Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Stéphane Édouard – Les mauvais calculs de Benjamin Griveaux

Sur l’affaire du GriveauxGate :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Griveaux s’est lâché sur ces vidéos car au fond de lui, il se sait être un second couteau. S’il avait eu la carrure d’un chef d’Etat, jamais il ne s’était montré si léger...

     

    • Evidemment, aucune vidéo compromettantes de Chirac ou Macron ne courent.


    • @Le king, C’est surtout le fait qu’il ait démissionné sous la pression du tribunal médiatique, donc de l’opinion, qui acte le fait qu’il n’a pas les épaules d’un chef d’Etat.

      Imagine t-on un Trump démissionner à fait constant ? Même Clinton, s’il a vacillé, n’a pas lâché.

      Griveaux ne passera pas devant la justice de l’Etat de droit pour ses vidéos, il n’est pas coupable de quoi que ce soit aux yeux de ce dernier et pourtant, il a démissionné ou on lui a dit de le faire et il s’est exécuté.


  • Quand il s’agit de Griveaux on ne peut pas parler de calculs. C’est l’archétype du gogoy candide qui a du mal à voir plus loin que le bout de son zizi. Un homme qui prétend à de hautes responsabilités politiques où il sera susceptible de manipuler des budgets de plusieurs millions voire milliards d’euros (le budget de la ville de Paris se monte en milliards) devrait avoir normalement la présence d’esprit de ne pas balancer des photos/vidéos intimes via des messageries qui seront susceptibles d’être utilisées pour le faire chanter et ou de l’évincer de l’échiquier politique.


  • Je suis désolé mais il n’étais pas du tout obligé de démissionner.
    Citez moi un seul journaliste TV, presse écrite, même sur internet qui aurait sorti cette information en main stream, PERSONNE !
    Lequel de ces nababs risquerait sa carrière pour ca ? aucun
    Ils en riraient hors antenne, mais rien ne filtrerait.

    Donc, après quelques jours sur les réseaux sociaux, il porte plainte et seulement après les mainstream en parlent. il dis que c’est un montage, un fake, ou même rien dis que c’est une tentative de déstabilisation dégueulasse tentant de le salir, il veux proteger ses enfants, et blablabli et blablabla et porte plainte, il accuse en passant la russie d’ingérence, et hop c’est lui la victime.
    Ca peux même relancer sa candidature pour paris.
    Mais non, il démissionne alors que l’info n’étais pas mainstream.
    C’est sa démission qui rend l’info mainstream.
    De plus, sa démission valide de fait la véracité de l’information qu’il aurais été totalement impossible de valider sinon

    DONC c’est Macron qui a démissionné Griveau parce que sa campagne etait nulle, c’est tout.
    Il n’y a aucune digue vie privé / vie publique brisée dans les media mainstream.
    Le contrôle de l’information est total en France car il n’y a aucune pluralité.

     

    • Bien sûr que si, il ne pouvait que démissionner. Quand bien même il serait victime ! Comment imaginer une seule seconde que ç’aurait été tenable ?! Il aurait entre autre été la risée perpétuelle et même de son propre point de vue vous imaginez l’humiliation que ça peut être ?! Lui le premier ne devait pas s’imaginer une seconde retourner sous les feux médiatiques, tout le monde n’aurait eu que ça en tête (une image persistante, lol), à commencer par lui ! Même l’ambition a ses limites.


    • P.S : Remarquez qu’avec un micro-pénis, on peut toujours se dire : « Rien à branler ! », c’est raccord !


  • Il faut regarder surtout une autre précédente vidéo de Stéphane Edouard sur les mensonges face-caméra de la Taddeo et ses relations avec Grivois.

    Incroyable ! Le mensonge féminin si brillamment disséqué, une telle masse d’hypocrisie à chaque verte, à chaque mot, à chaque virgule et prononcés avec un tel naturel, comme si ça allait de soit de démolir quelqu’un, fut-il un LREM ... on comprend pourquoi tant d’homme décident de faire une croix sur les relations amoureuses.
    Mieux vaut crever seul que de se traîner une femme occidentale de notre époque. Jamais dans toute l’histoire de l’humanité, un être féminin n’a disposé d’un arsenal si complet et létal pour démolir un homme, jamais !