Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dupond-Moretti, le ministre de la Justice antifrançaise, défend Assa Traoré

« Selon Le Canard enchaîné daté du 15 juillet, le nouveau ministre de la Justice se montre bien complaisant envers le clan Traoré. [...] En privé, l’ancien ténor du barreau aurait tout d’abord déclaré qu’“il faut que les victimes soient reçues chez le juge”. Puis, “au grand étonnement de ses collègues”, Éric Dupond-Moretti aurait alors pris la défense... d’Assa Traoré, croit savoir Le Canard enchaîné, qui cite le nouveau garde des Sceaux :
“Quand la sœur d’Adama Traoré se plaint de n’avoir jamais été reçue par le juge depuis le début de l’affaire, c’est-à-dire depuis quatre ans, elle le fait à juste titre. Il n’est pas normal qu’elle n’ait jamais été reçue”. » (Valeurs actuelles)

JPEG - 30.8 ko
Bête et méchante, comme Hara-Kiri, mais nettement moins drôle

 

Encore un bel exemple de la collusion des racailles d’en haut et d’en bas sur le dos des Français qui bossent, de la collusion entre le pouvoir profond et les perturbateurs asociaux manipulés, diront les énervés. Mais attention, EDM ne devient pas l’avocat d’Assa Rothschild Traoré puisqu’il a abandonné toute charge de défense : Valeurs actuelles, se fondant sur une indiscrétion du Canard, nous explique qu’il s’agit d’un soutien moral.

« Une révélation qui survient après une visite très complaisante, lundi 13 juillet, dans un centre éducatif fermé pour mineurs délinquants, où Éric Dupond-Moretti a tenu un discours ayant plu au député LFI Éric Coquerel.“ Ça tranche avec le discours sécuritaire de ces dernières années”. Le garde des Sceaux avait notamment déclaré que “pour la plupart d’entre eux, (ils) n’ont pas eu de chance (…) Ces gamins vont revenir un jour ou l’autre dans la société civile et il faut qu’ils reviennent meilleurs, je crois en cela passionnément”. »

JPEG - 46.9 ko
Elle est belle, la Justice !

 

Valeurs actuelles se demande si Belloubet ne valait pas mieux qu’EDM, puisque ce dernier serait « de gauche ». Mais l’hebdomadaire de droite oublie une chose : que le nouveau ministre de la Justice milite pour une répression absolue de la liberté d’expression sur les réseaux sociaux, la preuve :

 

 

Il n’est donc pas là seulement pour soutenir la déstabilisation sociétale incarnée par Assa Traoré et ses racialistes noirs manipulés, une déstabilisation censée remplacer la déstabilisation des Gilets jaunes, mais pour mettre au pas les RS (réseaux sociaux) avant les élections de 2022, que Macron compte bien remporter.

« Je serai un garde des Sceaux de sang-mêlé, mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’homme »

L’indiscrétion du Canard enchaîné vient confirmer le positionnement antiraciste du garde des Sceaux mais aussi antifasciste, comprendre anti-Rassemblement national, ce qui est quand même très différent. EDM s’est déclaré « de sang-mêlé », italien et français donc, on fait mieux dans le genre mais ça lui donne son brevet d’antiracisme :

 

 

Depuis sa nomination surprise, tourne sur le Net une vidéo où l’on voit le pénaliste à l’œuvre, et dans laquelle il fait pleurer dans les chaumières avec l’enfance de son client :

 

 

L’antiracisme d’EDM est évidemment opposé au national-sionisme islamophobe de Zemmour, et entre les deux hommes, le courant n’est pas vraiment passé :

 

 

Un bel exemple de racisme en creux ! C’est l’inconscient de classe de ce nouveau riche qui s’exprime, dirons-nous. Dernière information, EDM est l’avocat qui a « libéré » les pédophiles du procès d’Outreau. Les victimes s’en souviennent :

 

 

Le positionnement et le rôle d’EDM sont en train de s’éclaircir : neutraliser la résistance sociale sur l’Internet (au profit du pouvoir profond mais aussi du pouvoir visible), valoriser les fausses victimes et cogner sur le populisme français. EDM, c’est l’avocat parfait pour l’oligarchie, le bon choix d’Emmanuel Macron.

Éric Dupond-Moretti, en somme, c’est le ministre de la Justice antifrançaise.

Comme prévu, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Encore une belle "démonstration"/ piqûre de rappel de E&R.
    Quel personnage détestable ce EDM.


  • Il va taper très fort sur les Français et c’est une bonne chose puisque les Français ne se réveilleront qu’a cette condition..... Quoique en fait je n’en suis pas sûr.

     

  • L’écervelée de service Traoré devrait maintenant réfléchir à sa notion de "racisme systémique" si le ministre de la "justice" française lui apporte sou soutien.


  • Avec des ministres et un président pareil, on va morfler, ça va pas être jolie-jolie cette fin de mandat

     

  • "EDM avocat de l’oligarchie", c’est tout à fait ça : avocat avant d’être Ministre, pour protéger la petite clique cosmopolite, inquiète et hystérique.

     

  • Toutes les personnes qui émergent sur le devant de la scène politique convergent vers les mêmes pensées et slogans. Antiracisme, droit de l’homme, sang mêlé, mais de quoi parle-t-il. Justice sociale contre justice à deux vitesses, ces mots n’existent définitivement pas et aucun travail ne se fera fait dans ce sens, propos naïfs de ma part bien entendu. Des leurres : "Mais regardez par là vous tous !!! Puisque que c’est là que je vous dis de regarder". Tout ceci n’est pas sérieux, n’est pas constructif, point de souffle nouveau. Les machinations politiques se voient, elles ne se cachent plus. EDM n’est pas en soi une surprise, il est une synthèse, comme Casteix et son accent, caricatural. Ils nous servent une soupe avec un goût amer, trop sâlé, mais certains la boivent avec plaisir.


  • Un gauchiste ministre de la justice, c est d abord un signal de complaisance envers les juges, qui équilibre avec la nomination à intérieur le Sarkoziste Darmanin, d abord ne pas décevoir les réseaux... Tout le monde y gagne, sauf les français.

     

    • Parce que vous pensez que Darmanin (comme Sarkozy) serait-plus à droite ? De quelle droite parle-t-on ?


    • @brunrouge
      Il n’ y a plus de droite ou de gauche, il y a juste une danse de chaises musicales en fonction des intérêts de certains oligarques visibles ou incognitos dont la puissance peut aller jusqu’à la nomination. Au fait sur quel critère sont nommés les ministres, si ce n’est celui de la compatibilité avec le système, histoire de nous faire croire ou plutôt à ceux qui y croient encore à l’alternative programmée.


  • "pour la plupart d’entre eux, (ils) n’ont pas eu de chance"

    Bah oui, les pauvres petits... c’est toujours la faute des autres... le voisin, le prof, le flic, l’état, mais jamais leur propre médiocrité et leur capacité fantastique à marcher dans les combines les plus délétères avec l’effet de groupe qui transcende la connerie.
    Allons bon, cette culture de la victimisation est déjà en déclin et le retour de flamme va faire très mal.

     

    • Dans la société actuelle, qui valorise la beauté, le vice et la recherche du profit à tout prix, il ne faut pas demander aux jeunes de nager à contre courant et de promouvoir des valeurs qui, de toutes façons, les rendraient invisibles aux yeux de ceux qui comptent. Ils ne sont pas armés pour les sociétés modernes, voilà tout,,,


  • Selon Dupon-Moretti "les réseaux sociaux sont devenus une poubelle à ciel ouvert pour frustrés haineux toujours anonymes"
    Ce bonhomme est complètement ahuri avec une idéologie effrayante .Si les réseaux sociaux sont devenus une poubelle à ciel ouvert , c’est parce que la justice est devenu un repaire de malades pervers, qui viennent chier sur les gens honnêtes et qui ne veulent que la justice .Pas plus .Mais comme les racailles sont plus considérées que les personnes honnêtes et innocentes, c’est l’injustice qui crée une frustration .Il ne faut pas s’en étonner après .Même ça Mr DM ne s’en rend pas compte .C’est pour dire jusqu’où va le niveau idéologique de ce que représente la justice pour ce bonhomme .
    L’altercation sur la vidéo concernant le procès d’Outreau, on voit bien le manque de réparti de DM complètement dans les cordes , ne sachant que dire, mais à part :" j’appelle la police" pour se dérober par la suite .Ce type a un véritable problème avec la justice et l’honnêteté .

     

    • Pour ce qui Concerne les réseaux sociaux, il n’a pas tort ! C’est une poubelle à ciel ouvert et 99% des commentaires sont médiocres. C’est le culte de l’individualisme qui y est la règle et aucune solution politique ne peut en émerger, désolé si je casse l’ambiance ...


  • Rappel des propos d’Éric Dupond-Moretti en février :
    "Les réseaux sociaux sont devenus une poubelle à ciel ouvert pour frustrés haineux toujours anonyme"

    Effectivement ! tout le monde n a pas la chance de bénéficier de l immunité de paroles et d opinions , conférée par la loi , au statut d avocat , comme ce baveux
    Ensuite , on n est pas tous affilié à la religion de la RAIE PUBLIQUE qu est la Franc maçonnerie, qui permet à une minorité de nantis ( 160 000 ) de vivre au dessus des lois et de les violer sans conséquences pour leurs auteurs
    Et pour conclure , on n est pas tous adepte et pratiquant de la religion des droits de l hommisme , qui autorise toutes les saloperies , à l egard de la France et des Français , et implique une immunité juridique absolue
    Ce triste et sombre individu , cumule ces 3 qualités , en plus d etre ministre
    Fort de tous ces statuts très très protecteurs, il voudrait se donner le beau role , en se faisant passer pour un guerrier vaillant du gouvernement ... parce qu il terroriserait et traquerait avec tous les moyens de l Etat, une minorité résistante qui aime son pays , et souffre de le voir etre détruit et ravagé , par une clique de criminels à laquelle il appartient
    Ce personnage brillant de conneries !!! représente un bel exemple d immunité juridique et juridictionnelle ( le comble ) , puisque qu un ministre de la justice qui déclare publiquement des propos sur des sangs diffèrents (selon sa théorie débile concernant les européens ) dans un régime politique qui ne reconnait pas les races et va meme jusqu à les nier , devrait etre démissionné dans la minute , dans un Etat qui se respecte
    Imaginez un Le Pen ou un Dupont aignant déclarer , ce genre de propos... et les poursuites pénales seraient engagées dans l heure ( par toutes les associations anti machin et anti trucs auquelles dupont moretti appartient ) avec obligation de s excuser au journal de 20 h
    Quand des lois scélèrates , criminalisent des opinions et des sujets , il est bien naturel que des minorités qui ne veulent pas se soumettre à des vérités d Etat , ou à des pseudo religions , s expriment dans l anonymat
    Dans ces périodes affreuses , voire des heures les + sombres ( allons y ) qui durent , de négation de la liberté d expréssion , de penser , et de traque et persécusions aux dissidents , le LACHE C EST VOUS !!! Dupont Moretti
    Comme il ne vous reste plus une once d honneur et de dignité sous la robe ...alors faites votre travail ignoble ...

     

    • Bien envoyé ! Bravo ! Cet individu à peine nommé nous a craché à la gueule en nous vantant son "sang mêlé " alors qu’on ne lui avait rien demandé et en nous menaçant de répression contre le racisme ! Alors que ce raciste venait de faite l’éloge du sang mêlé ! Il croit donc à la pureté du sang ! Le sang italien ne serait pas le même que le sang français ! Pauvre type !


    • Les véritables Résistants sont toujours anonymes, c’est l’anonymat ou la prison ! C’est pour avoir critiqué Staline dans une lettre à un "ami" que Soljénitsine s’est tapé 8 ans de goulag .


    • Éric Dupond-Moretti en février : "Les réseaux sociaux sont devenus une poubelle à ciel ouvert pour frustrés haineux toujours anonyme".
      Faudrait expliquer à ce baveux à tête de veau, que les gens resteront anonymes tant qu’il ny aura pas de liberté d’expression, des poursuites et condamnations des dissidents , des lois avia, des lois gayssot, des officines de délation et de poursuites, des licra et des crif qui font la loi (au sens propre !) !


  • Traoré s’est mis de la barbe à papa sur la tête ?


  • Faut faire barrage a la haine et au fascisme, au populisme, surtout


  • Souviens-toi des enfants d’Outreau, Ricou... Eux ne t’oublient pas.


  • vous allez voir qu’un jour, ils vont demander a Assa Traoré de devenir ministre ou porte parole. La vermine du haut a besoin de la vermine du bas pour exister.


  • Oh la plaidoirie de merde de EDM en video pour un délinquant dont on ne connaît le motif ! "J’ ai vu une photo quand il était jeune, il avait des cheveux !", sniff, émouvant ! Ça me rappelle un Colombo où un avocat véreux et assassin plaide pour un meurtrier ayant poignardé sa mère : "regardez ses yeux, mesdames et messieurs les jurés, est-ce les yeux d’un assassin ?" !
    Les merdiaputes nous le présentent comme un grand avocat pénaliste, maître Dupont Moretti !


  • Le coup de l’enfance malheureuse, c’est un truc qui me révulse.
    Un médecin militaire avait dit à mon père qu’il ne pourrait pas avoir d’enfant. Ne me demandez comment il l’a su, mon père l’a cru, c’est çà qui compte.
    Alors imaginez ce qu’il a ressenti quand ma mère tomba enceinte.
    Alors que j’étais bébé, il a plusieurs fois menacé de me tuer. Par la suite il a toujours été violent et jaloux de mes réussites. Par exemple il venait dans mon lycée pour me faire rayer des effectifs . La majorité était à 21 ans à l’époque, j’ai dû me battre pour obtenir l’émancipation à 18 ans .
    J’aurais pu devenir un délinquant, j’avais des raisons d’en vouloir à la terre entière .
    Je ne vous dis pas çà pour faire pleurer, mais juste comme un témoignage .
    Il y a deux approche de la vie :
    La première qui consiste à croire que tout ce qui nous arrive, et tout ce que nous faisons est de la faute des autres .
    La deuxième qui consiste à prendre l’adversité comme un défit à surmonter.. une occasion de grandir . .

    Aujourd’hui nous avons un défit individuel et collectif à surmonter ... et j’avoue que là je suis dépassé, car que faire de cet immense troupeau de moutons ?


  • Cette grosse merde n’a qu’un "credo" : soutenir absolument tout ce qui peut détruire le RN et les patriotes en général . C’est la plus grosse merde de la fosse d’aisance dite "gouvernement" actuel .


  • Ce type là a surtout été choisi pour sa connaissance (et son appartenance ?) des réseaux franc-mac sataniques. Sa mission principale est de protéger les magistrats corrompus. EDM sait y faire : il a si bien réussi à transformer les bourreaux pédophiles d’Outreau en victimes.

    C’est que Trump fait trembler les truelles du monde entier.


  • Et défendre les réseaux de traite d’êtres humains en France pour le compte des globalistes ?
    Comme l’a rappelé AS, ce type à sauvé le réseau d’outreau. Qu’il ne s’imagine pas qu’il pourra peser contre le Pentagone.
    Un hamster face à des chiens de berger, même enragé, ne dure pas longtemps.


  • Le Cher Maître semble nourrir beaucoup de projets et pas des plus citoyens. Qu’il prenne garde à... l’impondérable, l’évènement que l’on attendait pas. Et qui, même s’il se produit de plus en plus rarement, trop rarement, même, n’en est pas moins toujours aussi brutal.


  • De toute façon, il n’est la que pour 2 ans surement pour faire la transition avec un Arno Klarsfeld, un Richard Malka ou un Patrick Krugman. Histoire de bien verrouiller toutes les institutions de notre merdocratie.

     

  • Depuis que je suis né (1984), le pouvoir en place a toujours été globalement anti France mais là ce ne sont plus juste des collabos de service à la recherche d’une bonne gamelle. Ce sont carrément des ennemis cruels. Je ne crois jamais avoir vu ça dans un autre pays.
    Les arabes sont là pour faire le ménage connard ?? Putain mais vivre cela devient de plus en plus insupportable !!!

     

    • Wallace, Alors mon garçon (si vous permettez), Dieu veuille que vous connaissiez un jour ce que nous, les vieux (Patriotes) et même ces connards de vieux boomers ont jadis connu. Une France comme on voit dans certains films. Une France « Audiard », une « Douce France » Votre commentaire devrait interpeller « les vieux ». Que vous a-t-on légué ? Moi j’ai essayé (Holleindre compatible) mais la gauchosphère mondialiste et cosmopolite, petit à petit...
      Soyez moins cons que nous, par pitié. Pour vous et la descendance. Et, emmerdez les anciens, et y compris moi (mais sauf les votres, parce que la famille on pardonne).
      Virile affection.


  • Après, même si je suis le 1er à taper sur ce verrat de Ducon Mojito, je me dis que pour ce qui est de nuire à Macron avant l’échéance présidentielle, on ne pouvait pas trouver mieux pour une bonne partie du Peuple (de base).


  • DM : ministre de toutes les racailles anti-françaises, il est chargé par Macron de les coaliser contre le RN en prévision de l’élection de 2022 .


  • quand la famille thaoré font des manifs, il y a du monde qui se déplace , quand la fachosphére organise une manif il y a que des keuf accompagner d’une poignée de racaille identitaire, les fachos sont plus nombreux a la TV ,radio et dans les journaux d’état que dans les rue,
    on voie de quelle coté est le système.

     

    • Jour de colère, ça vous dit rien.
      L’état profond n’avait pas aimé.


    • La racaille trafique,vole,viole et vit au crochet de la société .Cette définition ne correspond en rien à ceux qui se disent identitaires et qui sont eux, des français honnêtes et courageux qui ne supportent plus de se voir humiliés et agressés précisément par la racaille protégée par le pouvoir .La confusion mentale et aussi la méchanceté qui se dégagent de vos propos montrent assez que vous êtes un antifrançais ,votre place est donc chez les antifas, ces auxiliaires plus ou moins conscients du" pouvoir mondialiste" antipeuple et antination qui est lui omniprésent à la télé,à la radio,et dans tous les journaux "mainstream".


  • Visage rubicond d’alcool ou de graisse. Au surplus, il est fumeur !
    Tiendra t-il physiquement le choc d’un ministère qui s’annonce difficile dès la Rentrée ?
    Si "le poudré’ l’a nommé, c’est qu’il sera docile comme un bulldog.



  • “Quand la sœur d’Adama Traoré se plaint de n’avoir jamais été reçue par le juge depuis le début de l’affaire, c’est-à-dire depuis quatre ans, elle le fait à juste titre. Il n’est pas normal qu’elle n’ait jamais été reçue”. »




    Et puis il faudrait qu’il reçoivent les 16 frères et soeurs, et puis le père, les mères, et puis les grand-parents, les oncles les tantes, les cousins les cousines, etc...
    Un juge n’a pas autre chose à faire que de jouer les assistantes sociales ou les psychologues !
    On est bien parti avec un ministre de la justice comme çà !

     

  • Le cabinet Dupond-Moretti & Vey assurera défense de l’ancien porte-parole de la présidence gabonaise, M. Ike Ngouoni. C’est Éric Dupont Moretti lui-même qui tiendra la barque pour la circonstance... Fins connaisseur du continent africain, il a assuré la défense du Président Congolais Denis Sassou Nguesso dans l’affaire des biens mal acquis entre autre.
    https://medias241.com/societe/opera...


  • Propos à prendre avec des pincettes tout de même, rapportés par "valeurs actuelles" dont on sait le penchant national sioniste. Quant à madame Traoré, je ne comprends pas pourquoi elle cristallise tant de haine, elle a perdu un proche, son frère, et comme tout justiciable il n’y a rien d’anormal à ce qu’elle demande que la lumière soit faite, n’oublions pas que l’affaire traîne depuis 4 ans.

     

    • C’est justement très suspicieux cette histoire.
      Affaire Théo toute la République en branle.
      Hollande au chevet du jeune menteur,
      qui ne s’est pas fait taper la rondelle mais
      trouve les moyens d’avoir Dupont Lajoie comme avocat.
      Parce que Théodore Luhaka fait parti de la famille du
      ministre Congolais Thomas Luhaka.
      La Françafric dans toute sa splendeur.
      Pour Adama, pas de jugement, pas de mise en détention des policiers. Procédure qui traine...
      Une sœur qui travaille pour le système, et que l’on ressort
      à chaque fois que la République a un problème.
      Elle est là, au début des Gilets Jaunes pour
      je la cite :"dégager les fachos de la place de l’êtoile".
      Maintenant, elle est là, pour faire oublier toutes
      les incohérences du gouvernement et de sa gestion
      du Covid.
      Est-ce un scénario à la Nikita.
      Assa travaille pour les services de
      l’état profond(payé par les Soros/Rotschild).

      C’est pour moi une agent d’état, une actrice de crise,
      elle focalise l’attention
      pour détourner les regards d’une situation qui
      devient critique pour l’oligarchie.
      On l’a reverra, au moment des Gilets Bruns,
      pour nous reparler de la "justice pour Adama".


    • Mais la "lumière " est faite depuis longtemps ! Il y a déjà eu enquête et conclusion, Renseigne toi ! On fait pas tant d’histoires sur les milliers de gilets jaunes éborgnés, mutilés, frappés, gazés, emprisonnés !


  • On va découvrir dans les prochains mois pour quoi il est missionné.

    Mais on va encore prendre cher, ça c’est sûr ...


  • C’est la première fois dans l’histoire de la république que l’on nous met des gus qui n’ont pas la moindre stature et qui ressemblent plus à un gang mafieux qu’autre chose. On dira ce qu’on veut sur les saloperies de Chirac ou Jospin, mais ça sentait quand même l’homme politique.

    Aujourd’hui castaner directement venu de la mafia marseillaise promu de briseur de genoux a ministre de l’intérieur... il ne sais pas porter le costard ça se voit.. dpm aussi, ça se sens directement sorti des mafias...

    En tuant la politique on dirait que maintenant ils n’ont plus personne de crédible derrière se cacher.


  • Dupond-Moretti est surtout le ministre de l’injustice française, pas étonnant que les comptes de Soral et de ER aient sautés quelques jours après sa nomination. Dupond-Moretti a été mis là pour faire la chasse aux dissidents et puis surtout pour enterrer définitivement le volet de l’affaire Epstein en France.


  • Est-ce que le Mali à fait des excuses à la France de nous avoir envoyé cette famille Traoré ? J’espère qu’en compensation le Mali va récupérer cette sainte famille pour leur faire goûter à la justice malienne ! Là bas les policiers ne pratiquent aucune violence ...


  • Ducon-Mort au Yéti... va sans doute se montrer pire que la Taubira !

    Un avocat est par essence fondamentalement inapte à exercer une charge gouvernementale...


  • en tant que ministre de la justice et garde des sceaux
    ce ministre qui a incarné et personnifié le diable en tant qu’avocat
    va encore plus accentuer sur le sentiment d’impunité en l’amplifiant
    et qui plus est les conforter dans leur sentiment de toute puissance
    à toute cette truanderie, cette crapulerie et cette voyoucratie !


  • La pleidoirie de Dupont-Moretti est complètement hors sujet, la question est de savoir si c’est bien lui qui a commis le crime reproché, et si c’est avec des circonstances aggravantes ou atténuantes PRÉVUES PAR LA LOI.

    L’enfance malheureuse, le fait de ne pas avoir été bordé le soir dans son lit, n’est pas prévue par la loi.


  • Le baveux marron et corrompu au service des ripoux mafieux de la Ripoublique !!!...


Commentaires suivants