Entretien (décembre 2017) avec Serge Rader, ancien pharmacien, sur les dangers de l’obligation vaccinale, notamment chez les nourrissons.
Entretien (décembre 2017) avec Serge Rader, ancien pharmacien, sur les dangers de l’obligation vaccinale, notamment chez les nourrissons.
E&R | Février 2020 | Béa Bach pour la section Santé d’E&R |18 | SantéScience |
Face à la découverte de l’effet paradoxal du vaccin Gardasil, révélé par un lanceur d’alerte se protégeant par le faux patronyme de Lars Anderson [1], les cancérologues Nicole et Gérard Delépine ont approfondi la question dans un premier livre en français en 2018, suivi de sa traduction anglaise en 2019. Le paradoxe se résume en une augmentation du risque du cancer du col de l’utérus chez les femmes (...)
E&R | Janvier 2019 | Rédaction E&R – Section Santé |32 | Santé |
Le débat qui agite la société depuis l’obligation vaccinale a mis en jeu beaucoup d’arguments et leurs contraires. Pourtant peu de personnes ont évoqué le danger principal des vaccins, celui pour lequel il a été conçu : la production d’une inflammation. L’inflammation co-facteur tumorigène L’inflammation est un processus physiologique qui accompagne l’homme et les autres mammifères depuis toujours. (...)
E&R | Janvier 2018 | Rédaction E&R – Section Santé |48 | Santé |
La section Santé d’Égalité & Réconciliation réunit des professionnels actifs couvrant à peu près tous les secteurs de la santé (praticiens médecins ou non médecins, journalistes, auteurs, chercheurs) qui se donnent pour ambition d’être les sentinelles des dérives du système de soins moderne. La section Santé se veut aussi un outil pragmatique présentant des solutions concrètes pour rester en bonne santé. (...)
RDP | Juin 2017 |14 | Santé |
Michel Georget est agrégé de biologie et auteurs de plusieurs livres visant à alerter sur les dangers de la vaccination. Sur les tests de sécurité des vaccins : Sur la propagande officielle et la sous-information sur la vaccination :
RDP | Novembre 2017 |16 | PolitiqueSantéScienceSociété |
Présenté par Monsieur K., ce 66ème numéro de Fréquence Orages d’acier avait pour thème : « Les vaccins, crime contre l’immunité ? ». Invitée : Iseul Turan, porte-parole des Antigones Au sommaire : Introduction : le contexte de l’obligation vaccinale 06’00 : une médecine de l’irresponsabilité 45’00 : un crime contre l’immunité 56’00 : en finir avec Pasteur 01h00 : que faire face aux vaccins ? (...)
RDP | Mai 2020 |19 | Justice & DroitSantéScience |
Au sommaire : Introduction Pourquoi l’aluminium ARGUMENT 1 : l’aluminium s’élimine rapidement ARGUMENT 2 : l’aluminium, on en avale tous les jours ARGUMENT 3 : l’aluminium est injecté en FAIBLE QUANTITÉ ARGUMENT 4 : on a 90 ANS de recul sur les adjuvants d’alu ARGUMENT BONUS : l’aluminium est indispensable aux vaccins CONCLUSION PERSONNELLE
Cet article a été vu 16557 fois Popularité : 1 Commentaires : 36 |
Article précédent Le consul honoraire de Suisse aux Fidji a Mein Kampf dans sa bibliothèque |
Article suivant Réédition du clash Proudhon/Marx chez Kontre Kulture |
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
Il est très bien de rappeler cette vidéo. Comment allons-nous nous opposer à cette diablerie de vaccination obligatoire ? Faut-il s’armer et s’enfermer chez soi, et attendre de se faire interner ou abattre comme un chien enragé par des gendarmes ? J’ai 65 ans et je serais soulagé d’avoir un cancer fulgurant pour y échapper.
Vous ne pensez pas si bien dire cher monsieur, c’est une diablerie bien orchestrée par le peuple qui vénère le diable et leurs fidèles serviteurs, les adeptes de Mammon.
Mais le plus grave dans tout ça, c’est que des millions de gens courront comme des moutons chez leurs médecins pour ce faire vaccinés une fois le vaccin disponible…
Bah tu réponds à ta question : "comment allons-nous..." : en chopant un cancer !
Marrant que ceux qui se sentent concernés que maintenant parce que c’est leur santé, alors qu’ils ne l’étaient pas pendant deux ans de Gilets jaunes !
Faut écouter BFM, c’est que des acteurs à mon avis : la "restauratrice" disait : le confinement de 3 mois a été très dur (économiquement) c’est pourquoi il ne faudrait pas que ça se reproduise alors tout le monde doit absolument se protéger blabla.
Il ne lui vient pas à l’idée à cette pauvresse qu’on peut aussi refuser ???!!! Qui est censé nous servir ? Ce sont bien les politiques, c’est nous qui les payons !
Comment se fait-il qu’on obéisse à des crétins pareils, des menteurs manipulateurs qui se servent de leur pouvoir pour appliquer leur projet mortel !!!
"L’autorité détruit l’intelligence." - Bruce Lee
tout se met en place, tranquillement,
Les nouvelles règles de confinement pour l’État de Victoria, dont la ville de Melbourne est la capitale :
La police peut pénétrer dans les domiciles privés, sans l’autorisation du propriétaire et sans mandat, pour effectuer des « contrôles ponctuels »
Un couvre-feu ne permettant pas aux personnes de quitter leur domicile entre 20 h 00 et 5 h 00, sauf pour « des raisons professionnelles et essentielles de santé, de soins ou de sécurité »
Pendant le reste de la journée, les gens ne peuvent quitter leur domicile que pour acheter de la nourriture et des articles essentiels, recevoir ou donner des soins, faire de l’exercice quotidien ou travailler
Les églises sont fermées sauf pour les funérailles, avec un maximum de 10 personnes en deuil autorisées à y assister, avec permis requis
Les écoles sont fermées, sauf pour les enfants vulnérables et les enfants des travailleurs autorisés
Les masques faciaux sont obligatoires partout en dehors de chez soi, même dans les espaces ouverts lorsque l’on est seul
Nul ne peut aller dans un domicile autre que le sien, sauf pour y donner des soins
Le gouvernement de l’État fait une exception à cette règle pour « rendre visite à votre partenaire » et pour ceux qui ont des arrangements parentaux partagés
Les gens ne peuvent se réunir en public qu’avec une personne extérieure à leur domicile
Une gamme d’amendes et de pénalités est en vigueur pour ceux qui enfreignent les règles, y compris une amende immédiate de 200 dollars pour “ne pas se couvrir le visage, sans excuse légitime“, une amende immédiate de 1.650 dollars pour ceux qui sortent de chez eux hors des motifs “valables” et une amende de près de 5 000 $ sur place pour ceux qui ont été testés positifs au coronavirus et enfreignent les règles de quarantaine. Toutes ces amendes peuvent être considérablement augmentées pour les récidivistes.
et lorsqu’il y aura Le vaccin, et bien il y aura un nouveau paragraphe a ce qui précède
Tout ce qui était dit il y a 5 ans, était la vérité sur le .... coronavirus ...
https://www.youtube.com/watch?v=tIm...
Oui c’est vrai, voilà une bonne piqûre de rappel, j’adore voir les chiens de Pavlov face au Pr Joyeux qui s’acharnent pour tenter de le mettre en boite.
Vous avez un homme de savoir, très compétent, face à un troupeau médiatique pitoyable.
incroyable cette meute de hyènes. aller sur le plateau de c à vous équivaut aller à l’abattoir. bravo à Pr Joyeux pour le courage
Peut être que finalement nous sommes des cobayes aux yeux de ceux qui jouent à être Dieu pour parvenir à lui prendre sa place,mais pas pour le meilleur....
Il a bien compris ce qu’est le devoir de "protéger la santé publique".
C’est définitivement la monnaie qui dirige le monde.
Dites moi qui a la monnaie et....
Effrayant ! (En 2017 !). Alors aujourd’hui...
7 milliards de personnes à vacciner, c’est un pactole inimaginable ! Serge Rader https://youtu.be/f30m6_NOaNc
le commerce du mensonge et la peur.
Parfaitement d’actualité mais le problème reste tout de même l’acceptation des mougeons français. Pour plus de détails, ma sœur a eu une fille handicapée mentale suite à une vaccination quand elle avait deux ans. Juste avant, parfaitement normale et en plein développement, juste après elle est devenue grave déficiente mentale, elle a aujourd’hui 20 ans et ne sait topujours pas compter jusqu’à 10, c’est dire....
Le pompon est que ma sœur et mon beau-frère continuent de se faire vacciner tous les ans contre la grippe malgré cela et malgré mes hurlements !!!!!
Donc que voulez-vous faire contre la connerie ??!! rien ! et cela me désole.
Le but est de tellement casser les couilles aux uns, terroriser les autres, et presque ruiner le restant que le troupeau applaudira aux vaccins et ira rapidement se faire piquer.
Peut-être que le vaccin russe prendra une partie de ce gros camembert, c’est mon seul soulagement.
Impossible d’échapper à cette grosse farce.
Les panicards viennent comme des idiots utiles valider chaque mesure liberticide et ils en réclament d’autres les bougres !
Et ils continueront tant que nous continuerons à nous scandaliser !
Une seule solution : union planétaire de tous les résistants... sinon, on est bon pour finir à la façon "Soleil vert".
Dans "Soleil Vert", les "vieux" qui désiraient mourir avaient au moins la liberté de choix dans des conditions les plus douces possibles, d’après ce dont je me rappelle.....
Je ne pense pas qu’ils vont faire une loi sur l’obligation.
En tout cas s’ils font comme pour l’obligation du masque, il y aura plein de recours juridiques possibles.
Mais petit à petit ils risquent de limiter les libertés aux non-vaccinés, petit à petit.
Et puis au bout de compte les non-vaccinés ne pourront plus vivre dans la société.
Au pire des cas, aspivenin avec argile dans les chiottes juste âpres.
Et 5j de cure de désintoxication.
Oui, il y a pleins de solutions pour contrecarrer la vaccination quand on ne peut pas l’éviter* : traitement homeopathique (cherchez sur le net)
argile sur la zone d’injection,
aspic-venin
demander à la dragonne "Choye" de faire ce qu’elle sait faire pour la vaccination
avoir une hygiène de vie impeccable
pour les bébés supprimer les laitages maternisés pour l’allaitement maternel.
on peut éviter la vaccination en jouant au con et pour ceux qui ont le tempérament, influencer le piqueur pour qu’il ne fasse pas l’injection.
*La liste pour éviter la vaccination est un recours permettant de sortir du stress, mais avant tout, il faut être combatif pour que cette assassinat de masse cesse.
Je suis un nouveau papa qui veut le meilleur pour son fils, merci à er et Alain Soral de me donner la force d’avancer vers la vie et dieu. Cordialement. De l’amour et des prières à monsieur soral et son équipe, ceci est mieux que leur monnaie de merde.
Par pitié ne vaccinez pas votre enfant !! Ne prenez pas d’énormes risques pour lui !!
Bonjour
Que Dieu vous entende.
Je vais dire la même chose, n’infectez pas votre petit, pensez donc, un système immunitaire aussi fragile, ce seront des pathologies assurées vers 30 ou 40 ans, et possiblement une vie raccourcie.
Je suis soulagé de ne pas avoir de bébés en ces temps très troubles !
Salut Pierro. J’ai passe des centaines d’heures a m’eduquer sur la question des vaccins. J’ai lu tous les bouquins et rapports medicaux que j’ai trouve. Franchement, ne vaccinez pas. On nous vend que de la peur. Il n’y a pas de risque de polio, de tetanos, d’hepatite et compagnie. Si je peux conseiller un bouquin, le meilleur que j’ai lu, c’est celui du professeur michel georget. Il a ecrit un livre rouge et un vert sur le sujet. Un tres technique, l’autre c’est le meme en moins technique.
Perso j’ai quitte la France pour echapper a cette dictature. Je ne veux pas risquer d’avoir un enfant autiste, ou avec une maladie auto-immune. Si on veut jouer a la roulette russe avec ses gosses, autant se suicider aussi.
Ma fille de 15 ans a une maladie chronique....que les sionistes se dépêchent de nous pousser à la révolte, on va s’occuper deux et de leurs larbins qui empoisonnent nos gosses..j’attends que ça.
Sur une jambe j’irai à la rate...du moment que j’en attrape quelques uns.
Le Dr. Hamer en 2009 disait déjà que les sionistes ne vaccinaient pas leurs enfants.
On se demande bien pourquoi.
Si vous avez des proches que vous voulez essayer de réveiller sur les vaccins, ce document à imprimer est pas mal pour essayer de susciter l’interrogation et un début de réflexion http://www.jp-petit.org/Presse/curs...
à imprimer et faire tourner sans modération .
Excellent document, merci pour le partage.
c’est très grave, ce qui se passe...
Avec cet histoire de covid de mes deux, on oublie en effet les 11 monstrueux vaccins administrés de force aux nouveaux nés ! Toute une génération ! Billou la seringue a déjà gagné !
Transmettez à Raoult, grand défenseur de la vaccination obligatoire. Il l’écrit noir sur blanc.
Toi, tu comprends tout de travers !
Je pense que leur stratégie va être très simple
pas de vaccins obligatoire
mais par contre si pas de vaccin pas accès au train pas d’accès au voyage en avion
pas droit à la sécurité social pas droit à certain lieu ect......
remplacé masque par vaccin tout simplement !!
Sauf que tout ce que vous dites n’est pas constitutionnel, c’est de la discrimination, car il n’y aura pas que des blancs qui vont refuser cette merde, alors à part annuler toutes les lois et la constitution, il ne manquera pas d’y avaoir de grosses actions en justice.
Faudrait peut-être aussi arrêter un peu de délirer parfois !
promeneur@ les lois risquent fort de surgir en même temps que le vaccin "providentiel".. ce ne seraient pas les premières lois iniques imposées aux français, je pense notamment à celle de "mise en danger d’autrui" qui pourrait faire son petit effet avec les sanctions décrites par spartakus@.. le port du masque est un test d’obéissance plutôt probant, non ?
Les personnes qui se feront vacciner sont les mêmes qui portent des masques dans la rue. Ils sont atteint d’un virus plus toxique, celui de l’intoxication médiatique alimenté par la propagande quotidienne auquel n’existe aucun vaccin.
A noté que la firme Hill Konlton qui a produit le média mensonge sur les meurtres des couveuses de nouveaux nés en Irak avec les larmes de crocodile de la fille de l’ambassadeur d’Arabie, afin de "justifier" l’invasion de ce pays souverain en 1990,est la même qui a conseillé l’OMS à faire croire à la pandémie et imposer ses dicktats.
Cher monsieur, vous me confortez dans mes convictions et ce que j’ai dis à plusieurs reprises concernant l’escroquerie de la vaccination !
Je préfère mourir par selection naturelle comme mère nature l’aura décidé, que de "vivre" comme un légume dépendant des injections et pilules de toute taille et couleur !
Buzin devrait se cacher mille pieds sous terre ! et ne jamais remonter...
C’est quand même incroyable que les gouvernements ne fassent pas cesser ces injections dès les premières alertes, c’est dire si on peut se sentir en confiance.
La désobéissance civile, ça sauve la vie.