Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Serbie : après les bombes de l’OTAN, le Premier ministre lesbienne

Nommé par le président, pas par les Serbes

Le Président de la Serbie Aleksandar Vucic a nommé jeudi Ana Brnabic, une femme ouvertement homosexuelle, au poste de Premier ministre, une décision historique dans ce pays traditionaliste.

« J’ai décidé de proposer au parlement Ana Brnabic au poste de Premier ministre. Elle possède les qualités personnelles et professionnelles pour exercer cette fonction », a déclaré M. Vucic à la presse.

Ana Brnabic, 41 ans, est entré en politique en août, à l’appel déjà d’Aleksandar Vucic à l’époque Premier ministre.

Ana Brnabic, née à Belgrade et diplomée de l’université de Hull en Grande Bretagne, était avant de rejoindre le gouvernement la responsable d’une association mixte privée et publique appelée « Naled », établie en 2006 et qui oeuvre à créer de meilleurs conditions de développement économique en Serbie.

Sa nomination au poste de Premier ministre est d’autant plus une surprise qu’en Serbie, les Gay Pride se tiennent sous haute protection policière. Dans le passé elles ont donné lieu à des heurts dans les rues de la capitale serbe, notamment lors du défilé de 2010, où les violences provoquées par des extrémistes hostiles à la Gay Pride avaient fait plus de 150 blessés, des policiers pour la plupart.

Toutefois, les deux dernières années, elle se sont déroulées dans le calme.

Sur le président serbe, voir aussi :

 

Comprendre la notion de lobby avec Kontre Kulture :

 

Le passage en force mondial, à lire sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • En à peine quelques semaines :

    - France
    - Luxembourg
    - Taïwan
    - Irlande
    - Serbie

    Et on veut nous faire croire qu’il n’y a pas de complot ou de lobby pour nous imposer ces LGBT comme modèles ?? Quelle probabilité pour que des gens qui représentent moins de 1% de la population parviennent à autant de postes clés ?

     

    • Quelques questions candides :

      - D’où vient ce "moins de 1% de la population" ? On a des sources ou bien c’est à la louche, avec ou sans préjugé ?

      - Quel rapport entre la capacité d’un individu à exercer une fonction (sphère publique) et sa sexualité (sphère privée) ?


    • @Sherlock

      "Le rapport entre la capacité d’un individu à exercer une fonction (sphère publique) et sa sexualité (sphère privée)"

      Le rapport c’est que l’information sur leur sexualité, qui devrait effectivement être privée, nous est imposée, catapultée dans la sphère publique. Nous avons donc le droit, voir le devoir d’en tenir compte, surtout si on craint que ces intérêts LBGTistes passent en priorité avant les véritables urgences que sa fonction exige de traiter.


    • @ Sherlock
      Le 1% ,c’est symbolique , c’est comme le 3 % du PIB qui a été décidé ;sur une nappe en papier dans un resto ,et sans rapport avec la réalité économiques de la zone euro .


    • Malheureusement, ce "1%" sera bien plus élevé dans les années à venir. Chez les jeunes générations, le taux de bisexualité atteint au moins 50% aujourd’hui, si ce n’est plus (à 95% des filles, mais les mecs s’y mettent, déjà parce que les filles trouvent ça "génial").
      Les facteurs de propagande avec lesquels s’acharne l’ingénierie sociale ces derniers temps : LGBT/droits des femmes, métissage/support aux migrants, et véganisme.


    • Chère loque , ma déjà longue vie me permet de vous dire que la totalité de ces "gens" que j’ai bien involontairement croisé m’ont laissé le souvenir de personnes détraquées , et pourtant je déteste les à priori . Bonne journée 49


    • #1746674

      "le taux de bisexualité atteint au moins 50%" (chez les jeunes)

      Je crois que c’est toi qui rêve de ça. Et puis tu ferais peut-être mieux d’indiquer quel groupe ethnique. Les jeunes blacks, arabes, chinois ?


    • #1746683

      Chez les jeunes générations, le taux de bisexualité atteint au moins 50% aujourd’hui, si ce n’est plus (à 95% des filles, mais les mecs s’y mettent, déjà parce que les filles trouvent ça "génial").

      Vous entendez quoi par jeunes générations ? Les moins de trente...
      M’est avis que vos deux taux sont surestimés, même si la tendance elle est surement réelle tant ce type d’ingénierie fonctionne sur des populations réceptives aux expériences alternatives.
      A l’exception notables de ceux élevés dans un certain traditionalisme - quand ils se l’approprient avec délectation :) - -


    • La bisexualité est une mode.


  • Cette nomination n’est que de la poudre aux yeux. Vucic veut juste plaire a l’UE et prouver que c’est un "démocrate". Mais cette nana ne sera qu’un pantin et c’est bien lui qui a le pouvoir absolu en Serbie.


  • L empire utilise pour la Serbie les memes procédés qu il a utilisé pour la France : faire nommer a l executif ( la presidence en Serbie n est que représentative par rapport au chef du gouvernement) une personne jeune, anonyme de tous il y a peine 2 ans (quelques mois pour la lesbienne serbe) , sans aucune experience politique, n appartenant a aucun parti politique , avec un positionnement sexuel déviant (lesbienne pour la Serbie, homo maquillé en hetero ou poulet a cougar pour Macron) , déclaré expert pour son metier alors qu il et elle n ont jamais rien prouvé , et surtout avec des employeurs plus que douteux (Rotchild pour Macron, USAID pour Brnabic...). la moindre personne saine d esprit ne peut considérer ces aspects comme qualités de gouvernance ! Mais c est bien car l oligarchie perd les pedales et grilles les etapes (et oui des siecles a travailler dans l ombre sans reellement imposer l esclavagisme total c est pas tres performent) , ce qui va la conduire a sa perte car les citoyens sont beaucoup plus proche du petage d eplomd et de la revolution sanglante que de la soumission totale ! Les politiques en France commencent a se prendre des coups dans la tronche sur les marchés et dans la rue, alors qu en Serbie , les traitres sont degommer a coup de sniper comme l ancien premier ministre Zoran Đinđić assassiné en 2003 ! La future premiere ministre lesbienne (le parlement doit approuver le choix du president) doit quand meme avoir les chocottes . A sa place je demanderai l asile a North Hampton , premiere ville lesbienne au monde....
    Ohhh c est sur elle va y passer et apres on va encore nous accuser d etre des barbares. Remarquer, etre barbare aujourd hui c est un compliment , alors je signe !

     

    • karadjordje, le peuple de Serbie est loin d’avoir l’esprit du pétage de plomb ! C’est mort ça et ce depuis la chute de milosevic ! Ce qui était le but d’ailleurs... tu dois savoir que les "jeunes" des grandes villes BG NS... sont plus européens que toi et moi réunis ? ! Ils sont anglo-américanisé à gogo et la jeunesse de France passe pour des aprentis à côtés ! C’est mort, la Serbie meurt petit à petit.. C’est comme cela, après le croate tito et étant passée par la voie mafieuse des milosevic, la Serbie va sombrer par la voie fran maconne et qui est selon moi le top en matière de lavage de cerveau, esclavagisme cetera... La plus vicieuse puisque ici nous avons tout simplement un début....Sans guerre depuis au moins 1/2 siècles, les Français sont en dehors de la limite du supportable en ce qui concerne la lobotomisation, alors j’ai du mal à croire ds des Serbes qui sont en guerre depuis 20 ans, ils n’ont plus ni l’espoir ni le luxe de se rebeller !... Quand tu boiras l’eau "ROSA", tu verras sur l’étiquette quelle multinationale en est la patronne ! ensuite tout sera clair ! les Balkans se sont fait n.quer comme il se doit et aujourd’hui ces balkans appartiennent aux étrangers, us Français, quatar anglais suisse...


    • Prudence ...... l’instit de mon fils , CE2 , a dit à ses élèves, lors d’une leçon sur les barbares que lorsqu’ils pillaient un village, ils violaient les femmes , et même les hommes !!!!
      Question : alors , maman, les barbares, c’était des homosexuels ?


  • C’est drole comme tout d’un coup, les personnes LGBTQImnopxyz sont les plus compétentes pour tout.

    Et dire que certains traitaient Soral de zigoto conspirationniste quand il disait il y a quelques temps, que l’homosexualité était une façon de faire carrière... décidément, les faits sont "Têtu" (humour LGBTLOL).


  • Un autre pays soi-disant ’’chrétien’’ qui montre son vraie visage, un visage intégralement anti-chrétien.


  • A rajouter à la longue liste des dirigeants européens sans enfants.


  • Chômeur, blanc, hétéro, père de famille, chrétien, pas franc-mac, n’appartenant à aucune minorité, je suis foutu, jamais je ne pourrai me réintégrer en Europe...

     

    • Tt est dit ! :D


    • #1748416
      le 18/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande
      Serbie : après les bombes de l’OTAN, le Premier ministre lesbienne

      @Culturovore
      Mais si avec un peu de volonté tu peux toi aussi devenir Charlie et te réintégrer (ou finir de te désintégrer comme notre Fronse)... un peu de shit, de bière (8/6 & afghan ) , du chômage, deux doigts d’assistanat RSA ou resto du cœur, un peu d’Emmaüs, beaucoup d’ethnomasachisme, un peu de militantisme trotskiste sans trop NPA et antifa , des soirées Barebacking sous poppers avec quatre ou cinq moustachus d’Act-Up (le plus dur c’est le premier touché rectal mais si tu te titilles un peu la rondelle tout vient à point au bout de quelques jours parole de convertie) un séjour vacance de trois nuits à la fistiniere (chez Juan ,François & Nelly la sœurette) un vote pour LREM quelques slogans comme



      "Pas de fachos dans nos quartiers, Pas de quartiers pour les fachos"
      "Alerta, Alerta Antifascista"
      "No pasaran"
      « Contre la haine des femmes, des gouines et des pédés, toutes ensemble, on va lutter »
      « Olé olé, ola ola, tous les fachos cassez vous d’là, sinon demain on fait péter St-Nicolas »




      De bonnes lectures lahorde.samizdat.... les-enrages.antifa-net...scalp-reflex...Action Antifasciste Paris-Banlieue.... Podium....OK magazine.... Pif gadget (avec son gadget la fronde de Rahan après son métissage et une coupe dreadloks fait par son pote racaille de téci )
      Et des trucs plus sérieux plus pointu tel que On a voté... et puis après ? du génialissime O.Besancenot !
      Un divorce avec abandon du domicile violence conjugale sous emprise de stupéfiant ou de subutex... la manche devant l’école de tes enfants ivre !
      Prostitution avec des migrants et tu es enfin de retour ...ne baisse pas les bras kamarade...moi aussi j’étais devenu un moins que rien, une merde enraciné dans ma ferme, blanc, catho tradis père de famille, nationaliste, membre Civitas, lecteur de la haine soralienne E&R, amoureux du drapeau floqué cœur sacré de NS Jésus Christ-Roi !
      Mais avec beaucoup d’effort je suis enfin un Charlie comme tous mes potos de galères aujourd’hui j’ai pas de Rolex mais j’ai réussi ma vie de merde comme une vraie gauchiasse ...je suis avec toi, pleure, ne te gêne pas, on est des merdes !
      Aller un peu de courage prochaine étape ablation du pénis et des testicules une vaginoplastie une épilation du maillot implant mammaire (comme Noel) et tu seras enfin un fhomme comme moi !
      Bienvenue dans la vraie vie



      Heureusement qu’il nous reste la dérision !
      On peut encore... heiin... le rire c’est toléré ?



  • Quelle décadence !
    Je prie le Seigneur pour qu’en Occident, La Pologne catholique demeure fidèle à sa foi ancestrale ; soit intègre et incorruptible face au Mal qui déferle sur l’Europe chrétienne... c’est vrai aussi que les Polonais ont résisté au Nazisme et au Communisme avec l’héroïsme que nous connaissons.
    Le Bon Dieu nous garde !

     

    • Nous sommes ds un monde encore plus vicieux que ces mondes-là ! Je pense que les Polonais se tiennent mais n’est-pas une délégation du ministère de Pologne QUI S’EST ÉCRASÉ EN AVION ? il me semble que ce ministre décédé n’était pas, le moins que l’on puisse dire très "complaisant" pour cette Europe, us....
      Ce qui fait la puissance des hommes c’est le pouvoir économique...


  • Bonjour,
    Les compétences ou les incompétences d’une personne seraient elles fonction de leur orientation sexuelle ?

     

    • Je vous retourne la question, pourquoi est-ce important de dire ce que je fais ds mon intimité ? et alors comment est-ce que je sais que cette femme est miss clito ? Je pense que vous comprenez mon intervention.. La Serbie devrait plutôt laisser la mode à l’anus à la France et tous les pays "démocratiques" de ce monde car il ne reste quasiment plus rien de traditionnel ici, à part la baguette ;)


    • L’orientation sexuelle n’est qu’un enfumage intellectuel , pendant que l’ils agitent les chiffons rouge d’une main , ils préparent le prochain tour d’illusionniste , si vous creusez tous les sujets d’actualités vous verrez que l’ont tombe toujours sur les mêmes individus pour le même projet . pour exemple si tout les auteurs de Kontre-Kulture qui parlent de divers sujets s’entendent , c’est dut au fait qu’ils trouvent les mêmes individus qui tire les ficelles .


  • Quand je vois le regard de marâtre qu’arborent la plupart de ces personnalités lesbiennes catapultées dans la vue publique (des petites Fourest, en somme), je me dis que "vieille fille" n’est pas un concept creux.


  • C’est une invasion. D’autres œufs vont éclore .


  • Si un vers est dans un fruit , soit tu l’enlèves , soit tu en meurs !


  • #1747174

    Les Serbes vont se ressaisir tôt ou tard, cette mascarade ne va pas durer...juste une question de temps, patience. Face au satanisme qui fait tout pour déstructurer la famille et la société, il faut être volontaire, patient et inflexible...


Commentaires suivants