Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Antiracisme !

Genève, 15 juin 2015

Afin de donner la priorité aux enfants et aux familles, les autorités genevoises ont décidé de déplacer les requérants d’asile célibataires de sexe masculin déboutés ainsi que ceux frappés d’une non-entrée en matière, également de sexe masculin et célibataires, du foyer des Tattes pour les reloger dans des abris de la protection civile. Afin de protester contre cette décision, l’association Solidarité Tattes, le collectif Sans Retour et le parti Solidarités ont organisé une manifestation dans la cour du foyer pour requérants. C’est à cette occasion que l’équipe de LaPravda.ch s’est entretenue avec un requérant débouté visiblement en colère. Les manifestants ont refusé de s’exprimer face caméra et certains se sont montrés hostiles envers l’équipe.

 

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

124 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1217748
    le 29/06/2015 par STEF de MARS
    Antiracisme !

    C’est une autre culture...

     

    • #1217881
      le 29/06/2015 par AnanasBounty
      Antiracisme !

      C’est comme si après l’attentat de Charleston avec les 9 noirs tués par un blanc, je disais :
      "les blancs, c’est une autre culture ..." parce que un blanc a fait ou a dit ça.
      Je vois pas en quoi cet immigré analphabète représente une quelconque culture. Cessez de vous ridiculisésvp


    • #1217928
      le 29/06/2015 par STEF de MARS
      Antiracisme !

      Je dis que c’est une autre culture parce que ce mec a un discours qui me semble complètement absurde.
      Maintenant, je te l’accorde, c’est peut-être pas sa culture qui est en cause, mais tout simplement sa connerie.


    • #1217930
      le 29/06/2015 par lazare
      Antiracisme !

      a "ananasbounty"

      Ce que dit "stef" est tres logique !
      Que les blancs et les noirs sont de culture differente est un fait aussi !

      C’est toi qui te ridiculise . ..


    • #1218083
      le 30/06/2015 par Jean-Yves L.
      Antiracisme !

      Ananas machin, oui nous sommes des cultures différentes. Nous sommes même des civilisations différentes, je ne vois pas où est le problème de dire que nous ne sommes pas la même culture. Même de dire ça c’est islamophobe ou raciste maintenant ?


    • #1218223
      le 30/06/2015 par lapis lazuli
      Antiracisme !

      @jean-yves machin je suis bien content de ne pas être de la même culture que toi, voir de la même civilisation.


    • #1218335
      le 30/06/2015 par Eric
      Antiracisme !

      En effet Ananasbounty, la culture a bon dos. C’est juste un con (je parle de ce sale type dans la vidéo) qui prend prétexte de n’importe quoi, la religion, le racisme, et j’en passe (liste à compléter). Inutile de répondre à la conneriepar la connerie. D’autant que des cons, voilà quelque chose que nous avons tous en partage, chacun peut en convenir :-)


    • #1218710
      le 30/06/2015 par La bête immonde
      Antiracisme !

      @eric



      En effet Ananasbounty, la culture a bon dos. C’est juste un con (je parle de ce sale type dans la vidéo) qui prend prétexte de n’importe quoi, la religion, le racisme, et j’en passe (liste à compléter).




      Si c’était le cas, alors il n’y aurait pas que des maghrébins qui présentent ce type de connerie...


    • #1219310
      le 01/07/2015 par Eric
      Antiracisme !

      Ben c’est le cas !!! Des profiteurs imbéciles voire agressifs qui ne seraient pas maghrébins, vous n’en connaissez pas ???


  • #1217752
    le 29/06/2015 par Salami
    Antiracisme !

    Aldo Sterone est fait une brillante analyse. A écouter absolument !

     

    • #1217914
      le 29/06/2015 par Montréalais
      Antiracisme !

      Oui je regarde souvent ses vidéos, tres intéressant surtout sur le formatage mentale de certains musulmans.Mais parfois je trouve qu’il ne va pas assez loin sur ce qui manipule ces personnes formaté ,pas un mot sur le sionisme et sur les marionnettistes. Par contre il décrit bien les marionnettes.


  • #1217756
    le 29/06/2015 par nobody
    Antiracisme !

    C’est à se demander si une invasion de zombies n’est pas actuellement en cours !?

    J’ai déjà pour ma part, essayer d’échanger avec eux, et en même temps, il est regrettable de constater que cela n’est pas possible, du moins personnellement, il semblerai que je n’en ai pas les capacités.
    Triste monde et triste moi !

    Quelle solutions adopter hormis se battre et éliminer les machines du systèmes qui génèrent ce choc civilisationnel ? N’est ce pas ce qu’ils souhaitent en nous manipulant dans ce sens de réflexion ?
    Si seulement il était possible d’échanger avec les zombies pour qu’ils puissent voir que nous avons un ennemi commun afin de se battre côte à côte pour éliminer les parasites qui rongent cette planète !

     

    • #1217871
      le 29/06/2015 par Adam cortixx
      Antiracisme !

      commence par éviter de les appeler "zombies" ce sera un bon début


    • #1217874
      le 29/06/2015 par Papa
      Antiracisme !

      Les zombies sont foutus, ne perd pas ton temps.


    • #1218091
      le 30/06/2015 par nobody
      Antiracisme !

      @Adam cortixx,

      Pour que tu puisses comprendre mon post et la raison pour laquelle j’utilise le mot zombie, je vais te donner un indice. Cela, je l’espère, t’éviteras à l’avenir a donner des leçons qui n’ont pas lieu d’être :

      Je considère zombie, toutes personnes agissant de manière inconsciente, automatique, programmé, et avec qui l’échange d’idées différente des siennes n’est pas possible, du fait que ce dernier reste inéxorablement campé dans son étroitesse où seul son intérêt égotique compte. Cela s’applique bien entendu à tout individus présent sur la planète et pas seulement les migrants, aussi bien ici en France, qu’ailleurs.

      Cdt


    • #1218228
      le 30/06/2015 par pff
      Antiracisme !

      @nobody,

      J’aime bien ta définition des zombies. J’en rencontre tous les jours et j’avoue me sentir passablement cerné ces derniers temps. Et, comme tu le soulignes, ils sont de tous types.


  • #1217757
    le 29/06/2015 par Starkamanda
    Antiracisme !

    Les femmes qui se donnent aux immigrés sans papier sont généralement désespérées et n’ont que 3 neurones.
    Je connais un Tunisien de 26 ans ( il en parait 40 le pauvre ) qui a mis enceinte une bonne gauloise au RSA qui était mère célibataire. Grâce à cela il a pu resté en France.
    Évidemment inutile de vous faire remarquer que le gamin a été circoncis et porte un prénom bien maghrébin ...

     

    • #1217803
      le 29/06/2015 par bayard
      Antiracisme !

      C’est marrant mais je me doutais qu’il allait en venir là "je vous prend vos femmes".


    • #1217826
      le 29/06/2015 par Mydriase
      Antiracisme !

      Starkamanda ,
      Et ou est le probleme avec cet enfant ? Circoncis et prenom magrehbin et alors ?


    • #1217836
      le 29/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      @ bayard
      Ils prennent les restes des restes


    • #1218023
      le 30/06/2015 par anonyme
      Antiracisme !

      @Starkamanda C’est clair c’est complètement inutile à faire remarquer


    • #1218194
      le 30/06/2015 par Dex
      Antiracisme !

      Les réponses sont folles !

      Où est le problème avec le cas de cet enfant indésirable ? Né seulement pour qu’un étranger puisse rester.
      Où est le problème avec le fait qu’il n’ait rien de Français ? Parce qu’on nous dit que l’anti-France est l’avenir...

      De nos jours c’est quand même magique, tu peux n’avoir rien de Français et pourtant te faire appeler "français" (de papier).


    • #1218210
      le 30/06/2015 par marc schmit
      Antiracisme !

      @Starkamanda, il y a forcement des problèmes avec cet enfant, je péfère clairement être né dans ma situation plutot que dans la sienne. Un goss non voulu, parents de "cas soc’" , qui vivra avec sa mère blanche une fois le divorce prononcé, mais s’appelant mohamed, et ayant pour pèreun mec comme dans la vidéo ?

      Je ne te connais pas, mais seul un maghrében peu avoir la malhonnêteté intellectuel de dire qu’il n’y a aucun soucis. Tout autre personne non concerné par ce type de situation comprendrai qu’il y a un souci, avec l’odre naturel des choses, du bon sens. Visiblement le tribalisme et communautarisme bouffe totalement le cerveau de certain, il faut voir le niveau sur Quenel+


    • #1218354
      le 30/06/2015 par Moi, Peter Sellers
      Antiracisme !


      Les femmes qui se donnent aux immigrés sans papier sont généralement désespérées et n’ont que 3 neurones.




      Les immigrés sans-papiers étant pauvres sans métiers et sous éduqués ?..
      Mais quelles femmes s’offrent aux sous éduqués pauvres et sans métiers ?

      Je suis peut être simplet mais pour moi les sous prolétaires en générale se mettent en couple avec des sous-prolos non ?
      Inutile de dire qu’un lycéen tunisien sans-papiers lui trouverait plus facilement une petite amie, perspectives sociales, etc..




      le gamin a été circoncis et porte un prénom bien maghrébin ...




      Toi même n’es tu pas le fruit d’un mariage mixte de ce type Starkmanda (mère gauloise, père arabe) ? Ne réponds pas si c’est trop perso.. mais n’es tu pas circoncis et portant un prénom arabe ?
      Dire que ces femmes ont trois neurones relève d’une grossière caricature.. en réalité.. elles proviennent de famille sous-prolétaires explosées et subissent un déterminisme sociale..
      D’ailleurs dans son énervement le sans-papiers parles de misère sexuelle sans évoquer une prédation sociale (profiter sans aimer ou très peu) que la logique matérialiste (la débrouille au pied du mur mental ?) le pousserait à faire ? Es-ce du cynisme de sa part et/ou un avertissement ?
      C’est clair ce sans-papiers manque totalement de gratitude, l’encadrement (et le rabâchage) des associations victimaires (ils sont juste àcote de lui dans le reportage) ne l’a franchement pas aider ? Ce sans-papiers joue au poker.. il bluff.. il a compris les règles du système.. et il joue toutes ses cartes ? Il y a les sans-dents et ceux avec des dents en plastoc ? Oh misère...


    • #1218503
      le 30/06/2015 par pff
      Antiracisme !

      A Mydrinase,



      Et ou est le probleme avec cet enfant ? Circoncis et prenom magrehbin et alors ?



      Mais, y’a aucun ’blème. Tu le veux, j’te l’donne. Après tout, parti comme il est, chair à droit du sol, on peut tout aussi bien se le prêter, le gosse, et puis avec son nom bien français il va s’intégrer impec’ et se construire une identité solide propice à l’enracinement sur la terre où il est né et aussi terre de ses ancêtres (côté mère).
      .
      La circoncision ne lui ayant ôté que les parties les plus innervées de son sexe, sans son accord, sans qu’il ait même la plus petite idée de religion dans sa tête de bébé. Magique.
      .
      En fait, comme l’expression "comme un chien fout sa merde" le pauvre gamin va rester comme la pôv’ merde laisser par une ordure (que je ne compare nullement à un chien, hein, les bien-pensants) sans figure.
      .
      Pas de problème, hein, en Fronce, c’est ainsi qu’on construit l’avenir.


    • #1218513
      le 30/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      @ Moi Peter Seller

      Je suis franco-algérien premièrement.

      Deuxièmement, oui faire un gosse en 2015 pour qu’un homme étranger puisse rester en France c’est totalement absurde et irresponsable, sachant que comme je l’ai précisé elle avait déjà un gamin d’un autre homme. Donc oui il faut avoir 3 neurones pour ne pas être capable de projeter les conséquences de ce choix à l’avenir.

      Malgré la mixité de ce couple, la dominance culturelle n’a fait aucun doute. Il portera un prénom maghrébin et sera circoncis. Cela ne te pose pas un problème ? Sachant que le mec vient vivre en France de façon illégale, pays de culture latine, prouvant que son monde lui a fait défaut, engrosse une gauloise, et il lui impose sa culture qu’il a fui, ... et le pire c’est qu’elle accepte de subir tout ça. C’est clairement manquer de bon sens, et refuser catégoriquement l’assimilation dans le pays qui l’a quand même sauvé de la misère.


    • #1219132
      le 01/07/2015 par Moi, Peter Sellers
      Antiracisme !

      Malgré la mixité de ce couple, la dominance culturelle n’a fait aucun doute. Il portera un prénom maghrébin et sera circoncis. Cela ne te pose pas un problème ?




      Absolument aucun.. Si la personne est de culture catholique elle proposera aussi son propre modèle familiale.. si ça n’est pas le cas.. et que la culture est celle de la consommation en hypermarché et la messe du prime-time sur la télé-poubelle autant que les enfants soient accrochés le plus à un héritage d’une religion traditionnelle.. même imparfait.. Les sous-prolo étant incapable d’assurer une transmission de toute façon. Le pire étant de ne pas lui enseigner l’Islam pour ne pas fâcher maman et de ne pas enseigner le catholicisme pour paâs fâcher papa.. Faut vraiment être débile pour ne pas comprendre ça.
      Si la circoncision relève d’un baptême ( c’est souvent perçu comme ça) elle ne peut être qu’un bien...
      Ps : pour les prénoms c’est un faux problème car cela relève de goûts et préférences.. Il n’y a pas de prénoms musulmans l’enfant peux s’appeler Benoit par exemple (très joli prénom ;-). Pour être honnête je préfère tout de même Mohammed à Kevin..
      Ps : excuse moi j’ai cru que tu étais un demi-beur, j’avais oublier que t’étais un produit 100% du bled arrivé plus tard en France.
      encore Ps : L’Islam à un avantage certains en englobant les traditions passés, Judaïsme et Christianisme. Selon l’Islam Jésus est le messie.. pas un usurpateur. Pour les chrétiens c’est plus délicat vu qu’ils considèrent le bien-aimé prophète comme étant un usurpateur.. C’est comme ça.


    • #1219169
      le 01/07/2015 par la pythie
      Antiracisme !

      C’est très courant, en effet ! mais personne ne leur a mis un flingue sur la tempe pour se laisser engrosser, si ?


    • #1219413
      le 01/07/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      @ par la pythie
      Elles ont été abandonnées par les hommes de leur propre peuple.
      Une femme délaissée est une femme fragile.


  • #1217773
    le 29/06/2015 par Dex
    Antiracisme !

    Très révélateur de la mentalité des migrants.
    je prends, je prends, je prends... et si ça ne me plaît pas, je rejette.

    Puissent-ils donner à des soixantenaires en manque de sexe tout le cul qu’elles attendent...

     

    • #1217839
      le 29/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      Ils sont extrêmement vulgaires.
      Une femme autonome est une sal*pe pour eux, qui plus est de race blanche.
      Ils reproduisent le schéma social qu’ils ont fuit en France.
      Mais ce qui m’étonne c’est qu’ils parviennent toujours à trouver cette désespérée quelque part. Pour ceux qui ont le moins d’honneur parmi eux, il y a des hommes qui passent leur journée à repérer ce genre de femme.


  • #1217774
    le 29/06/2015 par Bachar
    Antiracisme !

    Énorme cette vidéo ! Les organisations qui défendent à tout prix les sans papiers se livrent vraiment à une stratégie perverse et anti populaire comme l’a dit Alain Soral


  • #1217775
    le 29/06/2015 par Salami
    Antiracisme !

    Ici la réponse d’Aldo Sterone - MAGISTRAL !

    https://youtu.be/2-xtdNO14_4

    Y a rien à dire ! Ce monsieur fait honte à la Tunisie !


  • #1217777
    le 29/06/2015 par opex180
    Antiracisme !

    Consternant ! Affolant ! Proprement scandaleux ! Ce genre de propos vont pour le coup donner des arguments imparables aux tenants du "choc des civilisations" ! Allez vers une réconciliation avec ce Mr est ... impossible !
    Ce genre d’individu est à expulser Manu militari !
    Une chose est certaine c’est que la connerie est internationale ! Autant, je salue et admire le courage, la persévérance, l’abnégation des dissidents et notamment d’Alain Soral et de Dieudonné (et tant d’autre) autant il faut se rendre à l’évidence quand on voit ce genre d’immigré ! La réconciliation est impossible ! Quand on voit le nombre de cons qui dorment, endoctrinés jusqu’à l’hypothalamus et les masses d’excités, incultes et vindicatifs de chaque côté la conclusion, si funeste soit-elle, s’impose ! Mr Soral a raison ! ... nous n’échapperons pas au chaos .. la guerre civile est proche !
    Préparez-vous, il est déjà trop tard ! G.G.F.S !!!

     

    • #1217827
      le 29/06/2015 par flamby1er
      Antiracisme !

      "Allez vers une réconciliation avec ce Mr est ... impossible !"

      Malheureusement il est tout à fait représentatif des migrants biberonnés aux SOS racisme, PS et consorts...


    • #1218347
      le 30/06/2015 par Shariz
      Antiracisme !

      Le problème n’est pas ce monsieur, mais l’éducation tribale qui pousse les étrangers éduqués à se sentir solidaire de ce déchet intellectuel.


    • #1218355
      le 30/06/2015 par Candide
      Antiracisme !

      Et bien soit ! Rendez-vous sur le champ de bataille !


  • #1217794
    le 29/06/2015 par 123 Pipo
    Antiracisme !

    S’il aime tant l’argent. je crains pour lui qu’il se face harponner pour aller rejoindre les mercenaires. voyez vous !

    S’il tombe sur des agents de recrutement, on vas le retrouver sous la bannière deach ou l’africom la même pièce.


  • #1217817
    le 29/06/2015 par La bête immonde
    Antiracisme !

    Assez représentatif de la mentalité générale des maghrébins en France : Pleurniche, menaces, insultes, agressivité, vol et viol.

     

    • #1217833
      le 29/06/2015 par Toto
      Antiracisme !

      Et ça parle de faire le ramadan


    • #1217847
      le 29/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      Une franche partie, pas la globalité.
      Les Maghrébins ont ce genre de comportement car ils ont été castré par 5 siècles de domination ottomane puis française.
      Leur virilité, ils ne la définissent plus que par les rapports h/f. Il y a des traits de personnalité pathologique qu’on retrouve souvent chez les maghrébins à cause d’une enfance difficile car élevée par des parents frustrés : orgueil, caprice, matérialisme, incivilité, personnalité hystérique ( coucou Farida et LLP ), personnalité narcissique, etc


    • #1217857
      le 29/06/2015 par Demy
      Antiracisme !

      Vous avez oublié terrorisme, si déjà !


    • #1217866
      le 29/06/2015 par jpgrillon
      Antiracisme !

      Pour avoir vécu 35 ans en banlieue, c’est exactement ca, quand je pense que j’ai passe toute mon enfance a me faire agresser par des jeunes maghrebins, qui crachaient sur ma mere, qui cambriolaient nos caves, qui foutaient le bordel sous nos fenêtres jusqu’à 2h du matin,etc... et pendant ce temps la TV nous abreuvait de SOS racisme...


    • #1217883
      le 29/06/2015 par lazare
      Antiracisme !

      il n’y a pas que les maghrebins qui sont comme ça, les africains musulmans sont pires, par contre désolé de le dire mais les africains et arabes non musulmans (chretiens, animistes ect) n’ont rien a voir avec ce type de comportement et ne cause que tres rarement de problemes.


    • #1217893
      le 29/06/2015 par 123 Pipo
      Antiracisme !

      Vue les programme TV (promotion de l’adultère, individualisme, génération m’a tu vue, jalousie) vous ne trouvez pas ? et pas que, les annonces pub avec des musiques anglais même les accroches pub ! la véritable musique Française a disparut et les comédiens de haut niveau comme Fernandel pour ne cité qui lui, a qui la faute, je suis sur que Bruno Gollnish parte ce point de vue !

      Par exemple en fin de semaine, on ne dit plus "Bon fin de semaine" mais" bon week end" ou "voici le journal" ont dit maintenant les news.

      Moi je suis d’origine Algérien je ne pleuniche pas !je menace personne, insulte personne agresser personne ni viol et vol, je veux faire honneur a mes origines et respect la terre d’accueil et partage les analyses du grand heros Français Soral.

      L’amitié entre les peuples ! de Mars et de jupiter.


    • #1218021
      le 30/06/2015 par Szczebrzerzyszczykowski
      Antiracisme !

      Durant mon existence j’ai connu cinq ou six Syriens (et un Irakien) venus étudier ou travailler en Europe, et pas un mais pas un seul ne présentait aucune de ces caractéristiques. Je ne sais si c’est un échantillon représentatif (et la Syrie n’est bien sûr pas le Maghreb), mais tous ces types avaient une espèce de maîtrise de soi remarquable, aux agressions verbales ils répondaient en général en s’en détournant avec un mépris froid, ils avaient tous un humour hyper particulier un peu "à froid" (mais quand ils rigolaient c’était contagieux) et ils avaient tous en horreur d’aller demander des choses (que ce soient des papiers administratifs ou même des allocations qui leur étaient dûes) à la limite de la phobie administrative.

      Je sais que ce n’est pas très malin de faire des stéréotypes absolus concernant des nations, mais je peux comprendre des tendances : quand on croise un autre, puis un autre, puis un autre encore et on retrouve les mêmes traits de caractère, on finit quand même par se demander parfois…


    • #1218356
      le 30/06/2015 par LeBrasVengeur
      Antiracisme !

      Ce Mythe de la virilité du maghrébin... en bande à 5 contre 1 ouai... en solo ca la ramene moins , sauf si ils cible une belle victime. La moitié sont des grandes tiges l autre des petit gros, bien sur c est pas une généralité, et niveau métrosexuel, gel dans les cheveux, coupe de cheveux digne de la gay pride, jeans moulant, les racailles sont au top..


    • #1218385
      le 30/06/2015 par david
      Antiracisme !

      @starkm

      "Il y a des traits de personnalité pathologique qu’on retrouve souvent chez les maghrébins à cause d’une enfance difficile car élevée par des parents frustrés"

      Ah oui il est fait référence au Freudisme dans le Coran ? je savais pas, un "Miracle of Islam" donc, j’en parle à Max Buttey.


    • #1218520
      le 30/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      Maxence Buttey était dans ma promo à la fac, c’était le pote d’une pote, et il y a aucun doute, sa conversion c’est du trollage.
      Ensuite je tiens à préciser que tous les hommes ont au moins un trait de personnalité pathologique. Selon les cultures elles sont plus redondantes au sein de la population à cause de la reproduction du schéma familial à travers les générations.
      Eh oui 5 siècles de dominations étrangères ça fait mal à la virilité.


  • #1217822
    le 29/06/2015 par Hile
    Antiracisme !

    Merci à SOS Racisme & co de favoriser ce genre de discours.....

    Le summum de la conscience humaine.


  • #1217830
    le 29/06/2015 par Boris
    Antiracisme !

    Il pense peut être qu’on va le loger à Hotel Royal de Genève.

     

    • #1217931
      le 29/06/2015 par STEF de MARS
      Antiracisme !

      Et même si c’était le cas, il aurait encore plein de revendications à la con !


  • #1217841
    le 29/06/2015 par kizmiaz
    Antiracisme !

    Au nom de klugman et de François Hollande,
    au nom de Désir et de Bernard Henri Lévy
    Antiracisme, je vomis ton nom !


  • #1217845
    le 29/06/2015 par g
    Antiracisme !

    c’est strange ce coté "exigeant" dans un pays à qui l’on "demande" des papiers...
    l’exigence croit avec l’éloignement de son pays natal ?
    je capte pas.

     

    • #1217923
      le 29/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      Je pense qu’il ne supporte pas d’être mélangé avec des subsahariens, il croit valoir plus qu’eux en fait. Il va vite déjanter.


  • #1217879
    le 29/06/2015 par AnanasBounty
    Antiracisme !

    Le mec veut faire ramadan au château de Versailles ou quoi ?? C’est quoi cette histoire ... Il y a vraiment des tarés dans les nouveaux immigrés. Je suis musulman, et je suis bien placé pour savoir que le ramadan est avant tout un mois d’HUMILITE. Pas besoin de table en or massive pour pouvoir rompre le jeûne ! Au temps du prophète (paix et prière à son âme), les gens mangeaient à même le sol, tous ensemble. Que vient raconter cet idiot avec son histoire de bunker ? Il devrait être HEUREUX. L’ignorance est de loin notre pire ennemi


  • #1217891
    le 29/06/2015 par Arta
    Antiracisme !

    En tout cas le discours est rodé, à ce poser la question si ces demandeurs d’asile ne sont pas formés !!
    Le gars parle à peine français, il n’arrive pas à articuler une phrase de correcte pourtant le mot "islamophobe", ça il le connait très bien et insiste là-dessus !! En plus avec des conneries sur le ramadan...(je pense qu’il a jamais lu le Coran comme moi, pourtant je suis chrétiens..)

    Après il se permet de menacer Mamie Touslemonde de viol, car il ne reçois plus d’aide sociale...(soit dit en passant,vive la charité chrétienne servant à accueillir des gens dans le besoin et vive mes impôts......je suis Genevois...)

    Heureusement que cette personne ne représente pas la majeure partie des gens dans le besoin..(Syrie, Irak, Ukraine, etc)

     

    • #1218219
      le 30/06/2015 par karimbaud
      Antiracisme !

      @Arta............merci pour votre message intelligent, ce type est une caricature de la caricature !...ç’en est presque trop gros, il a déjà tous les codes de ses sponsors " spirituels " ( Botul, Drey, Désir...etc.. )........il n’aligne pas deux mots basiques de français mais " islamophobie ", là alors, un sans faute...je ne serais presque pas étonné qu’il l’écrive sans une anicroche !...quel clown !!.......enfin si çà peut susciter la haine et la frustration, c’est toujours çà de gagné pour " les amis du monde libre " .


  • #1217920
    le 29/06/2015 par co-voiturage commercial
    Antiracisme !

    Ça rejoint ce que j’ai déjà développé à maintes reprises à savoir qu’ il existe un décalage sidérant entre la situation concrète du terrain et l’ image que possède ces migrants.
    C’est comme si ils étaient sonnés par la réalité, des lors ils restent encore enfermés dans leurs délires libidinales, c’est d’ ailleurs pour cela, qu’ une fois qu’ils ont cessé d’ouvrir la bouche pleine de goudron, la nuit tombée, ils picolent jusqu’à l’ ulcère afin d’ échapper à ce cauchemar migratoire, La journée ça hâble et la nuit ça gémit .


  • #1217921
    le 29/06/2015 par temet nosce
    Antiracisme !

    Pourquoi ce "môssieur" parle comme si tout lui était dut ? Est-ce que c’est la Suisse qui à crée le "printemps arabe". Qu’aurais-je aimé voir la tête des personnes du collectif censé le soutenir, lorsqu’il a dit qu’il prendrait leur femmes.


  • #1217933
    le 29/06/2015 par Paul Dupont
    Antiracisme !

    A envoyer d’urgence au domicile de BHL qui a tant fait pour les faire venir

     

    • #1217984
      le 29/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      Ce gars est tunisien.


    • #1218225
      le 30/06/2015 par karimbaud
      Antiracisme !

      @Paul Dupont..........tout juste !


  • #1217936
    le 29/06/2015 par lothare
    Antiracisme !

    Ils sont à peine là qu’ils ont déjà été gangrénés par le discours antiraciste...quel CANCER ce truc !!

    Mais le plus consternant, c’est qu’au quotidien je cotoie les gens qui les aident. Il ont ce logiciel de pensée intégré (virus), dès que tu les fais "buger" par un pet de raisonnement la logique, ils saturent : "raciste !", "xénophobes !", "extrémiste !" ; "tu vas trop loin !".... et ces gens là sont éduqués, emprunt d’un esprit bourgeois refoulé, pensent "bien" et aiment la culture pompeuse de l’époque, et dans bien des cas, leur place sociale est celle de "l’éducation" de nos enfants... ils sont emprunt de cette vision biaisée du "bon sauvage", aiment le prolétariat tout frais arrivé d’ailleurs (goût pour les voyages ? l’exotisme ?) mais d’ici ils conjurent l’indigène qui commence à se rendre compte de l’enc*lade..."inculte !", "haineux !", "crève !"...Lumineux quoi.

    Souvent ils passent leur temps libre à aider des "réfugiés". L’intention paraît "noble", mais il n’y a aucun fond dans l’esprit, on dirait qu’ils agissent uniquement pour s’expier d’un sortilège, de leurs névroses, ils agissent ainsi avant tout pour soigner avant tout une pathologie la leur. Ils pensent donner donner donner (en quantité) et refusent généralement de recevoir ("je te donne tout ce que tu veux parceque môa j’ai un bon coeur, mais jveux surtout rien de toi parceque je ne veux pas être ton débiteur"...je ne sais pas si vous percevez cette vision très particulière des rapports humains, mais croyez moi parfois ça devient vexant). Très loin de tout esprit authentique de charité chrétienne, ils n’hésitent pas bien sûr à envoyer une béquille à ces "valeurs religieuses rétrogrades d’un autre temps" dès que possible...s’étonnant après que des sectes américaines protestantes millénaristes prospèrent sur les ruines vide qu’ils ont crée -chez nous !!...

    Je raconte ça parce-que j’en ai fait encore l’expérience ce weekend, j’ai apporté mon huile de coude pour une brave famille caucasienne dans une m*** bleue qui déménageait, encadrés par ces gens là, amis d’un proche. Je sais resté placide, je sais que j’y vais frontalement il y aura rupture. Je tiens encore un peu pour pas risquer de mes mettre mon proche à dos en prime, mais ces gens là me désespèrent. Ils sont la caricature incarnée de ce qu’ils pensent combattre...

     

    • #1217986
      le 29/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      Les militants français de souche du NPA sont des rentiers parisiens ou sont proprio dans paris. Ils ne connaissent pas les fins de mois difficiles.


    • #1218238
      le 30/06/2015 par karimbaud
      Antiracisme !

      @lothare...........je crois que tu as saisi la " substantifique moëlle " de ce qui infecte " nos " bons coeurs bobos-gauchos névrosés..........çà pourrait se résumer en un mot : leur condescendance pathologique, que tu résumes très bien par" ...mais je ne veux surtout rien de toi parce que je ne veux pas être ton débiteur ".......on est en effet bien loin d’un certain idéal chrétien et même christique, les conséquences de cette générosité frelatée sont incalculables...ces gens-là ne tolèrent ( pour reprendre un de leurs vocables-marottes favoris ) que ceux qui sont censés restés sous leur obédience......malheur à ceux qui échappent à leur giron !


  • #1217940
    le 29/06/2015 par Titus
    Antiracisme !

    Pourquoi ce musulman ne va-t-il pas faire ramadan dans un pays musulman ?

     

    • #1217976
      le 29/06/2015 par scritch53
      Antiracisme !

      C’est quoi un pays musulman ?


    • #1218135
      le 30/06/2015 par nobody
      Antiracisme !

      @scritch53,

      c’est très simple de répondre à ta question, et je suis certain que si tu fais un peu d’effort de réflexion, tu pourras trouver par toi même la réponse.

      Allez, je vais quand même t’éviter de perdre de la sueur, des toxines et vais te donner la réponse :
      On peu définir un pays musulman qui soit un pays où une majorité de musulman y vivent. Tout comme un pays chrétien, ou bouddhiste, soit un pays où vivent une majorité de chrétien, ou bouddhiste.
      Tout comme on peu désigner qu’une voiture est verte qui soit une voiture ou la couleur dominante est le vert, d’où le fait qu’on désigne cette voiture comme étant verte.

      cdt


    • #1218220
      le 30/06/2015 par Moi, Peter Sellers
      Antiracisme !

      @nobody,
      allez je vais t’aider à résoudre tes problèmes d’incompréhension.. Daesh considère que les chrétiens d’Irak sont dans un pays musulman et selon votre propre logique ils considèrent qu’ils ne peuvent pratiquer leur religion que dans un pays chrétien..
      Des siècles que toutes sortes de minorités religieuses vivent côte à côte sans que cela ne pose problème..
      Ps : manger du porc, boire de l’alcool, faire le jeune, se couvrir les cheveux pour les femmes qui ressentent les choses comme ça.. si tous ça est pretexte à subir l’exode on est bien tombé bas..


    • #1218233
      le 30/06/2015 par zuleya
      Antiracisme !

      d’accord avec nobody...nier une réalité pour se faire passer pour une victime ou en tout cas paralyser ses opposants est un peu éculé . Les musulmans entre eux n ont aucun problème à reconnaître ce qu est un pays musulman.
      dans le même genre de pinaillage je me rappelle d une altercation entre pierre benichou et un opposant. Ce dernier lui avait dit qu un établissement était une "banque juive" et Pierre avait poussé des cries d orfraie "C est quoi une banque juive !!!??" utilisant ainsi le célèbre et foudroyant rayon paralysant de la dénonciation de l’antisemitisme...Et ça avait marché. ..tétanisé l’opposant...
      Ben oui les banques juives sont des banques détenues par des personnes qui se reconnaissent eux même de la communaute juive quelle que soit d’ailleurs leur pratique de ladite religion.
      Un Pays musulman est un pays à majorité musulmane et à tradition musulmane.
      Les francais ont toujours été connus pour appeler un chat un chat. Par excès de gentillesse ils se font marcher sur les pieds depuis 40 ans par des primo-arrivants comme benichou ou d autres immigrés du maghréb qui ne connaissent pas la culture française et la franchise du pays mais ça a trop duré.


    • #1218393
      le 30/06/2015 par david
      Antiracisme !

      Non c’est pas si simple.

      L’Empire Moghol est un pays musulmans ? L’élite musulmane mais le peuple très majoritairement hindous.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Empir...
      L’Empire Ottoman (je sais mon sheik Imran c’est une honte) qui comprenais la Roumanie, la Grèce ... pays musulmans ?

      France pays musulmans ? élite judéo-maçonne, vieille tradition catholique du peuple, mais "pratique" (néo-) musulmans en poupe qui talonne la pratique catholique.


  • #1217944
    le 29/06/2015 par Je SuisLePen
    Antiracisme !

    Une bien belle ordure que ce type, qui mériterait d’être renvoyé illico dans son pays avec un bon coup de pied au cul.


  • #1217946
    le 29/06/2015 par matc
    Antiracisme !

    A savoir :

    Lors de la guerre civile Yougoslave les réfugiés qui arrivaient en Suisse furent logés dans des abris protection civile, ce qui ne leur posa, à eux, aucun problème.

    A méditer.


  • #1217963
    le 29/06/2015 par Paul
    Antiracisme !

    à noter qu’il s’agit de demandeurs d’asile déboutés, censés quitter le territoire, ce sont donc des délinquants aidés par l’état pour continuer à enfreindre la loi. Comment voulez-vous que ces gens nous respectent si nous même nous ne nous respectons plus...


  • #1217975
    le 29/06/2015 par Liberté
    Antiracisme !

    Ils ont tous les culots , ont leur dit tellement qu’ils ont tous les droits ,
    qu’ils se croient tout permis....quelle audace !


  • #1218006
    le 30/06/2015 par goy pride
    Antiracisme !

    Les anglo-saxon ont une excellente expression pour décrire cela qui n’a pas me semble-t-il d’équivalent en français : entitlement mentality.

     

    • #1218332
      le 30/06/2015 par KNB
      Antiracisme !

      Embrigadement intellectuel


  • #1218009
    le 30/06/2015 par SR.F
    Antiracisme !

    Dommage qu’il n y a pas de traducteur , de l’arabe au français ,cela aurait permis à cet personne de dire le font de sa pensé en arabe
    Parce que là ,on ne comprend rien ,à tel point que le journaliste aiguille cet personne

    Ps :ne choisissez pas chalghoumi ,cela risquerait d’être pire


  • #1218047
    le 30/06/2015 par Mr M
    Antiracisme !

    Bonne chance avec les suissesses.

    Il à oublié de dire qu’il voulait du travail, ou pas.


  • #1218108
    le 30/06/2015 par dixi
    Antiracisme !

    Ce que j’aimerais voir ,(mais malheureusement n’arrivera jamais) c’est de voir cette population débarquer aux USA pour voir la réaction des Américains .Ou alors en Israël par exemple .
    Nous verrions je pense leur humanisme ,si ils prendraient autant de patience.


  • #1218115
    le 30/06/2015 par Clara Imbert
    Antiracisme !

    Il ne faut pas en rire, bien au contraire cela devient très inquiétant !!
    Nous sommes entrain de perdre notre identité, je pense en particulier à la France mais c’est aussi le cas dans d’autres pays européens.
    Nous avons notre propre identité, elle est le berceau de notre civilisation et il faut à tout prix que cette immigration cesse car nous sommes au bout du gouffre, nous ne pouvons pas accueillir tous ces gens d’autant plus que ce sont des personnes d’une autre culture complètement différente de la nôtre, bien évidemment il n’est aucunement question de racisme, nous n’avons aucune haine mais nous craignions la perte de notre identité qui commence déjà à se faire sentir. Je dis simplement que d’autres pays comme par exp : Le Qatar, Les Emirats, L’Arabie Saoudite, l’Algérie (pays arabo-musulman) et de surcroit STABLE, pourraient accueillir tous ces réfugiés et cela ne poseraient aucun problème, en effet, ils sont de la même culture, la même langue, même religion. Parfois je me pose des questions, l’avenir dans mon pays m’angoisse !
    Nous avons bon, nous Français, être très humanistes, charitables, bons, généreux mais cela nous dépasse, nous sommes au bord de l’asphyxie, c’en est trop ! Ne soyons pas dans l’hypocrisie, nous savons que si c’était dans le sens inverse, les Arabo-musulmans n’auraient jamais acceptés une immigration occidentale dans leur terre de peur de perdre leur identité, culture etc...
    J’ai 23 ans et l’avenir dans mon pays m’inquiète sérieusement, je me sens parfois étrangère et je trouve cela dramatique.


  • #1218125
    le 30/06/2015 par frederique01
    Antiracisme !

    Il faudra m’expliquer pourquoi ces fervents musulmans ne s’exportent pas plutôt vers les côtes d’Arabie ou des Émirats ?

    Qu’espèrent -ils trouver en Suisse ?
    Il ne me viendrait pas à l’idée de projeter de fêter la Pentecôte en Terre d’Islam !

    Si la famille fait toujours partie des valeurs de l’Islam, on ne voit pas pourquoi ce fervent fidèle au Ramadan, s’insurge contre une mesure de déplacement censée profiter à d’autres réfugiés réputés plus vulnérables : femmes et enfants.
    Ce n’est pas l’idée que j’ai d’un croyant.

    Question : Qu’entend-on désigner par le statut de réfugié humanitaire ? Je n’ai pas entendu parler de catastrophe humanitaire récente en Tunisie.

    Un avenir brillant s’annonce pour ce monsieur dont la lâcheté se mesure à la teneur de ses menaces. Entre maquereau subventionné et soldaesh, les perspectives sont très diversifiées !

    Longue vie aux suisses !

     

    • #1218150
      le 30/06/2015 par Amb
      Antiracisme !

      Purée je suis sidéré par les propos que ce gars déballe, c’est incroyable.
      Je dois dire que je partage en grande partie votre avis. Pourtant je suis musulman pratiquant (pour ceux qui réfléchissent encore de manière binaire).


    • #1218289
      le 30/06/2015 par Julien
      Antiracisme !

      Aux Émirats, on ne l’aurait tout simplement pas laisser entrer.

      Il est beaucoup plus difficile pour un Maghrébin d’aller en Arabie que d’aller en Europe. Les Arabes ont un mépris souverain pour les Maghrébins. Ce qui n’empêche pas les Maghrébins d’idolâtrer le monde Arabe.


    • #1218527
      le 30/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      @ Julien
      Exactement, un amour à sens uniquement à cause de l’héritage culturel islamique. Les maghrébins ont perdus leur unité à cause de cette mentalité pro-arabe.
      Aujourd’hui un algérien d’algérie a autant de problème identitaire qu’un algérien né en France.


  • #1218132
    le 30/06/2015 par mal
    Antiracisme !

    Le racisme est une réalité ! mais ce qu’il faut se demander, c’est quoi il est fondé ? c’est une sentiment faux. Le sentiment de haine envers les autres, est un sentiment de lutte de classe, le bourgeois qui haïssait l’ouvrier ou le pauvre ou le français qui se croit réellement unique dans le monde et haïssait les pauvres d’ailleurs. La question qui se pose, comment un français se porte-t-il devant un américain ou un danois ? Posez la question que deviendront les français quand ils mourront de faim un jour ?. Posez-vous la question, connaissez-vous vous-même, d’où vient ce sentiment et sur quoi il est fondé ? Vous ne retrouverez rien du tout !

     

    • #1218175
      le 30/06/2015 par Jean-Yves L.
      Antiracisme !

      “la question que deviendront les français quand ils mourront de faim un jour ?”



      Est-ce que à ce moment là les pays Arabes et Africains accueilleront aussi royalement les émigrés français que la France actuellement accueillent les immigrés ? C’est loin d’être gagné^^


    • #1218226
      le 30/06/2015 par pff
      Antiracisme !

      Des sentiments, des sentiments !! et aucun intérêt ? Ni de classe, ni à la source des haines. Allons, allons... Sentimentalisme.


    • #1218361
      le 30/06/2015 par Shariz
      Antiracisme !

      Pour répondre à ta question, il suffit de voir comment ils se sont comportés en Italie après la seconde guerre mondial. Si, un jour, tu te demandes pourquoi les italiens et surtout les italiennes sont racistes, tu auras ta réponse.
      Mode humour : Même les chiens, ils les ont violés.


  • #1218149
    le 30/06/2015 par anonyme
    Antiracisme !

    Il n’a vraiment pas l’air d’un requerant, ces gens-là ne sont pas respectueux et ont leur propre mentalité qui ne correspond pas a nos valeurs. C’est pas dans un bunker qu’il doit aller, mais dans le prochain avion pour la Tunisie.

     

    • #1218222
      le 30/06/2015 par karimbaud
      Antiracisme !

      @anonyme...........tu as raison, mais stp essaie d’éviter l’expression " à nos valeurs " , pardon mais çà rappelle désagréablement, et même d’une manière urticante, un certain petit kapo avant-gardiste qui fait un usage abusif de cette expression de nase.....cdt.... ;)


    • #1218390
      le 30/06/2015 par Ric
      Antiracisme !

      Karimbo, "nos valeurs", je crois au contraire que c’est une expression qu’on doit conserver et au besoin se réapproprier.


  • #1218174
    le 30/06/2015 par Jean-Yves L.
    Antiracisme !

    C’est typique de la mentalité des nord africains. On entend régulièrement le même genre de discours en France, ça veux baiser nos femmes, ça crache sur la France, ça respecte pas nos traditions et ça impose ça religion.
    La seule réconciliation possible c’est quand chacun sera chez soi.

     

    • #1218530
      le 30/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      Heureusement ce ne sont que des discours car sur le terrain les maghrébins sont ceux qui baisent le moins comme l’a très bien dit Soral il y a déjà plus de 10 ans, et cette réalité sociologique est encore d’actualité.

      En France les belles maghrébines, ou bien celles ayant un haut niveau d’étude finissent très rarement avec un maghrébin. Par contre un maghrébin si il veut se mettre en couple avec une beauté, sa seule chance c’est d’aller la chercher au bled. C’est d’ailleurs comme ça qu’un immigré a raflé la promise d’un cousin, alors que cet immigré vit du RSA et de travail au black ...


  • #1218196
    le 30/06/2015 par nicolas
    Antiracisme !

    On lui a retiré son "salaire" ( aides sociales) et maintenant on veux lui changer son hébergement gratuit !! Mais quels salauds ces Suisses , aucun sens de l hospitalité !
    On est vraiment mieux traité en Tunisie "mon ami".


  • #1218206
    le 30/06/2015 par Dex
    Antiracisme !

    A part importer des gigolos pour vieilles mal baisées et jeunes connes écervelées, je ne vois toujours pas l’intérêt de cette immigration.

    On a pas besoin de main d’oeuvre supplémentaire, on en a même de trop.
    Cette main d’oeuvre est sous qualifiée alors que notre technologie est de plus en plus complexe. Donc on en vient à abaisser toujours plus le niveau de difficulté scolaire afin que les cancres deviennent les premiers de la classe.
    Ces gens se fichent pas mal des pays d’accueils, seul l’argent et le confort (ou le laxisme libéral-libertaire) leur importe.

    Non, vraiment,,je ne comprends toujours pas l’intérêt positif de cette invasion.
    Tout n’est que désastre. Il faudrait tôt ou tard régler ce problème de poids, mais la chienlit ne peut durer encore 40 ans sans avoir de graves conséquences sur la société.


  • #1218215
    le 30/06/2015 par Toutatis
    Antiracisme !

    A 01:34 mn :
    "Ils ont emmené les gens dans le bunker, ils l’ont privé de leur salaire, l’aide sociale".

    Tout est dit : aide sociale = salaire.

    Le salaire n’est plus une rémunération équivalente à un travail fourni. Arrêtons tous de travailler et réclamons tous notre "aide sociale". Ainsi le système ne durera pas longtemps.

    Toutatis

     

    • #1218364
      le 30/06/2015 par Shariz
      Antiracisme !

      réclamons tous notre "aide sociale"




      Je t’invite à essayer, tu comprendra que pour toi, ce ne seras pas aussi facile.


  • #1218235
    le 30/06/2015 par andy beurier
    Antiracisme !

    Il me semble que pour rester dans un pays il faut en parler la langue, moi la je n’ai compris que la moitié du discous de ce monsieur. Il vient ici pour baiser desfemmes très belle image d’un soi disant musulman et du respect qu’il porte envers les femmes...

    Je n’ai beau avoir que 23 ans ce type qui est plus vieux que mo, je crois que je lui mettrai volontiers une escalope de phalanges en travers de la tronche pour être poli.

     

    • #1218362
      le 30/06/2015 par Moi, Peter Sellers
      Antiracisme !

      Effectivement, il menace de se faire entretenir et de vivre sur le dos de la princesse si on ne lui donne pas des moyens (plus conséquents) de s’épanouir.. Sous Ben Ali et sa dictature il n’aurait pas oser demander l’heure à un policier.. d’où lui vient sa dextérité dans l’art de la pleurnicherie ? Encadrement et manipulation trotskiste ?
      Ps : pour un sans-papiers il parle bien le français soit-dit en passant.


  • #1218255
    le 30/06/2015 par Aymeric
    Antiracisme !

    Ne soyez pas trop intolérants avec ce Monsieur svp. Il est en voie d’intégration, il porte déjà du Lacoste !


  • #1218291
    le 30/06/2015 par max
    Antiracisme !

    ca donne envie !

    T’es pas d’accord avec moi , T’es raciste ! (putain çà ils l’ont bien intégrés cette manip volées aux sionistes !)


  • #1218353
    le 30/06/2015 par Sicambre
    Antiracisme !

    Toujours un plaisir de se faire insulter et menacer chez soi... si bien sûr, comme moi, vous pensez être encore chez vous !
    Quelque part cette "chance pour la Suisse" n’a pas tort, il n’y a aucune réaction en face ! Et ce sera de pire en pire.
    Je pense que l’on va subir la phase 2 de l’immigration, qui n’a plus rien à voir avec l’immigration "légale" ou "l’assimilation" minimum, qui était déjà de la foutaise.


  • #1218363
    le 30/06/2015 par Ouioui
    Antiracisme !

    Ce genre d’énergumène permet de comprendre les bienfaits de la colonisation civilisatrice.
    Bravo à lui !


  • #1218394
    le 30/06/2015 par Gaspard
    Antiracisme !

    La France est prise en tenaille par le haut par le sionisme médiatique et financier, et par le bas par l’immigration de masse majoritairement musulmane, les deux ayant en commun la haine de la France et le reproche.


  • #1218407
    le 30/06/2015 par DamonPope
    Antiracisme !

    Mon Dieu mais qu’il retourne en Tunisie s’il n’est pas content avec sa tête d’alcoolique ! Il parle comme si tout lui est dût ! C’est aberrant on leur donne la parole alors qu’il ne devrait juste fermer leur gueule. Désolé mais cela est énervant car cela provoque certains amalgames. Ce type n’a rien de musulman, c’est un parasite plus qu’autre chose comme 90% des "blédards" venu ici...


  • #1218408
    le 30/06/2015 par Jérémie Delage
    Antiracisme !

    Je ne vois que deux coupables dans cette vidéo :

    - la communauté musulmane qui laisse faire ça en son nom, qui "n’ordonne pas le convenable et n’interdit pas le blâmable" (cf. Coran), qui n’applique pas sa Loi à cet individu

    - la communauté européenne qui tolère ça sur son sol sans rien faire d’autre que lui donner des alloc et grogner sur Internet

    Honte à nous.

     

    • #1218492
      le 30/06/2015 par pff
      Antiracisme !

      La "communauté européenne" ne tolère pas, elle promeut, elle légifère, elle cautionne, elle incite, elle est, en un mot, l’instigatrice. Quant à ceux qui grognent, comme toi et moi, ce ne sont certes pas les mêmes que ceux qui tirent les ficelles. Tu le remarqueras lorsque tu devras te pousser ou...émigrer (pourquoi pas, hein, c’est l’idée aussi).
      .
      Honte à eux, nous on n’a rien à voir avec ces salopards de traitres. Pas d’amalgames, hein (et ne parle pas du vote, j’en rigole d’avance).


  • #1218432
    le 30/06/2015 par Samir34
    Antiracisme !

    Assez incroyable cette personne, je suis maghrébin (c’est juste un fait, cela ne me définit pas, je précise car certains pensent le contraire quand on le dit) et en écoutant ce jobard, je suis direct pour la remigration sans distinction aucune (même si je suis dans le lot) !

    J’imagine ce que doit ressentir un de souche en écoutant ce "migrant".... Je ne peux pas parler pour tous les maghrébins, ni même pour une partie... mais c’est totalement démoralisant, désespérant, détestable pour moi, comment voulez vous qu’on s’en sorte ?

    J’admire Alain Soral pour sa ténacité car, sans rire, cela fait très longtemps que j’aurais rejoins les identitaires les plus "extrêmes", pour qui j’ai de plus en plus (c’est un euphémisme) de compassion.

    C’est assez affolant à constater mais les Africains ont non seulement conservé leurs problèmes (Islam pratiqué en tant que contrôle social et plus du tout en tant que spiritualité, agressivité...) mais en plus ils ont adopté toutes les tares et tous les vices du libéralisme (matérialisme, victimisation, droits de l’homme (sentiment qu’on leur doit tout)....).

    Je ne sais même plus quoi dire. C’est une honte ! Le mec n’a aucune dignité, mes grands-parents qui ont combattu avec les français pendant la guerre d’Algérie, une fois arrivé en France, n’ont rien demandé et sont partis de zéro et se sont fait une situation viable (propriétaire, descendants indépendants et travailleurs avec études supérieures....), mais ces migrants parasites qui débarquent n’ont aucune honte !

    Et d’abord pourquoi est il parti ? C’est quoi ce délire ? On a l’impression que le mec a suivi un séminaire d’Attali, il n’aligne pas deux mots de français mais parle d’islamophobie mais qu’il soit maudit, comment peut on avoir l’indécence, l’absence de fierté pour sortir l’excuse bidon du racisme, mon père bosse depuis 35 ans sur les lignes à haute tension et en ce moment même sans chialer car il doit faire le ramadan, il le fait point barre, il n’a rien à demander, rien à exiger au contraire cela lui plait qu’il soit difficile car sa foi est plus sollicitée. Jeanne d’Arc AU SECOURS, le pire ce sont les crétins de gauchistes qui observent la scène tout fier d’être venu flingué leur futur. C’est pas possible, ces idiots utiles s’enterrent eux-même avec le sourire.

     

    • #1218535
      le 30/06/2015 par Starkamanda
      Antiracisme !

      Le pire c’est que toutes les zones urbaines se dégradent à cause de leur descendance. Perso je suis franco-algérien, et je me demande si fonder ma famille dans un quartier francophone d’une ville algérienne avec établissement scolaire français de l’étranger. Je connais un proche tunisien qui a déjà franchi le pas.
      Il faut avoir deux bons salaires pour fuir les quartiers difficiles qui sont chaque jour plus nombreux ...


    • #1218608
      le 30/06/2015 par DamonPope
      Antiracisme !

      Je suis également français d’origine algérienne et je suis totalement d’accord avec ce que tu dis ! Ce type devrait juste la fermer ou retourner en Tunisie.


    • #1218949
      le 01/07/2015 par LeParia
      Antiracisme !

      Le mec ne veut juste pas comprendre que lui et ses copains sont trop nombreux et que du coup, il faut qu’il aille en caserne pour que des familles prennent son appart.
      Des familles de migrants ou de SDF en plus, puisque géré par le même bureau.
      Compatis mec, toi tu veux passer le ramadan dans un appart pour inviter tes amis. Laisse des époux dormir ensemble avec leurs gosses.

      Enfin, "les militaires acceptent en s’engageant de dormir en caserne".
      1/ L’armée suisse, non, tu ne choisis pas de t’engager.
      2/ Toi, tu as choisis de traverser la méditerranée, sans avoir de quoi assurer ton avenir derrière. Tu as choisis de quitter ta maison, ta famille, tes amis pour vivre en Europe, même si ça impliquer : être à la rue.

      Je rejoints pas mal de commentaires plus haut, c’est effrayant de constater un tel nombrilisme chez les idiots.


  • #1218458
    le 30/06/2015 par nicolas
    Antiracisme !

    Le mois de ramadan est son mois préféré, et je suis sûr qu une fois ses papiers Suisses ( ou d’un autre état européen) obtenus , la Tunisie sera redevenu son pays préféré.


  • #1218459
    le 30/06/2015 par Fulcanelli
    Antiracisme !

    Sympa, ce mec. Dommage qu’il n’y en ait pas plus comme lui.

    Et dire qu’on ne lui a pas encore remis son "salaire" !!!!!!!

    Voyez comme il décrit l’aide monétaire que les autorités suisses remettent aux requérants comme un "salaire". C’est proprement hallucinant !

    Je présume que le "salaire" est un nouveau droit de l’homme - naturellement, d’un certain type d’homme. C’est-à-dire le clandestin qui se fait se passer pour un réfugé, un persécuté, qui maîtrise la pleurniche, l’agression verbale, et le vocabulaire antifa et antiraciste, sans pour autant avoir une maîtrise du français. Il s’en branle, du français.

    Ceci dit, les Suisses le méritent bien : dans le dernier vote sur la question, ils ont rejeté la proposition d’Ecologie et Population (EcoPop) qui réduirait les flux migratoires.

     

    • #1218860
      le 01/07/2015 par kyes
      Antiracisme !

      Oups...si je peux me permettre !

      Le 9 février 2014, les suisses ont voté oui (50.34%) à l’initiative populaire « Contre l’immigration de masse »...et depuis le conseil fédéral est en bras de fer avec la commission européenne car l’UE veut faire invalider le vote du peuple suisse : le vote serait "contraire au accord de Schengen"....bien évidemment, les menaces et autres techniques de chantage habituel sont à l’action. Les autorités ont 24 mois pour préparer l’entrée en vigueur d’une loi et après plus d’un an et demi de bataille elles ont annoncé la semaine dernière qu’elles allaient créer une "super commission" pour négocier avec l’UE.

      En clair, le peuple suisse est comme tous les peuples du continent européen : il subit la tyrannie de bruxelles ! De là à voter directement non à la votation suivante histoire d’éviter plus de problème, il n’y a qu’un pas...


    • #1218926
      le 01/07/2015 par Fulcanelli
      Antiracisme !

      A Kyes,

      Je parlais d’EcoPop, l’initiative de Novembre 2014, et non pas du vote de février de la même année.

      Ceci dit, vous avez naturellement raison de remarquer que la Suisse se couche devant la dictature de l’EU. Les autorités font tout pour éviter d’avoir à mettre en application le vote de février 2014 et, par là, de le neutraliser, donc d’ignorer la volonté du peuple. Ce faisant, elles commencent le processus d’érosion des institutions démocratiques d’un pays qui, jusqu’à présent, avait tout de même réussi à résister tant bien que mal à Bruxelles.


  • #1218566
    le 30/06/2015 par Pierre Joseph
    Antiracisme !

    On voit qu’il est parfaitement briefé par les associastions dites gauchistes et utilise un lexique qui n’est certainement pas le sien à la base (racisme, islamophobie...). Ce n’est pas tellement lui qui est à blamer car chacun essaie de s’en sortir à sa manière, il y a même quelque chose de virile dans son discours ; ceux qui sont à blâmer sont les bobos qui se battent pour que les migrants économiques viennent en Europe et y restent au lieu de montrer de la solidarité envers leur frères et compatriotes. Pour finir il est évident que ce type n’est musulman que quand ca l’arrange...

     

    • #1218688
      le 30/06/2015 par Pëhobla
      Antiracisme !

      Ce fut exactement ma première pesée : avec ses quelques mots de français, il arrive à sortir tout le lexique caricatural d’extrême gauche ; c’est plutôt curieux ;..


  • #1218654
    le 30/06/2015 par plouf
    Antiracisme !

    Un ami suisse me disait qu’ en cumulant ses services militaires il avait passé pratiquement un an sous terre dans des abris. C’est abris qui étaient d’ailleurs quasiment des hôtel étoilés tant ce qui concernait la literie et l’infrastructure. Mais bien-sûr "notre bonhomme" demandeur d’asile n’aurait pas une belle vue de sa fenêtre sur le mont blanc ou cervin...

     

    • #1218950
      le 01/07/2015 par LeParia
      Antiracisme !

      Apres vivre en caserne, c’est pas l’idéal, mais la charité a ses limites. La preuve, il foutent les celibataires en bunker pour abriter des familles dans le meme cas que lui, c’est à dire des pauvres.


  • #1218951
    le 01/07/2015 par laurent
    Antiracisme !

    il n’y a pas qu’en Suisse, je vends sur le marché le dimanche matin dans une petite ville (moins de 9000 habitants), où le foyer Sonacotra vient d’être rebaptisé cada ( centre d’accueil pour demandeur d’asile), la semaine où ils arrivent on les voit déambuler l’air hébété dans des fringues style secours catholique et trois semaines après ils sont enlacés avec des désespérées nike aux pieds et casquette américaine en travers sur la tête. Remarque, vu ce qu’ils ramassent comme "fiancées", ils auront pas volé leurs papiers...


  • #1221934
    le 05/07/2015 par Soldat du Christ...
    Antiracisme !

    «  Casquette et Lacoste...  »
    Pas besoin de voir ses pieds, il doit avoir des nike, un produit consumériste, de l’antiracisme...
    Il parle des jeunes (oui, il doit se voir, comme un djeun, un ados en rébellion, à plus de 40 ans... comme Julien Terzic, l’Antifa, le punk à chien, retraité...)
    Ou ces Rappeurs qui approchent la 50taine Joey Star et Co...
    Pas vrai mon ami, wesh, wesh, yo !
    Quelle honte, quelle stupidité, le système fait un boulot remarquable, d’abrutissement !
    (on peut ne pas aimer le système oligarchique, force est de constater, qu’il est plus qu’efficace, face à la débilité crasse, de plus en plus évidente, du petit peuple, vil, sale, ignare,inculte et fier...)
    Parler de salaire, là aussi on voit qu’il y croit, c’est un du (dire que je me lève, tous les matins pour travailler et que mes impôts financent cela,que j’apprends à mes enfants, que l’on a rien sans rien, qu’il faut travailler, être respectueux, polis, honnête, bon et loyal,qu’il faut se cultiver et ne dépendre d’aucune aide non mérité,si ce n’est de son travail, de son labeur, de ses efforts, qu’il faut avoir une fidélité, une morale, qu’il faut avoir du mérite et de l’honneur...ses parents à lui ,lui ont appris quoi et son libre arbitre, sa fierté, elle est passé ou ? )
    Il parle aussi du racisme, mais que fait-il lui, quand il dit je baise vos femmes, pour me laver et pour dormir au chaud (les femmes qui couchent avec ces clandos et qui leur permettent d’avoir nationalité, papiers et aides, devraient être jugé pour trahison...)
    Nous sommes dans le sordide et cette oligarchie devra rendre des comptes, le jour du jugement dernier, croire que la vie s’arrête à notre mort, est certes très agréable, très confortable dans l’immédiateté, mais le sera moins au moment crucial, devant notre créateur...NS Jésus Christ-Roi...)
    Prières et combat (Dieu et la Nation)
    Merci monsieur A.Soral, E&R, pour le travail...
    Diffusez ce type, partout, il est d’une utilité pour le nationalisme, tellement il représente la vérité, l’état actuel de cet antiracisme, qui n’est en fait, qu’un racisme anti-blanc, anti-Catholique, anti-français...
    Que Dieu nous protège et nous aide dans ce combat Catholique & Nationaliste...
    Mgr Lefebvre, Maurras, Barrès, Proudhon, Pujo, Daudet, Bainville, Pétain, Soral...
    Cultivez-vous, le savoir est une arme pour la défense de notre chrétienté, de nos enfants, de notre nation !


  • #1221974
    le 05/07/2015 par Soldat du Christ...
    Antiracisme !

    «  Casquette et Lacoste...  »
    Pas besoin de voir ses pieds, il doit avoir des nike, un produit consumériste, de l’antiracisme...
    Il parle des jeunes (oui, il doit se voir, comme un djeun, un ados en rébellion, à plus de 40 ans... comme Julien Terzic, l’Antifa, le punk à chien, retraité...)
    Ou ces Rappeurs qui approchent la 50taine Joey Star et Co...
    Pas vrai mon ami, wesh, wesh, yo !
    Quelle honte, quelle stupidité, le système fait un boulot remarquable, d’abrutissement !
    (on peut ne pas aimer le système oligarchique, force est de constater, qu’il est plus qu’efficace, face à la débilité crasse, de plus en plus évidente, du petit peuple, vil, sale, ignare,inculte et fier...)
    Parler de salaire, là aussi on voit qu’il y croit, c’est un du (dire que je me lève, tous les matins pour travailler et que mes impôts financent cela,que j’apprends à mes enfants, que l’on a rien sans rien, qu’il faut travailler, être respectueux, polis, honnête, bon et loyal,qu’il faut se cultiver et ne dépendre d’aucune aide non mérité,si ce n’est de son travail, de son labeur, de ses efforts, qu’il faut avoir une fidélité, une morale, qu’il faut avoir du mérite et de l’honneur...ses parents à lui ,lui ont appris quoi et son libre arbitre, sa fierté, elle est passé ou ? )
    Il parle aussi du racisme, mais que fait-il lui, quand il dit je baise vos femmes, pour me laver et pour dormir au chaud (les femmes qui couchent avec ces clandos et qui leur permettent d’avoir nationalité, papiers et aides, devraient être jugé pour trahison...)
    Nous sommes dans le sordide et cette oligarchie devra rendre des comptes, le jour du jugement dernier, croire que la vie s’arrête à notre mort, est certes très agréable, très confortable dans l’immédiateté, mais le sera moins au moment crucial, devant notre créateur...NS Jésus Christ-Roi...)
    Prières et combat (Dieu et la Nation)
    Merci monsieur A.Soral, E&R, pour le travail...
    Diffusez ce type, partout, il est d’une utilité pour le nationalisme, tellement il représente la vérité, l’état actuel de cet antiracisme, qui n’est en fait, qu’un racisme anti-blanc, anti-Catholique, anti-français...
    Que Dieu nous protège et nous aide dans ce combat Catholique & Nationaliste...
    Mgr Lefebvre, Maurras, Barrès, Proudhon, Pujo, Daudet, Bainville, Pétain, Soral...
    Cultivez-vous, le savoir est une arme pour la défense de notre chrétienté, de nos enfants, de notre nation !


Afficher les commentaires suivants