Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

Note de la rédaction

Émission initialement diffusée en exclusivité sur ERFM le 30 avril 2018 à 19 h.

Après deux ans de questions-réponses en vidéo sur ERTV, l’émission Soral répond revient sous un nouveau format sur ERFM, la radio en ligne et en continu d’Égalité & Réconciliation.

 

Le principe : les auditeurs qui le souhaitent posent leurs questions sur le répondeur d’Alain Soral, qui choisit les meilleures et y répond !

 

Le numéro du répondeur :

0 899 25 22 66

(0,25 €/min)

 

Le numéro est surtaxé afin de limiter les insultes et les messages interminables. Pour ne pas payer trop cher, soyez clairs et concis !

 

Au sommaire :

0’25 : une alliance Philippot-Dupont-Aignan ?
1’25 : les zadistes de Notre-Dame-des-Landes
4’45 : Poutine et les mensonges de l’Amérique
10’30 : le Pouvoir et la domination
16’05 : Marsault, Papacito et le Raptor Dissident
34’40 : le rôle de la femme dans le couple
44’45 : « Rappelez-moi »
45’40 : François Ruffin
50’35 : Justin Trudeau
53’40 : quels livres pour les jeunes ?
01h02’40 : le cinéma de Sergio Leone

 

Écouter l’émission :

 

Pour écouter et télécharger l’émission en podcast,
rendez-vous sur le site d’ERFM !

 

Pour soutenir Alain Soral et son équipe « studio » d’ERTV,
rendez-vous sur la page de financement participatif :

(cliquer sur l’image)

 

À ne pas manquer, les dernières analyses d’Alain Soral :

 

L’émission culte Soral répond ! en vidéo, chez Kontre Kulture :

 

Alain Soral dans le texte, chez Kontre Kulture :

 

Rendez-vous sur kontrekulture.com
pour découvrir les nombreux autres ouvrages d’Alain Soral !

 

Soutenir ERFM

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1957537
    Le 3 mai à 11:57 par goy pride
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    Pour conclure je dirais qu’elle était bien gratinée cette fournée !

     

    Répondre à ce message

  • #1957993

    Soral magistral ! Je vais relire avec une meilleure technique, et revoir Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone. Merci pour les conseils, pour Ryssen, et pour le bonus !

     

    Répondre à ce message

  • #1958214

    Globalement une grande qualité et mesure du propos. Intelligence, clairvoyance, générosité. Alain tend la main plutôt que de "taper dans le tas". J’ai un profond respect pour cet homme sensible, droit et courageux. Je reconnais bien là le fruit d’une génération dont je fais partie où le respect, la politesse s’apprenait à la maison. Cela donne une structure aujourd’hui souvent manquante chez beaucoup et qui pourtant s’acquiert .

     

    Répondre à ce message

  • #1958372
    Le 4 mai à 13:57 par Thorgal
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    Bonjour,

    Merci Alain encore pour ce travail de réinformation

    Je voulais savoir le titre de la bande son, merci,

    Thorgal

     

    Répondre à ce message

  • #1959141
    Le 5 mai à 20:39 par spiroux
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    sur Poutine et le 11 septembre 2001, les Russes ont transféré des informations à Veterans Today sur l’attaque nucléaire !

    remontez leurs articles à partir de celui là :
    https://www.veteranstoday.com/2016/...

    le choc que devrait être la découverte de l’attaque nucléaire à Nuked York City n’a pas eu lieu, c’est la vie..

     

    Répondre à ce message

  • #1959310

    Pathétique la bande de chez "ring". C’est tellement simple pour Soral de les humilier qu’on est vraiment gêné pour eux, ils ne réfléchissent donc pas du tout ?

     

    Répondre à ce message

  • #1960202

    toujours aussi percutant et argumenté ! la seule petite chose c est quand soral dit que l autre papacito a levé une congolaise laissant entendre que c est moins bien qu une francaise type europeenne pour son palmares ! moi je suis avec une africaine et je peux vous dire que c est par choix pas par depit a cause des ravages du feminisme que vous dénoncez tant avec talent ! sachez que je pense que congolaise ou francaise cela est egal l interret est la beauté ( et il y a des blacks très très belles et des francaises boudinées ) et l harmonie des sexes et la capacité a etre une vraie femme ... et là moi je trouve qu il y a pas photo a ce niveau ! bonne video

     

    Répondre à ce message

  • #1960253
    Le 7 mai à 16:52 par amateur
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    Qu’entend Soral par « Macron a volé le 1er tour ? »
    Veut-il dire par là que les campagnes médiatiques divers et variés pro-Macron (et frénétiquement anti-Fillon) ont fini par se répercuter dans les urnes ?
    Ou bien y a-t-il bel et bien eu une fraude lors du vote du 1er tour ? Si fraude il y a eu j’aimerais bien comprendre comment ils ont procédé.

     

    Répondre à ce message

    • #1962391

      Comme le supputait A. Soral et comme je ne cesse de le répéter que nous avons assisté à un viol démocratique par un vol magistral par une poignée d’« oligarques français », ILS [la justice (le parquet financier), les mass-médias, le patronat du CAC 40, la haute finance et banquiers d’affaires communautaires + leurs satellites, les très hauts-fonctionnaires et la franc-maçonnerie] portèrent aux nues macreux. Avant le premier tour, ILS éliminent F. Fillon via l’histoire du costume et le Pénélope gate (qui, je pense, malgré tout, est parvenu en 1ère position et MLP 2è]. Seulement s’il y avait eu un duel Fillon/Le Pen au second tour, avec tout l’abattage pour tuer médiatiquement Fillon, MLP aurait eu une très grande possibilité de gagner la présidentielle. Donc, il fallait rebattre les cartes en trichant sur les résultats donc en bidouillant les votes sur des grandes villes (là où cela se voit le moins quand les président et scrutateurs remontent les résultats des votes). TOUS les ILS ont fait accroire que macreux était parvenu au 1er tour or je pense que c’est absolument FAUX comme le dit A. Soral, selon ses sources. ILS ont truqué les résultats (cf. un des réactions de Mariani, Myard + 2 FI (dont je ne souviens plus des noms) l’ont soulignés brièvement peu après les résultats du 1er tour mais cette information n’a pas été relayée par un quelconque media-mainstream pour cause de trucage de l’élection donc ILS n’allaient pas s’en vanter. Comme le souligne A. Soral, chantage contre chantage, Fillon au courant, Mélanchon avec ses relais ainsi quelques élus LR, des FI conscients de ce jeu de dupes disposent d’un poker dans leur manche Tout le monde à y gagner à se taire or si cela se savait alors plus d’élection donc plus de démocratie. Tout volerait en éclat.

      A partir de cela, lors du deuxième tour, il paraissait plus qu’évident qu’un ultra cosmopolite et pro-européen comme macreux remporterait l’élection face à fifille Le Pen. Même un animal domestique aurait pu gagner face à elle sans compter la complicité médiatique de l’entre les 2 tours qui avançait ses lieux communs habituels (racisme, vichyste, pétainiste, nazi, xénophobe, antisémites bref les heures les + sombres ...] qui discrédite un potentiel rival.

      Moi, c’est mon ressenti qui me fait parvenir à ses conclusions, c’est pourquoi en famille nous nous sommes dispensés d’aller voter pour le second tour ; nous n’apprécions ni les voleurs ni la mascarade politico-politicienne.

       
  • #1960551
    Le 7 mai à 22:13 par Catherine Bard
    Soral répond... sur ERFM ! – Septième fournée !

    Bonsoir Alain !!!bonsoir l’équipe ! Mon forfait ne me permet Hélas Pas De laisser un message ... je gère les frustrations , comme d’habitude , Hélas .... DONC : je suis une vieille femme de 57 ans .... n’ayant pas fait la Pute , maritalement oû Autre .... j’aimerai savoir ce que vous pensez du groupe U2 ...... il m’a tellement fait aimer ... différemment de Vous , Alain .... mais je voudrais oser croire que leurs chansons pleines d’espoirs ... malgré leurs deuils respectifs et respectables .... pourraient peut-être Vous en faire dire quelquechose ....

     

    Répondre à ce message

  • #1964644

    Soral sur papacito raptor et le mariage toussa :

    lol. La reponse du Boss ( la virilite sur le long terme) me fait penser a une replique culte de "windriver" :
    faut pardonner aux jeunes hommes, ils n’ont pas encore l’habitude de souffrir...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents