Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alice Weidel, l’impossible candidate de "l’extrême droite" allemande

Lorsqu’elle a été désignée co-candidate de l’AfD en avril 2017, Alice Weidel était une inconnue en Allemagne. Parachutée à la tête du parti d’extrême droite aux côtés d’un vieux routard de la politique, Alexander Gauland, transfuge de la CDU et cofondateur de l’AfD, cette jeune économiste de 38 ans faisait presque tache, avec son élégant tailleur pantalon, ses grandes lunettes de première de la classe et son ton docte, dans un parti dont les ténors sont connus en Allemagne pour leurs égarements vestimentaires et leurs éructations xénophobes.

 

Mais Alice Weidel a pris de la graine sur ce dernier point au cours des derniers mois. Pas un de ses discours ne s’achève désormais sans sa traditionnelle diatribe anti-Merkel, qu’elle surnomme « la chancelière de l’extrémisme » en serinant qu’elle devrait répondre de ses actes face à un tribunal. Ce qui lui permet d’enchaîner sur les deux sujets dont elle a fait ses chevaux de bataille : les réfugiés, trop nombreux, pas assez qualifiés et dangereux selon elle, et l’islam, cette « culture archaïque » qui à ses yeux n’a pas sa place en Allemagne.

En mai 2016, déjà, elle s’était attaquée publiquement et à plusieurs reprises au président du Conseil central des musulmans d’Allemagne, Aiman Mazyek, l’accusant d’être le défenseur d’une « charia de l’âge de pierre » et déclinant froidement son invitation à une rencontre de réconciliation.

[...]

Mais Alice Weidel fait partie depuis 2015 du bureau fédéral de l’AfD. Ce qui signifie notamment qu’elle a donné son aval au programme électoral du parti, qui prône entre autres le retour au Deutsche Mark, l’usage obligatoire de l’allemand dans les mosquées, l’ouverture de centres de détention à l’étranger – pour ne pas avoir à garder les criminels étrangers sur le sol allemand – et l’interdiction de « l’idéologie du genre » à l’école... Des propositions qui collent mal avec l’image d’économiste libérale qu’Alice Weidel a d’abord donné d’elle avant d’effectuer un virage à droite. Selon les recherches de l’hebdomadaire Die Zeit, elle aurait ainsi autrefois donné sa voix aux Verts allemands et aux libéraux du FDP.

 

Erreur de casting

[...]

Alice Weidel est née dans une famille de la classe moyenne aisée, a grandi en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, est titulaire d’un doctorat en économie, est passée par la Goldman Sachs et Allianz Global Investors, a vécu aux États-Unis et en Chine – elle parle le mandarin couramment – avant de devenir consultante auprès d’entreprises internationales telles que l’incubateur allemand de start-ups Rocket Internet, où elle a notamment aidé à mettre sur pied l’entreprise de livraison de repas Foodora.

[...]

Alice Weidel ne ressemble pas à ses électeurs, qui sont majoritairement des actifs masculins issus des classes populaires. Et sa vie privée fait d’elle un paradoxe vivant : Alice Weidel est lesbienne et est pacsée avec une réalisatrice suisse d’origine sri-lankaise, avec qui elle élève deux enfants en bas âge. Sa présence à la tête de l’AfD semble être une erreur de casting, dans un parti farouchement opposé au mariage homosexuel et à l’adoption d’enfants par des couples de même sexe, et ouvertement xénophobe.

Lire l’article entier sur slate.fr

L’Allemagne fait toujours peur aux élites mondialisées,
lire sur Kontre Kulture

 

L’AfD vise les 14% aux élections allemandes, voir sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Elle est quand même moins pire que "Frigide Barjot" l’effarant travelo qui a déshonoré "la manif pour tous", mais elle a la même mission : discréditer, ridiculiser les patriotes de l’AFD .


  • "lesbienne et pacsée avec une sri-lankaise"
    il y a qq chose de profondément abimé dans l’inconscient collectif du peuple allemand, normalement une gonzesse "bien sous tous rapports" dans son style devrait être mère de charmants banbins avec un mari modèle et mener une vie de famille heureuse ..
    détraqué, qq chose s’est vraiment détraqué chez ce peuple par ailleurs si vertueux et valeureux, et ça n’a pas l’air d’aller en s’améliorant

     

    • Intrigant le post national socialisme !
      Un pays laminé par la guerre, les terrifiants bombardements Anglo/US, l’épouvantable retrait de Prusse orientale et de Poméranie, les exactions de toutes les armées d’occupation et particulièrement les troupes asiatiques de l’armée rouge et les G’is noirs de l’US army, la culpabilisation du peuple Allemand à outrance, la diabolisation innouïe et inédite ( Nuremberg) de leurs anciens leaders, de leur histoire, de leurs mode de vie, de leur culture, de leurs espoirs...
      les innombrables productions hollywoodiennes avec les gentils, courageux, intelligents et drôles soldats US et les barbares, stupides, sadiques et lâches nazis...
      " Le soldat oublié" de Guy Sajer donne une idée extrêmement précise du quotidien d’un Landser, témoignage que l’on peut recouper, avec celui de Marc Terlin : " le sang et la neige" .Edifiants !
      La plupart des Allemands ont cultivé une honte d’être Allemand dont nous ,Frôncais, avons aussi une idée précise due à la shoatisation à outrance de notre pays, la culpabilisation hystérique de l’occupation, le déferlement de haine envers les Petainistes et les relents " nauséabonds" envers tout ce qui s’apparente au patriotisme, au nationalisme et à la fierté si minime soit elle d’être Français.


  • ’’est passée par la Goldman Sachs’’
    ’’est lesbienne et est pacsée avec une réalisatrice suisse d’origine sri-lankaise, avec qui elle élève deux enfants en bas âge.’’

    Voilà le genre d’individus qui nous explique que le grand méchant c’est l’Islam lol
    Typique agent mondialiste infiltré dans l’extrême droite pour orienter ces gens là vers l’ennemi désigné depuis le false flag en 2001, hier c’était les soviets et les communistes, aujourd’hui les musulmans, demain ce sera un autre ennemi X probablement les chinois.


  • Comme dirait le patron : ça pue.


  • Une tordue mise en place par le Système.


  • elle représente l’extrême-droite occidentaliste-mondialiste, et non-pas la nation allemande.


  • C’est précisément ce mélange des genres, cet acoquinement avec des gens paradoxaux, voire contre-nature qui a coulé -je dis bien : coulé- le FN. Se revendiquer de la Famille, tout en "cageaufollisant" le parti , refuser de participer à la Manif pour tous, pour ne pas déplaire à certains lobbies et nous voilà arrivé au terme prévisible ; c à d : nulle part !

    C’est à se demander si des forces obscures, ne noyautent pas sciemment, les partis qui ne doivent jamais gouverner, en y incorporant des éléments perturbateurs, qui par leur nature réelle, les mineront idéologiquement, de l’intérieur. Après, on pourra toujours accuser le... "plafond de verre"

    Le sujet vaut méditation...

     

    • Tout à fait exact, les puissants clans mafieux qui nous dominent depuis des décennies savent trouver les figures politiques les plus hallucinées pour défendre des causes pourtant légitimes.
      ’Un tel catalogue d’étrangetés incompatibles avec la defense du peuple allemand ne peut que venir des écuries mondialistes.
      cela a le mérite de troubler un peu plus un peuple déjà paumé, de tester l’inconcevable et de détruite l’opposition par implosion.


  • C’est fou comme il tue dans l’oeuf toute opposition. ... !


  • Agent double ? Triple ? Quadruple ?

     

  • C’est un article de Slate.
    Et Slate, c’est un merdia systémique. Moi, je ne prends même plus la peine de lire ce genre d’étron. Par contre, j’ai du mal à imaginer que les lecteurs d’E&R prennent pour argent comptant tout ce que les vecteurs médiatiques de l’ennemi leur racontent sur l’extrême droite honnie.
    Maintenant, c’est un fait que les milieux d’extrême droite allemands sont largement infiltrés. Quant au peuple allemand, il est victime du même sida mental que le peuple français et, tout comme lui, incapable de réagir à la menace de l’invasion...

     

  • Inuit or not inuit ? That is the question ?


  • Je lis tous les jours les news allemands, je vous prie de me croire que c’est un non-événement. Une personne qu’on a crée de toutes pièces lorsque l’on tien à montrer qu’il y a bel et bien une opposition comme ils se doit dans tout pays démocratique. Vous savez aussi bien que c’est la Merkel qui va de nouveau remporter les élections. Wie immer !

     

  • Ce genre d’agent mondialiste mènera typiquement à une impasse, comme le FN en France... Il faut avouer que le système est très bon pour corrompre toute tentative de résistance nationaliste...


  • L’occupation américaine de l’Allemagne n’ayant jamais cessé depuis 1945, on ne s’étonne pas de la promotion magique de cette figure otano- et sionisto-compatible.

    Toute ressemblance avec des personnes, etc.


  • Sa compagne serait une certaine Sarah Bossard née au Srilanka.
    Elle se plaint notamment qu’il existerait des zones grises (de non-droit, dénomination onusienne) en Allemagne dues aux musulmans.
    En fait on lui reproche d’être homo avec deux enfants et trop compatible avec la communauté des "lumières" dont elle ne dénonce apparemment jamais les actions léthales.


  • Les lesbiennes je les aime bien dans les films de cul, mais il faudrait que ça s’arrete là.

     

  • De tout evidence, une infiltree
    Vu son profil, c’est surement un manne financiere et qq dessous de table dans le partie qui on du permettre ce tour de transformisme

     

    • Pourquoi une infiltrée ? il s’agit d’ une technique de combat qui consiste non pas a éliminer la défense adverse en un morceau mais en perçant d’un peu partout , l’idée est de faire en sorte que le système défensif soit une passoir , d’où également les problèmes mis en place dans notre société .


  • Il faut à l’Allemagne et à la France un Nigel Farage, appuyé sur une partie de l’armée. Quelqu’un de lucide, lettré, qui appelle un chat un chat et n’a peur ni des mots ni des actes.
    Cette femme froide et inquiétante défend cependant de bonnes choses : anti-merkel, mais sans nous donner son vrai nom, anti-invasion, retour au Deutsche Mark. On peut penser que c’est mieux que rien.
    Au delà de son cas, on peut observer que les déviants de tout ordre s’intéressent beaucoup plus au pouvoir sur les autres, donc à la politique, que les gens normaux. L’envie ou la frustration sont de puissants moteurs pour tenter de renverser l’ordre établi. Pour le moment, l’ordre établi c’est le sionisme et la déviance.

     

  • Ca sent le noyautage et le chantage sur le parti à plein nez , c’est à dire que si le parti refuse les médias-politiques se chargeront d’enfoncer à coups de désinformation et de propagande sur le troupeau encore naïf qui croit que la télé et la radio ont participés au débarquement .


  • Alice Weidel responsable de L’AFD est une lesbienne assumée. Elle est en couple avec Sarah Bossard d’origine sri lankaise. Elles élèvent 2 enfants adoptés en Suisse. L’AFD a choisi comme chef de file une lesbienne. Punaise, ils avaient que ça ? C’est une gouine qui va défendre les valeurs familiales LOL. A gerber.


Commentaires suivants