Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Méta-analyse antichloroquine : un vrai tour de carte

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • au delà de tout ça il va bien falloir remettre en cause le pasteurisianisme , dogme face auquel tout se doit de plier

    du rôle des bactéries et des virus et de leurs prétendues causalités objectives lors de la survenue de symptômes lors d’une maladies ...

    prenons le cas d’une série d’incendies ou les maisons sont détruites par le feu.
    Les observateurs constatent qu’à chaque fois la même chose, il y avait des pompiers. sapristi ! foutre bleu, ce sont eux
    démonstration est faite que ce sont les pompiers qui sont les responsables des incendies ?! pour preuve, ils sont toujours là !

    Cherchez l’erreur et les similitudes ... La théorie pasteurienne des "microbes" rend malades des esprits initialement sains qui se noient dans le divisé du savoir, savoirs qui se divisant l’infini , aboutissent au fait qu’ils se contredisent et que plus personne ne comprend plus rien

    on a donné un nom bizard a une grippe, on a tout fait pour que l’immunité naturelle soit perturbée, on a refusé de traiter les patients, et ceux qui le furent le furent très mal, et au fin du fin la mortalité a été quasi-identique a celles observées ces dernieres années .....
    au 1er guichet le prix a payer est salé, mise au repos de libertés fondamentales, coercition, interdictions, obligations, reste a passer les suivants

    on reproche a D Raoult de promouvoir un protocole thérapeutique dont l’observance aurait occasionnée le décès de quelques patients, c’est vite oublier une foule immense, celle des patients décédés au seul fait de n’en avoir reçu aucun, a commencer par le sien ( celui de D Raoult ), sur injonctions de ceux qui aujourd’hui le critiquent

    lorsque le vrais répond aux mensonges, on reste fondé d’avoir encore de l’espoir

     

  • En attendant, tout ce petit monde continue imperturbablement à tuer 5 fois plus sans hydroxichloroquine qu’avec, et ceci en toute impunité et sans obstacle, c’est ignoble et scandaleux, ils crèvent des malades par manque de soins appropriés, prouvés, vérifiés. Judiciairement cela à un nom bien précis.


  • Qu’est ce qu’il doit serrer avec sa notoriété !

    Toutes les marseillaises vont y passer !


  • Je suis fatigué de ce type avec ses tests, ses tests et encore ses tests. D’ailleurs, je ne l’écoute plus. On n’arrive même pas à tester quelqu’un du COVID puisqu’on peut l’avoir à tout moment et sans que ça porte à conséquence sur la santé. Y a de plus en plus de sommités prestigieuses à l’étranger qui n’ont rien à envier au professeur Raoult qui disent qu’il n’y a tout simplement rien du tout. Qui ne serait pas enclin à les croire ? Jusqu’à maintenant y a eu moins de morts que pendant l’épidémie de grippe. Raoult avait l’air d’un rebelle parce qu’il disait des généralités qui allaient un peu à l’encontre de la doxa mais il n’était pas le seul à les avoir dites mais il a été domestiqué depuis. On le voit plus prendre des positions radicales, mieux on le voit même parfois porter un masque. Ca faisait peine à voir comme il avait l’air presque terrifié quand il est passé la dernière fois à la télé. C’est vrai qu’ après toutes les pressions qu’il a dû subir ça donne pas envie à d’autres médecins de vouloir sortir du rang.

     

    • Tu as raison Bourdin, d’ailleur même nous on t’entends plus et ça fait du bien.
      Vive Raoult !


    • « Je suis fatigué de ce type avec ses tests, ses tests et encore ses tests. D’ailleurs, je ne l’écoute plus. »
      Le pauvre est fatigué et il ne l’écoute plus, rendez-vous compte ! Alors là, c’est la cata !
      « mieux on le voit même parfois porter un masque. »
      Ben oui, il travaille dans un milieu hospitalier, endroit où il y a quand même généralement des malades ! Vous en avez d’autres comme celle-là ?! Le niveau !


    • ’’ il a été domestiqué ’’ ????

      Il dit dans cette vidéo qu’il y’a entre 30 et 40 % de faux positifs c’est-à-dire que sur les milliers de cas annoncés chaque jour 2000 sont faux.
      Il accuse subtilement le gouvernement de donner volontairement des résultats erronés . !!!
      Il y a pire comme soumission.

      Donnez moi la liste des ’’ sommités ’’ disant qu’il n’y a rien du tout... ?

      En résumé vous n’avez pas compris puisque vous ne l’écoutez pas ce que dit Raoult...et vous affirmez doctement des banalités diffamantes.


    • Une des caractéristiques des français... brûler aujourd’hui ce qu’ils ont adoré hier.
      Le français, en général, n’est jamais content...quoi qu’on fasse, quelles que soient les positions, les contextes, les arguments, il arrive toujours un moment où le "jeu" ne lui plaît plus. C’est votre cas... Raoult vous saoule alors vous espérez un autre résistant... histoire de remplacer votre propre inertie...


    • « Raoult vous saoule alors vous espérez un autre résistant... histoire de remplacer votre propre inertie...« 
      Très juste @sev. À quoi l’on peut ajouter que ce sont aussi les mêmes qui sont toujours à demander à ceux qui font déjà beaucoup et plus que leur part de faire encore plus quand eux de leur côté font peu voire rien.


  • A Montpellier, il faut 5-6 jours pour avoir les résultats ! Faires des test autre part que chez Raoult = servir les statistiques de l’Etat profond manipulateur.

     

    • Oui, ils ont installé un drive test (GRATUIT) sur la place de la Comédie, centre névralgique de la ville. Il y a une queue immense pour se faire tester. Résultats en 48 - 72 heures.
      Je ne sais pas pourquoi les gens y vont s’ils n’ont aucun symptôme. La seule justification c’est si votre employeur vous le demande.
      Il ne faut surtout pas y aller, bien sûr les cas vont "exploser", comme les journalopes disent.
      J’ai peur que Montpellier soit une ville test pour un re-confinement partiel.
      De plus ils ont rajouté un autre drive au domaine d’Ô, de l’autre coté de la ville, pour atteindre encore plus de monde.

      N’allez pas vous faire tester SVP.


  • Incroyable, je suis un français installé au Cameroun depuis 2015 et ici cette molécule est disponible même sans ordonnance. Le covid-19 fait de déjà parti du passé depuis longtemps. La France m’attriste de plus en plus.

     

  • Concernant le dossiers des trafiquants et dealers de drogue présents dans les quartiers difficile , .... durant les prochaines jours , nous allons évoquer la complicité secrète entre le régime marocain et le régime français avec des preuves pour que le régime marocain puisse exporter le cannabis en France et contribuer à l’insécurité qui sévit en France .

    Il faut savoir une chose ****le régime marocain de merde fabrique le cannabis sur le sol marocain qu’avec l’aval et l’accord du régime français ***

    Remarque : ne pas diffuser ce commentaire à cause de sensibilité et merci


  • il est très bien cet homme, il dégage de la droiture de l’honnêteté du professionnalisme dans son travail et j’aime bien sa dernière phrase de la vidéo : : je ne suis pas très confiant dans les raffinements mathématiques elles sont là pour habiller les idées... .monsieur bricmont devrait en prend de la graine


  • C’est ahurissant le nombre de covidés qui viennent se faire tester alors qu’ils vont bien ! Tout ça pour se faire introduire un immense coton tige dans les naseaux ! Si on devait les tester par toucher rectal ils feraient pareillement la queue pour se faire introduire ! Et ne parlons pas du vaccin sur lequel ils vont se jeter comme sur un pot de Nutella ou un rouleau de papier cul !
    Ce pays est foutu !

     

    • Ce pays est gouverné par la peur. Et les lecteurs de ce site savent pertinemment qui distille insidieusement cette peur et qui gouverne réellement ce pays et quel est la suite de l’agenda programmé.Accrochez vous, grosses turbulences en vue.......


    • @dudeclin
      Ne soyez pas surpris camarade ! Y’en a qui se font introduire des trucs immenses dans le rectum...et ils aiment ça ? Y’en a de plus en plus même ! Ça deviendra une mode ! Allez savoir ? Les parois nasales sont peut être érogènes !! Peut être même que nous passons a côté de qqch de très agréable ! Non croyez moi mon ami, un touché rectal troisième phalange serait requit qu’il y aurait quand-même des gens volontaires....c’est terrifiant et je suis terrifié par tant de connerie !! Mes différentes interrogations sur la condition humaine se transforment aujourd’hui en mépris absolu...il m’en fallait pas beaucoup pour en arriver là..j’ai passé un cap !!


  • Entre 30 et 40% des cas positifs testé en dehors de Marseille et retestés à Marseille se révèlent être faux.
    On peut raisonnablement extrapoler sur la France entière et considérer l’ordre de grandeur de l’arnaque des faux tests. À rajouter à l’explosion des cas positifs détectés chez des personnes ne présentant aucun symptômes, qui n’étaient pas testés il y a quelques semaines/mois et qui créent donc une fausse inflation de cas.

    Une pensée pour tous nos aînés assassinés à coup de Rivotril pour les plus chanceux ou bien laissés crever avec d’autres personnes de tous ages en s’étouffant, par ceux qui ont interdit le chloroquine, ceux qui les ont soutenus avec des tours de cartes et dans les médias, ceux qui ont empêché les autopsies etc etc.
    Je ne sais pas si nous pourrons les juger à la hauteur de leurs crimes, mais nous devons tout faire pour.


  • Regardez jusqu’où peut aller la mauvaise foi et comment attaquer Raoult sans le citer . Apres une petite crotte de nez a l’étude bidon du Lancet , les hyènes se déchainent . Parmi les signataires ont retrouve la fine équipe habituelle. https://www.liberation.fr/debats/20...

     

  • Dénoncé par un de mes collegues ! il y a 2 jours j’ai montré sur facebook comment percer et alléger les masques pour améliorer significativement la respiration tout en étant tres discret, et mon chef est venu controler mon masque en me disant qu’il avait été averti suite a mon poste sur facebook...
    Bien fait pour moi, mais qu’est-ce qui m’a pris d’accepter des collegues dans ma liste.
    Il a pris une photo des trous de mon masque pour le reporter.

     

  • Je comprend pas tous ces grands protecteurs de notre santé, qui sont a l’affut des dangereux médicaments , qui se soucient tellement de notre bien être , n’ont strictement rien a dire sur le revemdesir qui est autrement plus toxique et dangereux que l’hydroxychloroquine.


  • Apparemment les français sont très demandeurs de ce gros nounouvirus très dangereux.
    Ils se font peur. Josette, je suis positif ! Puis ils se rassurent ou pas.

    Il faut absolument que les médias continuent d’alimenter cette comédie pour satisfaire le peuple très demandeur.

    Risque d’émeute en cas de pénurie de nounouvirus qui fait peur !

    Malheureusement les médias sont dans l’embarras puisqu’il n’y a plus de morts, mais on se rattrape avec des cas de plus en plus nombreux (plein de cas + aucun mort = preuve finale que ce virus est très dangereux).
    Donc ça devient un peu compliqué pour le "deep state" mais les comploteurs font ce qu’ils peuvent pour ne pas décevoir les français. Ça mérite d’être noté, il y’a de la volonté.

    Sérieusement, quel pays plus pétochard et amoureux de l’Etat que la France dans cette crise de gronounouvirus ? Le Canada peut être. Sinon on voit bien ceux attachés à la liberté, USA, Allemagne, Scandinavie... et que dire des pays africains et asiatiques qui sont probablement les seuls au monde à compter correctement, tandis que l’occident s’enfonce dans la magouille crasse et le grand n’importe quoi.

    Quelle déception dans la France des gilets jaunes.


  • si je suis positif je ne suis pas contagieux dans 90% des cas.
    https://www.facebook.com/1094725607...


  • Le professeur Raoult victime d’une cabale clanique, l’ordre des médecins s’inspire des méthodes de la mafia..
    https://www.lefigaro.fr/sciences/le...

     

  • Je voudrais comprendre une chose ; si le virus est si contagieux, d’où l’obligation de porter un masque, pourquoi ne fait on pas le prélèvement PCR dans la bouche, plutôt qu’au fin fond du nez, là ou c’est génant et douloureux ? (Il y a peut-être une raison, si quelqu’un pouvait m’éclairer...)

     

    • Je me suis déjà posé la question et c’est incroyable que personne ne soulève cette question ! Pourquoi dans les naseaux c’est à dire dans les sinus proches du cerveau ? Qu’y atil sur leur coton ?
      Alors qu’on nous impose un masque sous prétexte que les simples postillons véhiculeraient le virus pourquoi est-on obligé d’aller farfouiller dans les sinus pour tester cette connerie ?!!!


  • Super mignonne, Céline ...


  • Le dessous des cartes... (j’ai bon là ?)

    PLAQUENIL : comprimé (blanc) ; boîte de 30
    (Déclaré Vénéneux) - Remboursable à 65 % - Prix : 4,17 €.

    Azithromycine biogaran 250 mg, 6 comprimés
    Remboursable à 65 % - Prix : 8,39€

    Total : 12,56€

    *

    Le tocilizumab (Actemra ou RoActemra)
    800 euros par injection... A priori il en faut deux...

    Total : 1600€

    *

    Sacré "Distanciation Sociale" avec ce Covid...


Commentaires suivants