Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vaccins : crime contre l’immunité ?

Émission de radio Fréquence Orages d’acier

Présenté par Monsieur K., ce 66ème numéro de Fréquence Orages d’acier avait pour thème : « Les vaccins, crime contre l’immunité ? ».

 

Invitée : Iseul Turan, porte-parole des Antigones

 

Au sommaire :

Introduction : le contexte de l’obligation vaccinale
06’00 : une médecine de l’irresponsabilité
45’00 : un crime contre l’immunité
56’00 : en finir avec Pasteur
01h00 : que faire face aux vaccins ?

 

 

Prolonger l’émission avec Kontre Kulture :

Prendre soin de sa santé avec Kontre Kulture :

Agnès Buzyn et la santé publique, sur E&R :

Retrouvez Fréquence Orages d’acier, sur E&R :

 






Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1835894
    Le 8 novembre à 19:57 par James Fortitude
    Vaccins : crime contre l’immunité ?

    11 souches de virus soit 11 vaccins c’est NON mais par contre il n’est pas illogique d’intégrer aux trois vaccins actuels (Diphtérie - Tétanos - Poliomyélit)
    la rougeole et le BCG d’autrefois (la tuberculose)
    CES 5 VACCINS SONT INDISPENSABLES !
    ..... qu’en est-il de la variole ?
    Il faut savoir que des souches de la Variole qui ont été introduites pendant la guerre d’ex-Yougoslavie sur des populations à leur insu, d’où la présence de l’armée américaine dans ce conflit. L’un des deux labo internationaux qui détient les dernières souches de la variole, placé en Sibérie, à mentionné que des souches avaient été retirées ..... faites vos recherches vous trouverez des sources sérieuses scientifiques sur la question.

     

    Répondre à ce message

    • #1835985
      Le 8 novembre à 22:46 par magicxel
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      Le tétanos ne touche chez nous que des personnes de 70 ans qui ont un sang qui n’est pas assez oxygéné. Le vaccin n’immunise pas contre le tétanos, et ce n’est pas une maladie transmissible.

      La diphtérie a été éliminée grâce à l’au potable et aux conditions de vie plus saines.

      Seulement 1% des personnes touchées par la polio développe des symptômes, et si on n’est pas con comme les médecins qui veulent faire baisser à tout prix la fièvre, il n’y a pas de dommage. De plus, allez voir du côté de l’Inde, la souche de la vaccination cause plus de cas de polio qu’avant, sauf qu’ils lui ont donné un nom différent pour masquer l’échec de ces campagnes de vaccination.

      Ces 3 maladies peuvent être soignées par du chlorure de magnésium. Par contre tous ces vaccins sont des poisons, ils contiennent du formaldéhyde (cancérigène), de l’aluminium (neurotoxique), du borate de sodium (mort au rat), des cellules cancérigènes de singes sur lesquelles sont développées les virus.

      Il faut vraiment être inconscient pour vacciner ses enfants, vous n’avez manifestement lu aucun des livres qui remettent en cause les vaccins, comme celui de Sylvie Simon. Vous êtes tombé dans la religion de la Vaccinologie. Il n’y a aucune preuve d’efficacité des vaccins, ils ont été introduits après que les maladies aient déjà disparues, et il n’ont jamais été testés en double aveugle avec placebo.

      Il y a assez d’études qui lient les vaccins à la poussée de l’autisme, aux Etats-Unis c’est une vraie hécatombe, ainsi qu’à l’Alzheimer, le syndrome de Guillain-Barré etc... Le CDC est contrôlé par des personnes corrompues jusqu’à la moelle, plus que chez nous. Il n’y a qu’à voir notre ministre de la santé qui assure que les adjuvants ne sont pas dangereux pour la santé.

      L’information est gratuite, renseignez-vous. Le corps est plus intelligent que tous ces médecins débiles qui apprennent par coeur l’information des entreprises pharmaceutiques. Si vous croyez que votre corps peut supporter 5 souches de virus, plus des saloperies cancérigènes ou neurotoxiques, pourquoi vous croyez qu’il ne peut pas se défendre tout seul contre une souche naturelle. De plus , notre 1er système de protection est notre peau, comment peut-on être assez débile pour accepter de s’injecter directement des poisons dans le sang ?

       
    • #1836076
      Le 9 novembre à 07:07 par PAS
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      Vos phrases en majuscules indiquent que vous êtes sans doute un vil commercial.
      Ceci dit, je pense aussi que 11 est de la propagande pour tétaniser les veaux et ensuite les rassurer avec 5 ou 6. Ce sera le noble travail du docteur.

       
    • #1836145
      Le 9 novembre à 13:11 par James Fortitude
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      Je pense surtout qu’il y a dans ce genre sujet, beaucoup d’encartés idéologues d’un côté comme de l’autre, non objectifs, c’est soit tout noir soit tout blanc, ce qui n’a aucun sens et n’est pas une pensée honnête de l’individu mais des idéologies grossières ceux du "POUR" ou ceux du "CONTRE"...que fait-on avec ça ? rien.

       
    • #1836442
      Le 9 novembre à 19:13 par scritch53
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      Tout à fait, INDISPENSABLES pour la santé des LABOS PHARMACEUTIQUES !

       
    • #1836528
      Le 9 novembre à 20:35 par magic
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      En gros vous ne savez rien mais vous pensez quand même que 5 vaccins sont indispensables. Votre rhétorique sur le blanc ou le noir est totalement ridicule. Ca prouve juste que vous ne connaissez rien au sujet, si vous n’êtes pas capable de dire pourquoi il faudrait vacciner, ce n’est pas le cas de ceux qui sont contre. Moi je sais pourquoi il ne faut pas vacciner, je vous ai donné quelques raisons, et il y en a plein d’autres.

      Il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

       
    • #1836774
      Le 10 novembre à 08:47 par James Fortitude
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      @ magic
      Le problème avec votre descriptif détaillé, rien n’est prouvé, vos dires certes louables, ne sont que ce qui se répète en boucle dans les cabinets de médecins homéopathes et rosicruciens (des gens très respectables) pour vendre des additifs alimentaires et des produits homéopathiques. Désolé mais pour ne parlez d’aucune vérité mais de suppositions et vous prenez votre positions, c’est vous que cela regarde, vous ne m’obligerez pas à me soumettre à vos idées si tranchées, si intéressantes mais si orientées et si peu certaines.

       
    • #1836930
      Le 10 novembre à 13:27 par redsniper06
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      Ce qui serait INDISPENSABLE c’est qu’on laisse aux gens la liberté de décider pour leur progéniture !!!...

       
  • #1835904
    Le 8 novembre à 20:09 par Abc
    Vaccins : crime contre l’immunité ?

    Pour pouvoir faire les études que je voulais ( manipulations biologiques ), je devais avoir fait mes vaccins contre l’hépatite B, j’aurais pu attraper la sclérose en plaque, j’en étais consciente, mais bon, j’ai pris le risque ...

     

    Répondre à ce message

    • #1836031
      Le 9 novembre à 01:00 par Paul. B.
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      Je te souhaite d’’avoir la chance d’avoir une excellente immunité comme moi. J’ai dû moi aussi subir cela. Parce que nous étions ignorants.
      Nous survivrons à cela parce que nous avons une bonne hygiène de vie au sens large du terme.
      Mais qu’’en est-il de ceux qui sont plus fragiles ?
      Victimes de l’industrie pharmaceutique.
      La mafia médicale.
      Ainsi les enfants meurent en Inde et Afrique des vaccins hyper rentables ; mais nous autres survivons - sauf nos fameuses "morts subites du nourrisson".
      Nous survivons parce que nous avons notre qualité de vie ici et maintenant en occident.
      - Sauf aussi en dehors des morts subites du nourrisson les paralysies quelques heures ou quelques jours après la vaccination ou les asthmes ou autismes ou les maladies auto-immunes

       
  • #1835906
    Le 8 novembre à 20:10 par lasieste
    Vaccins : crime contre l’immunité ?

    Les fondations de ce progès occidental s’effritent, la vérité n’a pas besoin d’être rechargée, seul le mensonge en a besoin.

     

    Répondre à ce message

  • #1836020
    Le 9 novembre à 00:14 par mathieu
    Vaccins : crime contre l’immunité ?

    C’est quoi la musique qui passe en milieu d’émission ?
    Merci

     

    Répondre à ce message

  • #1836059
    Le 9 novembre à 06:26 par espritos
    Vaccins : crime contre l’immunité ?

    Il existe bien des souches vaccinales appart avec ou sans adjuvent , la dernière fois mon médecin m’a montré dans son pavé contenant les différent types de médicaments , donc plusieurs solutions . Autre constat qui est destiné aux jeunes parents la vaccination contre l’hépatite b est inutile pour votre bébé , cela ne concerne uniquement que les personnes qui ont de nombreux partenaires même dans ce cas ils prennent des précautions , sauf si vous tenez a ce qu’il est des rapports ce qui est impossible de la par des parents normalement constitués . Bref renseignez-vous au près de votre généraliste .

     

    Répondre à ce message

    • #1836101
      Le 9 novembre à 11:32 par magic
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      Surtout pas malheureux. Les généralistes sont complètement ignorants sur les vaccins, jamais ils n’oseraient critiquer ce dogme. Leurs informations ne viennent pas de Sylvie Simon mais des labos.

      Votre dernière phrase est celle qui termine toutes les pubs de drogues aux Etats-Unis. La santé des Américains étant ce qu’elle est, il vaut mieux pour un enfant naître au Salvador qu’aux US. Manifestement, un docteur n’a pas la moindre idée de ce qui est bien pour vous.

       
    • #1836309
      Le 9 novembre à 17:08 par Abc
      Vaccins : crime contre l’immunité ?

      Le Vidal a été modifié à la demande de S. Veil ... justement parce qu’il provenait des labos.

       
  • #1836093
    Le 9 novembre à 10:59 par giustizia
    Vaccins : crime contre l’immunité ?

    Excusez la question, mais quelqu’un aurait-il des infos sur les vaccins proposés systématiquement aux chats et autres animaux de compagnie ?

     

    Répondre à ce message