Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chloroquine, déconfinement : la rencontre Macron-Raoult va-t-elle changer la donne ?

Les véhicules officiels de la présidence de la République ont quitté les locaux de l’IHU de Marseille aux alentours de 19 heures. C’est une visite surprise qui s’est déroulée ce jeudi dans la Cité phocéenne, puisque le président de la République s’est longuement entretenu avec le professeur Didier Raoult, pour discuter de l’épidémie et des réponses médicales potentielles.

 

 

Un déplacement surprise à travers lequel Emmanuel Macron entend démontrer sa volonté de multiplier les contacts dans sa gestion de l’épidémie.

D’après Les Échos, le professeur Raoult avait réservé au chef de l’État la primeur de sa dernière étude sur l’efficacité du traitement à la chloroquine, qu’il défend ardemment depuis des semaines et qui divisent aussi bien les professionnels de la santé que la classe politique française.

Alors que ses dernières affirmations reposaient sur des essais préliminaires réalisés auprès de 24 patients, le controversé docteur Raoult aurait cette fois travaillé sur les résultats de traitements administrés auprès de 1 061 patients. Ces derniers auraient tous été traités par hydroxychloroquine et azithromycine. « Vous verrez dans les résultats que la mortalité est de l’ordre de 0,5 % et que le taux de guérison est extrêmement élevé. Ce traitement a déjà été utilisé par d’autres services de l’AP-HM, avec des résultats comparables, indépendamment de notre équipe. Nous mettons en prépublication le résumé de cet article en anglais et un tableau qui résume l’ensemble de nos données pour que ceci puisse servir éventuellement à des décisions politiques », explique le médecin.

Lire la suite de l’article sur leparisien.fr

Pour comprendre ce qui se joue actuellement :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

127 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Malin comme un singe mais néanmoins bête comme ses pieds, Macron essaie de mettre tous ses œufs dans le même panier "au cas où".
    Ca n’empêchera pas certaines forces obscures de travailler au discrédit du professeur Raoult, je pense que dans quelques jours des dossiers sortiront sur lui.
    Peut-être une virgule oubliée dans un rapport invalidera la totalité de ses recherches ?

     

    • C’est déjà en cours, hier un guignol du CNRS a dit que cette étude avait été conduite au mépris des règles habituelles de la recherche scientifique, que des cas avaient été exclus de l’étude et que par conséquent elle était totalement fausse.

      C’était du grand art.

      J’pense que tous ses détracteurs chient dans leurs frocs de médiocrité face à la sommité mondiale dans son domaine que représente le Pr RAOULT. Je pense qu’il aura autre chose à faire mais il devrait attaquer toutes ces ordures en justice le moment venu.


    • On va l’accuser d’être un antisémite.
      C’est plus ses résultats mais toute sa vie qu’on va mettre en cause.


    • Dans la complotsphère ,des dossiers aussi sortent sur le professeur raoult . Je pense que ce devrait être un débat très intéressant, le complot dans le complot ?


    • A 10 ans, gamin sur le Port de Marseille, il a peut-être volé des carambars chez l’épicier Arabe : vol et racisme. Ton compte est bon !

      Sinon j’attends toujours qu’on lui envoie les deux hyènes qui ont exécuté Chouard :
      "Alors, Professeur Raoult, l’existence des chambrez à gaz, est-ce que vous avez des doutes ?"


    • Macron sera réélu et on peut en palabrer des heures. Le 5 décembre le sénat a voté votre confinement en toute légalité alors que personne n’avait encore parlé de pandémie, pas même en Chine. Tout est intelligemment organisé, tout est pipé. Pour citer Leonard Cohen, "The dice are loaded and every body knows it.
      Il suffira à Macron d’avoir Marine ou Marion Le Pen en face pour que toute la France oublie tout et se rue dans les urnes pour un Chirac II, en plus jeune, plus cool, plus impitoyable.
      Le virus est un leurre, le véritable objectif est le contrôle social à long terme. Dès lors que les français et les italiens ont accepté d’être enfermés (par peur du terrorisme ou de la contagion), ils ont renoncé à leur liberté.
      Tout le reste n’est que du théâtre.


    • Il pourrait même être mis à la retraite d’office.
      A moins qu’il ne soit nommé ministre de la Santé ? rien que pour faire chier le cartel d’au dessus c’est le soleil.
      L’auréole de la réussite de Raoult profiterait à maqueron pour une réélection.


    • Je ne pense pas qu’il y aura de révélations. LeMedia et Mediapart ont déjà mobilisé toutes leurs forces pour discréditer Raoult et la mayo ne prend pas. "Nous allons étudier le réseau de Raoult" (Estrosi pour qui la presse n’a jamais investigué sur ses activités mafieuses), "vous démontrer qu’il ne respectait déjà pas les règles" (débiles de la Ripoublique), et que "le professeur se servaient de doctorants pour faire ses recherches" (comme dans tous les labos, ils déléguent les études et leurs analyses à des rookies. Ces derniers, ayant besoin de se faire la main et enrichir leur CV pour se faire embaucher ailleurs, ne se sont jamais plaind). La presse de gauche est à vomir ! Ils se disent "contre pouvoir" alors qu’ils font le jeu du gouvernement. Par contre Big Pharma, l’OMS, Lévy-Salomon-Varant ... RÀS, aucune enquête. Il faudra révéler leur escroquerie si les français veulent trouver des responsables et leurs complices !


    • L’accuser d’antisémitisme, ils y ont peut-être pensé, mais pas de chance, sa femme se nomme Caïn, l’accusation aurait été peu crédible.


    • Loin d’être sur la ligne E&R je consulte de temps en temps le site ’les crises’. Incroyable le lynchage Pr. Raoult. À coup de revue de presse mainstream sans jamais donné des opinions divergentes. À désespérer...


    • Ils sont deja en train de le discrediter mais manque de bol pour eux le Dr Raoult est une SOMMITE MONDIALE et reconnu internationalement au point que plusieurs dirigeants dont trump ont loué la chloroquine. L utilisation de cette molecule se généralise sauf en France ou elle est réservée aux nantis (estrosi) et non aux gueux.
      S il n était connu que chez nous il y a longtemps que son compte aurait ete réglé Et démis de ses fonctions par un tour de passe passe. Macrotte à baissé son froc car malgré les attaques incessantes que subit le Dr Raoult de la part des merdias et des pros macron sa cote ne faiblit pas, au contraire. Sinon comment expliquer son revirement

      La preuve Sanofi va distribuer des centaines de millions de doses d hydrochloroquine à plusieurs pays mais les français n y ont pas droit (va comprendre)

      https://www.lesechos.fr/industrie-s...


  • Par des temps normaux, il est évident que cette rencontre aurait dû se faire en premier , car nous avons un des meilleurs virologues de la planète .On voit bien, à moins d’être très naïf que "choupinet" est là un peu pour la chique .
    macron ,arrête de prendre les Français pour des cons .

     

  • Rideau de fumée ! Macron va annoncer la prolongation du confinement pour un mois au moins et il a besoin de donner de l’espoir aux couillons qui l’applaudissent tous les soirs à 20 heures...

     

    • Au contraire, je pense que cet acte symbolise le début d’une phase descendante (après avoir été obligés d’euthanasier les vieux pour surgonfler leurs statisques, les pouvoirs publics ne peuvent plus tricher quand à la pseudo-dangerosité de ce virus), pour que la mise en scène reste crédible, le retour à la normale se fera palier par palier. On doit s’approcher de l’équilibre optimal entre soumission du peuple à l’état d’urgence sanitaire et impatience collective. S’ils donnent du lest, c’est pour éviter un soulèvement populaire.


    • non pas plus de 3 semaines de prolongation...Les USA ne tiendront pas longtemps encore...et la France ne peut déconfiner après US...Puis il y a le ramadan


  • Et les larbins subventionnés par les labos qui rament qui rament. Pathétique et lamentable.

     

    • S’il n’y avait qu’eux ! Les "influenceurs" de youtube s’en donnent à coeur joie, ça va du restez chez vous jusqu’aux pourfendeurs de la "secte des raoultiens" qui se branleraient sur la "sainte chloroquine"...
      Les gens ne savent plus quoi faire pour se sentir un tantinet supérieur à leur prochain. Quelques honnêtes gens pour argumenter avec eux, et évidemment aussi quelques soldats numériques pour la propagande ahurissante dont nous sommes tous témoins.
      Époque apocalyptique, une zizanie historique


  • La communauté scientifique a autant de crédibilité que la communauté internationale, décidément le communautarisme n’apporte rien de bon. La communauté scientifique ne semble pas s’émouvoir des effets dévastateurs du Rivotril et autres poisons auxquels elle donne son agrément sans état d’âme... le protocole prometteur du Pr Raoult semble entraver un autre plan vaccinal plus aliénant pour la population et plus lucratif pour d’autres, mais attendons lundi..

     

  • Les chiffres pourraient changer la donne :

    - j’observe un étonnant chassé-croisé entre la France et l’Allemagne depuis deux jours sur https://gisanddata.maps.arcgis.com/.... Les 25 ou 30000 contaminés d’abord retranchés des chiffres français ont été réintégrés de sorte que nous dépassons à nouveau le "score" des Allemands

    - on se rapproche dangereusement du niveau psychologique des 17000 décès évoqués par le Pr Raoult et correspondant au nombre maxi de victimes de la grippe saisonnière 2017.

    La visite de Macron à l’IHU de Marseille n’est que de la com’ : Raoult a été reconduit en tant que membre du comité scientifique par décret du 3 avril 2020 et peut donc être contacté à tout moment par la présidence.


  • Il y en a certainement à l’Elysée qui ont un peu la trouille due à l’âge... ( sans vouloir être blessant... Je suis également concerné par ce critère... ) si vous voyez de qui je parle... Du coup, un rééquilibrage est bien nécessaire... ça ferait vraiment trop provocateur de tenir le langage des protocoles et de se faire soigner par le traitement du Pr. Raoult !!!
    De plus, ce qui a été reproché au Pr Raoult, c’est de ne pas avoir constitué de groupe témoin...
    Or comme me le faisait justement remarquer ma femme, le groupe témoin ? bah c’est tous ceux qui n’ont pas été traités Hydroxychloroquine + Azithromycine .... Il est pas assez grand le groupe témoin ?
    Il faudrait comparer les chiffres maintenant !!!

     

    • Je propose une étude "scientifique" sur le saut à l’élastique : la moitié de l’échantillon sautera avec un élastique attaché aux pieds, l’autre moitié (le groupe témoin) avec une petite ficelle. Résultat prévisible : 100% de ceux retenus par une ficelle s’écraseront le crâne par terre, et 99,9% de ceux retenus par l’élastique seront indemnes, sauf quelques malchanceux pour qui la longueur de l’élastique aura été mal calculée.


    • Contrairement au fausses critiques qu’on entend dans les médias, ce qui peut être reproché aux tests de Raoult c’est d’avoir choisi les patients et d’avoir arrangé les résultats (personnes qui ont arrêté le traitement non comptabilisé).
      Je signale cela sans dénigrer le traitement qui est apparemment le seul, mais que le débat pour ou contre est une mascarade, la chloroquine est déjà le produit le plus utilisé depuis le début en France comme partout dans le monde, ma question c’est de savoir si on veut volontairement éliminer des personnes en France, je pense que oui.


  • C’est bien ce gouvernement qui a interdit la chloroquine juste avant l’épidémie ? Simple coïncidence... Alors le macron nous prend pour des cons en faisant semblant de s’intéresser au Pr Raoul ?

     

    • Oui, c’est bien ce gouvernement qui a décidé d’empêcher le recours au protocole de Didier Raoult, et prticulièrement le Directeur de la santé Salomon qui a interdit la chloroquine, et empêché l’usage de masques, et le recours aux tests.

      M. Macron n’est pas le gouvernement, il est le Président de la République, sa fonction n’est pas de gouverner mais de veiller au bon fonctionnement des institutions du pays.

      Il a eu raison d’aller directement à la source de l’information pour la vérifier en allant interroger le Dr Raoult dans son institut à Marseille.


    • @PL. qui nous sort : "M. Macron n’est pas le gouvernement, il est le Président de la République, sa fonction n’est pas de gouverner mais de veiller au bon fonctionnement des institutions du pays."
      Va raconter tes salades à Sciences PO mais pas sur ce site ! Macron n’est pas le gouvernement d’après toi ? Il n’est responsable de rien dans le fiasco de cette gestion de la "pandémie" ? Je te signale qu’il nomme le chef du gouvernement et les ministres (incompétents) et il est le chef des Armées ! Et d’après lui nous sommes "en guerre" ! Alors ne vient pas nous raconter qu’il n’est la que pour veiller au "bon fonctionnement des institutions" !


  • Comme le dit ER depuis quelques jours les choses bougent du coté de l’Elysée, surtout depuis que Trump a donné ordre d’utiliser le traitement du Prof Raoult...
    Comme le disait P de Brague (je crois que c’est lui) Macron ira toujours vers un protecteur, vers le "plus fort" (Trump, Poutine, Xi, ...).
    Macron joue sa peau entre les sionistes mondialiste, les sionistes nationaliste et son team qui se réduit comme peau de chagrin.
    Macron a enfin comprit qu il risque d’etre "lynché" - au sens figuré - lors de la sortie de crise si il persiste à obeir à Bigpharma...
    Il essaye de sortir de son propre piege !!!

     

    • C’est lui le successeur de Soral vu qu’il lui ressemble un peu et physiquement,niveau de la taille(Soral 1m87,PDB 1m90).Pour macron t’as raison et ne faut pas oublier la rencontre avec Poutine à Bregançon en Août 2019.


    • Macron réalise qu’il a été trompé depuis le début par le " Conseil scientifique" que Salomon le Félon a créé pour l’influencer.

      C’était déjà Salomon le Félon qui avait conseillé à Marisol Touraine de ne pas renouveler le stock stratégique de masques et de mettre fin à l’établissement public qui était chargé de le conserver et de le distribuer..

      Salomon va bientôt se retrouver à l’ïle du Diable à Cayenne.


    • depuis Fevrier , la doxa macronienne est égale a elle même, le long sanglot des violons monotones, qui jouent une musique bête, méchante et policiére

      Macron joue sa peau mais AVEC CELLES DES AUTRES !

      trop tard !

      les morts sont morts,
      le protocole rivotril est a l’oeuvre,
      les soignants hospitaliers demandent des gants, des masques et maintenant un confinement version wuhan, mais toujours pas le plaquenil.De ce fait je ne les comprend plus

      c’est une mauvaise "com" servant une politique bien sombre


    • Je pense plutôt qu’il renforce son piège . Quand il parlera à la Télé il aura encore plus de crédit car il sera allé se rendre compte sur place à Marseille et il saura donc de quoi il parle le Docteur Macron ( pour les crédules bien-sûr ).
      Ou alors il va dire que les résultats de Raoult sont intéressants, qu’on va aller dans sons sens mais que des tests sont encore nécessaires et blablabla et la symphonie va durer durer jusqu’à l’arrivée du vaccins juteux....Désolé les gars mais je ne peux rien attendre de bon d’un démon...


    • @francky

      Votre scénario est loin d’être stupide. On peut penser que même s’il rencontre de la résistance dans son entourage, Macron va arguer que si un grand pays comme les US utilise la chloroquine, il y a sûrement une bonne raison scientifique. Sans compter que s’il a gain de cause et que le médicament est adopté, cela lui créera une porte de sortie honorable aux yeux des français qui commencent à en avoir assez de ce confinement qui entraine alcoolisme, violences familiales et suicides.


  • A rajouter au dictionnaire novlangue 2020 :
    controversé : désigne une personne libérée des systèmes de domination
    NB : Cette désignation peut notamment s’appliquer aux humoristes, chercheurs etc.

     

  • Ça sent le déconfinement !

    Ici dans le sud (13, 04, 05) de nombreux marchés sont à nouveau autorisés dès ce dimanche.

    L’ascenseur émotionnel va s’enclencher, une euphorie va s’installer.
    Mais l’effondrement économique aura bien lieu, et l’état d’urgence totalitaire reviendra plus fort l’hiver prochain. Préparons-nous !

     

  • Bon, Macron se prépare à annoncer le déconfinement. Il est pris entre deux feux... Entre la colère du Peuple dont il doit bien mesurer la dangerosité et Big Pharma et ses représentants zélés qui ne vont pas lui pardonner. Son règne présidentiel est terminé...
    S’il tient encore un peu, il a intérêt a changer son gouvernement...

     

  • Pourquoi Raoult porte-t-il un masque ?

     

  • Le président de la république : ce cher président qui nous coûte cher, ce chef de -l’Etat en mauvais état. Ce comédien qui incarne le rôle principal d’un mauvais film que nous finançons, nous les confinés et ceux qui sont au front, vu que nous sommes en guerre. En guerre ? Oui peut-être. Mais qui est véritablement l’ennemi. Manipulations et mensonges, voilà le synopsis de ce film, projeté sur les petites lucarnes que certains regardent en aveugle, sans le comprendre. Et il y a les autres, qui sont à la fois acteurs et critiques, et c’est ceux là qu’on juge le plus souvent, enfin les critiques sains d’esprit, non dupes, à qui on ne la fait pas. Et on les qualifie de complotistes, on les méprisent, quand on ne les ignore tout simplement pas. Ce "on" est multiple, et sévit dans toutes les couches de la société, les méprisants d’en bas du milieu et enfin et surtout d’en haut. Les ignorants sont parfois aussi les méprisants, et c’est parfois le pire, je dis bien parfois. Il n’y a pas de conclusion à mon commentaire parce que ce n’est pas encore la fin du film, mais on s’en rapproche. J’ai hâte vous pouvez pas savoir de la connaître, puisse-t-elle heureuse.


  • Le déchaînement médiatique ne s’est pas fait attendre contre ce traitement.
    un petit tour sur la toile des médias dominants donne une idée de l’ampleur du phénomène.
    baroud de la dernière chance ou curée ?


  • Le petit macron veut faire croire que sa décision de ne pas retenir la Chloroquine aura été prise en toute connaissance de cause,après avoir consulté toutes les parties du dossier.Il fait semblant de s’interesser à Raoult et il s’en sert comme d’une caution en s’affichant avec lui.Manipulation de bas étage dont est coutumier ce gouvernement et qui evidemment fonctionnera auprès d’un certain nombre de personnes.


  • Un coup de com . " Tu vois Macron n’a pas hésité à traverser toute la France pour se renseigner ! " . Pitié !...

     

  • p’tain, c’est pas possible, il se fout de nous, c’est révoltant, c’est de la com !
    misère !


  • personnellement je pense qu’"ils" finiront par lâcher sur la "chloroquine" - trop tard évidemment - et sur le confinement

    c’est d’abord et avant tout une question de pognon. le confinement donc l’arrêt de l’activité productive c’est X milliards d’euros de recettes fiscales en moins et Y milliards de dépenses en plus. Il n’y a pas besoin d’être prix Nobel d’économie pour comprendre que cela n’est pas tenable longtemps ;

    On voit bien que même en communication on a affaire à des nuls et à des idéologues bornés.

    Moi j’aurai donné de la chloroquine à qui en voulait.

    En effet j’ai lu que 85 ou 90% des personnes affectées par cette mauvaise grippe en guérissait "naturellement" Donc si tu veux de la chloroquine (ou du paracétamol ou de l’aspirine) je ne te fais pas chier, je t’en donne , tu guéris et tu penses que je suis un mec bien ;

    Tu es un médecin , tu as des doutes sur la chloroquine, tu fais ce que tu veux tu ’as liberté de prescription, idem pour le patient qui a des doutes. c’est ton choix, tu n’en prends pas

    Tout le monde est content. je suis libéral moi.

     

    • "c’est X milliards d’euros de recettes fiscales en moins"
      Dans une vision machiavélique des faits, on peut penser qu’un grand nombre de mort notamment des plus âgées arrangerait l’économie, et permettrait un vrai reset avec de multiple spoliation notamment du patrimoine en plus de la destruction radicale de l’identité francaise et la mis en place de tout et n’importe quoi.
      Pour le traitement en étant objectif on a bigpharma qui veut placer ses produits pour des raisons financière et de l’autre Raoult qui a lui aussi ses intérêts financier et aussi personnel.
      Dur de se faire un avis, si ce n’est que macron peu être pas préparer au début, fait traîner les choses, que ce soit pour l’obligation des masques ou la désinfection des lieux contaminés comme a l’Élysée ou dans la majorité des pays..


  • Le 1er ministre de l’Inde s’est assuré que la production d’hydroxychloroquine bénéficierait en priorité au pays.
    Donald Trump a fait garantir la livraison par l’Inde d’une très grande quantité de ce médicament.
    Avant-hier, Netanyahou a remercié l’Inde pour la livraison de ce même HYDROXYCHLOROQUINE pour Israël.

    Pendant ce temps, en France, ...
    Vous verrez : entre la prise de décision de notre cher gouvernement et l’arrivée en masse de ce traitement en France, on va attendre des mois. Même scénario que pour les masques.


  • Il y en à beaucoup qu’il ne faudra pas oublier , mais un des plus vil est ce type qui ce dit médecin et qui après avoir été soigné ainsi que son fils et sauvé vu son âge , hurle sur les antennes des médias merde que si c’était à refaire, jamais , oh grand jamais ..il ne recommencerait et au fil de ses interventions , brode sur les effets secondaires, plus violents à chaque passage télé en déconseillent fortement aux malades de ce soigner ..
    Ce " professeur " est la caricature même du conflit d’intérêt et de la bassesse humaine dans ce qu’elle a de plus abject !!


  • Ah ben tout le monde a l’ air content... J’ ai regardé la vidéo qui accompagnait l’ article du "Parisien". Tous ces stagiaires qui répondent avec allégresse au président, elles (et non pas "ils", le gros des voix était féminin et pour une fois je ne vais pas privilégier le masculin) sont au courant de leur collègues qui se sont fait matraquer par les CRS il y a moins de 2 mois ? Des viles attaques et suspicions d’ une presse et des médias soumises et aux ordres formulées contre leur illustre mentor ?


  • Faire croire aux français a la sortie de l’hiver au moment des allergies et des grippes
    qu’ils vont tous attraper une maladie mortelle rare, non soignable,
    les mettre en quarantaine pour une durée volontairement indéterminée
    ..pour engendrer un système de panique..
    ..a quelque chose de ...au mieux ’’con’’ au pire ’’criminel’’.
    Merci au Dr Raoult d’avoir clarifié le petit jeu de !’Executif.
    Et merci a E.R. de permettre l’information alternative et de bon sens.

     

    • Les finalités de cette mascarade apparaissent petit a petit.

      Aujourd’hui j’ai pu constater que Truffaut n’accepte pas les paiements en espéces. Bien sur la raison invoquée est noble : protéger les collaborateurs....une paire de gants pour chacun d’eux aurait l’affaire non ? Pour ma part boycott a vie de toutes les enseignes qui refusent le cash.

      On a tous ce petit pouvoir de ne pas utiliser la carte bleue a outrance, utilisons-le !


  • Macron c’est un canard sans tête qui s’agite dans une cour de ferme. Avec son "en même temps", ne comptez pas sur lui pour prendre la décision efficace au moment choisi ou simplement une ligne de conduite cohérente.


  • On est toujours dans sa logique pourrie du "en même temps".


  • Ainsi lorsque le locataire de l’élysée annoncera le renforcement des mesures confinatoires et accessoirement le regrettable échec de la chloroquine suite à l’étude discovery, il pourra se prévaloir d’une certaine objectivité, puisqu’il est allé lui-même à la rencontre de M. Raoult, s’enquérir de son remède.

    j’espère me tromper mais cette visite ne me dit rien qui vaille...

     


  • sa volonté de multiplier les contacts



    C’est pas ce qu’il nous a interdit ?!



  • le controversé docteur Raoult



    Controversé ? Pourquoi, par qui ? Par vous, bande de menteurs ?


  • J’adore le terme "controversé". Controversé comment, par qui ? Les voyous des médias s’abstiennent de développer. Hier sur sur Rance-Inter, lors d’un flash, Raoult était "controversé". Une heure plus tard, il était "très controversé". "Dérapage", ils aiment beaucoup aussi ....


  • N’oublions pas que le baiser de Judas a eu lieu la veille de la crucifixion.

     

    • Bonne remarque.
      Le peuple français reste le peuple préféré de Dieu selon les mots de Pierre Hillard car testament de St Rémi.
      Même déchu, les français restent chéris de Dieu et dans la souffrance de son fils aussi.
      Notre pays vit sa passion croissante jusqu’à la lie (quand cela arrivera t’il ? ).
      Courage, français, notre jour arrive pour de bon !


    • """Bonne remarque.
      Le peuple français reste le peuple préféré de Dieu selon les mots de Pierre Hillard car testament de St Rémi""

      Faut arrêter avec ce genre de discours niais qui n’a rien à envier au peuple élu !

      Non il n’y a pas de peuple préféré de Dieu comme si on était en classe avec des notes.
      Vous pouvez être croyant sans pour autant verser dans ce dogme du livre, à votre sauce en plus car il n’y a qu’un seul peuple élu si on se réfère au livre dont vous vous prevalez sûrement.

      Un Dieu qui aurait une préférence pour tel peuple plutôt qu’un autre ne serait sûrement pas mon Dieu..comme dirait Dieudo si tel était le cas , benh qu’il aille se faire ek# !*##


  • c’est bien beau de vouloir nous vendre un vaccin hors de prix ! mais ça ne peut fonctionner que dans un pays où le système de sécurité sociale est perfomant comme la france par exemple. peut être que des pays comme l’algérie ou la tunisie intéressent moins big pharma . c’est peut être pour ça qu’il n’y a qu’en france qu’on traine des pieds comme ça !


  • Groupe témoin la bonne blague, allez expliquer a un de groupe personne infecté que pendant qu’une moitié du groupe sera traité à la chloroquine l’autre moitié Bouffera des tic-tac.


  • Puisse enfin le Prof. Raoult être entendu par le Pdt Macron et que ce dernier officialise et généralise son traitement et ses conseils,le pouvoir a déjà perdu trop de temps.


  • Le problème c’est que « quitte à crever » de cette merde, le gaulois réfractaire et le Français de branche réfractaire préfèrent essayer le traitement combiné du Professeur Raoult. La confiance envers les conseillers et Big-Pharma s’est ratatinée (pour le moins). Moi, si j’étais au Gouvernement, plutôt que les gestes, les masques, les annonces télé, je miserais à bloc sur dépistage + soin. Avant les émeutes... Quant aux journaleux...


  • Cette visite prépare , soit une reconnaissance officielle de l’efficacité du traitement ( ce qui est prouvé par le professeur Raoult et son équipe DEPUIS très longtemps ) et là, le pion d’Attali pense sauver une partie de ses fesses , soit le " lobby " et les labos gardent la main , estimant que le nombre de morts N’EST pas suffisant et que le prix de leur " vaccin " qui sera proportionnel au nombre de cadavres N’EST pas assez élevé !!
    Et dans cette seconde hypothèse , prolongement et durcissement du confinement , explosion du nombre de contaminés, et engrenage du cercle vicieux entretenu par les ennemis intérieur du PEUPLE français !!
    Regarder MOURIR les siens, assassinés par oligarques mondialistes avides de richesses et de puissance ne devrait durer qu’un temps...NON ????


  • Macron il ne gouverne rien du tout , il est sous emprise , un acteur du show , la politique c’est la branche divertissement de l’empire .....Macron c’est un prototype synthétique, normalement un humain a sa place il bugg ou alors il se tire .


  • Alors que c’était en vente libre et de l’avoir mis sous ordonnance (Nivaquine) puis d’avoir vendu tout les stocks, en contestant les resultats probants les travaux de M Raoult, tout en imposant la transmission de la contagion par le confinement partout en France, plus tous ces mensonges médiatiques suivis d’interdictions pour perdre volontairement et sciemment du temps, ça se traduira par combien de morts de nos cheveux blancs qui meurent et pas seulement du Covid-19 ! Pour arriver à un tel niveau, ça ne peut pas être des erreurs, non, pour moi c’est un génocide organisé !
    Mais comme le plus gros de l’orage n’est pas encore passé, Macron est allé à Marseille faire comme si dans tout cela, il n’y était pour rien, en montrant tout de même, qu’il reste le tôlier, mais de quoi ?

     

    • C’est à ce point incompréhensible que la chloroquine était prescrite automatiquement dès qu’on se rendait en zone de paludisme, à titre préventif, sans aucun symptôme de quoi que ce soit. On la prescrivait en 1998 aux enfants de 10 ans.

      Les généralistes sont utilisés par le pouvoir politique : ils n’ont pas le droit de prescrire le traitement du professeur Raoult. Seraient-ils convaincus de son utilité qu’ils ne peuvent pas le prescrire car ils n’en ont pas reçu la consigne du ministère ! Inversement, quand le ministère leur ordonne d’inoculer un vaccin à 11 valences, combien protestent ? Une poignée... Combien refusent ? Encore moins...

      Quelle est la différence entre la chloroquine (Nivaquine) et l’hydroxy chloroquine (Plaquénil) ?


    • Mariana tu as sans doute raison dans ce que tu dis, mais le traitement du professeur Raoult c’est une combinaison de 2 produits, on peut accepter la wisky et la vodka pas forcément un mélange des 2.. en plus de ça les docteurs ne prennent en général aucun risque.


    • C’est la chloroquine qui a été classée comme substance vénéneuse le 13 janvier.


  • "IL" va peut être lui proposer une place de "conseiller bénévole", c’est très tendance....))


  • Petits systématiques arcboutés sur leurs systèmes par impuissance de saisir la Réalité. Pour de tels mollusques ; perroquets souvent au QI de bulot, on va toujours trop vite. A force de nous ralentir on pouvait se demander quand ils finiraient par nous stopper complètement. C’est fait ; et dans ce monde humain où tout est désormais immobile ; ils vont enfin pouvoir essayer de comprendre ce à quoi ils ont vraiment affaire et pourquoi ils sont installés définitivement dans l’échec sur un Réel qu’ils tentent d’appréhender en suintant des théories pour faire semblant d’exister...Tristes clowns ! L’Univers n’a rien prévu pour vous, et n’a pas d’autre d’alternative que le néant pour qui est incapable de comprendre et de suivre ses lois. Vous irez rejoindre tous ceux qui, avant vous, n’avaient rien compris non plus. C’est comme cela que l’Univers fait le tri.


  • Depuis quand un gamin suffisant et maître dans l’art du double jeu se range-t-il à l’avis d’un vénérable grand sage ? ...


  • A mon avis il vient pour éviter que l’enquête parlementaire promise pour le Dr ne lui soit pas nuisible à lui ou à CERTAINS autres....

    Quand on pense que le remède vient de France , seul pays où ce remède est remis en cause officiellement, et n’est donc pas d’application..... c’est ce qu’on appelle la honte internationale !


  • Le président est allé voir le Pr Raoult, exactement comme quand il convie un sportif qui brille dans une compétition internationale .

    C’est uniquement pour s’associer a son aura positive de professionnalisme et d’ honnêteté qu’il n’a pas .

    Cela fait des mois que le Pr Raoult se bat , seul contre tous, avec son traitement, et qu’il est ignoré , voir insulté par toutes les hautes instances criminels qui nous dirigent , ainsi que tous les larbins de média qui collaborent avec elles.

    Il a attendu que la quasi totalité la population soit derrière Raoult , ainsi que tous les médecins qui ne sont pas bêtement soumis et qui se considèrent encore comme des soignants , et non pas les simples prescripteurs des médicaments autorisés par leur patron big pharma.

    C’est uniquement grâce a cette cote parmi la population qu’il a été faussement "reconsidéré" par Macron. C’est un simple coup de com.

    Le président n’en avait rien a foutre de Raoult hier.
    il n’en a pas plus a cogner aujourd’hui .

    C’est ne sont pas les Français qu’il veut sauver , c’est sa gueule à lui.

     


    • Le président n’en avait rien a foutre de Raoult hier.
      il n’en a pas plus a cogner aujourd’hui .

      C’est ne sont pas les Français qu’il veut sauver , c’est sa gueule à lui.




      N’est-ce pas la définition même -sorti du patois à consonance scientifique- de la perversion narcissique, telle que la définissait ce psy italien avant les élections 2017 ?

      En effet, Macron, Philippe, pour ne pas parler de leurs parrains locaux..., n’étant, comme on le sait, que les salariés éjectables pour l’agence France du consortium "bilderbergien",répondent bien aux critères conformes aux directives managériales contemporaines : profil VRP “sure et dominateur”,
      "Recrutez-moi du gros nombriliste à diplôme, le poste, c’est à dire le rôle, c’est à dire (bis) l’art de faire mariner les masses dans l’impuissance, l’exige !..."


  • Ce que l’on peut ressentir pour ce type et toute sa clique ne va pas jusqu’à ce qu’un certain Tesson disait d’un humoriste. A savoir :

    « Sa mort par exécution me réjouirait profondément »

    Mais quand même !


  • Il faudra la liste de tous ceux qui ont dénigre le dr Raoult,politichiens journalopes médecins collabo bref tous...aucune pitié envers eux des gens sont morts bordel

     

    • On le dit et on le redit, ne jamais faire le larbin soumis et zélé avec les puissants.
      Ces gens n’ont aucune pité a vous jeter a la poubelle quand le vent tourne.

      Et c’est exactement ce qui s’est passé avec toutes ces putes qui se sont compromise dans cette affaire pour avoir les faveurs du pouvoir .
      Les pires d’entre elles sont celles issues du milieu médical , elles doivent toutes se cacher à l’heure qu’il est .

      Raoul est le grand gagnant dans toute cette histoire, il aura les honneurs qu’il mérite
      et rentrera dans l’histoire pour ce qu’il a fait qui n’est rien de moins que d’avoir " sauver le monde" .

      Quand aux autres , ils auront la honte et l’indignité qu’il méritent et partiront dans les poubelles de l ’histoire aux cotés leur copain le pédophile Bendit , qui ne manque jamais une occasion de "fermer sa geule".


  • Depuis 2007 , nous avons des communicants , des zozos qui agitent leurs petits bras et font là où on leur dit de faire .Il y a en effet beaucoup trop de coïncidences pour que l’ on puisse accorder à ce gouvernement le bénéfice du doute .Dans le désordre les masques ,le gel hydroalcoolique , le rapatriement des infectés ,les frontières ouvertes , la chloroquine ,les tests , le confinement, le discrédit sur le professeur Raout , comme si cet éminent chercheur allait risquer sa réputation mondiale avec de la poudre de perlimpinpin et j’ en oublie certainement .C’ est un peu le scénario des attentats , des demi vérités , des zones d’ ombre , de grosses manips et je t’ embrouille .Ceux qui ricanaient sur les thèses "complotistes" doivent beaucoup moins ricaner .


  • On oublie un point essentiel à cette rencontre. Ce n’est pas Macron qui a organisé cette visite mais BRIGITTE. Elle tapit beaucoup dans l’ombre, on ne le dit jamais assez

     

  • C’est de la com’ ! Dans l’absolu même s’il y a un début de reconnaissance ça ne servira à rien, les stocks de chloroquines sont vides !

     

  • Je commence à me demander si Dr Raoult ne serait pas tout simplement un pion, un fusible, le bon goy instrumentalisé.

    Pourquoi Macron et ses sbires accorderaient ils du crédit à quelqu’un qui ne fait pas de catastrophisme ?
    Quelqu’un qui se veut rassurant sachant que, eux même, ne veulent utiliser le covid 19 qu’à des fins de manipulations et de controle de masse.
    Chercherait il à gagner du temps ? Ou à tromper l’opinion en faisant croire qu’ils cherchent une solution ? On peut se poser ce genre de question

     

  • Un président-enfant entouré d’adultes malveillants...
    Sent-il quand-même le vent tourner ?...
    On verra lundi...


  • Théâtre... On va bouffer du confinement jusqu’à la St glinglin, c’est bon pour les banques et c’est bon pour le mondialisme. Et tout ça avec l’aval du peuple zombifié.

     

    • En quoi cela serait-il bon pour le mondialisme qui vit du libre marché ?


    • Ca ne va pas être possible...


    • Les mondialistes s’adaptent, jusque aujourd’hui ils ont joué la carte du libre échange, mais demain ils vont nous faire le coup de l’écologie. Les modalités de la domination changent mais la finalité reste la même. Le gouvernement mondial et la monnaie phénix.


    • @andy Attention le mondialisme c’est la domination de
      la communauté de lumières sur la planète. Le libre échange n’est qu’un moyen parmi d’autres pour arriver à leur fin. Une dictature sanitaire est plus efficace... On peut aussi d’ailleurs s’apercevoir que les multinationales ont finalement un pouvoir tout relatif puisque les mondialistes peuvent arrêter l’économie mondiale d’un claquement de doigt pour une grippette. Le mondialisme c’est le pouvoir médiatique et le pouvoir bancaire... Je prédis aussi que les assurances vont prendre encore plus de place à l’avenir. Si tu veux savoir ce qu’est le mondialisme, il faut lire Attali, avec de la hauteur biensûr et sous le prisme du pompier pyromane. Tu verras alors dans quelle direction les mondialistes souhaitent aller pour continuer à dominer.


  • C’est plus simple encore.
    Macron a les pétoches, son bateau ’’Lrem’k coule, crise eco. sociale..et j’en passe.
    Il a réussi a faire trembler mémé et pépé qui s’inquiétaient de leurs retraites, derriére leurs fenétres..
    Macron sait que la chloroquine Raoult désamorce sa guerre Corona.
    Beaucoup de français ont compris et n’ont plus peur, et en ont marre qu’on leur vole un Printemps de leurs vies. Hold up des libertés, putsch, braquage de notre soleil ?
    C’est embêtant pour Macron qui tente organiser la ..décroissance sauce Lrem-Eelv-ecolo et la panique des français ...et mise sur une sortie pour Paris Yvelines..le 18 mai. Car pour chaque département de France, chaque Préfet a déjà des instructions (source Préfecture). Normal, tu ne mobilises pas des effectifs de FO et l’ensemble des services publics la veille au soir !


  • Sinon,. Ce traitement fonctionne sur les grippes dite saisonnières et autres maladies virales ?
    Normalement oui, c’est là que Big pharma doit flipper pour son pognon.


  • Il essaie de sauver ses fesses !


  • Macron est allé voir Raoult parce qu il est populaire , c est tout


  • Le pouvoir est une mafia. Croyez-vous qu’une mafia aurait laissé un professeur, dont les travaux n’étaient absolument pas secrets, contrecarrer ses plans ? Le Coronavirus, bien qu’il existe et qu’il tue, n’est qu’une pièce de théâtre pour distraire le troupeau mondial.


  • Il doit un retour sur investissement aux multinationales et médias qui l’ont aidé à être élu. Aussi, à moins qu’il craint de se retrouver devant un tribunal, il suivra l’agenda de ses maîtres.
    C’est le moment pour Macron de devenir courageux et souverain. Agira-t’il pour le peuple ou contre ?
    Seule la foi et l’authenticité de la parole de Didier Raoult peuvent me faire penser que Macron sera constructif et protégera les Français. Ila beaucoup plus à perdre en obéissant aux forces sombres de l’argent !


  • Dans la tourmente de la tragédie actuelle,et le tsunami des paroles générées par la colère,le désespoir,etc...il est sans doute utile de noter quelques remarques,dont celle-ci : ces deux expressions,mentionnées ci-dessous ont perdu complètement leurs sens,car la nature humaine n’est totalement convaincue que par les actes,et jamais par les paroles seules. Les expressions en question sont :
    - on nous prend pour des cons.
    - on ne lâche rien.
    Il a été par de lointains et sages aïeux que c’est l’homme qui doit fixer sa propre valeur, et la valeur de l’homme ne prend racine que dans les actes...


  • Macron est en plein rétropédalage pour sauver son gouvernement.
    L’objectif est de trouver des arguments pour annoncer ( Lundi ) le des-confinement pour le 15 avril !


  • Ai-je bien lu, le "controversé Professeur Raoult" ? Entre les médias qui fabriquent de la polémique de toutes pièces, une partie de la communauté médicale qui hurle au scandale à cause de la chloroquine et des connards arrogants de présentateurs télé style notre ami "Liste Noire" qui osent lui faire la leçon sans avoir le millième de ses compétences dans son domaine, je me dis que cet homme aura mérité le Paradis, à sa mort !

    Franchement, "controversé" !!!! Controversé par qui, par quoi, connards ??? Par vous, les médias ! Retournez donc quérir votre os à moelle auprès de vos maî-maîtres, braves toutous enragés !


  • Il n y a à mon sens aucune spontanéité franchise ou perspective dans cette mascarade de visite.
    Ça file la rage d être témoin de ce gvt pathétique.
    C est de la com bien pourrie et digne d une bonne dictature propagandiste qui se cache de moins en moins.


  • Macron avec son masque donne vraiment l’impression d’une personne isolée, anonyme, perdue. Le covid19 sonne t’il le glas du macronisme ?


  • N’est-il pas plus que temps que TOUS les Français dignes de ce nom - ce qui exclue ces degrés zéros de l’intelligence soutenant encore ce "gouvernement" de zélés larbins - comprennent enfin que le "Gouverner c’est prévoir", qui devrait prévaloir pour n’importe quel gouvernement digne de ce nom, a été remplacé pour celui de la France par le "Gouverner, c’est faire croire", d’un certain Machiavel ?!

    Cette rencontre sonne donc plutôt comme une énième manipulation des Français - car bien que connard de larbin, il n’est pas totalement stupide - conscient qu’il est déjà de ce que la fin du confinement sonnera l’hallali pour lui et son équipe de bras cassés, avec explication des gravures à la clef, en simple : il vont prendre cher.

    A cause d’eux, nous avons eu la guerre sanitaire et le navire France en perdition, ils auront le déshonneur dû à leur totale incurie et tout ce qui va avec, il bricole donc des rustines pour rapiécer son gilet de sauvetage et il ouvre grand le parapluie, parce que ça va tomber comme à Gravelotte, et il ne peut plus l’ignorer...


  • ’’la rencontre Macron-Raoult va-t-elle changer la donne ?’’
    Oui si la chloroquine et le traitement Raoult sont autorisés. Non si l’interdiction persiste et que persiste à s’appliquer les mesures démentielles prisent par le pouvoir qui sert au moins deux agendas très différents, dont un seul a un rapport avec l’épidémie...L’agenda officiel concernant l’épidémie est d’une telle absurdité qu’il ne peut absolument rien résoudre sauf les autres agendas. Cela signifie que le maintient de l’interdiction du traitement Raoult est la preuve factuelle de la militarisation du covid 19 à d’autres fins. Et c’est ce qui va se passer. Ils sont le problème, nous sommes la solution.


  • Bonjour.
    Ce qu’il faut savoir sur l’IHU de marseille c’est que c’est un pôle d’expertise de renommée mondial. Ville portuaire et habituée aux pandémie (CF peste de Marseille), elle a su développé un vaisseau de guerre multitâche contre toute sorte de pandémie. Quand on voit sur les plateaux parisiens des journalistes discréditer l’équipe du Pr. Raoult, celà ne prête plus à rire mais à la colère et au dépit. Après avoir vaincu la tuberculose (institut Calmette et guérin, le fameux BCG !) l’IHU vaincra t-il le covid-19 ? la question se pose, rappelez, comment s’appelle l’hymne national français au fait ? Amitiés. (PS je travaille dans la santé)


  • ON EST GOUVERNE PAR DES EXPERTS

    METHODE RAOUL :
    On agit en tant que médècins :
    - Le confinement ne sert à rien à part détruire l’économie et constitue même un danger pour les Ehpads
    - On fait du dépistage de masse
    - On isole les malades des individus sains
    - On les traite avant même les premiers symptomes avec la chloroquine et antiviraux, après il sera trop tard
    - Résultat : taux de mortalité : 0.3%

    METHODE GOUVERNEMENT :
    - Confinement général pour bloquer l’économie (endettement 120% du PIB) et semer la mort dans les Ehpads (13200 morts en France, dont 4600 dans les Ehpads au 11 avril 2020)
    - Pas de dépistage de masse, on dépiste uniquement les cas symptomatiques sévères.
    - On rapatrie les malades de l’Est et d’Île de France dans les régions saines comme l’Aquitaine pour mieux répendre le virus dans le pays
    - On attend le dernier moment pour prendre en charge les malades :
    "Alerte coronavirus : si vous avez, de la toux, et de la fièvre, vous êtes peut-être malade. Dans ce cas, restez chez vous,
    la maladie guérit en général en quelques jours avec du repos mais, si les signes s’agravent, et que vous avez des difficultés à respirer,
    appelez le 15 immédiatement." On les traite en phase terminale : "La chloroquine ne sera prescrite que sous un encadrement médical stricte, pour les cas les plus graves, en réanimation"
    - Résultat : taux de mortalité : 12 %

    BILAN :
    12/0.3 = 40
    La méthode RAOUL est 40 fois plus efficace que celle du gouvernement !


  • à Monsieur MACRON
    Président de la République française

    Dans l’hypothèse où vous seriez contaminé par le Covid19 n’étant pas astreint en tant que chef des Armées à confinement et port du masque – que vous portez cependant, n’ayant pas eu de problèmes pour vous en procurer un – adopteriez-vous, comme l’a fait Mr ESTROSI et son épouse, le traitement proposé par M. Éric Raoult, à savoir de l’hydroxyde de chloroquine associé à de l’Asithromycine ?

    En effet, je serai chagrin de vous savoir en détresse respiratoire avant de pouvoir donner signer le décret précisant la fin des mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie du Covid19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire.

    Charlie


Commentaires suivants