Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La transition sexuelle ou le projet mondialiste de domination sur des individus sans caractère

Il a fait ce qu’on appelle une transition, il est devenu elle et elle raconte son évolution, avec augmentation mammaire et vaginoplastie. C’est la vidéo la plus montrable (il en a fait au moins 130) car les autres ça parle de popo et on voit aussi des jouets du popo donc comme des jeunes nous suivent (qui ont déjà vu 400 films X) on ne va montrer que le montrable et l’écoutable.

 

 

Laura, puisque maintenant on doit l’appeler ainsi, a changé de sexe physique pour passer de l’autre côté de la barrière sexuelle, sur laquelle elle était un peu assise à cheval, si l’on peut dire. Son malaise existentiel est-il résolu ? Peut-être, mais Laura reste un homme dans la tête, malgré son discours et sa prise d’hormones, qui accompagne toujours une transition.

Pourquoi parler de Laura, qui est un ou une sur un million, ou une million, millionne, allez 1/1.000.000 ?

 

Multiplication des peines

C’est là où est le vice, pas dans les 250 trans français : dans la médiatisation. La médiatisation du microphénomène trans a pour projet de semer la confusion chez un paquet de jeunes (les vieux s’en foutent ou s’en moquent), de semer le doute sur leur propre genre, de créer un individu indifférencié à tous points de vue : culturel, sexuel, ethnique.
Et ça marche ! L’interdiction pas encore inscrite dans la loi (on attend les trans survivants d’Auschwitz qui vont faire ajouter un appendice à la loi Gayssot) de la transphobie participe de cette offensive mondiale. Le phénomène trans n’est donc pas circonscrit à quelques travestis, c’est le noyau conceptuel du mondialisme.

 

 

Quelques individus désorientés ou mal orientés se font hacher par des chirurgiens pour correspondre mieux à leur état d’esprit ou à leur construction mentale, soit. Mais le macroscope des médias placé sur eux prouve que le projet mondialiste est de jeter le flou sur les frontières sexuelles, entre hommes et femmes, entre jeunes et vieux, entre pédophiles et enfants. Ça ne va pas louper, on va y arriver : les pédos d’hier nous sembleront bien gentils par rapports aux néopédos qui vont consommer du GPA-kid à la pelle.
Vous allez voir qu’on va regretter Matzneff, et ne vous méprenez pas sur cette phrase !

 

Pourquoi désorienter ?

Parce qu’un individu désorienté est un individu plus manipulable par la dominance – qui pourra facilement imposer ses orientations – et parce que les genres bien définis sont une résistance en soi au Nouvel Ordre sociétal. Dans le genre marqué, on avait Roger Holeindre : autant Laura obéit aux injonctions assez folles de la direction mondialiste, qui n’a pas de visage mais qui a la parole, partout et tout le temps, autant Roger incarnait le guerrier d’antan complètement imperméable à ces altérations du corps et de la pensée.

 

 

On voit qu’au bout de l’injonction transsexuelle, il y a une intrusion au sens propre et au sens figuré, une prise de pouvoir sur le corps et l’esprit des êtres plus faibles. Pour nous, il s’agit ni plus ni moins d’un viol mental et physique, d’une mutilation sexuelle qui conduit à un retournement – comme on retourne un agent ennemi – de l’individu qui ne s’appartient plus, qui laisse le pouvoir à une direction supérieure. Un totalitarisme nouveau, sans visage, aussi soft qu’efficace. Cet individu sans caractère ne s’opposera à aucun des changements oligarchiques à aucune invasion, que ce soit dans son propre corps ou dans celui de la nation.

Est-ce à dire que les militaires transgenres ne défendront pas leur pays ? Oui selon Trump, qui a bloqué leur pénétration dans l’armée, non selon les intéressés.

 

La trans-formation, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

66 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quand je clamais à qui voulait l’entendre, que la tolérance (et à fortiori la reconnaissance légalisée) de l’homosexualité, serait le prélude à la permission de toutes les autres tares, on me traitait de facho. Quand j’écrivais que l’adoption par les couples homosexuels, était la meilleure manière pour eux, d’être approvisionnés en permanence, de chair fraîche, je devenais un ignoble homophobe.
    Pourtant...
    La seule chose que je n’avais pas prophétisée, est que parmi tous ces tarés, s’installerait une compétition sans limite.
    Comme quoi...

     

  • Oui mais maintenant ceux qui souffrent de maladie chronique ont accès à tous les métiers (?). Comment a-t-on pu vivre tout ce temps avec une telle injustice, c’est tout juste incroyable. T’embauches un transsexuel diabétique et handicapé, c’est gratuit. Reste à lui trouver un truc à faire à part emmerder le personnel valide. Ah les heures sombres que ça va engendrer...

     

  • Bon article sur la manipulation des esprits par le genrisme pour contrôler les esprits des générations futures et leur faire avaler plus facilement le NOM. 
    Cela procède en effet de la disparition de toutes les frontières pour dissoudre l’âme située au centre de tout : du patriotisme, de la famille, du soi, de l’identité

    L’article ne va pas assez loin cependant. Car ce qui est visé aussi c’est l’humain. Créer une espèce hybride, ni vraiment homme ni vraiment femme, mais aussi mixée, sans race, d’où l’attaque faite en aval sur la notion de race qui n’existerait pas. Enfin cela accompagné des flux migratoires qui sont au delà de la volonté de chaos pour détruire toute cohésion sociale et traumatiser pour mieux contrôler les esprits, une dissolution programmée de l’identité des peuples. L’importation d’esclaves moins chers pour servir les transnationales est un argument économique fallacieux car les esclaves moins chers seront nous tous. Détruire l’identité sous toutes ses formes pour recréer un nouvel homme, une nouvelle espèce,accompagné par le transhumanisme qui porte bien son nom. On nous fait croire que c’est pour améliorer l’humain mais non. Comment pourrait on améliorer un être qui a perdu son identité, son moi, sa couleur, sans noyeau familiale et nationale ?! Le but est de changer l’espèce humaine en espèce hybride dépourvue de toute intelligence et esprit critique. D’où la destruction programmée de l’éducation scolaire pour rendre l’humain moins intelligent et sans esprit critique par la mise en place de l’agenda mondialiste GLOBAL EDUCATION 2000.
    Enfin, cet humain ramolli, sans résistance passé par toutes les TRANS-mutations qu’il aura subi sur plusieurs générations de verra connecter à la grille de l’intelligence Artificielle par la technologie du transhumanisme prévue pour 2030 et fera parti d’un vaste tout déshumanisé technologique. Car qui va contrôler L’IA qui nous reliera ? Ceux là même qui nous imposent cet agenda monstrueux. Le cerveau connecté sera entièrement contrôlé et l’acte de chacun avec, pour faire de l’homme l’esclave abouti. Mais tout cela n’a pas a voir avec l’appropriation des corps. Le corps n’étant qu’un véhicule. Et nos corps seront tous parqués dans des centres de peuplement qu’ils nomment mégapoles intelligentes. La nature sera ainsi préservée et reprenant 90% du territoire. Ce qui les intéresse est le contrôle, la possession de notre âme. Vous doutez peut être de mon message mais approfondissez, faites vos recherches.

     

  • "Il n’y a ni homme ni femme"
    St Jean, après avoir été visité par le Christ. C’est ça la source morale inconsciente sur laquelle tout ceci (et tout le reste par ex. l’immigration de dévastation) est bâti.

     

    • Le texte de Saint Paul donne le contexte : « Vous tous en effet, baptisés dans le Christ... il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni homme ni femme »

      C’est parce que le Christ établit une rupture avec la loi juive que tous les compteurs (les compteurs du péché) sont remis à zéro, c’est dans ce sens qu’il faut comprendre les quelques mots trop courts que vous avez cités :

      « Mais en fait l’Écriture a tout enfermé sous le péché, afin que la promesse, par la foi en Jésus Christ, fût accordée à ceux qui croient.
      Avant la venue de la foi, nous étions enfermés sous la garde de la Loi, réservés à la foi qui devait se révéler.
      Ainsi la Loi nous servit-elle de pédagogue jusqu’au Christ, pour que nous obtenions de la foi notre justification.
      Mais la foi venue, nous ne sommes plus sous un pédagogue.
      Car vous êtes tous fils de Dieu, par la foi, dans le Christ Jésus.
      Vous tous en effet, baptisés dans le Christ, vous avez revêtu le Christ :
      il n’y a ni Juif ni Grec, il n’y a ni esclave ni homme libre, il n’y a ni homme ni femme ; car tous vous ne faites qu’un dans le Christ Jésus.
      Mais si vous appartenez au Christ, vous êtes donc la descendance d’Abraham, héritiers selon la promesse. »

      Seuls les baptisés bénéficient de cette remise à zéro, de ce nouveau départ, quelle que soit leur condition sociale, cela ne signifie pas que toutes les conditions fusionnent. Mais les convulsions de la post-modernité ont leurs correspondances dans le nouveau testament, seulement, à d’autres passages : par exemple ceux concernant des possédés.


    • Qu’est-ce que tu insinues, que les mondialistes cosmopolites sont en train de suivre le programme des Évangiles ? La bonne blague.


    • C’est une blague ou de la malhonnêteté crasse ?
      Relisez le contexte, c’est à dire tout l’évangile et vous comprendrez. Ou pas, si vous êtes de mauvaise...Foi.


    • En effet Socrate, le vers était dans le fruit .... "accueil de l’étranger ", "aimez vos ennemis", "tendez l’autre joue", etc ... ou comment rendre un peuple esclave !


    • @Sigibert merci c’est St Paul, j’ai posté sans relire, aucune idée de la raison qui m’a fait écrire St Jean ! la honte ! Sinon sur ce que vous dites : le Christ n’établit pas une rupture avec le judaïsme, il le réalise. La mentalité au coeur du judaïsme c’est la manipulation par l’inversion, par ex. l’inversion accusatoire que dénonce Soral. Le Christ porte cette mentalité au niveau logique, par ex. en inversant le dieu de haine en dieu d’amour. La moitié de tout son discours est fait d’oxymores self-inversés : la faim c’est la satiété, la satiété c’est la faim, le meurtre c’est l’innocence ("que celui qui n’a jamais péché...") etc. etc. etc. C’est du judaïsme ultra-purifié, logicisé sous influence grecque. De ce fait il devient ultra-puissant et ultra-toxique et a mis tout le monde en esclavage de la culpabilité d’être un premier en puissance d’opprimer des derniers. Dans ce sens tout le monde occidental et par domination toute la planète est "baptisé dans le Christ", on est tous des esclaves de sa logique du Bien et du MAL. La promesse du judaïsme de mettre les goys en esclavage a été réalisée par le Christ, maintenant on doit tous s’écraser complètement devant les ultra-derniers (parce qu’ils pu se faire génocider par les ultra-premiers ariens) et qui sont les ultra-premiers en droit moral christique. Vous ne voulez pas voir cette évidence, qu’incroyablement je semble être le seul à dénoncer, parce que vous vous faites hypnotiser par l’autre moitié positive du discours de Jésus (charité, rédemption, amour, pardon etc.). Le problème c’est que les gens cherchent le fond logique qui unifie le réel : c’est pour ça qu’au total il n’y a que sa logique d’inversion morale qui est effective et dévaste tout.
      @Parle à mon culte : merci, ça fait du bien de retrouver d’autres qui ont compris.


    • Excellente analyse Socrade. Il est possible d’en conclure que la Bible a dû être "révisionnée" pour exacerber le côté débonnaire de Jésus afin de créer un effet gnan-gnan chez ses disciples, pour mieux les dominer.
      J’ai toujours eu un problème avec le fait qu’un dieu puisse être si faible devant ses ennemis et finir même par mourir crucifié. Je crois sincèrement qu’on a loupé (ou qu’on nous a délibérément fait louper) un précieux épisode.


  • Mais qui, croyez-vous, dominent notre Société aujourd’hui ?
    Ce sont des dégénérés, identiques à « Laura ».
    Mais ce qui distingue « Laura » des meneurs dégénérés tels les Weinstein, Epstein, Netanyahu, Clinton, Macron, Blair, etc. et d’autres plus occultes, c’est la fortune et l’impunité.
    Par contre, ils ont tous en commun d’être des faibles d’esprit, vénales et lâches, des idiots (l’impunité et la fortune rendent mégalo) car ils n’ont pas encore compris que leur règne de néant et de mort est déjà fini.


  • Si on regarde la déco de son appart, on voit des petits personnages Lego sur les étagères. Ce, euhhh ....truc, veut-il faire du symbolisme ou est-il retombé en enfance ?

    Et on nous dit que le trans humanisme va améliorer les hommes !

     

  • cette manière d’accepter et de normaliser le transgenre un jour va nous retomber sur la gueule sans savoir ce qui nous arrive .
    Nous sommes en train de jouer avec le feu ,et lorsqu’on joue avec le feu on finit toujours par se bruler.

     

  • Bonjour,
    "aller contre nature", maxime connue.
    Mais qu’est ce que la nature ?
    Quelque chose que Dieu ou le hasard ont institué.
    Dieu et le hasard auront ils encore une place (existeront ils encore) quand l’I. A. fera ce que Dieu ou le hasard ont fait (ou supposé fait) ?
    Demain l’immortalité et le changement d’apparence, de sexe, de formes, comme gré nous semble. Ceci nous impliquera des règles autres que nos valeurs et morales d’aujourd’hui .. d’Hommes préhistoriques.

     

    • Oui demain sauf catastrophe mondiale on verra l’avénement du trans-humanisme selon St Elon Musk,Saint Zuckerberg et la pape Laurent Alexandre ce sera pour certains (en fait une petite minorité) la jeunesse étrenelle,par contre le changement de sexe,d’apparence,les modifications corporelles/cynrebétiques ciblées en fonction des professions ou des cadres de vies,etc...
      Le revers la médaille de ces infinités de "jeux de rôles"/changement de vie qui seront à la portée de tout un chacun seront la soumission au système et à la finance mondialisée via les nouvelles technologies:on pourra choisir son sexe,la couleur de sa peau et celle de ses cheveux mais nous n’en demeurerons pas moins pour l’immense majorité d’entre-nous des esclaves quand même !!!


  • Changer de sexe, pourquoi ? Je me pose toujours très sincèrement cette question ! A un homme qui se sentirait femme, j’ai juste envie de lui demander : c’est à dire ??? Chacun est différent, il existe une infinité de styles d’hommes et de femmes... Moi je ne me sens rien du tout, je suis une femme, parce que je suis née avec un sexe féminin, et c’est tout, je ne comprends même pas où il y aurait matière à s’interroger, et encore moins à se faire opérer...


  • #2379406

    Cacaroline Fourré-e-s on t’a reconnu !!!
    Réussi cette transformaFion


  • Dire que j’ai vécu 50 piges dans mon corps de vieux con alors que je savais au fond de moi que j’étais une libellule
    Comment a-t-on pu vivre sans cela
    Vive la transition

     

  • Le nivellement de toutes valeurs morales et spirituelles fait que les individus, tendanciellement, se couchent, et de là tout est possible, tout se mélange, c’est la définition du chaos.
    Un chaos humain organisé par les élus qui représentent l’ordre : l’ordo ab chao. Et ce n’est pas une élection divine.
    Bye bye les hommes différenciés dont parlait Evola...


  • Eh bien, chose, tu t’es fait couper les burnes.. ? Que veux-tu que cela nous foutes ? Le seul problème c’est que c’est encore avec notre pognon... !

     

  • Si ce n’est le tragique de la situation,vous devez quand même vous taper des bonnes barres a la rédaction au moment de choisir les photos des articles.
    La,vous n’avez eu aucune pitié,aucune..


  • Toutes ces abominations vont conduire à l’effondrement des sociétés occidentales. Mais elles annoncent aussi l’arrivée prochaine du Christ roi.

     

  • Oui, très bon article.
    Il faut ajouter que le but est également l’abolition de la structure familiale, lieu premier d’éducation et de solidarité, et rempart contre un socialisme mondial qui envisage le contrôle total des populations. L’individu isolé n’aura pas d’autre choix que de s’en remettre au pouvoir collectiviste...


  • l’anéantissement de l’homme blanc passe par la banalisation de l’avortement,la destruction du couple avec Metoo qui fait de chaque homme un harceleur potentiel,le bashing du lobbie LGBT ou comment une toute petite minorité de personnes voudrait imposer ses vues à l’ensemble de la population.


  • « on ne va montrer que le montrable et l’écoutable. »

    Impossible de garder son sérieux.


  • Ce pauvre garçon était déjà plutôt moche, ses relations avec les autres ne vont probablement pas passer au beau fixe, vu le résultat de l’opération.
    Un homme pas très beau peut finir par s’accommoder de sa laideur et la transcender, si j’ose dire, mais une femme laide souffrira jusqu’à la mort d’un visage sans attrait.

     

  • Il faut mettre tout ca en camp de travail

     

    • En fait, pas besoin de camps. En effet, il ya plein de champs dans toute la France, qui pourraient être maintenus avec de la main d’œuvre issus de ces groupes de dégénérés, ce qui ferait faire beaucoup d’économies aux paysans endettés, et serait plus écologique, puisque des petites brigades de ces choses, pourraient par exemple désherber à la main, ce qui éviterait les fameux " phytosanitaires" !

      Et sans compter sur la main-d’œuvre de surveillance, pour motiver ces choses dans leurs taches : des fouetteurs, des gardiens pour qu’ils ne se barrent pas, et des joueurs de tambour pour le rythme....

      Bon évidemment, il faudra aussi de la logistique, car ce genre de créatures n’est pas habitué à un travail physique exigeant ; beaucoup devront être "réformées" en cours de route et remplacées par d’autres.....mais je ne m’inquiète pas, le vivier de tarés à notre époque, est quasiment intarissable !


  • C"est le mec genre videur qui se prend pour un coq et se retrouve interné à Maison Blanche dans la même chambre qu’un autre zozo qui le croit aussi. Régulièrement le psy les interroge sur leur identité, mais ils campent dans leur délire :" docteur, voyons je suis un coq, coq ". Au bout de quelques jours, rebelote, le psy les revoit. mais il remarque un changement chez l’un des internés qui minaude quelque peu et s’ applique maladroitement à rouler les hanches. Il l’apostrophe : "et vous monsieur le coq qui êtes vous aujourd’hui ?". L’interpellé de répondre en prenant des airs de Bilal Hassani : " Pardon docteur mais maintenant je m’appelle CAROLINE !!!"


  • Pour bien commencer la journée.

    Les transformers, maîtres de l’illusion, les robots champions...

     

  • La deuxième video est digne d’un sketch de groland https://www.youtube.com/watch?v=XKg...


  • Je suis désolé mais que l on soit croyant agnostique ou athée, eliminer le fait religieux et la dimension métaphysique de la société est la destruction du seul garde-fou qui permet au genre humain de se protéger de le dégénérescence culturelle et structurelle. Après 5 siècles de évolution, l Europe et l Occident vont tout détruire en l espace de qq dizaines d années. S’il n y a pas prise de conscience ferme, de mobilisation sérieuse et organisée, ces minorités activés vont détruire l Occident à jamais. Et ils avancent à grands pas !!


  • Bon ben à ce niveau là moi aussi je veux ma part du gâteau ! Alors, moi je déclare être un trans-âge, mon âge réel n’est pas celui que ma prédéfini mon horrible DATE DE NAISSANCE, je déclare avoir 11ans dans ma tête depuis et pour toujours , et je suis en couple avec une fille du même âge que moi mais elle a la chance d’avoir le sien qui correspond autant dans l’esprit que sur le papier. Voilà, circulez ya rien à voir.

     

  • Ces témoignages sont utiles en dépit de ce qu’ils peuvent générer de réactions (rejets,compréhensions,jugements) et de confusions pour mieux déliter les esprits:ils ne font que rebattre les cartes en permettant le questionnement sur l’identité et sa construction,un chemin de (ré)appropriation de soi (qu’est ce qui fait de moi un homme,une femme,comment je me sens dans ce corps sexué,comment se sentir bien)
    Ils montrent aussi jusqu’où mènent des déficits narcissiques ,les limites de la chirurgie ,des cures hormonales et comment l’humain se dépatouille dans la recherche du bonheur.
    Il y a de quoi drainer du fric et ,pour les défenseurs de l’humanité universelle et progressiste,de la matière à brasser,une cause à défendre..quelle aubaine !


  • Pour illustrer cet article, il semble que certains finissent par regretter leur choix, parlera-t-on un jour de ceux-ci ? Je vous invite à visionner ce documentaire :

    https://www.youtube.com/watch?v=Orf...

    C’est là ou l’on voit que l’influence et le conditionnement mental peuvent mener au désastre...


  • Heureusement ils font tout pour ne pas se reproduire !


  • "Le phénomène trans n’est donc pas circonscrit à quelques travestis, c’est le noyau conceptuel du mondialisme."E & R.
    Non,le noyau conceptuel du mondialisme c’est l’éclatement de la famille traditonelle (pratiquement fait),le féminisme et la dissolution des nations dans le mondialisme bureaucratique et supranationale.
    Le transsexualisme n’est qu’un épiphénomène féministe et LGBT,le travestisme existe depuis l’antiquité,le phénomène trans depuis les années 60 en Europe même si à l’époque les personnes transgenres étaient confinées à certains milieux comme le cabaret ou la prostitution...
    La mondialisation n’a fait qu’accélérer la demande en créant de l’offre et en "dépsychiatrisant" le fait de vouloir changer de sexe ou simplement de genre,ce qui après tout ne devrait pas regarder plus que ça l’état dans un sens ou un autre (ni dans le sens de la promotion comme aujourd’hui ni même dans celui de l’interdiction) même si évidemement ces individus ont besoin d’être encadrés psychologiquement et médicalement,quand le transsexualisme était encore tabou et le changement de sexe un parcours du combattant en France dans les années 70 les personnes transgenres allaient se faire opérer à Bangkok ou Casablanca...
    Mais parler aujourd’hui de "micro-phénomène trans" est faux, les trans français ce n’est plus 250 mais plutôt 10 à 15 000 individus,tu y rajoutes les "étrangères" (sud-américaines,italiennes,asiatiques,maghrébines,etc...),qui pour la plupart s’adonnent sur notre sol au porno ou à la prostitution et tu arrives facilement à 20/25 000 personnes !!!
    La Victoria semble ête complétement aliénée par la matrice mondialiste mais est-elle vraiment représentative de tous les trans ?
    Et que peut vraiment faire la société contre ce qui est devenu une tendance non seulement occidentale mais mondiale et présenté partout ou presque comme une révendication légitime à une sexualiét et un mode de vie alternatif:l’accroissement du transsexualisme se propage aujourd’hui pratiquement partout,du Brésil à la Russie !!!
    La base du boom transgenre partout dans le monde c’est le féminisme 2_0 mondialisé,à force de moquer ou diaboliser le patriarcat et les valeurs viriles masculines,on en arrive à des hommes qui par insécurité identitaire mais aussi narcissisme veulent devenir des femmes ou simplement leur ressembler le plus possible.Certes il y aussi des femmes qui veulent devenir des hommes mais la chose semble se limiter bizarrement aux pays anglo-saxons...


  • Le taux de testostérone est en chute libre notamment a cause de la malbouffe, mais aussi le fait qu’on décourage aux garcons d’avoir des comportements masculins. L’absence du père dans bien souvent des cas complique les choses encore plus. La pornographie complique encore plus les choses, c’est aussi prouvé.

    Le mec alpha qui se comporte comme un mec se fait rejeter de plus en plus. Pourtant il y a quelques femmes qui les aiment encore. Elles se font elles aussi de plus en plus rares.


  • Philippe Geluck ,arrêtes un peu tes conneries, on t’a tous reconnu et le chat ,il est où ?
    Dans ton cul ?


  • Le gus est au narcissisme ce que les trous noirs sont à la matière. Le genre de phénomène avec qui l’on passe une soirée pour avoir le plaisir d’observer la vanité à l’état presque chimiquement pur.


  • Ah la la ce piano comme fond sonore, c’est encore plus pénible que le défilé des images. Et à la fin, le "bye bye" avec sa voix de mec, c’est pathétique...


  • #2380210

    Quand on pense qu’on en est arrivé là !!!
    On se dit les bûchers, les autodafés, l’Inquisition ,les brodequins, la roue ou le flagrum avaient du sens
    Et après on nous dit le moyen âge , c’était l’obscurantisme...wouai bof !
    Ça voudrait dire que ce machin, c’est la lumière ? Désolé mais pour moi l’obscurantisme c’est lui, les Pony play, la Fistiniére, les travelos du Bois de Boulogne, la zoophilie, scatophilie, et autres paraphilie en tout genre, etc....
    Mais je dois être un fasciste, pour ne pas voir le progrès en cet homme et l’avancée de l’homme dans Bilal Hassani...
    Comme dirait Aznavour j’aurais voulu être Charliiiiiiiiiiie pour pouvoir faire mon numéroooooo !!!!!?¿ !!!!?????¿¡ !!??


  • Trans ou pas, cette Laura vous met-elle en transe ?

    Question subsidiaire : un vaginoplastie, anatomiquement parlant, cela se loge où ? (car enfin, il faut bien un creux quelque part, et en dehors de celui que j’ai à l’estomac avant dîner, ou le trou dans un endroit que je ne nommerai pas, je donne ma langue au chat...)

     

    • @masque de chair
      Une bonne tarière thermique et avant le creux
      Moi un sécateur , un clou , du fil a rôti et une tarière thermique et je te fais une vagino-plastie pour pas cher
      En plus en cherchant bien , il doit y avoir des tutoriels, de bricolos
      L’autre jour j’ai vu la chaîne youtube de deux Tchétchénes, qui apprenaient a dévitaliser une dent a la chignole
      Bon après je pense qu’avec le temps tu t’améliores , tu dois juste louper les deux premiers
      Allez j’te laisse camarade


  • Ton cerveau manipulé a trahi ton corps.
    honte à ceux qui n’ont pas su t’élever dans le respect de ta sélection biologique.
    la nature t’a fait homme, tu n’es pas fautif si on ne t’a pas montré ce que devait être un homme.


Commentaires suivants