Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump met la pression sur les autorités de santé pour imposer la chloroquine

Selon une enquête de l’agence de presse britannique Reuters publiée samedi 4 avril, Donald Trump aurait personnellement pressé plusieurs responsables fédéraux de la Santé des États-Unis à mettre à disposition des médicaments anti-paludiques, comme l’hydroxychloroquine, afin de traiter le nouveau coronavirus, cela en dépit du manque de preuves scientifiques à soigner la maladie Covid-19.

 

Se basant sur le témoignage d’au moins deux sources distinctes, Reuters indique que cette mise sous influence aurait duré des semaines avant de se concrétiser, le mois dernier, en la publication de plusieurs directives qui, bien que peu remarquées, se sont présentées sous une forme « très inhabituelle ».

Celles-ci consistaient ainsi en une série de recommandations informant les médecins américains « sur la possibilité de prescrire des anti-paludiques selon une posologie basée sur des études préliminaires, voire de simples notes, plutôt que sur des travaux scientifiques rigoureux relus et approuvés par des pairs ».

 

Une première historique ?

Bien que ponctuelle, cette supposée intervention directe du président américain pourrait même, selon Reuters, changer à l’avenir la façon dont les médicaments sont évalués, surveillés et administrés aux Américains.

Un domaine jusqu’à présent régi pourtant par des standards scientifiques très rigoureux sans cesse validés par des preuves. Toujours selon l’agence de presse américaine, ce serait d’ailleurs la première fois qu’un président américain aurait fait pression sur les régulateurs et des responsables sanitaires de façon à ce qu’ils concentrent leurs efforts sur des médicaments spécifiques non éprouvés.

Lire la suite de l’article sur cnews.fr

Trump et le coronavirus, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

46 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "cela en dépit du manque de preuves scientifiques à soigner la maladie Covid-19."

    Toujours la petite phrase dégueulasse pour lécher ses maîtres. cnews plus fort que Raoult dans le domaine médical, on applaudit bien fort !!!!

     

  • Des rumeurs font état d’un clash entre Peter Navarro et Fauci.


  • Parce que les études, conclusions, préconisations et résultats prouvés d’un des premiers virologues du monde et de son équipe ne sont pas à prendre en considération ; ou parce que ça anéantit l’agenda mondialiste aux abois et son narratif ?

     

    • Je rajouterai que les préconisations du Dr Rault sont suivies précisément par le monde asiatique, et chinois en particulier....

      Autrement dit, Raul est soutenu et écouté par Trump et les experts chinois.... des pays particulièrement plus puissants et influents que notre Europe molle et rentière....


  • C’est l’opposé de ce qui se passe ici ! Trump est un vrai président au service de son peuple tandis qu’ici on a des gens malfaisant au pouvoir. Et Cnews qui l’enfonce gentilement en faisant croire qu’il interfère avec le processus scientifique du monde des médicaments. Il fait ce qui aurait dû être fait ici ! Chloroquine pour tous !!!

    Je me permets de faire suivre ici un témoignage qui explique vraiment bien la situation (comme l’a fait E&R depuis le début), si vous ne connaissez pas cet anthropologue Suisse il a fait un travail admirable pour informer la population sur le crime qui se joue avec le non accès aux médicaments... Son témoignage est vraiment très intéressant (il se passe la même chose en Suisse que chez nous) :
    http://jdmichel.blog.tdg.ch/archive...

     

  • Les Mondialistes ne lâchent pas l’affaire...


  • Selon le professeur Raoult, « 90% des traitements qu’on a inventés en maladies infectieuses n’ont jamais donné lieu à de telles études ». « Quand l’évaluation s’est éloignée du terrain pour devenir une activité à part, soutenue par des capitaux importants, on a mis en place des normes de vérification de plus en plus lourdes. »

    M. Raoult a estimé que « la première chose qu’il fallait faire, c’était doter les hôpitaux d’infectiopôles, et notamment d’unités de fabrication de tests afin de repérer le plus vite possible, et le plus tôt possible, les premiers malades ».

    « Pourquoi m’empêcherait-on de donner des médicaments qui sont les seuls qui nous semblent produire un résultat ici et maintenant ? On pourra ensuite conduire une étude rétrospective », s’est-il interrogé.

    Et de préciser « Nous avons 1.003 patients soignés à l’IHU Méditerranée, et un seul est mort ». Son établissement a publié il y a quelques jours une seconde étude « sur 80 patients, dont la charge virale a été à chaque fois diminuée par l’administration de chloroquine ».

    À la question de savoir si le confinement était une mesure efficace pour endiguer la pandémie, le professeur a répondu que « cela n’a jamais bien marché », que ce soit en 1884, pour arrêter le choléra, ou plus tard pour la fièvre jaune.

    « Les politiques prennent des décisions, et l’Histoire les jugera. En revanche, je n’ai rien contre la quarantaine biologique. Bien sûr qu’il faut séparer les gens qui sont infectés de ceux qui ne le sont pas. Mais confiner des gens infectés, qui ne le savent pas, avec d’autres qui ne le sont pas, c’est une curieuse méthode. Si vous mettez ensemble les gens d’une même famille et qu’un seul est infecté, vous êtes sûr que quelques semaines plus tard, tous le seront. »

    Au sujet de l’utilisation de tels ou tels médicaments pour traiter les malades, Didier Raoult a indiqué que « de temps en temps, les responsables politiques s’autorisent à intervenir dans notre domaine ». « Je ne suis pas d’accord quand on interdit aux médecins d’utiliser des médicaments qui sont en circulation depuis des décennies. Je ne suis pas d’accord avec l’interférence de l’État dans la relation entre le médecin et le malade. »

    « Il faut donc que l’exécutif se garde de faire de la médecine à notre place », a-t-il assené.

     

    • L’Etat préfère payer 94 millions de doses de vaccins, pour 1 milliard d’euros au profit des labos.
      Il n’y a pas d’appel d’offre pour tout cela, c’est classé secret défense (Cf. Claire Séverac, Complot mondial contre la santé).


    • Comme c’est étrange, dans l’express (de propagande) la 2eme étude ne donne pas satisfaction...

      Du coup j’ai regardé d’autres articles, mais c’est juste pas possible, il y a toutes sortes de propagandes,avec des spécialistes (des kahn et des levy en veut tu en voilà) et toujours les mêmes délires, Trump est "méchant" par un sociologue (yasha munk, un nouveau dans la liste de shindler ?), Raoult est présenté comme un mec "louche", "la medecine alternative qui a pignon sur rue", pignon sur rue ? Ha ha ha, (anthroposophie de Steiner) traité d’obscurantisme parce qu’ils se posent des questions sur la 5g etc.
      En ce qui concerne la medecine alternative, leur problème, c’est que ça ne va pas directement dans les caisse d’isrheil. Alors arréter de nous prendre pour des neuneus, nous sommes au courant.

      En fait, les mainstream que je ne regarde jamais, sont bien pire que je pensais, ils n’ont aucune limite.
      Je ne leur souhaite qu’une chose à cette bande de manipulateur malveillant, mais je ne le dirais pas içi...


  • Si c’est comme en France alors faut souhaiter bonne chance aux ricains !
    Le médicament soigne à 99, 99 % des contaminés à Marseille mais continue de faire des ravages ( chez la populace seulement ) dans le reste du pays ???
    L ’état profond français ayant les mêmes bases que celui des USA, il faut s’attendre à la même politique de diffusion en masse du virus afin de permettre au système de rependre le contrôle totale sur les peuples qui vote mal comme aux USA et sur ceux qui em......dent l’oligarchie chaque samedi en réclamant leurs droits !!!
    Les prédateurs mondialistes ont horreur du jaune, couleur qui les empêche de dormir sur leurs deux .... magots !!
    C’est la plus grande et plus importante décision que va devoir prendre Trump , laisser mourir son peuple en se pliant aux ordres des lobbys et des labos ... ou bien renverser la table ??? mais là ce sera la porte ouverte sur l’inconnu !!!

     

  • Là pour les merdias c’est le jackpot, se foutre de la gueule de Trump qui croit dans la formule du professeur Raoult.

    Avec cette phrase désopilante "Un domaine jusqu’à présent régi pourtant par des standards scientifiques très rigoureux", quand on sait le vas et viens entre Big Pharma et les postes gouvernementaux, les anciennes molécules présentées comme des nouvelles, les scandales sanitaires, etc ...

    De la désinformation à flux tendu, Cniouuuus de merde.

    Dieu, qu’ils sont haissables, surtout de la part de propagandistes, qu n’ésitent jamais à prescrire du bombardements matin, midi et soir sur les geux de la planète qui ne veulent pas de leur "Pax Americana".


  • Trump parle souvent des traitements qui existent pour des maladies soit disant incurables et qu’il faut rendre accessibles pour le peuple. Il a parlé du cancer, du diabète et du ihv.

     


  • cela en dépit du manque de preuves scientifiques à soigner la maladie Covid-19.




    Les preuves il y en a par centaines , mais ils n’en veulent pas.
    Et quand bien même ce médicament ne fonctionnerait pas bien , voir même pas du tout , il est connu et prescrit depuis des décennies , et il a moins d"effet secondaires graves qu’un Doliprane !
    pourquoi ne pas vouloir le prescrire si il est sans risque avéré ?

    parce qu’il ne faut surtout pas démontrer que l’hydrochloroquine fonctionne .
    parce qu’il ne faut surtout pas soigner rapidement les malades.
    parce qu’il ne faut surtout pas régler rapidement cette crise .
    parce qu’il faut l’exploiter politiquement au maximum cette fausse crise sanitaire pour faire passer un maximum de choses au détriment des peuples.

     

    • "Les preuves il y en a par centaines , mais ils n’en veulent pas."

      "Si bête" ne sais compter que jusqu’à 7, comment voulez vous qu’elle compte des centaines ? Et quand on voit d’autres membres du gouvernement, je pense qu’ils ont également dû sécher allègrement les cours.....


  • Ils sont foutus de bidouiller un " nouveau virus " qui échappe à la chloroquine !!

     

  • C’est intéressant, mais bon l’Amérique ces voleurs de masques et d’autres choses qu’ils se démerdent ! Us go home ou stay home et fuck bonhomme ! La Chloroquine + antibiotique c’est une idée française qui ferait bien d’être prise en compte par nos salopes d’en haut. Plus le temps passe...
    Des masques, des tests, le traitement Raoult, maintenant ! Ici !
    Ou alors assumez, ça va fumer dans la prairie.

     

    • C’est beau l’ignorance, la France a volé elle aussi des masques destiné a l’Italie et l’Espagne, si bien que l’entreprise Polonaise (il me semble) a décidé de passer maintenant par la Belgique plutôt que la France.

      "La Chloroquine + antibiotique c’est une idée française", la Chine n’a pas attendu 2 mois que le virus touche la France pour soigner son peuple avec tout ce qu’ils avaient sous la main, Chloroquine comprit.


  • Le Center for Disease Control and Prevention (CDC) et l OMS sont aux mains des énnemis de l Humanité, l état profond et ses suppots de Satans, donc pour le bien du peuple américain il est bon que Trump ne tienne plus compte de leurs recommandations qui ne vont jamais vraiment dans le sens de l intéret des gens mais dans celui de l état profond et de ses industries du Big Pharma. Comme les USA donnent toujours le LA au reste de l Occident, prions pour que Trump emporte ce nouveau bras de fer...


  • Vous allez voir que la France sera le dernier pays à utiliser la chloroquine !

     

    • C’est déjà un énorme discrédit au yeux du monde pour notre gouvernement...... avoir un des tout meilleurs virologue au monde, et ne non seulement ne pas l’écouter, mais le faire passer pour un farfelu grâce aux putes de médias !
      Alors que la Chine, la Corée, l’Allemagne, etc.... appliquent ses recommandations

      la honte internationale pour notre élite, qui se voyait déjà les poches pleines de billets grâce à un vaccin annuel....
      Une élite organisée couvert de honte.... une élite qui s’est mise hors humanité !


  • Trump, j’ espère que vous allez gagner cette guerre contre le plus grand ennemi de l’ humanité qu ’est l’état profond, et qui est en grande partie de chez vous, avec toutes les racines en Europe. J’ai l’impression que vous ne lâchez pas vos combats comme cette accélération du contrôle de la frontière, caméra thermique, biométrique, drones, envoyant pendant l’ énorme crise du coronavirus une armée dans les Caraïbes pour un début de vrai guerre totale contre la drogue, la Russie dit que c’est pour renverser maduro. Mais maduro est beaucoup moins coupable que votre cia, Il a plus de pression, ça c’est sur ?Quand vous prenez partie du peuple patriote pour la chloroquine, de toute façon, vous avez les mêmes attaques médiatiques puissance mille que nos gouvernants avec le fait d’avoir attendu pour prendre des mesures. Avec la cia et la nsa ,vous auriez dû savoir ? Je ne suis pas un fan de votre monde ultra capitaliste que vous aimez, mais c’est le votre. Et l’ exemple qu’un peuple puisse reprendre son destin en main me donne de l’ espoir pour ma patrie . J’ai aimé putine pendant plus de dix ans et Chavez aussi parce que le peuple passait avant tout, même avec la corruption. Des masques tombent de partout, alors continuez, sinon vous serez juste un putine 2 , peut-être pas jusqu’en 2036 ,mais le même.

     

  • Les personnes qui ont porté plainte contre des politiciens Républicains puissants et les personnes qui croient que des politiciens Républicains puissants et des experts Républicains devront démissionner lorsque tous les Français sauront que
    - l’hydroxychloroquine a guéri 99,99 % des patients atteint du coronavirus ;
    - l’hydroxychloroquine administrée sous contrôle d’un médecin n’a provoqué aucun effet secondaire ;
    - 99,99 % des personnes qui sont mortes du coronavirus n’ont pas été traitée avec de l’hydroxychloroquine ;
    sont naïves.

    Nous savons, depuis des décennies, que ces personnes bénéficient d’une immunité judiciaire internationale.

    Depuis que j’ai vu comment Alain et Dieudo sont traités par l’institution judiciaire Républicaine, je n’ai plus aucune confiance dans cette institution.


  • Je fais le pari qu’aucune étude scientifique de grande envergure ne sera jamais réalisée pour savoir si les personnes mortes du coronavirus ont
    - reçu de nombreux vaccins ;
    - consommé de nombreux aliments "vus à la télé" ;
    dans leur vie.

    Depuis des siècles,
    - les Reines du Royaume-Uni ne consomment que des aliments produits sur ses terres ;
    - les Reines du Royaume-Uni ont une espérance de vie en bonne santé très supérieure à celle des personnes qui consomment des aliments "vus à la télé".

     

    • Mééé non ! C’est tout le contraire : ils vont faire un rapport très chargé de mensonges pour enterrer la polémique. Le 11 septembre défie les lois de la gravité, de la physique et la logique même ? Pas de problème, un rapport de 600 pages va vous dire que vous êtes des cons qui n’ont rien compris.

      A quoi pensez-vous que sont employés toute cette cohorte de "savants" de plateau télé ? Et ben : à faire des rapports. L’un sur Raoult qui a les cheveux longs et un slip pas propre. L’autre sur des labos reconnus mondialement qui soudain deviennent des remises oubliées dans un monde a part, etc.

      Ne croyez rien de que vous dit Attila, ni tous ses coreligionnaires. Ils sont en train de faire un test avant l’assaut final, où nous devons nous entretuer pour leur laisser la maitrise du monde
      Nous sommes devenus les rats de laboratoire du monde sionisé et la Vrounce a le triste privilège d’en être le porteur sain... pour le moment.


    • Je peux vous dire que tout autour de moi, une énorme prise de conscience est en route concernant les failles du mondialisme.... pas une de mes connaissance, même bien moins radicale que moi, ne veut continuer ainsi, et elles reviennent tous vers les paysans du coin pour se nourrir.....
      Ils ont tous compris qu’avec ce modèle, nous sommes à la merci du moindre grain de sable à l’autre bout du monde.
      On veut du local, de l’authentique, du terroir, de la spécificité..... et ça, c’est on ne peut plus radical pour ce système de domination pour qui son va-tout corona, le mettra définitivement au tapis !


  • Il faudrait que Poutine fasse la même chose chez lui, de sorte à mettre les deux grandes puissances du même côté !

     

  • J’ais peur que si jamais ils posent vraiment le pied sur la Lune qu’il nous ramènent une saloperie de virus extraterrestre, qui nous exterminera tous pour de bon, et dire que c’est le pays le plus avancé technologiquement qui ne peut meme pas anticiper une pandémie, ou éradiquer un minuscule virus, ils nous gavent avec leur films hooliwoodien toute l’année sur leur patriotisme et leur puissance, mais là, c’est pas rassurant du tout, satané cow-boys vas.


  • TOUT LE MONDE SIGNE ET FAIT PASSER https://www.petition-chloroquine.fr...

     

  • #2428905

    Qu’il en touche 2 mots à macron...


  • https://www.voltairenet.org/article...
    Il se passe quelque chose d’énorme au sein des forces armées US et Thierry Meyssan confirme carrément sans le vouloir les trucs Qanon et des patriotes du renseignement militaire dont parle tout le temps Alexis Cosette et du fait qu’ils ont toute les preuves des pourris impliqués dans les crimes sexuels dont de toute évidence des généraux du NorthCom !


  • Exactement ce que les forces abjectes auxquelles il se confronte depuis sa candidature devaient éviter. Il va lui suffire de les dénoncer et de les désigner clairement et nommément à la vindicte populaire. Ce faisant, il en fera directement ou indirectement autant pour celles qui sévissent ailleurs de la même manière en tuant les tests de dépistage généralisés,les masques, la chloroquine et les soins précoces (seuls moyens de sortir d’une pandémie militarisée). Les merdias ignobles vont donner l’assaut pour l’attaquer simultanément avec big pharma et les ’’scientifiques’’ à la solde des terroristes internationaux en col blanc à la manœuvre ; mais ils ont déjà perdu cette guerre car ils sont identifiés sans ambiguïté. Le triangle Trump, Raoult, Chloroquine, est leur triangle des Bermudes.


  • La chloroquine a été utilisée dans un centre de soins d’une amie a Paris, tous les patients sont guéris, ça fait plaisir des bonnes nouvelles. Dommage que ça soit pas utilisé massivement ca aurait pu sauver des vies...

     

    • C’est connu publiquement, expliqué, expérimenté, quotidiennement appliqué par le Pr. Raoult, un des premier virologue du monde...Mais interdit par les criminels au pouvoir soutenu par leur appareil de propagande et les ’’scientifiques’’ ignobles complices de ce crime contre l’humanité.


  • CNN, créatures du marais, comme on pouvait s’y attendre, refusent de relayer les déclarations présidentielles. Restent Fox News et quelques autres, comme médias traits d’unions loyaux avec la population et le président. On peut s’attendre à ce que le président désigne bientôt clairement les forces de nuisance à l’œuvre qui se servent de la crise sanitaire.


  • En janvier 2017, juste avant l’investiture de Trump, le Dr Fauci prédisait une pandémie surprise au cours de son mandat... L’article est toujours en ligne :
    https://www.healio.com/infectious-d...

    Il est intéressant de constater que le coronavirus a fait son arrivée quelques mois avant les prochaines présidentielles, alors que Trump avait de bonnes chances d’être réélu.

    Et que - oh comme c’est étonnant - on retrouve le Dr Fauci en première ligne pour empêcher l’usage de la chloroquine sur le sol américain :
    https://www.cnews.fr/monde/2020-04-...


Commentaires suivants