Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Perronne dénonce l’inanité de la politique sanitaire du gouvernement

"Un grand délire instrumentalisé par Big Pharma"

« Les gens qui disent que je suis complotiste, c’est les gens qui n’ont pas d’arguments contre moi. »

 

Le professeur Perronne, sur E&R :

Aller un peu plus loin encore, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

69 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Il a sorti le transpallette le professeur !

     

    • ... un transpalette de boîtes de quenelles !


    • faut il ne pas desesperer des francais. croire qu’un jour ce peuple qui aujourd’hui est assommé, fruit d’un méthodique, laborieux mais reel travail de sape va se lever ? le succès de ce livre pourrait nous le prouver. Les "complotistes" viennent maintenant du serail, du coeur du système , totalement intégrés , tu balayes pas un professeur un chercheur, un politicien d’envergure nationale et tu l’assimiles pas à un post ado qui parle des illuminatis et n’est pas crédible comme le premier quidam venu. la scission est en cours. Big pharma est une realite et ce n’est que la pointe de l’iceberg. Et les medias ainsi que tous les collabos de ce système qui en vivent sont des gens qui devront un jour rendre des comptes car ce sont des miserables, et sinon des ordures integrales en tous cas des laches...
      Et en meme temps, si on songe à la théorie nietzschéenne selon laquelle le pouvoir abrite toujours et inévitablement en son sein sa subversion, sa résistance, son opposition radicale pour pouvoir la controler, cette fissure c’est peut etre juste la fin de Macron grillé et désormais inutile au pouvoir profond lequel a toujours un coup d’avance, ce pour mettre en place la continuité révolutionnaire, celle dont parlait Tancrede chez Visconti
      « il faut que tout change pour que rien ne change, mon oncle . » c peut être juste la soupape de sécurite : faire retomber un peu la pression avant que cela n’explose vraiment.
      les conditions d’un vrai changement sont nécessairement une situation insoutenable insupportable. pas folle la guepe, qui avec l’hisoire a appris jusqu’où aller trop loin, et donc elle laisse parler Perrone. Car jamais les medias ne le laisserait parler, sachant ce qu’il a à dire, sans l’aval des proprios et donc de Big pharma, précisément... So what ? Complotiste va !


  • On est en pleine pandémie les gens tombent dans la rue comme des mouches, foudroyés par le covid.

    Les morts se comptent par milliers.

    Mettez bien votre masque si vous voulez avoir une infime chance de rester en vie.

    Et faites confiance en ce gouvernement, ils veulent "protéger notre santé", comme ils le font depuis plusieurs décennies en nous vendant de l’alcool, du tabac, en construisant des écoles près du périph, en autorisant les pesticides, les OGM, les macdonalds et les produit hyper-sucrés.

    La santé des français. C’est leur priorité comme ça l’a toujours été.

     

    • Je plussoie votre message, j’ajoute honnêtement que le mien comportait une faute à l’origine un y au lieu du i a plussoie et le correcteur automatique l’a remplacé par je toussote véridique


    • Oui mais les français sont des grands malades ! 25 % consomment des anti dépresseurs ( avant covid), ils sont anxiogènes et fragiles ! Ce sont des pauvres jeunes sans cervelle (effet Smartphone) qui font la queue pour se faire tester ! Là ils interrogent un jeune qui se fait tester car il est en colocation...

      Ce test de masse va bientôt s’arrêter de toute façon mais ils sont capable de tester de force les élèves maintenant !


  • C’est assez rare pour le souligner mais quand j’ai écouté l’émission ce matin en direct, le débat était plutôt apaisé grâce au bon sens de Charles Concini. Les autres invités qui tentaient d’apporter quelque contradiction inspirée par la doxa gouvernementale n’ont pas insisté, se doutant bien que plus personne n’est dupe de ce baratin anxiogène. Je crois même que s’ils ont invité l’illustre Pr Perronne, c’était pour faire monter leur taux d’audience.

     

  • À 2:39, le type qui dit « là on veut protéger, nous protéger », il ne faudra pas le rater à la Libération... direct à la case chômage et sans indemnités.

     

  • #2537223

    3% des tests Pcr sont des faux.
    30000 faux positifs donc sur 1Million de tests par semaine.
    Donc 4285 faux positifs par jour
    Avant hier 5430 cas.
    Hier 5300
    3000 aujourd hui.
    Et les masques partout pour tout le monde amandes tests a gogo etc.....
    Escroquerie.
    Cordialement.


  • Alors, nous serons vaccinés de force par ces salauds, ou ils vont enfin finir en taule ?

     

  • Difficile d’écouter ces pu*es de journalistes qui mentent comme ils respirent pour protéger les intérêts supérieurs oligarchiques/étatiques etc...

    Perronne leur offre une porte de sortie, Big Pharma. Ca reste un bon deal pour qu’ils se sauvent les fesses mais j’ai bien l’impression qu’ils vont continuer sur leur lancée qui consiste à mentir et jouer avec la peur... Mais quand la population va enfin comprendre dans quoi ces journalistes trempent il faudra alors prier pour leur sécurité car il va y avoir du lynchage...

     

  • Les journalopes de bfmwc toujours égales à elles-mêmes et des questions stupides pour pas dire idiotes .C’est vraiment une télé de merde et des journaleux à la botte du système, il n’y a pas à dire .Et dans les studios personne ne porte un masque, on se demande bien pourquoi, puisque ce virus est si dangereux, sachant que ce genre de masque arrête les bactéries, mais pas les virus .Mais ça, c’est un simple détail et surement du complotisme aussi .On nage en plein délire ,dans un capharnaüm inouï .Il demanderaient même pour certaines villes ,le masque obligatoire pour les cyclistes et les occupants de trottinettes .Ils auraient d’ailleurs aperçu un virus accoursant un cycliste .Par contre ,le virus refuse de faire le tour de France (pas assez rapide)


  • #2537235
    le 31/08/2020 par si le coup d’État est possible gros mou de Consigny !
    Le Pr Perronne dénonce l’inanité de la politique sanitaire du gouvernement

    Perronne, 1er des ventes sur l’amazon, chapeau bas ! Le sujet intéresse !

    La politique sanitaire nationale de ce gouvernement antifrançais n’est que le bouclier de la véritablement nocive politique mondialiste derrière lequel il se cache, voyons !

    C’est bien de comprendre de quoi il s’agit, mais ne pas oublier que le rouleau compresseur des nations, dit "nouvel ordre mondial" (le pape lui, dit "nouvelle religion" - alors que Hillard parle de "noachisme"...) est en marche plus que jamais, et que ces histoires de masques, tests, blabla c’est de la fumée ! du vent ! pour qu’on regarde ailleurs, et tout le monde tombe dedans et s’accroche à ces trucs ! - hameçons dirait Lucien Cerise !

    Au niveau légal ils sont encore protégés, donc je vais me répéter mais à part virer tout ce petit monde...


  • C ’est pas une politique "sanitaire " le sanitaire n ’est qu ’un prétexte, faux prétexte en fait , puisque les données sanitaires dès le début sont biaisées pipées truquées ,( et appuyées sur une propagande océanique ) pour coller au dessein purement d ’ingeniérie politique soit un coup d " état du Pouvoir Profond ( pour ne pas désigner l ’ennemi directement !) mondialiste via ses relais dans chaque pays du monde . Perrone le sait , mais il ne peut dénoncer la réalité et le plan du pouvoir profond ; il reste au niveau médical comme Raoult et on lui répond également par de fausses raisons médicales ; ça tourne en rond dans le médical pendant que la chose est d ’ordre politique , de la manipulation politique échafaudée sur une épidémie bénigne , montée en catastrophe planétaire dans un logique de psychose - soumission des masses - et destruction des restes de démocratie avant dictature technologique totale du cartel bancaire imposant à travers ses tentacules sa terreur sur les nations soumises , abaissées , désormais mises en danger de mort ( surplus de population à détruire ).


  • ça fait très mal quand on sait que le Pr Perronne dit la vérité et que les médias de masse complices de l’oligarchie se moquent de nous.

     

    • Non, ce qui fait mal c’est qu’une partie relativement importante de la population considère « média de masse » comme une expression recevable pour décrire un système d’information, alors alors que factuellement de la propagande issue d’un club privé restreint, qui ne devrait avoir ni de crédibilité, ni d’importance pour la quasi totalité des gens.


  • Cet homme calme et doux est admirable de courage et de probité.C’est grâce à ce petit nombre de justes parmi le corps médical que la vérité triomphera enfin.Merci docteur Péronne !

     

    • Ces confrères sont des traites ! Acheté surement avec des promesses de super promotion ! D’ailleurs ils ont du mal à trouver des médecins complices en ce moment, ceux de Mars, Avril ont quasiment disparu. Les nouveaux sont encore moins crédibles ils réclament même le masque à 3 ans ...


  • Et si, et je dis bien et si, la manif du 12 avait comme objectif principal un soutien populaire et massif au collectif du gang Traoré ?
    Ce serait une jolie nageoire de dauphin adulte rentrée dans la culasse de bon nombre de préempteurs inquiets

    Une messe en latin pour Assa à St Nicolas du Chardonnay
    Poing levé dans la manif avec un rainbow flag etc.

    Faut cocher les cases
    On joue aux échecs
    Ils jouent aux morpions


  • Qui est Big pharma ?
    Croyez vous encore a l’efficacité de l’hydroxi ?
    Marchal et Truchot sont des cons qui font expert d’être cons parce qu’ils nous prennent pour des cons..Et ceux qui ne s’en rendent pas compte sont des cons aussi...

     

    • un jeu de cons inventé par des cons , relayé par des cons, gobé par des cons et entretenu par des corrompus.. meilleur résumé y’a pas !


    • Les grandes gueules en fait c’est pour recevoir la béquée.
      Les mecs ils sont journalistes et ils demandent ce qu’est Big Pharma.

      Big Pharma, ce sont des labos qui envoient des médecins d’opinion en séminaires à Rio, aux Maldives (sans doute avec des escorts), ce sont des lobbyistes qui traînent en permanence à Bruxelles dans les couloirs de la Commission, c’est François Raffi ce professeur qui exerce au CHU de Nantes et qui a menacé de mort Raoult alors qu’il a touché 541.729 € des labos, dont 52.812 € de Gilead.

      Heureusement qu’ils travaillent pas dans le bâtiment les gonzes, ils auraient les pieds pris dans le béton.


    • @ Lion
      Non, c’est plus subtil, Marchal et Truchot sont obligés de poser la question, eu égard à la publication récente qui devait enterrer l’HCQ et l’azithromycine.

      Or, en 2 phrases, Perronne dévoile les dessous de cette soi-disant "étude" et la pulvérise façon puzzle.

      Du coup sur le plateau et devant son écran, tout le monde a bien compris que cette étude était de la deum (chuis un djeuns) et passe à autre chose.
      Et tout le monde comprend aussi, qu’une 100 000 000 000ème fois de plus, les soi-disant "journalistes" diplômés de Sciences-po et autres écoles bidons de putisme sont de pauvres blaireaux qui ne font jamais leur boulot et enfument le peuple, surtout dans les moments cruciaux.
      Qu’ils viennent pas chialer après.

      [On nous en rabattu les oreilles sur France Inter + Culture sur "L’HCQ est définitivement inutile" suite à la parution de cette étude. C’est vraiment insupportable.]


    • La posture de ces deux-là... Bras croisés, fermés à tout, surtout à ce qui les pousserait à se remettre en question. L’attitude, la gestuelle, voilà qui est de la communication. Ils sont pitoyables, ils le savent sans doute, ils sont au fond de leur impasse idéologique. Qu’ils aillent se faire foutre.


    • @rigobert et Phillipe
      Vous avez raison..mais le problème est que l’on parle entre convaincus !! Essayez de parler de toute cette histoire a vos entourages..amis,collegues,parents...Peut être l’avez vous déjà fait ? Moi j’essaie, calmement,avec des arguments sensés..les gens me regardent avec des billes comme ça ! Mais tant pis je passe pour un con mais j’essaie..seulement force est de constater que le poison est très puissant ! Les gens dorment debout ! C’est effarant ! Et c’est bien plus dangereux que le soit disant virus..le boulot a faire est énorme !


    • Marchal et Truchot sont obligés de jouer les cons et je dirai même que c’est futé de leur part ( ils jouent le jeu, ils n’ont pas envie d’être au chômage). Inviter le professeur Perronne est déjà en soi révolutionnaire dans cette terreur inquisi-sioniste ambiante.


  • Le Pr Perronne annonce que ces crapules font tout ça pour ne pas que les GJ se rassemblent à nouveau ( à la rentrée ) et leur cassent leur petite gueule , comme disait un très grand acteur français ( qui a disparu depuis ) en parlant de Dieudonné

     

    • Ou alors le pouvoir pourrait aussi :
      - laisser les GJ manifester
      - pour ensuite dire que c’est eux qui ont provoqué la seconde vague
      - et cela pour que la population reconfinée se mette à rejeter en bloc les GJ
      - pour ainsi enterrer toute possibilité de révolte populaire massive.


  • Je suis enseignant, aujourd’hui c’était la rentrée pour nous autres.
    J’ai eu honte d’être assis à coté des ces putes arrogantes qui ont gobé tous les mensonges du gouvernement. Pire encore étaient les syndiqués qui étaient fanatisés par cette histoire de masque. Certains ont même été scandalisés car des femmes de ménages à 6h du matin ont nettoyé leurs salles sans masques.
    Putain je voulais me lever et leur défoncer la gueule (me mère était femme de ménage lol).

    Enfin bref, les enseignants sont des grosses putes inoffensives. Ils font semblant de râler mais vous pouvez être sûrs que dès lors qu’on sera dans la pré insurrection, ils iront se cacher sous les jupes de Macron.

    Faut que je me reconvertisse absolument

     

    • Les enseignants seront bientôt remplacés par des cours à distance obligatoire à partir de 11 ans ! Vous imaginez le rêve : économies financières monstre et pas de syndicat. Vous allez être une cible privilégié de Big Pharma avec le personnel médical.


    • Beau témoignage, avec le style musclé qui convient, et traduit notre indignation à tous, merci ecce


    • Pas du tout étonné.J’ai moi même été enseignant pendant près de quarante ans.Qu’attendre de gens à 80% syndiqués au snes(tendance communiste franc maçon), beaucoup de femmes qui par ailleurs votent centre droit (aucune logique !)ou au sgen cfdt (gauchiste écolo mondialiste et antifa ).Journal de référence :"Libé".Bref,un conformisme crasse qui n’est pas tout à fait étranger la la féminisation massive de ce corps.


    • J’enseigne depuis plus de dix ans, mais je n’ai pas été qu’enseignant. N’attendez rien de ce corps de métier, on y trouve les plus conformistes, les plus superficiels, lâches et incultes de nos concitoyens. Ç’en est presque comique ! Remarquez, ça devient tellement caricatural dans la veulerie bêtasse que ça va tomber tout seul, il suffit d’attendre.


  • Est ce que BFM se couvre en disant : on a invité des médecins qui ont dit la vérité ! D’ailleurs peu de contradiction dans cet interview, plus aucun argument. Ils ont fait de même avec les gilets jaunes en les accusant de tout les mots puis les ont inviter sur leur plateau gentiment !


  • Personnellement je pense que le professeur Perronne se trompe quand il dit :



    Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise




    Perronne est un gentil, un peu comme Chouard, car la vérité c’est qu’ils n’ont commis aucunes erreurs jusqu’à présent... le plan était savamment orchestré, et pour l’instant c’est un sans faute !
    Ce n’est ni Perronne ni Raoult qui les arrêteront, car ces deux là apportent juste des arguments à ceux qui sont déjà convaincu ... 3 ou 4 % de la population .. et çà ne change rien sur le fond, çà n’a aucun impact sur les 95 % d’abrutis morts de trouille, qui constituent la masse, le flot de boue qui nous entraine avec lui vers l’abime !
    Je ne vois pas ce qui pourrait nous sauver, je sais juste qu’il faut se tenir prêt, il y aura forcément une opportunité ... même si la fenêtre de tir est très étroite, nous aurons notre chance, la providence y pourvoira !

     

    • Je pense que la fenêtre on l’a eu un 6 décembre je crois.....


    • Chouard a prêté le flanc à un tir d’accusation d’antisémitisme et devant les dégâts de ses blessures, a fait un retournement de veste à la Lapierre ou à la wonder woman.
      Le Professeur Perronne ne dit rien qui ne puisse le faire glisser vers ce genre d’attaque, Big Pharma est principalement blanc, c’est la caste au dessus de la classe intouchable, n’en déplaise au Boss, c’est mon analyse.
      De 2 il ne peut accuser, il alerte avec une fausse naïveté sans porter accusation, car en l’absence de preuve il s’agit d’un avis. Or il ne donne pas son avis, fut-il une évidence, mais il fait un constat argumenté et donc inattaquable.



      le flot de boue qui nous entraine avec lui vers l’abime !



      Image ô combien pertinente


  • Aujourd’hui la chargée de prévention passe dans les bureaux pour annoncer qu’à partir de demain on ne rigole plus avec les masques car on menace les fraudeurs de retenues sur salaire !
    Bien que nous n’ayons eu aucun cas sur 200 personnes dans notre bâtiment, elle me dit que si quelqu’un tombe malade c’est elle et le directeur les responsables. Je demande comment fait-on pour prouver que la contamination ait eu dans notre bâtiment : apparemment il n’y a plus besoin de preuves comme pour une maladie pro ou accident du travail. Il suffit qu’un mec du 3eme ait été vu sans masque pour que l’infecté du RDC puisse incriminer son lieu de travail.
    Pendant ce temps on arrête pas de se filer des papiers entre nous et de toucher l’imprimante sans désinfecter. Peu de gens comprennent l’absurdité de la situation, pour ne pas dire autre chose.

     

  • "Un grand délire instrumentalisé par Big Pharma"
    juste pour la France mais pour l’International , y a d’autres sociétés - et quand on voit le clown de l’OMS prédire autant de choses après la prostituée qui travaillait pour le Lancet , c’est un vrai cauchemar.........


  • professeur Perronne , je vous admire pour votre courage et ce que vous faites pour notre pays avec toutes ces valeurs françaises qui finalement n’ont pas disparu grâce à vous et de beaucoup d’autres
    s’il vous arrivait quelque chose , j’espère que ces branleurs de l’OMS ne diront pas que c’est à cause du Covid19
    on voit qu’ils n’ont pas envie de lâcher leur nonos mais la fin approche


  • Pr Chabrière : la nouvelle étude contre la chloroquine est "totalement ridicule"


  • Très surprenant qu’une émission aussi pourrie que ces GG de BFM-RMC donne autant la parole à Perronne, qui pour le coup a bien dit tout ce qu’il avait à dire, avec Consigny qui, à un moment donné, enfonce le clou, au lieu de venir en aide aux deux momies... Vraiment surprenant, à se demander s’il n’y aurait pas anguille sous roche...
    D’ailleurs la suite de l’émission est tout aussi intéressante (12 minutes de plus) : Perronne s’en donne à coeur joie pour dénoncer le scandale de Big Pharma pour l’artemisia en Afrique, entre autres :
    https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/v...

     

    • #2537458
      le 01/09/2020 par Quenelle inversé-e-s ou dé-sodomisation
      Le Pr Perronne dénonce l’inanité de la politique sanitaire du gouvernement

      @kalki
      Pas surprenant du tout, quand tu joues sur les 2 tableau, tu finances les 2 joueurs, t’es sûr de gagner
      Rappelle toi un peu l’histoire
      Hitler et Staline qui les ont soutenu ?
      Racisme et antiracisme qui est derrière les 2 ?
      Conversano ou Houria Bouteljah pourquoi n’ont ils pas autant de problèmes que Soral et Dieudo ?
      Et la liste est longue Zemmour/BHL, Chomsky/Camus, etc...
      Contrôler l’opposition et le pouvoir, c’est avoir toujours un coup d’avance


  • "Il faut une enquête parlementaire" ........ lol


  • Bien que je ne sois pas optimiste, je dois dire que peu de gens à mon taf gobent les conneries des médias et du gouvernement.
    Personnellement je suis toujours dans l’argumentation pour démonter cette mascarade, même si ça me rend dingue.
    Pour ce qui est le ma famille, personne ne gobe.
    C’est pour donner un peu de contre poids à ceux pour qui c’est le contraire.
    Perronne n’y va pas par 4 chemins.

     

  • 30 pour cent des gens comprennent le pourquoi du comment, que ce soit de façon informée ou instinctive parce qu’ils ont un bon fond, et la plupart des gens savent, tout comme un âne, que la muselière ne leur convient pas et qu’elle répond à d’autres intérêts que le leur. Preuve en est qu’ils se l’ôtent dès que le gendarme ne leur fait plus peur, ou que la punition est levée, parfois par d’autres que les politichiens : le patron, le commerçant, l’entourage...
    Environ un quart des gens sont toujours du côté du manche, ou carrément ravis de se murer dans leur petite personne gazeuse et nauséeuse. Il y en a même parmi eux qui adorent la maladie : elle les rend intéressants.
    Malheureusement les mères étouffantes vont bien profiter de l’occasion pour empêcher encore plus leurs enfants d’exister.
    L’oppression se fait par réseautage de la culpabilisation : si tu ne mets pas ton masque, quelqu’un d’autre paiera, non plus avec sa santé, mais avec ses sous. Ainsi tout le monde s’entre-surveille et les geignards triomphent.
    Il n’est pourtant pas légalement possible que l’infraction (ici supposée) de l’un soit payée par quelqu’un d’autre que lui, sauf si le supposé délinquant est mineur, idiot ou fou. A répéter dans les magasins-flics.
    Les forces armées en France, habituées à la discipline et l’estimant, pourraient ne pas apprécier d’être au service des geignards et trouillards. C’est un espoir.


  • J’ai décidé de passer mon permis de chasse, faites en de même !


  • la vérité sortira difficilement de ce purin mensonger... mais elle sortira.

     

    • À mon avis , ce professeur , avec une multitude de confrères , la font sortir très naturellement !
      Toutefois , le pouvoir profond et leurs "valets médicaux " usent de toutes leurs forces pour imposer leur politique . Le " match " est comme d’habitude très inégal ! ( comme si un poids léger voudrait faire face à un poids lourd : c’est perdu d’avance ! ) .


  • Avec ses « vous savez ce qu’on va vous dire ... complotiste ! » qu’il n’assume même pas en son nom propre mais fait toujours porter à un tiers (toujours ce mystérieux « on »), ce Truchot est insupportable. C’est vraiment un connard. Parfois on le voit même faire des grimaces pleines de morgue, en bonne tête à claques qu’il est.


  • Et l’avocat...dit sobrement "faire une enquete parlementaire, car inutile de compter sur la cour de justice de la république pour condamner qui que ce soit" [pour que l’impunité] regne.

    Et les commissions parlementaires condamnent alors... ?
    Ben jusqu’à présent l’audition de Buzin n’a pas donné de grands résultats
    l’audition de Ben alla, on attend toujours les coffres...
    oui bon...


  • Pr Perronne une personne intègre et honnête ...
    Buztn, Cymes, Lacombe etc...des personnes crapuleuses et malhonnêtes ...
    CQFD


  • Hier dans le val de marne, les larbins de service , la police, a fait une descente dans une épicerie ( arabe) pour vérifier si’ils portaient des masques : en toute illégalité !
    lors que derrière eux à 30 m, le personnel d’une grosse boite ( ETP) , fumaient en groupes sur la place devant l’entreprise le visage découvert : je l’ai vu de mes yeux !
    Nous sommes en plein chienlit de faciès, d’illégalité, et d’abut de pourvoir : ce qui fait craindre le prie pour ce pays


  • Si vaccination de force, c’est à dire des flics qui me tiennent les quatres pattes. Je jeûne pendant 40 jours.. espérant que ça fasse le boulot..


  • Après la fameuse "liste de Schindler" - qui semble l’avoir enfin mise en veilleuse - nous avons aujourd’hui affaire au triumvirat des imbéciles : Macron-Véran-Castex !

    Cette obligation du port du masque n’est en fait que la preuve indéniable de sa panique absolue à l’idée des mouvements de révolte qui se manifesteraient, face à l’hécatombe - non pas du Covid, mais du chômage de masse ! - qui ne manquera de venir, il a dès lors décidé d’appliquer la célèbre phrase de Machiavel : "Gouverner, c’est faire croire" !

    Mais la seule chose qui compte vraiment n’étant pas le nombre de cas positifs - logiquement exponentiels puisque suivant la croissance exponentielle du nombre de tests - mais le nombre de personnes en réa et le nombre de morts - minimes l’un comme l’autre - une évidence que saisissent enfin de plus en plus de Français, ce triumvirat des imbéciles comprendra - tôt ou tard, et à ses frais - que la peur est toujours une mauvaise conseillère...

    Merci au Professeur Perronne, dont le sous-titre du livre - que je recommande - est : "Covid-19 : l’union sacrée de l’incompétence et de l’arrogance", tout un programme, et quel programme !!


  • On a vraiment envie de prendre un de ces journalopes pour taper sur les autres...


  • C’est simple.... l’autre l’a dit .... on est en guerre.

    Ce que le peuple n’a pas compris c’est qu’ils (Macron, Soros, Rothchild, cartel bancaire & Cie) sont en guerre contre nous !

    Ils veulent nous réduire en esclavage.

    Voilà pourquoi nos rois de France les ont bannis du royaume, et que la révolution les a ramenés.


  • Il y a de fortes chances que tout ça se terminera par "responsable mais pas coupable"


Commentaires suivants