Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

Peter Sutherland (Goldman Sachs) : "Les migrants sont nécessaires à la société"

Représentant spécial de l’ONU pour les migrations internationales, Peter Sutherland s’est rendu à Rome le 26 juin dernier pour s’entretenir avec le pape sur la question des migrants qui déferlent sur les côtes européennes.

Egalement membre du comité directeur du Groupe Bilderberg, ex-président de l’Organisation mondiale du commerce (1993-1995), ex-directeur de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010) et président non-exécutif de Goldman Sachs International, Peter Sutherland a rappelé le dogme mondialiste en faveur de l’immigration. En effet, au sortir de son entretien avec le pape, quand une radio irlandaise lui a demandé si le nombre d’environ 240.000 réfugiés clandestins entrant illégalement en Europe chaque année serait un point limite à ne pas dépasser, Sutherland a répondu :

« Ces chiffres sont ridicules dans le mesure où la population européenne compte plus de 500 millions d’habitants. Les chiffres auxquels vous faites allusion représentent donc une goutte d’eau dans un océan. Nous pouvons facilement gérer tout ça. L’Allemagne pourrait en accueillir beaucoup plus et aurait néanmoins toujours un problème lié au vieillissement de sa population. Du reste, 55 % de la population actuelle allemande est favorable à accueillir plus de migrants.

Les différents gouvernements doivent montrer l’exemple en expliquant que les migrants sont nécessaires à la société, économiquement ainsi que sous bien d’autres aspects plutôt que de constamment les décrire comme des fardeaux car ils ne sont en fait pas du tout des fardeaux. Après une courte période d’adaptation, ils [les migrants, NDLR] contribuent positivement à la société dans laquelle ils vivent. Cela va prendre énormément de temps pour résoudre les problèmes liés à l’Afrique du Nord et à l’Afrique sub-saharienne et donc nous allons vivre avec ce problème de migrations pour désormais très longtemps. »

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1218463

    "Ils contribuent à la société dans laquelle ils vivent" = "Ils font passer la croissance de 0% à 0.5% ce qui permet aux états de continuer à nous verser nos rentes".

     

  • #1218483

    J’en ai vu des faux-culs.......vous êtes une synthèse , mr Peter machin-chose !


  • Penser et NPA ça fait pas bon ménage.

    Nécessaire oui en tant qu’armée de réserve du Capital bien sur (lisez un peu Marx). Puis les gens du NPA ne sont pas suffisants pur cirer les pompes de Goldmans & co (qui je le rappelle mène le projet de Dieu en plus miam Laïcité) alors il faut des gens intelligents ou un peu sensés comme les migrants.

    Comme le mentionne Ryssen, tout ça est malsain et c’est un sorte de haine de soi, les gens du NPA sont souvent des fils de bourgeois et ils assimilent capitalisme à race blanche (bravo les antiracistes) d’où haine de soi. J’ai pu entendre de la bouche d’un des leurs "j’aurais préféré être noir, j’aime les minorités discriminés", CQFD ! Sauf que blanc n’est pas égal à bourgeois ni Capital, j’en suis pour preuve, avoir subi un récente déportation usinaire urbaine ne fait de vous un bourge, les parents étaient-ils mieux à la campagne ? Et qu’est ce qu’on ramasse en crachats de tout genres, on est pas discriminés nous ? A coup sûr, ce sera Champagne pour tout ces idiots utiles du Capital lorsqu’on aura disparu ou qu’on aura capitulé.


  • #1218504
    le 30/06/2015 par anohymnenational
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    la finance est d’extreme gauche

     

    • #1218623

      C’est faux à la base c’est l’ UMP l’ ami des grands patrons et qui prône une politique libérale. Attend quand ils prendront le pouvoir en 2017, tu verras les réformes libérales qu’ils feront passer.


    • @le corbeau
      C’est la gauche qui a fait passer, depuis Mitterrand en passant par Jospin, les pires réformes libérales ! Il est temps d’actualiser tes connaissances et de ne plus te bercer d’illusion face à la gauche libérale.


  • #1218514

    Les peuples qui ne font plus d’enfants sont progressivement remplacés par ceux qui en font beaucoup, vases communicants .

     

    • #1218603

      Ils s’en foutent de ça, ce qui compte pour eux c’est le profit, la création de richesses, la rentabilité ! Le combat est économique.


    • #1218642
      le 30/06/2015 par un Homme sur terre
      Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

      ben vas-y Bébert , travailles avec madame !!!

      j’attends mon 2ème pour juillet .... mince ma femme est française mais noire , je fais parti des remplaçants ou des remplacés selon toi ?!


  • #1218515

    Dénatalité européenne compensée par une sur-natalité africaine .

     

  • #1218537

    Encore un breton ?

    Non mais sérieusement, une fois qu’un mec a dit des trucs comme ça, en théorie on le fout dehors et on ne lui confie plus jamais rien d’important ! Mais à priori son CV est relativement bien étoffé... Encore une coïncidence ! :/


  • #1218569
    le 30/06/2015 par " sauve qui peut "
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Un lieutenant du N.O.M , vient recadrer le discours du chef de la vieille église catholique , déjá bien édulcorée et dont les " soldats" du Christ devenus droitdel’hommistes ne peuvent plus que transmettre que des idées du même " tonneau" ! ...ça va ...on va vous laisser entre vous !


  • Sutherland avait dit aussi qu’il fallait saper l’homogénéité (raciale) des pays européens.

    Le NPA sont altermondialistes en fait. Ils sont mondialistes, mais dans une vision anticapitaliste. Ils sont opposés sur l’aspect économique et social en gros.

     

  • #1218599

    Voilà les raisons de la fusillade survenue à Sousse !
    C’est pour contraindre la Tunisie à laisser passer les migrants car il est beaucoup plus facile de rejoindre l’ Europe par Tunis que par la Libye !
    100 000 migrants c’est rien pour eux ! Ils en veulent des millions !


  • Eh bien oui, c’est un des protagonistes du plan de 1925 (mais connu des 1905), de Coudenhove-Kalergi.... Hitler (et les autres chefs europeens) connaissait les intentions de la chose et a voulu eviter cela a l*Europe.... et tout le monde en Europe actuellement, sauf quelques personnes, fait semblant de n’en rien savoir : d’un cote l’evortement industriel pour les femmes blanches, prepare par Sigmund Freud, les feministes, les lobys gays etc ... et de l’autre "l’immigration compensatoire", comme les traitres nomment cette infamie ! Enfin, la comme ailleurs, le retour de manivelle risque d’etre sans sentimentalite aucune.


  • #1218624

    Oui le point de vue de ce Monsieur est compréhensible :
    Les migrants sont nécessaires puisque les gouvernants (banque et corrompus) profitent de leur exploitation pour destabiliser les sociétés ;

    - Chaos social ;
    - trafic d’être humains et en tous genres ;
    - dénigrement des pauvres locaux ;
    - laxisme policier ;
    - suppression des aides aux locaux pour pouvoir accorder aux migrants de passage des encouragements à rester sur le territoire et donc de faire baisser les salaires car plus dociles ;
    - augmentation de l’insécurité ;
    - faire naitre un sentiment d’injustice aux citoyens qui ne représentent plus une priorité de service mais "une vache à lait" à impôts qui va financer des actions qui vont aller finalement contre leurs propres intérêts.

    Oui exact ! les migrants sont nécessaires à la société de ce Monsieur : SON IDEAL !
    DES ESCLAVES TOUS PRETS ! TOUS FRAIS !


  • #1218627

    Es que cette ordure de facho-mondialiste prend en compte les risques de clash ethnique ? parce que faire rentrer une marée humaine de gens ethniquement différents aux peuples autochtones dans un pays c’est mettre en place les germes d’une future guerre ethnique , en fait moi ce que je voudrais savoir c’est oû c’est que vivent ces gens qui pronent l’immigration sans retenue ? des fois qu’on voudrait aller les chercher pour leur faire payer les pots cassés .

     

    • #1218678

      Pour les gens comme lui, les groupes ethniques sont purement imaginaires, et sous la houlette des médias de masse et de la "culture" progressiste, tous les individus sont destinés à devenir interchangeables. Les "peuples" ? quelle idée d’extrême-droite !

      Bien sûr, la réalité a d’autres projets, mais ils prétendront que ce sont les nationalistes et autres fascistes suprémacistes qui ont gâché leur belle utopie, comme d’habitude.

      Si tu les cherche ils sont à Davos.


  • Les connaisseurs savent, mains en Pyramide comme ça, c’est soit volonté de maîtrise de soi, soit franc-maçonnerie.


  • De quoi ce Mr se mêle -il ? est ce que je lui demande si sa grand mère fait du vélo .S’ils veut des migrants ,pourquoi l’imposer aux autres ,si il a un grand jardin on peut lui en passer quelques uns .Je trouve incroyable que ce Mr vienne décider pour moi,sans me demander mon avis ,je sais bien qu’il s’en contre fout ,par contre de son avis,j’en ais rien à foutre.


  • #1218708
    le 30/06/2015 par The Shoavengers
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Pour un banquier, son raisonnement est complètement malhonnête. A partir de quel pourcentage une population greffée sur une autre devient-elle un danger ? 10% ? 30% ? 50% ?
    Sur quoi se base-t-il pour lancer les dès en l’air ?
    Je parie, en tant qu’ignorant en science, qu’il suffit de 1% à 5% d’une solution pour en dissoudre une autre. Probablement même 0,1%.
    Vos médicaments sont dosés à quel pourcentage de principe actif ? Essayer donc 30% ou 50%, vous allez voir comment réagit l’organisme.
    Donc pour la pauvre nouille en cravate de "L’homme en or" (tu parles Charles !) : ferme-là et retourne à l’école !


  • Un des bras droits de Lord Voldemort, pour sûr.
    Drapez le dans une étoffe à capuche sombre et vous serez plus proche du personnage réel.
    Et quel est son petit nom de scène à cette midinette ?
    Je sais que celui de Weishaupt était Spartacus. Je le vois bien en Palpatine. Où en Fantomas...non je sais, Grand Archiburne de mes deux olivettes ça lui conviendrait parfaitement. Il lui faut au moins une particule à ce triste sire, ça fait plus Gotha...
    En tout cas il respire la santé et la joie de vivre cet homme. L’argent fait le bonheur c’est un fait et ça se voit !


  • #1218994

    Quand les partis dits de gauche ne font que gérer les problèmes ethnico-religieux engendrés par des politiques économiques, la messe communiste est dite. Marx doit se demander pourquoi il est allé cherché Engels pour essayer de donner un sens commun à une humanité egocentrée !!!!!


  • #1219046

    La revendication identitaire, européenne d’abord, liée au nationalisme français en suite, semble de plus en plus légitime quand on entend ce genre de discours décomplexé. Il faut donc, plus que jamais des entités politiques et des zones culturelles attractives pour porter la résistance.


Afficher les commentaires suivants