Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Utilisation du masque en bloc opératoire et danger du masque pour tous : un chirurgien explique

Bas les masques !, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

47 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce chirurgien, comme tant d’autres donnent de bons conseils et nous informent parfaitement sur l’utilisation des masques. Cependant, du fait que l’on ne nous donne pas le choix de porter ou non un masque, et que l’on risque une amende de 135 euros pour non port du masque, finalement, comment voulez vous que nous mettions à profit les recommandations de ces chers médecins ou chirurgiens.

     

    • En portant ses couilles, et en utilisant la loi pour contester une amende si jamais vous vous faites choper sans masque ( ce qui ne m’est toujours pas arrivé personnellement, et pourtant je vis dans une des premières villes qui a imposé le port du masque) L’Etat distribue les cartes certes, mais comme le dit notre patrick benguigui international, "ce n’est pas les cartes qui comptent, c’est ce que vous en faites ! "
      _Si je résume, 135 euros = le prix de la liberté... Je savais qu’on était en crise, mais là c’est quand même pitoyable.


    • Il y aurait 700 a 800 amendes de 135 euros infligées dans toute la France chaque jour. Sur 66 millions d’habitants cela fait pour chaque français une amende tous les 260 ans.... N’ayez crainte !!!!


    • L’état n’a pas les moyens de sa politique dictatoriale, il n’y a pas assez de policiers pour faire respecter la loi, c’est très ciblé, probablement le matin, sur des profils "rentables", vous ajoutez à ça quelques images de journalistes qui font la chasse à l’image avec les policiers qui font la chasse à un ou deux récalcitrants et vous avez l’impression que l’état sévit durement...

      Y a même pas deux jours, deux policiers entrent dans un restaurant ou nous mangions, aucun d’entre eux n’avaient le masque...c’est qu’une fois que nous regardions la télévision et parlions assez fort de l’information qu’ils ont décidé de se mettre la muselière sur la bouche...pendant qu’une cliente se baladait devant eux sans masque...


  • C’est un peu un faux cul quand même, c’est pas soral ! De plus, en y réfléchissant bien, c’est une vidéo très conspirationiste .sachant que 85 % des maladies ont été presque éradiqué par les mesures d’hygiène prises par nos contemporains. Il montre une fois de plus que la médecine ne vaut pas grand chose, hygiène, hygiène, hygiène .et qu’ils se sont juste amélioré en mécanique biologique. Rien de plus !
    Et quand on sait aussi que tant que son système immunitaire fonctionne correctement, 90 % des maladies communes n’ont besoin d’aucun traitements !? C’est une sacrée mafia ce pouvoir très profond, une croyance encré dans encore une majorité.

     

    • Et quand vous vous pointez dans un resto ou un bar et qu’on exige que vous rentriez avec un masque que vous allez forcément retirer pour consommer, c’est pas faux cul, ça ????????
      Et la petite touche du fayot de service : "c’est pas Soral". Ce type va peut-être être emmerdé pour cette courte vidéo par toute la bande des pourris habituels, vous en êtes conscient ou pas ? Même si ce chirurgien n’atteint que 20% de la valeur du patron, moi je dis que c’est toujours bon à prendre.


  • Au risque de répéter ce que de nombreuses personnes ont fait remarquer, il est écrit sur l’emballage ou la notice des masques en tissu que l’on nous recommande -oblige- de porter, que ceux-ci ne protègent ni des bactéries ni des virus.
    Il n’y a parfois même rien d’indiqué.
    J’en ai encore acheté par obligation jeudi dernier pour aller chez un client, et il n’est nul fait mention d’une quelconque protection sanitaire sur l’emballage.
    Donc à part éviter de postillonner à tout va et m’empêcher de respirer, n’étant pas malade moi-même, et ne craignant aucunement la contamination, ce truc ne me sert à rien en dehors d’une salle d’opération ou d’un lieu médicalisé comme le montre ce monsieur.


  • Merci docteur pour ces petites précisions qui rendront peut-être service à tous les ploucs portant cette merde infâme sur le coin de la gueule et qui ne sert à rien mis à part attraper des saloperies (miasmes, bactéries, herpès etc. etc.)
    J’ai quand même plus confiance à un chirurgien n’ayant aucun intérêt, qu’à un politique ou un journaleux véreux en ce qui concerne l’hygiène .Chacun son domaine .
    Pour ce qui est de revendiquer , le GJ devraient commencer par là.


  • Je croise deux trois personnes qui n’en portent pas, y’a un petit réveil... tandis que d’autres en portent même dans le parc, alors que c’est pas obligatoire !

    J’imagine que quand on a pris l’habitude de le porter, on ne pense plus à l’enlever ! Bien qu’il fasse plus de 30°C ! Un bouillon de culture ravi, qui mijote à feu doux !

    On ne sait pas très bien si c’est la peur qui l’emporte ou le phénomène de mode - le masque vu comme un truc tendance...

    Les gens s’abîment habituellement la santé en mangeant n’importe quoi, donc l’argument "le masque nuit à votre santé" n’atteint pas forcément leur conscience : moi on me répond "nan mais ça va, je préfère le porter"... et puis sa soule vite de parler à des connes bornées.

     

    • Le masque prépare à leur seconde vague,le vaccin contre la grippe qu’ils essayent aussi d’imposer aux moutons en les culpabilisant.
      Avec des personnes qui auront perdu à cause du port répétitif et journalier du masque entre 10 et 30% de leurs défenses immunitaires ,la grippe risque de faire des ravages dans les rangs du populo cet hiver,bien entendu on payera au prix fort les toubibs pour qu’ils inscrivent "Covid" sur les certificats de décès.
      Les médecins sont généralement bien oins cons que la moyenne mais pmus trouillards aussi,le fait de risquer d’être radié de l’ordre voire passer en conseil de discipline doit en tétaniser plus d’un mais l’écrasante majorité de la profession ont bien compris ou Macron,l’OMS,la mafia pharmaceutique et leurs mentors Bill Gates,Soros,Rockfeller,etc...
      voulaient en venir...
      En se taisant alors qu’ils connaissent le pourquoi du comment et (plus ou moins)l’agenda qui se profile derrière ils se font complices de crimes contre l’humanité !!!
      Les choses vraiment sérieuses vont commencer l’année prochaine,le but final étant d’avoir 99% de tracés et 10/15% "d’euthanasiés"à l’insu (ou pas) de leur plein gré dans les cinq/six ans à venir,ça va faire 10 ans que l’oligarchie mondialiste et satanique transnationale en parle à Davos où aux réunions du Bilderberg et ce sera très compliqué de leur faire lâcher l’affaire si près du but...
      Il y a l’objectif "3×30" dans l’agenda mondialiste pour les années 2030 : réduire la pop.mondiale de 30% et privatiser pour l’usage exclusif des 1% les plus riches 30% des terres de la planète(et ensuite 60% pour 2060).

      .


  • Pendant ce temps lCI martèle " il n ’y a plus de lits en réa à Marseille ! quasi plus de lits en PACA ! " la psychose est relancée , le bon sens , la vraie science écrasés sous les déluges d ’annonces frénétiques et omnidirectionnelles , censées faire frémir les plus flegmatiques .Que peut la vérité face à cette diabolique et gigantesque machine à broyer ? la quantité écrase la qualité et prend , on le sait le rang de la qualité ; le mensonge est promu vérité Bref les masses apeurées embrayent et hurlent leur soumission .

     

    • Ben en fait parce que c’est une réalité..il n’y a plus de lits en réa dans certains coins...

      Et oui...

      Mais le drame la semaine dernière, c’est ce que j’ai sidéré un groupe d’une dizaine de personnes qui m’a regardé O_O.

      Et oui, les services de réa ne se sont pas créé avec le covid...les gens ont découvert que ça existait juste parce qu’on leur a foutu la trouille avec les tuyaux d’un coup, comme ça...

      Mais je leur ai dit...vous savez les service de de réa sont toujours blindés, ils étaient déjà blindé AVANT le covid ! car la réa ca sert à :
      - accident de la route
      - AVC
      - accidents domestiques
      - incendie
      - decompensation cardiaque
      - suite opératoire et j’en passe !
      et cela n’a pas cessé pendant le covid et après le déconfinement...Quand je leur est expliqué aussi que de mon établissement une fois que le dernier dit "covid" a été sorti, on a aussitôt re rempli le service de réa avec tout ces cas....un donc que oui, un seul cas que l’on voudrait intégrer en réa...Ben NON !!!!!le service est déjà plein ! et pour du covid il faut un service vide...On ne va pas consacrer un service de réa vide juste pour attendre du covid à isoler (pour intuber comme fantasment beaucoup) comme si tout les covid etaient intubés...-_-’’
      .
      Et là les gens...d’un coup comprennent peut être qu’ils ont raté un épisode... O_O O_O

      euh ben euh..euhet donc que oui en fait y’a un truc qui cloche...

      Mais la réflexion n’est plus là...la route est encore très longue vu les reactions encore que l’on voit...


  • Il n ’y a rien de plus à dire que ce qu’il a dit ...


  • Déjà éliminé de youtube. Cette vidéo est-elle disponible ailleurs ?

     

    • @Chlodwig
      Elle est toujours sur youtube cette vidéo... Je viens de la visionner.

      Ce que dit ce chirurgien a été dit par d’autres médecins et infirmières, mais j’ai bien peur que beaucoup de gens qui ne croient que ce que disent les pouvoirs public et les médias mainstreams ne veuillent rien entendre.... Cela me fait penser à l’expérience de Milgram qui a été refaite à notre époque et ou la soumission à l’autorité par la peur est ce qui prime.
      https://www.youtube.com/watch?v=srm...


  • Se moucher dans le coude ? Intéressant niveau hygiène.

     

  • La peur organisée et entretenue par les médias paralysent une bonne partie de la population et même dans le milieu médical, une véritable aberration, c’est consternant...


  • Bravo à ce chirurgien, petite vidéo claire précise et intelligemment faite ! ????


  • Très bonne vidéo pédagogique.
    Mais en haut lieu ils le savent.
    40 ans de formatage TV, Radio, presse,...
    que cette opération est le stade ultime pour voir
    la passivité des mougeons.
    Si on leur disait que le virus ne descend pas
    en dessous d’1 mètre,
    il marcherait tous à quatre pattes.

     

  • Bravo à ce chirurgien ! Petite vidéo claire précise et intelligemment faite. A diffuser partout !!!


  • Grand merci pour toutes ces précisions venant d’un professionnel.


  • Que fait l’ordre des médecins bon sang ?!? Convoquez moi ce nazi !


  • Les chirurgiens ont réputation d’être un peu "sec" et "froid".. celui ci ne deroge pas à la rumeur !! lol

    Cela dit si je n’avais pas déjà saoulé tout mon entourage avec cette histoire de covid 19 84, je partagerai allégrement.


  • Je précise je ne suis pas anti masque.

    Toujours ces préambules a la con pour se prémunir du terrorisme intellectuel ambiant dès que le systeme a " statué" sur un sujet qu’il a rendu incritiquable.

    "Je précise je ne suis pas facho" ," ",je précise je ne suis pas complotiste "

    Très bientôt on dira " je précise que je ne suis pas anti pédophile ,quand il s’agira de prendre la défense d’enfants violés et torturés , une fois que les médias auront la aussi réussi a "normaliser" ce truc .

     

    • Ok mais je trouve ça pas con ici parce que s’il dit ça au début ça permet de ne pas effrayer les pro masques inconditionnels et ensuite envoyer les arguments.
      On sent quand même que son point de vue est bien tranché une fois arrivé à la fin de la vidéo...
      Et il ne va pas dire qu’il est anti masque alors qu’il en porte pour son travail !
      Non, ici je trouve ça très bien, il explique justement très bien l’emploi du masque par ces professionnels (essentiellement pour éviter de se prendre des projections de sang ou autre dans le visage quand ils opèrent).


  • Il y a deux jours, à la supérette du coin, masque obligatoire à l’entrée. Une fois entré je l’abaisse sous le menton. J’arrive au comptoir fromages et autres, je le relève un peu sur la bouche. Une femme devant moi se retourne : "il faut couvrir votre nez"
    "Vous êtes de la police ?" lui rétorque-je. "Non je suis médecin"...Djizeuss...médecin..
    J’ai failli faire une grosse connerie mais j’ai pensé à mes gosses.
    Je lui ai conseillé de bien fixer le jambon devant elle, avec le respect dû aux connasses bien sûr.

     

  • Petit exemple ridicule,(un de plus) vous remarquerez que les motocyclistes du tour de France portent un masque, et personne ne porte un masque sur les plateaux télé et radio .Cherchez l’erreur .
    La seule raison stupide nous dit-on ,c’est que sur les plateaux mérdiatiques c’est ventilé (pour nous prendre un peu plus pour des cons) et sur une moto c’est ventilé avec quoi ? .Elle n’est pas belle la vie !! Voilà encore un exemple de stupidité sur cette histoire de masque qui n’a de faire valoir que 135 euros de soumission

     

  • Pensons à mettre un pouce vers le haut à ce témoignage courageux.


  • Les fameuses infections nausaucomiales.. responsables de plus de morts qu’une grippe !


  • Cela fais plusieurs mois que je me balade sans masque.
    Ecole, boulangeries, banque, sécurité sociale, Lidl, Aldi en remerciant bien la personne "merci de ne pas m’avoir embêté avec le masque"

    Et j’évite donc certains magasins comme Carrefour qui ont appelé 2 fois la gendarmerie. Je suis partie avant car une personne m’a laissé passer.

    Et pour la 1ere fois une boulangère a refusé de me servir la semaine dernière. C’est un bon bilan je trouve. Osez

     

    • Mais oui !! Les gens n’osent pas, vraiment une belle bande de flipettes dans ce pays. Je vais au tabac, au marcher, au casino, dans les transports en commun, dans ma boutique de pierres et minéraux, à l’église, même à la mairie la dernière fois, tout ça sans masque.
      La seule fois où on m’a bavé sur les rouleaux, c’est un chauffeur de bus qui voulait à tout prix que je mette mon slip sur la tête, je lui ai rétorqué qu’il n’était pas policier, donc pas mandaté à coller une amende, que son job c’était de conduire un bus et qu’il le faisait très mal de surcroit, et que de plus, lui même ne portait pas le masque donc qu’il fallait qu’il s’auto vire de son propre bus. Et que si comme la légende le prétend, ce "virus " est transmissible par les postillons, le plus efficace à faire était de fermer sa gueule. Ce qu’il fit, aucune réaction des gens alentours, deux arrêts plus tard il menaçait de ne plus redémarrer, pas grave lui dis-je, c’est là que je descends !
      Mais c’est vraiment la seule fois où je me suis fait emmerder, et ce depuis tout le début de cette mascarade, et j’habite une des premières villes qui a rendu le masque obligatoire partout.

      Bref, je suis très très chagriné et résigné de voir que les Français n’ont plus aucun courage. Nous sommes devenus les rois de la soumission. Accepter de perdre une liberté aussi fondamentale que celle au droit de respirer tout ça par une menace de 135 balles, purée... Ca en dit long sur notre société. On est pas Serbes clairement !!! Pourtant je m’étais dit, avec les gilets jaunes depuis deux ans, on a quand même démontré qu’on en avait encore un peu ( du moins des couilles, de l’esprit et du logos beaucoup moins... ) Ben non, ça parait même encore pire !
      Finalement, on a que ce que l’on mérite bien que cela me fasse grand chier de devoir trinquer pour une majorité de connards peureux ...


    • Pareil moi aussi j’ose. A chaque fois que j’ai " tenu" longtemps a marcher dans les rues d’ aller dans des magasins sans masque, je rentre toute fière de moi !! Allez courage ! ( Et toujours un plaisir de croiser un "collègue" sans masque dans la masse ..)


  • Après la réunion au lycée, celle au collège. Pas mieux. Impossible de rentrer sans le masque, et impossible, une fois à l’intérieur, de le baisser sous le nez sans s’entendre demander de le remonter. Pourquoi est-ce que les profs ne portent pas de masques qui pourraient les protéger EUX (FFP2 par exemple) et laisser nos mômes un peu tranquilles !? Franchement, des enfants de 11 ans morts du COVID, vous en avez vu beaucoup ? Je n’imaginais pas qu’il puisse y avoir autant de français soumis, et notamment parmi les profs.


  • Personne n’est anti-masque, moi par exemple j’ai fait de la peinture au pistolet il y a peu de temps et le masque FFP1 m’a été bien utile.


  • le masque sert a se protégé du fake 19 on est bien d’accord, mais si tout le monde le porte !!! a ce moment la, le masque ne sert a rien on est d’accord, puisque tout le monde a son masque donc le virus ne circule plus ?!! donc ceux qui on peur du virus mettent leur masque et seront protégé de ceux qui n’en ont n’en ont pas, ce qui nous amène à la conclusion suivante, le jour ou tu pourras l’enlevé "définitivement" tu devras obligatoirement être vacciner.


  • Bonjour,

    J’ai tellement les petoches que je porte trois masques. Oui, en même temps.

    Mais la meilleure solution pour éradiquer le virus serait d’éradiquer Bfm-TV.
    Une étude internationale sérieuse a démontré que le virus se propage proportionnellement au nombre de personnes regardant ce machin.

    Cordialement.


Commentaires suivants