Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

Cheikh Muhammad Hisham Kabbani
 
 

Livres de Alain Soral (112)







Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #32881
    Le 22 juillet 2011 à 02:55 par Mohamed
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    Pour ceux qui veulent en savoir d’avantage sur la secte naqshbandi http://www.naqshbandi.ca/fr/chain/4...

    Toute personne faisant preuve d’un minimum de connaissances concernant l’Islam verra que tout ceci n’a rien à voir avec l’Islam. Leurs gourous parlent avec les morts, prédisent le futur et j’en passe.

    Je vous laisse vous faire votre propre opinion ; c’est le genre d’hérésies que l’oligarchie veut promouvoir pour créer un "Vatican II" de l’Islam.

     

    Répondre à ce message

    • #32918
      Le Juillet 2011 à 15:00 par linformateur
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Bonjour tout le monde je vous propose l’analyse de l’Empire d’un point de vue théologique islamique ici :
      http://www.islamopedia.fr/rubrique,...

      Je vais pas tarder je pense à compléter avec des écrits biblique.

      En plus l’oeuvre de Soral et THE complément avec les récits théologique. Son livre comprendre l’Empire c’est de la théologie sans théologie. (lol)

       
    • #32922
      Le Juillet 2011 à 16:04 par Tommy
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Je suis tout à fait d’accord avec ce message. La secte soufie dirigée Hisham Kabbani a même reçu les éloges du président américain George Bush il y a quelques années. C’est ce genre d’islam "bisounours" qu’il faut dénoncer car il est à 100% dépendant de l’Empire.

       
    • #32953
      Le Juillet 2011 à 21:36 par La plume
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      C’est pas bien d’essayer de semer la confusion dans les esprits en traitant de secte des disciples de la voie Naqshabandi qui est une Tariqa Soufie comme une autre et d’ailleurs assez rigoriste .Saches que le Grand combattant anti İmperial Chamil en Tchetchenie etait Naqshbandi et te rappelle en passant que les Grands combattants contre l’Empire( Francais) au 19e siecle que sont L’Emir AbdelKader et Mokrani en Algerie etait des cheikhs de Tariqa Soufis. Je connait personnellement des disciples de cette Tariqa (Naqshabandia) et je peut de dire que ce sont de vrais exemples a suivre (Bon comportement ,humilité , politesse etc..). Rien a voir avec certaines racailles qui trainent sur le Web.
      A bon entendeur.

       
    • #32992
      Le Juillet 2011 à 02:24 par Robert Gros
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Quand on voit l’hystérie que peut déclencher une simple photo, sans le moindre commentaire idéologique, on peut en conclure que l’Empire n’a pas grand chose à faire pour diviser les musulmans !
      S’insulter entre eux au nom du véritable islam - que chacun détient évidemment contre tous les autres - semble être la seule foi dont sont capables certains excités parlant toujours au nom d’Allah... Et bien sûr à sa place !

       
    • #78552
      Le Décembre 2011 à 17:34 par Surfer_de_la_réalité
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Il serait temps de faire preuve d’un minimum de connaissance, à ton tour, concernant l’Islam comme tu dis, car là t’es au ras des paquerettes et ton discours trahit ton ignorance du sujet, comme d’habitude malheuresement.
      Et comme tu parles d’Islam, en méconnaissance de cause car tu ne connais pas l’Islam, les Naqshbandis sont Hanafite de fiqh, maturidi de tawhid et naqshbandi d’ihssan. En ce sens qu’ils sont dans la plus pure tradition de l’islam, comme l’explique le tafsir du hadith de Jibril.
      Et Cheikh Nazim est reconnu mondialement comme autorité en Islam. Il fait l’unanimité chez les grands savants musulmans, sauf 2% de wahabites qui ne se reconnaissent q’entre eux.
      Et pour répondre à ton intervention ô combien ridicule sur la question des morts, cela fait partie de la tradition prophétique, des compagnons (ra) et des grands savants de l’Islam que d’avoir eu des contacts avec les morts (qui sont vivants je te le rappelle) !!! te souviens tu de ces compagnons morts, dans les hadiths, qui parlaient aux autres compagnons sur leur situation dans l’au delà !!! Aurais tu le courage de dire que les compagnons (ra) sont sortis de l’islam ? La question que tu devrais te poser est pourquoi tes savants wahabites n’ont pas de liens avec l’au delà ? sachant que ce lien n’est donné par Allah swt uniquement à ceux qui ont un haut degré spirituel (cf Abd al Qadir al Jilani). Le niveau spirituel n’est pas le meme, et intellectuellement vous êtes une catastrophe, vous êtes restés encore à votre litteralisme, une lecture d’enfant...
      Et sur la prediction de l’avenir, les signes de la fin des temps de notre Prophete bien aimé saw, t’en penses quoi ? et les karamates, je sais que tes gourous n’en beneficient pas car ils n’y ont pas acces, faut avoir un haut degré spirituel. Donc dans votre logique cela ne doit pas exister !!! désolé encore une fois, les karamates ont été abordés par tous nos grands savants de l’Islam !!! il suffit juste de se cultiver un peu !! je te renvoie donc à l’excellent ouvrage de l’imam Nawawi "le sceau des saints", une grande autorité dans le hadith comme tt musulman sait et qui aborde ces sujets.
      Et c’est pas les naqshbandis qui contribuent au vatican 2 de l’islam, mais votre ignorance wahabite, materialiste qui y conduira. Et l’’arabie saoudite est en avant garde du nouvel ordre mondial, elle y contribue grandement !!
      Pour plus d’infos sur les wahabites et leur déviance : http://www.aslama.com/forums/showth...

       
  • #32917
    Le 22 juillet 2011 à 14:40 par Glen_74
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    modérateurs, je ne voit pas pourquoi vous censurer certains de mes messages alors que je ne fait qu’informer les lecteurs sur sa confrérie, autant être "direct" :
    quelque photo valent mieux qu’un long discours (à droite) :
    http://www.conseilsupreme.org/missi...

     

    Répondre à ce message

    • #32985
      Le Juillet 2011 à 01:02 par moderateur
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Ces photos ont déjà été posté plusieurs fois.

       
    • #78603
      Le Décembre 2011 à 19:34 par Surfer_de_la_réalité
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Ouais et alors ? ça veut dire quoi ? si je me fais prendre en photo avec Bush, ça veut dire que je complote contre l’islam ? toutes les grandes personnalités se rencontrent pour discuter des problemes, qu’ils soient d’accord entre eux ou non sur d’autres faits. Si tu veux savoir qui sont les comploteurs contre l’islam, va voir du coté de l’arabie saoudite, de ses savants ou du qatar ou de la ligue arabe !! il est là le probleme de la communauté musulmane mondiale !!

      Et pour ta gouverne, une disposition de la Shari’ia stipule qu’en situation de minorité ou de faiblesse, on se doit de rencontrer un seigneur de la guerre ne serait ce que pour l’inciter à diminuer ses violences.
      Va donc apprendre ta religion, et arrete de calomnier et de juger les intentions des gens.
      D’un point de vue de la Sahri’a, Cheikh Hisham n’a rien commis de reprehensible.

      Vous vous pretendez musulmans mais vous agissez toujours contraires aux dispositions de la Shari’a. En meconnaissance de cause. Et ces cette meconnaissance, l’IGNORANCE, qui nous conduira directe vers un vatican 2 musulman !! qu’on se le dise !!! et l’arabie saoudite travaille dur pour arriver à cet état des choses !!
      J’ai pas oublié cette fameuse video où le roi d’arabie saoudite parle de religion ibrahimiyya pour instaurer une religion mondiale !! c’est la 1ere etape à l’edification d’un vatican 2 musulman, cette intervention n’est pas anodine :
      http://www.dailymotion.com/video/x8...

      où sont Ibn Baz et les autres savants wahabites pour dénoncer ce que je viens d’ecrire plus haut.
      Et où étiez vous, les wahabites, comme le stipule Imran Hussein, lors du demembrement du califat ottoman ? c’etait silence radio du coté de l’arabie et de ses savants de palais....

       
  • #32945
    Le 22 juillet 2011 à 20:17 par MENI
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    Que pense TARIQ RAMADAN de cette auguste personnage ?

     

    Répondre à ce message

    • #78587
      Le Décembre 2011 à 19:07 par Surfer_de_la_réalité
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Refere toi à son discours sur l’identité musulmane, et t’auras ta réponse !! Tariq ramadan promeut le tassawwuf (soufisme) lorsqu’il évoque que l’identité d’un musulman commence avec un certain niveau de spiritualité.
      Il n’a pas tort. C’est vraiment dans ce domaine qu’on peut converger avec ses positions, mais est complètement à l’ouest sur le probleme du nouvel ordre mondial. Et en ce sens Soral a bien compris le personnage.

       
  • #32954
    Le 22 juillet 2011 à 21:40 par yahia75
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    ce pseudo savant ne fait pas parti des ahl al sunnah, les gens de la sunnah prophetique, il fait parti d’une secte égarée qui se réclame de l’islam.Je ne conteste en rien son islamitude, je n’en ai pas le droit , seul Dieu juge , mais bon...Si Cheikh meshary al afassy , qui compte de nombreux admirateurs, ou bien des savants de al Azhar ou de Mekka avaient ce livre cela aurait un impact considérable sur la diffusion du livre auprès des musulmans.Mais là c’est plutôt le contraire.Dsl mais il fallait que je le précise.Apres moi le livre je l’ai lu et j’insite des tas de gens à le lire autour de moi.Mais vous n’avez pas choisi le bon leader d’opinion pour vanter ce merveilleux pamphlet.Pensez plus Mekka al Azhar la prochaine fois.Et je ne comprends pas le rapprochement de Soral avec les chiites:Shia du centre zahra , qui sont les partisans de khomeini et ses disciples Irakiens qui trucident des sunnites.Je sais bien que vous n’etes pas musulman Mr Soral et je ne vous le reproche pas, mais vous ne connaissaient paz la doctrine chiite.Ils n’ont qu’un rêve, nous voir mort , nous les 85% de sunnites du monde entier.Ils insultent les sahabas, le prophete , Aicha la mere des croyants, nos savants , nos propres ames aussi...Chaque jour ils invoquent Allah ,mais en vain , pour que nous soyons morts

     

    Répondre à ce message

    • #32986
      Le Juillet 2011 à 01:03 par Abd’al Haq
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Ma parole !!!! Tu ne serais pas Gamal Abina ??? Ou un compère de Forza Alizzane ???

       
    • #32990
      Le Juillet 2011 à 02:13 par Bougnoulosophe
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      j’ai l’impression que vous n’êtes pas un musulman
      si les chiites sont nos ennemis et sont des mauvais musulmans assassins
      pourquoi respectent t’ils les 5 pilliers de l’islam,
      pourquoi les sunnites et les chiites meurs tout les jours
      oui c’est les iraniens qui sont responsable n’est ce pas
      pensez vous que les chiites ont un islam differend du notre
      si oui ils sont responsable
      si non ils sont responsable n’est ce pas selon ton texte
      vous n’etes pas stupide mais certainement cupide

       
    • #33002
      Le Juillet 2011 à 06:46 par Glen_74
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Gamal Abina et le PIR soutiennent à FOND le Hezbollah et les considèrent comme de grands résistants ( dans leur manif ils brandissent systématiquement les bannières du Hezbollah). Ils ont toujours pensé que les sunnites et chiites sont totalement dans le même camp ; alors que la réalité, et ce depuis plus d’un millénaire est tout autre...

       
    • #33020
      Le Juillet 2011 à 11:26 par Katioucha
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      vous ne connaissaient paz la doctrine chiite.Ils n’ont qu’un rêve, nous voir mort , nous les 85% de sunnites du monde entier.



      @yahia75 : C’est du grand n’importe quoi ce que vous racontez.

      Vous êtes soit un ignare complètement manipulé, soit un dangereux extrémiste haineux (et tout aussi ignorant) qui jouit en semant la discorde entre les peuples, soit un grand paranoïaque.

      Votre propagande anti-chiites n’a aucun sens.
      Les chiites ont toujours été discriminés en tant que minorité, et ils le sont encore dans plusieurs pays à majorité sunnite.
      Vous semblez ne pas supporter que des musulmans puissent avoir une doctrine quelque peu différente de la vôtre : un peu plus de tolérance et d’ouverture d’esprit ne vous feraient pas de mal.



      je ne comprends pas le rapprochement de Soral avec les chiites



      Si rapprochement il y a, c’est qu’Alain Soral a tout compris, comme d’habitude.

      Ouvrez un peu les yeux et cultivez-vous !

      Dans tous les combats actuels, et je pense en particulier à celui contre l’Etat d’Israël, les seuls qui soient incorruptibles, irréprochables et loyaux envers la cause qu’ils défendent sont le Hezbollah (des méchants chiites selon vous) et une grande partie des chrétiens d’Orient ; certainement pas les sunnites corrompus qui s’acoquinent avec les Saoudiens et compagnie.
      (C’est particulièrement flagrant au Liban et en Syrie, surtout en ce moment.)

      Pourquoi croyez-vous qu’Israël a créé le Hamas ?

      S’il y avait eu plus de Georges Habache, le problème sioniste serait déjà réglé.
      Sachez en effet que les chrétiens d’Orient ont fait plus pour le nationalisme arabe et pour la cause palestinienne que les sunnites.

      Il faut enlever vos œillères et apprendre à analyser et réfléchir par vous-même, en toute bonne foi et indépendamment de votre propre appartenance religieuse.

       
    • #33031
      Le Juillet 2011 à 12:45 par Jean Aymar Detouceycons
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      @Yahia 75

      Vous dites :

      " je ne comprends pas le rapprochement de Soral avec les chiites:Shia du centre zahra , qui sont les partisans de khomeini et ses disciples Irakiens qui trucident des sunnites.Je sais bien que vous n’etes pas musulman Mr Soral et je ne vous le reproche pas, mais vous ne connaissaient paz la doctrine chiite.Ils n’ont qu’un rêve, nous voir mort , nous les 85% de sunnites du monde entier.Ils insultent les sahabas, le prophete , Aicha la mere des croyants, nos savants , nos propres ames aussi...Chaque jour ils invoquent Allah ,mais en vain , pour que nous soyons morts".

      1 / Le " rapprochement" de Yahia Gouami, président du cente Zahra avec Mr Alain Soral et Dieudonné M’bala M’bala ) s’est effectué en force sur la scène médiatique comme front du refus de la mainmise sioniste en France du CRI(J)F sur les institutions françaises. Ce célèbre trio a défrayé la chronique et ces leaders s’en sont longuement expliqués. Il faut croire que vous êtes ignorant ou de mauvaise foi pour vous interroger encore sur un tel "rapprochement" !

      2 / Concernant les Chiites, force est de constater qu’ils forment un bloc soudé de la Résistance active contre l’empire américano-atlanto-sioniste ( Hezbollah libanais-Iran islamique- Irakiens du calibre de Moussa Sadr -Bahreïnis...etc.). Cette puissante composante religieuse est la bête noire de l’entité sioniste et des USA. Et, elle reste le dernier verrou que l’Empire veut faire sauter.

      3 / Tout ce qui est excessif est insignifiant. Votre diatribe primaire et ridicule anti-Chiites relève plus de la propagande haineuse et d’une volonté de division d’un Islam agressé, encerclé et qui est le "dernier obstacle à l’ascension irrésistible du Mondialisme" (Pierre Hillard ). Les Sunnites, à commencer par ceux qui sont en charge(ou présumé tel) de défendre les valeurs et principes islamiques, seraient bien inspirés de suivre l’exemple de leurs coreligionnaires chiites et de faire corps avec eux contre la Bête immonde qu’est l’Empire. Il y va de leur survie. Mr Alain Soral est dans le vrai, ô combien, quand il prône de ne pas se tromper d’ennemi et une réconciliation de tous les opprimés et de tous les déshérites de la planète par ce Mondialisme sûr de lui et dominateur.

       
    • #33078
      Le Juillet 2011 à 20:31 par Indépendance et souveraineté
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      @ yahia :



      je ne comprends pas le rapprochement de Soral avec les chiites:Shia du centre zahra , qui sont les partisans de khomeini et ses disciples Irakiens qui trucident des sunnites.Je sais bien que vous n’etes pas musulman Mr Soral et je ne vous le reproche pas, mais vous ne connaissaient paz la doctrine chiite.



      A mon avis il faut analyser les liens entre Soral/E&R et le chiisme pas sous l’angle religieux, puisque Alain Soral n’est pas musulman, mais sous l’angle géopolitique et stratégique. Alain Soral s’intéresse à l’Iran en tant que pôle de résistance à l’Empire, comme il s’intéresse à Chavez, Poutine et à la Serbie.

      Je dirais que les conflits sunnites/chiites ne sont pas du tout ses affaires, il ne prend pas part à ce débat donc il ne faut pas mal-interpréter sa démarche.
      Si l’on raisonne en tant que patriote français l’intérêt de la France, étant donné le rapport de force des puissances, est de se rapprocher des Etats qui s’opposent à l’hégémonie américaine. Et il n’y en a pas 36.
      Je suis certain que si De Gaulle était aux commandes actuellement, il s’appuierait sur ceux qui sont attaqués par l’Empire, la Russie, l’Iran etc. pour créer une alternative pour des nations indépendantes.

       
    • #33101
      Le Juillet 2011 à 01:18 par Abd’al Haq
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Excellent Yahya.

       
    • #33146
      Le Juillet 2011 à 12:39 par Glen_74
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      Beaucoup on oublié que Khomeini a été un ami de Mitterand durant son exil en France mais qu’il a été aussi mis au pouvoir par les Américain . Ce sont 2 détails intrigants qui pousse à croire que le régime iranien n’est pas là pour détruire l’empire sioniste, mais plutôt embraser encore plus la région : on a bien vu avec le guerre Iran Irak ou l’Iran a été soutenu par Israël, car c’est un pays non-arabe, Saddam a été haï par les Israéliens contrairement à certains qui l’accuse de sionisme.
      Beaucoup de sunnites libanais ont été, non seulement, à la fois victime des attaques criminels sionistes, mais aussi chiites. C’est pour cela que les sunnites ne soutienne pas le Hzb mais c’est surtout parce que ce parti est communautariste : eh oui il n’y a pas de "coin" chrétien ou sunnite au hezbollah. Et je ne parle pas de l’hymne "national" du Hezbollah : si vous comprenez l’Arabe, je peux vous dire que cela n’a absolument rien de fédérateur pour le Liban, bien au contraire c’est totalement communautariste par esprit, contrairement au parti Baas par exemple...

       
  • #32967
    Le 22 juillet 2011 à 22:46 par pierre emmanuel
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    J’y crois pas du tout à ces histoire de cheiks là en plus les photos sont suspectes, c des quenelles ou quoi ?

     

    Répondre à ce message

  • #32971
    Le 22 juillet 2011 à 22:58 par pierre emmanuel
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    alliance judeo-chiito-soralo sataniste !

     

    Répondre à ce message

  • #33059
    Le 23 juillet 2011 à 16:59 par yahia75
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    et pour répondre à Plume, l’Emir abdelkader fricottait avec l’Empire, il a d’ailleurs vécu un moment en France , se faisant par la même occasion initié par la Loge du Grand Orient, cela avant de fonder l’actuelle Algérie en trahissant les siens, séparant les tributs berberes de l’actuelle algérie qui autrefoçis rattachées au Maroc et la Tunisie.La mosqué de Paris, est par ailleurs un cadeau de la France à L’Emir abdel kader pour ses loyaux services rendus à la France.Mosqué qui présente sur le flanc gauche de son minaret un symbole franc maçonnique .L’empire a utilisé les confreries soufis du maghreb et d’afrique noire pour contrôler les masses par l’intermediaire des pseudos sheikhs soufis....qadiryya tariqya tidjania , mouride...

     

    Répondre à ce message

    • #33104
      Le Juillet 2011 à 02:10 par Abd’al Haq
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      C’est vraiment n’importe quoi !
      Qui es tu pour oser calomnier un si beau nom ?
      L’émir a fédéré les tribus Berbères pour résister au colonialisme et n’a jamais eu de visée Nationaliste et ce n’est pas parce que la propagande du gouvernement Algérien utilise ce Héro pour asseoir le "roman national" qu’il faut donner du crédit a ces légendes. Autorité Algérienne qui ont d’ailleurs trahit ses dernières volontés en "rapatriant" ses cendres.
      "La décision de construire la Grande Mosquée de Paris, première mosquée construite en France métropolitaine, est prise après la Première Guerre mondiale pour rendre hommage aux 70 000 morts de confession musulmane qui avaient combattu pour la France." (wikipedia) Donc rien à voir....
      L’émir a beaucoup travaillé au "réveil" de l’occident. Il suffit de lire "lettre aux français" (ed Phébus) pour s’en rendre compte très clairement. Les contact qu’il a eu avec la franc maçonnerie n’avaient que ce but ; le réveil de l’élite. Sur cette question je vous renvoi aux écrits de René Guénon et aux quelques conférences de Laurent James. La Franc Maçonnerie à été à l’origine une organisation initiatique authentique et Chrétienne. Ce n’est que par infiltration puis submersion qu’elle a été utilisée à d’autre fin. Et beaucoup ont considéré qu’à une époque, il était encore possible de nettoyer la Franc Maçonnerie de ses scories et de restaurer ses fondements Traditionnel afin de redresser l’Occident. Malheureusement l’état de la Franc Maçonnerie était tel que ce ne fut pas possible et d’autre perspectives furent envisagées. L’Émir à été une main tendue de l’Orient à l’Occident.
      "Si les musulmans et les chrétiens avaient voulu me prêter leur attention, j’aurais fait cesser leurs querelles ; ils seraient devenus, extérieurement et intérieurement des frères. " Abd el-Kader ben Muhieddine

       
    • #33131
      Le Juillet 2011 à 10:58 par abd
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      salam

      il faut arrêter de voir des symboles maçonniques partout, sérieux

       
    • #33156
      Le Juillet 2011 à 13:31 par Glen_74
      Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

      il faut que tu fasses la distinction entre les soufis parce qu’il y en a plusieurs sortes, certains comme l’émir Abd el Kader n’est pas un traître contrairement à ce que tu dis : lis ses ouvrages et tu comprendras tout de suite quel grande personnalité il était...Sa doctrine soufi n’a pas pour but de faire des "gourous" et ne cherche pas d’intérêt politique, car l’Émir a rassemblé tout les Algériens (berbère ou arabe, soufi ou non soufi) sous une bannière "national" et non pas une bannière religieuse. Par contre les Nasqbandi ont fortement changé en l’espace de quelque siècles, et ce mouvement soufi n’a rien à voir avec celle de l’émir Abd-el-kader, car ce cheik pratique la magie, et recherche des pouvoirs tant convoité par ses disciples, cela ressemble donc plus à de l’occultisme : c’est malheureusement l’exemple de la décadence d’un certains nombre de confréries soufies. Voila pourquoi Kabbani pose avec Bush (skull and bones) et Hillary clinton car finalement ce sont des gens qui se ressemble : comme la recherche du Pouvoir sous toute ses formes (politique, occultes...)

       
  • #33082
    Le 23 juillet 2011 à 20:52 par Julien
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    Je pense que si "Comprendre l’empire" était traduit en espagnol et en anglais, ça ferait un carton international !

     

    Répondre à ce message

  • #33097
    Le 24 juillet 2011 à 00:06 par Gréal
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    A : Tout le monde lit "Comprendre l’Empire", mais tout le monde le comprend-t-il ?
    B : Ta question est d’une ridicule prétention. Elle sous-entend que toi, tu l’as compris.
    A : Pas du tout, je ne l’ai même pas lu !
    B : Tu es le seul, alors.
    A : Peut-être, mais moi si je l’avais lu, je l’aurais compris !
    B : Lis-le au lieu de dire n’importe quoi.
    A : Non !...
    B : Pourquoi ?!
    A : Parce-que, moi, "Comprendre l’Empire"... j’aurai voulu l’écrire !!!

     

    Répondre à ce message

  • #78807
    Le 26 décembre 2011 à 09:39 par robert
    Tout le monde lit "Comprendre l’Empire"

    attention à ce cheikh
    souffi très très dangereux promu par l’empire

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents