Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Pour Aïcha

Dans un entretien sincère et émouvant, Aïcha Kadhafi* décrit avec dignité le sort de son peuple et de sa famille. Elle nous touche aux tripes lorsqu’elle dévoile son amour pour la France et toute la peine que lui infligent les traîtres qui ont pris en otage notre pays.

Sous le prétexte fallacieux de protéger les civils, l’action du « ministre plénipotentiaire » BHL n’est pas autre chose qu’une vaste entreprise de déstabilisation régionale. Aujourd’hui, on sait que des insurgés tentaient de prendre possession d’un dépôt d’armes et qu’il n’y a pas eu 6000 morts. Un énième mensonge, afin de manipuler l’opinion publique et créer un émoi suffisant permettant l’adhésion populaire au baromètre IPSOS d’une guerre contre « Kadhafou »

Pour mémoire, l’axe Londres-Paris de cette coalition OTAN avait conclu un pacte militaire étrangement anticipé en novembre 2010** et voudrait nous faire croire qu’il est plus soucieux des Droits de l’homme que des immenses ressources naturelles dont regorge le sol libyen !

Pourtant, le valet de l’Élysée ne s’émouvait pas beaucoup de l’état de la condition humaine en Libye en accueillant Kadhafi en 2007, et encore moins en mars 2011 lorsque son ex-ministre Moustapha Abdeljalil***, le bourreau des infirmières bulgares, est devenu le chef de la rébellion. Cette entreprise de mise à sac de la Libye est périlleuse à plus d’un titre et l’enlisement actuel pourrait préfigurer un échec militaire, un camouflet stratégique gravissime pour la France.

À l’approche de l’échéance de 2012, le valet n’ignore peut-être pas que les Français accepteront très mal la perte de nos soldats dans un engagement au sol ; de plus, il apparaît que nous n’en avons probablement ni les moyens humains ni les moyens financiers.

Face à cette situation, le monde arabe se répartit en trois blocs : le Maghreb dont les opinions publiques et les gouvernements fustigent cette ingérence néo-coloniale, un autre, hétéroclite, où les dirigeants ont déjà fort à faire avec leurs propres soulèvements, et enfin, comme d’habitude les collaborateurs prévisibles de l’Empire : les pays du Golfe. Il n’est pas surprenant que les chiures saoudiennes, tels le Qatar et les Émirats apportent leur soutien financier et militaire, expliquant la présence de djihadistes tout aussi bêtes et méchants que leurs bailleurs.

Mais Kadhafi est un coriace. Les frappes de chirurgien aveugle de l’OTAN étant surtout efficaces lorsqu’il s’agit de décimer la population. L’ONU, pratiquant en permanence le double langage, laisse L’OTAN violer les résolutions qu’elle a elle-même édictées ! L’embargo à géométrie variable semble concerner tout le monde, sauf la coalition qui peut impunément envoyer sur place des conseillers militaires, des forces spéciales, des armes, et bombarder à tout-va.

Le résultat ? Des réfugiés fuyant le carnage affluent vers la Tunisie et ailleurs, alors que la liste de blessés et de morts grossit de jour en jour.

Sans verser dans le pacifisme naïf, force est de constater que le droit international s’applique de façon bien curieuse à ceux qui ont livré la Libye aux affres de la guerre civile, violé sa souveraineté, et plongé son peuple dans l’horreur. Il est saisissant de voir ici que la France ne sert en aucun cas ses propres intérêts, fussent-ils bassement matériels, le valet de l’Élysée étant un agent au service d’intérêts étrangers, de la haute finance, et de cartels de multinationales TOTALement non imposables…

Les actes de déstabilisation fomentés de l’extérieur n’ont pas de légitimité, contrairement au combat des libyens honnêtes qui aspirent au changement dans la région. Un élan de révoltes populaires aux raisons sociologiques dans les sociétés arabes a pris de vitesse l’Empire, ce dernier tentant aujourd’hui de canaliser et d’instrumentaliser la colère des peuples comme en Libye, au Bahreïn et probablement aussi en Syrie.

Coïncidence troublante, seule l’Arabie a été épargnée, pays que tous les Arabes rêvent de voir chuter, parce que maillon faible de la cause arabe, idiot utile du sionisme, bailleur de fonds de l’Empire, jumeau obèse et puritain des USA. Le silence politico-médiatique en dit long sur les responsabilités de chacun et sur les raisons du consensus actuel. La propagande mensongère justifie la guerre, l’opposition se tait, les excités des Droits de l’homme à géométrie variable sont silencieux, et les associations banlieusardes mal guidées et bien dressées qui n’aboient qu’au mot « Palestine » sont à la niche.

Alors que la machine à broyer les nations se fait les dents, BHL - le va-t-en guerre - se la coule douce loin des horreurs dans son riad de Marrakech.

Chapeau l’artiste !

S’ils ont entendu le message d’Aïcha, il n’est pas certain que nos pilotes soient fiers de mener ce type de frappes sur des zones civiles, de commettre des assassinats ciblés entraînant la mort d’innocents et de réaliser que le but de la guerre a complètement été dévoyé.

Des barbouzes salafistes, une partition probable de la Libye, un pillage organisé de ses richesses, la reprise en main des soulèvements arabes, des innocents assassinés, la France devenue vassale de l’Empire, la complicité du corps médiatique et politique unis dans la traîtrise et l’abjection.

Voila le tableau, tout y est, c’est à nous de jouer maintenant.

C’est le moment pour les vrais patriotes de prendre les choses en main, de battre le pavé afin de dénoncer les agissements odieux du valet de chambre, et lui signifier que les Français sont encore vivants.

Nos prières vont à Aïcha et à son peuple !

* http://www.egaliteetreconciliation....

** http://www.rmc.fr/editorial/133079/...

***http://www.lexpress.fr/actualite/mo...

**** http://www.youtube.com/watch?v=eYY_...

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #31726
    le 16/07/2011 par Victor
    Pour Aïcha

    Peuple de France, Lève toi !
    Il suffit de si peu pour reprendre notre souveraineté, qu’un peu de conscience, de panache et de fierté.
    Allez !!!!!!!!! DEBOUT FRANÇAIS, s’il vous reste un tant soi peu d’amour pour la terre où vous avez grandi et où vous avez demeurez, faites naître enfin la Révolution !!!!!!


  • #31727
    le 16/07/2011 par pascal
    Pour Aïcha

    De toute façon, on ne nous demande pas notre avis.
    Et aucune grande manifestation pour protester n’est prévue.
    On dirait que les français ont subi, tous, une lobotomie (télévisuelle ?)

     

    • #32055
      le 17/07/2011 par Marine
      Pour Aïcha

      En effet ils ont subi lobotomie et tous les autres mots qui ont la même terminaison...si tu vois ce que je veux dire.


    • #32401
      le 19/07/2011 par noeil
      Pour Aïcha

      Mdr excellent, par contre ils rechignent pour la polygamie ...


    • #32813
      le 21/07/2011 par Marine
      Pour Aïcha

      La polygamie si on me paye le voyage je veux bien y aller :-)les inconnus... lol


  • #31761
    le 16/07/2011 par LearningFish
    Pour Aïcha

    Bonjour, excellent texte, plein de rage, de coeur et d’esprit ! Je me joins à vos prières pour Aïcha et son peuple, et pour que la coalitation totalement a-morale de l’Empire rencontre l’échec, la détestation, la honte. Que les peuples se soulèvent enfin ! cordialement LF


  • #31884
    le 16/07/2011 par pas naive
    Pour Aïcha

    Bonjour a tous
    faut arreter de tomber dans la naivete total,
    prendre les khadafi pour des gens bien ; c`est ne pas savoir ce qu`ils magouillaient !!
    n`oubliez pas qu`ils ont assassine des heros de la resistance libanaise, dilapide l`argent de leur peuple en payant des beyonce ,nelly furtado et maria carey des millions de dollars pour quelques heures de fetes prives, et la il nous la joue on est religieux on resiste a l `empire alors qu`hier leur role etait pour le moins embigu.
    Si seulement l`otan ne visait que les khadafi (sans leurs enfants) et laisser les lybiens en paix !!!

     

    • #32216
      le 18/07/2011 par Sam
      Pour Aïcha

      On se fiche de leur vie privée... On n’a jamais dit que les Kadhafi sont des modèles pour l’islam et à la rigueur on s’en f... Là il s’agit d’une attaque gratuite contre un pays résistant à l’empire.
      Le comportement des dirigeants on pourra jamais vérifier.. p-e que chavez fait des partouz, que amadinejad aim les mec ;...
      c’est pas le sujet !


  • #31919
    le 16/07/2011 par leeloo
    Pour Aïcha

    C’est une belle démonstration de famille unie et soudée que nous jouent les Khadafi, j’avais quelques préjugés qui ont été balayé en voyant simplement cette attitude de courage et de dignité ... En fait les libyens sont très unis autour de leur guide ... quand à nous français nous le cherchons notre guide et c’est pas demain la veille que nous allons le trouver, même les prochaines élections nous donnent envie de pleurer

    En fait je ne comprenais pas pourquoi les libyens de venaient pas en France c’est parce que leur qualité de vie chez eux était bien meilleur que la notre ici aujourd’hui

    En attendant de pouvoir à nouveau crier vive la France, je vais crier vive la Libye !


  • #32031
    le 17/07/2011 par Nocif
    Pour Aïcha

    Vous omettez de préciser que la France comme d’autres pays sont compensés financièrement par l’otan et bien mieux que vous ne l’imaginez, à coup de milliards (chiffres cachés), et que par conséquent ces pays agissent comme des mercenaires et non pour la paix.


  • #32159
    le 18/07/2011 par Katioucha
    Pour Aïcha

    Alors que la machine à broyer les nations se fait les dents, BHL - le va-t-en guerre - se la coule douce loin des horreurs dans son riad de Marrakech.



    Petit détail sans importance : BHL ne s’est pas contenté de son magnifique riad de Marrakech, qu’il avait racheté à Sir Son Excellence Alain Delon.

    Il s’est également acheté une propriété à Tanger, et a fait ériger un immense mur tout autour pour être à l’abri des regards (Arielle Dombasle est très pudique comme chacun sait), mur qui a bousillé le paysage et qui empêche désormais les habitants de profiter de la superbe vue sur la baie de la ville.


  • #32167
    le 18/07/2011 par Fiefienix
    Pour Aïcha

    Le Qatar et les Emirats ne sponsorisent pas seulement les coupes du monde, et les équipes de foot européennes, mais aussi les guerres !!!


  • #32441
    le 19/07/2011 par si toi rien
    Pour Aïcha

    Au delà de tout les commentaires stériles destinés à embrouiller les esprits lucides....Ce qu’il faut retenir c’est la bravoure, le courage, la volonté d’une FEMME face à la trahison, la lâcheté, la veulerie, la puanteur de certains hommes.


  • #32572
    le 20/07/2011 par karimbaud
    Pour Aïcha

    la façon de vivre des lybiens, l’argent que le Rais a pu dilapider..etc...en quoi çà nous regarde ?
    ne sommes-nous pas aussi et peut-être plus à plaindre que les lybiens (indépendamment bien sûr des souffrances de la guerre), gouvernés que nous sommes par les pourritures que vous savez ?...balayons donc devant notre porte car chez nous, en France, un bon coup de karcher s’impose contre cette vermine d’élite mondialiste corrompue !.....en attendant, Kadhafi, avec ses défauts et ses péchés, a donné le niveau d’alphabétisation et de protection en matière de santé parmi les plus élevés de l’afrique !....pendant que notre santé publique, elle, se meurt doucement sous les assauts des liquidateurs qu’on ose encore qualifier d’élus, et que des cohortes de racailles "talmudo-machin-chose" entend contrôler le contenu de notre éducation et faire passer des lois scélérates dans leur interêt de soit-disant "peuple" soit-disant supérieur !...vive la Lybie, qui je l’espère restera souveraine...et vive la France qui je l’espère aussi, le redeviendra !


  • #32906
    le 22/07/2011 par lu6fer
    Pour Aïcha

    Depuis 2007 , j’ emploie le terme " occupation " pour définir la nature du gouvernement actuel de la France .Deux partis bidons tous deux occupés par des sionistes fanatiques ... ça ne représente pas le peuple français !! Et je suis très sincèrement ému que le couple Kadhafi , en de telles dramatiques circonstances , fasse encore cette nuance . Merci Mme Aïcha , sincèrement.
    Pourtant c’est là tout notre appareil politique retricoté par les cousettes du CRIF ; J’ apprécie donc à sa très juste valeur l’ expression du préambule au texte : <<...ceux qui ont pris en otage notre pays ...>>
    L’ occupation , en fait , c’est la prise d’un peuple en otage .
    Aïcha Kadhafi voit et parle juste .
    Qui pourrait parler autrement sous les bombes que ces gentilles banques privées propriétaires de la dette publique ( et donc : nos vrais chefs , selon le mode juif ) , nous autorisent à jeter gratuitement pour tuer ces gens gênant .
    Sur ce stricte plan de l’ argent ( la vie des non-Juif n’est désormais plus une " valeur" depuis l’ avènement du totalitarisme libéral ) cette agression militaire du banksterisme juif a un tout autre aspect . Ce crime , commis en se servant des armées financées par les peuples d’ occident , semble avoir un mobile . Car , comdab ,pour les criminels , il faut chercher le mobile . Moi qui ne suis qu’un simple mortel , je vois les mêmes banques que celles qui gèrent le fioul qui quitte Bassorah chaque jour . Je vois l’ argent de la Libye qui est simplement volé , je vois le pétrole libyen qui repose au fond de la vitrine comme un diam qui attire le gang des voleurs ...
    Le massacre de Libye a tout un tas d’ autres effets positifs pour les plans du consortium mondial ( appelons le " Rothschild " p exemple ) , c’est que le plan arrêté vers un gouvernement mondial passe par la d i s p a r i t i o n de pas mal de populations "non désirées " . La simple lecture des textes de l’ OMC implique cette " disparition " . Je n’ entre pas dans cette analyse ici , ( pas la place ) mais tout le monde peut lire et déduire . Le seul fait que la bombe démographique ne soit jamais prise en compte par les auteurs de ce projet de dictature planétaire ...implique une question . LA question ! Mais vous pouvez tous suivre le chemin que ( comme pas mal d’ autres ) j’ ai pu suivre , et qui confirme la ligne unique de la politique suivie par l’entité occulte qui donne les ordres aux présidents-employés de nos ex-démocraties d’ occident .


Afficher les commentaires suivants