Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult : ni dernier de la classe, ni girouette

« Quand on voit la manière absolument étonnante dont a été gérée cette crise, avec le nombre d’erreurs qui ont pu être faites, qui est absolument invraisemblable, et qu’on voit le bilan des comptes, on se rend compte que c’est pas une maladie très grave. »

 

Ne manquez pas les numéros de Faits & Documents
consacrés à la vraie histoire de la fausse pandémie de Covid-19
avec la biographie F&D de Didier Raoult !

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

 

Le Professeur, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2662988

    Surtout que l’escroquerie absolue du covid consiste pour le gouvernement a nous faire croire qu’ils en ont quelque chose a foutre que des octogénaires meurent quelques années plus tôt que prévu.
    C’est bien cela le plus cynique, non seulement cela les arrange que ces vieux meurent plus tôt, mais en plus, ils l ’instrumentalisent en culpabilisant tous les autres avec ça, afin de leur imposer des restrictions de liberté et de leur supprimer des droits.

     

    Répondre à ce message

    • #2663927
      Le 11 février à 08:20 par Astronaute-coiffeur Blachier
      Professeur Didier Raoult : ni dernier de la classe, ni girouette

      Il y a culpabilisation mais depuis quelques semaines, c’est l’inverse, ils montent les jeunes contre les seniors qui leurs gâcheraint leur avenir.
      L’autre petit nervi de Martin Blachier donnant le "La" après avoir en Novembre poussé pour des amendes à 10 000eur contre les jeunes récalcitrants.

      C’est une agression incessante, il faut tondre ces traîtres.

       
    • #2663931

      T’as tout compris, gars !

       
  • #2662995

    De la quenelle épaulée à la louche, merci ! Maintenant faut se mettre à la tâche pour amener les traîtres et assassins des Gouvernements et du complexe pharmacochimique devant des tribunaux populaires expéditifs.

     

    Répondre à ce message

  • #2663013

    "Vous n’avez qu’à débrancher la télé..." Bien dit Professeur, mais ici sur ER ça fait 11 ans qu’on le dit... Et je peux garantir que ça fonctionne pour se désintoxiquer !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2663020

    Pareil, comme Didier, éteignez la télé mais pour moi ça a été définitif depuis 20 ans. Et franchement, quel bonheur... Ce qui met en évidence la nocivité des programmes lobotomie.

     

    Répondre à ce message

  • #2663038

    La dernière minute est juste la vérité pure ! Merci à lui !

     

    Répondre à ce message

  • #2663060
    Le 9 février à 20:25 par le moine vengeur
    Professeur Didier Raoult : ni dernier de la classe, ni girouette

    Le langage du bon sens.
    Et qui devrait être ministre à la place du petit vizir Iznogoud de la Santé.
    Un Etat incompétent,soumis aux lobbys assoiffés d’argent,quitte à ce que vous mourriez du moment que celà leur rapporte..des branquignols,quoi.
    Des criminels,des trouillards,des corrompus.
    Puis viennent les cohortes des pédophiles,des gauchistes,compatibles à tout du moment que celà soit contraire à l’entendement,des satanistes,des clandestins,des mouvements LGTB,des revendications communautaires,des verts pro-guerre,la France insoumise,anti chrétienne,pro-migrants,franc-maçonne,une délinquance foisonnante,une justice permissive,des communautés organisées ou non qui font chier tout le monde,des terres,des industries bradées,un savoir faire vendu,et on en passe pour faire court.
    La chienlit à tous les étages du paquebot France.
    Et puis,bien sûr,condamnés,chassés,emprisonnés,calomniés ceux qui disent la vérité.
    Voiçi le triste portrait de ce qui est la France d’aujourd’hui.
    Une étoile veille pourtant et qui ne s’est jamais éteinte malgré toutes les vicissitudes...

     

    Répondre à ce message

  • #2663079
    Le 9 février à 20:43 par Monsieur Bill
    Professeur Didier Raoult : ni dernier de la classe, ni girouette

    Comment le grand Raoult explique-t-il ce miracle étonnant : la disparition de la grippe saisonnière ? Entre 10 et 30 000 morts en moins cela devrait être célébré, Monseigneur l’archevêque de Paris devrait faire chanter un Te Deum . Et pourtant , rien ! aucune manifestation d’allégresse, aucun alléluia... Bizarre .

     

    Répondre à ce message

  • #2663160

    C’est quoi la fausse crise dont il parle qui serait une intox de la CIA ? ("l’histoire du .... Botorin ?")

     

    Répondre à ce message

    • #2663230

      J’aimerais bien savoir aussi ! Passage très intéressant et on entend pas ce qu’il dit.

       
    • #2663231

      C est au sujet des pseudos attaques à l Anthrax

       
    • #2663287

      C’est le coup monté par la CIA des lettres à l’anthrax en 2001.

       
    • #2663870

      Les attaques à l’aide d’enveloppes contaminées au bacille du charbon sont une série d’attaques à l’enveloppe piégée qui commencent une semaine après les attentats du 11 septembre 2001, faisant 22 malades dont 5 décès.

      L’enquête de FBI et du Postal Inspection Service a mobilisé une cellule de 17 agents spéciaux du FBI et 10 agents postaux et 600 000 heures de travail y ont été consacrés. 29 gouvernements, universités et laboratoires scientifiques tel le United States National Research Council y ont participé.

      Le directeur de la CIA au moment des faits, George Tenet, explique dans ses mémoires, parues en mai 2007 :

      « Parmi nos plus grands succès dans le renseignement, l’un a été la découverte que le projet d’anthrax avait été développé en parallèle à la planification du 11 septembre. Au mieux pouvait-on déterminer que le plan d’Al-Zawahiri avait été développé pendant l’été 2001, quand le numéro 2 d’Al-Qaïda, avec Hambali, ont été renseignés pendant une semaine par Sufaat sur les efforts qu’il avait fait pour isoler de l’anthrax. Toute l’opération était supervisée depuis la tête de l’organisation, dans le plus grand secret. Ayant complété cette phase de son travail, Sufaat fuit l’Afghanistan en décembre 2001 et fut capturé par les autorités alors qu’il essayait de revenir en Malaisie. Rauf Ahmad fut capturé par les Pakistanais en décembre 2001. Nous avions l’espoir que ces arrestations, et d’autres initiatives, avaient neutralisé la menace de l’anthrax, du moins temporairement. »

      Mais en août 2008, on annonce le suicide d’un chercheur américain, Bruce Ivins, soupçonné par le FBI d’être en rapport avec cette affaire. Ivins était un microbiologiste civil travaillant depuis 28 ans au U.S. Army Medical Research Institute for Infectious Diseases à Fort Detrick, Maryland, dans la recherche vaccinale contre la maladie du charbon. Déséquilibré mental, il aurait voulu attirer l’attention sur le besoin d’un vaccin qu’il avait mis au point, et c’est pourquoi il visait deux sénateurs.

      En 2010, le FBI conclut qu’Ivins était entièrement responsable de ces événements, qu’il avait agi seul en organisant et en exécutant ces attaques. Les documents sur cette affaire sont disponibles depuis sur le site du ministère de la Justice américain et sur celui du FBI.

       
  • #2663477

    ça lâche du lourd , plus quelques propos , hum ... sybillins .
    Et le final est scientifiquement magistral !

     

    Répondre à ce message

  • #2663748
    Le 10 février à 21:56 par the gate of bills
    Professeur Didier Raoult : ni dernier de la classe, ni girouette

    Ahaha L’institut Pasteur semble etre une escroquerie. Petite question : sachant que le virus ait change, comment les tests PCR utilises pour detecter la toute premiere forme arrivent a detecter les nouvelles ? Je me souviens qu’il etait complique de se procurer des tests(brevetes par rothschild —> voir Pr Fourtillan), mais du coup pour detecter les 500 variants a venir, les memes tests PCR suffiront ? Il n’y a pas de MAJ des tests ? Le richard rothschild(ce genis), il travaille en ce moment sur les prochaines versions des tests PCR ? Ou bien il compte sur son reel inventeur(http://www.karymullis.com/) mort en 2019 pour le faire ? Escroc ! Je ne veux pas trop dire de betises, mais il semble que le Pr Raoult utilise des "sequenceurs" pour detecter les variants et non les tests PCR. Donc ?

     

    Répondre à ce message