Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

« Je suis encore sonné. Je n’en reviens pas ! » Albert Chennouf-Meyer, le père d’Abel Chennouf, l’un des soldats tués par Mohamed Merah, en mars 2012, à Montauban, est encore sous le choc. Le comédien Yassine Belattar, humoriste controversé, s’est permis d’appeler directement Albert Chennouf Meyer, plusieurs fois, pour le menacer de porter plainte contre lui pour racisme…

« Je l’avais critiqué sur un post Facebook. C’est mon droit ! Et lui m’a appelé, sur un ton agressif, tôt mercredi matin, pour faire pression sur moi et m’intimider », raconte à Valeurs actuelles Albert Chennouf-Meyer.

[...]

Au cours de cette conversation téléphonique, passée sur la messagerie Messenger, Yassine Belattar lui aurait notamment lancé : « L’islamophobie est un délit et vous risquez de le payer très cher ! » Avant d’ajouter : « Vous avez perdu un fils tué par un terroriste. Il y a des milliers d’autres jeunes qui meurent et pourtant on n’en parle pas ! »

[...]

 

Maîtres Béatrice Dubreuil et Frédéric Picard, les avocats d’Albert Chennouf-Meyer, ont envoyé ce vendredi un courrier à Emmanuel Macron. « Ce type de comportements émanant de l’un de vos conseillers est particulièrement inadmissible, encore plus en ce qu’il s’adresse au père d’une victime d’un attentat terroriste, Abel Chennouf, militaire mort pour le service de la Nation », peut-on lire dans cette missive.

Lire l’article entier sur valeursactuelles.com

 

 

Les dessous du terrorisme démocratique,
chez Kontre Kulture

 

Belattar, avec la permission d’Emmanuel Macron, voir sur E&R :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1938228

    Si l’islamophobie est un délit, alors la France est une république islamique.

     

    Répondre à ce message

  • #1938258
    Le 7 avril 2018 à 14:06 par ManipulaSion
    Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

    Il ne fait pas de doute que ce monsieur Meyer trouve insupportable qu’un Musulman puisse être au gouvernement, mais qu’il trouve acceptable à la télévision Hanouna et ses procédés bêtifiants.
    Monsieur Meyer s’est, de son propre aveu, donné pour mission de "faire tomber" Monsieur Yassine Belattar (certes humoriste médiocre), de le faire déchoir de ses fonctions politiques, l’objectif étant de le faire remplacer par .... ?
    Je ne pense pas que Belattar doive être remercié pour ce genre de broutilles car la France n’est pas non plus certaine d’avoir besoin d’une contrepartie israélite pour le remplacer.
    Bref, nous sommes lassés des guéguerres larvées ou déclarées entre Sémites dans notre pays. L’appel de cette sinistre Badinter à "ne pas avoir peur d’être islamophobe" fait tellement de dégâts qu’il aurait dû tomber sous le coup de la loi pour incitation à la haine en raison de l’appartenance à un culte donné.
    Tellement marre que notre France soit devenue le théâtre de cette exportation de la perpétuelle détestation entre les fils d’Ismaël et ceux d’Israël ! Qu’il s’entretuent à leur gré si leur conscience leur en dit, mais de grâce, hors de France.
    Ceci étant, puisqu’il faut choisir, je soutiens Yassine Belattar contre la manoeuvre explicite destinée à causer sa perte. Ce genre de complot au prétexte qu’un citoyen est de confession musulmane est obscène.

     

    Répondre à ce message

    • #1938369

      En fait, si je comprends bien, dans cette zone administrative qu’on appelle France, le pouvoir se dispute entre musulmans et juifs, c’est ça ? Ben oui, c’est le progrès, et le progrès du vivre ensemble ; mais les autres, ils sont où et ils font quoi ? Ceux qui ne sont ni musulmans, ni juifs, et tant qu’à faire, ni noirs, ni jaunes, ni trans, ni bi, ni homo, ni put, ni act-eur-trice ( il faut peut-être mettre trice avant eur, je n’en sais rien ) X et que sais-je encore ? Tiens, au fait, l’ensemble des minorités ne constituerait-il pas la majorité d’aujourd’hui ? Et les autres, un lot d’imbéciles qui doivent la fermer et qu’on laisse pour compte ?
      Au secours !

       
    • #1938481

      @Yasmine : Vous posez l’excellente question du tiers exclus, à savoir la majorité caucasienne de ce pays, condamnée à arbitrer éternellement les conflits entre Ismaël et Israël. En guise de remerciements et quel que soit le camp qu’ils défendent, les Caucasiens finiront par être taxés d’antisémitisme.
      Jeanne, au secours !

       
    • #1938936
      Le Avril 2018 à 14:18 par Français Catholique
      Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

      A ManipulaSion

      Vous croyez sérieusement qu’il y a que un tiers de Blancs dans ce pays ? j’espère que vous plaisantez.

       
    • #1939019

      @Français Catholique : Pouvez-vous développer votre pensée ? Ai-je, selon vous, surévalué ou sous-évalué la part d’autochtones caucasiens ?

       
  • #1938260

    Un "humoriste" conseiller du président !? Voilà qui est comique ... Dieudo qu`en pensez-vous ? Perso je vous y verrais bien ... non ? Dommage ...
    En tout cas , si ce n`est cracher ignoblement sur la tombe d’un militaire tué par un terroriste , bavasser sur les réseaux "dits" sociaux , va le mettre au grand jour et aider la population à savoir qui il est vraiment !
    Continuez à le faire bavasser jusqu`au dérapage incontrôlé , on n`en n`est pas bien loin ...
    Soutient à Mr Albert Chennouf-Meyer .

     

    Répondre à ce message

  • #1938273
    Le 7 avril 2018 à 14:21 par Starkamanda
    Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

    Yassine belatar est représentatif de beaucoup d’immigrés maghrébins : des islamoracailles qui n’ont aucune valeurs morales, et qui ne tiendraient pas 4 semaines dans un ghetto du bled.

     

    Répondre à ce message

    • #1938318
      Le Avril 2018 à 15:17 par Elysian Fields
      Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

      Bellatar n’est représentatif que de lui-même.
      Arrêtez de coller une étiquette sur tous les français musulmans.
      Ce mec tout comme les Debouze ne représentent qu’eux-mêmes, leurs intérêts propres leurs carrières et sont utilisés par l’oligarchie sioniste à des fins personnelles histoire d’amadouer les français d’origine maghrébine. Ce n’est que du business politique tout comme avec Hassen Chalghoumi schpountz du CRIF imam paillasson.
      Quant à Merah il a été formé en Palestine OCCUPÉE chez l’entité sioniste par le mossad.

       
    • #1938441
      Le Avril 2018 à 18:04 par Musulmane vénère
      Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

      Monsieur je suis musulmane et personnellement je ne me sens ABSOLUMENT pas représentée par cette humoriste médiocre qui ne fait rire personne .c’est tout juste si je connaissais son existence avant ce "clash"
      D’ailleurs je trouve aberrant que le président de jupiter soit conseillé par un humoriste.
      En tant que femme je ne me sens pas plus représentée par marlène schiappa censée représenter les femmes et qui la ferme quand 2 de ses collègues sont accusés de viols (darmanin et hulot)l’insoumise a depuis soutenue ses collègues sur ORDRE de macron .
      quelle insoumise !quelle femme indépendante !une ministre potiche et un conseiller inutile attiré par l’appât du gain ,le salaire élevé les privilèges et les ors de la république .
      dans mon entourage personne ne connait yasin bellatar .
      nous avons à faire à des carriéristes qui ne servent strictement à rien .des gens élus par personne et qui parlent au nom de tout le monde !ces gens sont nommés ils ne sont pas élus nous autres musulmans n’y pouvons rien !le gouvernement mandate des charlots,des guignols, des saltimbanques pour nous représenter c’est dire le mépris qu’ils ont pour nous !

       
    • #1938817

      Je suis maghrébin et je sais donc de quoi je parle.
      J’ai fréquenté des maghrébins de la région parisienne, du Sud de la France et du Nord de la France sans parler de ceux du bled.

       
    • #1938860

      Je suis musulman, né en France et enseignant dans le supérieur, je n’ai aucune forme de respect pour ce Monsieur Belattar dont le niveau des considérations me font penser qu’il finira chroniqueur chez Ruquier ou Hanouna à débiter des clichés et autres absurdités en échange d’une confortable rémunération. J’ajoute également que je n’ai aucun respect pour le père de ce valeureux soldat abattu par Merah, en effet, la douleur de la perte d’un être cher ne doit pas justifier l’irrationalité et la violence aveugle des propos tenus par cet homme qui semble prêt à appliquer la loi du Talion sans hésiter, pourquoi pas après tout, chacun pense comme il veut, en revanche j’aurais aimé qu’ER fasse pour cet homme ce qu’ER sait si bien faire pour d’autres, c’est à dire analyser sérieusement ses influences et ses références idéologiques, qui ne sont guère difficiles à retrouver si l’on fait l’effort de chercher un peu sur le net ;)

       
    • Vous êtes donc un maghrébin qui fréquentiez des" islamo -racailles "de votre propre aveu .
      J’ai également vécu en Algérie et je ne vois pas le rapport on est soit un islamiste soit une racaille...
      Je ne vois pas en quoi bellattar est un mélange d’islamiste et de racaille. ..je vois juste un opportuniste qui "conseille"on ne sait trop quoi à Jupiter ...chaque gouvernement a son arabe de service .
      On se souvient tous de fadela amara lançant un "nardine oumouk"à un habitant des quartiers...sans aucune sanction là où un ministre français de souche/blanc/ catholique aurait été congédié sur le champs mais que voulez-vous lorsqu’on discrimine positivement des racailles on risque de se faire accuser de racisme si on les révoque négativement ...et les musulmans devraient applaudir au motif qu’elle tape sur le voile du matin au soir !

       
    • #1939292

      @ starkamanda
      Ces peut être les valeurs de cette république qui font qu’ils sont devenues des islamo-racaille..... c’est le revers de la médaille...

       
  • #1938274

    que disait l’éleveur de coqs de combats déjà ?...
    l’islam est le balai de qui ?...

     

    Répondre à ce message

    • #1938330
      Le Avril 2018 à 15:28 par Saddam le chat
      Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

      L’islam est une chose, la bêtise en est une autre
      , perso, il ne représente que dalle.
      On peut se prétendre d’une religion et être bête comme comme un...... Si l’islam pour vous c’est les trou de balles de cités, alors la chrétienté c est les pédophilie ? Bien sûr que non. Ne pas tomber dans le piège, c’est pas compliqué !

       
    • #1938522

      un autre éleveur de coqs de combats disait aussi :" alors est ce que l’islamisation de la France est une bonne nouvelle ?... Oui c’est une excellente nouvelle."
      moi je préfère croire les éleveurs de coqs...
      les chats...c’est moyen..

       
  • #1938313
    Le 7 avril 2018 à 15:11 par Francois Desvignes
    Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

    Les enfants de Sem se disputent comme des chiffonniers sur les terres des enfants de Japhet ?

    Un jour, Japhet, qui a besoin de calme et de recueillement, va rendre sa terre "Semfrei"

    Arrêtez de pleurnicher : on tue ceux qui nous emmerdent mais on ne mange personne.

    Aucun Sem n’est français.
    Il peut être francophone
    Francophile
    Francisant
    Supplétif des armées françaises
    de nationalité républicaine
    Et même Franc mac.(donc apatride)

    Mais pas français
    Ce n’est pas forcément l’Antifrance.
    Non.
    C’est la Non FRance.

    Où etiez vous à Bouvines ?
    Avec vos moutons.
    Où étiez-vous à Poitiers, Jérusalem, Montgirard, St Jean d’Acre ?
    En face ou absent.
    Quand vous avez servi, parfois avec bravoure, c’est la République que vous avez servie.
    Parfois pensant servir la France, parfois pensant servir vos intérêts.
    Ou les deux.
    Vous avez désservi la France et vos intérêts.
    La France parce que la République est son ennemie
    Vos intérêts car la France n’est pas la terre de vos pères ni la République le régime de votre coeur.

    L’exil ruine.
    En vous exilant, vous en êtes venu à être la honte de votre père Abraham.
    Abraham vous regarde en pleurant.
    Il a vu ses enfants réduits à l’esclavage à Babylone et son autre branche réduite au caravanisme dans le désert.
    Mais jamais il n’avait imaginé voir ses enfants s’engueuler sous les yeux de celle qui les a prostitués, la maquerelle Marianne.
    Sarah et Agar, vos mères respectives, sont speechless.
    Vous n’êtes plus que des cas sociaux.
    Des assistés de l’Etat Marianne, esclaves de médiocrité.
    Elle vous jette un os, vous aboyez.
    Vous lui coutez pas cher ; une pension de misère, une déco en ferraille, une mesure d’allocs "et ta gueule, t"es servi".

    Votre père pleure : de honte.

    Faire un procès à son frère pour racisme : avez-vous réfléchi un instant à ce que vous disiez ?
    Vous comprenez maintenant pourquoi Abraham ; votre mère et votre tante, pleurent à chaudes larmes ?
    Que c’est le sang imbécile de Cain qui coule dans vos veines ?

    Nous les enfants de Japhet on a vu tout cela.
    Et nous savons que la peste cainique est contagieuse.
    Votre haine millénaire , on n’en veut pas : vous êtes pas de la famille de Japhet.
    Et vous n’êtes pas nos frères.
    Vous nous l’avez assez rappelé : on est d’accord.
    Donc, ce serait bien si vous cessiez de respirer notre air sur notre terre.

    En attendant qu’on égorge Marianne.
    Pour ce qu’elle vous a fait....en notre nom.
    Rentrez à la maison ; Abraham vous attend avec Agar et Sarah.

     

    Répondre à ce message

  • #1938327
    Le 7 avril 2018 à 15:26 par Je suis pas Charlie
    Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

    « Je n’en resterai pas là, confie de son côté Albert Chennouff-Meyer à Valeurs actuelles. Mon objectif est de le faire sauter. Il est inconcevable qu’un tel individu conseille le président de la République ! »

    C’est grotesque ! Si Monsieur Meyer s’inquiète des intérêts supérieurs de la France, c’est le conseiller en chef, Monsieur Jacques Attali, qui devrait être dans son viseur. C’est lui dont il devrait se plaindre auprès du président de la République. Mais non, Monsieur Meyer préfère concentrer ses attaques sur un clown. Il craint qu’il puisse mal conseiller le président ! Allons Monsieur Meyer, un peu de sérieux, l’insignifiant Bellatar — c’est qui lui déjà au départ ? — ne sera jamais aussi dangereux que Macron et de son très néfaste et influent conseiller.

     

    Répondre à ce message

  • #1938435

    Je ne vois pas pourquoi je devrais défendre Albert Meyer juste parce que Yassine Belattar est insupportable.

    Meyer considère l’UOIF comme responsable des attentats. L’UOIF a bien des défauts, mais n’appartient pas à la mouvance qui appelle à commettre des attentats en France.

    Il qualifie la France de terre judéo-chrétienne. Désolé, mais les doctrines juives et chrétiennes sont antagonistes, et la présence juive était interdite au royaume de France.

    Il fraye avec Tribune juive et Riposte laïque.

    Pour rappel, François Hollande avait qualifié le militaire Abel Chennouf de musulman au moment de sa mort. Maintenant on apprend qu’il s’appelle Meyer et que son père est judéophile et voue une haine farouche à l’islam.

    Libre à lui de rallier le CRIF contre l’UOIF. Pour ma part, ça sera aucun des deux.

     

    Répondre à ce message

  • #1938597
    Le 7 avril 2018 à 21:36 par Don Diego de la nanas
    Yassine Belattar menace le père d’un soldat tué par Mohamed Merah

    Donc si quelqu’un perd un proche cela lui donne plus de droit que les autres Français ? C’est quoi toutes cette pleurniche, une honte à la mémoire des victimes comme toujours, on capitalise sur la souffrance des autres, aucune dignité. Les terroristes doivent bien se fendre la poire.
    Nous devrions faire une association des Français Blancs, et des tirailleurs mort pour sauver les gens du peuple élu contre la tirannie. Ils ont donné leurs vie.

     

    Répondre à ce message

  • #1938690

    Souvent, à l’occasion d’un événement qui m’interpelle, je visionne "les œuvres" de certains pitres se voulant être des humoristes, je me tourne alors vers Dieudonné et je lui dit : - merci d’exister.
    Toute ma compassion va à Monsieur Albert Chenouf Meyer, un père éploré par la perte cruelle de son fils dont on dit qu’il a été assassiné par un "islamiste".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents