Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Sexe, drogues et croquettes !

"Les employés du tertiaire névrosés ont bien le droit de s’offrir une transgression misérable"

La photo mérite qu’on y revienne. N’y a-t-il pas maltraitance ? Des gamins sans joie de vivre défilent parce qu’il le faut bien. On dirait des petits leucémiques lors de leur ultime sortie. Ils agitent d’un air morne des drapeaux arc-en-ciel obligatoires.

 

Et voilà qu’ils se retrouvent au cul d’hommes-chiens, noirs de cuir. Une meute révulsante, dandinante du croupion. Des grognements semblent s’échapper des masques hideux. Les monstres malsains, à quatre pattes, frétillent de la queue et jappent à tout va. Ils sont tenus en laisse par des maîtres probablement demi-frères de La Crampe (un inverti célèbre du film Pulp Fiction).

 

JPEG - 75.4 ko
Sortie en famille : les papas et leurs enfants ?

 

Il faudra s’armer de patience avant que les temps changent. En attendant des employés du tertiaire névrosés ont bien le droit de s’offrir une transgression misérable, le temps d’un défilé dopé à l’argent public.

Mais les hypes et le merchandising se chevauchent dans le monde merveilleux de la gaieté. Ça coûte la peau des couilles d’un trans, une tenue complète d’emmanché SM ! Pour peu qu’à ce fétichisme crétin s’ajoutent des pratiques de chemsex et nos pervers ordinaires enchaînent sur un week-end psychotique délirant. Avant de se remettre au garde-à-vous dans le système oppressif généralisé.

Le chemsex ? La grande partouze homosexuelle improvisée via des applis de rencontre. Au menu : kétamine, crystal, méthamphetamine, poppers etc. Bien entendu ces moments de frénésie tarée se passent de capotes. C’est le grand retour du bareback (le cul-nu ?) prôné par le médiatique Guillaume Dustan pendant son SIDA. Juste avant de rendre sa perruque blonde-platine au Créateur.

Évidemment une longue enfilade avec vingt partenaires shootés, tous les week-end, peut se conclure par un pincement au cœur chez le vétérinaire à l’ouverture des résultats d’analyses.

Dans le monde pervers mondialisé tout est possible. Ces labradors camés sado-maso peuvent se positionner (gasp !) à d’autres moments en acteurs de prévention sanitaire. Dans des associations... subventionnées bien entendu. Le cercle vicieux est bien vaseliné. Là, on n’aboie plus : on devient un noble défenseur des droits LGBT et Q. On se bat pour la prévention des risques liés aux drogues. Surtout on communique : il vaut « visibiliser », exhiber, forcer les autres, tous les autres, à voir encore et encore, tout voir, tout ce qui depuis toujours était caché : le trou-du-cul et la mort.

Et les enfants agitent les drapeaux multicolores.

 

JPEG - 21.7 ko
La Crampe, alias Gérald, 24 ans, instituteur et militant hygiéniste.

 

Avant de nous quitter, chers vrais parents de vrais enfants, parlons sécurité. Au mois de juin tout va bien pour le chien-tout-cuir. Il fait le malin la truffe au vent dans de nombreuses « fiertés ». S’il n’a pas trop levé la patte contre les roues des chars-technos, gageons que le maître, de retour au donjon, récompense son Médor avec une bonne raclée. Il est gentil le toutou, il mérite sa croquette de GHB et de l’amour bien à fond ! Fétichisme, fascination zoophile et homosexualité étrange : vous l’avez compris, l’air pur et Heidi sur la Montagne c’est terminé.

 

JPEG - 43.8 ko
"Grand-père ! Il est comment le nouveau chien pour garder le troupeau ?"

 

Attention ! Avec les départs en vacances de nombreux drames surviennent. Les pépères à leurs toutous s’envolent vers des destinations homo-érotiques tropicales. Ils courent le gueux (au hasard, un cap-verdien en short, pas trop cher mais bien huilé). Ces irresponsables oublient derrière eux colliers et sacs-à-crottes. Ils abandonnent leur animal de compagnie sans nourriture (d’où crises de manque à répétition), sans ses humiliations favorites, avec un asthme carabiné sous le masque. L’horreur absolue : le fidèle compagnon dépérit, attaché par un fouet de cocher à un arbre au fond d’une aire d’autoroute.

 

JPEG - 36.5 ko
La Gay Pride est finie, Roberto fait moins le malin.

 

Attention, parents : si au moment du pique-nique familial, vous deviez trouver une de ces lamentables créatures abandonnées, ne laissez surtout pas vos enfants (conçus de façon naturelle) s’en approcher. L’odeur, bien sûr... Mais ne sous-estimez pas de possibles troubles comportementaux chez l’animal. Surtout n’écoutez pas ses gémissements : il suppliera pour obtenir une gamelle d’eau fraîche, ou râlera « qu’on crève de chaud dans ces foutues combinaisons ». Faites la sourde oreille et reprenez l’autoroute du soleil ! Oubliez pendant quelques semaines le cauchemar.

Bonnes vacances !

Pierre-Marie (Pavillon de chasse)

Retrouvez Pierre-Marie sur E&R et ERFM :

Prolongez l’article avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

68 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1997482
    le 02/07/2018 par Ceslaoui
    Sexe, drogues et croquettes !

    Pensez printemps ? Je pense plutôt goudrons, plumes, potence, calibre... Putain, touchez pas aux gosses, merde !


  • #1997486
    le 02/07/2018 par dixi
    Sexe, drogues et croquettes !

    C’est simplement de l’acharnement à la provocation . Moi je me mettrais en scène tant qu’à faire, sodomie, gode, roulage de pelle, la totale .Allons jusqu’au bout de l’ignominie, c’est ce qu’ils veulent .Par contre, je plains les homosexuels discrets, qui doivent être horrifiés par ces horreurs. Comment peut -on laisser faire cela en pleine rue devant des gamins, ils ont perdu la raison...
    Quand pense à Mme Marlène Schiappa , la fondatrice et rédactrice du blog Maman travaillent. ,elle aurait dû rajouter et "papa promène les enfants"
    On a vraiment affaire à des tarés


  • #1997500
    le 02/07/2018 par 1marsellais
    Sexe, drogues et croquettes !

    c’est autorisé d’imposer ça à des enfants ? Bande de dégénéré, sodomite ,si des parents et familles amenent leurs enfants la dedans c’est que la pédophilie est toléré en france.

     

    • #1997613
      le 02/07/2018 par 1parigo
      Sexe, drogues et croquettes !

      dites-moi plutôt ce qui n’est pas toléré en France !

      La tolérance valeur numéro une des franc-macs a fait son travail sur les esprits, maintenant les gens acceptent tout, au nom du progrès, de la nouveauté... et de cette putain de tolérance - qui est en fait le no limit.

      C’est comme si la remise en question honnête chez nos concitoyens constituait un frein à la politique en marche...


  • #1997503
    le 02/07/2018 par Caro
    Sexe, drogues et croquettes !

    Il faut vraiment être sacrément atteint pour emmener des mômes dans un défilé qui promeut une sexualité libérée façon cuir et godemichets ! Purée ce que ça peut m’énerver de voir ça !

    Et les mecs qui se déguisent en chiens, juste pour savoir, c’est quoi le message officiel ?

     

  • #1997514
    le 02/07/2018 par nawre
    Sexe, drogues et croquettes !

    mon DIEU au secours ..... je reste sans voix

     

    • #1997551
      le 02/07/2018 par Yasmine
      Sexe, drogues et croquettes !

      Sans vouloir blasphémer, il m’arrive de croire que Dieu s’en fout ou même qu’il n’existe pas, sinon pourquoi tout ce bordel sur cette terre depuis des millénaires ; blancs, jaunes, noirs, rouges on n’en parle même plus, au sud, au nord, à l’est ; à l’ouest, Dieu, pas Dieu, rien ni personne n’épargne rien ni personne, aucune religion ou idéologie n’apportera à l’humanité ce dont elle est incapable : un monde meilleur.

      Je ne dis pas amen, je dis merde.


  • #1997524
    le 02/07/2018 par Slav
    Sexe, drogues et croquettes !

    Article 227-22 du code pénal :

    Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d’un mineur est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. Ces peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et 100 000 euros d’amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l’auteur des faits grâce à l’utilisation, pour la diffusion de messages à destination d’un public non déterminé, d’un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d’enseignement ou d’éducation ou dans les locaux de l’administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.

    Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d’organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe ou d’assister en connaissance de cause à de telles réunions.

    Les peines sont portées à dix ans d’emprisonnement et 1 000 000 euros d’amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée ou à l’encontre d’un mineur de quinze ans.

    Source : https://www.legifrance.gouv.fr/affi...

     

    • #1997622
      le 02/07/2018 par Yasmine
      Sexe, drogues et croquettes !

      D’accord ; telle est la loi ; le problème, c’est que les critères définissant un acte de corruption de mineur y sont absents, ce qui peut rendre la dite loi caduque selon l’évolution ( involution ) sociétale et la suggestivité ou suggestibilité des juges ; or, aujourd’hui, il semblerait que le système juridique soit sous domination LGBTQI et peut-être P.


  • #1997525
    le 02/07/2018 par Business de la Jaquette
    Sexe, drogues et croquettes !

    C’est que ça rapporte, ma bonne dame, la vente de ces accoutrements !
    Rapide recherche sur Internet pour la boutique RoB au coeur du gay Marais parisien. La société Com.out développement qui y vend ce genre d’articles au détail réalise un chiffre d’affaires supérieur à 2 millions d’€ par an.
    Il serait intéressant de connaitre le volume d’affaires global et bénéfices que dégagent les quelques commerçants et autres opérateurs "spécialisés" de cette "mafia rose" sur la Capitale.

     

    • #1997601
      le 02/07/2018 par Identité effacée
      Sexe, drogues et croquettes !

      Cette fois-ci on entre dans le stade de décomposition final. Leur république prétendument une et indivisible se plie à la dictature des minorités par pur clientélisme électoral. On peut me renvoyer l’argument tendant à soutenir que la Gaypride n’est pas une religion mais à partir du moment où l’on soumet le corps social à de gels symboles contraires à ses intérêts, il faut se demander à qui tout cela profite. Certainement aux mêmes à qui profite la vulgaire mise en scène des obsèques de S. Veil. A ceux qui pouvaient encore en douter : la France est bien occupée par une idéologie portée par des gens qui la détruise de l’intérieur.


  • #1997527
    le 02/07/2018 par Identité effacée
    Sexe, drogues et croquettes !

    Et pendant ce temps, le RAID et le GIGN ont été déployés aux quatre coins de l’hexagone pour interpeller d’éventuels membres de l’ultra Giga-droite française.


  • #1997529
    le 02/07/2018 par Sion Dujambon
    Sexe, drogues et croquettes !

    Un peu de prospective : d’ici cinq ans environ, nous aurons vraisemblablement droit aux Jeux Olympiques LGBT. Je vous fais grâce des détails, mais gageons que l’épreuve consistant à repousser le plus possible l’indélicat étron du "malheureux" adversaire recueillera beaucoup de succès auprès des esthètes. Comme le disait la chanson : "On vit une époque formidaaable !".

     

    • #1997556
      le 02/07/2018 par Philippot, vite !
      Sexe, drogues et croquettes !

      Ça existe déjà. Ça s’appelle les Gay Games... et ça se passera à Paris début août 2018.


    • #1997618
      le 02/07/2018 par Anna N’Ass
      Sexe, drogues et croquettes !

      Merci Philippot : https://www.paris2018.com/fr/

      Avec pour ainsi dire des enfants en page d’accueil.


    • #1997916
      le 03/07/2018 par Caro
      Sexe, drogues et croquettes !

      @Anna N’Ass : merci pour le lien... J’invite tout le monde à jeter un oeil sur les "soutiens institutionnels"... Tout ça comme d’habitude payé avec l’argent des français quoi. Je commence à avoir un paquet de sérieux arguments pour avoir l’envie de me casser au plus vite de ce qui est pourtant le pays de mes ancêtres...


  • #1997531
    le 02/07/2018 par honte et révulsion
    Sexe, drogues et croquettes !

    « Il faudra s’armer de patience avant que les temps changent. »

    d’accord mais doit-on attendre qu’il changent, ne pouvons-nous pas agir nous les sains d’esprit ?

    "la pride" de Schiappa est un enrôlement pédophile et zoophile des enfants ! Pour l’instant il ne font que tenir le drapeau !...

     

    • #1997606
      le 02/07/2018 par Ventdeshuns
      Sexe, drogues et croquettes !

      M’étonnerait pas qu’un abruti de clébard ait demandé à un môme derrière, "tu veux le planter ton drapeau ?" Rappel du sketch de Dieudo : "pourquoi tu pleures, tu veux du lait ?"

      LPMEN Le projet Monarch en marche.


  • #1997532
    le 02/07/2018 par Odyle
    Sexe, drogues et croquettes !

    Comment un humain peut-il devenir un animal sexuel, un simple toutou bien obéissant ?? Etre signifie Esprit...mais là on ne trouve que de la matière à consommer. Des individus qui ne se respectent pas sont inaptes à l’Amour. Les enfants qui sont le fruit de l’Amour n’ont pas à participer à cette marche inhumaine. Où sont les défenseurs des droits du citoyen ?
    Liberté, Egalité, Fraternité...aucune de ces valeurs ne sont représentées par ces individus LGBT, surtout à quatre pattes qui sont les pires racistes en privilégiant leurs normes !

     

    • #1997627
      le 02/07/2018 par NENEX
      Sexe, drogues et croquettes !

      Liberté ,égalité,fraternité... Une arnaque de la république, mais qui fonctionne toujours et qui fonctionnera encore longtemps.


  • #1997537
    le 02/07/2018 par Adégueuler !
    Sexe, drogues et croquettes !

    La meute et les maitres vont-ils défiler le 14 juillet (Avec les écoles tant qu’on y est) ? Vont-ils participer à la réception dans le parc ? Ça aurait autant de gueule qu’une fête de la musique officielle au Palais.


  • #1997544
    le 02/07/2018 par reymans
    Sexe, drogues et croquettes !

    Parler de "marche des fiertés", bah ceux en cuir en train de marcher à 4 pattes devant une foule enfant compris, vraiment mais alors vraiment, il n’y a pas de quoi être fier

     

    • #1997570
      le 02/07/2018 par Fabien
      Sexe, drogues et croquettes !

      Bah si, fier d’être un clébard le trou du cul à l’air prêt à.... !


    • #1997650
      le 02/07/2018 par reymans
      Sexe, drogues et croquettes !

      Après ca on se demande bien de quoi ils pourraient bien avoir honte dans leur vie...


  • #1997553
    le 02/07/2018 par kantor
    Sexe, drogues et croquettes !

    alors comme ça, ces malades mentaux déguisés en chien, pourront donc adopter des enfants ?...

     

    • #1997598
      le 02/07/2018 par Yasmine
      Sexe, drogues et croquettes !

      Vous n’avez pas compris ; ce ne sont pas des malades mentaux, mais des maîtres-chiens en représentation avec Milou, Rantanplan, Bill, Idefix, Snoopy, Flip, Cubitus—>les pauvres.


    • #1997609
      le 02/07/2018 par Ventdeshuns
      Sexe, drogues et croquettes !

      Merci tata Bergé !


  • #1997610
    le 02/07/2018 par quidam populus
    Sexe, drogues et croquettes !

    250 ans de révolutions athéistes, de rationalisme, de matérialisme, de trotskysme, de libertaro-progressisme, tout cela sur fond de talmudo-satanisme, cela donne ce "merveilleux" tableau...
    250 ans il a fallu à la Cabale pour avoir transformé tout le vivant (pour ne pas parler des nombreuses espèces disparues, régressées et celles en cours d’éradication), non plus seulement en esclave, mais en marchandise, "sa" marchandise humaine transhumanisée, réifiée donc zombifiée !

    250 pour avoir massacré les civilisations traditionnelles...

    Pour que très bientôt nous soyons morts de jalousie à cause de la nouvelle personnalité juridique accordée à nos gentils concurrents : les robots !

    Bah oui... eux ils ont droit de marcher debout, mais plus nous ! Eux ils ont droits de réfléchir, de bouger, de s’aimer... et de se reproduire librement et sentimentalement... mais nous, presque plus !

    - "A force de tout voir on finit par tout supporter... A force de tout supporter on finit par tout tolérer... A force de tout tolérer on finit par tout accepter... A force de tout accepter on finit par tout approuver !" Saint Augustin


  • #1997631
    le 02/07/2018 par beco
    Sexe, drogues et croquettes !

    Comme Schneiderman, vous n’avez rien compris.
    Qu’est-ce qui vous fait dire que ce sont des hommes déguisés en chien ?

     

    • #1997806
      le 03/07/2018 par monétébdsm
      Sexe, drogues et croquettes !

       :)

      Puisqu’à la rentrée des classes il est souvent demandé aux élèves de produire un travail de rédaction portant sur leurs souvenirs estivaux, ces jeunes risquent d’en défriser plus d’un...


  • #1997638
    le 02/07/2018 par Domino
    Sexe, drogues et croquettes !

    Imposer la minorité à la majorité, il n’y a pas de plus sûr moyen de détruire la société et la démocratie. Pareil pour l’élection de 2017 : c’est une minorité qui a imposé Macron.
    Le problème c’est la majorite silencieuse, à l’occasion consentante. Quand va-t-elle se réveiller ?

     

    • #1997672
      le 02/07/2018 par blanc cassé
      Sexe, drogues et croquettes !

      Il n’y aura pas de réveil. Les gens rêvent d’un SUV allemand blanc nacré, d’une cuisine Bosh, d’un pavillon ORPI...Éventuellement d’un gosse ou un chien. Il suffit de faire un tour dans un centre commercial pour comprendre que c’est foutu. Advienne que pourra.


    • #1997713
      le 02/07/2018 par The Médiavengers Zionist War
      Sexe, drogues et croquettes !

      C’est fichu si vous attendez de la part de ces personnes une quelconque prise de conscience.
      C’est fichu si vous attendez d’elles quelque chose au lieu de le faire vous-même.


  • #1997647
    le 02/07/2018 par Mojo Risin
    Sexe, drogues et croquettes !

    Et après ça, on embète Jean-Claude Van Damme parce qu’il fait de l’humour sur le mariage des hommes et celui des chiens.


  • #1997651
    le 02/07/2018 par U 17
    Sexe, drogues et croquettes !

    Une belle image de la Raie publique en marche. Merci.

     

  • #1997676
    le 02/07/2018 par Auri
    Sexe, drogues et croquettes !

    Je souhaite sincèrement qu’une pluie de feu et de soufre s’abatte sur la ville et que les eaux de la Seine se transforment en sang. Ce n’est pas du tout ce que vous croyez, je ne souhaite aucun mal à ces pauvres bêtes ou a cette foule bigarrée, c’est juste que j’aimerai voir quelque chose qui ait un peu d’allure dans ce monde empli de laideur et de vulgarité !


  • #1997679
    le 02/07/2018 par frederoc
    Sexe, drogues et croquettes !

    Bonsoir,

    Je crois que c’est Mr Soral qui disait dernièrement qu’une société entièrement dégénérée remplie de fiotasses mérite d’être châtiée.

    Il a entièrement raison.

     

    • #1997851
      le 03/07/2018 par Nuremberg
      Sexe, drogues et croquettes !

      La Grande Prostituée décrite dans l’apocalypse ...
      En même temps, quand on a affaire à un peuple à qui quand on montre les preuves irréfutables que les soi-disant « complotistes » comme ER, Soral, Hillard et compagnie ont raison et qu’il ne réagit pas, s’en fiche, rit et voire même nie, alors la punition doit être sévère et c’est mérité.


    • #1997875
      le 03/07/2018 par skawiwen
      Sexe, drogues et croquettes !

      Mais elle l’est !!! ils deviendront anti chrétien par la tignasse des cheveux.


    • #1997936
      le 03/07/2018 par lys et glaive
      Sexe, drogues et croquettes !

      frederoc : "Quand un monde se sert de psychopathes pour maintenir son pouvoir, c’est un monde qui mérite de s’effondrer et ses élites châtiées." - Soral "Comprendre l’Empire", 2011.


    • #1997962
      le 03/07/2018 par Emilien Chaussure
      Sexe, drogues et croquettes !

      « En vérité, Dieu ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les gens [qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes » (Coran, 13:11).


  • #1997691
    le 02/07/2018 par Sedetiam
    Sexe, drogues et croquettes !

    Marche des fiertés : heureusement que, par ici, l’on enseigne aux gamins qu’il convient d’être fier de ce que l’on fait en toute conscience et non pas de ce que l’on est « par hasard ». Sinon, nous en verrions quelques-unes, des marches à la con.
    C’est peut-être pour cela que ce parti de gouvernement à revêtu (si l’on peut dire) le sobriquet : en Marche. Pour mieux tenir en laisse les uns et les autres et les enfiler le moment opportun.
    Il n’y a pas de quoi être fier.
    À quand la marche des chauves, des roux, des cancéreux, etc. ?


  • #1997700
    le 02/07/2018 par Aiguiseur de guillotines
    Sexe, drogues et croquettes !

    Mon chien a vu ça a la télé et à commencé à me dire "Je ne suis pas un chien, je ne suis pas poilu..."
    Je fais quoi.. ? Je le fais piquer... ??


  • #1997717
    le 02/07/2018 par H.M.
    Sexe, drogues et croquettes !

    Quoi ? Tant que je gagne, je joue ! Et comme les élites sont à mes pieds, je gagne tout le temps. Y a personne pour m’arrêter. Alors "je fais évoluer la société". C’est-à-dire que j’instile mes saloperies, petit à petit. En disant que c’est le bien. Que c’est l’émancipation. Vous comprenez ? L’émancipation ! Et t’as pas un connard autour pour dire, soit aux gamins, que ce n’est pas un spectacle pour eux, soit aux aspirants clébards que les gamins n’ont pas à voir ça.
    Les parents ? Fiers d’eux-mêmes ! Tu penses ! On est tellement modernes ! On est tellement ouverts d’esprit ! Maltraitance ? Qu’est-ce que vous voulez dire ?
    Et évidemment, les trois sous-merdes qui marchent à 4 pattes en portant un collier de chien et une laisse crieraient au fascisme en lisant nos commentaires...
    Bon, allez, soyons optimistes : sur les migrants, les mondialistes ont tellement tiré sur la corde qu’aujourd’hui les opinions se retournent et leur disent "merde".
    Des photos comme celle-là et des témoignages comme celui du "non-binaire" exaspèrent. Et de l’exaspération au refus...
    Ils sont arrivés à un point où ils se croient tout permis : vous avez vu Kouchner qui vient de traiter le peuple français de raciste ?


  • #1997727
    le 02/07/2018 par Au Delà Du Réel
    Sexe, drogues et croquettes !

    « Ceci n’est pas une défaillance de votre écran d’ordinateur, n’essayez donc pas de régler l’image, nous maîtrisons à présent toute retransmission nous contrôlons les horizontales et les verticales.....nous contrôlons tout ce que vous allez voir et entendre »....
    Moi je confronte la photo immonde avec votre super article/ vidéo "1962 : l’an 2000 vu par les jeunes français".
    La pédophilie érigée en norme et modèle de société.
    La sexualité est de l’ordre de l’intime et n’a pas à donner lieu à revendications sociales et politiques.
    Toutes ces conneries "féminisme" femen LGBT et cie sont du BUSINESS oligarchique sioniste tout comme le CRIF/ LICRA.


  • #1997740
    le 02/07/2018 par espritos
    Sexe, drogues et croquettes !

    Le système dit progressiste que l’on vous impose est exactement le même que celui de la croissance négative , pour mieux comprendre ce dernier , vous prenez un graphique indicant une croissance (une courbe qui monte précision pour les idiots utile ) et vous tournez ce graphique la tête en bas , vous avez la vrai signification , ce qui explique toutes ces bêtises ambiantes .


  • #1997769
    le 02/07/2018 par laurent71
    Sexe, drogues et croquettes !

    Si les trois gamins marchaient derrière leur père tenant trois griffons sur le chemin de la chasse, il se trouverai bien un pd pour dire que c’est dégueulasse...

     

    • #1997856
      le 03/07/2018 par Auri
      Sexe, drogues et croquettes !

      A moins que le père soit à l’autre bout de la laisse. J’imagine la scène :"papa j’aime pas quand tu fais ça...."


    • #1997906
      le 03/07/2018 par parasol
      Sexe, drogues et croquettes !

      @auri
      On ne dit plus père, on dit "parent 1" ou "parent 2".
      Ce qui permettra bientôt aux enfants de promener une meute "parent 1", .... "parent 7".


    • #1998343
      le 03/07/2018 par Yves-Sans-Logement
      Sexe, drogues et croquettes !

      @laurent71
      Salut Laurent tu n’as pas répondu à mon message (lettre avec mail et coordonnés ) ??

      Merci


  • #1997862
    le 03/07/2018 par Jean
    Sexe, drogues et croquettes !

    Une fois tous les soirs à laquelle j’ajoute : puisse la Russie nous venir en aide par l’annexion :
    O VIERGE, IL SE FAIT TARD, tout s’endort sur la terre. C’est l’heure du repos, ne m’abandonne pas.
    Mets ta main sur mes yeux, comme une bonne Mère. Ferme-les doucement aux choses d’ici bas, pour que demain, plus fort, ton humble enfant s’éveille et reprenne gaiement le poids d’un nouveau jour.
    Mets ta main sur mon coeur, que lui seul toujours veille et redise à son Dieu un éternel amour. De soucis, de chagrin, mon âme est fatiguée ; le travail qui m’attend est là, tout près de moi.
    Mets ta main sur mon front, arrête ma pensée ; doux sera mon repos s’il est béni de Toi.

     

    • #1998005
      le 03/07/2018 par Emilien Chaussure
      Sexe, drogues et croquettes !

      Peuchère ! Jean, tu m’as mis les larmes aux yeux... Ta prière est très belle.
      Tu as raison, dans ce monde de laideur et de mensonge, on a besoin de prier pour tenir le coup et ne pas se laisser aller au désespoir.
      Merci pour ces mots. Que Dieu nous vienne en aide.


  • #1997911
    le 03/07/2018 par fyer
    Sexe, drogues et croquettes !

    Ils sont fiers d’être des chiens ?!!!!
    Marche des fiertés : marche des hontes.
    Soit les marcheurs sont orwelliens, soit ils ont trouvé le secret de la transmutation : l’or devient du plomb, le soleil un trou noir, l’arc-en-ciel un passage qu’on piétine ou une corde à pendre l’AN, la gaieté un truc sinistre.


  • #1997975
    le 03/07/2018 par Sofia
    Sexe, drogues et croquettes !

    J’avais espéré que ER fasse un article sur cette ignoble photo que j’ai vue il y a deux jours.

    Que fait la loi ? Détournement de mineurs spectable à caractère pornographique,scène à caractère zoophile devant enfants ! Parents irresponsables mais bon fruits de 68..

    Il faut vraiment être aveugles pour ne pas voir les objectifs de cette dégénérescence : habituer ,formater l’esprit des enfants dès le plus jeune âge pour ces déviances ..un jeune enfant n’a pas à être confronté au sexe sous toutes ses formes il doit vivre dans un monde d’innocence. À l’adolescence il va se poser des questions sur les filles s-interroger sur la sexualité etc tout cela de façon de naturelle sans violence sans contrainte..

    Prochaine étape : gay pride pour enfants puisque les droits sexuels vont le permettre..

    N’y a t-il pas un moyen de saisir la justice ? Et on fait tout un foin pour JCVD pour sa supposée homophobie .. !!!


  • #1998019
    le 03/07/2018 par Yasmine
    Sexe, drogues et croquettes !

    S’il vous plaît--->A voir et faire tourner--->Ariane Bilheran : L’imposture des droits sexuels.

     

  • #1998048
    le 03/07/2018 par Falasha Blanc
    Sexe, drogues et croquettes !

    Est-il nécessaire de donner de la confiture aux cochons ?

    Certains diront qu’ils ont meilleur goût.
    D’autres vont être déçus.

    Dans l’ensemble, si le nez est creux, on y arrivera.
    On arrive déjà.
    Les types font des études d’opinions.
    Ils creusent.

    Pierre-Marie, mes respects.
    Chapeau bas pour ta tonalité française respectueuse évidente.


  • #1998303
    le 03/07/2018 par kevin
    Sexe, drogues et croquettes !

    Moi je suis hommosexuel et fier de l´etre, pourtant si je vois ces gens la je leur crache dessus, parceque l´image qu´il donne des hommosexuels est pire que tout !!! Si on veut etre respecter il faut etre respectable.
    Le marechal Lyautey, robert Brasillach, jaques Chazot, jean Cocteau, sans parler de Gide ou de Claudel étaient homosexuels. Vous les imaginez un instant dans ce cloaque ? moi pas !. Comme il y a les francais d´avant il est évident qu´a present il y a les homosexuel d´avant, J´ai a peine 50 ans et je me sens doublement etranger dans ce qui fut mon pays. Je ne prendrat pas de poppers mais un petit beaujaulais en révant a un monde qui n´est plus ou quand un homosexuel en courtisait un autre c´etait avec des fleurs et des bisous dans le cou ...


  • #1998319
    le 03/07/2018 par NouvelleFrance
    Sexe, drogues et croquettes !

    Le premier ministre du Canada, Justin Trudeau fait la même chose avec ses propres enfants....


  • #1998470
    le 04/07/2018 par Sektor
    Sexe, drogues et croquettes !

    Voici la preuve que dieu n’existe pas, il aurait déjà déclenché un conflit nucléaire pour réparer ses erreurs...


  • #1998487
    le 04/07/2018 par anonyme
    Sexe, drogues et croquettes !

    Défiler à quatre pattes déguisé en chien tenu en laisse durant deux heures dans sa vie c’est bien. Voter à la proportionnelle intégrale, ne plus plus être à 3 jours sur dix de l’esclavage, être consulté souvent par référendum, avoir le droit de détenir de quoi défendre sa vie ; n’être pas contraint de demander des permissions pour tout, tout le temps ; pouvoir stopper un élu qui ne respecte pas son programme d’élection, ou une mesure stupide ; n’être pas flicqué en permanence ; ne pas être vacciné dix fois ; ne pas avoir d’élus repris de justice ; ne pas être envahi ; ne pas être insulté, mis en demeure, menacé en permanence...ce serait MIEUX. Peut-être même que cela permettrait de n’avoir plus comme ’’liberté’’ , que celle de se déguiser en chien tenu en laisse dans un défilé...


  • #1998717
    le 04/07/2018 par Jacques Vire-les !!
    Sexe, drogues et croquettes !
  • #1998921
    le 04/07/2018 par Blandine
    Sexe, drogues et croquettes !

    La France est devenue une poubelle satanique et le Vatican qui assiste à une réunion franc maconne Bilderberg !

    Il est temps de devenir résolument catholique, nous continuons un plongeon inoui dans la décadence. La France est devenue la fille âinée du Démon. Quand on ignore Dieu voilà le résultat : divorce, mariage gay, féminisation des hommes, masculinisation des femmes, euthanasie, conflit entres parents et enfants...
    Les femmes ne se rendent pas compte qu’elles offensent Dieu en portant des pantalons.
    Certains catholiques ne se rendent pas compte que l’œcuménisme est un blasphème contre le 1 er commandement qui conduit en Enfer.
    Monseigneur Lefevre disait " Les prêtres cherchent à devenir laïques et des laïques veulent prendre la place des prêtres". Il ajoute les femmes veulent être des hommes et les hommes des femmes. Enfin les enfants veulent diriger les parents.
    Voilà le résultat d’un monde non catholique et sans Dieu. La confusion totale.
    Cela est liée à notre nature pécheresse qui nous pousse à désobéir à Dieu comme le fait le Vatican depuis le concile vatican 2.

    Le numéro 2 du Vatican a assisté à une réunion franc maconne celle du groupe Bilderberg .
    https://www.infocatho.fr/le-vatican...
    Un scandale satanique.

     

    • #1999341
      le 05/07/2018 par sankara
      Sexe, drogues et croquettes !

      Là, vous mélangez le futile à l’essentiel en attaquant les femmes en pantalon !!! Car le pantalon peut être porté de façon très féminine...voyez les vietnamiennes ou les pakistanaises...
      Il y a surtout le problème des divorces, un couple sur 2 ou 3 divorce, ce qui jette les enfants dans des conflits de loyauté insupportables, déchire les familles et dresse les femmes contre les hommes.
      On devrait proposer des cours obligatoires pour enseigner aux enfants l’art de vivre en couple, au lieu de les agresser avec d’infects cours " d’éducation sexuelle". Je crois même que Mr Blanquer n’y verrait pas d’inconvénient...


Commentaires suivants