Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Paris veut devenir la "capitale mondiale" du tourisme LGBT

"Paris est la ville de l’amour, celle du mariage pour tous et doit encore s’ouvrir"

« Pas toujours au diapason » d’autres villes, la capitale peut faire mieux pour l’accueil et la sécurité des personnes LGBT. Un rapport remis par Jean-Luc Romero à Anne Hidalgo fait 52 propositions.

 

« Nous devons être plus visibles, audibles, entreprenants et audacieux », a promis Anne Hidalgo en recevant mardi le rapport Paris, ville phare de l’inclusion et de la diversité demandé à l’élu parisien et conseiller régional Ile-de-France Jean-Luc Romero, en soulignant que Paris, ville des droits de l’homme, était déjà « LGBTIQ-friendly » (lesbiennes, gay, bisexuels, trans, intersexes ou queer).

Paris « n’est pas une belle endormie mais n’est pas toujours au diapason des autres capitales parfois plus audacieuses » en matière d’accueil de la communauté gay, a affirmé Jean-Luc Romero. Son rapport note « l’image un peu plus terne » de la capitale française auprès du public gay comparée à celle de San Francisco, Montréal, Tel-Aviv ou Madrid.

 

 

Il relève que depuis le mariage pour tous, « peu de réelles avancées ont été mises en œuvre, et le climat de tension actuel laisse penser en France et à l’étranger qu’un recul des droits et des libertés serait possible ».

Le rapport se penche à la fois sur les enjeux sociaux, d’acceptation et de sécurité, et sur les enjeux économiques, en matière de tourisme et d’image – d’autant que la capitale accueillera en août 2018 les Gay Games et souhaite « renforcer une image positive et d’ouverture durant ce grand moment de visibilité internationale ».

Pour cela, la Ville est invitée à renforcer ses engagements contre les discriminations et leur portée vers le grand public ; notamment autour du 17 mai, date annuelle de la Journée mondiale contre la lesbophobie, l’homophobie, la biphobie et la transphobie.

Cette proposition a été acceptée, et Paris doit remettre chaque année la médaille de la Ville à des personnes s’étant illustrées dans la lutte contre l’homophobie. Mardi, Anne Hidalgo a avant la remise officielle du rapport décerné la médaille à Shams (association tunisienne) et à l’Ardhis (Association pour la reconnaissance des droits des personnes homosexuelles et transsexuelles à l’immigration et au séjour), partenaire de la Ville pour accompagner les réfugié(e)s LGBTI.

 

 

[...]

Un récent rapport de l’Organisation mondiale du tourisme et de l’IGLTA (association internationale du tourisme LGBT) estime que les touristes LGBT sont une des clientèles les plus résilientes après une crise, ayant tendance ainsi à revenir plus rapidement que les autres après des attentats. Une raison de plus pour Paris, dont les hôtels et autres entreprises du tourisme ont vu leur activité chuter après les tueries de 2015, de travailler à attirer cette clientèle.

Lire l’intégralité de l’article sur tempsreel.nouvelobs.com

L’Internationale LGBT, sur E&R :

Détourner le prestige et l’argent des Français au profit des minorités,
le vrai projet du « progressisme »,
à lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1745977

    "...le climat de tension actuel laisse penser en France et à l’étranger qu’un recul des droits et des libertés serait possible" : ah bon ?
    "...la capitale accueillera en août 2018 les Gay Games" à peine naze

     

  • #1745996

    Rien de tel pour faire fuir les touristes. Génial !

     

    • #1746129

      Effectivement.

      J’aime Paris. C’est une ville unique et son histoire (qui est aussi celle de la France) est grandiose. J’ai visité Paris à de nombreuses reprises. Cette métropole, je l’ai arpentée dans tous les sens ; j’y ai marché pendant des kilomètres pour la découvrir. Malheureusement, je ne pense plus y retourner à cause de ce climat délétère qui y règne. Mais il n’est pas faux de dire que ce climat est présent dans tout endroit détruit par l’idéologie mondialiste. Autant rester chez soi. Dommage...


  • #1746003

    LGBTI...et maintenant Q !...bon c’est vrai que çà manquait de cul leur histoire, alors comme çà on va nous faire tout l’alphabet ?!...sinon, journée internationale contre la lesbophobie, biphobie...ah mais maintenant me voilà cultivé, je vais pouvoir mourir moins couillon !!...part contre déception concernant le terme " internationale " que je trouve limité, ils auraient pu étendre à l’univers, y a sûrement des putains de petits gris transphobes sur une quelconque planète de fachos... :)))))))))

     

    • Je crois finalement que ce sera ça le "Grand Remplacement".


    • Récemment il y a eu un mariage posthume.
      Il faudra donc rajouter un "N"... pour Nécrophilie. Parce qu’en plus on se lance dans la nécrophilie.
      En se mariant on a pour habitude de dire "Oui". J’aurais aimé connaitre la réponse du défunt. La réponse doit être formulée à l’instant même... ni plus tôt, ni plus tard.
      Mais de plus, je vous dis pas la nuit de Noce dans l’état gélatineux où il se trouve.
      Curieux concept où on se dit "laïc" voire "athée".
      Un mariage posthume est par définition "un mariage dans l’au-delà".
      Ainsi, pour les athées... il y aurait un au-delà.
      En fait "d’athées", "laïcs" et autres "agnostiques", je crois qu’ils sont bien plus croyants que pas mal de croyants.


  • Sodome et Gomorrhe


  • #1746020

    Plus de " shoutzpah " ... allez ...

    Devenez le trou de balle de la planète !!!


  • Paris, la "ville lumière" où il fait bon s’enculer dans la joie et la bonne humeur !..

     

  • #1746035

    Voilà sûrement comment sera résumé sa place de maire ..le LGBTIQ ....et des augmentations d’impôts.
    Ça commence à se voir de plus en plus le côté homo de Paris juste en se baladant. Une évolution assez rapide (à cause du bourrage de crâne ces dernières années ?)
    Aussi les clodos français dehors SDF ...ah mais ça c’est hors sujets :)


  • Stratégie de domination

     

  • #1746038

    Le vieux pédé Roméro : " Paris (...) doit encore davantage s’ouvrir " . Nouvelle devise de la capitale " Aperiat nec firmatur " (il s’ouvre mais ne se ferme pas) .

     

  • #1746046

    "la capitale accueillera en août 2018 les Gay Games"

    Qu est-ce que ce machin dont on a pas encore entendu parler ?
    Des jeux olympique pour pédés ? Un concour international de fist fucking ?
    Une tribune pour vanter l’idéologie d’un homme, ex-femme accouchant le batard d’une ex-femme devenue pédé ? ( je sais c’est compliqué, relis si t’as pas pigé).
    Je sais pas pourquoi (si je sais,c’est une formule de style) mais mon flair me dit qu’on va encore assister à quelque chose de bien tordu et de bien répugnant.
    Préparez vos sac à dégueuler.

     

  • Non mais, c’est obsessionnel chez eux ?. à croire qu’il n’y a plus que le bien-être de cette catégorie de gens qui compte ! Déjà que depuis longtemps, je trouve la ville de Paris très moche et peu accueillante, alors là c’est le pompon.

     

    • #1746219

      Evidemment, leur comportement est pathologique. Autant un hétéro n’a jamais rien revendiqué au nom de sa sexualité, autant les homos et lesbiennes ne vivent et respirent que pour se donner une personnalité "comme les autres". La France est devenu un asile à ciel ouvert (bien pour l’ouverture, hein Roméro - sans Juliette).


  • Paris qui était une très belle ville ,va sombrer dans une ville ou l’orgie sera permis ,défiguré par le sexe .Si je me souvient bien ,on voulait interdire la prostitution en voulant faite payer une amande aux clients ,fermer les maisons closes, etc etc etc .Donc si je comprends bien ,tout tombe à l’eau et c’est open bar , tout le monde l’andouillette à l’air, et sus aux trous de balles et tout ce qui bouge .Ca va être joyeux la vie parisienne ,faudra éviter de faire tomber ses clefs sous peine d’être empalé.

     

    • Attention si vous vous promenez avec votre clebs un zoophile peut vous demander s’il "travaille", il existe désormais des proxos de clébards qui offrent leurs services pour 50 euros la demi-heure ! (source : le Canard du 7 juin) .


  • Qu’elle soit d’abord ambitieuse sur la sécurité et la propreté ! On ne lui en demande pas plus

     

    • Ambitieuse sur la sécurité ????? et la propreté ??? J’ai connu Paris à l’époque des anciennes halles ,cette ville était splendide ,un vrai bonheur , on pouvait en être fier . maintenant Paris ,j’évite d’y mettre les pieds ,et ça depuis de nombreuses années .J’ai des images de Paris pour y avoir vécu ,mais je refuse d’y trouver autre chose. Ca va devenir un cloaque ,ou un sac à merde pour être plus directe ,si ce n’est pas déjà fait. Et cerise sur le gateau ,devenir la capitale du tourisme "LGBT" .Pour le coup la, j’y renonce .Bon appétit !!


  • Je suis Belge et la majorité des gens que je connais trouvent cette ville sale et infernale, ils n’ont plus que ça pour coller une image positive à Paris et c’est totalement artificiel, encore combien de temps tout ça peut tenir ?

     

  • #1746161

    Ils ne pourront pas faire de Paris un Sydney, San Francisco ou Tel Aviv car à Paris il n’y a ni mer ni plage.

    Les parcs de la capitale n’auront pas assez de fourrés pour tous les accueillir, il n’y a qu’à aller voir ce qui se passe le soir au Champs de mars.

    En hôtellerie, Le Marais est saturé, mais il reste des chambres mitoyennes à celle de Macron à l’Elysée.

    Ils pourront toujours faire du shopping Porte de la Chapelle, nos migrants qui y font aussi du tourisme leur feront bien une petite place sur les trottoirs.

    Le seul Hic est que Paris manque de boutiques de tatouages, car cette mode n’y est pas encore totalement intégrée. Mais vu qu’une boutique sur 2 est vide, la reconversion reste possible. ça relancera aussi l’industrie de la peau et celle du cuir principalement, aujourd’hui bien sinistrée dans la capitale.

    Idem, les boites de nuits sont vides, le Queen fermé pourra ré-ouvrir, il y a de la place encore pour un Boys.

    La gay pride française gagnera en foule et en prestige. On aura plus de chars sur le thème so..mite, pas encore suffisamment développé à l’école.

    Dans le lot, il y a aura peut être un futur Proust ou Gide,

    Perso je n’y voit que des avantages...


  • D’où viennent tous ces LGBTIQ qui nous pourrissent la vie : d’un spermatozoide et d’un ovule. Ni de deux spemato ni de deux ovules ... C’est pourtant simple : la vie humaine ou animale vient d’une rencontre de deux sexes opposés ! Sur ce seul critère, nous devrions les renvoyer dans l’ombre (où je vis mon hétérosexualité et où je ne revendique rien !!) ...


  • #1746198

    Toujours agréable de lire que Montréal est reconnue pour son accueil fait a la décadence...


  • Bref au nom de la loi du peace and love veillez baisser votre pantalon . Le concept du « peace and love » consiste à enlever toute défense de l’adversaire , c’est comme si les pirates informatique vous ordonnait d’enlever votre anti-virus en affirmant qu’il se passera rien . Ce concept est une pure création us , de nos jours on constate les dégâts .


  • LGBTIQ lol Y’a déjà une lettre en plus ! Je viens seulement d’apprendre ce que veut dire le "I" (bien inutile d’ailleurs car est un doublon pour chaque autre lettre)... Je l’avais dit qu’ils ajouteraient une lettre tous les ans, mais là ça va plus vite que je pensais. C’est quoi la prochaine lettre ? "P" ? "Z" ?
    Si un jour l’Ile de France réclame son indépendance, pour moi c’est ok.


  • Super. encore une excuse de plus pour ponctionner de l’argent aux contribuables,et au lieu que cela serve au bien commun,cela servira à une minorité et surtout à ceux qui tirent les ficelles de ces associations LGBT ,pour nous violer encore du pognon,et nous humilier un peu plus.
    ne pourraient on pas déposer plainte contre vole d’argent ou gestion calamiteuse du bien commun ? ne faudrait il pas chercher à se servir de la justice contre nos rançonneurs ? Retourner toutes ces situations à notre avantage ? Soit cela marche soit nous prouvons que tout le système est corrompu.je sais je vis aux pays des merveilles..


  • #1746375

    Paris est devenue la Babylone Française sous l’influence de la gauche dégénérée. La sexualité est d’ordre privée, le reste n’est que décadence et satanisme...

     

  • LGBTIQ ( il devient proprement grotesque, cet acronyme ) ? Ils représentent quoi ? 2% de la population mondiale ? Tu parles d’une affaire... Moi je propose que Paris devienne la capitale mondiale du tourisme hétérosexuel. Ah bah, ça représente à peu près 50 fois plus...


  • #1746426

    On va les appeler les TIQ, c’est plus simple. Ou les j’ai-pété.
    Parce qu’ils sont graves ces toxicos de la dix-septième lettre.


  • C’est une très mauvaise nouvelle pour les parisiens , paris est régis comme un parc d’attraction sur le thème du cul , du spectacle et un peu de bouf pour alimenter les clients du parc , j’oubliais une industrie très florissante dans ce parc : les PV et les radars dont un il me semble bas tout les record de France . Paris prend le même chemin que celui de la démographie française , il est en démolition contrôlé .

     

    • #1746849
      le 16/06/2017 par Joseph Gobelet d’urine chef de la propagande
      Paris veut devenir la "capitale mondiale" du tourisme LGBT

      Paris veut devenir la "capitale mondiale" du tourisme LGBT
      Bonne initiative il y a déjà un grand nombre d’enculés !
      Et si ça peut nous les éloigner un peu tous, on est pas contre, nous les gueux sans dents de la province rurale !
      Mais sachant qu’il y en a beaucoup trop pour Paris on propose de les répartir un peu dans les autres métropole Toulouse (ville rose en plus et de la saucisse les gays seront ravis) Marseille (pour son exotisme afro-magré-bien), Lyon (pour son saucisson brioché & sa quenelle) Bordeaux (pour ses Macaron à la tête de cèpe) Nice (pour ses farcis niçois au fromage de chêne, « celui que l’on trouve autour du gland » Estrozizi) Lille (pour ses Moules-Frites mais plutôt recommandé pour les lesbiennes )
      PS : à Toulouse évitez le cassoulet avant les soirées Barebacking d’Act-Up
      Bien à vous les LGB-Teubé....


  • "Paris ! Paris outragée ! Paris brisée ! Paris martyrisée ! mais Paris..."

    A suivre...


  • #1747039
    le 16/06/2017 par sylvie une française
    Paris veut devenir la "capitale mondiale" du tourisme LGBT

    Paris n’a donc rien d’autre à proposer ? Je n’ai rien à faire de ces personnes qui ne cessent de s’exhiber comme si être homosexuel était une prouesse.
    Je peux pas m’empêcher aux enfants adoptés "achetés" et éduqués dans ces familles. Comment peuvent-ils "grandir" ?
    Bravo à Madame Marion Sigaut et merci.


  • Impossible de mettre la main sur les 52 propositions de Romero.
    Les avez-vous et pouvez-vous les mettre en ligne, s’il vous plait ?

    ,


  • Je viens de voir le lien, merci.


  • #1752351

    Autre manigançe des mondialistes pour s’attaquer à l’économie Française : anéantir le tourisme...


Commentaires suivants