du nord
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Après l’égorgement du père Hamel, la tentative d’attentat de Notre Dame de Paris par 3 emburqanées (qui a fini par brûler mystérieusement quelques mois plus tard), les 300 morts français officiels dû aux attentats islamistes de 2015 et 2016, sans compter les crimes à la petite semaine qui se déroulent depuis des décennies contre le peuple français par une immigration maghrébine haineuse et revancharde ... ce minuscule fait divers me laisse dans l’indifférence la plus totale.

    Qu’on se le dise, cet incident insignifiant ne doit rien à Zemmour ou une soi-disant extrême droite sioniste qui prônerait la guerre civile, mais tout au comportement de la communauté arabo-musulmane, et à la gauche victimaire qui couvre ses agissements depuis des décennies.
    Le 2 poids 2 mesures qu’on entend hier dans les médias, et dans la bouche des gens qui composent cette communauté (même sur ce site) est juste insupportable d’hypocrisie !

     

    • #2309674

      Je plussoie,je n’apprecie guère le sieur Zemmour plus que cela (uniquement car il ne fait le boulot qu’à moitié),mais lui mettre sur le dos l’attaque d’une mosquée par un papy en fin de vie est d’une débilité sans nom.


    • #2309843
      le 29/10/2019 par Tortue géniale
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      C’est le commentaire le plus sensé que j’ai lu sur ce fil. C’est ce que j’appelle remettre les choses à l’endroit, mais selon certains mous du bulbe : "tout çà c’est la faute à Zemmour, pendons Zemmour et nous éviterons la guerre civile".


  • #2309575
    le 29/10/2019 par Art à bisques de hommar
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Commettre une fois où mille fois une saloperie, c’est pareil ? Un blanc même âgée, ne sera jamais l’equivalent d’un déséquilibré jeune et musulman ? Sachant que le pourcentage de mauvais actes sont "légèrement" en faveur des musulmans (dans toute l’Europe), il est préférable de condamné fermement le non musulman blanc et de ne lui accorder aucune circonstance atténuante, pour favoriser le vivrenssemble et la mixitée, obligatoire ?

     

  • #2309638
    le 29/10/2019 par Bizarre vous avez dit - Antisemite !
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    N’empeche les attentats anti-musulmans font rarement voir jamais de morts... c’est bizarre quand meme... disons que c’est une constante que certains ne tuent jamais alors que chez d’autres c’est systematique... bref beaucoup de bruits pour rien comme toujours avec les semites, d’autant qu’on ne parle pas de blessures tres graves... il a tiré avec du polystirene ?

     

  • #2309673

    D’habitude je ne commente pas les affaires intérieures des autres pays, mais là se trouve un détail ô combien important dont personne ne mentionne. C’est le nom du terroriste (si vous admettez bien le fait qu’il en soit un).

    Le nom de famille Sinké est porté par une seule personne au monde selon le site forebears, et dire qu’on peut tomber sur des milliers de gens en frappant le clavier ; j’ai remarqué cette similitude lorsque je fouillais dans les articles évoquant les noms de terroristes islamistes un peu partout dans le monde, une bonne partie d’entre eux n’avait que des noms de guerre pour identité, d’autres portaient des noms bizarres, voire suspects. Le dernier en date big-boss Baghdadi, ayant atteint la date de péremption, s’est envolé vers les cieux du Delaware laissant derrière lui le mystère de son(ses) identité(s) réelle(s).

    Voilà tout, faite ce que vous voulez avec cette petite information.

     

    • #2309756

      Bonjour

      Pour info, on a une famille synke dans l’ain (page blanche) et 2 références aux Pays Bas pour votre site. Ayant aussi un nom peu classique, j’ai tapé mon nom de famille et il est tout simplement inconnu : 0 résultats. Bon OK, il est pas classique mais on est une 20 aine à le porter en France. Bref, pas très fiable tout ça.


    • #2309778

      c’est vrai qu’il y en a qu’ un nom comme tel au monde et c’est notre "terroriste" !
      comment c’est possible !


  • #2309694
    le 29/10/2019 par Pyrr Hamid & Hassen Sééff
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    les lèches babouches islamo-gauchiasses font déjà la comparaison
    avec cet octogénaire Français et malade qui est passé à l’acte à Bayonne
    et d’un revers de main ils balaient tous les actes terroristes, les massacres
    et les tueries de masse (Bataclan, Paris, promenade des Anglais, Nice, etc...
    assassinats à l’arme blanche et au hasard, Marseille, Villeurbanne, etc...etc...)
    en les mettant avec ce qui s’est passé à Bayonne le même poids voire plus
    que tous les attentats terroristes et actes abominables commis par les islamistes en France !
    le deux poids deux mesures de cette justice inique et Maçonnique
    ne fait plus aucun doute ...
    dès qu’il s’agit d’un Français de souche en le comparant
    systématiquement à tous ces islamo-racailles sanguinaires


  • #2309718
    le 29/10/2019 par Edward Drumont
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Le plus choquant dans cette affaire est de découvrir qu’il existe une mosquée de style architectural typiquement maghrébin dans une petite ville du pays basque.

    Je me souviens avoir vu quelques églises délabrées de style typiquement français 1900, lors de mes voyages de naguère, dans l’Algérie profonde. Comment appelait on le système qui les a bâti ? Ah oui, la colonisation...


  • #2309831
    le 29/10/2019 par Kader Dupont & Gilbert Bicot
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    malins et futés ces vegans
    c’est pour cette raison qu’ils/elles ne sont jamais attaquer
    à des boucheries Halal ou des abattoirs Halal
    parce que en plus d’être déjà zoophiles
    islamophobes ... c’est sûr que c’était de la prison ferme
    parce que considérés comme terroristes !


  • #2309866
    le 29/10/2019 par Tortue géniale
    Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

    Depuis ce matin sur BFM TV se succèdent quantité d’imams et recteurs de diverses mosquées dans plusieurs villes de France et je viens de m’apercevoir que les arabes sont encore meilleurs que leurs cousins sémites juifs pour se victimiser.
    A les entendre, des familles musulmanes entières se font pogromer dans toutes les villes de France et ils appartiennent tous à une communauté qui ne pose jamais de problèmes, c’est édifiant ! Aucune mention sur le fait que la physionomie de pans entiers du territoire français est entrain de changer du fait de l’immigration massive arabo-musulmane, aucune mention sur les nombreux attentats qui ont meurtri notre pays depuis 2015, aucune mention sur les racailles ethniques de la même origine qu’eux qui commettent vols, viols, agressions, meurtres, traffics en tout genre etc ...
    A leurs yeux les coupables sont uniquement "les français racistes et les fachos" exités par les discours de Zemmour et du RN.

     

    • #2310205
      le 30/10/2019 par Lynx dans la brousse
      Un homme ouvre le feu devant la mosquée de Bayonne

      Peut être que c’est parce qu’ils sont devenus aujourd’hui les plus faciles à manipuler pour que le chaos tant souhaité arrive enfin, les blancs.


  • #2310204

    Bonjour,
    Pas d’accord avec votre analyse. L’objectif du National Sionisme n’est pas de discréditer le RN puisqu’il ne lui est pas hostile, c’est de désigner aux Français une unique cible : L’Islam.
    Racontée par un Rabin, c’est l’histoire d’un petit coq chétif qui reste en retrait d´un combat de gros coqs et qui demeure le seul survivant une fois que tous les autres se sont entretués.
    De cette analyse, deux déductions s’imposent :
    1 - Les sionistes redoutent un soulèvement du monde arabe identifié comme un danger probable qui pourrait seul compromettre leur projet expansionniste.
    2 - Les pays musulmans sont devant un choix, s’allier aux occidentaux ou s’attendre à être l’objet d’attaques coordonnées car la Chine privilégie ses intérêts commerciaux et la Russie s’interpose mais ne contre attaque pas. Voir Irak, Lybie, Syrie...
    Les musulmans sont aussi devant un choix, respecter les pays occidentaux et leurs citoyens ou faire exactement ce que leur ennemi attend d’eux, à savoir, au nom d’un passé colonial, se rendre indésirables (délinquance, incivilités, insultes, agressions et xénophobie) et favoriser ainsi l´anéantissement de leur civilisation.
    En résumé et on ne me contredira pas sur ce site, ce sera la réconciliation nationale ou la guerre et là, je renvoie à l’histoire du petit coq chétif que tout le monde aura identifié. Il est grand temps que les musulmans de notre pays comprennent, indépendamment du passé, que leur ennemi n’est pas la France ni les Français.


  • #2310311

    Merci BFM, et autre media .
    Voila quand on pousse les gens les uns contre les autres .Ils aurais pus vivre une haine paisible, passive et mesurée. Mais non vous média vous la vouliez exacerbée, manifeste instrumentalise-able le temps d’une Une, ou deux.
    Pauvre vieilles créature, comme d’autre terroriste, tu a subi un lavage de creveau.
    Donc au lieux de Guantánamo, je propose ....Vesoul, oui ce sera mieux adapter pour faire parler ce dangereux criminel.


Commentaires suivants