Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

Peter Sutherland (Goldman Sachs) : "Les migrants sont nécessaires à la société"

Représentant spécial de l’ONU pour les migrations internationales, Peter Sutherland s’est rendu à Rome le 26 juin dernier pour s’entretenir avec le pape sur la question des migrants qui déferlent sur les côtes européennes.

Egalement membre du comité directeur du Groupe Bilderberg, ex-président de l’Organisation mondiale du commerce (1993-1995), ex-directeur de la section Europe de la Commission Trilatérale (2001-2010) et président non-exécutif de Goldman Sachs International, Peter Sutherland a rappelé le dogme mondialiste en faveur de l’immigration. En effet, au sortir de son entretien avec le pape, quand une radio irlandaise lui a demandé si le nombre d’environ 240.000 réfugiés clandestins entrant illégalement en Europe chaque année serait un point limite à ne pas dépasser, Sutherland a répondu :

« Ces chiffres sont ridicules dans le mesure où la population européenne compte plus de 500 millions d’habitants. Les chiffres auxquels vous faites allusion représentent donc une goutte d’eau dans un océan. Nous pouvons facilement gérer tout ça. L’Allemagne pourrait en accueillir beaucoup plus et aurait néanmoins toujours un problème lié au vieillissement de sa population. Du reste, 55 % de la population actuelle allemande est favorable à accueillir plus de migrants.

Les différents gouvernements doivent montrer l’exemple en expliquant que les migrants sont nécessaires à la société, économiquement ainsi que sous bien d’autres aspects plutôt que de constamment les décrire comme des fardeaux car ils ne sont en fait pas du tout des fardeaux. Après une courte période d’adaptation, ils [les migrants, NDLR] contribuent positivement à la société dans laquelle ils vivent. Cela va prendre énormément de temps pour résoudre les problèmes liés à l’Afrique du Nord et à l’Afrique sub-saharienne et donc nous allons vivre avec ce problème de migrations pour désormais très longtemps. »

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

29 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1218599
    Le 30 juin 2015 à 19:39 par le corbeau
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Voilà les raisons de la fusillade survenue à Sousse !
    C’est pour contraindre la Tunisie à laisser passer les migrants car il est beaucoup plus facile de rejoindre l’ Europe par Tunis que par la Libye !
    100 000 migrants c’est rien pour eux ! Ils en veulent des millions !

     

    Répondre à ce message

  • #1218611
    Le 30 juin 2015 à 19:57 par f
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Eh bien oui, c’est un des protagonistes du plan de 1925 (mais connu des 1905), de Coudenhove-Kalergi.... Hitler (et les autres chefs europeens) connaissait les intentions de la chose et a voulu eviter cela a l*Europe.... et tout le monde en Europe actuellement, sauf quelques personnes, fait semblant de n’en rien savoir : d’un cote l’evortement industriel pour les femmes blanches, prepare par Sigmund Freud, les feministes, les lobys gays etc ... et de l’autre "l’immigration compensatoire", comme les traitres nomment cette infamie ! Enfin, la comme ailleurs, le retour de manivelle risque d’etre sans sentimentalite aucune.

     

    Répondre à ce message

  • #1218624
    Le 30 juin 2015 à 20:11 par liliane
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Oui le point de vue de ce Monsieur est compréhensible :
    Les migrants sont nécessaires puisque les gouvernants (banque et corrompus) profitent de leur exploitation pour destabiliser les sociétés ;

    - Chaos social ;
    - trafic d’être humains et en tous genres ;
    - dénigrement des pauvres locaux ;
    - laxisme policier ;
    - suppression des aides aux locaux pour pouvoir accorder aux migrants de passage des encouragements à rester sur le territoire et donc de faire baisser les salaires car plus dociles ;
    - augmentation de l’insécurité ;
    - faire naitre un sentiment d’injustice aux citoyens qui ne représentent plus une priorité de service mais "une vache à lait" à impôts qui va financer des actions qui vont aller finalement contre leurs propres intérêts.

    Oui exact ! les migrants sont nécessaires à la société de ce Monsieur : SON IDEAL !
    DES ESCLAVES TOUS PRETS ! TOUS FRAIS !

     

    Répondre à ce message

  • #1218627
    Le 30 juin 2015 à 20:15 par mon avis
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Es que cette ordure de facho-mondialiste prend en compte les risques de clash ethnique ? parce que faire rentrer une marée humaine de gens ethniquement différents aux peuples autochtones dans un pays c’est mettre en place les germes d’une future guerre ethnique , en fait moi ce que je voudrais savoir c’est oû c’est que vivent ces gens qui pronent l’immigration sans retenue ? des fois qu’on voudrait aller les chercher pour leur faire payer les pots cassés .

     

    Répondre à ce message

    • #1218678
      Le Juin 2015 à 21:29 par bofpwr
      Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

      Pour les gens comme lui, les groupes ethniques sont purement imaginaires, et sous la houlette des médias de masse et de la "culture" progressiste, tous les individus sont destinés à devenir interchangeables. Les "peuples" ? quelle idée d’extrême-droite !

      Bien sûr, la réalité a d’autres projets, mais ils prétendront que ce sont les nationalistes et autres fascistes suprémacistes qui ont gâché leur belle utopie, comme d’habitude.

      Si tu les cherche ils sont à Davos.

       
  • #1218646
    Le 30 juin 2015 à 20:38 par dede
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Les connaisseurs savent, mains en Pyramide comme ça, c’est soit volonté de maîtrise de soi, soit franc-maçonnerie.

     

    Répondre à ce message

  • #1218658
    Le 30 juin 2015 à 21:01 par dixi
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    De quoi ce Mr se mêle -il ? est ce que je lui demande si sa grand mère fait du vélo .S’ils veut des migrants ,pourquoi l’imposer aux autres ,si il a un grand jardin on peut lui en passer quelques uns .Je trouve incroyable que ce Mr vienne décider pour moi,sans me demander mon avis ,je sais bien qu’il s’en contre fout ,par contre de son avis,j’en ais rien à foutre.

     

    Répondre à ce message

  • #1218708
    Le 30 juin 2015 à 22:08 par The Shoavengers
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Pour un banquier, son raisonnement est complètement malhonnête. A partir de quel pourcentage une population greffée sur une autre devient-elle un danger ? 10% ? 30% ? 50% ?
    Sur quoi se base-t-il pour lancer les dès en l’air ?
    Je parie, en tant qu’ignorant en science, qu’il suffit de 1% à 5% d’une solution pour en dissoudre une autre. Probablement même 0,1%.
    Vos médicaments sont dosés à quel pourcentage de principe actif ? Essayer donc 30% ou 50%, vous allez voir comment réagit l’organisme.
    Donc pour la pauvre nouille en cravate de "L’homme en or" (tu parles Charles !) : ferme-là et retourne à l’école !

     

    Répondre à ce message

  • #1218762
    Le 30 juin 2015 à 23:16 par Hydro
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Un des bras droits de Lord Voldemort, pour sûr.
    Drapez le dans une étoffe à capuche sombre et vous serez plus proche du personnage réel.
    Et quel est son petit nom de scène à cette midinette ?
    Je sais que celui de Weishaupt était Spartacus. Je le vois bien en Palpatine. Où en Fantomas...non je sais, Grand Archiburne de mes deux olivettes ça lui conviendrait parfaitement. Il lui faut au moins une particule à ce triste sire, ça fait plus Gotha...
    En tout cas il respire la santé et la joie de vivre cet homme. L’argent fait le bonheur c’est un fait et ça se voit !

     

    Répondre à ce message

  • #1218994
    Le 1er juillet 2015 à 12:01 par awrassi
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    Quand les partis dits de gauche ne font que gérer les problèmes ethnico-religieux engendrés par des politiques économiques, la messe communiste est dite. Marx doit se demander pourquoi il est allé cherché Engels pour essayer de donner un sens commun à une humanité egocentrée !!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1219046
    Le 1er juillet 2015 à 13:05 par Mojo Risin
    Qu’en pense le "Nouveau Parti anticapitaliste" ?

    La revendication identitaire, européenne d’abord, liée au nationalisme français en suite, semble de plus en plus légitime quand on entend ce genre de discours décomplexé. Il faut donc, plus que jamais des entités politiques et des zones culturelles attractives pour porter la résistance.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents