Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Quand un agent du Mossad et ministre israélien soutient l’AfD

L’Empire mise sur le national-sionisme pour contenir le national-socialisme

Le parti Alternative pour l’Allemagne a reçu le soutien de Rafi Eitan. L’ancien agent du Mossad, qui a conduit l’opération qui a permis de capturer le nazi Adolf Eichmann, a appelé l’Allemagne à fermer ses frontières face à l’immigration de masse.

 

Rafi Eitan, ancien ministre israélien et responsable du Mossad qui dirigea l’opération consistant à capturer le fugitif nazi Adolf Eichmann réfugié en Amérique du Sud en 1960, a adressé un message public de soutien au parti souverainiste et anti-immigration Alternative pour l’Allemagne (AfD).

Enregistré à l’occasion de la Journée internationale du souvenir de l’Holocauste, le message en question a été diffusé le 2 février sur les réseaux sociaux par l’AfD et par Rafi Eitan lui-même. Ce dernier assure à la formation de droite radicale que tout le monde en Israël apprécie « son attitude envers le judaïsme ».

« Je suis sûr que si vous travaillez avec sagesse, avec force et, plus important encore, avec réalisme [...] au lieu de "Alternative pour l’Allemagne", vous pourriez devenir une alternative pour toute l’Europe », a encore soutenu Rafi Eitan.

L’AfD précise sur sa page Facebook que l’ancien ministre lui a en outre envoyé un message vidéo dans lequel il salue l’orientation politique du parti, invitant l’Allemagne à fermer ses frontières et à arrêter l’immigration de masse de « musulmans » vers l’Europe.

Un soutien dont s’est réjoui le dirigeant de l’AfD, Alexander Gauland, dans un communiqué publié par le parti : « Cela montre une fois de plus que nous sommes sur la bonne voie. »

L’oligarchie cherche à contrôler l’AfD, voir sur E&R :

L’Allemagne fait toujours peur aux élites mondialisées,
lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je parie qu’ils vont remplacer l’immigration en partie musulmane qui les a servi mais qui maintenant les dérange (antisionisme) par une immigration purement africaine animiste/asiatique polythéiste pour donner le même résultat qu’aux États-Unis.
    Le pire c’est que les français sont d’accord, car au lieu de lutter contre l’immigration, ils souhaitent lutter contre l’islam (contre l’islam, pas le terrorisme) ce qui est leur première préoccupation (d’après des sondages). J’ai remarqué qu’un arabe ou noir tant qu’il mange du porc et ne critique pas Israël il sera accepté avec plaisir car assimilé. Ou l’art de l’autodestruction.

     

    • Pas du tout non, le français n’est pas stupide au point d’accepter des étrangers tout simplement parce qu’ils mangent du porc...

      Les gens sont suffisamment capable de faire la différence entre ceux qui leurs ressemblent et des envahisseurs venus du tiers monde, il suffit de voir la manière dont les gens s’auto-ségrèguent selon des critères communautaires pour se rendre compte que cette manipulation ne marchera jamais, même aux USA les blancs et les noirs ne vivent pas ensemble.


  • #1894070

    Il y a quelques décennies, les mêmes tenaient un discours sur les bienfaits de l immigration massive et du métissage à la chaîne, hystérisés par leur conception messianique du monde, qualifiant la moindre opposition de nazisme.
    Aujourd’hui, comprenant que ces immigrés ne sont pas franchement des adeptes du sionisme meyerhabibien, les mêmes récitent désormais le discours des nationalistes les plus radicaux !
    Les profanes appellent cela l ironie du sort, les initiés, eux, parlent de justice immanente...

     

  • En fait, ce monsieur invite l’AFD à arrêter l’immigration MUSULMANE, il ne dit rien des immigrés chretiens ou asiatiques... sachant que la moitié de l’Afrique n’est pas musulmane et que l’ immense majorité des asiatiques ne sont pas non plus musulmans. Il propose plutôt de miser sur l’immigration asiatique plutôt qu’arabo-musulmane...

     

    • D’un autre côté, peut-on vraiment lui reprocher ? Pourquoi la communauté asiatique en France ne dérange personne, ne pose aucun problème et ne remplit pas les prisons ? Il faudrait peut-être que la communauté musulmane sache faire preuve d’auto-critique au lieu de toujours accuser les autres.


    • #1894281

      @azri
      C’est préoccupant cette constance à rester le nez dans le guidon en martelant toujours les mêmes niaiseries quelque soit le contexte. A quoi ça sert d’élaborer un discours politique un peu fin, un peu profond si on a affaire avec des autistes...
      T’as raison azri... c’est aussi simple que ça. Bonne nuit.


  • #1894135

    Terrible cette phrase : « Cela montre une fois de plus que nous sommes sur la bonne voie. ».
    Parce qu’il a besoin de l’avis du Mossad et d’un pays étranger pour penser ce monsieur ?


  • #1894165

    L’histoire est cyclique...on tourne en rond
    Qui a financé Hitler déjà ?



    Ron Chaya - les Bienfaits de la Shoah


     

    • Non-non, mon cher Plouc... La seule spécialité de Ron-bla-bla c’est de diviser et si possible, ré-écrire l’Histoire pour son compte d’associés.

      Dire que Hitler fut financé par les juifs, c’est exactement ce qu’un juif voudrait te faire croire. Décrédibiliser le socialisme authentique.

      C’est vrai qu’ils ont eu chaud à cette époque... Aujours’hui ? Plus c’est gros, plus ça passe.

      Même Timsit (chômeur) l’a avoué :
      https://m.youtube.com/watch?v=3gktD...


    • #1894434

      @Noob
      Oui enfin comme pour moi le national socialisme sort des loges (condamnation de Pie XI) , et que comme toutes les idéologies c’est un fruit des sociétés secrètes (FM) et quelles-mêmes sont issue du judaïsme talmudique et cabaliste (voir Lozac’hmeur et d’autres)
      Je me fous un peu et d’Hitler et des nazis et du Rav et ses associés , si ce n’est qu’ils nous pourrissent la vie depuis Ponce Pilate et le sanhédrin et les marchands de pantalons à une jambes du temple d’hier et d’aujourd’hui
      Mais c’est gentil de me donner ton avis ( et ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit tout dans le national socialisme n’est pas à jeter mais une verité avec 0.05% de mensonge ce n’est plus la vérité et c’est la Vérité qui nous rendra libre Jean 8.31-36, achète l’Évangile, KK la vend à coté de Mein Kampf, mais surtout de Schacht Hjalmar Mémoires d’un magicien)
      Bonne continuation l’ami


    • Si vous lisez l’anglais, allez lire le livre de cet auteur italo-américain, Guido Giacomo Preparata, qui propose un point de vue complémentaire et dont on trouve ici un aperçu : http://www.solargeneral.org/wp-cont...


  • Cela ne m’étonne pas par contre c’est la naïveté de ces parties soit disant patriote qui payerons l ’addition une fois le sale boulot accomplie.Un Nuremberg bis qui leur pend au nez.


  • "Votre père est le diable, il était menteur dès le commencement , il est l’essence du mensonge ..... " Bref l’art de brouiller les pistes , de l’infiltration pour mieux trahir, la tromperie c’est le b a ba du mossad , non ? Peut être aussi qu’il y a la peur que l’Islam ne soit plus le bon balais d’Israël , ou qu’il vaut mieux s’associer avec l’extrême droite islamophobe histoire de s’adapter a des changements pressentis en Europe , tout pour échapper a la colère des peuples .


  • Qui décide vraiment ? Quelqu’un peut il m’expliquer ?


  • Alfred Dreyfus d’un côté, Adolphe Eichmann de l’autre. Vive la justice de guerre


  • "Contenir le national socialisme" ? Mais le national-socialisme est un vieux souvenir ! Il ne sert qu’à la propagande sioniste pour faire peur aux petits enfants que nous sommes.

    Le nazi, c’est le grand méchant loup. "Oh ! grand mère, comme vous avez une belle croix de guerre de première classe en sautoir ! ". Loufoque. Passons à autre chose. Affaire suivante, par pitié !


  • Chaque Etat est un échiquier et c’est Israël qui tient l’échiquier politique .

     

  • Il y a une question que je me pose de plus en plus : quel serait le poids médiatique (et à fortiori électoral) d’un tel parti, et quelle serait sa considération par Rafi Eitan si les immigrés qui déferlent sur l’Europe étaient sionistes.


  • Toujours la même chose, la soumission de sois disant patriote au sionisme international


Commentaires suivants