Magnifique. Merci.
J’adore "le raptor, et cie, putaclics autant que têtes à claques", et "le youtubage qui a tout à voir avec l’entubage". ^^
Sinon, beaucoup de bon sens sur tous les sujets, précisions sur la réconciliation que certains décérébrés "identitaires" ne vont toujours pas comprendre, etc, rien à redire.
Seul bémol, peut-être, sur la vision de la vieillesse/suicide, vieillesse qui peut être plus riche qu’on ne le croit, (tant qu’on n’est pas trop diminué physiquement, j’entends), mais bon, ça n’aurait pas été bon signe peut être que Soral puisse se projeter dans la vieillesse, ça aurait voulu dire qu’il aurait été déjà atteint par une certaine mollesse, donc, au final, tant mieux qu’il ne puisse pas se projeter, ça prouve qu’il est dans la pêche !
La position du vieux sage qui illumine viendra en son temps, l’authenticité sera dans le fait d’y être, et non pas de s’y projeter.
Ah, j’ai un autre 2ème petit bémol ! Sur le fait de conseiller des femmes asiatiques aux trentenaires esseulés. Moi, je dirais plutôt, de ce que j’ai observé, de se méfier des asiatiques, souvent assez vénales, et surtout infidèles : tant que vous aurez du fric, vous aurez mille câlins, cuisine, grand sourire, etc, et le jour où un problème matériel se pointera : boum ! infidélité directe, choix d’un autre mec, et adios, avec une brutalité sans nom, ça tombe sur la gueule avec une sournoiserie stupéfiante du jour au lendemain.
Je ne l’ai pas vécu, je l’ai observé chez les autres, ayant un métier où j’ai beaucoup de contact avec les gens, en connaissant leur vie intime.
Je préfère les filles de l’est, de loin, car elles sont plus proches culturellement, on les perçoit mieux, on sait ce qui va arriver, c’est moins sournois, disons.
Et je préfère aussi les françaises, en choisissant des filles bien, pas les bécasses bobo, bien sûr.