Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

Note de la rédaction

Émission initialement diffusée en exclusivité sur ERFM le 30 avril 2018 à 19 h.

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Au sommaire :

0’25 : une alliance Philippot-Dupont-Aignan ?
1’25 : les zadistes de Notre-Dame-des-Landes
4’45 : Poutine et les mensonges de l’Amérique
10’30 : le Pouvoir et la domination
16’05 : Marsault, Papacito et le Raptor Dissident
34’40 : le rôle de la femme dans le couple
44’45 : « Rappelez-moi »
45’40 : François Ruffin
50’35 : Justin Trudeau
53’40 : quels livres pour les jeunes ?
01h02’40 : le cinéma de Sergio Leone

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

À ne pas manquer, les dernières analyses d’Alain Soral :

 

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

Alain Soral dans le texte, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1956119

    Un bon cru
    Le père Soral est en forme.
    C la fête à Papa Cito, Marsault et le Raptor dissident.
    Le côté crash et punk en prime.

     

    • #1956161

      Oui très grand cru ça met du beaume au cœur de retrouver le père Soral en très grande forme, le sourire du début à la fin et l’apothéose de la crise de rire en conclusion , les boys band youtube ont de quoi marcher droit malgrés leur arrière train chancelant. Ce 1er mai ne sera pas la fête du travail pour beaucoup mais bien la "fête de la réalité"

      Merci msieur Soral ( grand sourire)


    • #1956169

      C bien vu et profond cette analyse du problème que l’absence de père pose aux fils.
      En particulier, c fin, profond et subtil pour le coup, cette critique de la virilité en trompe l’oeil.
      Et le déplacement des apparences de virilité vers la virilité physique et intellectuelle vécue et assumée.
      Avec, en particulier :
      - la cohérence entre les comportements et les paroles,
      - l’engagement sur la durée
      Etc
      Idem sur le rapport à la lecture et la dialectique entre lire et écrire.
      Bref, merci.

      ps - Je connais pas Marsault, mais je partage l’avis du Père Soral à propos du raptor dissident.


    • #1956181

      Pour le coup, j’ai trouvé qu’Alain faisait preuve de beaucoup de compréhension à leur égard, leur parcours et c’est très bien, il essaie de les remettre dans le droit chemin sans être dans l’invective pure. J’espère que le raptor comprendra le message.


  • #1956139
    le 01/05/2018 par Mo’ Truckin’
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    C’est du gauche-droite-gauche cette 7ème fournée.
    Quel régal !
    En ce 1er mai où les chiens de garde des politiques appellent à défiler au pas cadencé, cette heure passée avec le patron est une bouffée d’oxygène.


  • #1956140

    J’adore ce format !
    Me suis réveillée ce matin, j’ai reçu la notification de la mise en ligne sur Youtube et j’ai fait mon p’tit ménage printanier en ce 1er mai en écoutant le Soral Répond, alors que normalement, j’écoute de la musique. Et c’était tout aussi bien, si ce n’est mieux !

    Bisous Alain

     

    • Idem pour moi, c’est sur le chemin du travail, dans le tramway (Casablanca) : trajet 45 min + 20 min de p’tit déj que j’ai pu me délecter d’autant de finesse dans l’analyse tout sujets confondus

      Merci E&R et M. Soral pour la gratuité de la diffusion


  • #1956230

    " On retrouvera des hommes quand on retournera Au Père ! "... Tout est dit.†


  • #1956247
    le 01/05/2018 par Georges 4bitbol
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    Pour moi, c’est lui le patron.
    Son côté punk, macho et affirmatif ne me dérange aucunement. Au contraire, il détient une autorité de compétence qui repose de toutes les fiotes qu’on nous propose comme modèles. D’autant que lorsqu’on le rencontre, c’est un homme simple, gentil et d’une extrême politesse respectueuse, comme dirait Gabin : un grand seigneur.


  • #1956292
    le 01/05/2018 par The Médiavengers
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    Ah purée, j’étais vraiment en train boire mon café au moment de la chute. Explosé... Merci Alain !
    Pour le reste, je préfère nettement les envolées sociologiques à la lourdeur du commentaire d’actualité. Longue vie à toi.


  • #1956308

    Une fournée qui remet les pendules à l’heure ! C’est pas le même niveau d’analyse ! Là on est refait !


  • Concernant les " dossiers" qu’auraient les Russes sur la libération des camps ,
    il m’a semblé avoir lu quelque part que les Russes avaient eux même leurs propres camps de concentrations ( y étaient détenus les minorités germaniques vivants en Russie accusées de connivence avec l ennemie)
    Il a même été avancé l hypothèse que beaucoup des images d’archive montrant des "montagnes de cadavres" pourraient provenir de ces camps Russes .
    Ceci pourrait expliquer leur manque d’empressement a parler de ce sujet ...

     

    • #1956492
      le 01/05/2018 par boby qui pointe
      Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

      pour moi (mais ça vaut ce que ça vaut c’est sur ;) ! ) si y’a dossiers, se sont des atouts qu’il faut savoir garder en main et abattre au bon moment.

      si divulgation de dossier il y a , c’est que le moment sera devenu critique


  • #1956353

    Comment poser une question de Belgique ?

     

  • Excellent, comme toujours.
    Question au patron, qui m’interpelle : concernant le résultat "réel" du 1er tour, pouvez vous sourcer, de manière irréfutable ? J’ai eu cette intuition avant les résultats annoncées, que si Macron était au 2 nd tour, c’était le signe que les dés sont pipés (confirmé par ce score improbable et les irrégularités nombreuses).
    Et si oui, peut on envisager une mise en lumière de la tricherie, voire entraîner une destitution ?
    Merci pour tout, bien à vous.

     

    • #1956567

      Oui j’aimerais aussi quelques précisions à ce sujet.


    • Ça m’étonnerait franchement que ça soit truqué à ce point, les résultats sont publiés et les gens peuvent assister au dépouillement, c’est très dur de tricher massivement.

      Dans les grandes villes apparemment les résultats ne sont pas toujours publiés par bureau de vote et donc il y a une triche possible, mais alors on devrait voir systématiquement dans ces endroits un vote Macron très supérieur. Je n’ai vu nul part de telles analyses.


    • @Auri
      Il y a eu déjà de nombreuses irrégularités "officielles" :
      - l’affaire des gens radiés sans raison (près d’un demi million de personnes qui n’ont pas pu voter, chiffre de mémoire, à vérifier... Les cas sont légions et variés)
      - l’histoire des cartes d’électeur en double (1 million et demi si je ne m’abuse... ?)
      Il y a ensuite de nombreux éléments très troublants, sur les chiffres officiels des bureaux de vote, par exemple des nombres de bulletins blanc ou nuls au nombre de zéro dans des circonscriptions conséquentes... Quelques vidéastes amateurs (pour pas dire "youtubeurs") avaient réalisé des choses instructives, ça doit y être encore.... Enfin, le bouche à oreille : des dépouilles ne se sont pas faites correctement et ce, volontairement...
      En parallèle, il faut savoir que Macron a énormément fait démarcher pour sa campagne, de façon très personnalisée, façon marketing (merci à ses copains des grandes entreprises pour les datas sur les consommateurs français), tout y est passé : courriers nominatifs, vaste campagnes d’appels, j’ai eu le récit d’un de ces courriers, un côté orwellien, sympathique...
      Bref, ce matraquage "Macron" ultra intensif, juste avant le premier tour... Et ce score, improbable, vous y avez cru, vous ?


    • @Auri
      Voici la vidéo en question, à compléter avec les articles d’ER de l’époque :
      https://youtu.be/n9HMk_4ATgY


  • #1956361
    le 01/05/2018 par ilFilosophodelCorpo
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    Une leçon de virilité complètement atomique. Et je parle du point de vue d’un mec de 34 balais, qui galère actuellement au RSA et à qui ont été inculquées les valeurs de la morale, de l’autorité et du respect, mais malheureusement par une mère forte et autoritaire.

    Avec tous les problèmes que cela a posé par le passé, et pose encore aujourd’hui avec l’autre sexe, lorsque l’on est un jeune homme à qui la force du père a manqué toute sa vie. Dur, mais on tient bon, autant que faire se peut, et l’espoir ne sera jamais perdu. Car la virilité c’est d’abord la constance dans la vérité, dans l’action et l’optimisme.

    Le respect des aînés, c’est pour moi la base de la base - chose apprise de ma mère, donc. A aucun moment, j’aurais idée de démonter un "ancien", même si je ne suis pas d’accord avec lui ou si son attitude est à un moment donné moyenne. Le mec a vécu plus que moi, donc je la ferme et j’écoute. Combien de gens connais-je qui n’hésite pas à mépriser, en pointant une pseudo-arrogance de l’ancien qui ose dire, alors que cela est vrai, "j’ai presque toujours raison", ou alors à oser dire, en réponse à un agrégé de philosophie, sur un thème particulier "tu vois, j’ai démonté son raisonnement en deux phrases" (alors que ce boulet n’a jamais rien démonté, perdu qu’il est dans son abrutissement absolu).

    Il faudra bien quelqu’un pour prendre la relève de M. Soral et de Dieudonné, et force est de constater que pour le moment, personne n’a le niveau.

    Je vais envisager de me reprocher d’E&R d’une manière ou d’une autre.

     

    • #1956623
      le 01/05/2018 par pas con mais gros connard
      Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

      Même soucis que toi mon ami, même tranche d’âge et à peu prêt même conclusion,, bien que mon problème au père me rende l’intégration à une structure hiérarchique aussi bien fondée soit elle très problématique, on ne refait pas une vie d’individualisme de fils tout puissant à maman si aisément, j’ ai remarqué que mon caractère sur-virilisé par manque de confiance en moi demande trop de "reconnaissance" avant l’heure, pour différentes raison dont l’impression de la mériter après des années à en chier de subir l’humiliation par les imbéciles du système recherchant le bon bouc emmissaire pour continuer de rester des "enculé(e) s" , et je pense que les hommes de notre génération en mal de reconnaissance paternelle avont souvent rempli parfaitement ce rôle.
      Je suis arrivé à une telle saturation de moi même dans ce monde de "malades structuraux" d’hommes femminisés et femmes voulant porter les couilles à notre place nous accusant de leur propre soumission systémique faute de courage que nous sommes devenu ce qu’ils ont fait de nous, des solitaires malgrés nous ne supportant plus aucun groupe. Je ne dis pas que j’ai raison mais j’arrête d’imposer mon dégoût à ceux qui sont encore capable de dépasser le leur pour le salutaire travail de groupe car "bannis de la vie de couple qui fonctionne sans se faire détruire au moment où on pourrait devenir de vrais hommes".
      Je te souhaite, cela dit de na pas avoir atteint le même niveau de saturation et d’être capable d’apporter ta contribution tout en profitant de l’entraide d’E&R sans leur donner trop de fil à retordre à cause d’un déficit en éducation paternelle. Cela dit pour avoir rencontré Alain Soral et pas mal d’affilié E&R, c’est sans conteste le meilleur regroupement d’intelligence et de savoir être en France, fonce si le coeur t’en dit, ils ont besoin de bon "fils a maman" comme toi, conscients de qui ils sont pour le bien commun sans se prendre pour ce qu’ils ne sont pas, comme ces " villages people" qui se voudraient tous chefs sans avoir jamais respecter ni leur père ni leurs ainés sauf pour se calquer une personnalité de l’image sociale sur eux.

      Alors que Dieu réunisse les hommes capables de respecter la hiérarchie (et surtout l’avance d’Alain Soral) et les qualités de chacun dans le réseau E&R. Longue vie à cette équipe de bienfaiteurs montée autour de la grande valeur d’un homme qui n’a plus rien à prouver pour imposer le respect.


    • #1956692

      Bon courage à toi Camarade.


  • #1956385

    Petite erreur : Ruffin a 42 ans


  • #1956439

    Bravo M Soral.


  • #1956463

    ça fait du bien d’entendre le président remettre les points sur les "i" (à défaut de les mettre dans la gueule) de cette pseudo dissidence... un bon bol d’air frais.

    "Belle jeunesse, qui rit quand on l’en... :)) "

    Sauf Conversano, lui c’est quand on lui éclate la tronche... chacun son truc.


  • #1956495

    Vraiment j’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Alain Soral a besoin de parler du Raptor, de Papacito, etc... D’accord, ils sont jeunes, n’ont pas le "background" de M. Soral... Mais ils font le boulot dont beaucoup de jeune français ont vraiment besoin. D’accord, le virus principal, c’est la Communauté qu’on ne peut pas nommer, mais dans la vie de tous les jours, l’arme que les français se prennent dans la gueule, c’est ce que vous nommez les "islamo racailles", et il faut bien se défendre. Sincèrement, aidez les, soutenez les, éduquez les... Mais ne rentrez pas en guerre contre eux. La Réconciliation ne sera possible qu’entre deux groupes de même force : Les musulmans, surtout traditionnels, sont une force. Nous avons besoin de groupes blancs chrétiens et patriotes en face pour négocier. Et cette même force pourra reprendre aussi le combat contre la communauté ! Ne vous trompez pas d’ennemis ! Les premiers à abattre sont les traitres de gauchistes et d’antifas !!!!

     

    • Ma parole, vous avez un train de retard ?! C’est à se demander si vous avez réellement écouté l’emission.


    • #1956549

      Si tu n’as pas compris après les explications claires et pédagogiques que Soral vient de donner, réécoute-les. Sinon, on ne peut rien pour toi.


    • #1956720

      @Savean Où est-ce que vous avez vu qu’il rentrait en conflit avec eux ? ils les as surtout remis à leur place en essayant de prendre en compte le passif psychologique de chacun, se n’était pas une attaque ad hominem.


    • #1956801

      Tu prends tes couilles à bras le corps et l’"islamo-racaille" tu lui casses les dents. Problem solved ! En revanche le pouvoir communautariste et son instrument de domination qu’est la Banque c’est un problème fondamental et autrement plus complexe. Moi en tant que Français mon problème principal c’est de voir mon pays méthodiquement détruit dans ses structures économique et fondement anthropologique, or dans cette entreprise de génocide civilisationnelle il n’y a aucune racaille islamique qui joue un rôle important. Quand tu pointes la lune, l’imbécile regarde le doigt...comme dirait les Chinois...

      Ce n’est pas Mouloud du 93 qui a voté les lois permettant la délocalisation quasi complète de notre tissu industriel et expliquant en partie le chômage de masse.
      Ce n’est pas Mouloud qui a comploté pour vendre les fleurons industriels français à des intérêts étrangers. Qui est-ce qui récemment à vendu aux Allemands Alsthom ? Macron.

      Ce n’est pas Mouloud qui est derrière la loi Pompidou-Giscard de janvier 1973 contraignant l’état à s’endetter auprès des banques privées, créant une dette impossible à rembourser et expliquant le matraquage fiscal de la classe moyenne et même maintenant des retraités les plus pauvres...

      Ce n’est pas Mouloud qui a élaboré et adopté le décret d’avril 1976 sur le regroupement familial ayant permis l’installation définitive sur le territoire national de plusieurs centaines de milliers de Maghrébins mais Giscard, Chirac, Durafour, et ceci sous le lobbying du grand patronat français dont le porte-parole médiatique à l’époque était Francis Bouygues. Ils ne sont pas musulmans.

      Ce n’est pas Mouloud qui a fondé l’association raciste anti-Blanc/anti-France SOS Racisme mais Jacques Attali, Bernard Henri Lévy, Julien Dray et Harlem Désir.

      Ce n’est pas Mouloud qui a signé les conventions, traités internationaux...contraignant la France à accueillir légalement chaque année des centaines de milliers d’immigrants.
      J’arrêterais ici cette liste non exhaustive et je rajouterai une petite chose à méditer : combien de musulmans dans l’appareil d’état, c’est à dire parmi ces gens qui prennent des décisions politiques, légifèrent, sanctionnent, proposent et adoptent des lois ? Combien de musulmans au sénat, au parlement, dans la haute-fonction publique et dans la magistrature ? J’ai mené ma petit enquête et fait mes petits calculs...on est au dessus de 99% de non musulmans...


    • #1956816

      Une petite piste de réflexion anthropologique : comment se fait-il qu’en France une petite minorité de racaille d’origine afro-maghrébine est capable de semer la terreur au point que cela en devienne un sujet majeur d’angoisse et de colère pour un nombre non négligeable de Français ? J’ai une réponse à cela qui sera fort douloureuse à entendre : c’est la dévirilisation du mâle gaulois qui a permis que s’installe cette problématique de la violence des bandes ethniques.
      En effet nous avons d’un côté des fiottasses déstructurées, faibles de caractère, peureuses...et d’un autre des délinquants qui sont néanmoins structurés sur le modèle du mâle dominant et de la virilité martiale..or quand ces deux groupes se rencontrent il y a automatiquement un rapport de dominant à dominé qui s’établit en la défaveur des indigènes gaulois dévirilisés.
      Si les Français de souche avaient gardé cet orgueil ethnique et virilité des Russes, ou même des Corses, le phénomène de la violence des bandes ethniques serait bien moindre. Par exemple si seulement 1 fois sur 2 où des racailles "demandaient" le porte-feuille d’un Gaulois ils avaient en guise de réponse un coup de tête, et qu’autour tout les autres Gaulois se levaient pour aider la victime de cette tentative de vol plutôt que de regarder leurs pieds, faire comme si ils n’avaient rien vu...la racaille y réfléchirait à deux fois avant d’essayer de dépouiller du Gaulois. Si par exemple qu’à chaque fois qu’un Français de souche se faisait agresser par des gars de cité il y avait dans les heures qui suivent 4 ou 5 voiturées pleines de Gaulois qui déboulaient dans la cité pour demander des explications, comme cela se fait en Corse, les racailles éviteraient de chatouiller d’un peu trop près les Gaulois...
      Normalement c’est la minorité qui devraient avoir peur de la majorité et pas l’inverse ! Or le Français de souche, qui est encore, rappelons-le, majoritaire en France, est devenu une fiottasse sans solidarité...les voyous font ce qu’ils veulent, il n’y aucun répondant en face, ils le savent et s’en donnent à cœur joie !

      La première chose à faire pour les Français de souche c’est de devenir des hommes plutôt que de pleurnicher sur les symptômes qu’est la délinquance de quartier et de courir dans les jupons de Netanyahou pour lui demander protection ! Lui il ne vous protégera pas ! Il vous détruit.

      PS : je suis un Français de souche exaspéré par la dévirilisation de mes congénères.


    • @ Goy Pride
      Elle a bon dos la dévirilisation.
      La dévirilisation ça commence par vous faire construire des cathédrales puis lancer des satellites dans l’atmosphère... Nietzsche vous expliquerait (tout en en voyant les limites, et en rappellant à la nécessité vitale de mépriser les cultures inférieures) que spiritualiser la violence et la faire dériver vers un acte de création est la marque d’une civilisation avancée.

      Le problème principal de Mouloud, c’est qu’il n’a pas le niveau pour vivre en Europe.
      Mais l’égalitarisme lui a fait croire le contraire. Pourtant il y a une corrélation directe entre le début de l’immigration de masse et la chute du niveau scolaire en France. Cohen-cidence ?
      Je ne parle même pas de l’affaiblissement progressif du niveau du BAC pour éviter la "discrimination" systémique... vous avez compris.

      Konrad Lorenz vous expliquerait aussi que tout le monde n’a pas la capacité d’aller vivre dans un pays étranger avec la faculté de s’adapter à une culture différente. Seul les 10-15% les plus brillants dans une population donnée en sont réellement capables.
      L’homme est un animal politique (Aristote), j’ajoute qu’il y a des animaux plus sauvages que d’autres parce qu’il y a des civilisations politiquement moins avancées que d’autres.
      Sauf qu’une technologie politique ne tombe pas du ciel, elle dépend aussi d’une génétique qui la permet.

      Autre chose intéressante, c’est l’importation du tribalisme africain qui nous offre cette gue-guerre de territoire en ïle de France (91,92,93,94,95).
      Un peu comme aux USA, on constate que la virilité africaine (et leur taux de testostérone au dessus de la moyenne mondiale) les poussent davantage à s’entretuer.

      Donc non, ce n’est pas qu’un problème de dérivilisation.
      Ce qu’on appelle une "société complexe" (hyper codifiée et culpabilisante) telle qu’on peut la trouver en France ou au Japon, impose de facto un contrôle de soi de haute de qualité qui n’existe pas sous une telle forme dans les sociétés tribales post-coloniales.
      Je le dis autrement, le problème ce n’est pas nous, ce sont eux (les inadaptés).

      Cela dit, s’il faut faire renaître Rome et ses milices, rassurez-vous c’est dans le patrimoine génétique européen. Les Waffen SS n’en furent qu’un énième avatar.
      En réalité c’est déjà en marche à travers toute l’europe chez les identitaires (voir les camps d’entrainements d’été).


    • #1957633

      @Savean

      Vous avez entièrement raison. D’autant plus que les islamo-racailles ne sont forts que par le fait qu’ils sont en communauté et soutenus par le système. J’ai la chance d’avoit été doté d’une bonne paire par mère nature et de maîtriser plusieurs arts martiaux y compris la savate, ce qui m’a permis de tenir tête aux hordes islamo-anti-facsiste que hantent notre beau pays. Eh bien, si vous êtes fds le combat à 1 contre 25 ne vous permettra de vous en tirer que juridiquement, car l’ensemble du système sera contre vous, même en cas de tentative de meurtre avérée. Être virile et avoir 35 ans dans ce pays coûte très cher. Ainsi, je ne critique pas les margoulins et il ne me viendrais pas à l’esprit d’en taper, même pour insultes répétées. Il serait plus intéressant d’avoir des conseils de virilité face à des commandos armés type ldj.


    • @ezra
      Étant le fils d’une française de niveau d’étude normal, licence, mais plus intelligente politiquement et dans la pratique que les petits cons bobos qui font bac +10 communication, et d’un père d’origine immigrée, d’Afrique du Nord, officiellement étiqueté comme surdoué, au QI de 140 et bac +12 en physique, géologie, biologie, pédologie (et cerise sur le gâteau, il est blanc si ça peut vous faire plaisir, donc il passe inaperçu dans la rue, et donc moi aussi, d’autant plus qu’on ne parle pas fort et qu’on ne s’habille pas en survet PSG ou OM), et moi même étant aussi détecté surdoué (en fait mauvais terme) et aussi au QI de 140 et actuellement élève tout à fait calme et discret en classe prépa, je vous remercie de ne pas associer tout le monde aux islamo-racailles, ou à la baisse de niveau scolaire. Car quand mon père faisait ses études supérieures en France, il n’y avait que 3 personnes dans sa classe qui avaient un bon niveau de français : lui, un français catho trad, et un pote espagnol...
      Les autres étaient des français de souche, certains gauchistes et totalement perdus (déjà en 85-90...), d’autres tenaient un discours similaire au vôtre.

      Donc voir (ça m’est arrivé) un petit gars de souche qui est totalement illettré dire que c’est à cause de vous le moitié immigré que le niveau baisse en France, alors que vous le battez dans toutes les matières, êtes poli, cultivé, essayez de vous intégrer, de vous fondre dans la masse, me donne juste envie de lui foutre une tarte dans la gueule. Car, et je m’en fous de la modestie là, ce sont des gens comme moi et bien d’autres, qui ont compris les problèmes, qui pourront faire changer les choses et sûrement pas un ivrogne de bistrot qui n’a rien compris...
      Ce type, idiot en tout, mais qui me dit qu’il m’est foncièrement supérieur car français de souche (seul argument... mais sinon aucune intelligence, droiture morale, culture, rien...), alors que dans les actes, je suis plus français que lui, et que si ça se trouve, ses ancêtres des deux côtés il y a à peine deux générations bouffaient les patates avec la peau en Castilla-la-Mancha ou près de Lisbonne, alors que j’ai tout un côté français sur 700 ans... ne mérite qu’une tarte dans la gueule, ça le fera réfléchir.

      Parce que beaucoup de petits cons de souche (qui s’appellent souvent Gomez, Sanchez, Pereira d’ailleurs...) illégitimes tiennent ces propos. Naturellement ponctués de ’’ils croivent’’ et ’’ceux qui-z-ont’’. Quelle déprime...


  • #1956553

    Quelle est la musique utilisée en intro ? Merci à ceux qui répondront.


  • Un ton serein, aimable, cosy ; du très grand Soral.


  • Belle correction des gamins Kipacito, Marsault et Raptor !
    Ils sont sûrement hystériques et en train de chouiner à l’heure qu’il est tels des enfants capricieux.


  • #1956629

    Et dire que le Raptor Ismail Ouslimani vient nous dire que Soral c’est du passé...

    Il oublie que tous ceux qui ont croisé la route du patron pour le faire tomber font partie du passé et il y a fort à parier que lui et sa copine Papacito, ainsi que le tatoué vont rejoindre toute la clique !

    Tous ces faux dissidents qui veulent nous faire avaler qu’Israël c’est pas si mal que ça... ce sont les pires de tous, donc Papacito, Marsault et Raptor on ne veut pas de votre soumission lâche !

    Bravo à Soral de les avoir démasqué de façon drôle et très intelligent, vive E&R et son insoumission !

     

  • Une septième fournée déjà culte !
    Merci et bravo monsieur Soral, bon courage et bonne chance à vous.


  • 15 ans de très haut niveau depuis Sociologie du dragueur.


  • #1956716

    Une très bonne intervention de monsieur Soral, comme d’habitude, il a exprimé tout se que je pense du féminisme en général, en tout cas la référence aux Village People m’a bien fait rire. P.S Je m’en doutais que se Conversano était homo.

     

    • #1956767

      Je préfère cette forme de "clash" avec les Dissidents 2.0 que les petites rafales envoyées lors de la dernière conférence à la Main d’Or...
      C’est plus construit, plus posé, plus nuancé...

      Après cette fournée, j’aime toujours autant les dessins de Marsault (et j’ai plus de compassion envers l’artiste, et peut-être même plus de respect encore).
      Pour Ismail (Raptor), ca rejoins totalement mon sentiment.
      Pour Papacito, à peu près pareil... Son talent de punchliner est indéniable, mais j’avais toujours senti que c’était lui le sophiste de la bande... Le réduire à un simple sapeur, c’est très juste.

      Pour tout les autres "youtubeurs" qui les accompagnent à leur messe du Dimanche... Il sont insipides, se prennent trop au sérieux dans leurs idées et leurs dialect... Donc en effet, pas besoin d’en parler ; il fallait s’attaquer aux figures de proue.


  • #1956802

    J’ai exactement la même position que Soral concernant les zadistes. En effet, sur le fond j’adhère en grande partie avec les idées (s’extraire de l’aliénation salariée, retour à la terre, "sobriété heureuse"...), en revanche là où j’ai d’énormes réserves c’est sur la forme qu’à pris ce projet. Que peuvent nous montrer les zadistes en une décennie de squat à Notre-Dame-des-Landes ? Des monceaux de déchets, des taudis plus ou moins élaborés...en comparaison les favelas de Rio de Janeiro sont plus propres et ordonnées ! Où sont tout ces potagers modèles cultivés selon les principes de la permaculture ? Ils ont eu plusieurs années pour transformer ce bout de terre en jardin d’Eden ! Or on ne voit rien à part de la crasse ! Si les zadistes avaient été des gens sérieux Notre-Dame-des-Landes seraient un lieu de vie modèle à vocation pédagogique qui serait visité. Des stages de permaculture, de vie autonome...seraient organisés...or nous avons rien de plus que des camps crasseux sur le modèle rom.
    Alors peut-être que je me trompe, dans ce cas dirigez-moi vers des documentaires, vidéos...montrant les résultats concrets au niveau écologique, agricole...de ce squat ! Ne soyez pas timides, montrez vos accomplissements, c’est le seul moyen pour obtenir un large soutien.

    Pour vous donner une idée de ce à quoi devrait ressembler la zad si elle était occupée des gens sérieux je vous mets des vidéos en lien :

    https://youtu.be/Eh2Woo9A1HY

    https://youtu.be/6GEYYle0IDE

     

  • Je suis dans des groupes proches des zadistes. Je vais à la rivière me laver chaque matin, et fait le taff pour faire monter le niveau de virilité et de structure morale dans ces communautés trop souvent issue du gauchisme. (alors que nos influences sont plutôt les indiens d’amerique à l’origine) ;)

     

    • #1956897

      C’est bien de se laver...mais qu’en est-il des structures de production ? Parce que vivoter avec son RSA dans un taudis et se proclamer émancipé c’est un peu facile et pas un modèle de libération pertinent. Votre conception de l’émancipation se limite à juste se contenter de conditions de vie précaires, "simplifiées"...et vous ignorez complètement l’essentiel : produire de quoi subvenir à ses moyens sans avoir rien à quémander aux autres mais de quoi échanger. C’est ça la liberté ! Les Nègres marrons qui avaient fui la plantation étaient libres seulement lorsqu’ils ont été en mesure de couper le lien de dépendance économique qui les liait à leur maître, c’est à dire quand ils ont été capables de produire leurs propres nourritures par l’agriculture, construire leur propre habitations et d’y élever dans des conditions acceptables leurs enfants. Ceux qui échouaient à cela mourraient de faim et de maladies.

      Est-ce que tu crois que les Indiens d’Amérique vivaient comme des clodos ? Sais-tu comment fabriquer des pièges traditionnels ancestraux de type collets permettant d’attraper du gibier ? Sais-tu comment tuer un sanglier, chevreuil...et comment préparer la viande pour la conserver sans réfrigération ? Sais-tu comment préparer les peaux des bêtes pour en faire des vêtements chauds pour l’hiver et des tipis ? Sais-tu comment fabriquer des cordages à partir de fibres naturelles localement disponible ? Sais-tu comment faire du feu sans allumettes, sans briquets...juste avec les éléments naturels présents dans ton environnement ? Sais-tu comme fabriquer des nasses artisanales pour attraper du poisson ? Sais-tu comment fabriquer un arc et des flèches fonctionnels ? As-tu une connaissance intime des plantes médicinales dans ton environnement ? Sais-tu comme gérer les maladies du quotidien avec ce que fourni la nature pour te soigner ? De toute évidence la vie de semi-clodo n’a rien à voir avec la vie des Indiens. Se revendiquer des Indiens est puéril, indécent et une insulte à la mémoire de ces gens ! Vous vivez dans vos fantasmes !

      Bougez-vous le cul et créer des potagers, plantez des arbres fruitiers...utilisez des méthodes de permaculture pour gérer vos déchets, enrichissez votre environnement, créez un modèle viable de vie alternative que vous pouvez fièrement exposer aux autres et y compris à vos parents sans avoir à rougir...car je suis certains d’entre vous seraient en vérité embarrassés si leurs parents voyaient dans quelles conditions vous vivotez !


    • #1957215
      le 02/05/2018 par Georges 4bitbol
      Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

      Goy pride est en grande forme.
      Un lecteur.


    • Goy Pride, tu ne me connais pas ! Ni ma tribu ! Avant de cracher sur le travail et le service des autres, je vais te demander, que fais-tu toi ?
      _
      J’affirme que vivre une vie proche de la nature et dans la DIGNITE est en effet un but en soi, j’ajoute qu’un citadin n’a aucune leçon d’hygiène à me donner !
      Sache que mes cabanes sont magnifiques, l’eau de source claire, et nos enfants les plus épanouis, les plus beaux et les plus débrouillards que je n’eusse jamais vu.
      _
      J’apprécie de nombreuses formes d’aggressivité et vais tout de même te répondre :

      _Le coté semi-clodo au RSA existe bel et bien particulièrement en France, les communautés Italiennes sont souvent beaucoup mieux organisés et productives. Prière de ne pas nous mettre tous dans le même panier, beaucoup d’entre nous sont actifs, travailleurs et organisés.
      Se contenter d’un mode de vie simple est en effet une des bases de notre économie, dans un avenir proche vous y aurez droit aussi de gré ou de force de toute façon.
      Les tribus indiennes sont historiquement et directement nos influentes, particulièrement les hoppis. (la réalité est certes loin de notre idéal, c’est d’ailleurs le propre d’un idéal)
      Les savoirs que tu cites sont loin d’être maitrisés de ce que j’en vois, mais on y travail, je vois pas l’intéret de tirer sur l’ambulance.
      Les orties contiennent à eux seuls 80% de tes besoins en nutriments. Maintenant tu es sur de ne jamais mourir de faim.

      _
      Merci de m’avoir juger sans connaitre le sujet !


  • #1956930

    L’A.S des A.S en action, avec un calme et un recul qui rajoutent plus de profondeur encore à sa parole. Le privilège de l’âge, sans doute, qui vient "osmoser" une sagesse toute spirituelle à une culture du vrai, du beau et du punch. Un exemple, une inspiration pour mon activité au quotidien. Merci !


  • #1956960

    Magistrale PLS,
    Du Grand Soral.
    Merci pour votre technique de lecture.


  • #1956981
    le 02/05/2018 par L’après Macron
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    Deux points que j’ai envie de relever :

    1. La soumission du peuple

    Les politiciens savent parfaitement comment fonctionne la foule (j’entends par foule, la majorité des gens qui constitue le peuple français).
    Cette majorité a besoin avant tout d’adhérer à un groupe (ici, la société), et ce besoin d’adhésion est si fort qu’il passe avant la recherche de la vérité. C’est-à-dire que la plupart des gens sont prêts à croire n’importe quel récit collectif servi par les élites (nous sommes en démocratie, liberté, égalité, fraternité, je suis charlie etc etc), pourvu que celui-ci leur donne une place dans le groupe. En retour, ils obtiennent un sentiment de sécurité, qui va de pair avec le but de leur existence : travailler à la pérennisation du groupe.
    A côté de cela, il existe des personnes qui ressentent moins ce besoin d’adhésion, et qui sont ainsi plus libres d’aller questionner le récit collectif que les élites leurs servent. Ceux-ci sont minoritaires, et se font rejeter du groupe (qui voit la remise en question de ce récit comme un danger potentiel pour sa sécurité), tant que ce récit n’aura pas été réécrit par leurs multiples tentatives de sonder sa véracité.
    Il y a donc bien une soumission de la plupart des gens, et elle est dans leur nature, il est vain d’attendre qu’ils se mettent à remettre en question ce qui leur procure leur propre sentiment de sécurité. Ce qui me permet de passer à mon deuxième point.

    2. Dieu et la politique

    Comment des hommes peuvent-ils accepter le règne d’un Roi sur l’idée seule que ce serait Dieu qui l’aurait mis là ?
    A mon avis, pour les raisons suivantes :
    - par nécessité, de par la nature de la foule, qui a besoin qu’un Roi gère les problèmes au-dessus d’elle (pour faire court) afin d’accomplir sa mission (pérenniser le groupe)
    - par la foi, un peuple ayant la foi a fatalement besoin d’un Roi l’ayant également, afin que son règne respecte les principes et valeurs auquel il adhère
    - par l’acceptation mais aussi l’intelligence et la preuve : on reconnait l’arbre à ses fruits, si ce Roi agit pour le bien commun, protège le peuple et le pays et prend ses décisions sur des valeurs chrétiennes, alors, son pouvoir devient légitime et on peut effectivement croire que c’est Dieu qui l’a mis là. Tout repose au préalable sur la soumission sincère de ce Roi à Dieu, qui ensuite l’éclairera dans son règne sur les hommes.

     

    • #1957125
      le 02/05/2018 par C’est évident !
      Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

      Évidemment que la révolution a été violente, inique et mensongère.
      Mais maintenant, on peut totalement appliquer les principes chrétiens avec une démocratie et une république même (au vrai sens, pas au sens de son dévoiement maçonnique).
      Tout comme on peut faire tout l’inverse, avec un roi très croyant, ou pas, mais avec un système monarchique plus généralement.
      Regardez le Maroc, l’Arabie Saoudite, le Qatar...

      Donc je pense que c’est secondaire.

      Donc la question de Soral reste légitime.
      Je dirai même plus : un roi, ok, ça se comprend.
      Mais toute la clique de nobles oisifs qui n’ont rien fait dans leur vie, qui jouissent aux dépends du peuple, qui prennent les postes à la place des gens intelligents et travailleurs du peuple ? En quoi est-ce honnête, catholique, gentil et normal ? Avec toute la courtisanerie que cela créé, le léchage de cul, passer par 4 chemins...

      Mieux vaut un président catholique, proche du peuple, humble, sans tout ce faste. Pour cela, il faut que le peuple vote bien. Donc le rendre intelligent plutôt que de le laisser con, mais avec une monarchie...


    • #1957223
      le 02/05/2018 par L’après Macron
      Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

      C’est évident,

      Le peuple n’est justement pas con, il a sa propre forme d’intelligence, qui se déploie dans les tâches qu’il choisit d’exécuter tout au long de sa vie afin de subvenir aux besoins de sa famille et afin également d’apporter sa pierre à l’édifice de la société dans laquelle il vit.

      Une monarchie avec un roi soumis à Dieu (condition essentielle pour se prémunir des dérapages dont vous parlez) met à l’honneur et respecte l’intelligence du peuple, en le laissant accomplir sa tâche et en le délestant des questions de politique générale. A noter qu’en plus, elle lui offrait (époque médiévale) la possibilité de voter pour les choses qui le concernaient directement au quotidien, afin de régler les problèmes très concrets qu’il rencontrait (on votait dans les corporations, les femmes votaient pour élire leur sage femme... etc etc).
      Quand la démocratie elle ne vous fait voter que pour des principes et des hommes que vous ne connaissez même pas. Et elle ne vous permet pas non plus d’améliorer les problèmes que vous rencontrez au quotidien.

      La vérité est là : nous avons tout perdu au change, et ce qui nous fait tenir dans ce système qui littéralement nous détruit est l’illusion seule qu’un jour le peuple pourrait mieux voter. Illusion d’ailleurs assez franc maçonnique dans l’esprit, puisqu’elle place l’homme au centre, nie Dieu, et prend l’homme pour infaillible.


    • #1957304
      le 02/05/2018 par C’est évident !
      Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

      Je vous comprends et je sais qu’on votait avant, dans un royaume très décentralisé.

      Mais il reste le problème de la noblesse, qui ne sert à rien et a joué contre le roi durant toute l’histoire de France.
      Le problème du mauvais roi qui peut se poser.
      Et le fait qu’un petit gars honnête, qui fait des études difficiles, dévoué, qui aime son pays, veut le défendre, ne puisse pas accéder à un poste de ministre, et doive laisser la place à un noble flemmard et jouisseur, incapable et aux tendances pédophiles par exemple (on a vu le règne de Louis XV), que toute les exactions et écarts de ces gens soient punis d’un simple ’’ah, ben c’est Dieu qui jugera, laissons-le impuni’’, me répugne au plus haut point, ne correspond en rien aux valeurs de travail, d’honneur, de mérite, d’honnêteté, et me semble très antithétique des valeurs chrétiennes et catholiques.

      Il faudrait songer sérieusement à un projet royaliste novateur (je m’intéresse en ce moment au projet très intéressant du comte de Chambord qui a vraiment bien réfléchi à son sujet), car ça donne parfois l’impression que ’’c’était mieux avant, c’était parfait, on nous a pris la place, ouin ouin, on veut la reprendre, et on change rien’’.
      Or si la monarchie est tombée, ce n’est pas uniquement à cause des ennemis, c’est car elle était, ou était devenue défaillante. Donc il sera impossible, ou voué à l’échec à court terme de revenir exactement aux mêmes institutions.


    • #1958258

      @ c’est évident,
      parce qu’aujourd’hui le système actuel ne nourrit pas sa "noblesse" et ses oisifs ? Poser la question est déjà y répondre. Regardez bien.


    • #1958865
      le 05/05/2018 par C’est évident !
      Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

      Oui je suis d’accord.
      Mais ce que je dis, c’est que l’alpha et l’ oméga de la pensée de certains royalistes ne va paa plus loin que de la guelante, de ressentiment, à savoir ’’on nous a pris la place, on veut la retrouver, point’’.
      Sans rien changer, sans se remettre en cause.
      C’est juste un autre dominateur qui prend la place.
      Et dire ’’ah, mais ils sont catho, donc forcément gentils, et ou Dieu les punira si jamais...’’ n’est pas un argument suffisant.


    • #1958944
      le 05/05/2018 par L’après Macron
      Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

      @ C’est évident,

      La noblesse était constituée des chevaliers qui avaient pour rôle de défendre le territoire et de protéger le peuple. Il est donc étonnant de vous entendre dire qu’elle ne servait à rien et n’a jamais servi à rien au cours de toute l’histoire de France. C’est un peu scolaire et franc maçonnique comme point de vue, d’autant que si elle a été supprimée lors de la Révolution française ce n’est pas pour rien : comment voulez-vous prendre le pouvoir sur un pays si vous lui laissez ses capacités de défense ?

      Ensuite, vous me parlez de cette histoire de mauvais roi, si on l’appelle président il devient donc obligatoirement bon ? Par quel miracle cela se produirait-il ? Un miracle linguistique ?
      Et aussi, selon vous, il n’y aurait jamais eu aucune justice rendue sous la Monarchie. On laissait donc commettre tous les abus sans jamais rien en dire ? Les juges n’existaient pas ? Et le peuple et les rois, pourtant très chrétiens, n’auraient, étonnamment, jamais songé jamais à faire appliquer les valeurs chrétiennes au sein de la société afin de pouvoir vivre en conformité avec celles-ci ? Vous ne voyez vraiment là aucune contradiction ?

      Et puis vous me parlez de l’ascenseur social, comme d’un privilège que l’on aurait acquis malgré le fait que des personnes aient renversé notre régime pour y prendre le pouvoir.
      Sans rire, vous croyez sérieusement à ce que nos gouvernements nous racontent ? Vous êtes devenu ministre, vous ?
      Non parce que pour ma part, dans tous les milieux professionnels que j’ai fréquentés, j’ai observé ceci : les imbéciles et corrompus en haut, les vertueux et plus intelligents en bas. Alors oui, en comparaison, les corporations, l’apprentissage et la transmission de savoirs-faire de génération en génération me semblent un poil plus pertinents pour fonder et faire perdurer une société digne de ce nom.

      Pour finir, si la monarchie est tombée, c’est surtout parce qu’elle représentait un obstacle au règne de la finance. Il n’y a qu’à regarder ce qu’elle s’est empressée d’interdire ou de réintroduire lors de la Révolution pour le comprendre. Et les anciennes institutions, qui se sont forgées sur plus de mille ans par l’expérience et la réflexion et l’intelligence des hommes, avaient au moins le mérite de protéger le peuple des abus de ceux qui aujourd’hui lui crachent à la figure. Mais visiblement, vous avez mieux à nous proposer, du plus fiable, plus neuf, plus moderne, ne vous retenez pas, et annoncez nous le programme.


  • #1957230

    Il s’en tire pas mal Alain Soral sur la question du voyage lunaire... Bien répondu et très subtil ! C’est vraiment un type intègre sur cette question qui divise la dissidence !

    Il n’a pas retourné sa veste comme Pierro San Georgio ! Alain Soral est excellent ! C’est une des rares personnes qui se tient toujours debout, même sur une pente savonneuse !
    Bravo

     

    • #1957358
      le 03/05/2018 par ravagé patient
      Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

      Alain Soral, Dieudo, Hervé Ryssen Youssef Hindi, Vincent Lapierre, Marion Sigaut, Pierre de Brague,
      Jacob Cohen, maître Viguier, Claire Séverac ... les sionistes sont toujours en "PLS" de cette union sacrée alors ils préparent leurs troupes de youtubeurs à l’égo démesuré , si ces gagnes petit avaient suivi le sens de l’histoire ils ne se seraient pas fait retourner aussi facilement dans leur islamophobie de faux chrétiens vrai sionisto compatibles. J’ai beau rentrer assez souvent dans des églises, je n’y croise aucun de ces youtubeurs (je n’y croise d’ailleurs jamais personne et pourtant j’habite le centre de Paris, leurs QG à tous et toutes)

      Au final ils se boufferont tous entre eux, car rien ne les reunie si ce n’est une certaine hypocrisie.

      Finalement je suis heureux de ma solitude de soralien, je sais que sans lui la France serait déjà morte, en tout cas celle que j’aime, et je n’aurais peut-être pas survécu jusque là pour réaliser à quel point on est cernés. En attendant le jour on chacun sera fixé sur ce qu’il a vraiment été en cette époque obscure, continuons la lutte pour le salut de notre âme de français, âme saignée et cernée par les fils de pute, en soutenant patiemment et avec nos propres moyens et qualités le combat Soralien bien compris, celui de rester digne et reconnaissant de nos ainés et camarades de combat.


    • #1958753

      @ ravagé patient : le constat actuel fait mentir l’adage qui dit que peronne n’est irremplaçable ! Car à part les dissidents nommés, de Soral il n’y en n’a qu’un et idem pour Dieudo. Ce calibre-là d’honnêteté intellectuelle manque mais c’est l’union qui fait la force. Merci à eux, au minimum.


  • #1957356

    Merci pour ce moment, Monsieur Soral. Je vous suis depuis des années, ai beaucoup appris en vous écoutant et je peux dire que vous m’avez aidé à me déconditionner... J’ai, je crois, une toute autre compréhension des enjeux géopolitiques et du rôle propagandiste des médias mainstream(s ?). J’en vous en suis d’autant plus reconnaissant que j’ai un fils de 7 ans à qui, grâce à la clarté de vos analyses, je pourrai apporter un éclairage lucide quand il aura des questions sur ces sujets, et que je pourrai préserver du traitement de l’info partiel et partial.
    C’est marrant, en vous écoutant, je me faisais la réflexion suivante :
    "ses mots me font penser à des enchaînements de boxe pieds-poings"...
    Merci également à toute votre équipe pour la qualité de votre site.
    J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer à l’occasion de l’une de vos conférences dans ma région (Rhône-Alpes/Loire).
    Bonne continuation.
    Cordialement


  • #1957537

    Pour conclure je dirais qu’elle était bien gratinée cette fournée !


  • #1957993

    Soral magistral ! Je vais relire avec une meilleure technique, et revoir Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone. Merci pour les conseils, pour Ryssen, et pour le bonus !


  • #1958214

    Globalement une grande qualité et mesure du propos. Intelligence, clairvoyance, générosité. Alain tend la main plutôt que de "taper dans le tas". J’ai un profond respect pour cet homme sensible, droit et courageux. Je reconnais bien là le fruit d’une génération dont je fais partie où le respect, la politesse s’apprenait à la maison. Cela donne une structure aujourd’hui souvent manquante chez beaucoup et qui pourtant s’acquiert .


  • #1958372

    Bonjour,

    Merci Alain encore pour ce travail de réinformation

    Je voulais savoir le titre de la bande son, merci,

    Thorgal

     

  • #1959141

    sur Poutine et le 11 septembre 2001, les Russes ont transféré des informations à Veterans Today sur l’attaque nucléaire !

    remontez leurs articles à partir de celui là :
    https://www.veteranstoday.com/2016/...

    le choc que devrait être la découverte de l’attaque nucléaire à Nuked York City n’a pas eu lieu, c’est la vie..


  • Pathétique la bande de chez "ring". C’est tellement simple pour Soral de les humilier qu’on est vraiment gêné pour eux, ils ne réfléchissent donc pas du tout ?


  • #1960202

    toujours aussi percutant et argumenté ! la seule petite chose c est quand soral dit que l autre papacito a levé une congolaise laissant entendre que c est moins bien qu une francaise type europeenne pour son palmares ! moi je suis avec une africaine et je peux vous dire que c est par choix pas par depit a cause des ravages du feminisme que vous dénoncez tant avec talent ! sachez que je pense que congolaise ou francaise cela est egal l interret est la beauté ( et il y a des blacks très très belles et des francaises boudinées ) et l harmonie des sexes et la capacité a etre une vraie femme ... et là moi je trouve qu il y a pas photo a ce niveau ! bonne video


  • #1960253

    Qu’entend Soral par « Macron a volé le 1er tour ? »
    Veut-il dire par là que les campagnes médiatiques divers et variés pro-Macron (et frénétiquement anti-Fillon) ont fini par se répercuter dans les urnes ?
    Ou bien y a-t-il bel et bien eu une fraude lors du vote du 1er tour ? Si fraude il y a eu j’aimerais bien comprendre comment ils ont procédé.

     

    • Comme le supputait A. Soral et comme je ne cesse de le répéter que nous avons assisté à un viol démocratique par un vol magistral par une poignée d’« oligarques français », ILS [la justice (le parquet financier), les mass-médias, le patronat du CAC 40, la haute finance et banquiers d’affaires communautaires + leurs satellites, les très hauts-fonctionnaires et la franc-maçonnerie] portèrent aux nues macreux. Avant le premier tour, ILS éliminent F. Fillon via l’histoire du costume et le Pénélope gate (qui, je pense, malgré tout, est parvenu en 1ère position et MLP 2è]. Seulement s’il y avait eu un duel Fillon/Le Pen au second tour, avec tout l’abattage pour tuer médiatiquement Fillon, MLP aurait eu une très grande possibilité de gagner la présidentielle. Donc, il fallait rebattre les cartes en trichant sur les résultats donc en bidouillant les votes sur des grandes villes (là où cela se voit le moins quand les président et scrutateurs remontent les résultats des votes). TOUS les ILS ont fait accroire que macreux était parvenu au 1er tour or je pense que c’est absolument FAUX comme le dit A. Soral, selon ses sources. ILS ont truqué les résultats (cf. un des réactions de Mariani, Myard + 2 FI (dont je ne souviens plus des noms) l’ont soulignés brièvement peu après les résultats du 1er tour mais cette information n’a pas été relayée par un quelconque media-mainstream pour cause de trucage de l’élection donc ILS n’allaient pas s’en vanter. Comme le souligne A. Soral, chantage contre chantage, Fillon au courant, Mélanchon avec ses relais ainsi quelques élus LR, des FI conscients de ce jeu de dupes disposent d’un poker dans leur manche Tout le monde à y gagner à se taire or si cela se savait alors plus d’élection donc plus de démocratie. Tout volerait en éclat.

      A partir de cela, lors du deuxième tour, il paraissait plus qu’évident qu’un ultra cosmopolite et pro-européen comme macreux remporterait l’élection face à fifille Le Pen. Même un animal domestique aurait pu gagner face à elle sans compter la complicité médiatique de l’entre les 2 tours qui avançait ses lieux communs habituels (racisme, vichyste, pétainiste, nazi, xénophobe, antisémites bref les heures les + sombres ...] qui discrédite un potentiel rival.

      Moi, c’est mon ressenti qui me fait parvenir à ses conclusions, c’est pourquoi en famille nous nous sommes dispensés d’aller voter pour le second tour ; nous n’apprécions ni les voleurs ni la mascarade politico-politicienne.


  • #1960551
    le 07/05/2018 par Catherine Bard
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    Bonsoir Alain !!!bonsoir l’équipe ! Mon forfait ne me permet Hélas Pas De laisser un message ... je gère les frustrations , comme d’habitude , Hélas .... DONC : je suis une vieille femme de 57 ans .... n’ayant pas fait la Pute , maritalement oû Autre .... j’aimerai savoir ce que vous pensez du groupe U2 ...... il m’a tellement fait aimer ... différemment de Vous , Alain .... mais je voudrais oser croire que leurs chansons pleines d’espoirs ... malgré leurs deuils respectifs et respectables .... pourraient peut-être Vous en faire dire quelquechose ....


  • #1964644

    Soral sur papacito raptor et le mariage toussa :

    lol. La reponse du Boss ( la virilite sur le long terme) me fait penser a une replique culte de "windriver" :
    faut pardonner aux jeunes hommes, ils n’ont pas encore l’habitude de souffrir...


  • #1974548

    Pour ma part je continue de rigoler sur l’espace commentaire du RDV dissident. Et intellectuellement, jen ’ai rien a envier à Papacito ou le Raptor.
    C’est juste un rassemblement de "geek de droite" dans l’espace commentaire et d’animateurs en faite, parfois quelques invités interessant en dehors des habitués mais c’est tout.

    Leur émission est un "Canal + de droite" en un peu mieux en faite et rien d’autres.
    Parfois des invités un peu interessant. Mais des commentaires de geek loin d’être interessant. J’aurais du m’en acquitter plus tôt.


Commentaires suivants