Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand un agent du Mossad et ministre israélien soutient l’AfD

L’Empire mise sur le national-sionisme pour contenir le national-socialisme

Le parti Alternative pour l’Allemagne a reçu le soutien de Rafi Eitan. L’ancien agent du Mossad, qui a conduit l’opération qui a permis de capturer le nazi Adolf Eichmann, a appelé l’Allemagne à fermer ses frontières face à l’immigration de masse.

 

Rafi Eitan, ancien ministre israélien et responsable du Mossad qui dirigea l’opération consistant à capturer le fugitif nazi Adolf Eichmann réfugié en Amérique du Sud en 1960, a adressé un message public de soutien au parti souverainiste et anti-immigration Alternative pour l’Allemagne (AfD).

Enregistré à l’occasion de la Journée internationale du souvenir de l’Holocauste, le message en question a été diffusé le 2 février sur les réseaux sociaux par l’AfD et par Rafi Eitan lui-même. Ce dernier assure à la formation de droite radicale que tout le monde en Israël apprécie « son attitude envers le judaïsme ».

« Je suis sûr que si vous travaillez avec sagesse, avec force et, plus important encore, avec réalisme [...] au lieu de "Alternative pour l’Allemagne", vous pourriez devenir une alternative pour toute l’Europe », a encore soutenu Rafi Eitan.

L’AfD précise sur sa page Facebook que l’ancien ministre lui a en outre envoyé un message vidéo dans lequel il salue l’orientation politique du parti, invitant l’Allemagne à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse de « musulmans » vers l’Europe.

Un soutien dont s’est réjoui le dirigeant de l’AfD, Alexander Gauland, dans un communiqué publié par le parti : « Cela montre une fois de plus que nous sommes sur la bonne voie. »

L’oligarchie cherche à contrôler l’AfD, voir sur E&R :

L’Allemagne fait toujours peur aux élites mondialisées,
lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents