Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le président de l’Assemblée nationale, militant franc-maçon

Bartolone au Grand Orient de France pour le Prix de la Laïcité (antichrétienne)

Le vendredi 9 décembre, la franc-maçonnerie socialiste a célébré en grande pompe, à Paris et dans les plus petites villes de province, le cent-onzième anniversaire de la séparation de l’Église et de l’État. Cette fête républicaine était à la fois un étalage de pouvoir et un rappel idéologique d’anti-christianisme.

Pourquoi célébrer le cent onzième anniversaire d’un événement ? Réponse : pourquoi pas ? Le symbolisme de la franc-maçonnerie a des raisons que ne perce pas l’entendement limité des profanes. 111, trois un de suite, trois points, c’est tout. Donc, vendredi dernier, tout ce que les loges et les ateliers ont de plus solennel a été déployé pour commémorer la loi du 9 décembre 1905 par laquelle la France républicaine séparait l’État de l’Église.

Au siège du Grand Orient de France, rue Cadet à Paris, l’ex-grand maître et « Très Sage et parfait Grand Vénérable du Grand Chapitre général » (ouf : Molière en aurait fait un supplément du bourgeois gentilhomme), bref, le grand sachem de la chose, qui est en même temps premier secrétaire du PS dans le 9-3, ça ne mange pas de pain, remettait un prix de la laïcité à Yvette Roudy, pasionaria féministe et ancien ministre socialiste, 87 ans aux poires, pour l’ensemble de son œuvre. Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale en fonction et néanmoins membre de la franc-maçonnerie, l’applaudit vivement. La laïcité n’interdit pas l’amitié ni l’appartenance d’un des plus hauts personnages de la République à une société secrète.

Lire la suite de l’article sur reinformation.tv

Sur la franc-maçonnerie, chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Benoît XVI est le 111ème pape de la prophétie de saint Malachie, pape qu’ils ont « dégagé » pour mettre l’Antéchrist/faux prophète à la place.

    On comprend qu’ils fassent la fête ! ...

    Parce que les hauts franc-maçons sont avertis : ils savent que cette prophétie est exacte et qu’après le 111è il y a le .... 112è, François le destructeur puis … leur règne tout court mais très court ....

    C’est la raison pour laquelle, ils ne se cachent même plus dans leur production, sûrs et certains qu’ils sont de leur Victoire sur le Christ !

    Leur Règne qui est l’aboutissement d’un long processus dont justement la séparation de l’Église et de l’État fut une étape essentielle.

    Règne qui ne durera qu’un seul et unique jour avant la chute terminale, finale de l’Empire ..... babylonien à savoir cette société marchande et du spectacle dont la politique est devenue, un fascisme, une esthétique du vide incommensurable. Et l’expérience suprême pour les fascistes c’est la guerre qu’ils nous ont mené, nous mènent encore car ils sont ennemis du genre humain dans lequel ils ne se reconnaissent pas.

    Ils veulent détruire le Fils de l’Homme à savoir l’oeuvre humaine des Hommes du début jusqu’à nos jours, jaloux de nos Traditions, nos savoirs-faire, nos entreprises et des valeurs christiques transmises au fil des générations malgré les virus idéologiques semés, cultivés, répandus par les anti-goyim.


  • A titre de comparaison, les sectes maçonnes existent depuis combien de siècles ? Et l’Eglise, depuis combien de millénaires ? Et aussi, combien d’encartés dans les filiales maçonniques ? Combien de catholiques romains ? Bien entendu, entre argent, copinnage et inévitable corruption accompagnant le tout versus amour éternel les peuples ne s’y sont pas trompés, cela pendant 25 siècles. Comme les autres, Bartelone, Belkacem and co au seuil de la mort, feront venir un prêtre. C’est toujours comme ça, la haine finit toujours par perdre.


  • "au -dessus de la République , la loge ; au - dessus de la loge ,la synagogue "
    Alain Soral


  • "La laïcité n’interdit pas l’amitié ni l’appartenance d’un des plus hauts personnages de la République à une société secrète."
    Certes, mais il serait sain pour la République que les plus hauts personnages mentionnent leur appartenance à ce genre de réseau. "Transparence" disent-ils...


  • Voila ce qui est grave de ces gens-là , la laïcité par leurs soins
    est mal utilisée , être laïque veut dire séparation du religieux et
    du politique mais pas la chasse au catholique qui est une atteinte
    à la liberté de culte de chacun .

    Ces gens sont des dominateurs sectaires qui veulent tout
    simplement écraser tous ceux qui ne pensent pas comme
    eux , et en plus ce sont ces gens-là qui font des leçons
    de démocratie , c’est honteux , quand est-ce ont arrêtera
    cette mafia ?


  • Bartolone...Bartolone...serait ce cet élu président de l’assemblée nationale qui, d’après l’express du 05/2013, refusait de publier son patrimoine ?


  • « Vincent Peillon marque sa différence avec Manuel Valls autour de la question de la laïcité »
    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/vi...
    Le serpent Peillon, sérénissime grand prêtre de la laïcité rend compte à l’élu Elkrief de l’état du vivre ensemble, du pasdamalgame dans ce pays.
    Et vive la fronce !


  • Tous ces gens venant de l’Afrique du nord sont tous
    dans la franc-maçonnerie , quel héritage avons-nous eu là ???

    Et comme par hasard ils se sont accaparés tous les meilleurs postes
    ce sont eux qui nous disent ce que nous avons à faire chez nous.....

    Tout nos déboires viennent en grande partie de la période de Mai 68
    par cette politique qui en à suivi....

     

    • Non tout a commencé par la pseudo-révolution française orchestré par l ’engeance maçonnique , les juifs y ont gagné après coups la nationalité française qu’ils n’avaient pas grâce au bon sens chrétien , et ils se sont engoufrés . Mais même après la révolution ils leur a fallu de nombreuses années et distribuer beaucoup d’argent , et c’est dans cet échange de bons procédés que c’est faite la collusion entre franc-maçons et judeo-talmudo-pas encore sioniste , c’est ma compréhension de la chose mais je peux me tromper bien sur .