Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

D’abord, il y a eu cette indiscrétion sur un plateau télé de LCI le 20 mars 2020. Le Pr Christian Perronne annonce qu’il n’y a plus un gramme de chloroquine dans la pharmacie centrale des hôpitaux, celle qui fournit toutes les pharmacies hospitalières :

« C’est le seul médicament qui est disponible aujourd’hui pour les malades, malheureusement la pharmacie centrale des hôpitaux a annoncé aujourd’hui que c’était en rupture de stock totale, que les stocks avaient été pillés, c’est lamentable, on a pillé, oui, les armoires ont été dévalisées... »

Ne ratez pas la question de Laurent Joffrin, éberlué :

« Attendez, vous avez dit donc ça fonctionne, ce médicament ? »

 

Ne nous affolons pas !

Cela peut vouloir dire deux choses contradictoires :

1 que le stock entier de chloroquine a été effectivement pillé, détourné, ou volé...
2 que les hôpitaux ont tout simplement, sous la pression des malades et/ou des soignants, demandé leur part de chloroquine en urgence, ce qui validerait en partie les théories (et les pratiques à petite échelle) du Pr Raoult.

Voilà encore un tremblement de terre, et la tête de Joffrin en est la preuve. Soudain, ce qui était complotiste est pris au sérieux...

Là encore, on attend confirmation de cette disparition.

On apprend en outre que le maire de Nice, Christian Estrosi, ne cache pas qu’il se soigne (lui et sa femme sont atteints du coronavirus) à la chloroquine !

 

 

Décidément, cette chloroquine que Libération et Le Monde présentaient comme un médicament douteux, est peut-être le mot le plus demandé sur les moteurs de recherche actuellement, après « coronavirus » et « Macron Buzyn big pharma » !

C’est chaud !, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2413329

    Cela montre que des loups sont aux commandes et ne protègent pas les intérêts vitaux des français.
    Ceci dit il doit y avoir des stocks dans chaque pharmacie. Et surtout c’est une molécule facile à synthétiser et très peu chère donc ce n’est probablement pas dramatique dans le fond.

    Ceci dit le gouvernement a t-il pris des mesures pour que du dépistage à grande échelle commence à être fait ? Un test pcr coûte très peu cher par unité (quelques euros) et prend 3 heures. Évidement les labos vont facturer cela plusieurs centaines d’euros. Mais c’est la que l’état doit intervenir.

     

    • Comme la chloroquine est bon marché c’est peut-être le Big Pharma qui l’a fait disparaître pour proposer demain un ersatz dix fois plus cher . Ces ordures sont capables de tout .


    • #2413487

      le test prend trois heures mais c’est un test "manuel" et non automatisé donc cher en main d’oeuvre, écoute ce qu’en dit le Pr Raoult.
      en Thailande il coûte 3600 Bhats soit environ 120 euros et pourtant la main d’oeuvre y est bon marché.


    • #2413544

      Pour avoir fait régulièrement moi même, de très nombreuses pcr ce qui est le cas de tous les chercheurs en biologie moléculaire microbiologie, une personne à la main peut faire en 3 heures une centaine de test (ils sont faits en parallele) pour en gros quelques euro par personne , ce qui coûte un peu c’est la polymerase et les nucléotides. Mais on en utilise très peu par test. Et donc en une journée il y a denombreux tests à faire si les chercheurs et les machine du cnrs sont réquisitionnées et se relayent . On ne parle pas de tester tout le.monde. mais toute personne symptomatique et son entourage tant que la crise n’est pas explosive.

      Évidemment c’est à la main. Tout test de dépistage contient une partie de manipulation ou on introduit l’échantillon dans le mélange.
      En tout cas il y a de quoi tester beaucoup plus que ce qui est fait. Si on ne laisse que les labos d’analyse cela va coûter evidmment beaucoup beaucoup plus et très peu seront faits.après l’automatisation c’est mieux. Mais ils ne vont pas s’équiper en grosses machines automatisées qui prendront 5 ans à recevoir.


  • #2413339

    Autre info lue dans le Parisien : l’Etat (tout le monde ici) achète "à prix coûtant" donc cher, un stock de bouteilles d’absinthe à une entreprise privée (je ne sais plus laquelle) qui la produit, pour en faire... du gel hydroalcoolique !
    Il est facile de faire du gel alcoolique soi-même pour trois fois rien, et aucun gel hydroalcoolique ne vaut l’eau et le savon. Prouvé au microscope. Dans certains cas, le gel est néfaste, il graisse la crasse en la maintenant en place.
    Interprétation de cette info bizarre : l’entreprise qui vend l’absinthe vend son stock malgré la crise. Des gens de "l’Etat" redistribuent ce stock (qui a une vraie valeur, contrairement à l’euro-papier) à des spéculateurs. Et ce, après avoir organisé une pénurie de gel hydrochose, avec tout un battage médiatique orchestré sur l’indispensabilité et la désirabilité de ce gel. Enfin du gel hydroalcoolique sort dans toutes les pharmacies, prétendûment reconstitué, plus cher qu’avant peut-être, et voilà le tour est joué.
    Qui c’est qui l’a dans l’os ? l’Etat en vrai : l’épargnant/contribuable/consommateur français.

     

  • #2413341

    Et alors ? L’industrie pharmaceutique dispose des moyens nécessaires pour en produire des millions de boîte en quelques semaines. C’est le ministre de la santé qui le dit devant le Parlement.
    Le successeur d’Agnès Buzyn a également fait savoir que « les industriels [avaient] 300 000 boîtes et une capacité de production de plusieurs millions de boîtes par mois », ce qui selon lui permettrait de « soigner les malades français ».

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/7286...

     

    • #2413394
      le 21/03/2020 par et les gens mourraient par centaines...
      Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

      Donc l’État attend de trouver plus fiable que le Pr Raoult ?

      S’il attend c’est qu’il n’y a pas urgence ? Moi pas comprendre.


    • #2413482

      Véran c’est un prometteur de lune, comme Macron . Cela fait des semaines qu’ils nous promettent des masques "pour demain", et rien ne vient . Ils doivent préparer des masques sophistiqués et bien entendu hors de prix pour "faire de la thune" . Une salope de pharmacienne a bien vendu des masques basic DIX euros la pièce ! La chienne avait même une caisse enregistreuse séparée pour que l’arnaque ne puisse être prouvée !


    • #2413554

      L’industrie pharmaceutique dispose des moyens nécessaires pour en produire des millions de boîte en quelques semaines .... dans quelques semaines il sera trop tard pour beaucoup de monde sauf pour, entre autres, pomponné de nice et sa réguliere, qui se place toujours aux 1ere loges pour se tirer d’affaire


    • #2414065

      Les Africains se ruent sur la chloroquine . D’où vient-elle ? (fds) .


  • #2413352
    le 21/03/2020 par Don Diego de la Nanas
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    Ça me rappel l’arnaque taxe carbone.


  • J’ai ma petite idée sur la destination finale de tout le stock, il a fait son aliya.
    Bientôt Microbe et Bouzin vont nous dire de prendre de l’ediprofene pour nous soulager de nos douleurs...

     

  • #2413369
    le 21/03/2020 par France mourante
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    « Après les masques et les gels, ils volent les remèdes » QUI ILS ?

    Joffrin tellement habitué à feinter, il retombe toujours sur ses pattes ce vieux pourri. Sa tête d’intéressé soudain veut cacher qu’il était au courant avant que le toubib l’annonce ?
    Tous ces gauchistes passent leurs dernières heures sous les projo et ils le savent !


  • #2413377

    Quand on jongle avec des seaux de merde, on finit par s’en prendre un sur la gueule, comme disait monsieur Roger Holeindre, à ceci près que ce ne sont plus des seaux, mais des citernes !

    Et l’ironie de la chose, c’est qu’avec le confinement, les gens ont le temps de voir passer ce genre d’information et de creuser.

    Ont t-ils posés la première pierre sur laquelle ils allèrent chuter ?

     

    • #2413441

      Vont-ils vraiment bouger ? J’en doute. A moins que le système le souhaite ardemment, ça peut aider pendant un braquage.


    • #2413867

      "Et l’ironie de la chose, c’est qu’avec le confinement, les gens ont le temps de voir passer ce genre d’information et de creuser."

      Désolé, les gens ne changent pas : perso, j’ai ma mère qui va régulièrement faire les courses car elle s’emmerde à la maison...
      Qu’est-ce que tu veux faire avec ça ???


    • #2414068

      Le confinement, ça rend dingue ou dans un premier temps apathique... Encore 8 jours et le Pouvoir va encore balancer une information nouvelle bien anxiogène pour que nous acceptions d’être dépossédés d’une partie de notre épargne, de nos revenus, de nos biens mobiliers et immobiliers... Macron a dit que c’était la guerre mais où est l’ennemi...


  • #2413378

    Et pendant ce temps le ministre de la santé parle depuis 20mn des masques dans une description logistique soporifique. Le masque est l’arbre qui cache la forêt. Pas besoin de masque avec un traitement.

     

  • #2413380

    Il y a plus simple, moins risqué et beaucoup moins onéreux mais faut-il que cela se confirme dans la durée puisque les médecins et scientifiques qui s’expriment publiquement sur le sujet, affirment ne pas connaître ce virus et ses réactions, sans parler des mutations.


  • #2413387

    Maintient du 1 er tour des élections municipales
    Pas de dépistage systématique
    Pas de masques et de gel hydroalcoolique dans les pharmacies
    Pas de chloroquine
    L’affaire du sang contaminé c’est de la petite bière par rapport à la manière dont ce gouvernement gère l’épidémie de coronavirus.


  • Véran à la télé : lénifiant, optimiste et chiatique . Il lit péniblement "son" texte .


  • #2413405
    le 21/03/2020 par Can Chloriquine ?
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    Caseneuve et le mari de Buzin, Yves Lévy savent ou se trouvent le stock de Chloriquine


  • #2413408

    industrie pharmaceutique n ont pas de camera ??

     

  • Le professeur sénégalais Daouda Ndiaye s’est répandu dans des médias majeurs, il y a un mois, pour faire passer le plus grand virologue du monde selon les classements scientifiques internationaux ( le professeur Didier Raoult ) pour un charlatan, sur le sujet de la chloroquine.

    Maintenant, on n’entend plus ce fonctionnaire et les Africains du quotidien se ruent sur la chloroquine, dans toute l’Afrique, selon des médias majeurs.

     

  • Pour le vol des stocks de chloroquine, je pense que dans le doute ils ont été mis de coté.
    Pour la chloroquine attention a la grande manipulation, pour etre le plus objectif possible le plus simple c’est de consulter les travaux du professeur Raoult, c’est ici :

    https://www.mediterranee-infection....

    Je note :
    - les "cobayes" ont été sélectionné.
    - on nous annonce 70% de reussite contre 10% sans chloroquine

    Oui mais :
    - Page 10, on apprend que 6 patients ont été retiré de l’experience (dont 1 mort et 3 en reanimation..)

    En les comptants on serait plutot a 50%
    Ma conclusion perso, c’est que le produit peut fonctionner mais ce n’est pas le produit miracle.

    Des avis ?

     

    • En tout cas, ça ne dérange pas Estrosi de faire le cobaye...


    • Si 50% est le pire des cas, ca reste exeptionnel.
      De plus, il n’y a pas d’effet secondaire sur un traitement d’une semaine.
      Donc, pas d’effets secondaires, et 50% de chances de virer le virus de l’organisme.
      Si en plus tu rajoute : pas brevetable car domaine public , pas cher et facile a produire.


    • #2415485

      A ce que j’ai compris, ce médicament marche effectivement, par contre, si le patient a été pris trops tard et que les lésions au niveau des poumons sont déjà trop importante, même si le virus est éliminé de l’organisme, le patient est susceptible de mourir des suite de ces lésions.
      L’expérience doit se faire sur des sujets en début de maladie.
      Il est aussi très important de ne pas attendre que ça devienne grave pour prendre ces médicaments, d’où l’importance des dépistages rapides.


  • #2413428

    Ce qui m’inquiète le plus c’est qu’aucune personnalité n’ose s’opposer à cette folie furieuse du confinement ! La santé c’est respirer et bouger et on confine des gens qui vont stresser à mort pendant des semaines voir plus....Interdit de faire du vélo, de courir , de marcher trop loin de chez soi !!! Débile débile débile !!! retrouvez vous à 20 bornes de chez vous à respirer seul dans la nature et c’est une amende ! La police m’a dit : oui on reconnait que c’est peut-être plus dangereux de vous promener autour de chez vous que seul en pleine nature mais on a des ordres.....Continuez bandes de fous à chanter sur votre balcon à la gloire des infirmières . Bande d’imbéciles, ça va sûrement améliorer leur condition de travail .Pendant un an on aura tout entendu dans les manifs : démocratie, le pouvoir au peuple, fini les tyrans, du travail , mieux payé.. ;;blablabla...et maintenant tout le monde ferme sa petit bouche et se plie au injonction de Macron le bien aimé.......LAMENTABLE !

     

    • #2414049

      Ah ! Je suis autant révoltée que vous... Le confinement est dur à vivre d’autant plus quand on voit se dévoiler de jour en jour leur programme de destruction "contrôlée" de la société, de l’économie, de l’avenir de nos enfants et petits enfants. Leur coup était prévu, on maintient a un haut niveau de peur la population pour qu’elle reste bien paniquée au risque d’attraper une maladie mortelle pour permettre aux banques de racketter les épargnants. Personnellement, je ne peux obtenir de rendez-vous téléphonique et n’obtiens pas de réponses à mes contacts par Internet... Hier, j’ai constaté que les DAB de la Banque Postale sont vides... Le déconfinement va être violent...


  • #2413433

    Les français ont refusés de trembler devant " H1N1" , devant le " SRAS " devant le " MERS " .. puis refusés de se faire injecter 11 saloperies dans les veines .. pas assez de morts ?? qu’à cela ne tienne nous allons vous concocter un petit virus de derrière les fagots et pas piqués des chauves-souris !!
    Nous laisseront monter la mayonnaise ( le nombre de morts ) jusqu’à ce que le trouillomètre indiqué la bonne température et ensuite nous vous vendrons de la chloroquine, mais pas celle du professeur Raoult , non ..non. la nôtre qui vaut 300 fois plus cher pour vous faire payer vôtre insoumission et vos rébellions jaune du samedi et la remise en cause de notre système !
    Bien sûr nous savons depuis le début de l’épidémie que la chloroquine est la solution d’ailleurs nous traitons les députés et les " personnalités " avec ce médicament !
    Même un de nos amis , ministre du Maroc , en bénéficie depuis 10 jours ..
    Et tous ceux qui osent dénoncer nos crimes ne sont que d’infames complotistes et même pire .. des ...des... putain ... le rayon paralysant paralyse de moins en moins !!! !!!!


  • #2413437
    le 21/03/2020 par Marie Claude-Henry
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    La situation s’aggrave de jour en jour, comme si on voulait nous faire "sortir" de nos gonds, comprendre sortir de notre confinement pour attaquer nos dirigeants... Non seulement, on n’a pas de masques, on a pas de tests et maintenant on apprend sur un grand média, le vol ou la substitution de l’hidroxichloriquine...
    C’est une affaire d’État d’une gravité que Macron et sa bande sont contraints de démissionner. Je ne vois pas comment ils vont s’en sortir car là, ils ont le Peuple sur le dos. J’ai du mal à contenir ma colère...


  • Bon bha...je vais acheter de la Colchique d’Automne,cette vivace bulbeuse de la famille des alliacées est la principale plante dont ont extrait la chloroquine...A condition de chauffer très fort pour extraire la substance....

     

  • #2413450

    Le but de cette mascarade est de prendre le contrôle des esprits par la psychose .
    Les arguments pseudo-scientifiques débattus sont nuls et s’adressent à des ignares qui, il est vrai, constituent 95 % de la population.
    Il m’étonnerait fort que macrotte ait pris 13 points dans les sondages comme la propagande voudrait faire croire.
    Je pense que l’état est en guerre contre le peuple et que c’est désormais une guerre totale qui nous est menée sous un prétexte discutable.
    N’ayons pas peur de ce système totalitaire : c’est le seul moyen d’en venir à bout.

     

    • #2413856

      Edouard Philippe a obtenu 43.6 % aux Municipales, au Havre... Je ne vois pas bien là, la révolte populaire monter... Les Français sont vraiment masochistes ; quoi qu’on leur fasse, ils en redemandent ! Il est vrai que le Philippe a en face de lui Lecoq, un communiste ? Pourquoi faut-il toujours choisir entre la peste et le choléra ?


    • #2413923

      @dulcamara
      Et le taux d’abstention ?


    • #2414407

      Salut, c’est de circonstance ;)
      Alors je fais le calcul devant vous :
      Le Havre comptant 104641 inscrits et le 1er sinistre récoltant 17798 votes nous obtenons un SPECTACULAIRE 17% des inscrits pour lui ! Whaou ! Pas besoin de me salir la bouche en les vomissants, les faits parlent d’eux-mêmes !

      P.S : Et comme ils nous taxent de comploteurs j’ajouterai que peut-être qu’ils ont même triché pour obtenir cela ... Et là je me me marre puissance 10 !
      Bonne continuation à tous.

      X.B


  • #2413462

    Ca sent la merde quand même, depuis le début des manifs avec les Gilets Jaunes, on dirait que cet état s’attend, provoquant sans cesse, à ce que les choses tournent un jour de façon violente, les médias y compris complices dans cet acheminement vers une révolte sanglante, j’sais pas ce qu’ils cherchent là derrière, massacrer des gens à tour de bras ? Justifier une utilisation meurtrière de la police et de l’armée dans le pays pour imposer la loi martiale ? C’est quoi le but profond de toute cette arrogance et borderline satanisme à ciel ouvert là ?

     

    • #2413538

      Je ne sais pas s’il y aura révolte ? depuis mardi je vois partout des "hommes" qui ont le trouillomètre à zéro ! Et je pense que zéro pour Macron c’est pas assez bas et qu’il va souffler son air glacial sur la France pour le faire descendre davantage...c’est si bon quand les Français font leur révolution sur les balcons..." bal des cons ".
      Et mettez vos gilets jaunes pendant que vous y êtes ça fera marrer le plus grand berger du monde, celui qui a su ramener au bercail 66 millions de veaux apeurés avec une facilité déconcertante... Enfin Paris silencieux doit-il penser...plus un velléité de rébellion..il y a de quoi être satisfait non ?


    • Posons nous la question du pourquoi la France se retrouve tellement visée par ces ordures ?
      Réponse:les anglais partis c’est le seul pays de l’UE qui dispose de la bombe...qui pourrait servir à faire le sale boulot pour d’autres si vous voyez ce que je veux dire.


    • #2413864

      Pourquoi font-ils entrer des émigrés à tour de bras, à votre avis ? La guerre de clans entre ceux qui travaillent, font vivre le pays, que l’on dissuade de faire des enfants et ceux qui attendent les subsides de l’Etat (donc nos sous) tranquillement (enfin façon de parler) en faisant des enfants...
      Si les Français se révoltent, ils se retrouveront non seulement face aux forces de police et aux militaires dirigés par des chefs bien soumis aux ordres mais également face à ces supplétifs de l’Etat escroc ! Certains qui veulent nous mener à la guerre même s’il le faut en "nous soulevant par les cheveux", viendront récupérer le butin quand nous nous serons bien étripés... comme d’habitude ! C’est à pleurer.


    • #2414168

      @ZZZ
      La priorité des maitres du monde ce n’est pas d’envoyer des bombes ! La priorité c’est éliminer les résistants et faire de ce qui reste des esclaves content de leur sort . Méthode : Diaboliser les gens qui réfléchissent encore et qui dénoncent les supercheries, et abrutir un maximum la masse afin qu’elle voient toujours quand il est trop tard le pavé qui lui tombe sur la courge !


  • #2413477

    tous ces vols sont organisés, l’Allemagne par exemple a dernièrement bloqué un stock de masques venant de Chine et destiné à l’Italie, quand l’Italie a voulu les récupérer tout le stock avait disparu.


  • #2413493

    C’est comme les meilleurs greffons prélevés sur les morts français : en Israël, prioritaire en tout et partout .


  • #2413495

    Apparemment la chloroquine est anti - goys et ne doit être réservée qu’aux amis d’Israël ( Jacob, Estrosi ...)
    Pour eux ce médoc est " miraculeux " mais pas pour les abrutis qui refusent les vaccins aluminiuminés .
    Comment peut-on voler des montagnes de médicaments qui plus est dans la pharmacie centrale de France , je suppose ( itoire) que ce n’est pas un moulin .. et que sans complicités in-situe ce type de brigandage est très compliqué , à moins que ....à moins que ..... !
    Combien coûtera la dose vendue par le laboratoire dans lequel Mr Lévy , époux tient...tient de Me Buzyn , officie au plus haut niveau ??


  • je fais l’hypothèse que cette maladie, guère plus mortelle qu’une grippe saisonnière, est en train de donner l’occasion inespérée au système, qui n’arrête pas de redouter un krach depuis des années, de créer une fausse troisième guerre mondiale (avec beaucoup moins de morts qu’une vraie guerre), entraînant la suspension des activités économiques inhérente à toute guerre, et qu’une fois qu’on nous aura annoncé la fin de la pandémie, les états feront main basse sur nos assurances vie, feront passer la retraite à 65 ans, en prétextant les nécessaires sacrifices pour la reconstruction de l’économie des pays

     

  • Martin Hirsch, directeur général de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, le 1er mars : « La chloroquine n’a jamais marché chez un être vivant » (ce qui était FAUX au moment de cette déclaration, la chloroquine avait déjà été essayée avec succès sur 100 malades chinois).

    Quant au Pr Yazdanpanah, chef du service des maladies infectieuses de l’hôpital Bichat, c’est à cause de lui que la France a perdu 3 semaines dans la lutte contre le coronavirus.

    Oui, ce Professeur a refusé de tester la chloroquine dans un large essai clinique officiel !

    Pour se justifier, il avait invoqué des « problèmes d’interactions médicamenteuses avec d’autres traitements chez des patients en réanimation, et l’existence d’effets secondaires de la chloroquine »[1].

    Pourtant, comme l’avait dit le Pr Raoult à l’époque : « Certes il y a des effets secondaires graves si on ne respecte pas la posologie, mais c’est un médicament que l’on connaît, on sait comment faire ».

    En fait, le Pr Yazdanpanah voulait privilégier deux autres médicaments :

    Le remdesivir, un anti-viral qui n’est même pas encore commercialisé, du laboratoire Gilead ;
    Et le Kelatra (seul ou avec de l’interferon bêta), un anti-VIH du laboratoire AbbVie

    Pourquoi ?

    La raison fait froid dans le dos : ce Pr Yazdanpanah est grassement rémunéré par Gilead et AbbVie… ainsi que par 7 autres compagnies pharmaceutiques, dont il est au « board » !

    Bref, voilà un homme criblé de conflits d’intérêt, mais c’est lui que les autorités ont choisi d’écouter.
    Alors qu’il n’y est plus de chloroquine ne m’étonne pas.

     

    • Yvo on ne peut pas se baser sur les chiffres ou les dires des chinois.
      - Leurs intérêts sont contraire aux nôtres.
      - opacité total, tout est contrôlé et dit par le parti chinois.


  • #2413532
    le 21/03/2020 par Chloro la Coquine
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    Bon on fait quoi ? On reste chez nous... Où on descend tous à Marseille.. pour se faire tester chez le Professeur Raoult ?

     

    • #2413594
      le 21/03/2020 par ACTE 71 chez soi
      Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

      J’ai pas besoin de test, ni de vaccin, je suis pas malade.
      Ils créent un besoin, c’est du business.
      Si vous être malade, vous devez sentir des "changements" en vous. Moi à part la colère, rien (c’est pas le foie, c’est Macron tête de con, c’est le nom complet).
      Et comment créent-ils le besoin ? ? ... PAR LA PEUR !

      Sinon tous les soirs à 21h ça se passe à sa fenêtre de balcon ou autre en gueulant "même si Macron ne veut pas nous on est là" avec le gilet jaune ! (le créneau de 20h est déjà pris, ça laisse le temps de s’en jeter un !)


  • #2413537

    Eappel

    Perronne, provaccin , était le conseiller de Bachelot durant le grippe aviaire !


  • Et pendant ce temps là, les aides soignantes de la maison de retraite de mon village se fabriquent des masques avec des bouts de vieux draps et des élastiques de culotte. Voilà la France d’aujourd’hui.


  • #2413553

    Pour rajouter mon grain de sel , les évènements se bousculant , ça laisse plus que jamais entrevoir les ficelles .
    Et c’est bien l’image d’hier , le premier de la classe , ou , le croit il ; piloté par une bande de magouilleur surexcités , en rut . Ils ont pris d’assaut le système et c’est le marché au puces .
    A tous les postes il y a des abrutis , qu’on peut berner avec un compliment et un chauffeur .On leur roule dessus en souriant .
    Quelques canailles à tètes de notables pour tenir le troupeau , et les hyènes de toutes conditions alertées , se gavent .
    Ca faisait longtemps qu’on avait pas vu pareil foire .
    C’est ça Macron et sa bande , un lacher d’imbéciles ignorants cupides et lâches dans tous les ministères , administrations , hiérarchies , médias.
    Ils servent de grooms , le dressage dure depuis 40 ans , l’effectif est suffisant pour la curée . Ils obéissent à des codes que les programmateurs savent changer , si t’as le code ils s’ouvrent comme ta boite mail . Sinon c’est LBD , Auschwitz , et contravention .
    Et nous , l’impression de casser un mur en béton avec une petite cuiller , alors qu’on est des millions .


  • #2413580

    ’’Où sont passés les stocks de chloroquine français ?’’...
    ...Voilà...Ces défaites/fiascos successifs démontrent factuellement/indubitablement où en est vraiment cet endroit à tous points de vue. Il fallait qu’arrive le moment où d’une aberration l’autre depuis 40 longues années, il soit finalement question de vie ou de mort comme conséquence. Difficile de faire une démonstration plus efficace du proverbe qui dit que nul n’est prophète en son pays. Cela démontre également le vrai niveau de compétence ou de simple bon sens des responsables. Cela démontre enfin à quel niveau d’influence sont parvenues les forces de délitement et de malfaisance à l’œuvre ouvertement pour certaines, et en toute impunité.

     

    • #2413680

      ouais...il va falloir songer à les remplacer par un troupeau de chimpanzés, ça ne sera pas pire. Ils attendront les ordres, on leur tiendra la patte pour les faire signer, ils nous gueuleront dessus pour avoir leurs bananes...et en plus, comme primates, les flics les comprennent déjà.


  • #2413581

    Ce n’est peut être pas un hasard : de toutes part sur les réseaux sociaux (FBook) auprès des fournisseurs d’accès (Free, Sfr), on voit des annonces complètement folles : Canal+ gratuit, des chaines de divertissement en plus sans supplément...Comme si on voulait nous distraire à domicile et nous faire penser à autre chose. Je fais du judo, j’ai demandé à mon groupe, des adultes apparemment matures : circulez y a rien à voir, Macron a raison ! Ce dernier veut se venger du peuple, il n’a pas supporté l’affront des gilets jaunes. Il faut distinguer le médical (crise plus ou moins sérieuse) du méta politique. Il faut terroriser les gens pour qu’ils acceptent l’état d’urgence et toutes les mesures. Qu’est ce que le confinement ? l’interdiction de se rassembler et de manifester. Qu ’est ce que sont les amendes ? Une cash machine sans danger. Je serais malfrat, je sortirais maintenant pour commettre méfaits et braquage puisque tous les flics sont occupés à verbaliser les honnêtes gens. Le bordel économique est immense. L’essence n’a jamais été aussi peu chère, et pourtant elle devient inaccessible. Tous les secteurs d’activité sont mis à mal. On ne sait même pas si on va pouvoir redémarrer convenablement. Les banques, sous couvert des précautions sont de moins en moins accessibles. Comment va t on faire si on veut retirer de l’argent ? Mystère....A côté de ça dans les quartiers du 93, du 91 tout est normal, les gens sortent...Comment vont ils supporter le confinement dans leur appartement avec leur familles nombreuses ? Il va falloir qu’on m’explique. Ce bazar organisé et voulu n’a qu’un but : camoufler des opérations malhonnêtes et l’effondrement bancaire avec les mesures d’exception associées. Cela fait 40 ans que l’état expose sa population à tout un tas de trucs : Tchernobyl (pas nuage, stop à la frontière...), les rejets industriels, le big pharma et là comme par magie il veut nous protéger ? Nos compatriotes sont trop endormis et trop formatés par la propagande officielle. Si ça doit lâcher, ça viendra des cités qui eux n’auront pas de scrupules. Veillez donc mes frères, que celui qui lit comprenne et relevez la tête, votre délivrance arrive.......

     

    • #2413927

      Ça rappelle un peu la générosité envers le condamné à mort : "une dernière cigarette ?"
      PS : le mot cigarette n’est pas encore interdit j’espère,
      je ne veux pas qu’E&R s’attire encore des foudres.


  • #2413605

    "Arrêté du 13 janvier 2020 portant classement sur les listes des substances vénéneuses ....

    Est classée sur la liste II des substances vénéneuses l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes. ....

    Fait le 13 janvier 2020.
    Pour la ministre et par délégation :
    Le directeur général de la santé,
    J. Salomon"

    https://www.legifrance.gouv.fr/affi...

     

  • Il faut penser aussi aux Big Pharmas, ils veulent un maximum de cheptel pour leurs nouveaux vaccins (obligatoire) a venir. Ils ne tolèrent aucun produit compétiteur.


  • Regardez les stats des hommes politiques publics :plusieurs députés et grands élus touchés par le coronavirus.. la proportion d’hommes politique touchée par le covid est bien plus importante que dans la population lambda.. cela signifie quoi ? tout simplement que nos dirigeants ont des tas conséquents de tests a dispositions , qu’ils se testent tous les jours , et donc ils sont vite repérés et soignés en conséquence.. la preuve en est c’est qu’estrosi tousse pas du tout dans ses ITW , il est donc détecté avant les premiers symptomes

     

  • la grippe saisonnière de 2015-2016 a fait en France plus de 18000 morts.
    Le nombre actuel de morts en France du coronavirus : 560 !

     

    • #2414005

      Tu n’as pas compris que la logique est exponentielle,dans 10 jours on tournera à 800 morts par jour comme en Italie, certaine modélisation prévoient 40000 morts dans un scénario optimiste et un zéro de plus dans un scénario pessimiste


    • #2414013

      Pui, sur trois mois, ça fait 6000 par mois, soit 200 par jour en moyenne.
      on n’en a jamais tenu le décompte quotidien. A qui profite cette paranoïa ?


  • Il semble que la communauté ; la seule, la vraie, n’en ait pas besoin de cette molécule miracle, donc, pourquoi le reste de la populace devrait-il en avoir ?
    Pas besoin !

    Si les églises et les mosquées sont fermées, il semble que d’autres lieux de culte, de ceux qui sont tout pleins de lumière et de lumières, eux, ne soient pas fermés.
    Information valable pour la France et le Canada au moins...


  • #2413708

    J’ai "ouî-dire" que Sanofi a tout racheté pour vendre au Maroc... et ailleurs !


  • #2413762
    le 21/03/2020 par Chasseur de tête
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    « Où sont passés les stocks de chloroquine français ? »
    Peut être parti faire l’alya en terre sainte, d’où l’annonce prochaine d’un traitement miracle, puis du Nobel de médecine, d’économie et de paix.

     

  • #2413802

    Qu’est-ce que je disais ! Que les "élites" eux se soigneront avec de la chloroquine mais que les sous-humains que nous sommes on nous laissera crever ! Tout ce branle-bas de combat autour de cette épidémie est de la comédie ! Ce qu’ils veulent c’est d’utiliser cette épidémie pour d’abord confiner les Français au nom de l’impératif sanitaire et ensuite en faire crever un maximum (vieux et malades chroniques en particulier) Euthanasie pour tous !
    Cette maladie n’est certes pas plus inquiétante qu’une grosse grippe mais à condition que l’on puisse soigner les gens fragiles !
    A la libération il va falloir affûter les guillotines !

     

  • Macron fait express ?
    veut il tuer les gens ?
    comment les gens peuvent voter pour ce sous homme ?


  • #2413897

    La Chloroquine dérange les autorités gouvernementales car le gouvernement a sans doute promis à des labos de les laisser préparer un vaccin qui va leurs rapporter gros mais qui va mettre du temps à être élaboré donc pendant ce temps les autorités bloquent l’utilisation de la Chloroquine en la faisant disparaitre ou en bloquant la diffusion des résultats du professeur Raoult qui permettrait l’utilisation de celle-ci immédiatement. Et pendant cela la les gens meurent.


  • #2413920

    Vente de tests en Chine (sur Alixexpress, mais il doit y avoir d’autres sites) :
    https://fr.aliexpress.com/item/4000...

    Autre vendeur repéré hier, qui vendait par lots de 5000 pièces :
    5000 pièces/lot HighTop 2019-nCov Covid-19 kits de test IgM/igG Kit de Test une étape remboursé Test IgG/IgM DHL livraison gratuite SARS-COV2
    € 13.718,45 - 17.029,80 / plein de (14500 unités)

    MAIS il ne livre pas en France !


  • #2413924

    Trouvé comment suivre la progression de la pandémie en France :
    https://www.worldometers.info/coron...


  • #2413937

    Super !!!!

    La question n’est même plus de penser que l’hydroxychloroquine marche ou pas, voir même de l’essayer !
    nous sommes en rupture de stock !!
    sanofi qui avait annoncé mettre a disposition des traitements s’est depuis rétracté (ANSM)

    On fait quoi maintenant ? on laisse les dernieres boites aux estrosi ?

     

    • #2413967

      Le pouvoir (cabinet noir) sioniste français a dès le début laissé rentrée sur le territoire le virus cov19.
      Souvenez-vous du rapatriement des fran5de Wuhan par l’armée puis du départ de l’épidémie sur une base militaire de l’Oise...
      Au même moment le gouvernement voulait faire passer le 49.3 dans une situation sociale explosive.
      L’importation du mal et la Pseudo gestion catastrophique ne sont que le résultat d’une opération dûment réfléchi du pouvoir profond sioniste qui gouverne notre pays avec les pleins pouvoirs maintenant...


  • #2413999

    Je ne sais pas qui a pillé les stocks de chloroquine, mais en ce qui conserne les masques, je suis soignante dans une unité SMTI (soins médicaux techniques important)et l on nous dit de ne pas porter de masques,sauf si nous sommes malades, états grippaux, par ex, car nous avons des problèmes de stock au niveau nationnal, la cadre les a confisqués et les donne au compte gouttes pour les unités ou l on a des patients en isolement,( pour divers raisons) mais pour l instant pas de cas chez nous, apparemment ! Je vous certifie que dés que l on arrive a avoir une boîtes de 50 masques, elle disparait le lendemain, elle n est plus là.Alors c est sûr ils y en a qui volent les masques pour les ramener chez eux, ces abrutis !, alors, que l on en a pratiquement pas pour se protéger.

     

    • #2414051

      Mais ces instructions sont graves. Dire aux gens de ne pas porter de masques est criminel. Les gens doivent pouvoir prendre les mesures de protections qu’ils veulent en temps de crise de toute facon .En plus en inventant des raisons scientifiques bidon.
      Même le site internet de l’institut pasteur conseillait encore hier de ne pas mettre de masques en pretendant que cela ne servait à rien. Et en précisant "masques de chirurgien" mais sans parler des autres masques. Même un masque de chirurien est une première barrière de toute façon. C’est à cela que cela sert.

      Deuis hier il semble qu’ils se soient arrêté dans la propagande gouvernementale mensongère. La ils ont commandé 250 millions de masques "pour proteger les soignants" ce qui veut bien dire qu’ils ont sciemment menti depuis des semaines et ça mérite des procès de grandes ampleur

      Quelle que soit la personne en contact avec le public y compris en dehors des réanimation coronavirus doit avoir des masques d’office fournis par l’état (y compris les caissières de supermarché ou les policiers qui cherchent à faire respecter le Confinement)


    • #2414198

      Pendant ce temps, au Japon, il y a des opérations promotion dans des commerces " une boisson achetée, deux masques offerts", me dit une connaissance installée là bas, on est vraiment un pays sous développé !


    • ces abrutis comme tu les nomme sont passé en mode" chacun pour sa gueule " réaction normal dans un contexte anxiogène .les gens sauvent en premier eux et ceux qu’ils aiment cela s’appelle l instinct de survie et c’est pas joli a voir !


  • #2414002
    le 22/03/2020 par Salubrité Publique
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    Bonjour,

    Je suis française et réside au Luxembourg. L’un des journaux nationaux en langue française s’appelle L’essentiel. J’ai mis quelques commentaires sur un article traitant de la position gouvernementale sur le coronavirus. Dans un de mes commentaires, j’ai mis en exergue votre article et donc votre site. Sans grande surprise, ce commentaire a été censuré.
    Bh the way, à la Bibliothèque Nationale de Luxembourg, la BNL , votre site est censuré car considéré comme malveillant.

    Salutations.

     

  • ou sont passé les lits d’hopitaux et etc.. ? réduits depuis le sarkosisme et lolandisme ...

    ou sont passé les milliards pour soutenir les hopitaux au lieu de les laisser se faire avaler par quelques trous noirs de privés qui sucent toutes les structures sociales ?

    on la voit l’éfficacitée du privé en ce momment !

    bravo la privatisation !

    bravo les enculés égoistes qui enrobent leurs discours pour enfumer des millipns de gens.

    quelle honte ces singes en costards.

     

  • #2414055

    Encore une mauvaise nouvelle , pour nous niçois (es) !
    Après l’attentat qui à eu lieu sur la promenade , grâce aux policiers qui ont levé barrières et présence , laissant passer ce putain de camion , les vidéos compromettantes détruites , la présence d’agents de sécurité israéliens (!) en terrasse au bon moment (!) , voila que notre maire indéboulonnable se soigne ... merde ...
    Manque plus que le Ciotti ... ( plus communément surnommé Fiotti ) .
    Païs Nissart !

     

  • #2414155

    profitons de cet evenement pour fondre sur l’elysée
    equipés sans préavis !! juste avec le timing divin !!le KAIROS
    préparez vous les amis !!!


  • #2414175
    le 22/03/2020 par Oxyures de Combat
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?
    En Israël peut-être

     

    • #2414636
      le 22/03/2020 par Un CRIF dans la nuit
      Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

      t’es convoqué au politburo (CRIF) on a ton IP ,pour antisémitisme


    • Pas du tout impossible. Sur le site du figaro il y a un article titré “ Covid-19 : les discrètes opérations des services secrets israéliens

      RÉCIT - Le Mossad et le Shin Beth, les services extérieurs et intérieurs de l’État hébreux sont mobilisés pour récupérer des kits de dépistage du Coronavirus et traquer les malades(...)”

      Article payant. M enfin que les rédacteurs de E&R se dépèchent, je suppose qu’il va être effacé tres tres vite.


    • #2415379

      Les Israéliens ont leurs propres laboratoires, ils produisent la chloroquine et en font même don aux usa.
      Arrêtez de raconter n’importe quoi. Israël n’a pas besoin ni de la France ni de Sanofi.

      https://www.i24news.tv/fr/actu/inte...


  • "Coronavirus : une molécule vient au secours des patients hospitalisés"
    https://www.levif.be/actualite/sant...
    Le traitement des coronavirus à base de chloroquine est basé sur des recherches publiées en Belgique en 2004 déjà :
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed...
    http://www.flanderstoday.eu/coronav...
    https://www.thelancet.com/journals/...)70361-9/fulltext
    La même équipe de Leuven a publié un tas d’articles sur le sujet...
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed...


  • #2414338

    pas foutus de fabriquer des masques en papiers à l’heure de l’inondation de hautes technologies (iphones ..etc..).
    disparition de stocks de chloroquine, aprés que le professeur raoult ait démontré que cette substance est bénéfique pour aider à la guérison des personnes malades.

    buzin qui au mois de janvier classe la chloroquine comme substance toxique et puis il y a quelques jours claironne qu’elle avertissait le gouvernement de l’ampleur des dégats à venir.
    macron qui il y a une semaine faisait son charlie contre un virus en incitant à sortir au théatre et à aller voter , et qui 3 jours aprés fait l’alarmiste "en guerre" !.

    et ce sont ces mémes "adultes" "exemplaires" du sommet de l’état qui jouent désormais la carte "les gens sont pas responsables".

    allez vous faire .......


  • #2414351
    le 22/03/2020 par Salubrité Publique
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    @Spirou :

    Je vous remercie pour ce rappel : "Souvenez-vous du rapatriement des fran5de Wuhan par l’armée puis du départ de l’épidémie sur une base militaire de l’Oise..."

    Effectivement, cela me fait penser à une scène du film "Alien,le huitième passager" : un des passagers est infecté sur un autre appareil puis revient à la base mais Ripley (personnifiant le sens commun) refuse de le faire entrer, contre l’avis général. Et vous connaissez la suite. Le plus intéressant est que c’était une commande secrète des directeurs (humains qu’on ne voit jamais dans le film) avec pour consigne de faire fi de la vie des passagers.

    Dans mon délire cinématographique aggravé par le confinement prolongé, j’avais également pensé au film "Avengers, Infinity War" où Thanos serait Macron qui voudrait éradiquer 50% de la population terrienne (si possible les gilets jaunes) d’un simple claquement de doigts.


  • #2414374

    Agnès Buzyn a fait classer, le 13 janvier 2020, la Chloroquine comme "substance vénéneuse" - donc obtention sur ordonnance - juste avant les premiers cas déclarés de personnes infectés par le Covid-19. Mais, les complots n’existent que dans notre imagination... bien sûr...

     

  • #2414422
    le 22/03/2020 par snoupysnoupette
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    S’agissant de la chloroquine, il y a une rupture de stock dans toutes les pharmacies de France depuis minimum le 28 février 2020, pourquoi ?

    Y a t-il eu une réquisition, par qui, pourquoi mais surtout au bénéfice de qui ?

    Certaines personnalités sont traitées par chloroquine, Comment font elles pour s’en procurer puisqu’il y a une rupture de stock dans toutes les pharmacies de France depuis au moins le 28 février 2020. A cette date, une pharmacienne, m’informait que ce produit était en rupture de stock depuis un bon moment, sans avoir d’explication. Notant que notre président et son entourage proche n’ont pas été touchés par le covid 19, étonnant. Il serait appréciable qu’ER enquête sur la rupture de stock de chloroquine dans les pharmacies françaises et nous donne une explication. Je ne serais pas étonnée que la chloroquine aie été réquisitionnée pour l’élite et qu’on laisse crever le petit peuple.


  • #2414486
    le 22/03/2020 par Le grand remplacement imaginaire
    Où sont passés les stocks de chloroquine français ?

    Où ? C’est pourtant pas compliqué...

    https://www.lefigaro.fr/internation...


  • #2414494

    Quand des cons finis s’occupent de confiner


  • #2414781

    Comme dirait l’autre, quand il y a pénurie de shit, coc ect... avec quoi ils vont mailler si ce n’est pas avec de la chloro ?!!!
    et on ignore avec quoi ils vont la couper
    Racaille d’en haut


  • #2415684

    Il y a 10 ou 15 jours, TOUS les stocks de chloroquine ( Nivaquine et Plaquenil) ont été "réquisitionnés" par les hôpitaux (dixit les pharmaciens) à Madagascar où la population utilise ces produits depuis longtemps sans ordonnance ainsi que, bien plus étrange, à Tahiti... Qu’en est ailleurs et surtout pourquoi ?


Commentaires suivants