Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Harvey Weinstein condamné à vingt-trois ans de prison pour viol et agression sexuelle

Le producteur de cinéma n’a pas été reconnu coupable d’agression sexuelle en série.

 

(...)

Celui qui fut un temps le producteur indépendant le plus puissant du monde encourrait jusqu’à vingt-neuf ans de prison pour les deux chefs d’accusation – viol et d’agression sexuelle – dont il a été reconnu coupable le 24 février. Il avait toutefois été disculpé de la circonstance aggravante de comportement « prédateur », qui aurait pu lui valoir la prison à vie.

Nul ne sait, pour l’instant, dans quelle prison de l’État de New York le co-fondateur du studio Miramax purgera sa peine, mais sans doute pas à la tristement célèbre Rikers Island, où il est incarcéré actuellement, et plutôt dédiée aux accusés en attente de procès.

(...)

Signe des temps, des travaux de démolition ont commencé lundi, à New York, dans le bureau de l’ancien magnat d’Hollywood, qui fêtera son 68ème anniversaire le 19 mars. M. Weinstein doit encore répondre d’une autre inculpation pour deux agressions sexuelles à Los Angeles, annoncée début janvier.

Lire l’intégralité de l’article sur lemonde.fr

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2405767

    Prochain suicidé ou exfiltré, vérifions quand même (dixit Valls) la traçabilité de son patrimoine.

     

  • Quoi que je puisse penser de cet individu, ainsi que des femmes qui ont obtenu des rôles en acceptant de rentrer dans sa perversité, je ne peux m’empêcher de penser
    qu’en France, on n’est pas condamné à cette peine même quand on a tué quelqu’un.

    On passe là de l’impuni au trop puni, de l’indifférence à l’exemplarité qui donne bonne conscience.

    A mon avis, on n’est toujours pas dans un fonctionnement normal de la société ou de la justice.


  • Je trouve Harvey Weinstein vraiment pas sympathique. Mais même si ce n’est pas politiquement correct de le dire : des femmes qui iraient coucher avec lui pour avoir un rôle et qui des années après diraient avoir été abusées, c’est très criticable. Sans compter celles qui retirent ensuite leur plainte contre de l’argent. Dans certains cas il pourrait y avoir le rôle, la carrière et le (gros) chèque pour finir. Une pensée aussi pour les parents qui ont donné Harvey pour prénom à leur enfant quelques années avant cette affaire et pour leur fils qui subira les moqueries un bon moment.

     

  • Weinstein lourdement condamné (vu son âge, dans un pays ou il n’y a quasiment pas de remises de peines) aux States et Chickli condamné en France …..
    Sale temps pour les amis de la lumière !!!
    Serait ce le début de la fin de leur impunité légendaire ???
    A suivre …..


  • Croyez-vous qu’une fois incarcéré, il va avoir un destin "à la Epstein... ?"

    Dès fois qu’il déciderait de balancer quelques petits dossiers.... ?
    Après tout, il n’aura plus rien à perdre, une fois derrière les barreaux....

    Affaire à suivre..................


  • Il n’y a pas une personne sur 100 million sur terre qui a eu la qualité de sa vie : succès, fortune... et les plus belles femmes se sont offertes à lui !
    Je crois que les gens veulent plus le voir en prison par jalousie que par compassion pour les pouffiasses qui voulaient devenir des stars !
    La plupart ont bien grimpés au ciel mais sans devenir pour autant des étoiles.. :)

     

  • Le déambulateur n’a pas suffit...à ta santé Harvey.

     

    • Tu m’étonne, comment il s’est foutu de la gueule de tout le monde avec son déambulateur !!!
      Les juges ont certainement eu l’impression d’être pris pour des connards...
      Ça n’a pas du jouer en sa faveur.
      Il a joué la victimisation... Éternelle !


    • Les chouineries que ces avocats ont plaidées au sujet des dons qu’il a fait (à des organismes dédiés à contrer la violence faite aux femmes) ne lui auront pas permis d’obtnir une sentence bonbon.

      Vu l’état de santé qu’on peut lui deviner, avec un pareil surpoids, 23 ans est synonyme d’une condamnation à la prison à vie.


  • Le viol est une abomination on est bien d’accord. Mais quand on voit dans cette affaire que la principale plaignante envoyait des messages avec des bisous à Harvey Weinstein après les faits on est légèrement perplexe. Drôle d’époque quand même.

     

  • 20 piges (méritées) pour "Gruik-Gruiiik"Weinstein mais nos porcs et autres pédophiles hexagonaux eux continuent à se gaver et à péter dans la soie en sachant que tant que le système de castes perdurera en Fronze,ils n’auront jamais à répondre de leurs actes...
    À quand 20 piges requises pour le sérial-violeur DSL et prison à vie plus confiscation de tous leurs biens pour les Jack Lang,Cohn-Bendit,Douste-Blazy,etc... ???

     

    • Selon moi la France est foutue ! C’est Michel Onfray qui avait affirmé que l’homme blanc(l’homme français) disparaîtra sous le métissage et c’est ainsi ! Il avait aussi affirmé qu’il ne restait plus qu’à siroter le verre de vin et écouter les violons en attendant que le bateau coule !
      Eh bien au final ce type qui est en complète démission à raison selon moi, il connaît bien son pays et surtout son peuple ! Des zombies en mode suicide collectif, ils s’en sont plus prit que n’importe quel autres peuples occidentaux et pourtant ils semble s’en satisfaire et en redemander !


  • Bientôt 68 ans et il se déplace déjà en déambulateur ! Se déplaçait-il déjà en déambulateur avant le procès ?
    La condition physique de ce pauvre M. Weinstein devrait faire réfléchir nos politiques qui veulent nous mettre l’âge de la retraite à 64 sous prétexte qu’on vit plus longtemps. Loi de l’âge de la retraite à 64 ans = loi antisémite ;)

     

  • ’’le producteur indépendant le plus puissant du monde’’...
    Avec, au bout des égouts qui le reliait au reste de la planète, les cinémas qui déversaient leur propagande mondialiste sur les foules prélobotomisées par ses congénères, complices et larbins en manipulations en tous genres. Ce qui se passe n’a rien d’un hasard, des forces de résistance sont à l’ouvrage qui cherchent et trouvent parfois le bon angle d’attaque pour débarrasser l’horizon de ces sociopathes nécrophages et autres prédateurs monomaniaques ou polynévrotiques. Leurs larbins feraient bien d’en prendre de la graine.


  • 23 ans ! Et le déambulateur c’est cadeau...


  • Pour moi il n’y à plus de doute, il y à clairement quelque chose qui se passe grâce à Trump ! Je veux dire un gros ponte juif d’Hollywood qui pendant des décennies à agressé, menacé, fait chanter et violé en toute impunité et là sous Trump il se prend 20 ans !
    Idem avec le gros réseau de chantage pédophile du Mossad d’Epstein, démantelé sous Trump ! Alors que sous Obama, Bush, Clinton etc... tout ces réseaux avait impunité totale !
    Ça rend crédible la grande purge que Alexis Cossette annonce pour après la réélection de Trump !

     

  • Suicide enfin...faux suicide et hop direction là-bas ! Au pays quoi ;)

     

    • J’ai eu la même pensée !

      Il sera sans doute le voisin d Epstein.

      Jolie fin, n est-ce pas ? Pays avec un superbe climat, de magnifiques plages, des fruits et légumes, en veux-tu en voilà. Il pourra s enduire de boue de la mer morte. Il bénéficira des meilleurs soins de santé. Et il chantera : "Oooh la belle vie... sans soucis, sans problèmes...".


  • La justice de Trump et encore un triple coup. 1. Ça lui fait encore prendre des points sur sa réélection. 2. Ça calme les impatients inconsistants qui ne comprennent rien à rien à ce qu’il fait. Trump n’est pas là pour mettre une petite fessée pour que ça recommence dans 5 ans, il est là pour anéantir définitivement le Deep State et toutes les ramifications internationales qui vont avec en prenant soins de révéler au maximum de monde capable de s’éveiller et la réalité de l’horreur des élites mais également que rien n’est jamais perdu (la fatalité c’est pour les français petite quenelle au passage ;) ) tout en redressant économiquement son pays, protéger sa frontière, re-militariser à mort son armée quand l’Europe ne fait que la démilitariser pour laisser l’Afrique et l’Islam à la charia génocider l’Europe de l’ouest (qu’est-ce qu’ils vont être contents ces pécors quand Putin sera là pour les backer), rapatrier ses troupes pour protéger les USA au jours de la dernière guerre voulu par l’Islam à la charia (qui a réalisé le plus gros génocide de toute l’histoire connue, celui des Hindous et de l’Afrique noire et qui ne s’arrêtera jamais tant qu’elle ne sera anéantie. Je ne parle pas de l’Islam coranique attention), remettre le patriotisme américain au premier plan de l’idéologie U.S et réaliser le rêve d’Alain Soral de la réconciliation entre toutes les communautés, mais dans son propre pays (la France c’est trop laisser faire et soumettre par les sionnard d’un côté et "l’Islam" des banlieues de l’autre, au nom bien évidemment de l’antiracisme, alors que le racisme, non ça ne vient pas de Suède ou d’hollande, ça vient bien des arabes désolé, mais allez chercher, et c’est les musulmans et noirs africain qui en parlent le mieux). Et tout ça et j’en passe en seulement 4 ans à peine (2020, le jugement s’en vient) 3. Un message est caché sous cette arrestation définitive : le système judiciaire est fini d’être transformer, la justice n’ira plus à l’encontre du peuple pour ne protéger que l’élite : The show can begin.

     

  • En France il aurait écopé de.... d’un ...... césar ... !
    Surtout avec un avocat de la trempe de " j’accuseobovitch "


  • 23 ans de taule pour agression sexuelle ???

    Mon pauvre Harvey, fallait venir faire ça en France, tes films auraient eu 12 nominations aux Césars...


  • Très bien mais va-t-on en rester là et faire comme si maintenant après la mort d’Epstein et maintenant la condamnation de Weinstein tout était réglé comme un coup de baguette magique ? On en est où en ce qui concerne les réseaux pédocriminelles d’élite violant et assassinant des enfants ? Parce que là on ne parle pas du broutage de minou de jeunes femmes à l’insu de leur plein gré mais de tortures et assassinats d’enfants. Et Matzneff, pourquoi on n’en parle plus ? On s’est rendu compte que fouiller un peu trop sur le bonhomme pourrait amener à découvrir des choses embarrassantes pour des personnes qui elles ont droit à l’impunité ?
    Et étrange ces travaux de démolition dans l’ancien bureau de Weinstein ! Quand ont été décidé ces travaux, avant ou après l’affaire Weinstein ? Si après cela ne serait-il pas une tentative de destruction de preuves potentiels ? Parce que peut être qu’en dehors des pipes et broutages de minou des choses plus inquiétantes se seraient déroulées ? La police scientifique de nos jours est capable de repérer des minuscules tâches de sang même après un soigneux lessivage à l’eau de javel...j’ai toujours été étonné qu’avec ces affaires les faits reprochés ne concernaient que des adolescentes pubères et jeunes femmes adultes contre lesquels des actes relativement bénins furent commis. Par contre rien en ce qui concerne les abus sur les enfants ! On n’en parle pas même quand ils ont été bien documentés par les personnes concernées (Matzneff) On fait comme si la pédophilie ce n’était qu’une affaire de queuetards abusant de gamines pubères, le reste, c’est à dire viols, tortures et parfois assassinats d’enfants on fait comme si cela n’existait pas.

     

  • Ca fera jurisprudence, les avocats des parties civiles se sont empressés de le célébrer. Ceux qui se réjouissent de cette condamnation n’ont absolument pas compris de quoi il s’agit à mon avis.

    Parce que ce que ça signifie c’est que maintenant, il ne faut plus seulement obtenir son consentement préalable, exprès et explicite avant de s’engager dans la moindre interaction avec une femme. A partir de maintenant toute femme peut retirer son consentement rétroactivement même des années après pour vous faire foutre en tôle.


  • Chikli condamné en France pour ses escroqueries, Weinstein condamné aux Usa pour ses frasques sexuelles …..
    Bigre, une certaine impunité légendaire serait elle finie ???
    A suivre !!!


  • L’antisémitisme a encore frappé ! Weinstein, qui a beaucoup souffert, a été condamné "parce que juif".
    S’il avait été goy, on lui aurait donné un César, comme Paul Anski.
    S’il avait été goy, on l’aurait laissé se dédouaner avec quelques millions de $, comme Dominikstro Scan.
    S’il avait été goy, on lui aurait laissé son emploi sans faire de vagues, comme Frédérica Ziza.
    Tout cela suinte la haiiiiiiiiiiiine !


  • Mmouais ... On verra dans quelques mois , après sa libération ... pour
    " désarroi moral excessif " ...


  • merde,
    il va y avoir une coupure des caméras pendant 30 minutes, justement celles où le premier gardien sera en train de faire popo, le deuxième en train de faire pipi, le troisième en pleine pose clope, le quatrière en train de manger, ... je continue ou vous avez compris ?
    Le pov’ homme va au choix
    * se pendre
    * se tirer une balle dans la nuque
    * s’étouffer
    * s’empoisonner
    idem vous avez compris ?
    et on nous dira qu’il est mort ... le pauvre
    Et les merdias montreront une photo de lui méconnaissable....


  • Sur la photo, on dirait un débile mental .Quoique , en plus d’être sadique, sentir la merde, maintenant il coche toutes les cases..


  • Weinstein était aussi un grand financeur des démocrates :Clinton ont croqué, Obama aussi. Ils adoraient weinstein.
    Pour sa protection et pour s’assurer le silence des victimes, weinstein était protégé à un haut niveau. Il avait des liens avec le Mossad pour faire le coup de poing.
    Merci à Trump de mettre fin à ce système terrible et décadent.


  • Weinstein ! La nouvelle affaire Dreyfus.
    Polanski pourra faire un film.

    Plus sérieusement, c’est un sacré message envoyé aux gros donateurs (des démocrates) qui n’auraient pas le cul propre.


  • encore un qui fini en taule … et chez les zamericains en plus … Li siouniste maitre de l Univers ? On nous aurait menti ?


Commentaires suivants