Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La femme a des chromozomes XX, l’homme des chromozomes XY, et toutes les "théories" n’y changeront rien .


  • Bravo !
    L’occasion de rappeler que le Féminisme et le LGBT-isme sont deux des 7 outils pour déstabiliser une société avec l’objectif sioniste d’imposer le NOM.
    Or, il n’y aura plus de NOM, il a été mis récemment en échec et les ’Grands Maîtres’ de la Kabbale sont occis les uns après les autres...

     

    • @sygyzy
      Vous pouvez développer sur la récente mise en échec du NOM et l’élimination des Grands Maîtres de la Kabbale ? Ça m’intéresse...


    • ça nous intéresse, en espérant qu’il n’y a pas du Fulford là dessous...


    • @ Olegna et OC

      En bref : si nous nous tenons à ce que nous voyons, la chasse à courre principale a commencé avec l’élection "surprise" de Trump. Le point d’orgue a été l’arrestation d’Epstein et la livraison de ses informations qui valent preuves. Depuis, Trump fait ce qu’il veut avec les Congressmen corrompus et Neta-voyou. La dernière preuve visible est l’abandon de l’impeachment à 10 voix près et la grosse colère de la sioniste Pelosi qui est éloquente !
      Nous pouvons aussi considérer que la victoire en Syrie indique que la réalisation du projet sioniste Oded Ynion n’aura pas lieu, NOM plus !


    • @OC
      J’avais eu la même inquiétude concernant Fullford

      @syzygy
      Disons qu’il y a quelques éclaircies dans les Ténèbres. Pour autant que l’on continue à considérer Trump comme un signe de la Providence. Ce que j’ai cru et espéré après son élection, mais sur lequel j’ai de plus en plus de gros doutes.


  • Théorie du genre, féminisme, des vecteurs explosifs en direction des religions.
    L’anti patriarcat renforce l’affirmation du patriarcat, comme l’anti racisme renforce le racisme ou que l’antisémitisme renforce le sentiment anti juif (sioniste).

    En République, les deux religions pour lesquelles le patriarcat, la figure titulaire du père, conserve une place prépondérante, sont l’Islam et le Catholicisme.
    A contrario, dans le judaïsme, la femme, la mère, tient une place particulière dans la transmission.

    Par conséquent, l’anti patriarcat vise donc principalement l’Islam et le catholicisme en République.

    Nous assistons à une offensive de l’Etat profond contre ces deux religions et au nom de la laïcité, en maniant des concepts du postmodernisme.
    Et un fait divers comme celui de l’affaire Mila, vise à installer ce duel en posant une supériorité de la liberté du droit au blasphème sur la liberté de conscience.

    Etant donné l’état du catholicisme en France à l’heure actuelle, on peut même simplifier quant à affirmer que c’est une offensive organisée surtout contre l’Islam en République.

    Comme quoi le choc des civilisations, né en 96, est un concept global, sponsorisé par les mondialistes universalistes.

     

  • Manque de structure. Ca part dans tous les sens. Et on arrive au bout encore plus largué.

     

    • Oui, tu etais déjà TRES largué au départ .. Ceci explique cela.
      Sinon, tu fais mieux ?


    • En effet, je n’appelle pas ça un démontage en règle.
      Le plus simple est de commencer par le début.
      Chez les chasseurs-cueilleurs, pas d’élevage donc les femmes ont toutes des gros nichons pour nourrir le gamin (comme le montre les représentations des vénus paléolithiques), donc elles ne peuvent pas courir vite, donc ne peuvent pas chasser le gibier, donc répartition stricte des tâches entre homme et femmes pendant des dizaines de millénaires que comptent ces âges farouches lors desquels chaque heure d’activité investie se doit d’être assurément rentable à court terme, donc sélection naturelle forcenée des individus les plus performants dans tels domaines, donc spécialisation marquée entre cerveaux féminins et masculins, distribution sexuellement différenciée de programmes instinctifs axés vers telles tâches, et configuration qui perdure jusqu’à aujourd’hui du fait du court laps de temps au regard de l’évolution darwinienne.
      Le progrès technique du modèle cynégétique ou agricole facilitant la vie fait baisser la pression de sélection du corpus instinctif ancestral et induit ainsi un certain degré de variabilité dans la population notamment en terme d’intensité du ’’genre’’ par rapport à avant ou aux espèces sauvages où il y a peu de variabilité entre individus de même sexe, mais dans les grandes lignes ça a pas beaucoup changé. CQFD Merci de rien.


    • #2381149

      @Glouton démonstration totalement fausse désolé :

      - Les analyses des muscles des chasseurs cueilleurs montrent que les femmes et les hommes ont tous les deux un bras plus musclés que l’autre ; c’est a dire que les hommes et les femmes pratiqués le lancé de lance pour la chasse.

      - l’analyse des outils primitifs montrent que c’est les femmes qui fabriquées les outils et les armes

      - Les premiers jouets découvert en Afrique montrent 1 - que les jouets servaient pour l’éducation (notamment des mathématiques primitives) 2 - les jouets sont trouvés de manière indifférenciée sur les tombes garçons que filles

      - La transition vers l’agriculture se fait par les premiers religions (pour avoir le temps de prier et de recevoir les pèlerins dans les constructions mégalithiques les chasseurs cueilleurs se sont mis a faire de l’agriculture mais sans abandonner leurs modes vies cela c’est fait progressivement

      - Ce sont les femmes qui ont crée les premières religions (on ne trouve que des prêtresses a ces époques jusqu’au Sumérien et Ishtar qui reprend toutes les symboliques des religions primitives et qui devient ISIS par la suite . Elles sont à l’origine de la propriété privé. Ce sont elles qui délimitent leurs "diocèses" et elles sont donc aussi à l’origine des premières guerres de territoire. La société patriarcale se crée en révolte au pouvoir des prêtresses ou l’homme reprend la main en interdisant aux femmes de devenir "prêtresse" et en mettant fin aux guerres interminables des micro religions de l’époque.

      - les chasseurs cueilleurs ne se faisait pas la guerre. L’essentiel des décès montrent qu’il s’agit pour les morts violentes de mort unitaire dans le clan (on se tue entre soi) . Les rencontres étaient plutôt des fêtes. Les charniers de guerre apparaissent en même temps que les constructions mégalithes des premières religions

      Le Carthaginois


  • Encore un sans faute pour Virginie Vota dont la raison, la logique et la cohérence alimentent un exposé solidement argumenté. Madame ou Mademoiselle (ah non ça c’est interdit !) Vota vous êtes l’incarnation et la démonstration que les femmes ne sont pas toutes idiotes et stupides surtout quand elles sont jolies. Bravo et merci encore !


  • #2380852

    je viens de lire une publication sur le coronavirus celui ci tue essentiellement des hommes de plus de 50 ans. On a donc un virus sexiste ou féministe ?

    Le Carthaginois



  • La théorie du genre démontée en 13 minutes



    A quoi ça sert-il de perdre 13 minutes ?

    Tout le monde sait très bien que ça n’est qu’une immense connerie, une invention du même tonneau que les paradis promis par toutes les grandes idéologies totalitaires du XXème siècle !
    Cette théorie fumeuse et plus que récente sera démontée comme toutes les autres quand les progressistes seront au pied du mur ; lorsque l’aile gauchiste-sociétale de la bourgeoisie mondialisée aura perdu et fera face au bilan de ses idées et de ses actes.

    Vous rendez-vous compte que même au moyen-âge, contrairement à ce que l’on nous a longtemps asséné : les gens ne croyaient pas du tout que la terre était plate ?

    Quel niveau avons-nous pour nier une évidence incontestablement simple : la seule construction sociale ne peut pas influer sur les chromosomes X & Y.
    Et que 0,1 % de la population qui subit des mutations ne sauraient remettre en cause la norme qui a fait que l’humanité est ce qu’elle est ?

    Le "sociétalisme" fait la loi depuis des années : il est en train de ravager certains pays (Suède, Italie...) mais il finira par mourir, avec la génération qui l’a mis en avant à partir des années 70 (les baby boomers).

     

    • @ Bayinnaung "Quel niveau avons-nous pour nier une évidence incontestablement simple : la seule construction sociale ne peut pas influer sur les chromosomes X & Y."

      Ce n’est pas une question de niveau, le constructivisme ne vise pas à influencer les chromosomes X et Y.
      Pour comprendre le truc, il faut raisonner comme eux, l’Homme est le barycentre de tout, le scientisme-roi, les lumières, l’universalisme messianique.
      Le constructivisme ne consiste pas à nier une existence réelle, il affirme qu’il existe des réalités sociales qui objectivent cette existence.
      Notre perception de la réalité, ou les notions structurant son image, sont le produit de l’esprit humain en interaction avec cette réalité, et non le reflet exact de la réalité elle-même.

      C’est la définition du constructivisme épistémologique.

      C’est une théorie éminemment politique qui peut expliquer également comment les laïcards fabriquent de la construction sociale à partir de pseudo réalités qu’ils veulent objectiver à leur main (ex Théorie du genre).
      Je maintiens que l’offensive postmoderniste actuelle s’inscrit dans une logique de radicalisation des religions, principalement celle de l’Islam, non encore pervertie par le progressisme, étant une structure non verticale, à contrario du catholicisme Romain, en pleine soumission post Vatican II.

      Plus l’offensive est forte, plus la radicalisation s’effectue et plus les laïcards désignent l’ennemi à combattre, au nom de la République et de la laïcité, au nom de la Révolution issue des lumières, surtout au nom du choc des civilisations formalisé par l’Américain Samuel Huntington en 96.


  • Je regarde cette vidéo et j’en suis content a l’avance pour sa beauté et sa voix <3


  • Dans le monde de l’Exil depuis celui du Adam (mâle et femelle/Humanité) exil de son intériorité et coupé de ses racines spirituelles, l’Humanité maboule (déluge) veut mélanger les genres au lieu de faire "oeuvre mâle" dans son intériorité, soit pénétrer le féminin de son être, son autre coté et non la "côte d’Adam !".
    La confusion perdure, le serpent mort toujours, rien de nouveau sous le soleil.
    Ontologiquement et dans la Parole divine "l’Homme qui met au monde que des filles" (Genèse 6..) est l’extrême inverse du principe de "l’oeuvre mâle" soit les hommes et les femmes qui se multiplient sans croître alors que le Seigneur dit bien "croissez et multipliez" mais avant tout sur le plan ontologiquo-spirituel.
    Ce qui donne aussi "la théorie du genre" .. l’Humanité noyée dans ses eaux du déluge et de l’inconscience n’a plus aucun sens, est-ce ceci le Mystère de l’iniquité dont parlera l’apôtre Paul ?


  • Virginie Vota, merci pour toutes tes videos...

    Quant à l’allumé qui sort : " Mais je ne suis pas un homme Monsieur, je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme... "
    Il expose sa mauvaise foi tout seul en lançant ce "Monsieur" ...
    Mais qu’est-ce qui lui fait dire que cette personne est un Monsieur ?
    Produire une telle contradiction dans une seule phrase, ça montre bien la malhonnêteté intellectuelle de ce gros narcissique...


  • Voir la video intitulée "La theorie du genre explusée de Norvège" :

    https://www.youtube.com/watch?v=l3V...


  • Je n’aurais jamais pensé arriver en 2020 pour se poser la question si une femme est différente d’un homme, ou un homme et une femme c’est la même chose .
    À moins d’aller voir un ophtalmologiste où se faire psychanalyser, ce qui serait la meilleure des solutions, pour essayer de comprendre s’il y a une différence .
    La bêtise arrive à son paroxysme, ne sachant plus quelle direction prendre pour tenter de la justifier .
    La pensée marginale est à la mode , et les plus faibles d’esprit suivent le mouvement comme de vulgaires moutons ne sachant même plus quelle direction prendre et de savoir qui ils sont .
    Triste époque, car ce monde est devenu un hôpital psychiatrique .

     

    • D’accord avec vous mais j’y vois surtout la bêtise qui se prend pour du progrès et une lutte d’êtres qui ont besoin d’une cause pour se remplir et se réparer.Ce qui montre aussi la capacité à faire du plein avec du vide..
      Qu’une femme n’ait pas besoin d’un homme parce qu’elle estime que c’est un connard en puissance,soit. Mais qu’elle ne vienne pas lui chercher des poux dans la tête .
      30% des hommes prêts à violer s’ils se savaient non poursuivables...ça en fait du potentiel !
      Oubli et négation totale d’aspirer à du bon et une forme de noblesse par l’amour et le respect...avec et grâce aux femmes !
      Vous évoquez la psychiatrie à ciel ouvert:c’est vrai.On a tout le tableau de la paranoïa à savoir raisonner juste sur des bases fausses.
      Je pense ici à l’expérience de vie tragique des jumeaux REIMER et des "travaux" de John MONEY


  • Encore une bonne vidéo de Virginie. Je conseille aux auditeurs de visionner aussi l’enquête scandinave dont il est question (le lien est dans les commentaires).
    Toutefois cette vidéo se termine sur une question intéressante à laquelle Virginie n’apporte pas de réponse. QUI finance toutes ces "associations" étranges plus ou moins LGBT ?


  • Cette fille est géniale ...

    Et plus ça va, plus elle est jolie.


  • Belle ! Charmante ! Intelligente ! Incisive ! Terriblement Lucide !
    Quelle Femme !


Commentaires suivants