Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2380852
    Le 4 février 2020 à 23:44 par Le Carthaginois
    Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

    je viens de lire une publication sur le coronavirus celui ci tue essentiellement des hommes de plus de 50 ans. On a donc un virus sexiste ou féministe ?

    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

  • #2380901
    Le 5 février 2020 à 02:06 par Bayinnaung
    Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

    La théorie du genre démontée en 13 minutes



    A quoi ça sert-il de perdre 13 minutes ?

    Tout le monde sait très bien que ça n’est qu’une immense connerie, une invention du même tonneau que les paradis promis par toutes les grandes idéologies totalitaires du XXème siècle !
    Cette théorie fumeuse et plus que récente sera démontée comme toutes les autres quand les progressistes seront au pied du mur ; lorsque l’aile gauchiste-sociétale de la bourgeoisie mondialisée aura perdu et fera face au bilan de ses idées et de ses actes.

    Vous rendez-vous compte que même au moyen-âge, contrairement à ce que l’on nous a longtemps asséné : les gens ne croyaient pas du tout que la terre était plate ?

    Quel niveau avons-nous pour nier une évidence incontestablement simple : la seule construction sociale ne peut pas influer sur les chromosomes X & Y.
    Et que 0,1 % de la population qui subit des mutations ne sauraient remettre en cause la norme qui a fait que l’humanité est ce qu’elle est ?

    Le "sociétalisme" fait la loi depuis des années : il est en train de ravager certains pays (Suède, Italie...) mais il finira par mourir, avec la génération qui l’a mis en avant à partir des années 70 (les baby boomers).

     

    Répondre à ce message

    • #2381189
      Le Février 2020 à 14:33 par goyband
      Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

      @ Bayinnaung "Quel niveau avons-nous pour nier une évidence incontestablement simple : la seule construction sociale ne peut pas influer sur les chromosomes X & Y."

      Ce n’est pas une question de niveau, le constructivisme ne vise pas à influencer les chromosomes X et Y.
      Pour comprendre le truc, il faut raisonner comme eux, l’Homme est le barycentre de tout, le scientisme-roi, les lumières, l’universalisme messianique.
      Le constructivisme ne consiste pas à nier une existence réelle, il affirme qu’il existe des réalités sociales qui objectivent cette existence.
      Notre perception de la réalité, ou les notions structurant son image, sont le produit de l’esprit humain en interaction avec cette réalité, et non le reflet exact de la réalité elle-même.

      C’est la définition du constructivisme épistémologique.

      C’est une théorie éminemment politique qui peut expliquer également comment les laïcards fabriquent de la construction sociale à partir de pseudo réalités qu’ils veulent objectiver à leur main (ex Théorie du genre).
      Je maintiens que l’offensive postmoderniste actuelle s’inscrit dans une logique de radicalisation des religions, principalement celle de l’Islam, non encore pervertie par le progressisme, étant une structure non verticale, à contrario du catholicisme Romain, en pleine soumission post Vatican II.

      Plus l’offensive est forte, plus la radicalisation s’effectue et plus les laïcards désignent l’ennemi à combattre, au nom de la République et de la laïcité, au nom de la Révolution issue des lumières, surtout au nom du choc des civilisations formalisé par l’Américain Samuel Huntington en 96.

       
  • #2380907
    Le 5 février 2020 à 02:33 par Adeon
    Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

    Je regarde cette vidéo et j’en suis content a l’avance pour sa beauté et sa voix <3

     

    Répondre à ce message

  • #2381005
    Le 5 février 2020 à 09:10 par Franck R
    Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

    Dans le monde de l’Exil depuis celui du Adam (mâle et femelle/Humanité) exil de son intériorité et coupé de ses racines spirituelles, l’Humanité maboule (déluge) veut mélanger les genres au lieu de faire "oeuvre mâle" dans son intériorité, soit pénétrer le féminin de son être, son autre coté et non la "côte d’Adam !".
    La confusion perdure, le serpent mort toujours, rien de nouveau sous le soleil.
    Ontologiquement et dans la Parole divine "l’Homme qui met au monde que des filles" (Genèse 6..) est l’extrême inverse du principe de "l’oeuvre mâle" soit les hommes et les femmes qui se multiplient sans croître alors que le Seigneur dit bien "croissez et multipliez" mais avant tout sur le plan ontologiquo-spirituel.
    Ce qui donne aussi "la théorie du genre" .. l’Humanité noyée dans ses eaux du déluge et de l’inconscience n’a plus aucun sens, est-ce ceci le Mystère de l’iniquité dont parlera l’apôtre Paul ?

     

    Répondre à ce message

  • #2381009
    Le 5 février 2020 à 09:15 par Roro
    Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

    Virginie Vota, merci pour toutes tes videos...

    Quant à l’allumé qui sort : " Mais je ne suis pas un homme Monsieur, je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme... "
    Il expose sa mauvaise foi tout seul en lançant ce "Monsieur" ...
    Mais qu’est-ce qui lui fait dire que cette personne est un Monsieur ?
    Produire une telle contradiction dans une seule phrase, ça montre bien la malhonnêteté intellectuelle de ce gros narcissique...

     

    Répondre à ce message

  • #2381016
    Le 5 février 2020 à 09:28 par Sapiens
    Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

    Voir la video intitulée "La theorie du genre explusée de Norvège" :

    https://www.youtube.com/watch?v=l3V...

     

    Répondre à ce message

  • #2381037
    Le 5 février 2020 à 10:33 par dixi
    Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

    Je n’aurais jamais pensé arriver en 2020 pour se poser la question si une femme est différente d’un homme, ou un homme et une femme c’est la même chose .
    À moins d’aller voir un ophtalmologiste où se faire psychanalyser, ce qui serait la meilleure des solutions, pour essayer de comprendre s’il y a une différence .
    La bêtise arrive à son paroxysme, ne sachant plus quelle direction prendre pour tenter de la justifier .
    La pensée marginale est à la mode , et les plus faibles d’esprit suivent le mouvement comme de vulgaires moutons ne sachant même plus quelle direction prendre et de savoir qui ils sont .
    Triste époque, car ce monde est devenu un hôpital psychiatrique .

     

    Répondre à ce message

    • #2381868
      Le Février 2020 à 10:38 par le loup
      Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

      D’accord avec vous mais j’y vois surtout la bêtise qui se prend pour du progrès et une lutte d’êtres qui ont besoin d’une cause pour se remplir et se réparer.Ce qui montre aussi la capacité à faire du plein avec du vide..
      Qu’une femme n’ait pas besoin d’un homme parce qu’elle estime que c’est un connard en puissance,soit. Mais qu’elle ne vienne pas lui chercher des poux dans la tête .
      30% des hommes prêts à violer s’ils se savaient non poursuivables...ça en fait du potentiel !
      Oubli et négation totale d’aspirer à du bon et une forme de noblesse par l’amour et le respect...avec et grâce aux femmes !
      Vous évoquez la psychiatrie à ciel ouvert:c’est vrai.On a tout le tableau de la paranoïa à savoir raisonner juste sur des bases fausses.
      Je pense ici à l’expérience de vie tragique des jumeaux REIMER et des "travaux" de John MONEY

       
  • #2381197

    Encore une bonne vidéo de Virginie. Je conseille aux auditeurs de visionner aussi l’enquête scandinave dont il est question (le lien est dans les commentaires).
    Toutefois cette vidéo se termine sur une question intéressante à laquelle Virginie n’apporte pas de réponse. QUI finance toutes ces "associations" étranges plus ou moins LGBT ?

     

    Répondre à ce message

  • #2381257
    Le 5 février 2020 à 16:18 par Olivier_8
    Virginie Vota – La théorie du genre démontée en 13 minutes

    Cette fille est géniale ...

    Et plus ça va, plus elle est jolie.

     

    Répondre à ce message

  • #2381539

    Belle ! Charmante ! Intelligente ! Incisive ! Terriblement Lucide !
    Quelle Femme !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents