Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Vers la 3ème guerre mondiale

Entretien accordé par Alain Soral, le 17 février 2012 à l’hebdomadaire allemand ’’Nazional-Zeitung’’

Pour Alain Soral, Assad doit être renversé parce qu’il n’accepte pas de se soumettre au Nouvel Ordre Mondial.

National-Zeitung : Monsieur Soral, quelle est votre opinion sur ce qu’il se passe actuellement en Syrie ?

A. Soral : Je me suis rendu en Syrie à 2 reprises et ce que je suis à même de vous dire, c’est ce que répondent à cette question tous les observateurs indépendants qui sont allés sur place pour se faire une opinion personnelle : ce dont nous sommes témoins actuellement en Syrie, c’est d’une tentative de renverser un régime qui ne s’est pas encore soumis au Nouvel Ordre Mondial.

Cette tentative de renversement est avant tout le fait d’agents étrangers – membres d’Al Qaïda armés et dirigés par des turcs et des qataris et encadrés par des commandos d’élite anglais et français, en conjonction avec certains opposants de l’intérieur, qui existent naturellement, avant tout des musulmans sunnites du Nord du pays.

Cette opération de déstabilisation s’inscrit dans le cadre d’un plan concerté visant à réorganiser de façon brutale l’ensemble du monde arabo-musulman selon le modèle libyen. Et si, jusqu’à ce jour, cela ne s’est pas passé comme en Lybie, c’est grâce aux positionnement de la Russie et la Chine sur la question, malgré les pressions qui s’exercent à leur encontre.

« La version occidentale officielle n’est que pure propagande »

National-Zeitung : Si on en croit les grands médias internationaux, les victimes des événements syriens se trouvent uniquement parmi les opposants au régime et seules les forces de sécurité portent la responsabilité dans cette affaire ?

A. Soral : Cette version occidentale officielle n’est rien d’autre que de la propagande de guerre et ne correspond en rien à la réalité puisque, dans les faits, ce sont les groupes armés depuis l’étranger, des mercenaires rémunérés, qui tuent et terrorisent une population majoritairement pro Assad, pour entraîner ce pays relativement calme et florissant dans la guerre civile et pour en faire un nouvel Irak…

National-Zeitung : Les intellectuels et journalistes qui parlent de conspiration contre la Syrie ont donc raison de le faire, même s’ils sont très peu présents dans les médias ?

A. Soral : Demandez-vous plutôt pourquoi les témoins et les observateurs honnêtes sont si peu présents dans nos médias. Cela renvoie à la question : A qui appartiennent presque tous les médias occidentaux et donc à qui obéissent-ils ?

National-Zeitung : Veut-on abattre le régime syrien car il est lié à la Russie et à l’Iran ?

A. Soral : La chute du régime syrien et l’occupation militaire, sans oublier la mise sous contrôle des banques du pays, qui échappent encore à la tutelle du Nouvel Ordre Mondial, tout cela constitue, en effet, une condition préalable de l’attaque de l’Empire contre l’Iran. En dehors des intérêts immédiats d’Israël, la chute de l’Iran participe également du projet américain d’encerclement de la Russie relevée par Poutine tout en servant à freiner la montée en puissance de la Chine par le contrôle les ressources mondiales d’alimentation en énergie

« Les russes et les chinois résistent »

National-Zeitung : Pourquoi cette fois, la Chine et la Russie s’opposent-elles à une intervention ?

A. Soral : Russes et chinois voient très clairement ce que recherchent les Etats-Unis à travers cette réorganisation du Proche-Orient. En protégeant la Syrie, et l’Iran par voie de conséquence, ils ne font rien d’autre que d’opposer une résistance au règne sans partage des Etats-Unis sur le monde.

National-Zeitung : Que peut-on faire pour contribuer au retour de la paix en Syrie ?

A. Soral : Tout d’abord informer les populations occidentales de la réalité de la situation, comme j’essaie de le faire. L’Empire du vol et du mensonge organisés est au bord de la banqueroute financière, économique et morale. Dans une tentative de survivre et de triompher malgré tout, il nous entraine chaque jour un peu plus vers la 3ème guerre mondiale.

L’original en allemand :

PDF - 4.6 Mo
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #105585
    le 21/02/2012 par Damien
    Vers la 3ème guerre mondiale

    On ne peut que se réjouir de l’écho de plus en plus international que prend Alain Soral. Il finira chez Alex Jones cet homme là que ça ne m’étonnerait pas !
    Plus sérieusement, encore bravo et bon courage !

     

    • #105654
      le 21/02/2012 par Musulman
      Vers la 3ème guerre mondiale

      j’avoue , il fait fort

      bravo à lui


    • #105656
      le 21/02/2012 par Mourad
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Ce qui me chiffonne un peu c’est que quand on voit la gueule de ce journal... Ça sent le journal orienté "bras levé petite moustache..." D’ailleurs en cherchant sur wikipédia ça s’avère être le cas...


    • #105842
      le 22/02/2012 par iznogoudd
      Vers la 3ème guerre mondiale

      J’ai toujours été étonné du niveau lamentable des commentaires sur ce site. Alors que la plupart des gens, moi compris, apprécient Alain Soral pour son indépendance et son courage, je ne m’explique pas pourquoi la plupart des intervenants ressemblent à ce point à des petites groupies en chaleur à peine pubères. Je ne sais pas si c’est parce que les commentaires des non lèches-culs sont modérés mais le tout laisse comme un mauvais goût de secte dans la bouche. C’est dommage, le site est bien fait, les articles intéressants et j’ai beaucoup de sympathie pour la démarche d’ER. Maintenant faudrait commencer à devenir adultes les enfants. Il devrait y avoir une limite au nombre de messages du genre : bravo vous êtes le plus fort Alain.


    • #105932
      le 22/02/2012 par Jasmin Indien
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Si l’histoire des 120 militaires français impliqués dans la déstabilisation de la Syrie est vraie (ça fait beaucoup trop pour une équipe de transmissions, nous attendons les photos et témoignages) cela montre que l’Empire nous met à contribution. Nos petits BHLs s’empressant de servir, la queue remuante, leurs maimaitres.
      Bonne pioche pour les élections et la future déco des bureaux de l’Élysée.


    • #106044
      le 22/02/2012 par Alpha
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Cette info sur les 120 militaires français arrètés doit être confirmé par d’autres sources et par des photos, vidéos. La désinformation peut venir de n’importe quel camps...


    • #107601
      le 24/02/2012 par alixe
      Vers la 3ème guerre mondiale

      On se demande pourquoi il s’agite. C’est perdu. Le monde est cartélisé sur 6 ou 7 puissances. Ici en Europe, on doit réduire en esclavage 200 millions de personnes, les 100 suivants comme employés, les 50 suivant comme garde chiourne, et une petite cinquataine de millions de personnes pour profiter de tout ; ils pourront se taper toutes les gonzesses dès qu’un peu former, être bisexuels, se droguer, tuer un peu comme ils veulent, etc. Bref, ce sera bientôt le paradis sur terre et avec vos conneries, vous ne faites que ralentir à la marge le destin agréable que nous nous préparons d’ici à 10 ans max, le temps de nettoyer l’idiotie démocratique. On va dire que permettre à 50 millions de personnes de jouir de 350 millions n’est pas juste. C’est vrai : c’est fait pour cela. Ras le bol de toutes ces plaintes.


    • #107780
      le 24/02/2012 par MaxC
      Vers la 3ème guerre mondiale

      J’ai toujours été étonné du niveau lamentable des commentaires sur ce site. Alors que la plupart des gens, moi compris, apprécient Alain Soral pour son indépendance et son courage, je ne m’explique pas pourquoi la plupart des intervenants ressemblent à ce point à des petites groupies en chaleur à peine pubères.

      C’est sur que si tout les commentaires étaient du genre du tiens, les gens iraient se pendre et il n’y aurait plus personne ici pour te lire. Pourrais-tu nous expliquer quel niveau d’exigence est requis pour commenter sur Internet. Car à ce jeux là, éteint ton modem mec sinon tu vas tourner fou !

      Je ne sais pas si c’est parce que les commentaires des non lèches-culs sont modérés mais le tout laisse comme un mauvais goût de secte dans la bouche.

      Explique nous. Car moi je n’ai jamais été dans une secte, il m’est donc difficile de pouvoir comparer. Par contre tu vois, c’est que les non-lèches-culs ne sont pas légions c’est tout. Ton message est passé.

      C’est dommage, le site est bien fait, les articles intéressants et j’ai beaucoup de sympathie pour la démarche d’ER. Maintenant faudrait commencer à devenir adultes les enfants.

      Tu as un problème avec la flatterie ? Alala les frustrations durant l’enfance font des dégâts !

      Il devrait y avoir une limite au nombre de messages du genre : bravo vous êtes le plus fort Alain.

      Et un limite également aux messages comme le tiens, histoire d’être en équilibre !


    • #133186
      le 10/04/2012 par matador
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Tu sais Alain soral meme un analphabete (رجل أمي) m’a fait observer pourquoi cherche-t-on aujourd’hui
      à mettre alain soral en prison , au vu de ta tenue sur le site ( bernard tapie y a passé .) , Alors qu’anciennement des personalités aussi intellectuellement chevronées étaient mises sur un pied d’estal qu’est ce qui a changé ? m’a-t-il fait remarqué . D’instinct et presque sans grandes connaissances l’esprit humain a saisi qu’il y a quelque chose qui cloche !


  • #105646
    le 21/02/2012 par modeTurbo
    Vers la 3ème guerre mondiale

    Selon moi, le terme de 3ème guerre mondiale est en fait purement sémantique, voir théorique...Car cette guerre qu’on le veuille ou non a déjà commencée.

    Pourquoi les articles de journaux sonnent-ils si faux ?,
    Pourquoi la quasi totalité des chiffres économiques sont-ils truquées ?
    Pourquoi les journalistes en sont-ils tous (enfin à 99%) à ce point de ne rien dire de contraire à la vérité officielle ?

    Parceque nous sommes en guerre, et qu’en guerre il n’y pas de chiffre économique, il n’y à pas d’annalyses ou de reflexions objectives sur un sujet ou sur un autre,
    Il y a de la propagande...

    Ne chercher rien d’autre à l’heure actuelle, la vérité viendra avec l’histoire, et a mon sens aucun de nous le verra de son vivant

    En ce moment, nous sommes à la croisée des chemins, le virtuel dans lequel on nous maintient en léthargie, va tôt ou tard se transformer en réel.

    Ma seule interrogation est de savoir quel prix nous allons devoir payer, ne rêvons pas il y aura des morts...

    Je regarde mes enfants et je tremble.

    A propos de cette "3ème" Voici un article datant un peu, mais très instructif sur le sujet.
    http://stcom.net/news/?p=6794

     

    • #106019
      le 22/02/2012 par afkunite
      Vers la 3ème guerre mondiale

      J’avais déjà peur avant mais votre lien et l’article qu’il contient m’a donné la chair de poule. Espérons que Russes et Chinois trouveront un moyen de contraindre l’empire occidental autrement que par des actions militaires directes.


  • #105670
    le 21/02/2012 par Arsonist
    Vers la 3ème guerre mondiale

    Je suis content pour cette bonne interview, bien qu’il n’ait rien de nouveau pour ses lecteurs.
    Je contribue donc un peu :
    Syrie : 120 militaires français arrêtés

    Et en parlant de déclin moral de notre pays.
    Je viens de découvrir l’histoire de Gilles de Rais, compagnon d’arme de Jeanne d’Arc, mais aussi un sataniste condamné à mort par l’Inquisition.
    Fait surprenant et somme toute récent, en 1992, l’avocat Jean-Yves Goeau-Brisonnière réunit un tribunal composé d’anciens ministres, de parlementaires et d’experts à l’UNESCO pour se livrer à une révision du procès de Gilles de Rais, laquelle révision a abouti à son acquittement.
    Pourquoi se livrer à une telle mascarade ?! Une manière de lui rendre hommage... ?
    Il y a aussi le livre « Le Procès de Gilles de Rais » paru en 1965 par Georges Bataille, qui va dans ce sens.
    Et celui de Jean-Pierre Bayard « Plaidoyer pour Gilles de Rais » qui présente Gilles de Rais comme une victime.
    Pour le moment j’ai la flemme d’aller chercher plus loin que sur :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles...

     

    • #105728
      le 21/02/2012 par Damien
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Pour apporter quelques gouttes à ton moulin, il est intervenu dans au moins une conférence maçonnique :
      http://www.gldf.org/fr/videos/video...
      http://www.gldf.org/fr/radio/ann%C3...

      Mais l’histoire du contre-procès est assez amusante et à creuser.

       

      • #105796
        le 22/02/2012 par Arsonist
        Vers la 3ème guerre mondiale

        L’entretien avec la GLDF est édifiant quand on sait lire entre les lignes !
        Je retiens (par fainéantise) seulement ça : « ...l’initiation permette d’une part de se modifier et d’autre part de modifier à l’extérieur les hommes ordinaires. »
        Corruption de l’âme, et double visage destiné à tromper le public pour masquer son allégeance au Malin.
        Et :
        « Cela veut donc dire que chacun d’entre nous entrant en maçonnerie, entrant dans la voie initiatique, doit aller au plus profond de soi-même et accomplir la « mission » qui nous est assignée, en allant le plus loin possible de ce qui nous est possible. »
        Le projet de bâtir le “Temple de l’humanité” (pour renverser Dieu sur son trône).

        Et le tout sur fond des "devoirs de l’homme” et mon cul sur la commode...


    • #105744
      le 21/02/2012 par modeTurbo
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Je rebondis sur cette affaire des 120 "touristes" en treillis
      (déjà, prenons le pari que si jamais la presse officielle en parle, elle n’utilisera pas le mot "militaire"
      ce seront des conseillers, des experts...des pellerins ?)

      En tout cas cette affaire est explosive, et si elle se corroborait. Sarko serait cuit. (Holande vaut certes pas mieux, mais c’est déjà ça)

      Il faut absolument que la nouvelle, si elle est vrai, circule sur internet, de sorte que les média mainstream sortent du bois. Et soit pris dans leur contradiction...Petit à petit même les plus abrutit vont finir par se poser des questions sur les infos

      Malheureusement si c’est de l’intox, il diront une fois de plus qu’internet est une poubelle et un ramassis de conspirationnistes.

      Mais bon j’attends avec impatience des détails sur cette affaire...

       

      • #105777
        le 22/02/2012 par Arsonist
        Vers la 3ème guerre mondiale

        L’info émane du gouvernement Syrien selon ce journal Syrien.
        En tout cas, c’était vrai pour les 49 officiers Turcs emprisonnés.

        Mais c’est sûr que les médias atlantistes ne peuvent que faire la sourde oreille sur cette affaire... (pour le moment)


    • #105817
      le 22/02/2012 par Protis
      Vers la 3ème guerre mondiale

      J’ai fait passé l’info au site du FN on va voir s’ils vont l’exploiter .


    • #106408
      le 22/02/2012 par Arsonist
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Le Réseau Voltaire n’est pour l’heure pas parvenu à confirmer le nombre impressionnant de 120 prisonniers français, en revanche il affirme que :

      « Amr, à Homs, l’armée syrienne a fait plus de 1 500 prisonniers, dont une majorité d’étrangers. Parmi ceux-ci, une douzaine de Français ont requis le statut de prisonnier de guerre en déclinant leur identité, leur grade et leur unité d’affectation. L’un d’entre eux est colonel du service de transmission de la DGSE. »

      http://www.voltairenet.org/La-guerr...


  • #105795
    le 22/02/2012 par Jasmin Indien
    Vers la 3ème guerre mondiale

    Comme il le dit lui-même, c’est du pédalage en descente.
    Et au bout de la (celle-là) route, le carnage.


  • #105978
    le 22/02/2012 par franck
    Vers la 3ème guerre mondiale

    Excellente analyse d’Alain comme d habitude. Pour repondre à Protis, concernant l’info sur le site du FN. Tant que Marinne n’aura pas officiellement ses 500 signatures, aucune info pouvant "choquer" Israel ne sera accpeté sur les site FN, Nation Presse, Marinne2012. C est le deal passé pour que la candidate du FN soit dans les medias et surtout pour qu elle puisse avoir ses parainages. Ensuite, qd elle les aura, vous verrez un grand changement de "style" et de prise de positions. Raison pour laquelle "l empire" fait tout pour qu elle est le plus tard possible ces paraianges.... Faut arreter de jouer à l effarouché...on est en campagne poltique....

     

    • #106030
      le 22/02/2012 par Moi, Peter Sellers alias inspector cluzzzot obsessionnel du dérapage
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Merci de mettre la barre si haut. En toute franchise... c’est impatiemment que beaucoup attendent ce moment... ce changement de style et des prises de position DIFFÉRENTES... D’ailleurs c’est l’ arguments des pro-FN sur E&R selon lesquels les positions plus qu’ambigus ne sont que de la stratégie politique... C’est clair, que dans la dernière ligne droite (quand les signatures seront acquises) si ils ne sortent pas du bois... C’est vrai pourquoi ne le feraient -ils pas ?
      On devra tirer ENSEMBLE les conclusions sur l’alignement, OU PAS, a l’empire...
      Impatient... je vous ai dit !


    • #106377
      le 22/02/2012 par Anto
      Vers la 3ème guerre mondiale

      parce qu’ il y a les législatives qui suivent... et surtout, parce lorsqu’ on veut tromper le systeme, faut le faire jusqu’ au bout. Il faudra donc pas s’ étonner si la ligne ne change pas après qu’ elle est ou non les 500 signatures.


    • #106378
      le 22/02/2012 par Alix
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Ce serait formidable ce repositionnement mais ça semble trop beau pour être vrai. D’où tiens-tu cette certitude ? As-tu des infos ou tu te bases uniquement sur l’analyse d’Alain Soral, certe toujours pertinente mais il ne s’agit là que d’une suposition.


  • #106559
    le 22/02/2012 par Markovitch
    Vers la 3ème guerre mondiale

    Complètement d’accord avec l’analyse d’Alain !

    Selon certaines sources l’attaque israélienne contre l’Iran serait pour ce printemps :

    http://www.slate.fr/story/50405/con...

     

    • #110522
      le 01/03/2012 par Arlette
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Le 4 Mars 2012 - Avidgor LIEBERMANN ira s’expliquer avec le Pdt. OBAMA à WASHINGTON. Attaque ou NON ?
      Après maintes Lectures, la 3ème Guerre Mondiale aura lieu ! Malheureusement !
      Voir quelques ARTICLES et Youtubes sur le blog de SLY :
      http://www.vigi-infos.net

      Sur le Site suivant, à chaque Pays, on y signale en titre : 3ème Guerre Mondiale...
      http://www.minuit-1.blogspot.com/


  • #106819
    le 23/02/2012 par Beny
    Vers la 3ème guerre mondiale

    HS : la Jeanne a remplacé Marianne à droite de la bannière du site.

    Pourquoi ?

    Main tendue aux royalistes ? Clin d’œil au FN ?

     

    • #106827
      le 23/02/2012 par youssef
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Marianne, c’est le symbole de la république maçonnique, je comprends que Soral et les siens soient plus à l’aise avec Jeanne d’Arc, n’y voyons aucune malice !


    • #110479
      le 01/03/2012 par Damien
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Et le profil de Mouammar Kadhafi en uniforme est venu se rajouter à gauche !


    • #110689
      le 01/03/2012 par roberto
      Vers la 3ème guerre mondiale

      Pourquoi De Gaulles n’apparait-il pas ?


  • #107111
    le 23/02/2012 par Agerien d Alger
    Vers la 3ème guerre mondiale

    rien a dire sur le contenu ,de tres bonne facture ses reponses.

    juste une petite sur la photo : la veste en cuire c est celle qui prend pour aller en moto en dirait
    _ ;-p


  • #111084
    le 02/03/2012 par neribu
    Vers la 3ème guerre mondiale

    *Ça sent le journal orienté "bras levé petite moustache..." D’ailleurs en cherchant sur wikipédia ça s’avère être le cas...*

    1) Wikipédia est une vaste escroquerie, même les dates de naissance d’acteurs ou chanteurs sont faux deux fois sur trois... si vous voulez vous renseigner de façon sérieuse ce n’est pas sur Wiki qu’il faut aller.

    2) effectivement, dès qu’un journal n’empreinte pas le chemin autorisé par la caste, forcèment, il est tendance bras levé et petite moustache...
    La photo centrale de la pin-up s’il y en avait une s’appellerait Eva et l’article sur nos amis les bêtes serait consacré à Blondie et aux bergers allemands... je me trompe ?

    Donc arrêtez de vous "chiffonner" et profitez d’E.R sans arrière pensée.