Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Elles se déguisent en vieilles dames pour se faire vacciner plus vite contre le Covid-19

Tel est pris qui croyait prendre… Pour tenter de se faire administrer le plus rapidement possible leur deuxième injection du vaccin contre le Covid-19, deux Américaines n’ont pas hésité, le 17 février dernier, à se déguiser « en mamies », rapporte le New York Times.

 

Les deux femmes espéraient ainsi duper les employés du centre de vaccination installé à l’Orange County Convention Center, en Floride. Pour l’heure, aux États-Unis, seuls les adultes de plus de 65 ans, ainsi que les employés dans le domaine de la santé, les résidents et le personnel des maisons de retraite sont admissibles au vaccin.

 

Une apparence et une attitude « bizarres »

Dans une vidéo partagée par le New York Times, Raul Pino, directeur du département de la santé de Floride dans le comté d’Orange, précise que les deux femmes se sont présentées au centre de vaccination, mercredi 17 février, « affublées de bonnets, gants, lunettes et masques ».

Mais dès leur arrivée, les employés du centre ont remarqué que les deux prétendues vieilles dames « avaient l’air bizarre ». Ils ont décidé d’intervenir avant qu’elles ne reçoivent une injection.

 

« Nous nous sommes aperçus que les deux jeunes femmes s’étaient déguisées en mamies pour se faire vacciner une deuxième fois. Je ne sais d’ailleurs pas comment elles ont fait pour obtenir leur première dose de vaccin », témoigne Raul Pino.

D’abord trahies par leur apparence « douteuse », les deux usurpatrices ont été rapidement démasquées après vérification de leur permis de conduire. Leur vrai nom était bel et bien inscrit dans le registre du centre de vaccination, mais les dates de naissance avec lesquelles elles s’étaient inscrites ne correspondaient pas à celles de leur permis.

[...]

« Vous savez ce que vous avez fait ? Vous avez volé un vaccin à quelqu’un qui en a plus besoin que vous ! » Dans une autre vidéo, dont ABC News s’est procuré une copie, on voit les deux femmes, reconduites à la sortie du centre, se faire interpeller par un homme indigné, qui leur reproche leur « ridicule » et leur « égoïsme ».

[...]

 

Lire l’article entier sur ouest-france.fr

Au pays de la triche reine...

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est fou la propagande intelligente qui est faite pour susciter l’intérêt pour le vacciner et enclencher une dynamique. Je ne crois pas une seconde à cette histoire. J’ai vu sur GAB, un sondage qui disait que dans les états républicains, plus de 80% des gens étaient contre la vaccination.
    Pure foutaise !

     

    Répondre à ce message

  • En France on a bien un Moïse qui se déguise en Éric pour ne citer que lui, et lui aussi se fait passer pour un remède.

     

    Répondre à ce message

  • Ils ne savent plus quoi inventer pour refourguer leur merde.
    Je suis sûr qu’on trouve plus facilement des vidéos de personnes qui cherchent a éviter qu’on leur injecte ce poison dans les veines ( Comme un majorité de soignants américains qui refusent ce vaccin )

    Leur propagande part dans tous les sens.
    Dans la même phrase ils sont capable de te dire : " Il n’y en a pas pour tout le monde"
    Et : " Si tu te vaccines pas, on te déportera dans un camps de concentration."

     

    Répondre à ce message

  • pour faire accepter les pommes de terre des champs furent garder par des soldats armé pour que des voleurs intrigués viennent en dérober comme une denrée précieuse et en faire la pub

    , et à la cours la fleur de pomme de terre était portée à la boutonnière et comme toujours avec les bobos (surtout femelles qui suivent les mode sans réfléchir ) si le roi trouve cela bon il nous en faut

    dans le même ordre d’idée inventons que de bons citoyens plein de bon sens qui sont pret à tout pour se faire vacciner contre vent et marée (*) qui les en empêche (*marée complotiste bien sur )

     

    Répondre à ce message

  • Je viens d’écouter Alain avec Pierre De Brague à l’instant.
    Encore une fois, le Boss a raison, l’histoire de l’homme est l’histoire de sa déchéance,
    L’homme oublié des dieux ou bien l’homme à oublié les dieux, rendu à sa bêtise crasse, à son animalité. Ces deux grognaces en sont la preuve vivantes ainsi que tous ces cons qui s’insurgent parce qu’ils se sont fait voler leurs doses !
    Le fond du trou... Je suis écoeuré.

     

    Répondre à ce message

  • Que tous ceux qui veulent se faire vacciner et qui ont peur du covid, qu’ils y aillent !!

    Avec les hausses des décès, un peut partout ou on vaccine massivement, ces gens disparaitront, après ils ne pourront plus rien contester ou insulter les autres pour leur éveil avec un simple "complotistes", car ils ne seront plus là !!!!

    Vaccinez vous massivement les cons, ça fera du bien à l’humanité !

     

    Répondre à ce message

  • #2673580

    Genre (même aux states) tu n as pas besoin de documents d identités avec âge, date et lieu de naissance pour recevoir un soin médical..... On y croit vachement......

     

    Répondre à ce message

  • Je raconte un peu ma vie mais à mon taff, les gens sont réellement pressés d’être vaccinés en majorité, ça fait réellement peur... ils ne veulent pas être " vecteur de la maladie " ou " tuer leurs parents ", et ils ne comprennent pas du tout pourquoi je ne veux pas de cette grosse merde (je passe pour un bouffon clairement).

    Pour avoir lu plusieurs fois ce type de message sur E&R : Je confirme que les personnes possédant un QI élevé (car ils sortent de certaines écoles) sont vraiment des abrutis finis.

    Pour conclure, ça ne m’étonnerait pas que ça soit une histoire "vraie".

     

    Répondre à ce message

    • Si tu avais un QI plus élevé, tu saurais leur expliquer. Voire tu douterais un peu plus de ton avis et de ta vaccinophobie, qui est assez similaire à leur covidophobie en fait.

       
    • #2673670
      Le 23 février à 23:31 par Aiguiseur de guillotines
      Elles se déguisent en vieilles dames pour se faire vacciner plus vite contre (...)

      Les raisons les plus communes pour le poison en seringue :
      - J’veux partir en vacances
      - Je travaille dans le médical
      - Je veux aller en boite
      - Je participe pour arrêter le confinement
      - Je veux voir ma famille

      J’en ai pas encore entendu un me dire :
      "Par ce que c’est bon pour ma santé..."

       
    • border line le commentaire de JC
      l’idolâtrie païenne d’un grand nombre au sujet de la mythologie vaccinale fait qu’il n’est même plus possible de leurs faire comprendre qu’il ne s’agit que d’une banale thérapie génique dont ils ne sont que les pions de l’immense échiquier symbolisant une expérimentation planétaire
      cela est une trans-substantiation, mais non plus du corps du Christ mais de la volonté de satan
      ils vendent leurs âmes pour ne pas avoir la maladie , au final ils n’auront plus d’âme mais seront quand même malades
      maintenant je les conforte dans leurs aveuglements
      leurs orgueils et leurs égoïsmes les tuent, et bien fasse que crèvent les orgueilleux et les égoïstes, la cohorte des aliénés de la société du moi, moi, moi, moi rien que moi, encore et tojours moi
      planter la dague dans leurs boursouflures et non plus essayer de pousser leurs raisons
      lorsque l’on veut faire avancer un cheval rien ne sert de le pousser, il suffit de lui tirer la queue

       
    • Idem... J’entends régulièrement des collègues, parents... Parler de la vaccination comme du Saint Graal ("vivement le moment où on sera enfin TOUS vaccinés ! Courage !")

      Ça m’horripile, mais j’essaie de prendre sur moi et de parler calmement :
      - de la balance bénéfice/risque pas établie du tout quant à L’ARN messager
      - de l’opacité quasi totale concernant les négociations entre l’UE et l’industrie pharmaceutique
      - du lourd passé judiciaire de Pfizer dans son pays d’origine
      - des dérives qui peuvent se mettre en place au sein d’une entreprise concernant la validation d’un produit en contexte de très fort enjeu commercial
      - du projet totalitaire qui se met en place avec le passeport vaccinal

      Et ça me désole, mais je suis loin de faire tout le temps mouche... Souvent l’interlocuteur écoute par politesse et détourne ensuite la conversation. Il va sans dire que je dois passer pour un semi-dingo auprès d’une partie de mes connaissances.

      Je crois que ce qui nuit le plus à notre cause, c’est un biais cognitif de la plupart des gens concernant les vaccins. Ils ont été vaccinés gamins contre la polio et n’ont jamais chopé la polio donc pour eux "les vaccins ça marche. Point.". Beaucoup ne réalisent pas qu’il ne s’agit absolument pas de la même maladie, ni de la même technologie.

       
    • @JC

      Pas besoin d’avoir un Q.I élevé pour expliquer pourquoi je ne veux pas du vaccin. Quel est le rapport d’ailleurs ?

      Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

      La vraie démonstration d’argument, c’est d’expliquer pour quoi il y a un vaccin ? pas pourquoi mais bien pour quoi et à qui ça profite... Il y a 2 types de réactions, soit la personne fait mine d’écouter et détourne la conversation (comme citer par le camarade ci-dessus), soit le gars te prend pour un mongol, illuminé, terre plate blabla.. J’y vais doucement car je risque ma place.

      Enfin, j’ai certainement un meilleur instinct ainsi qu’une meilleure capacité à douter et d’analyse (merci E&R) qu’eux puisque je suis ici depuis 10 ans.

       
    • #2674379

      courageux les gars... Ça me rappelle quand toute ma famille me foutaient en hp il y a 20 ans et que j’essayais de leur dire que c’était eux les fous et pas moi...leur seul argument était que tout le monde pensait comme eux et que personne ne pensait comme moi.
      Ça m’a apporté un avantage : j’ai plus aucun espoir en l’autre, personne ne sauvera ma peau, et aussi la certitude qu’ils iront tous se faire enculer, tous ensemble, car ils pensent tous pareil. J’ai aussi un avantage aujourd’hui, je sais qu’ils savent que j’avais raison depuis toujours, et que ça leur fou encore plus la haine, tous ensemble. Moi j’en ai rien à foutre, ma seule prière est d’être séparé d’eux éternellement dans l’Haut delà. J’aurais fait plus que ma part pour les guider, et si jamais ils ont le droit à autre chose que l’enfer un jour et que moi aussi, j’espère que je n’aurais jamais le malheur de devoir les subir encore la haut...le paradis c’est d’abord et en premier lieu l’oublie de tout ceux qui nous ont trahi. Soit 99 pourcent des êtres que j’ai connu ici bas. Le 1 pourcent restant étant les animaux de compagnie.

       
  • #2674331

    Est-ce que par hasard on ne cherche pas à nous faire croire que les gens ont tellement envie de se faire vacciner qu’ils sont prêts à tricher pour passer les premiers ?

    Ce n’est pas mon hypothèse qui est tordue, c’est la "vérité" médiatique.

     

    Répondre à ce message

  • Voyons voyons, ne me dites pas que les vamps iraient se faire vacciner ! Ce serait vraiment la fin des haricots.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents