Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vél’ d’Hiv’ : Asselineau et Mélenchon se couchent totalement

La repentance est un dogme

Interrogés sur la polémique suite aux récents propos de Marine Le Pen sur la responsabilité de la France dans la rafle du Vel d’Hiv, les candidats soi-disant patriote et insoumis François Asselineau et Jean-Luc Mélenchon n’ont pas manqué l’occasion de donner des gages aux lobbys communautaires qui prospèrent sur la culpabilisation des Français.

 

Jean-Luc Mélenchon a ainsi qualifié de « stupide » le refus de repentance de Marine Le Pen.

François Asselineau a quant à lui tenu à préciser qu’il n’était pas dans ses intentions de revenir sur la loi Gayssot et les lois mémorielles.

 

François Asselineau : « Soit Marine Le Pen est sotte, soit elle cherche le buzz »

 

Jean-Luc Mélenchon : « La République française n’est pas coupable mais la France l’est »

 

En lien, sur E&R :

L’insoumission française est chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

154 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je savais Mélenchon, sioniste ; je doutais d’Asselineau. je ne doute plus, maintenant. Mais je continue à pleurer la France, car je ne vois plus personne pour la sauver. Qui la sortira des griffes de Tel Aviv et du NOM ? Au secours ...

     

    • Jesus Christ est le Chemin, La Vérité et la Vie.


    • Faire de Mélenchon un sioniste est de très mauvaise foi. Il a toujours eu une position de soutien aux Palestiniens très claire (bien davantage que Marine Le Pen), ce qui lui a valu les foudres du CRIF d’ailleurs.


    • Non, Asselineau n’est pas sioniste. Sa réaction chez Bourdin est étonnante car il sait se montrer très énervé quand on évoque l’américano-sionisme et ce qu’il fait subir comme guerres perpétuelles au monde (et ne se prive pas pour dénoncer les appuis sionistes du FN). Mais peut-être a-t-il peur d’être vraiment entendu chez Bourdin alors qu’il se lâchait bien plus dans ses conférences lorsqu’elles étaient confidentielles ?

      En tout cas, s’il prétend vraiment défendre les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité (au sens propre, pas celui de la truelle...) il a intérêt à faire une mise à jour logicielle d’urgence et ne pas faire comme si la loi Gayssot était un point de détail... Ayant fréquenté des réunions de sympathisants UPR il y a quelques années je peux certifier que j’y ai rencontré un certain nombre d’adhérents assez affutés sur la question "révisionniste" et qui m’ont même ouvert les yeux !


    • Sur Asselineau je doutais aussi pourtant en 2014 il a supprimé une vidéo sur youtube parce que j’avais dit dans un commentaire qu’il voulait devenir président de la république française à la condition qu’on ne lui pose pas de question sur Israel !Auparavant il a avait fait une grosse gaffe quand un intervenant lui a posé une question sur le conflit israélo palestinien,il a répondu qu’il ne faisait pas de politique sur ce sujet !Ce salopard ne veut pas revenir sur les lois scélérates Fabius Gayssot,il aurait pu faire un référendum sur ce sujet très grave pour l’honneur de la France et des français mais c’est la dessus qu’on reconnait les traitres et les vrais patriotes ! MLP a plus couilles que ce gros con !Il n’ira pas loin avec ce qu’il vient de dire chez Bourdin le sioniste qui maintenant le reçoit avec un sourire de connivence !


    • @aurelien362, Foudres du crif qui ne le dérangent que lorsqu’il en est la cible. Qu’avec ce sont d’autres que lui, il laisse faire l’hallali sans broncher, quand il n’y va pas carrément de son petit coup de savate par derrière.


    • Je ne sais pas si Melanchon est sioniste, en tous les cas il n’a jamais renié son ascendance juive .


    • " Quand ce sont d’autres que lui ... "


    • @awrassi
      Je me doute de ton abattement (surtout concernant Merluche)... et oui, un trotskyste reste un trotskyste (Trotsky en était).
      Essaie Marine, qu’as-tu à perdre ?


    • @aurélien 362
      Un trotskyste est forcément un sioniste, le reste sont des postures électoralistes faites pour attraper... des gens comme toi !
      Mélenchon a toujours servi de rabatteur de voix pour le PS dont il est difficile de nier le sionisme, non ?
      Il est toujours douloureux de se sentir trahi, mais la façon la plus radicale de s’en remettre est de prendre la décision de ne plus faire confiance aux beaux-parleurs...


    • @Ursus

      Personnellement étant Franco-Canadien j’ai par exemple un problème avec la volonté de Marine de supprimer la double nationalité. Sans quoi je n’aurais aucune hésitation.


    • Il y a de nombreuses objections absurdes à ne pas voter pour elle @Ernest. El la vôtre en est une, à la fois parce que c’est autocentré mais aussi parce que c’est très facile à comprendre. Vous n’êtes malheureusement pas le seul à fonctionner en consommateur qui veut tel ou tel truc dans son caddy. C’est très triste et d’autant plus que c’est assez commun.


    • @Ernest
      À quoi vous sert objectivement votre double nationalité ?


  • Vivement Marine pour que le "lobby" du peuple français puisse s’exprimer librement dans son propre pays... Je dois écrire ça en 2017, quelle avancée démocratique !


  • "Jean-Luc Mélenchon : « La République française n’est pas coupable mais la France l’est »"

    Lui et sa "ripoublique française" ultra-laïcarde et maçonnique -qui prend en plus ce pays pour un paillasson- peuvent aller se faire foutre !

    Après de telles déclarations, pour moi les choses sont désormais claires : Vive la France, vive le Christ et vive le Roi !

     

    • Exactement !

      La France n’est pas coupable, mais la République française, l’est !


    • « La France ce n’est pas la république, et la république ce n’est pas la France. »
      Marion Sigaut.


    • Au moins, entre son logo de l’idéal maçonnique et ces messages subliminaux pour les frères, on aura été prévenu et c’est pas fini. D’ici le 7 mai, il va encore en lâcher des bonnes.
      Avant d’être martyrisé le 2 septembre, le Révérend Père Hébert avait eu soin de faire établir des copies du Voeu par lequel Sa Majesté le Roi Louis XVI a dévoué sa Personne, sa Famille et tout son Royaume au Sacré-Cœur de Jésus. et de les confier à d’autres personnes, si bien que dès la fin de l’année 1792 le texte en était connu et diffusé dans les milieux fervents et opposés à l’impiété révolutionnaire.
      Ce n’est nullement un hasard si, dans toute les provinces du Royaume, les scapulaires représentant le Divin Coeur de Jésus furent arborées sur les poitrines de ceux qui se soulevèrent pour défendre le trône et l’autel.
      Quand leur république maçonnique retournera en enfer d’ou elle est venue, je pense qu’il faudra reprendre le fil de l’histoire à ce moment là. Il y a un avant et un après la messe noire du 21 janvier 1793. † Vive le Christ Roi de France †


  • Jean-Luc Mélenchon : « La République française n’est pas coupable mais la France l’est »
    Désolé, mon pépère, il y a maldonne, la phrase correcte eût été :
    « La France n’est pas coupable mais la République française l’est »

     

    • Exactement ! C’est bien la Troisième République qui peut être tenue responsable de la défaite face à l’Allemagne, donc de l’Occupation, donc de la rafle du Vel’ d’Hiv. La France elle, est née bien avant la république (tous numéros confondus) et lui survivra...


    • En bon franmac qu’il est, la France est une horreur catholique, la sainte république est de religion maçonnique. Cela va sans le dire mais c’est mieux en le disant, pour l’individu tout est raison de loge et kabbale mais pas de clocher ou chapelle .


  • "La République française n’est pas coupable, mais la France l’est". Ce ne serait pas plutôt l’inverse ?! "La France n’est pas coupable, mais la République française l’est".

     

  • "La République n’est pas coupable mais la France l’est" :

    c’est tout le contraire...

     

  • Asselineau et Melenchon se couchent ....et Marine active la machine à perdre du FN : le dérapage façon Papa...On va donc avoir le traditionnel "Caramba ! encore Raté !"


  • C’est qui les collabos !?


  • La République Frôncaise de Mechancon a appliqué ses valeurs lors de la rafle du vel d’hiv. Rappelons que la Fronce est alors sous un régime qui lui a été confié par la gauche de Léon Blum et du front populaire.
    Rappellons également que le gouvernement de cette époque à obéit à un ordre allemand d’expulser les juifs non Français. Les juifs Français se sont faits discrets mais n’ont pas été inquiétés et pour beaucoup, n’ont même pas vu un uniforme allemand de toute l’occupation.


  • pour les gens qui auraient un espoir de voir asselineau ou NDA se rallier a MLP...
    comme dhab, il y aura evidemment meme pas de debat de l’entre deux tours si mlp passe le premier tour...c’est tellement previsible que cela en est ridicule...

    c’est a mourir de rire car durant toute l’occupation la france etait petainiste...tous reconnaissaient que petain etait le sauveur du pays, qu il jouait un role de bouclier face a une tragedie qu’il navait en rien provoquée...
    les moins petainistes etaient les patriotes qui ne supportaient pas les allemands sur le territoire...mais meme eux respectaient petain...

    et apres guerre , toujours par patriotisme, les memes patriotes n’admettent pas que l’on dise nimporte quoi et que l on crache sur un gouvernement francais, meme si ils ne le soutenaient pas a l’epoque...alors que les heritiers de vichy, les eternels collabos comme melenchon ou asselineau jouent les purs et les durs...

    qui pourraient croire que melenchon (30 ans senateurs socialiste, promaastricht, pro-hollande dès 20h05 le soir du premier tour 2012...) ou que asselineau des reseaux chiracs pasqua, n’auraient pas tapinés a la kommandentur ?

    dieu reconnaitra les siens...


  • Est ce que c’est la France qui est coupable d’avoir les collabos suivant ?!?
    Les médias du système, Macron, Pierre Berger, Mélanchon, Fillon, Asselineau, DSK, membres du CRIF, membres français du nouvel ordre mondial et du Bilderberg, membres du siècle, Sarkozy, membre du syndicat de la magistrature qui ont créé le "mur des cons", BHL, les français qui défendent l’Union Européenne, les français qui défendent la théorie du genre et du rapport Kinsey pour le mettre en application en France.
    Oui, c’est vrai, ça fait beaucoup de français...
    Mais non, la France n’est pas coupable s’il existe des dirigeants français qui vendraient leur père ou leur mère pour leurs intérêts personnels et qui sont capable de remettre en question la notion du bien et du mal support de toutes les civilisations.


  • Quelle bas niveau de conscience pour se coucher (ou collaborer ?), ce que certains ne comprennent pas c est que "résister" c est avoir l intelligence et le courage d aller vers le juste et de faire front à la force dominante du moment.
    Si j ai bien compris la Ripoublique c est les francs macs et la France c est NOUS ! Sympa la merluche !

     

  • Mélenchon fait fort, sur le coup. Français, je te déteste ! dit-il et touche pas à ma lucrative répu. Il est de la bande des 68tards arrivés, nés au Maghreb, se voyant et se manifestant comme étrangers à la France et particulièrement méchants avec les Français : Delanoe, Guigou, et tant d’autres. Ségolène doit peut-être en partie son entrée dans le sérail au fait qu’elle aussi est née sur le continent africain, même si sa famille biologique n’a rien à voir avec la bande.
    Asselineau se décrédibilise. Il y a un oxymore dans le projet sortir de l’UE/garder la loi Gayssot. Il est vrai qu’elle est très efficace pour faire taire, envoyer en taule, ruiner les gens, etc. Le rêve de tout politicardouille.


  • Personne ne s’attendait à ce qu’Asselineau fasse comme Marine. Il suit une ligne politique qui est : les sujets brulants plus tard. On est d’accord ou pas. C’est un choix stratégique ET politique. Si vous voulez marquer des points il faut suivre une ligne cohérente.
    Les gens sensés connaissaient d’avance la réponse de Méchantcon. Sa réponse ne lui enlèvera pas un seul de ses électeurs nouveaux nés ou décérébrés.
    La réponse d’Asselineau ne lui enlèvera pas non plus d’électeurs. Mais si il avait fait une autre réponse, cela lui aurait enlevé certains électeurs, et les autres électeurs (ligne A.S. et Marine) ne seraient pas venu vers lui de toute façon. Il n’avait rien à gagner, si ce n’est défendre l’honneur de la France.
    Asselineau n’est pas un philosophe qui dit la vérité, c’est un homme politique qui veut gagner des élections.

    Cependant il aurait pu faire une réponse politiquement correcte ET forte comme :

    Tous les crimes de guerre ont été jugés au procès de Nuremberg. Les responsables ont été jugés et condamnés. La France n’a pas été condamnée. Mr Bourdin, êtes vous révisionniste ? Voulez vous refaire le procès de Nuremberg ?

    Cela aurait eu un peu plus de gueule tout en n’abordant pas le fond. Mais Asselineau suit sa politique. Il n’a rien a gagner en passant dans le camp marine et de E&R qui lui taille des costumes tous les jours. Vis à vis de ses électeurs il montre que le sujet ne l’interesse pas et qu’il suit réellement sa charte : pas de bagarres internes sur des sujets brulants.

    Les résultats électoraux permettront de juger l’efficacité des politiques de chacun.

     

    • Très bonne analyse. Non Asselineau n’est pas sioniste, mais oui il a la rigidité d’un énarque qui lui fait suivre imperturbablement sa ligne telle qu’il l’a définie dans la charte de l’UPR, en évitant tous les sujets "clivants". Sauf que c’est l’adversaire - le Média Unique - qui a toujours l’avantage dans ce genre d’interview puisqu’il a l’initiative des thèmes abordés et fait paraître la rigidité d’Asselineau pour de la fuite.

      En effet il aurait pu - dû même - faire la réponse que vous proposez pour marquer vraiment des points sans dévier de sa ligne. Facile à dire après coup, peut-être, mais personne ne me fera croire qu’il ne s’était pas préparé à ce genre de question. Et d’ailleurs il sait trouver des réponses intelligentes de la même veine aux accusations de "complotisme" en retournant l’argument contre l’accusateur.



    • Non Asselineau n’est pas sioniste




      En défendant la légitimité de la loi Gayssot qui est la pierre angulaire du verrou mental du sionisme, il vient de démontrer qu’il est sioniste, ce que son combat anti-FN primaire laissait présager.


    • Asselineau peureux et adepte du tabou face aux journalistes, courageux et épris de Vérité une fois élu ? J’en doute. Qui ne résiste pas face à un micro ne résistera pas bien longtemps confronté aux pressions de l’état profond.

      Il se prétend gaulliste et n’est même pas capable de défendre la position de De Gaulle sur la question ? Risible. Sa candidature est une emasculation sur tracts.


    • Asselineau a une ligne politique. Pourquoi voulez vous qu’il renie sa charte en faisant plaisir à 45% de la population tout en faisant de la peine au 55% du restant ? Les gens qui ont une analyse politique mondiale basée sur des réseaux ancestraux sont très largement minoritaires. Sans cela les gens ne voteraient pas méchantcon, fion, etc...

      Asselineau a dit qu’il mettrait en place un référendum d’initiative populaire. Toutes ces questions pourront être traitées par des gens comme vous, si il y en a suffisamment dans le cadre d’un référendum. Pas besoin d’en parler pour se faire taper dessus.

      Évidemment vous pouvez toujours douter de la sincérité d’Asselineau. On peut le faire de TOUS les candidats qui n’ont pas eu une partie du pouvoir en main. Seul l’expérience du pouvoir apporte la preuve de qui sont réellement les candidats. C’est comme au poker : il faut payer pour voir.

      Philippot n’a pas été tellement plus courageux, il a rappelé l’avis de Badinter et de Seguin, sans jamais aller dans le fond du sujet qui est la haine clanique d’une communauté religieuse envers une majorité de français. Haine qui est intolérable dans un république laïque et égalitaire.

      Mitterand avec été bien plus percutant en parlant de la propagation de la "haine". Mais bien que président il n’avait pas été plus loin. Il tenait sans doute à sa famille.

      .


    • " Personne ne s’attendait à ce qu’Asselineau fasse comme Marine. Il suit une ligne politique qui est : les sujets brulants plus tard. "
      Non mais je ne vois pas le rapport avec les descentes d’organes qu’il nous fait et qui ne sont pas me semble-t-il un passage obligé, du moins quand est un minimum courageux. Voir d’ailleurs la molle défense (euphémisme) du responsable de l’upr qui a fait une sortie sur Walter Hallstein. Sans même parler des insultes à l’égard de Marine Le Pen et du FN (homophobie, xénophobie, etc., il a presque coché toutes les cases, exceptée celle de l’anthropophagie, une étourderie sans doute)


    • Arrêtez votre charabia. Asselineau est capable de parler de l’article 50, d’expliquer aux français qu’ils ne sont pas en démocratie mais il n’est pas capable de revenir sur la Loi Gayssot ??? La Loi Gayssot nous empêche de nous exprimer sur la deuxième guerre mondiale, elle nous empêche de travailler sur le sujet, elle nous empêche de réfléchir, de penser autre chose que la version officielle. Cette Loi est une honte, clairement anti-démocratique : c’est scandaleux ! Et pendant son interview chez Bourdin, il ose parler "complotiste", de trouver ce terme exagéré lorsque les médias l’utilisent à notre encontre ! Bref, là encore, il perd un point.


    • #1702060

      Le prix de l’insoumission patriote est élevé : Marine le Pen baisse déjà dans les sondages truqués (de 26 à 22%) ! Encore une sortie courageuse mais mal venue comme celle ci est elle ne sera même pas au second tour, même si Asselineau se retire et lui refile son 0,5% supposé entier. Ça se jouerait alors entre Macron et Fillon ou Mélenchon si il continue à progresser. Vous me direz que les sondages sont truqués et c’est certes vrai.


  • On ne fait pas un programme présidentiel sur des histoires de 70 ans en arrière ,c’est une stupidité sans nom . On peut avoir des idées différentes sans pour cela se prosterner sur des faits antérieurs qui n’ont rien à voir avec la France d’aujourd’hui . On sent ses messieurs s’écraser pour des fins électoralistes.Ce n’est pas comme cela que l’on peut prétendre gérer un pays .On peut reconnaître des faits ,mais ce n’est pas une raison pour s’aplatir ,sans quoi on vend son âme . On peut avoir du respect ,de la dignité, mais un chef d’état n’est pas là pour s’agenouiller devant des faits historiques pour conquérir un électorat .La France était en guerre ,dans une situation tragique ,où bon nombre de Français ont souffert parfois plus les uns que les autres .Mais un chef d’état n’est pas aujourd’hui, en 2017, pour donner des médailles à une communauté plutôt qu’à une autre .Sinon ,il faut qu’il fasse autre chose . À chaque fois c’est la question-piège pour nos journaleux.S’ils posent cette question ,c’est parce qu’ils savent qu’elle est embarrassante pour certains non courageux .Les faux culs seront démasqué .


  • Asselineau le "gaulliste" !
    Soral avait une fois de plus raison. Dès qu’on lui met un coup d’pression sur ces sujets là il chie dans son froc et signe tout ce qu’on lui demande.
    De plus il sait très bien que les journalistes ont déformé les propos de Marine, mais il choisit d’aboyer avec la meute et surtout renie complètement la figure historique dont il prétend toute la journée être la quasi-réincarnation.


  • déjà pour rentrer dans le jeu de cette polémique sur ce sujet surépété et poussiéreux , il ne faut pas avoir la carrure d’un présidentiable .
    un mec responsable devrait répondre qu’il a d’autres sujets plus important que celui ci à s’occuper et qu’il ne participera au show politique des médias


  • Le seul candidat qui ait des couilles dans cette campagne s’appelle Marine,


  • "Nous ne serons pas de la génération qui s’excuse !
    Il n’y aura pas de séduction communautariste, pas de repentance d’Etat, avec nous l’histoire ne sera plus un outil de propagande politique, d’autoflagellation.
    L’autoflagellation a pour objectif de nous faire accepter l’inacceptable, au prétexte que nous aurions à l’égard de certains une dette imprescriptible qu’il nous faudrait payer et qui nous conduirait à accepter toute la misère du monde.
    Nous devons apprendre les faits glorieux de notre histoire à nos enfants.

    Telle est la condition pour recréer un sentiment commun” MMLP 04/17

    Absolument parfait !


  • Le franc Mac est dejà un leurre pour les cocos , bobos , gauchos qui le suivent depuis quelques années , l’autre, c’est idem pour ceux de droite , qui en profite quand même pour enfoncer le clou avec la loi gayssot ( cad le faux c.. par excellence ) - car rappelons le , Si nombre d’humoristes , écrivains , sont poursuivis judiciairement , interdits de spectacle , c’est bien dû à cette loi inique .
    NB : d’ailleurs , après avoir revisionné une vidéo d’ À.Soral , je ne comprend pas sa relative impression quant à Asselineau , peut être parce qu’il est inexistant sur l’échiquier politique ( 1%) ,mais ce genre de personnage reste un imposteur pour les électeurs de droite , au même titre que l’autre l’est , pour ceux de gauche .


  • On remarque que Marine Le Pen est accusée de lancer une polémique, alors qu’elle répondait à une question posée par une sorte de tribunal soviétique (revoir la vidéo : sa position isolée physiquement en bout de table, en face d’une meute aux aguets la cernant. C’est à elle en particulier parmi tous les candidats qu’on réserve ce traitement). La question visait à la présenter comme soumise, ravalant sa fierté (et celle de la France) à la façon Asselineau, moins habilement, bien sûr. Il s’agissait de nous humilier une fois de trop.
    Elle n’a pas marché dans la combine (enfin). Non, elle n’est pas arrivée à dire oui à la manipulation (sinon la falsification délibérée) de l’histoire de France. Elle a toutefois répondu fort modérément, au mieux (un très strict minimum).
    Sanction : elle n’est plus méchante ni vilaine (ça ne marche plus) elle est "sotte". Pourquoi ? On ne le saura pas. Sous-entendu : elle se met le colon à dos et ne sera pas invitée au dîner du crif, c’est trop bête.
    Voter Marine reste la seule option, apparemment. La voilà promue anti-colonialiste par l’adversaire.


  • Moi je pense que Marine a totalement raison car trop c’est trop !!! Jusqu’à quand ce chantage a la victimisation ? C’est trop facile mais sachez que le disque ne passe plus et que nous citoyens Français sommes conscient de vos blablabla victimaire !!!
    La France a colonisé et fait tué plusieurs de mes ancêtres en Algérie mais c’était leur guerre et leur époque chacun de son coté avez ses convictions et cela ne fait pas de moi une victime !!!
    Je dis tout haut Vive la France et ceux qui l’aime et la défende.


  • Lorsqu’il s’est agit en 46 de rapatrier (déporter) les populations allemandes vivant en Pologne ce sont des centaines de milliers de vieillards, de femmes et d’enfants qui moururent dans les pires conditions d’abandon. Ils étaient totalement innocents.
    Une étude a démontré, pour la même année, que cent mille personnes sont atteintes de l’oedème de la faim pour la seule ville de Hambourg... d’où une mortaliré délirante sur l’ensemble de l’Allemagne dans les mois qui ont suivi, pour cette cause-là. C’étaient des civils innocents. Deux "détails" (parmi tant d’autres) qui ne font pas scandales, pas de films, pas de sermons... Seuls ceux qui les comprennent en conscience ont une vision noble du monde.

    Quant à Asselineau... il travaille pour la haute-bourgeoisie siglée Les Républicains, pour la société ouverte et multiculturelle révée par les multinationales et Soros. Sont seul objectif : nuire au Front National.


  • Même Donald Trump est obligé de plier face à la puissance du lobby qui n’existe pas alors il ne faut pas trop en vouloir à Asselineau . Le pauvre il essaye de faire connaître ses idées en veillant à ne pas donner des bâtons pour se faire battre .Quand on voit l’agressivité dont il est l’objet je vous laisse imaginer la pluie d’obus qui s’abattrait sur lui en cas de franchissement de la ligne rouge.

     

    • Tout à fait d’accord avec ce commentaire.
      Je trouve la majorité des commentaires extrêmement durs avec Asselineau au point d’en occulter le travail phénoménal qu’il a fourni pour ouvrir les yeux des français sur l’escroquerie de l’union européenne. C’est vraiment dommage cette diabolisation.

      N’oubliez pas que si ce n’est pas Marine qui a amené le sujet sur la table, c’est aussi le cas pour Asselineau. Lui aussi n’a fait que répondre à une question de ce journalope qui n’est là que pour piéger ses invités.
      Non , je pense pas une seconde que Asselineau soit sioniste. C’est juste que ces questions ne sont pas à l’ordre du jour pour lui. La priorité des priorité : c’est sortir de l’UE. Point barre. Pour le reste on verra après.
      Alors pourquoi devrait-il donner le bâton pour se faire battre et ainsi ruiner tout son travail


    • Et bien moi je connais un homme qui ne brigue pas la présidence de la république française, qui n’est pas un milliardaire US président et qui pourtant ne se soumet pas. Vous le connaissez aussi et il est président d’une petite association dont je m’enorgueillis d’être adhérent. Alors excusez-moi mais votre Asselineau n’est rien moins qu’une couille molle. Or dans cette France occupée, nous avons besoin d’un résistant de taille XXL. Le costume est un peu trop grand pour Marine Le Pen mais c’est celle qui le remplit le mieux pour le moment.


    • @Cat,

      Le bâton pour se faire battre, c’est son idée stupide d’avoir rejoint la course à la présidentielle. Tout le monde (sensé) a compris la mascarade puisqu’il a toujours eu un discours anti-FN. Il n’est pas rassembleur, n’a aucune prestance. Pourquoi s’est-il embarqué la dedans ???

      Il était excellent en tant que conférencier. Il avait une sorte d’intégrité encore. Il était excellent à la limite quand il a tenté de devenir candidat (il aurait pu garder ça comme un jeu, un exemple pour démontrer que son ostracisation était bien liée au fait qu’il avait raison et qu’il touchait dans le mille) mais pourquoi s’est-il pris au jeu ? Il commence à être dans les compromissions, les phrases assassines (qui ne rassemblent pas), bref il joue là un jeu minable et dangereux pour tous... Mais il a été séduit par la puissance, la gloire, il a vendu son âme au diable en entrant dans cette présidentielle qui n’est pas du tout faite pour lui.

      Les vraies questions posées par un vrai journaliste euent été : "Ne pas voter Marine Le Pen ne laisserait pas la place à Macron si c’est lui qui est face à elle ?" "Macron n’a t-il pas le programme le plus opposé au votre ?"


  • #1700192

    Ce n’est absolument pas Marine Le Pen qui a lancé cette
    histoire qu’est devenue polémique à cause de journaliste , encore
    une fois , MLP n’a fait que répondre a une question de Mazerolle ,
    volontairement posée pour transformer sa réponse et lui faire du tord .

    Alors quand on voit Asselineau et Mélenchon profiter de cette polémique
    de journaliste en prenant parti contre MLP , ils sont tout simplement
    aussi dégueulasses que ceux qui ont fait ce buzze médiatique malgré
    elle . Les tordus ont les connait , essayer à tout prix de lui piquer des
    voix , là , ils sont bien d’accord....

     

    • Depuis quelques années Marine Le Pen s’est engagée dans la dédiabolisation de son parti en allant jusqu’à pousser son père vers la sortie et là, à 10 jours du premier tour, elle s’embarque dans ce genre de propos stériles et disqualifiant pour une grande partie de l’électorat !
      Elle voudrait se saborder qu’elle ne s’y prendrait pas autrement.
      Et qu’on ne vienne pas me dire que c’est le journaliste qui l’a provoquée car si depuis tant d’années elle n’ait toujours pas trouvé la parade à ce genre de questions c’est qu’elle n’est pas à la hauteur !
      Ça fait 40 ans que les Le Pen se trouvent embarqués dans ce genre de polémiques.
      Alors je suis désolé soit ils sont idiots soit ils le font exprès et comme ils ne sont pas idiots !



    • elle s’embarque dans ce genre de propos stériles et disqualifiant pour une grande partie de l’électorat !




      Elle répond à une question importante avec la stature d’un chef d’État responsable, tandis qu’Asselineau réagit comme un fonctionnaire subalterne qui fait de la lèche auprès de son chef.


  • c’est marrant comme la seconde guerre est un marqueur et du coup un révélateur !
    Asselineau qui se présente comme le seul espoir pour combattre le système, ce couche totalement sur la loi la plus absurde qui est le fondement même du système.
    Je trouve sa réponse plus terrible que Mélenchon, en plus encore une fois il en profite pour vomir sur Le Pen, je crois d’ailleurs que c’est le seul candidat, paradoxalement, qui s’acharne le plus sur elle, les autres faisant juste leur boulot avec les clichés habituel,
    donc effectivement on dirais vraiment qu’il est là juste pour faire du tort à Marine, et appellera certainement pas à voter pour elle au 2d tour.

    Asselineau montre toute sa lâcheté en se positionnant sur rien et en contournant les questions direct avec des arguments bidon, bref maintenant j’ai plus de doute, on sait pour qui et ce pour quoi il roule.

    Perso j’en ai marre que la France se soumette toujours à d’autres pouvoir exterieurs,
    on est un pays puissant par notre histoire, le pays des grandes gueules, de la résistance, on a le pouvoir de les envoyer chier alors faisons le !


  • François Asselineau, pourtant plus convaincant que Marine Le Pen sur le Frexit (vue la difficulté de tenir la promesse de référendum), ne souhaite pas revenir sur la loi gayssot-fabius et se soumet donc lui-même à 2 autres occupations que celle de l’UE (devant laquelle il pourrait aussi se coucher ?) : celle du lobby qui n’existe pas et celle des merdias assis sur le pouvoir des buzz minables et des petites phrases sorties de leur contexte.

    On ne traite pas Marine Le Pen de "sotte" pour sa réaction patriote face à une journalope sionisée qui avait déjà nui à son propre père.

    C’est en effet indigne et je me permets ici de copier-coller le communiqué de presse de Marine Le Pen, en guise de réponse appropriée (même à la merluche) :

    "Comme Charles de Gaulle, François Mitterrand, ou encore de nos jours Henri Guaino, Jean-Pierre Chevènement, ou Nicolas Dupont-Aignan, je considère que la France et la République étaient à Londres pendant l’occupation, et que le régime de Vichy n’était pas la France. C’est une position qui a toujours été défendue par le chef de l’Etat, avant que Jacques Chirac et surtout François Hollande, à tort, ne reviennent dessus.
    Cette position fait suite à l’ordonnance du 9 août 1944 qui a frappé d’inexistence juridique le régime de Vichy, régime collaborateur et illégal.
    Elle n’exonère en rien la responsabilité effective et personnelle des Français qui ont participé à l’ignoble rafle du Vel d’Hiv et à toutes les atrocités commises pendant cette période.
    L’instrumentalisation politique à laquelle se livrent aujourd’hui quelques personnalités politiques est indigne. En particulier celle des prétendus gaullistes qui salissent ainsi la mémoire et l’oeuvre du Général de Gaulle".


     

    • Le communiqué de MLP est impeccable. C’est d’autant plus ballot pour Asselineau de l’avoir traitée de sotte que lui-même, face à Bourdin, reprend à peu près la même analyse en disant que pour de Gaulle et d’autres la France légitime était partie à Londres...


    • MLP rétropédale par ce communiqué. Elle n’exonère pas les Français qui...
      Justement, la merluche vient de parler des Français comme d’un peuple à knouter. Défends-les, les Français, Marine, parce que tu les aimes et tu aimes la vérité. Ou ne dis rien.
      C’est ça l’ennui avec MLP. Elle passe son temps à se justifier et nous embarque dans l’affaire.
      Un peu plus d’audace, Marine, et n’écoute pas trop Philippot qui fait souvent de l’asselinisme gayssot électoraliste un peu trop calculateur, sans convaincre !
      Le premier jet de MLP sur le Vel d’Hiv était très prudent, inutile d’en rajouter. Ils ont plus peur que toi, en face. La fierté française, quel golem pour eux.
      Fonce !


    • #1700390

      Les propos que tu rapportes sont consécutifs à son " dérapage " et c’est en effet ce q’elle aurait du dire mais malheureusement ce n’est pas ce qu’elle a dit la première fois !
      Pourtant depuis le temps qu’elle et son père se font titiller sur ce genre de sujet elle devrait être blindée avec ce genre questions et avec l’entourage qui la seconde avoir mis au point des réponses appropriées !


  • "Soit Marine Le Pen est sotte" ou soit Asselineau manque de courage et ne le sait pas. S’ils viennent lui mettre la pression ne serait-ce qu’un peu, on le verra se dégonfler.
    Bref on voit ceux qui ont du courage et il en faut pour être président réellement (pas à la Hollande) .


  • Asselineau, Gaulliste jusqu’à un certain point (Godwin) ; sans surprise, Mélenchon se révèle tel qu’il a toujours été, un acteur du nouvel ordre mondial qui déteste les Français. Sa notion de nation est très élastique et les Français d’origine celte le révulsent, les origines culturelles et intellectuelles gréco-romaines et chrétiennes de la France le font vomir. Bref, en soutenant le maintien de la France dans l’Union Européenne, il vise clairement la transformation de notre pays en une zone géographique agrégée à un ensemble économique libéral où notre identité et notre histoire seraient niées.

     

  • C’est clair !!!
    Le Mélanchon aime la République et non La France..il est du côté de la révolution Française qui a combattu la France et ses valeurs chrétiennes....Autrement dit il n’est qu’un intéressé par la Gloriole et le Pouvoir qui joue avec la bêtise du peuple pour au final s’en mettre plein les poches ...Ceux qui sont bernés par ses discours hypocrites sont bien naïfs. Cet "intellectuel" doit bien se foutre de ce peuple en majorité ignorant qu’on mène par le bout du nez...J’arrive presque à le comprendre !


  • Mme Le Pen va-t-elle, au contraire de M. Asselineau, revenir sur la loi Gayssot et les lois mémorielles ? Le doute est légitime, sachant que des sionistes rodent au sein de son parti ! M. Soral en personne nous l’a bien appris il y a quelques temps...

     

  • J’aime beaucoup Melenchon, et je dois dire que chaque jour passant de cette campagne, je lui voue un peu plus d’estime, avec l’idée qu’il demeure le seul candidat méritant d’être face à Marine au second tour. Tout dans son programme est très bon. Mais il manque toujours une chose, un trou noir béant qui fait que je le crains plus que Fillon : son absence totale de compréhension de ce qu’est la France.

    Quel dommage que quelqu’un comme lui se soit enlisé dans ses postures jacobino-trotsko-maçonniques.


  • Asselineau : "soit Madame Le Pen est sotte"
    Mais pourquoi sotte ? Parce qu’il est sot de s’attaquer au plus puissant lobby en France ?

    Asselineau : "nauséabondes"
    Bravo, un point "suce-bite".

    Asselineau : "Il y a la vision gaullienne"
    Oui, donc la vision défendue par Marine Le Pen dans ce cas.
    Et donc Marine Le Pen en défandant la vision gaulienne est sotte ou fait le "buzz".
    Et c’est un homme qui se prétend Gaulliste qui nous raconte ça.

    Asselineau : "je ne toucherai pas à la loi Gayssot, il faut regarder vers l’avenir"
    Le meilleur moyen de regarder vers l’avenir, c’est de passer de la mémoire à l’histoire, donc d’en finir avec cette loi liberticide, comme le réclament les historiens.

    M.Asselineau sait très bien tout ça, mais il abdique son logos devant la communauté de lumière.


  • Asselineau est vraiment un pauvre type et je reste poli.
    Sa cible N°01 pour cette présidentielle : Marine Lepen.
    Alors que normalement il devrait tirer à boulet rouge sur les candidats pro-européen. Ce type est une arnaque intégrale.
    J’avais imaginer en cas de victoire de Marine qu’elle pourrait lui tendre la main afin d’organiser la sortie de la France de l’UE mais après cette campagne ou il n’a fait que l’insulter et la mépriser elle n’aura qu’a le renvoyer dans le trou des chiottes dont il est issu avec ses 1%.
    Quand à ses électeurs, ce ne sont que des sous hommes qui n’osent pas voter FN car c’est la bête immonde alors il vote pour ce sous produit, lâche et soumis.

     

    • Traiter de "sous-hommes" des électeurs ne me semble pas être dans la ligne E&R.

      Ne confondez pas Asselineau avec ses électeurs. On pourrait dire tout au plus que ces électeurs sont bêtes.

      Rappelez vous que ce sont des électeurs qui ne voteront jamais : méchantcon, micron, fion et mammon. C’est déjà pas mal ! C’est un premier pas, non ?

      Certains d’entre eux qui pourraient voter Marine ne le font pas à cause d’une analyse qui est discutable mais qui existe : le plafond de verre. Pourquoi voter Marine alors qu’il existe un plafond de verre. Il vaut mieux préparer un nouveaux parti pour le futur.

      Aujourd’hui personne ne peut dire si ce plafond existe encore. On peut cependant discuter avec ses voisins et voir si il y a encore un plafond. Évidemment si on ne fait que surfer sur E&R on ne peut pas voir si ce plafond existe encore.

      Si ce plafond existe toujours, cela veut dire que les électeurs de la famille Le Pen ont perdu leur temps depuis 50 ans. C’est triste.

      On verra si ce plafond existe encore au 2eme tour.


    • Parfaitement, ses électeurs sont trop timorés encore ! J’en connais... ils sont gentils, mais craignent d’être mal vus pour leur pensée... des trouillards, en fait !
      Mais heureusement, le vote demeure secret, et une fois dans l’isoloir, sans femme qui te menace de te quitter si tu votes pour l’immonde, sans collègues qui te racontent n’importe quoi sur l’avenir de tes économies, sans les perroquets du système, alors tu votes MLP car tu la sais honnête, courageuse, légitime.

      MLP sera élue, mon petit doigt me l’a dit !


    • Quand je parle de sous homme, je veux dire par là qu’ils manquent de courage. Ils ont des pudeurs de gazelle comme dirait Mélanchon.
      Si je suis votre résonnement le FN a été tellement diaboliser qu’il existe le fameux plafond de verre qui ne lui permettra jamais d’acquérir le pouvoir. C’est p-t vrai...Ceci dit si on mise sur l’UPR il faudra attendre 20 à 25 ans avant que ce parti puisse obtenir des scores importants aux élections. Vu l’état de la France, on ne peut se permettre d’attendre si longtemps et le moyen le plus rapide afin de limiter la casse, c’est le vote FN. Soyons sérieux 1 seconde si ASSELINEAU fait 2% à cette présidentielle, ça sera déjà exceptionnel...
      Pour ce qui est de jaugé la population française, je ne fais pas que surfer sur ER, je tiens un café bar et les gens je discute directement avec eux et je peux dire que le plafond de verre peut bien éclaté aux prochaines élections...


    • #1702067

      Asselineau dit l’eau glisse sur eux comme sur les plumes d’un canard. Ça n’imbibe pas !
      Le FN ne propose pas le même programme que l’UPR, il propose le programme inverse sur les questions européennes : le retrait unilatéral du traité de Schengen pour mettre un terme à l’immigration intra-européenne incontrôlée et la négociation du reste avec nos pairs européens et avec le peuple français sans aucune garantie que ça débouche sur la fin de la tutelle étrangère qui pèse sur le peuple français.
      L’UPR est un mouvement de libération nationale qui a été créé à la seule fin d’enclencher une sortie unilatérale de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN pour rendre au peuple Français sa démocratie.
      Pourquoi ça n’imbibe pas ?


  • Noter que Marine Le Pen ne veut pas non plus remettre en question les lois mémorielles. Or c’est LE sujet fondamental.
    De plus, pour sa "défense", elle a indiqué que l’antisémitisme existait bien, mais qu’il était musulman...
    Il n’y en a donc pas un pour racheter l’autre. Chacun se couche à sa manière, à l’exception notable (sur ce point) de Guaino.


  • #1700255
    le 12/04/2017 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Vél’ d’Hiv’ : Asselineau et Mélenchon se couchent totalement

    Inutile de commenter la réaction d’Asselineau car elle était plus que prévisible.
    En revanche, là où il s’est définitivement discrédité c’est hier soir sur TF1.
    Il a déclaré ne plus accepter de voir apparaître le drapeau européen derrière lui... mais vouloir le remplacer par celui de l’O.N.U.(bon d’accord, il mettra aussi celui de la francophonie) !

    à 48" donc :

    https://www.tf1.fr/tf1/elections/vi...

    Qui a fabriqué et financé le Machin déjà ?
    Fin de la partie, adieu François, bon vent !

    Cela me fait penser à un temps où l’on censurait ici ceux qui ne disaient pas que du bien de Chauprade. Et il faisait quoi le "dissident" Chauprade ? Ah oui, des discours à l’O.N.U. !


  • Cette interview de MLP a permis de voir le patriotisme à deux sous d’Asselineau, de mettre à jour son sionisme profond et de révéler sa peur de la vérité.

     

    • Cher camarade compte tenu des forces obscures qui oeuvrent dans l’ombre l’on ne peut declarer certaines choses sans se bruler les ailes...C’etait d’ailleurs un argument d’AS pour justifier certaines positions de MLP (ldj, crif, etc...) quelqu’un disait tout esprit profond avance masqué....de la mesure mon cher awrassi


  • Oulà ! E&R attention vous faites un nouvel article avec Asselineau dedans et en plus vous le critiquez !

    Pauvres fous ! Vous allez avoir les foudres des adeptes de la secte UPERIENNE sur le dos, vous osez mettre en doute les paroles du Messi-Lineau ?

    "Ils" vous déverser sur vous et nous un déluge de commentaires répétitifs sur votre forum pendant 40 jours !

    Sinon sur le fond, rien de nouveau on va dire, les personnes ayant cernés le bougre depuis un certain temps ne serons pas surpris de cette sorti du Asselineau, à part ces groupies.

     

    • Alors là chapeau camarade, j’avoue n y avoir jamais pensé : Messi-lineau, trop drôle, je vais envoyer ce surnon à tous mes contacts UPR (je rappelle que je suis un ancien de ce micro parti, c’est ma faute, ma trés grande faute...), déjà qu’ils me faisaient tous la gueule, mais là c’est bon je vais être bruler en place de greve...


  • Ce qui m’a marqué dans cette histoire c’est que la polémique n’a absolument pas pris à part chez 2 ou 3 journalistes.

    Les français sont de moins en moins sensibles à ce genre de manipulation et c’est tant mieux.

    Marine peut gagner cette année.

     

    • Oui. Peut-être que les français préfèreraient qu’on s’intéresse à leurs camarades, frères et enfants massacrés au Bataclan et sur les plages de Nice. Mais ça ne semble pas être une obsessions dans le monde médiatique des lumières...


  • C’est vrai qu’il aurait du promettre la suppression des lois mémorielles, ça aurait aidé sa candidature.
    Ce qui est bon pour Marine ne l’est pas forcément pour les autres candidats, et puis Asselineau considère Marine comme une alliée et non pas une adversaire, d’où la réaction...
    Il y a vraiment un aspect sectaire chez certain.
    Je vote Asselineau.

     

    • Ha bon ? Il l’a considère comme une alliée ? Première nouvelle, pour moi un allié n’insulte pas et ne crache pas avec les loups sur une personne qui est supposé être son allié, Asselineau dès qu’il le peut tire à boulets rouge sur le FN et ses adeptes disent même que les électeurs du FN sont des fachos ... (pour l’avoir lu sur d’autres forums)

      Nous n’avons pas la même conception d’allié je le crains et votez pour qui vous voulez sauf que votre vote ne servira strictement à rien (le vote utile est plus que jamais nécessaire dans cette élection) et même peut faire gagner un candidat "système" et reprendre pour 5 ans de démocrature mondialiste.


  • Haaa ! Heureux de voir le vrai visage d’Asselineau qui se couche comme une lopette qu’il est.
    Je me demande bien comment les fand boys de Asselineau vont justifier ce gage fait à ceux qui nous dominent (au dessus de l’UE !).


  • Il faut avoir l’échine bien souple pour passer sous les fourches caudines de l’arc républicain.

    Enfin François Asseleneau a enfin compris ce qu’il faut dire pour être invité à la radio, à la télé : du mal de Marine et du bien de la communeauté organisée dont on a pas le droit de parler.

    FA a oublié de dire que Marine rencontre discrètement Bachar el-Assad et Poutine dans le Donbass pour y dévorer des chatons vivants !


  • C’est quand même très emmerdant d’avoir subi l’humiliation de l’invasion nazie (les balles n’entraient pas dans le canon du fusil, m’avait confié le père d’un ami, prisonnier 5 ans), des représailles, des destructions et de la misère et d’être encore obligé de s’excuser. On va présenter des excuses aux Allemands pour avoir gagné la guerre de 14, des excuses pour avoir viré les Anglais à la guerre de cent ans et encore des excuses à cause de Charles Martel.

    La loi Gayssot est la paire de menotte que la France a reçu en cadeau pour avoir su résister à l’ennemi. Conserver cette loi, c’est reconnaître que la France ne mérite pas d’être libre et donc aller totalement à l’encontre de l’esprit de la Libération par Charles de Gaulle et tous les Français qui y ont participé.

    La loi Gayssot est un outil majeur de la trousse du verrouillage des nations dans la nasse le UE. On peut la brandir à n’importe quel moment pour désigner la France aux yeux du monde comme étant une nation ingrate et traîtresse faite de dénonciateurs et de collabos. Ceux qui n’ont pas compris ça, sont des sots, n’est ce pas M.Asselineau. Quand au Marocain Mélenchon, on connait le personnage...


  • Alors comme il faut tout inverser pour s’approcher de la vérité je vous propose un petit exercice en utilisant la phrase de Mélenchon, ce qui nous donne :

    La France n’est pas coupable mais la République française l’est

    Ah oui, ça marche vraiment bien cet outil !!!!!


  • Asselineau ne peut pas se permettre de se suicider politiquement à 2 semaines du premier tour, cela n’aurai aucun sens. Et puis, cette campagne, c’est son argent et celui de ses adhérants. Il a un devoir envers eux, il ne va pas tout foutre en l’air pour une polémique bidon. S’il pique des voies au FN c’est peut être parce que le FN n’est pas clair sur la sortie de l’UE. Un référundum en 2018 ? Le temps de bien manipuler la moitié d’abrutis qui composent nôtre population ou de trouver des combines pour annuler l’article 50 ? Non merci. Il faut agir vite.
    Ne soyez pas aussi vache avec un homme intègre comme Mr Asselineau, ce n’est pas très "droite des valeurs".
    Merci et quoi qu’il arrive : Vive la France.

     

    • #1700431

      Je suis d’accord, et il ya quelque chose d’assez contradictoire de prôner la réconciliation ainsi et puis de dégommer systématiquement tous ceux qui ne sont pas dans la droite ligne. a un moment il ’agit de rassembler toutes les forces qui vont dans le même sens, pour le reste , et pour se fritter sur les éventuels désaccords, on verra plus tard.
      l’occasion, et la première depuis longtemps, de bouter l’ennemi hors de France est là. il s’agirait de ne pas chercher systématiquement des poux dans la tête de ceux qui sont du même coté de la tranchée. Pour avoir vu F. Asselineau sur BFM et consorts, face à des journalistes (toujours les mêmes) dont le seul objectif était de le faire "déraper" de le prendre à défaut, n’ayant rien à faire de ce qu’il proposait ou pouvait avoir à dire mais voulaient savoir absolument ce qu’il pensait du 11 septembre, du vel d’hiv (et pourquoi pas de l’édit de Nantes ? aurait -il du rétorquer) bref ils ont été détestables, il s’en est honorablement tiré et cet homme semble tout à fait respectable. il eut été à son honneur de ne pas profiter de l’occasion pour tirer sur Marine Le pen mais en faire "une salope qui se couche" parce qu’il ne soutient pas sans reserve les propos d’une adversaire à l’élection c’est un peu dégeulasse. il a rappel qu’il ya deux façons de voir la chose, et je pense que sa façon d’aborder la question en son for intérieur est certainement Gaullienne. mais Il doit aussi apprendre à composer, le système médiatique dans sa malhonnêteté abyssale ayant tôt fait d’en faire un adepte de la SS au moyen du détournement et de la manipulation d’une petite phase isolée.
      Quant à jean Luc Mélenchon, lui bien plus rompu à la pratique des médias , sa réponse de normand qui ne veut rien dire du tout elle, traduit davantage la lâcheté.
      si vous voulez bien ne pas censurer , via la fameuse "modération sévère", mon commentaire.

      cordialement


    • Dire la verité vous appelez cela un suicide politique ????? Drole de façon effectivement de se comporter. C est pour cela que j ai demissioné de l’UPR l’an dernier parce que je trouvais que Asselienau manquait de courage. Comme tous les adherants UPR ne sont pas à mettre dans le même sac.
      R Chamagne, V Burgault deux cadres important ont egalement claqué la porte de ce micro partit, c est un signe.....


  • Encore un article qui brocarde Asselineau...Bon, j’en prends acte. Je continuerai quand même à m’informer sur E&R. Vous voyez, on n’est pas si sectaire que vous voulez bien le dire !

     

  • Avant j’écoutais Asselineau avec intérêt mais depuis l’ouverture de la campagne, il ne se conduit pas de façon mesurée avec Marine.
    Il déçoit beaucoup.


  • C’est quand ,même dingue et malhonnête de mettre ça sur le dos de Marine alors que la question proviens d’un "journaliste" ..


  • #1700347

    Non seulement Asselineau détourne le Général de Gaulle à son profit en dénaturant tout ce qui le dérange du personnage mais en plus il manie la langue de bois comme un banc d’anguilles en chaleur.
    Asselineau est sioniste à 100% et ça commence à se voir, malgré tout son talent d’illusionniste. Je doutais encore un peu de la stratégie d’exister uniquement pour piquer des voix au FN mais désormais il ne reste aucun doute. Marine dirait qu’il fait jour à midi, il dirait le contraire.
    Quant à Mélenchon, ça se passe de commentaire. Mélenchon-Asselineau sont dans le même bateau pour faire tomber Marine à l’eau. Fin de l’histoire..

    P.S. : Henri Guaino soutient Marine le Pen. Ça mérite une brève.



  • « la république n’est pas coupable mais la France l’est. » Mélanchon



    Traduction de la langue franc maçonne à la langue française : « la franc maçonnerie (république) n’est pas coupable mais la France éternelle et son le peuple français d’essence chrétienne, le sont (France) »

    Allez hop circulez ya rien à voir !

     

    • Ne pas oublier que le nazisme est le concept de race supérieure....
      et le sionisme de..... race divine !
      Ce qui rend ces deux concepts curieusement similaires.
      Je m’interroge du coup (avec raison) sur ce qu’était en réalité "les Aryens", arrivés aux IIIè siècles Après Jésus-Christ, n’ayant rien à voir avec les Teutons ni même les Hébreux (Hitler n’a pas inventé les "Aryens", concept qui datait depuis des siècles, mais l’a repris. De toute façon, Hitler, Goebbels et tous les autres, on sent que c’est pas le Teuton aux yeux bleus) et qui veut dire, en perse ancien, "fidèle, noble".
      Là, on est déjà loin de l’Europe, où la croix gammée (ou svastika) ne serait pas une coïncidence.
      Mais c’est un autre sujet, ne voulant pas être hors-topic.


  • "Faits et Documents" : dernier numéro 432 disponible à la Librairie "FACTA"
    Voila qui fait réfléchir, non ?
    https://twitter.com/faitsetdocs/sta...


  • Donc les communards qui ont été massacré c’était la France et non les Versaillais ??
    pendant que les Allemands comptaient les points !...
    C’est comme parler des nazis à tout bout de champ pour dédouaner l’Allemagne alors que pour nous c’est la France et non Vichy !! on se foutrait pas un peu de notre gueule non ??


  • La réponse de Asselineau est dans la droite ligne de sa stratégie politique depuis le début :
    - Pas de vague
    - Tacler les Lepen

    Pourquoi cette stratégie ?
    1/ Pour ce différencier du FN
    2/ Pour ne pas être diaboliser plus qu’il ne l’est déjà (complot & co.) par les tenants du système

    Est il complètement soumis au lobby qui n’existe pas ? son programme ne l’est pas en tout cas. Je pense qu’il sagit ici simplement de basses manoeuvres politiciennes. Rien de plus. Pour l’heure il n’a pas été jusqu’a renier son père (mais pour combien de temps ? )

     

    • Asselineau c’est comme la pub pour le gini.
      Il a le gout du patriotisme, il ressemble au patriotisme, mais ce n est pas un patriote....


    • Pour l’heure, surtout, Asselineau n’a jamais été attaqué sérieusement par le Système.
      Rien à voir avec les Le Pen, père et fille.
      Faire le beau en parlant stratégie le petit doigt en l’air, ça il sait faire... Quand il se prendra 2 contrôles fiscaux, 5 livres diffamants, trahisons au pire moment, militants à l’hôpital, insultes, menaces et crachats 7/7, le tout en seulement 6 mois, il en restera quoi, d’Asselineau ?


  • Si la France ne s’était pas pliée à l’ordre nazi, c’est trois fois plus de Juifs qui auraient été déportés. Les forces de l’ordre françaises de l’époque en ont sauvés beaucoup ils en ont laissé fuir, essayant en risquant leurs vies, de minimiser le désastre, . Si les nazis s’en étaient occupés à part entière ils n’auraient sauvés personne bien au contraire.


  • Plus bas, plus bas, à genoux, à terre, lèche le cul de Drahi t’aime ça... Asselineau s’est bien marré quand Poutou s’en est pris à Marine Le Pen : ouais un sacré patriote venu dans cette élection pour beurrer les sandwichs.


  • On a le visage de son âme !


  • #1700469

    On peut aussi se dire que ces gens plutôt que se coucher, composent avec ceux qui ont un pouvoir exorbitant aujourd’hui dans les médias et sur le pays, ceux là qui sont dans l’exploitation scandaleuse , indigne et moralement dégeulasse on l’a dit, des passages odieux de l’histoire de notre pays et qui le font à des fins politiciennes, au service d’une idéologie et d’une nation étrangère, nourrissant d’ailleurs par là un antisémitisme qu’ils prétendent combattre mais sans lequel il n’existeraient pas puisque c’est leur fond de commerce en vérité. et donc il faut bine composer avec ça. d’ou les malaises, les précautions oratoires. Marine le Pen est courageuse, claire comme souvent , et est tout à fait légitime, quelques uns ont souligné justement et avec courage qu’elle est dans la plus pure tradition gaullienne , mais peut on reprocher à Asselineau en particulier, plus méfiant et moins expérimenté face aux saloperies que sont les journalistes qui l’interrogent, de faire preuve d’un peu de prudence, de ne pas "ruer dans les brancards"...


  • François Asselineau, le gaulliste en carton-pâte.


  • Jean-Luc Mélenchon : « La République française n’est pas coupable mais la France l’est ».

    - Bien sûr, il n’y a pas eu une défaite militaire en 1940 avec 2 mois à 100.000 morts par semaine de jeunes mâles blancs.
    - Bien sûr, l’Amérique n’était pas isolationniste, et il n’y avait pas de pacte Germano-Soviétique avec son occupation de l’Europe de l’Est.
    - Bien sur, voir sa ville couverte de bombe en vain, ou voir mourir toute la classe d’âge de ses enfants en vain ne fera jamais peur à un mélanchoniste, car le mélanchoniste a le courage de protester, car le mélanchoniste n’est pas français, il est républicain.
    - Et s’il y avait eu des républicains honteux d’être français à Charlie ou au Bataclan ça ne serait pas passé comme ça. Saloperie de fierté française.
    Mais tout passe avec du culot.


  • La France rance est coupable des pires crimes ! La République NON !

     

  • Que je sache, le président n’a pas le pouvoir de légiférer ! Ni une proposition ni un projet de loi ne peut émaner des pouvoirs présidentiels. Par conséquent, les questions qui abordent les lois mémorielles ne sont que des piègent posés par la frange sioniste des médias. Mme Le Pen ment donc lorsqu’elle prétend vouloir abroger ces lois, fort discutables par ailleurs, puisqu’un président ou une présidente n’a pas l’initiative législative parmi ses prérogatives !


  • #1700495

    Bon pour toi Jean-Luc on savait déjà , mais pour toi Asselineau ça y est tu es une vraie petite catin , tu peux donc légitimement faire de la politique !
    Bravo.......


  • François Asselineau à déjà bien expliqué dans ses conférences la stratégie de buzz polémique qu’utilise à nouveau Marine Le Pen a deux semaines du premier tour de la présidentielle.
    Curieusement, comme son père lors des élections présidentielles ; on se souvient de l’histoire de la fournée en parlant de Patrick Bruel et du détail de l’histoire en référence aux chambres à gaz ;
    Marine Le Pen s’était rendue en 2012 au bal donné à Vienne en Autriche par une organisation Néo Nazi, et de nouveau cette semaine, il faut qu’elle fasse une référence douteuse et polémique sur la rafle du Vél d’hiv !
    Alors qu’elle est donnée favorite dans les sondages et qu’il lui suffit de ne pas créer de polémique pendant quelques jours pour être au second tour, Marine Le Pen s’auto mutile politiquement, c’est tout de même très curieux cette manie systématique de Jean-Marie et Marine Le Pen de polémiquer systématiquement sur ce sujet clivant dans la dernière ligne droite de l’élection présidentielle !?
    Le feraient-ils exprès ?
    Quel but poursuivent ils en s’auto mutilant politiquement ?
    Vraisemblablement, vu le nombre d’occurrences lors des dernières élections présidentielles, il ne s’agit pas d’une erreur ou d’une bêtise, mais d’une action réfléchie et volontaire.
    Marine Le Pen comme Jean-Marie Le Pen honore ainsi son contrat avec le système qu’elle prétend combattre mais qu’elle sert, canalisant 25% de l’électorat contestataire français.
    La SARL Le Pen sert d’épouvantail politique au système bi partiste en place et touche des indemnités parlementaires de 30 000 € mensuel pour Marine et Jean-Marie Le Pen, Bruno Goldnish, sans compter les autres subventions.
    Ce secret de la SARL Le Pen est la raison pour laquelle des dizaines de cadres du Front National ont quittés le mouvement depuis des décennies, ils ont finis par comprendre que jamais le Front National ne souhaite vraiment accéder au pouvoir, le but du Front National est l’enrichissement de la SARL familiale Le Pen.

     

    • #1700518

      Arrêtez vos salades défraîchies. Vous vous êtes trompez de site, mon vieux. Au fait, vous vous êtes découvert patriote depuis quand ?


    • Alors qu’elle est donnée favorite dans les sondages et qu’il lui suffit de ne pas créer de polémique pendant quelques jours pour être au second tour, Marine Le Pen s’auto mutile politiquement

      ...Et si c’était l’inverse(?)

      Si ton cerveau est en bonne santé et si tu aimes voter, MLP - > c’est l’unique choix !

      Responsabilité ?!? Hiroshima ? Dresden ? Un détails sur la commode ?

      Nous sommes ce soit-disant grand pays des Lumières, et il faudrait accepter une telle bassesse intellectuelle ?

      MAIS REVEILLE-TOI !!!

      - LE MONDE ENTIER S’EN TAPE DU VELODROME DE MES COUILLES !


    • Oulàlà... tout ça pour ça

      M. Le Pen a été questionné sur cette question, ce n’est pas elle qui se suicide.

      Elle a d’ailleurs répondu de la même façon qu’un autre dirigeant FN l’avait fait une semaine auparavant (je ne sais plus qui)

      Elle a également répondu de la même façon que M. Badinter, que M. Gainau et d’autres, qui ne sont pas au FN mais applique simplement la ligne gaulliste

      Donc toutes vos élucubrations ne tiennent pas


    • Encore un type monté à l’envers.


  • Avis aux lecteurs du site : Faites tourner cet article sur les réseaux sociaux, partagez avec vos amis : https://degauchisezvous.wordpress.c...

    Face à la propagande permanente du Système il est important de briser la propagande. Ce n’est pas grand chose, mais ça permet un peu quand même de faire sortir les gens de la matrice et de détruire ce dogme repentant qui participe à tuer la France.


  • Que de commentaires outrés, brandissant le fait que la France ceci ou cela, que plus de Juifs auraient été déportés si ceci ou cela...
    Et que je t’affiche ma dignité, et que je brandis mes faits d’armes humanistes, et que je fronce les sourcils face à mon honneur bafoué...

    Tout cela est très beau, certes, mais aussi très vain. Vous n’avez toujours pas compris qui on a en face, ni quelles sont leurs méthodes !

     

    • J’ajoute, pour éviter tout malentendu, que le seul avantage de ces guéguerres est de démasquer comme traîtres définitifs ceux qui se couchent.

      Il n’y a rien à attendre de ces pleutres, qui font passer leur lâcheté crasse et destructrice pour de la stratégie.


  • Extraordinaire aveu de forfaiture et de clarification de Merluchon, la République maçonique est vierge c’est la France la p.... !!!!


  • #1700531

    La France n’est pas responsable de cette rafle et ceux qui prétendent le contraire on les emmerdent ! Ca c’est français !
    Y’en a marre de ces gens là !


  • Non seulement Asselineau est un lâche, mais en plus, c’est un traitre.

    _Il veut nationaliser les banques privées en faillite pour mieux attribuer la dette des banques aux français.
    Tandis que Marine laissera les banques en faillite s’effondrer. Elles ont reçu bcp trop d’aides de l’état et leur trou se creuse quand même, elles sont incurables.
    Pour protéger les épargnants, le FN prend l’engagement (n°61) de faire sauter la loi Sapin 2. Les banques n’auront plus l’autorisation de ponctionner les comptes des épargnants.
    Avec un peu d’info sur les chaînes publiques, les clients changeront de crèmerie, les endettés n’ont rien à y perdre.
    Asselineau va réussir ce que les banques n’ont pas réussi à faire. C’est à dire attribuer la dette illégitime des banques aux contribuables, ça ne touchera plus uniquement leurs clients.
    Il ne veut pas abroger la loi Sapin 2. Il a travaillé toute sa vie avec des banques. Il a d’ailleurs 50 crédits sur le dos.

    _La renationalisation des sociétés qu’il a citées dernièrement, c’est exactement le jeu juteux pratiqué par l’alternance UMPS.
    L’un favorise la privatisation à bas coût, qui plus est à coup de planche à billets. Et l’autre renationalise à prix d’or sur le dos des français, qui eux paient avec leur sueur.
    Comme cela qu’on se gave dans la haute société.


  • À noter la disparition de Gilbert Collard des écrans radars depuis la polémique sur le vélo d’Hiv..


  • Comme d’hab -> Soral a raison.

    Par contre, comparé Merluchon à un grand tribun (?)

    (un peu de respect pour les Romains...)

     

  • J’en suis à me demander si le régime de Vichy a bien fait de les soustraire aux allemands...


  • On commence à voir apparaitre le vrai visage de Mélenchon :
    - qui souhaite renommer la langue française langue commune ! (parce que le mot France l’emmerde au plus haut point)...
    - qui sous-entend que Marine Le Pen coulerait les bateaux de migrants (en faisant semblant de pas comprendre la stratégie en amont d’arrêter les guerres illégales qu’elle propose).
    - qui dans le cas des heures les plus sombres condamne la France mais épargne le République (Maçonique) Française...

    C’est un beau parleur... Mais on sait pour qui il tourne (un bel énergumène anti-France).

    Quant à l’autre conférencier, il n’a aucun charisme et cela se mesure chaque jour un peu plus. Il aurait mieux fait de continuer à faire ses conférences plutôt que de piquer des voix à Marine Le Pen.


  • Au moins les choses ont le mérite d’être clair et valident les analyses d’A. Abauzit et de P. Ploncard d’Assac. Il y a d’un côté la France et de l’autre la République. Ces deux là ont clairement choisi leur camps. A toi camarade de choisir le tien.


  • Pour le coup c’est Marine qui a déconné... elle est si près du but, alors à quoi joue-t-elle ??? peut-être est-elle effectivement "sotte", je ne sais pas, mais sortir des polémiques idiotes qui divisent les français quand justement elle devrait les rassembler pour préparer le second tour et surtout les tentatives de déstabilisation dans l’entre-deux tours, c’est vraiment dommage.

    Alors évidemment, ici sur ER, on peut se permettre de jouer les historiens, sauf que le boulot de Marine c’est d’être élue pour sauver la France !!! chacun son destin, chacun à sa place.

    Asselineau bah lui il continue son bout de chemin tranquillement... moi je pensais naïvement qu’il ne pourrait jamais appliquer son programme parce que Marine allait être élue bien avant que l’UPR ne grandisse, mais apparemment elle a décidé de perdre au second tour contre le candidat "républicain". Bravo Marine.

     

  • Ils montrent enfin leur vrai visage : moins de couilles que Marine Le Pen !


  • le collabo est celui qui crée la polémique, pour mieux entretenir le mensonge.


  • Mon dieu comment peut-il y avoir encore autant de connards pour les suivre et ne pas avoir le déclic face à de tels amalgames, contradiction, ça me fait peur...
    "La République française n’est pas coupable mais la France l’est" Ha bon ? Car ce n’est pas la république qui oriente les choix d’un pays à l’encontre du choix des citoyens ?
    Ca ose parler de la liberté d’expression et se refuser à revoir la loi Gayssot. N’importe qu’elle personne saine d’esprit se demanderait pourquoi les amérindien et les africains n’ont pas le droit à ce status ? Pourquoi ces 1% de la population sont-ils plus important que d’autres ?
    De sales racistes ces voldemorts !


  • #1700869

    je parcours les commentaires là, et Que dire, sinon exprimer le dégout, la colère et le mépris, tout cela mélangé, que peut générer cette exploitation indécente, obscène, intolérable de faits tragiques et odieux, qui ont eu lieu en france certes, mais il y a 70 ans, dans les circonstances que tout le monde connait, et puis surtoutde le voir utilisés à de viles fins politiciennes par des politipantins et des journaliputes qui jouent tous la même comédie de l’indignation. Une comédie produite par des gens puissants qui ont fait de l’antisémitisme leur métier. Et qui donc en vivent, rappelons le. Et qui donc ont besoin que l’antisémitisme croisse. Il s’y emploie d’ailleurs, hélas avec de plus en plus de succès... il faut que ça cesse et une chose est claire : la dessus (entre autre) AS tape dans le mille.
    Ils le savent on le sait. On fait quoi maintenant ? c’est absolument insupportable cette comédie. Asselineau et Mélenchon sont loin d’être les pires, ils bottent en touche chacun à leur façon chacun leur petite lâcheté compréhensible, vu les enjeux actuels. n’est il pas ?
    Mais quand on voit la surenchère des Macron et consorts, secondés par les journalopes BFM dont je tairais les noms pour ne pas me salir la bouche ni m’abaisser à leur médiocrissime niveau de putasses. beurk !
    Il faut il est impératif que tout cela cesse. Et qu’on respire dans ce pays, ça pue trop la merde !!!

     

  • On appel ça deux collabo tout simplement.
    apparement d’après ces messieurs nous en sommes tous ? Hors de question de tolérer cela. Merci à Mme Lepen de l’avoir rappelé.


  • Asselineau est un détail de la campagne 2017. Un enfumage d’urnes.


  • Asselineau grillé avant le second dire il semblerait bien. Plutôt rapide pour quelqu’un qu’on ne reverra plus jamais.


  • Ça a l’apparence du vrai... mais c’est du toc : Asselineau et Mélanchon.


  • L’important aujourd’hui c’est de sortir de l’UE après franchement les histoires de seconde guerre mondiale ça revient a discuter du sexe des anges.


  • Je n’ai pas été déçu de la réponse d’Asselineau, mettre en avant des sujets aussi clivants à une semaine des élections... Concentrons-nous sur l’avenir de la France dans le monde.
    Pour moi la loi Gayssot n’a pas à être abrogée par le président de la République, c’est au Parlement de le faire. Chacun dans ses bottes, et la France ira mieux !


Commentaires suivants