Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Remdesivir et apparition de variants

Le Professeur, sur E&R :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2668448
    Le 16 février à 21:10 par the gate of bills
    Professeur Didier Raoult – Remdesivir et apparition de variants

    Il faut vraiment etre satanique, pedophile ou criminel non pedophile pour cracher a la gueule de ce grand expert. A moins que Faits Et Documents nous revele quelque chose(perso je n’ai pas encore lu sa fiche). Les anglais commencent a vacciner en cachette des personnes non prioritaires(des personnes ayant la trentaine et en bonne sante hors staff medical ont ete appele pour se faire vacciner. Certains ont meme ete contactes avant l’un des membres de leurs familles etant considere comme "vulnerable"). J’imagine que le gouvernement micron a bien pris soin de ne pas fermer la frontiere a la perfide albion qui souhaite deconfiner debut mai.

     

    Répondre à ce message

    • #2668504

      ou juste être assez éveillé pour ne pas tomber dans le piège de l’opposition contrôlée. raoult est 100% complice. le sars-cov-2 n’a jamais existé. il n’y a jamais eu de virus ni de mutation ni de variants. on nous empoisonne.

       
    • #2668633

      Exactement ! L’opposition est toujours sous contrôle et essaie de récupérer un maximum de sceptiques.
      Si c’était vraiment une opposition elle serait complètement censurée et interdite sur tous les canaux de communication comme on a pu le voir avec l’élection américaine notamment... Même si je ne crois pas que Trump était un opposant au système mais juste un "variant" du système sous contrôle...

      Comme je le répète dans tous mes messages : " à bas l’argent, à bas l’État et toutes les structures et religions de soumission à l’ordre social "

       
    • #2668677

      @ Omar m’a tuer,

      Il y aurait donc un complot dans le complot ourdi par des conspirateurs de la tagada tactique du gendarme, « constamment à cheval sur le règlement » ?
      Ce gaillard n’a de cesse de répéter, à qui veut bien écouter, que comme fonctionnaire il obéit à sa hiérarchie, que comme toubib il obéit au serment d’Hippocrate, que comme scientifique il mène ses recherches comme il l’entend, en dehors des cadres puisque c’est là que l’on trouve et que, comme enseignant il transmet la vérité qui en èmane, celle démontrée du moment. À bien suivre et à reprendre ses travaux validés par ses pairs et ses conférences, le gars est à l’opposé d’un variant, déterminé dans sa quête, accolé aux évolutions que lui fait constater dame Nature, la seule avec laquelle il se sente intégré, complice en rien si ce n’est à respecter ce qui relève du devoir : soit deux contraintes au moins ; celle naturelle à laquelle personne n’échappe, celle qu’il s’impose, liée au caractère.
      Par ailleurs, les complices ne sont jamais les premiers puisqu’ils sont les commis de ceux-ci.
      Quant aux coronavirus et autres rhinovirus découverts à l’aube des années 60, il en existe une centaine (et leurs variants) : alors rester bloqué sur une appellation pour dire qu’elle n’existe pas est une gageure puisqu’il se trouve, à chaque saison froide, des malades, des morts... et des systèmes immunitaires assez costauds pour passer au travers.

       
    • #2669213

      « ou juste être assez éveillé pour ne pas tomber dans le piège de l’opposition contrôlée. raoult est 100% complice. »
      ... ou encore ne pas tomber dans le complotisme outrancier jusqu’au grotesque qui ne témoigne pas d’un particulier éveil.

       
  • #2668520
    Le 16 février à 23:34 par etoileDneige
    Professeur Didier Raoult – Remdesivir et apparition de variants

    Si des gens n’ont pas encore compris après toutes ces explications le lien qui existe entre Remdesivir et l’apparition de variants, qu’ils aillent demander des détails à Martin Blachier , Gilbert Deray et Karine Lacombe entre autres bénéficiaires de largesses de Gilead pourquoi ils défendent avec autant d’acharnement le Laboratoire et jouissent d’une tribune illimitée dans tous les grands médias "agrées " malgré leurs liens d’intêrets ??

     

    Répondre à ce message

  • #2668606

    Les scandales de la Covidiie ,
    Des guerres de Bush à la Guerre du Covid .

    L’Empire ,l’Hyperpuissance de l’an 2000 ,Celle du Grand Israël,
    a tenté la Guerre Bactériologique pour obtenir "Le Grand Reset " .
    La Fourmille Chinoise et le "Bon à Rien" Russe ont fait Capoté
    ce Projet Diabolique .
    Et maintenant en France il faut régler les Factures .
    Un tribunal populaire sous la présidence d’authentiques Scientifiques
    doit être organisé .
    Le Camp de la Vérité et de la Probité doit Enfin Réagir et Agir .

     

    Répondre à ce message

  • #2668621

    Depuis le début de la "pandémie"je regarde chaque vidéo du Pr Raoult, diffusée sur le Net. J’ai une grande confiance en ce qu’il dit. Bien plus qu’en Véran et autres charlatans officiels, là, y a pas photo. Néanmoins, j’ai cru déceler comme un bémol, dans les déclarations du professeur marseillais, concernant les vaccins. Au début il affirmait que vouloir vacciner une maladie non immunisante, c’est une bêtise. Et l’on comprend pourquoi. Ça, je ne l’ai pas inventé, il l’a déclaré ! Et puis, maintenant, au fil de ses interventions, on dirait qu’il a changé d’avis sur la question et ne me semble plus, si catégorique, sur l’innocuité de certains vaccins. C’est un détail qui me taraude, parce que en ce qui me concerne, je refuse toujours de me faire injecter quelque saloperie dans le corps. Bref, ça me chiffonne assez...

     

    Répondre à ce message

    • #2668664

      Dans sa dernière vidéo il reconnaît que le gouvernement l’a aidé à acheter un joujou dernier cri pour ses recherches. Ça peut expliquer sa position contradictoire sur le vaccin.
      Les gens sont rarement tout d’une pièce. La passion de ce type est la recherche. À 70 ans il arrive en bout de parcours et c’est un fonctionnaire qui peut se faire virer du jour au lendemain. Lâcher un peu de laisse ne doit pas trop le troubler.

       
    • #2668687

      Avant le début de ce que vous sous-tendez, soit en 2018, le Professeur a donné une sorte de conférence sur le sujet, disponible sur YT sous le titre « Vaccins, Science et Vérités, Professeur Didier Raoult » présentant son livre « La vérité des vaccins » que l’on trouve sur le net en version numérique pour à peine 3 balles. De quoi étudier la question plus profondément et se faire un avis une fois croisé les données d’avec d’autres.

       
    • #2668733

      Comme il l’a dit récemment, il a une triple casquette : chercheur, médecin et fonctionnaire. On lui demande de vacciner il vaccine. Certes sans exercer son droit de retrait. Mais son droit de retrait c’est démissionner de son poste de chef du plus grand institut français de virologie. Il peut pas lâcher ça

       
    • #2668754
      Le 17 février à 10:44 par pleinouest35
      Professeur Didier Raoult – Remdesivir et apparition de variants

      Je pense de même.

       
    • #2668757

      @GERARD R.
      Ce dont vous parlez n’est pas un détail, le discours du professeur à bien évolué sur la vaccination, il n’y a que les moutons de Panurge qui ne l’ont pas remarquer.
      Cela dit je ne pense pas qu’il s’agisse de calculs, comme il l’a dit lui même c’est un fonctionnaire et il obéit... si on lui demande de vacciner, ben il vaccine. D’ailleurs on vaccine déja contre le covid à l’IHU il me semble.
      Raoult n’est pas un opposant, c’est même un membre éminent de la haute fonction publique de la raie publique. Je pense qu’en tant que grand ponte de la virologie il jouit d’une certaine liberté de parole, mais de toute façon il connait très bien les limites et ne les franchira pas.
      Néanmoins le professeur nous aide beaucoup quand il le peut et le plus important c’est quand il à d’emblée introduit dans l’esprit du publique que le covid pouvait être traiter comme la plupart des autres maladies virale, ce qui à fragilisé le narratif de la peur qui se mettait en place au même moment par les médias.

       
    • #2668777

      J ai la même perception de Raoult que vous. Cela ne me fera pas changer d avis sur le vaccin. Hors de question. Plutot mourir que de me soumettre à ça. Il semblerait que Raoult est quand même sous contrôle. Hélas.
      Je pense avoir atteint une certaine maturité dans le complotisme. Surtout après Qanon....
      Moi qui croyais être paranoïaque. En fait non. Du moins pas assez.
      Je croyais déceler facilement les faux opposants. Je me suis rendu compte que cette technique du système peut être très subtile.

       
    • #2669279

      Je rajoute qu’il offre une explication sensée quant à son approche sur l’injection arn et son message, dans une autre interview, nous apprend que s’il avait été décideur et en tout cas pour lui-même, il aurait choisi le vaccin « à l’ancienne » chinois : précisant dans une autre, que le russe était du même tonneau. Quant à ceux qui ne sont pas à risque (de mourir dans 3 ans) il ne leur proposera jamais quelque injection arn que ce soit dans le secret médical de son cabinet de consultation : ne mélangeons pas tout. Cependant si un patient l’exige, il vaccinera. Maintenant, ne rêvez pas, ce n’est pas le pékin lambda qui met les pieds, du jour au lendemain, dans un cabinet de Prof, surtout lorsqu’il dirige un établissement ou service par dessus le marché...

       
  • #2668637

    Les morts dû au vaccin on en parle ?

     

    Répondre à ce message

  • #2668683
    Le 17 février à 09:11 par EU : Enculade Universelle
    Professeur Didier Raoult – Remdesivir et apparition de variants

    Le tribunal aux Pays-Bas exige la suppression du couvre-feu !

    Cette "crise sanitaire" est le révélateur ultime aux yeux de tous que cette union européiste ne marche pas et ne marchera jamais !!!

    Pourquoi ? Parce que pour construire quelque chose ensemble il faut un minimum de valeurs morales, or tous ces technocrates achetés par les lobbyistes qui crèchent autour du Parlement EU ne sont pas sérieux, et faire des efforts en ce sens leur est insupportable, ça demande trop de travail !
    Et ils savent aussi que créer une entité de rien, purement bureaucratique, ne peut fonctionner sans aval des peuples, lequel ne se décide pas contre le jeu de leurs histoires respectives !

    Ils le savent depuis le début, pour preuve son architecture babylonesque !

    Comme dit notre Panoramix : "Tout ça est malsain !"

     

    Répondre à ce message

  • #2668756
    Le 17 février à 10:45 par pleinouest35
    Professeur Didier Raoult – Remdesivir et apparition de variants

    Notez l’extrême finesse de ce Gouvernement qui vient de prolonger l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 31 Décembre. Beaucoup s’accordent à dire que la pandémie de Covid était finie en France fin Mai, début Juin 2020, il a donc fallu trouver un subterfuge pour prolonger cette "pandémie" (où ça, quels chiffres pandémiques ? Grâce aux tests PRC bidons à 50 cycles ?), et l’idée génial c’est de s’être souvenu que le Remdesivir, par ailleurs inefficace et dangereux, est mutagène de virus ! Et hop voilà les mutants qui apparaissent un peu partout, non sans avoir essayé dans un premier temps de faire croire que ces mutants n’existent pas ! De l’incompétence ? Vraiment ? Il y en a encore qui croient à de l’incompétence et aux pensées humanistes de ces gens ? Auquel cas ils feraient mieux de démissionner avant que le point de non retour social et économique ne soit atteint, ou les collusions trop évidentes, même pour le pire des abrutis.

     

    Répondre à ce message

    • #2669120
      Le 17 février à 18:30 par Moutonland
      Professeur Didier Raoult – Remdesivir et apparition de variants

      Ils sont obligés, pour maintenir le troupeau ficelé, pas bougé... s’ils lâchent la pression, le nombre de gens qui vont leur demander des comptes ! Pourquoi prendre des risques ?
      Tant que ça marche, ils remettent des jetons dans la machine.
      D’ailleurs, même sans état d’urgence, les moutons continueront à se masquer, ils y sont habitués maintenant, c’est comme sortir sans slip.

       
  • #2668945
    Le 17 février à 14:17 par Alain Bispol
    Professeur Didier Raoult – Remdesivir et apparition de variants

    Quand on manque d’info, ça devrait être difficile d’avoir un avis tranché.
    Raoult travaille sans doute, comme tout un chacun, avec ses compétences (incontestables, elles) et ses appuis.
    Il n’a pas l’âge avancé d’un Montagn(é ?) qui peut se permettre de balancer, ou réduit d’un Fouché tout feu tout flamme. Il me semble que ce qu’il fait à Marseille est unique en France, et peut-être au-delà, et on peut comprendre qu’il veuille continuer.
    Il reconnaît le côté factice de la com médiatico-gouvernementale mais préconise des mesures de séparation en famille ; j’comprends pas tout.
    Parfois, le mieux est l’ennemi du bien, alors, sauf révélation contraire, pourquoi pas Raoult.

     

    Répondre à ce message