Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
          Contact | Forum | Boutique | Atelier
A A A
imprimer

A qui le tour ?

Analyse du premier tour de la présidentielle par Alain Soral


A qui le tour ? par ERTV

 

(transcription du texte lu dans la vidéo)

 

La vérité, déprimante, c’est que même après cinq ans de mensonges et de trahisons, Sarkozy a fait un très bon score. 27% des voix pour cet escroc des Carpates, c’est bien plus que Chirac en 2002 ! Voilà la première réalité du scrutin ! Elle est là, et pas ailleurs l’explication de l’absence de Marine Le Pen au second tour.

Malgré l’évidence de la Crise et ses causes parfaitement expliquées - par moi et par d’autres - les deux champions du Système ont raflé la mise ! 28 et demi et 27%, ça en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. Peuple désormais composé majoritairement de salariés de bureau hermaphrodites, sodomites ! Une masse amorphe incapable de voir venir le tsunami financier et qui jouit encore paisiblement des derniers gadgets de la société de consommation : téléphones portables, écrans plats à crédit, prêt-à-porter chinois. Un vote qui en dit long sur sa double démoralisation –plus ni âme ni couilles - et sur la force des médias…

Si on regarde la carte sociale de ce premier tour : plus on est chez les riches, plus les deux de l’UMPS - Hollande aussi bien que Sarko - font des voix. Le seul candidat à y hausser aussi sa moyenne, c’est l’écologiste norvégienne ! Ce qui dit bien ce qu’est devenue l’écologie politique : du snobisme bobo anti-populaire issu des centres-villes privilégiés. Mais avec 2% récoltés dans les urnes, inutile de s’acharner…

A l’opposé, le peuple traditionnel, issu du primaire et du secondaire (agriculture, pêche, industrie) relégué, lui, loin des centres-villes, dans les banlieues hostiles et, au-delà dans les nouvelles friches sub-sub-urbaines désertées par l’emploi et les services publics, ce peuple là, lui, a tenu. Il a fait Front et voté national. Mais ces paysans, ces prolétaires, sur lesquels Karl Marx comptait déjà pour la Révolution, sont désormais minoritaires en France ; minoritaires statistiquement - les paysans sont 2%, les cols bleus 20% - et minoritaires idéologiquement.

Après ce constat plutôt accablant, parlons du 3ème homme. De ce truc monté par le Système bipartite après la claque du 21 avril pour déclasser Le Pen, et qui avait donné Bayrou en 2007. Bayrou le notable de province européocentriste qui veut payer la dette – soit le racket bancaire – est passé de mode. Dégonflée la baudruche. La crise de l’Euro étant passée par là, il a fallu en fabriquer un autre : ça devait être Merluchon, mais cette fois le coup a raté ! Au lieu d’un 18 à 10 comme en 2002 face à Le Pen père, devant la fille ça fait 11 à 18. Ça c’est la bonne nouvelle !

Parlons-en de Merluchon, la plus grosse escroquerie de ces élections. Lui le coléreux servile - deux fois sénateur - aura bénéficié de la plus grosse campagne de promotion du Système : affichage et journalistes. La mission de Merluchon ? En bon trotskiste, ramener au Capital les voix ouvrières parties au FN depuis l’éviction de Marchais, pour cause de cohérence anti-immigrationniste. Et ce avec l’aide massive de la CGT, ralliée à la CFDT de Nicole Notat, aujourd’hui présidente d’honneur du Siècle. Ça ne s’invente pas ! En réalité Merluchon - le chien qui aboie mais que ne mord pas – n’a fait qu’additionner les voix du PC, du NPA et de Lutte Ouvrière - d’où les scores catastrophiques de Poutou et Arthaud – et avec une campagne pas du tout sur la ligne Marchais. Du métissage LCR au féminisme Autain, ça n’a été que de l’anti-populaire. Bayrou c’était le terroir pour masquer Bruxelles et la Banque. Merluchon c’est la vulgarité forcée pour masquer le mépris du peuple PS. La vulgarité pour faire peuple ! Il suffit de regarder ses spots de campagnes, ses soutiens - de Gérard Miller à Paul Ariès - son public de profs crasseux et d’étudiants crétins pour comprendre qu’il n’a même pas essayé d’avoir les ouvriers. Seuls les médias ont fait semblant d’y croire… En fait d’ouvriérisme, il s’est juste appuyé sur les prébendes syndicales ! Au mieux peut-on lui concéder un ou deux points piqués à Marine chez les indécis, la privant ainsi, peut-être, de la barre symbolique des 20%. Mais s’il a gratté des voix au-delà des gauchistes, Merluchon, c’est surtout chez François Hollande. Ce qui a permis à Sarkozy de n’être pas trop distancé le soir du premier tour. A 1 point et demi seulement, ce qui le maintient symboliquement dans la course. Affaiblir Hollande et Le Pen c’était ça la mission qui a valu au Merluchon la complaisance de tous les médias de droite !

Venons en maintenant à Marine Le Pen. Là non plus pas de triomphalisme. Elle a repris les électeurs FN qui étaient partis chez Sarkozy en 2007. Ce qui est déjà beau quand on a tous les médias contre soi, et ce depuis l’élimination précoce de DSK pour préliminaires abusifs ! Un score certes réjouissant, mais pas révolutionnaire non plus : juste prometteur. Mais le prometteur, ça fait combien de temps qu’on nous le promet ? 30 ans bientôt depuis 1986 ! 30 ans que le Système, malgré une Crise qui va toujours s’aggravant, garde le contrôle et conserve la main… La petite victoire de Marine pour tous ses efforts politiquement corrects ? La réintégration du Front national dans l’Arc républicain : soit la levée de la fatwa prononcée après le « point de détail » par le B’nai B’rith… Et comme le nationalisme identitaire est devenu, entre temps, le crédo avoué d’Israël et que l’antiracisme antinationaliste n’est plus obligatoire, ça tombe à pic pour Sarkozy et la droite, qui ont cruellement besoin de passer des accords locaux avec le FN aux législatives pour sauver leurs culottes. Un Sarkozy qui peut déclarer, du coup, en Une du journal Libération : « Le Pen est compatible avec la République » sans risquer de déplaire aux Rothschild. Compatible avec la République, Marine ? A condition sans doute qu’elle renonce à s’en prendre sérieusement à la Banque et que pour répondre à la colère du peuple, elle focalise sur le musulman. Nous verrons bien… Mais sachons que c’est sur ça que spécule le Système : parier sur l’embourgeoisement, la gamelle : permettre enfin au Front d’avoir des élus en levant l’interdit des alliances et autres désistements UMP-FN, pour qu’avec la notabilité, la radicalité cesse. C’est ça le piège contenu dans la remise de peine…

Même question pour Nicolas Dupont-Aignan. Que va-t-il devenir lui qui a défié la maison mère sur la même ligne souverainiste que Le Pen fille ? Voyons déjà si l’UMP présente un candidat contre lui aux législatives : un bon moyen de vérifier s’il a dealé en douce, comme feu Philippe de Villiers, ou si c’est un combattant authentique.

Ne parlons pas de Cheminade qui était là pour rembourser ses dettes. Son souci à lui c’est la validation de ses comptes de campagne. Pour le reste, chaque fois qu’il a pointé du doigt Wall Street, les journalistes l’on traité d’antisémite ! Comme quoi ils savent aussi à quel point les deux sujets sont liés. Et s’ils le méprisent, c’est pour sa lâcheté.

Maintenant abordons le second tour. Si tout se passe comme prévu ça sera l’alternance. Le Système aime ça, l’auto-alternance c’est son hygiène, ça lui permet de respirer. Et à défaut de DSK, qui s’est pris les pieds dans sa bite, ça sera Hollande, la pâte molle au nom de plat pays. Hollande le socialiste, fils d’un médecin pied-noir OAS proche de Tixier-Vignancour - soit l’extrême droite de l’extrême droite - une sorte de Francisque que ceux qui l’ont adoubé ne manqueront pas de lui ressortir, si la tentation lui venait de rechigner, comme un certain François Mitterrand.

Avec Hollande, qui n’aura pas non plus le courage d’aller chercher l’argent là où il est, ce sont les classes moyennes qui vont trinquer d’abord, encore plus que sous Sarkozy. Pour répondre à la colère du peuple chacun son bouc émissaire : mépris du basané pour l’un, haine du petit blanc pour l’autre, ce qui compte c’est d’épargner la Banque ! Mais si l’élection de Hollande n’est pas mon intérêt de classe – en tant que petit entrepreneur, je fais désormais partie du bas de la classe moyenne – il en va pour moi de l’intérêt général. Car avec la crise à la grecque qui va s’abattre demain sur le pays, et la soumission inéluctable de Flamby à la pire droite bancaire (celle tant vantée par Attali), il ne faudra pas deux ans - même aux plus cons - pour comprendre. Idem pour la baudruche Merluchon qui se complaira dans le défilé syndical, avec un résultat déjà connu… Et là, avec une UMP dévastée par la fuite de leur chef en Amérique, pour échapper à la justice, même si Copé est déjà en lice pour reprendre la boutique, ce sera le boulevard pour le Front national : une gauche sociale enfin authentique, qui est aussi la droite morale, quand elle a le courage de dénoncer la finance avant l’islamiste… Si ça continue comme ça, le pouvoir tend donc inéluctablement les bras à Marine Le Pen, qui pourrait devenir notre Evita Peron. A moins qu’il y ait la guerre…

Et Egalité & Réconciliation dans tout ça ? Notre tâche à nous c’est de préparer l’après-guerre justement. Former les futures élites de la reconstruction, après l’effondrement ; le prochain CNR, par la formation, l’édition, la pédagogie, le réseau… Au FN la politique politicienne, à nous le métapolitique, l’avant-garde. En espérant d’ici là que Marine Le Pen sache se montrer à la hauteur, en continuant de taper sur la Banque et sur ceux qui la tiennent, et qu’elle n’oublie de tendre la main à tous les patriotes, même s’ils sont noirs ou musulmans.

Quant à moi le dimanche 6, puisqu’on ne comptabilise pas le vote blanc, je vais rester chez moi.

Salut à tous !

Alain SORAL
Président d’Egalité et Réconciliation

Transcription de la vidéo

« À qui le tour ? »

La vérité déprimante, c’est que même après cinq ans de mensonges et de trahisons, Sarközy a fait un très bon score !

27% des voix pour cet escroc des Carpates, c’est bien plus que Chirac en 2002 !

Voilà la première réalité du scrutin ! Elle est là, et pas ailleurs, l’explication de l’absence de Marine Le Pen au second tour.

Malgré l’évidence de la crise et ses causes parfaitement expliquées – par moi et par d’autres – les deux champions du Système ont raflé la mise !

28 et demi et 27%, ça en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. Peuple désormais composé majoritairement de salariés de bureau hermaphrodites, sodomites ! Une masse amorphe incapable de voir venir le tsunami financier et qui jouit encore paisiblement des derniers gadgets de la société de consommation : téléphones portables, écrans plats à crédit, prêt-à-porter chinois.

Un vote qui en dit long sur sa double démoralisation – plus ni âme ni couilles – et sur la force des médias.

Si on regarde la carte sociale de ce premier tour : plus on est chez les riches, plus les deux de l’UMPS – Hollande aussi bien que Sarko – font des voix.

Le seul candidat à y hausser aussi sa moyenne, c’est l’écologiste norvégienne ! Ce qui signifie bien ce qu’est devenue l’écologie politique : du snobisme bobo anti-populaire issu des centres-villes privilégiés.

Mais avec 2% récoltés dans les urnes, inutile de s’acharner…

A l’opposé, le peuple traditionnel, issu du primaire et du secondaire (agriculture, pêche, industrie) relégué, lui, loin des centres-villes, dans les banlieues hostiles et, au-delà, dans les nouvelles friches sub-sub-urbaines désertées par l’emploi et les services publics, ce peuple-là, lui, a tenu. Il a fait Front et voté national. Mais ces paysans, ces prolétaires, sur lesquels Karl Marx comptait aussi pour la Révolution, sont désormais minoritaires en France ; minoritaires statistiquement – les paysans sont 2%, les cols bleus 20% – et minoritaires idéologiquement.



Après ce constat plutôt accablant, parlons du troisième homme. De ce truc monté par le système bipartite après la claque du 21 avril pour déclasser Le Pen, et qui avait donné Bayrou en 2007.

Bayrou le notable de province européocentriste qui veut payer la dette – soit le racket bancaire – est passé de mode. Dégonflée la baudruche ! La crise de l’euro étant passée par là, il a fallu en fabriquer un autre : ça devait être Merluchon, mais cette fois le coup a raté ! Au lieu d’un 18 à 10 comme en 2002 face à Le Pen père, devant la fille, il a fait 11 à 18. Ça c’est la bonne nouvelle !

Parlons-en de Merluchon, la plus grosse escroquerie de ces élections !

Lui le coléreux servile – deux fois sénateur – aura bénéficié de la plus grosse campagne de promotion du Système : affichage et journalistes.

La mission de Merluchon ?

En bon trotskiste, ramener au Capital les voix ouvrières parties au FN depuis l’éviction de Marchais, pour cause de cohérence anti-immigrationniste. Et ce avec l’aide massive de la CGT, ralliée à la CFDT de Nicole Notat, aujourd’hui présidente d’honneur du Siècle. Ça ne s’invente pas !

En réalité Merluchon – le chien qui aboie mais que ne mord pas ! – n’a fait qu’additionner les voix du PC, du NPA et de Lutte Ouvrière. D’où les scores catastrophiques de Poutou et Arthaud – et avec une campagne pas du tout sur la ligne Marchais ! Du métissage LCR au féminisme Autain, ça n’a été que de l’anti-populaire.

Bayrou, c’était le terroir pour masquer Bruxelles et la Banque. Merluchon, c’est la vulgarité forcée pour masquer le mépris du peuple PS. La vulgarité pour faire peuple ! Il suffit de regarder ses spots de campagnes, ses soutiens – de Gérard Miller à Paul Ariès – son public de profs crasseux et d’étudiants crétins, pour comprendre qu’il n’a même pas essayé d’avoir les ouvriers. Seuls les médias ont fait semblant d’y croire…

En fait d’ouvriérisme, il s’est juste appuyé sur les prébendes syndicales !

Au mieux, peut-on lui concéder un ou deux points piqués à Marine chez les indécis, la privant ainsi, peut-être, de la barre symbolique des 20%. Mais s’il a gratté des voix au-delà des gauchistes, Merluchon, c’est surtout à François Hollande. Ce qui a permis à Sarkozy de n’être pas distancé le soir du premier tour.

A un point et demi seulement, ce qui le maintient symboliquement dans la course.

Affaiblir Hollande et Le Pen, c’était ça la mission qui a valu au Merluchon la complaisance de tous les médias de droite !



Venons en maintenant à Marine Le Pen.

Là non plus pas de triomphalisme. Elle a repris les électeurs FN qui étaient partis chez Sarkozy en 2007. Ce qui est déjà beau quand on a tous les médias contre soi, et ce depuis l’élimination précoce de DSK pour préliminaires abusifs ! Un score certes réjouissant, mais pas révolutionnaire non plus : juste prometteur. Mais le prometteur, ça fait combien de temps qu’on nous le promet ?

Trente ans bientôt, depuis 1986 ! Trente ans que le Système, malgré une crise qui va toujours en s’aggravant, garde le contrôle et conserve la main.

La petite victoire de Marine pour tous ses efforts politiquement corrects ?

La réintégration du Front national dans l’Arc républicain : soit la levée de la fatwa prononcée après le « point de détail » par le B’nai B’rith.

Et comme le nationalisme identitaire est devenu, entre temps, le crédo avoué d’Israël, et que l’antiracisme antinationaliste n’est plus obligatoire, ça tombe à pic pour Sarkozy et la droite qui ont cruellement besoin de passer des accords locaux avec le FN aux législatives, pour sauver leurs culottes.

Un Sarkozy qui peut déclarer, du coup, en une du journal Libération : « Le Pen est compatible avec la République  » sans risquer de déplaire aux Rothschild !



Compatible avec la République, Marine ?

A condition, sans doute, qu’elle renonce à s’en prendre sérieusement à la Banque et que pour répondre à la colère du peuple, elle focalise sur le musulman. Nous verrons bien…

Mais sachons que c’est sur ça que spécule le Système : parier sur l’embourgeoisement, la gamelle : permettre enfin au Front d’avoir des élus, en levant l’interdit des alliances et autres désistements UMP-FN, pour qu’avec la notabilité, la radicalité cesse. C’est ça le piège contenu dans la remise de peine.



Même question pour Nicolas Dupont-Aignan.

Que va-t-il devenir, lui qui a défié la maison-mère sur la même ligne souverainiste que Le Pen fille ?

Voyons déjà si l’UMPS présente un candidat contre lui aux législatives : un bon moyen de vérifier s’il a dealé en douce, comme feu Philippe de Villiers, ou si c’est un combattant authentique.

Ne parlons pas de Cheminade qui était là pour rembourser ses dettes.

Son souci à lui, c’est la validation de ses comptes de campagne. Pour le reste, chaque fois qu’il a pointé du doigt Wall Street, les journalistes l’on traité d’antisémite ! Comme quoi ils savent aussi à quel point les deux sujets sont liés. Et s’ils le méprisent, c’est pour sa lâcheté.



Maintenant abordons le second tour.

Si tout se passe comme prévu, ça sera l’alternance. Le Système aime ça, l’auto-alternance. C’est son hygiène ! Ça lui permet de respirer ! Et à défaut de DSK, qui s’est pris les pieds dans sa bite, ça sera Hollande, la pâte molle au nom de plat pays.

Hollande le socialiste, fils d’un médecin pied-noir OAS, proche de Tixier-Vignancour – soit l’extrême droite de l’extrême droite – une sorte de Francisque que ceux qui l’ont adoubé ne manqueront pas de lui ressortir, si la tentation lui venait de rechigner, comme un certain François Mitterrand.

Avec Hollande, qui n’aura pas non plus le courage d’aller chercher l’argent là où il est, ce sont les classes moyennes qui vont trinquer d’abord. Encore plus que sous Sarközy !

Pour répondre à la colère du peuple, chacun son bouc émissaire : mépris du basané pour l’un, haine du petit blanc pour l’autre. Ce qui compte, c’est d’épargner la Banque !



Mais si l’élection de Hollande n’est pas mon intérêt de classe – en tant que petit entrepreneur, je fais désormais partie du bas de la classe moyenne –, il en va pour moi de « l’intérêt général ».

Car avec la crise à la grecque qui va s’abattre demain sur le pays et la soumission inéluctable de Flamby à la pire droite bancaire (celle tant vantée par Attali), il ne faudra pas deux ans – même aux plus cons – pour comprendre.

Idem pour la baudruche Merluchon, qui se complaira dans le défilé syndical, avec un résultat déjà connu…

Et là, avec une UMP dévastée par la fuite de leur chef en Amérique, pour échapper à la justice, même si Copé est déjà en lice pour reprendre la boutique, ce sera le boulevard pour le Front national : une gauche sociale enfin authentique, qui est aussi la droite morale, quand elle a le courage de dénoncer la finance avant l’islamiste.

Si ça continue comme ça, le pouvoir tend donc inéluctablement les bras à Marine Le Pen, qui pourrait devenir notre Evita Perón.

A moins qu’il y ait la guerre…



Et Égalité & Réconciliation dans tout ça ?

Notre tâche à nous : c’est de préparer l’après-guerre.

Former les futures élites de la reconstruction, après l’effondrement. le prochain CNR, par la formation, l’édition, le réseau.

Au FN la politique politicienne, à nous le métapolitique, l’avant-garde !

En espérant, d’ici là, que Marine Le Pen se soit montrée à la hauteur, en continuant de taper sur la Banque et sur ceux qui la tiennent. Et qu’elle n’oublie pas non plus, de tendre la main à tous les patriotes, même s’ils sont noirs ou musulmans.



Quant à moi, le dimanche 6, puisqu’on ne comptabilise pas le vote blanc, je resterai chez moi.

Salut à tous !


Signé, Alain Soral, Président d’Egalité et Réconciliation.

>>> Afficher la transcription en pleine page
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont maintenant désactivés



308 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #143770
    le 28/04/2012 par Titus
    A qui le tour ?

    Analyse pertinente et magistrale.
    Merci M. Soral.

     

    • #143773
      le 28/04/2012 par FBWalter
      A qui le tour ?

      28 avril 03:29, par Titus

      Analyse pertinente et magistrale.
      Merci M. Soral.



      Tout à fait d’accord, mais comment aurait-il pu en être autrement ? ;)

      Par contre, même si ce premier tour ne laisse effectivement que peu de place à la réjouissance, j’ai l’impression que notre Président en a pris un coup. :(

      Avec cette petite intro’ qui m’a fait sourire, je m’attendait à une allocution un peu plus optimiste. Même si dans le fond je suis d’accord à 100%, je la trouve un peu tristounette, mais c’est peut-être parce qu’il lit son texte, on n’a pas l’habitude.

      Nous savons tous très bien ici qu’il n’y a plus grand chose à attendre de la politique politicienne, du moins pas avant que la population ne se prenne un bon gros coup de pied au cul, alors j’ai envie de dire "haut les cœurs" ! Continuons à lutter contre l’ignorance, même si nous sommes pour l’instant minoritaires.
      Ce coup de pied au cul, il arrive à vitesse grand V, si Flamby gagne cette élection, des millions de crétins vont comprendre à leurs dépends que ni l’UMP, ni le PS, ne peuvent ni ne veulent nous épargner l’horreur qui nous menace.
      Préparons-nous, car nous en souffriront aussi, mais il est possible de limiter les dégâts pour nous et nos proches, car comme le dit si bien Mr Soral, il nous faudra RECONSTRUIRE, et pour bien reconstruire, il est de notre devoir d’analyser les erreurs passées et présentes afin d’empêcher, à tout prix, qu’elles ne se reproduisent.

      J’attends impatiemment le prochain entretien mensuel en espérant y retrouver notre ami dans la forme olympique à laquelle il nous a habitué, et qui nous fait tant de bien. :)


    • #143811
      le 28/04/2012 par Arthemis
      A qui le tour ?

      Très bon message ! Pareil je reste à la maison où à la pêche ! Ou petite quenelle de 10 en glissant une photo de marine dans l’enveloppe ! Mais j’aimerai qu’elle se positionne sur nos compatriotes d’autres relligions


  • #143771
    le 28/04/2012 par Dia
    A qui le tour ?

    comme toujours brillant
    rien à ajouter !

    Quand venez-vous à Montréal ?

     

    • #143815
      le 28/04/2012 par Mathieu B
      A qui le tour ?

      Héhé salut ! je suis de la montérégie ! S’il vient au Québec j’achète son livre,marché !


  • #143772
    le 28/04/2012 par JBR
    A qui le tour ?

    Merci pour cette analyse Alain... Système de merde... Obligés de rester chez nous alors qu’il n’y a pas plus engagés politiquement que les mecs d’E&R. Je pense que les gens présents sur ce site sont de loin ceux qui possèdent la conscience politique la plus aiguisée, ceux qui se sentent vraiment concernés par l’avenir du pays et pourtant, on va tous rester chez nous : ou quand l
    ’inaction est la seule posture contestataire dans ce système anti-démocratique... Bien à vous les gars... Force et honneur on débande pas, 2 coups sur la commode et c’est reparti pour 5 ans de lutte.


  • #143774
    le 28/04/2012 par benito
    A qui le tour ?

    Toujours aussi intéressant, en attendant l’entretien mensuel. Je suis impatient.

    Salut à tous.


  • #143777
    le 28/04/2012 par FRT
    A qui le tour ?

    Personnellement,je n’ai pas trouvé que les médias étaient plus complaisants à l’égard de Mélenchon qu’avec Marine.

    Il suffit de regarder les médias ces derniers temps pour voir à quel point ils courtisent Marine,elle n’est plus du tout diabolisée.
    D’ailleurs je m’interroge beaucoup sur ce changement à l’égard du FN.

    Je ne sais pas si vous avez lu l’entretien de Prasquier au journal Haaretz,où il déclare que Mélenchon est plus un danger pour Israel que Marine Le Pen ?
    INFO ? intox ?

     

    • #143913
      le 28/04/2012 par Fante
      A qui le tour ?

      C’est parce que l’extrême-gauche, du moins une bonne partie, se prétend anti-sioniste. En réalité, on sait ce que vaut l’anti-sionisme de gauche...

      Pour Marine Le Pen, je vous invite à regarder ses interventions face à Pascale Clark, Anne-Sophie Lapix, ainsi que Lenglet, dont j’ai oublié le prénom. Le plus frappant d’ailleurs, c’est quand on compare deux passages d’une même émission : Une avec Mélenchon, l’autre avec Marine, la différence est franchement évidente.

      Quant à ces derniers jours, ce ne sont pas les médias qui courtisent le FN. Par contre, le PS et l’UMP courtisent clairement le FN, donc évidemment, on en parle dans les médias, surtout avec le succès du FN au premier tour.


    • #144000
      le 28/04/2012 par Plox
      A qui le tour ?

      Je souhaite comprendre la fumisterie de l’antisionisme de gauche, quelqu’un pourrait l’expliquer ?


    • #144030
      le 28/04/2012 par L2Troy
      A qui le tour ?

      Salut,

      pour info...même après le 1er tour, le régime n’est pas le même en république bananière suivant d’où l’on cause...

      à comparer les interventions chez Aphatique sur RTL...Jean-Mimi en perd sa langue devant le candidat-président :
      M.LePen ici...coupée toutes les 30sec et 7min d’émission...alors que
      NicoSarkoko là...ininterrompu (rappelant même à l’ordre de temps en temps l’animateur) et 12 min d’émission...

      y’a pas photo !


    • #146770
      le 04/05/2012 par vapincum
      A qui le tour ?

      La fumisterie de l’anti-sionisme de gauche peut être facilement observée. Quand on voit des autocollants du NPA, avec comme slogan "Bachar dégage" sur fond de drapeau syrien, on se dit que la juiverie trotskiste du NPA est exactement sur la même longueur d’onde que la juiverie sarkoziste ou socialiste. Sans le sionisme, comment expliquer que des formations de "gauche" s’en prennent à un pays arabe laïc et progressiste. Parce que des slogans "les Séouds, dehors !", ils n’y songent même pas au NPA !


  • #143778
    le 28/04/2012 par blackeagle988
    A qui le tour ?

    Moi aussi, je resterai chez moi ce dimanche 6 prochain

     

    • #144556
      le 29/04/2012 par PatriceT
      A qui le tour ?

      Moi je reste encore parmi les hésitants... je crois que je me déciderai au dernier moment : pétanque ou vélo, il faudra pourtant bien que je me décide.


  • #143779
    le 28/04/2012 par Dragnah
    A qui le tour ?

    Merci Alain pour cette analyse. 100% avec toi .


  • #143780
    le 28/04/2012 par Godefroi de Javron
    A qui le tour ?

    Une analyse politique économique et sociale terriblement efficace et tellement vrai ! Selon moi, ce quinquennat sarkollande ne durera pas 5 ans. Les cons, les veaux, les moutons, bref, tout ce ramassis d’abrutis d’électeurs pro système umps lobotomisés par TF1 et Cie portera sur son dos cette énorme crise économique et sociale qui nous arrive droit dans la gueule comme un énorme tsunami ! Tant pis pour eux et tant mieux pour les banques !
    Consignes de vote pour le 6 mai ? L’abstention, La messe et la pèche. Et advienne que pourra !


  • #143782
    le 28/04/2012 par macp
    A qui le tour ?

    Comme Alain Soral, le soir du premier tour, le fait que MLP batte Mélenchon me décocha un sourire. La mayonnaise aux œufs pourris demeura putride. Les troupes syndicales, disciplinées quant au mot d’ordre d’assister aux meetings Mélenchonistes, n’en pensèrent pas moins ; spectateurs attentifs mais pas électeurs captifs. Le vote bobo et pseudo progressiste reste, lui, cohérent : à candidat hypocrite, électorat hypocrite.

    Néanmoins, pour une construction médiatique intégrale, assemblée en un peu moins de cinq ans, ce score de 10% est important, révélateur de la puissance de la mercatique politique. C’est un échec dans la seule optique où il avait assujetti la "raclée" qui serait infligée au FN à sa puissance future : loupé !


  • #143783
    le 28/04/2012 par tomili
    A qui le tour ?

    Bonsoir,

    Comme d’hab Alain Soral ultra objectif ....

    J’attends Soral , Cheminade , asselineau et Michel Drac ensemble......

    Est-ce possible un rdv comme celà les gars ??

    Courage E et R__

     

    • #145247
      le 01/05/2012 par Crodoff
      A qui le tour ?

      Cheminade est un rond de cuir poussiéreux, il a été invité a un meeting ER mais depuis il a craché sur Soral récemment (à la radio durant la campagne présidentielle, du genre St Pierre reniant Jesus, voir video de Soral du mois mars ou février) donc pas moyen, c’est le genre à se coucher comme un chien dés que la police de la pensée l’accuse d’antisémitisme. Michel Drac faisait partie d’ER à ses débuts. Asselineau...qui sait...


  • #143786
    le 28/04/2012 par pff
    A qui le tour ?

    Très bonne analyse.
    .
    La déception, le réalisme, l’espoir et...le bras d’honneur !
    .
    Perdre une minute de plus avec ces élections-piège-à-cons est un luxe qu’on ne peut plus s’offrir.
    .
    PS : Comme il est pathétique de voir ou d’entendre le cabot Copé(lovitch) commencer à se placer sur l’échiquier des prochaines présidentielles. Le visage de la France pue l’huile. Quitte à avoir des tronches de cake au pouvoir autant y avoir mis un De Funès, au moins il était français de coeur et d’âme et faisait rire.


  • #143787
    le 28/04/2012 par roberto
    A qui le tour ?

    Merci M le Président.
    Concis, clair et précis.
    C’est bon je peux aller me coucher maintenant.


  • #143790
    le 28/04/2012 par az
    A qui le tour ?

    Sarko contre le vote communautariste...enfin ça dépend.
    A lire, la tribune de Prasquier dans Haaretz dans laquelle il appelle à voter pour le Nain...


  • #143792
    le 28/04/2012 par PCC
    A qui le tour ?

    Triste constat.
    Merci président.
    Et pour tout les autres gardez la pèche les gens c’est important !


  • #143796
    le 28/04/2012 par manu33
    A qui le tour ?

    ..Tout bien pesé, le premier tour est décevant : UMPS+trotsko=70%
    C’est triste à dire, mais il nous faut une belle crise sans guerre pour réveiller le troupeau "france"


  • #143797
    le 28/04/2012 par Pr. Chaos
    A qui le tour ?

    Merci pour cette lecture.
    Je partage votre déception.


  • #143798
    le 28/04/2012 par ellinatnof
    A qui le tour ?

    Soral a mille fois raison de dire que les français sont un peuple ‘femelle’.

    Le jour ou j’ai compris, en 1998 ce qu’était vraiment le peuple français, je suis parti pour le Canada avec ma famille. Pas un seul instant j’ai regretté, pas une seule fois je ne suis revenu en France. Question d’hygiène.

    Donc inutile de critiquer Sarkozy, Hollande ou Mélenchon, ils sont à l’image des français.
    Les français sont-ils descendus dans la rue lorsqu’on leur a volé leur référendum ? Non. Sont-ils descendus dans la rue lorsqu’on a piqué dans leurs impôts pour couvrir d’or Bernard Tapie ? Non. Sont-ils descendus dans la rue lorsqu’un pédophile a été nommé ministre ? Non. Lors de la réintégration de l’OTAN peut-être ? (en votant Sarkozy les français votaient aussi pour un gaulliste) Pas davantage.

    Soral est génial, son mouvement est sympathique. Mais hélas, le peuple français, cette masse gélatineuse et nauséabonde, ne changera jamais.

    Élites françaises, patrons du CAC 40, journalistes, continuez d’agir à votre guise ! Point de risque de rébellion avec ce peuple-là ! Ca souffre, ça gémit, ça jure, ça glaviotte, mais ça reste docile, soumis. Ca tirera sa charrue avec les dents que ça continuera de vous dire merci…

    La seule et unique solution pour les rares qui ont compris cela ? Émigrer. Où ? Australie ou Canada de préférence. Sinon, les États-Unis sont très bien aussi, mais l’avenir y est plus sombre (oui, je tiens à dire que j’aime les américains !) Quand ? Le plus vite possible car lorsque l’Europe s’effondrera, il y aura trop de demandes pour satisfaire tout le monde.

    Soral, on t’attend toujours à Montréal !

     

    • #143921
      le 28/04/2012 par Amilcar
      A qui le tour ?

      Je comprends ton ressenti , que je partage en partie .

      Mais ton appel à l’émigration me semble être , surtout dans le contexte actuel et vers des pays anglo-saxons , un peu problématique .


    • #143952
      le 28/04/2012 par Mansur
      A qui le tour ?

      Le Canada est il vraiment un meilleur pays niveau féminisation ?


    • #143957
      le 28/04/2012 par kasiar
      A qui le tour ?

      Bonne idée.... la Suisse ?


    • #143991
      le 28/04/2012 par Elevation
      A qui le tour ?

      N’oubliez pas que le reveil qui s’est produit pour vous et moi s’accélère, chaque jour que Dieu fait il y a de plus en plus de personnes qui se reveillent, comprennent peu á peu...ça ne va pas á la meme vitesse pour tout le monde, mais j’ai de l’Espoir car les choses peuvent changer bien plus vite que le system ne peut l’envisager.
      Sinon comme tout le monde ici, une grande deception concernant ces éléctions...particulièrement le score de nanozy qui est aussi dure á comprendre qu’á encaisser..
      Gardons la Foi, continuons notre combat pour la Vérité, nous finirons par gagner !


    • #144042
      le 28/04/2012 par Patriotisme
      A qui le tour ?

      Bien heureusement les patriotes ne peuvent se résoudre à déserter leur pays, qu’ils ont chevillé au corps, d’autant plus lorsque celui-ci a le plus besoin d’eux. En des temps difficiles le salut de la nation passe par ceux qui lui sont le plus fidèle. Fuir n’est pas un digne comportement.


    • #144108
      le 28/04/2012 par Anonyme
      A qui le tour ?

      Tu veux dire dans le contexte actuel de chômage de masse en France et de sous-effectifs dans tous les domaines au Canada comme en Australie ?
      Quant à l’ambiance, ne rêve pas, ça fait longtemps que la France est devenu elle-aussi un pays anglo-saxon, tu peux dire Adieu à la farniente et à la drague méditerranéennes pour au moins 20-50 ans.


    • #144120
      le 28/04/2012 par Astérix
      A qui le tour ?

      Ben, je préfère crever que d’émigrer ,surtout chez les anglo-saxons et les ricains en particulier !
      Je suis Français,c’est à dire de culture Grecque, Latine et Chrétienne catholique, et j’ai plus d’affinités avec le bassin méditerranéen,(dans son intégralité) ou les pays de l’est, qu’avec eux : c’est clair !
      Les Français sont des veaux,mais les autres des brebis...Et à qui doit-on ce lavage de cerveau général ?
      Combien de temps çà a pris pour en arriver là ? et ce serait de la faute du peuple Français berné par la classe possédante ou l’intelligentsia trostcarde,féministe, franc-maçonne, sionniste, apatride,ect... depuis des lustres ?
      Compare un peu les moyens déployés par l’empire, et les notres...
      Compare l’audience des merdias, et la notre, assortie de la publicité qui nous est faite un peu partout...
      Alors désolé, mais la "masse gélatineuse et nauséabonde" , moi je la vois dans tous les pays soumis à l’empire , et en particulier dans les pays anglo-saxons, qui nous reprochent tant notre "Gauloiserie" et notre très réputée insoumission ou indiscipline !!
      La "veulerie française",nous est inculquée à grands renforts de médias anglo-saxons, d’où viennent tous les concepts de ces émissions TV débilisantes,reality-show,"je pisse plus loin et je gagne 50 ans de salaire " ect,ect...La banque, et et ses infâmes objectifs, j’en parle même pas !
      Le "Patriot act", la loi "NDAA" n’ont pas déclenché de contestation spectaculaire aux USA que tu aimes tant.
      La France n’a pas le monopole du féminisme, et de la dévirilisation, mais les lobbys s’acharnent particulièrement sur elle depuis 50 ans, et,malheureusement, on en ressent fortement le résultat.


    • #144177
      le 28/04/2012 par Pr. Chaos
      A qui le tour ?

      « oui, je tiens à dire que j’aime les américains ! »

      Ouais... Ben on doit pas fréquenter les mêmes. Ce n’est vraiment pas un peuple brillant...
      Cette simple précision décrédibilise tout ton discours, un discours de haine envers le peuple français.

      Reste au Canada ! Et vive Charest ! Bouffe-en !


    • #144343
      le 29/04/2012 par KS
      A qui le tour ?

      Je persiste à dire que la France a le chic pour porter ses pires diffamateurs en son sein.


    • #144377
      le 29/04/2012 par nanabel
      A qui le tour ?

      @ ellinatnof

      Que vous n’aimiez pas votre pays est une chose, mais que vous collaboriez avec nos ennemis, fait de vous un traite. Alors c’est ça que vous dites aux canadiens qui vous demandent comment sont les français ? Une masse gélatineuse et nauséabonde ! Vous prenez votre cas pour une généralité, monsieur. C’est vous le gélatineux nauséabond ! Et c’est dans cette haine du pays que vous élevez vos enfants. Vous ne faites pas honneur à votre pays. Vous ne méritez pas d’être français.

      "Soral est génial, son mouvement est sympathique." Son mouvement n’a rien de sympathique, c’est un mouvement de patriotes résistants. N’essayez pas de comprendre la réconciliation solarienne, ça vous dépasse, vous n’avez pas la compréhension intellectuelle suffisante. Sur ce, je ne vous souhaite pas le bonjour !


    • #144457
      le 29/04/2012 par Acte patriote
      A qui le tour ?

      Non merci ! Même si De Gaulle est parti à Londres, c’était pour lancer un appel à la France libre ! Ce n’est pas parce que Hitler voulait tout le continent qu’il fallait renoncer (L’erreur avait été d’attendre après les anglosaxons sionistes, qui ne l’aimait pas beaucoup d’ailleurs avec ses prétentions d’indépendance de la France).
      L’europe, l’électorat femelle, j’les emmerde ! Je suis né françàis et c’est ici en France que je défendrai mon pays, pour la victoire ou malgré la défaite. Il faut construire l’usine à couilles et pas déjà penser à la délocaliser par exemple au canada qui a été inclu dans l’union panaméricaine sur le bon vouloir de w ! On combat l’ennemi, on ne se réfugie pas chez lui ...


    • #144664
      le 30/04/2012 par superidiot
      A qui le tour ?

      @ Asterix

      Merci


  • #143799
    le 28/04/2012 par Roger
    A qui le tour ?

    On ne trouvera pas cette excellente analyse dans le nouvel obs, de toutes façon je ne le lis jamais. Merci Mr. SORAL, c’est magistral.


  • #143800
    le 28/04/2012 par nepni
    A qui le tour ?

    Rome ne s’est pas fait en jour ! Le score de Sarközy est dépriment mais que reste-t-il que la lutte quand on est sorti de la matrice ? "


  • #143805
    le 28/04/2012 par Orlando
    A qui le tour ?

    La guerre ? Soral a raison. Devant la monté inéluctable des mouvements nationaux et patriotiques tant en France qu’en Europe le "système" n’hésiterait pas à envoyer les troupes contre les gigantesques manifestations des FNistes au cas ou on voudrait un jour leur voler la victoire à l’instar de ce qui arriva en 2002 ? Oui, effectivement, c’est possible puisque l’Empire américano-banco-sioniste ne le supporterait pas.
    En tout cas les frontistes ne doivent en aucun cas répondent aux appels du pied de Sarko le 6 mai. Comment, mais comment est-il possible qu’en 2007 ils aient pu se faire appâter par les arguments nationalistes d’un homme issu de l’immigration et sioniste de surcroît. Il va falloir ré-éduquer moralement ces frontistes rendus idiots et aveugles par tant de propagande anti-nationale avant qu’il ne soit trop tard.


  • #143806
    le 28/04/2012 par Bardamu
    A qui le tour ?

    Formons-nous camarades, soyons a la hauteur du defi qui nous attend, le survivalisme c’est bien mais ne nous y cantonons pas. Il y a des combats a mener, notre sequence historique est difficle et dangereuse mais prenons exemple sur le courage et l’honneur des hommes de la Resistance francaise.

    Merci Alain pour tes eclairages, que Dieu te garde


  • #143807
    le 28/04/2012 par Wake Up Project
    A qui le tour ?

    j’ai bien aimé l’expression "profs crasseux",mdr Alain,physionomiste avec ça.Je pense quand meme qu’il faut faire passer le fromage,pour que dans les deux ans à venir ,comme tu dis ,tout le monde se rendra compte de la énième supercherie,et votera le réelle changement en 2017,c a d Marine ;si Sarkozy repasse ,il faudra attendre 5 ans de plus pour ensuite se taper le fomage,celui-ci ou un autre.Je pense que Marine s’en est trés bien tirée pour sa premiere présidentielle,cette fois ci l’empire a un surcis de 5 ans ,comme tu dis lorsqu’il reprend son souffle,mais si sarko repasse,il en aura un de 10 ;une decennie de plus sous occupation, et c’est l’anéantissement du peuple français.


  • #143808
    le 28/04/2012 par Comme Une
    A qui le tour ?

    La Patron a raison, la vraie classe révolutionnaire en capacité réelle de reconstruire presque immédiatement la Patrie après le Chaos, c’est la classe moyenne.

    Le vote ou l’option Hollande est donc bel et bien la plus valide pour rendre encore plus évidente cette vérité, la gauche bobo et caviar sera démasquée en moins de deux ans de gestion PS totale et absolue sur le pays (Présidence, Sénat, Régions, Grandes Villes, et peut-être même une petite majorité de base et donc suffisante à l’Assemblée Nationale aux législatives prochaines).

    Le vote Hollande ou l’abstention au second tour des électeurs FN, revient arithmétiquement à faire passer Hollande, et c’est bien la meilleure voie possible pour un clash rédempteur à court terme et une possibilité "Evita Peron / Marine" en France.

    Le 6 mai prochain, je dors toute la journée.

     

    • #144038
      le 28/04/2012 par Hervé
      A qui le tour ?

      Je ne suis pas sûr que Hollande soit favorisé. Sarko c’est potentiellement 16 millions de voix voire un peu plus tandis que pour Hollande, j’arrive péniblement à 15 millions. Ceci avec pour Sarko :
      - 10 M du premier tour +
      - 4 M en provenance du FN +
      - A peu près 2 M de Bayrou
      ils étaient 19M en 2007

      Hollande :
      - 11M du premier tour +
      - 2M de Mélanchon +
      - 1M de Bayrou +
      - 1M du reste

      J’espère sincèrement me tromper et qu’il y ait des réactions pour me dire que j’ai tort.

      Hervé


    • #144184
      le 28/04/2012 par Comme Une
      A qui le tour ?

      Hervé, vous avez dans votre Panel :

      - 3,5 millions d’électeurs du Front National, dont vous ne savez pas du tout où leurs votes iront au second tour (alors que les 3 autres millions de voix FN iront très certainement et je vous l’accorde vers Sarko, malgré le plumage de 2007), ce qui vous fait un déficit d’au moins 2 millions de voix en visant bas, pour ce scrutin de 2012, dans la mesure où Soral, moi-même, et beaucoup d’autres joueront à la pétanque ou dormiront ce jour là.

      - "Merluchon", c’est également 1 millions et demi d’électeurs de plus que ce que vous lui attribuez (2 millions, c’est pas les 11% que "Merluchon / Baluchon / Bobo"a fait , mais plutôt 3,5 millions d’électeurs qui n’iront jamais sur Sarko, ça c’est sûr).

      On est déjà à 3,5 millions de voix de différentiel, sans compter les Bayrou, qui comme chacun sait ont une Sainte Horreur de la "Bête Immonde des Heures Sombres de Notre passé", et qui donc, au moins pour le tiers d’entre eux se reportera sur Hollande, l’autre tiers s’abstenant comme il se doit, et le dernier tiers se bouchant le nez durant le trajet ira naturellement voter Sarko (règle classique de report des Trois Tiers chez les Centristes).

      Conclusion, 4 millions de voix au moins qui manqueront à l’appel et qui vont faire pleurer Sarko et bien rire Marine, qui aura enfin vengé son père, la ptichoune....enfin je le crois...on verra bien.


    • #144198
      le 28/04/2012 par Hervé
      A qui le tour ?

      C’est une analyse qui tient la route aussi, mais j’ai tendence à penser que plus l’abstention est forte, plus le sortant est favorisé car plus le nombre de voix à faire pour faire une majorité au second tour est faible. Mais il et vrai que Hollande est devant lui et que mes hypothèses étaient volontairement assez "pessimistes".

      Hervé


  • #143809
    le 28/04/2012 par Ahmed
    A qui le tour ?

    Merci Alain.


  • #143810
    le 28/04/2012 par poquelin
    A qui le tour ?

    à mon avis la quantité des gens réinformés n’est pas si importante que çà. ce sont les jeunes, utilisateurs principaux d’internet.


  • #143814
    le 28/04/2012 par David
    A qui le tour ?

    Superbe comme d’habitude... Merci Alain !
    PS/ Abstention moi aussi je reste chez-moi...


  • #143816
    le 28/04/2012 par Benguigui
    A qui le tour ?

    Quelle noblesse d’âme : il ne veut pas se venger de l’escroc des carpates...

     

    • #144045
      le 28/04/2012 par QuoVadis
      A qui le tour ?

      escroc des carpates



      C’est bien vu, Sarkula a les dents longues.
      Mais j’aurais aussi précisé, "l’escroc des carpettes"


  • #143817
    le 28/04/2012 par pierre
    A qui le tour ?

    merci MONSIEUR SORAL
    quand a moi j’irai voter,mais je leurs glisserai ma petite quenelle en votant avec la charte d’ER
    ils se sentiront je pense obligés de la lire et se sera un début


  • #143818
    le 28/04/2012 par Frobenius
    A qui le tour ?

    Le problème est la mutation du peuple français, le temps que la petite bourgeoisie de bureau n’ait vraiment plus les moyens d’acheter des produits bio ou de prendre le Vélib, l’alternance a encore de beaux jours devant elle, car démographiquement et sociologiquement, le vrai peuple français est en voie de disparition.
    Je suis encore plus pessimiste que Soral, en pensant qu’un vrai mouvement national n’arrivera jamais au pouvoir.
    Je pense qu’on se dirige vers un état zombie :des gens aliénés par le système, incapables de se révolter "intelligemment" ; parmi les soi disant révoltés, quelques soumis au système chargés de disperser les votes ; et certes un parti national qui prendra de l’ampleur mais qui justement risque de se saborder lui même par des histoires politiciennes dont les médias feront leur choux gras et permettront de ne pas parler du vrai combat contre la finance.
    Il suffirait qu’un con fasse le salut nazi dans une cave avant les législatives pour que le mouvement perde la moitié des suffrages et que l’ump renaisse de ces cendres assez rapidement


  • #143821
    le 28/04/2012 par francky
    A qui le tour ?

    Alain tu es bien le plus grand...


  • #143823
    le 28/04/2012 par mirza
    A qui le tour ?

    Je comprends parfaitement le refus d’AS de donner sa voix à l’un des deux candidats (choix de la peste ou du Choléra). Toutefois, cela me ferait vraiment chier que le traitre Sarko soit réélu et je pense que cela peut être encore le cas grâce à d’éventuelles fraudes. En effet, si l’on consulte cet article du Lieisi (http://liesidotorg.wordpress.com/20...), un détournement des votes par machine électronique en faveur de Sarko est possible sachant que le système informatique du ministère de l’Intérieur est hébergé chez une société privée à Denver...
    Un vote blanc pourrait diminuer le suffrage exprimé et accorder un effet de levier plus important au vote électronique.
    Dans un tel cas, le choix Hollande ne serait-il pas préférable à celui d’un vote blanc ?

    Question complémentaire : A lendemain du 1er tour, d’où est venu et comment est justifié le réajustement du résultat de MLP (-2%) et de NS (+quelque chose car je n’ai plus la donnée) ?

     

    • #144275
      le 29/04/2012 par Popopodi
      A qui le tour ?

      Je crois que la raison est que les bureaux de vote fermant à 20h sont ceux des grandes villes dont les électeurs sont plutôt tendance bobo ou UMPS, voila pourquoi de 20%+ annoncés selon certains instituts de sondage ce soir-là, le score de MLP ne cessait de s’effriter pour finalement descendre en dessous de 18% !!


    • #144319
      le 29/04/2012 par Kaedes
      A qui le tour ?

      Tu poses là de bonnes questions qui me taraudent aussi !


    • #144341
      le 29/04/2012 par Anonyme
      A qui le tour ?

      Je crois qu’il faut voter Hollande (pour s’assurer qu’il soit élu) pour de raisons dialectiques.
      Comme ça il va couler la France dix fois plus rapidement que Sarkozy et il n’y aura plus l’espoir d’un vote à gauche pour 2017, et hop l’UMPS éclate.


    • #144464
      le 29/04/2012 par Acte patriote
      A qui le tour ?

      Sarko ou flanby, l’électorat femelle se punit lui-même ! Seule, l’abstention légitimera notre combat. Nous le 6, nous serons droits dans nos bottes et il nous suffira de dire aux 2 camps "fallait pas voter pour ces 2 cons" pour qu’ils nous foutent la paix pendant qu’on réfléchit et qu’on agit (même individuellement).
      En effet, si le taux d’abstention reste ridicule, nous le serons avec lui !


    • #144636
      le 29/04/2012 par KS
      A qui le tour ?

      Mais arrêtez, on sait très bien que si Hollande passe, c’est l’UMP qui se poindra en 2017 si pas de soulèvement majeur et encore... Si et seulement si Sarkozy s’absente au profit de Copé, y’aura toujours la majorité pour l’UMP PS et remplaçants notoires !
      .
      Le FN est une brèche lente, à coup de transfert de 1 à 2 millions d’électeurs tous les 5 ans. Pour accélérer cela, un soulèvement positif ? Vraiment vu le nombre prêt à voter UMP au FN ? Ceux concentrés sur la caïra et la burqa qui font chier mais qui changent rien à rien ? L’image mal maitrisée (un des plus grands facteurs d’opinion) ? Le discours économique parfois hasardeux (alors qu’entre M. Allais, la loi 73, glass steagall etc y’aurait largement plus de maitrise à faire valoir en rassurant par la technicité) ? Les rapprochements internes ? De l’utiliser comme sparing partner (comme c’est facile de le traiter de raciste, non moderne, isolationniste, anti-nouvelle ère globale) ?
      .
      Peut être cela est con et illusoire, j’en conviens, mais nos capacités à E&R ne sont elles pas supérieures pour convaincre et fédérer ?
      .
      Nous avons décidé de les aider pour peser intelligemment de notre côté de la balance, ce que je ferais aux législatives. Mais nous attendons donc un parti handicapé qui joue encore avec les outils de l’adversaire ?


  • #143827
    le 28/04/2012 par Grand coeur solide
    A qui le tour ?

    Merci Alain

    On espère tous, là depuis nos écrans, pouvoir vous rendre hommage ; au somment du panthéon de ce qui restera de la République.


  • #143829
    le 28/04/2012 par fifty miles
    A qui le tour ?

    On ne peut qu’adhérer à ce constat et partager l’analyse. Je serais moins sévère à l’égard du peuple Français de souche, la mise sur le site d’E&R des conférences de l’historien Henri Guillemin montre à quel point ce peuple est "cassé" depuis 200 ans de prise de pouvoir de "l’élite" économique et bancaire." L’étrange" défaite de 1940, l’occupation nazi après la boucherie de 14/18 passés à la moulinette dévastatrice de mai 68, le travail de sape des associations "droits-de-l’hommisme", l’immigration massive ont d’autant plus "émasculé" un peuple qu’il faisait peur à l’élite mondialiste.
    Il faut que les Français de toutes origines relèvent le défi du délitement social voulu par l’oligarchie et se rassemblent pour lutter.


  • #143831
    le 28/04/2012 par Pic
    A qui le tour ?

    Bonjour Alain Soral et à tous.

    Votre analyse me convient parfaitement. Elle est à rapprocher de celle de François Asselineau notamment sur le score de MLP qui, en %, est en dessous de celui de l’extrême droite de 2002 (-1,29 point).

    Avant qu’il y ait la guerre, et dès maintenant avec ceux qui comprennent bien le Système et qui le combattent grâce à aux réflexions de votre part et celles d’autres, un nouveau CNR est absolument indispensable.

    Réconciliation.

    Merci de me laisser m’exprimer sur votre site.


  • #143833
    le 28/04/2012 par Sam
    A qui le tour ?

    C’est clair, que ceux qui ont voté pour Marine au premier tour ; ils devraient tous rester chez eux au deuxième tour.

    Si certaines personnes iront voter au deuxième tour. C’est qu’ils ont rien compris. Dans ce cas là, ils auraient dû rester chez eux au premier tour. Car, où est l’intérêt d’avoir était voter pour Marine au premier tour et ensuite d’aller voter pour un des deux escrocs au deuxième tour ?

    Au moment de voter on opte pour un seul candidat, non pas pour deux.


  • #143841
    le 28/04/2012 par M.Masure
    A qui le tour ?

    Sérieuse mise en garde à Marine, content qu’AS mentionne cet éventuel reniement... à suivre.
    Car si des accords, même locaux, sont passés avec l’UMP le nouveau positionnement du FN ne sera plus du tout crédible, à m’en faire regretter mon vote...
    Il est aussi clair que le champ libre laissé ou non par l’UMP à Dupont-Aignan sera un bon indicateur de sa sincérité.
    Bref au-delà même de cette présidentielle biaisée, les législatives nous permettrons mieux d’évaluer à quel point nous sommes dedans, et où se situe l’espoir, s’il y en a encore un.


  • #143842
    le 28/04/2012 par clairelyse
    A qui le tour ?

    "Former les futures élites de la reconstruction"


  • #143843
    le 28/04/2012 par florent
    A qui le tour ?

    pourquoi hermaphrodites, sodomites, crasseux, crétins ?

     

  • #143845
    le 28/04/2012 par JFK executive order 11110
    A qui le tour ?

    Si on tient compte des abstentions et votes blancs, Nagy bosca (qui veut conquérir la France) obtient autour de 20 %.


  • #143846
    le 28/04/2012 par patrihot
    A qui le tour ?

    on peut lire une grande souffrance sur le visage d alain face a un peuple complètement déconnecté de la réalité ;pour ma part en tant que musulman il fallait voter MLP ;ne serait ce que par confiance a un homme tel que MR SORAL qui nous montre ce que doit etre un patriot courageux,honnete ;avec ces tripes.MERCI INFINIMENT MONSIEUR.


  • #143848
    le 28/04/2012 par le fond
    A qui le tour ?

    Ce qui est bizarre c’est qu’il est excellent à l’écrit et à l’oral mais à la lecture il est moins percutant (sur la forme), le fond étant évidemment à son niveau habituel..

    Je me dis perso pourquoi ne serait-il pas bien que Sarko se fasse réélire, de façon à ce que l’on touche le fond plus vite, si vous voyez ce que je veux dire..

     

    • #144110
      le 28/04/2012 par karimbaud
      A qui le tour ?

      parle -pas de malheur !


  • #143851
    le 28/04/2012 par karim
    A qui le tour ?

    J espère que MLP suivra les conseils de A.S.
    Merci pour cette analyse et toutes les vérités que d autres n ont pas les couilles de dire.
    J attends la vidéo du mois.


  • #143853
    le 28/04/2012 par Domremy
    A qui le tour ?

    Moi je ne suis pas déçu par l"analyse, toujours très pertinente, mais pitié, la lutte doit continuer coute que coute. Car dans 5 ans, aura-on encore les signatures ? A l’allure où ça va j’en doute. Résistance ou alors adieu...
    Cependant le vote blanc ou nul est comptabiliser mais pas pris en compte. Le pouvoir ne reconnaitra pas le vote blanc, mais les électeurs si. Je serai extrêmement déçu si Marine n’appelle pas à voter blanc, couleur de l’étendard de Jeanne d’Arc lors du deuxième tour. Plus de 50% des électeurs sont contre l’UMPS. Les votes blancs peuvent dépasser les scores des deux champions imposés par le système et rappeler que l’élection nous a été volé par ce système. Ce vole s’imprimera dans l’histoire. La possibilité aussi de voir que les électeurs de Marine sont déterminés et en lutte avec les deux champions de la triche, malgré un soutient absolu du système même si le rassemblement autour de Marine ne peut s’effectuer. Pitié je veux vivre et travailler, sinon je serais obliger de vivre en suç... le parti socialiste... C’est à dire devenir fou.


  • #143855
    le 28/04/2012 par glouk
    A qui le tour ?

    Je crois que Soral a mal interprété la une de Libé et qu’elle visait à descendre Sarkozy en pointant du doigt sa complaisance avec l’innommable. Rappelez vous l’hystérique Demorand qui fait "JAMAIS ! JAMAIS !"

     

    • #143903
      le 28/04/2012 par Antoine
      A qui le tour ?

      C’est exactement ça, j’ai eu le même flash.


    • #144063
      le 28/04/2012 par Tophe
      A qui le tour ?

      Idem, c’est bel et bien la signification de cette une.

      Dimanche prochain ce sera abstention, hors de question de mettre un bulletin ps dans l’urne, même comme vote purement stratégique.


  • #143858
    le 28/04/2012 par ikki
    A qui le tour ?

    J’espère que Marine deviendra la nouvelle Evita Peron. Je pense que le tournant se situe au niveau de l’électorat des plus de 65 ans. Sans eux Sarkozy c’est 14 %. L’escroc des "carpates" devrait se faire financer sa campagne par Norwitch union, les appareils auditifs !!!


  • #143859
    le 28/04/2012 par twang
    A qui le tour ?

    Ça vaudrait le coup d’organiser une après-midi pétanque / apéro le 6 mai, on va être nombreux à être libres...

     

    • #144348
      le 29/04/2012 par max69
      A qui le tour ?

      On n’aura pas assez de boules pour tout le monde.


  • #143863
    le 28/04/2012 par david
    A qui le tour ?

    je viens de revisionner une conference de francois asselineaux " la construction europeenne " , franchement , il n y a pas plus claire dans la comprehension a savoir qui gouvernent en france et en europe ! il explique aussi comment le fn fait " partie " du systeme car dans son programme il n y a " apparament rien qui explique sa volonter de sortir de la zone euro , et de l europe !!! malgres que marine le dit dans les medias , mais rien au niveau de son programme . les conference d asselineau sont exellentes et aide bien les petites gens comme moi a comprendre le systeme , sur des preuves de document declassifiés , irrefutable donc franchement on ne peu que le croire , ce n est pas du "bouglibougla " . merci a alain pour cette analyse encore une foi brillante et on le sens aussi desesperer face a cette masse ignorante , inculte et surtout foutisme en sommes des vrai veau !!!! courage alain , a er , et a nous !!! nous sommes deriere toi alain et on a besoin de toi pour ne pas que nous aussi on tombe dans le panneau !
    ps : est ce qu il serait possible que E R construise une pateforme genre t’chat " egalite reconciliation " et que les adherents pourraient ainsi dialoguer , car franchement sa m ’ use de parler a des gens autour de moi qui n y connaissent rien , et surtout qui s en foutent !!!

     

    • #144019
      le 28/04/2012 par Seber
      A qui le tour ?

      Comment ? Tu n’es pas adhérent E&R ? Je te signale qu’il existe un forum interne pour eux depuis la création du site. Il y a de quoi faire, si tu es trop éloigné d’une des sections régionales. Ca permet au moins aux personnes isolées de pouvoir communiquer en toute tranquillité et pourquoi pas de monter des projets de sections ou autres !


  • #143868
    le 28/04/2012 par GTO
    A qui le tour ?

    Merci M. Soral pour cette tant attendue analyse.

    Je vais juste un peu profité de cette vidéo pour signaler aux admins ER ainsi que toutes les personnes parcourant ce site pour vous signaler une chose :
    Je participe depuis quelques années maintenant aux forums de Reopen911. Ce site est dans les liens amis d’ER. Or il est à savoir que depuis quelques années, ce site sur la réouverture d’une enquête sur les évènements du 11 septembre 2001 est devenu une tribune pour merluchonistes pour ne pas dire plus.

    En effet le topic sur Marine Le Pen est fermé depuis plus de 6 mois, de même qu’un des topic sur Alain Soral.
    Les modérateurs de ce site sont devenus les chiens de garde de la vérité sur le 11 septembre n’hésitant pas à abuser de leur pouvoir de censure, quand les débats politiques ne vont pas dans leur sens merluchonien.

    Le site, Reopen911, se réclamant apolitique (spécifié dans sa charte), est devenu à mes yeux, au fil du temps, un site anti-Soral.
    Les interrogations sur les événements du 11 septembre, charnière de l’histoire ne doivent pas être aux seules mains de ces personnes.

    J’ai donc prévenu les admins du site Reopen que je ferais part ici de mes sentiments.
    Utiliser la popularité du site ER, en crachant par la suite sur leurs partisans, à l’intérieur du forum "Espace membre", je trouve cela d’une bassesse affligeante.

    Je demande à ceux que ça intéressent de venir voir par eux-mêmes la teneur des débats en section "Espace membre" et ainsi peut être de demander collectivement que le site Reopen911 soit retiré des sites "amis".

    J’ai de grandes chances après cette intervention d’être banni du site, mais je me dis que d’autres prendront le relais.
    Tous les documents et articles sur le 11 septembre ne doivent pas être gérer par n’importe qui.

     

    • #144016
      le 28/04/2012 par Seber
      A qui le tour ?

      T’inquiètes pas, on le sait depuis longtemps. ReOpen911, bien qu’ils cherchent à le cacher, a ramené pas mal de monde vers E&R. Personnellement je les soutiens car ils sont bons sur le fond, et les seuls. Sacrifice pour la cause.
      Pour le reste, en effet, leur site risque de se rétrécir encore un peu plus et de devenir totalement inaudible, tout ayant déjà été dit et écrit sur le sujet.
      Leur forum, ou plutôt capharnaüm, ne sert plus à rien, puisqu’on sait tous à quoi s’en tenir sur le sujet, sauf à la gauche auprès de laquelle ils persistent à s’accrocher. Bref, ils doivent adorer se prendre des baffes car même leurs recherches sur le 11 septembre ne leur on pas ouvert les yeux ! C’est grave, docteur ?
      Je tiens à préciser que des exceptions existent et qu’il y a des gars de ReOpen qui ont fait un gros travail de compréhension et d’ouverture en direction d’E&R.


    • #145256
      le 01/05/2012 par Crodoff
      A qui le tour ?

      Salut, oui j’ai fait partie de Reopen à ses débuts. Clairement c’est ça. Sur le 911 du bon boulot, mais dans les membres essentiellement une ossature bêtement gauchiste. Oui au révisionnisme sur le 11 septembre, mais ne va pas leur parler de Faurisson ou de Soral, ils hurleront avec les loups médiatiques pourtant bien enclin à les trainer dans la boue (Kassovitch est un bel exemple de ce genre de profil), sans bien sur aller jeter un œil sur le travail de ces gens, ils se laissent aller au conditionnement hystérique. Ils voient comment la propagande agit sur le 911 mais se mettent malgré tout des interdits pourtant imposés par les mêmes qui les ont trompé sur le 11 septembre. Beaucoup de ces jeunes gens de reopen ne relient pas les points et font comme le fait la domination avec eux sur le 11 septembre, ils font eux aussi la police de la pensée avec d’autres dissidents qui n’en sont pas restés au 11 septembre mais ont continués de tirer le file...Un peu pathétique cette ouverture d’esprit partielle et se ralliement au final avec ceux qui leur crachent dessus. Comme si le 11 septembre était un acte isolé dans le temps réalisé par une coalition passagère d’élites malfaisantes.


  • #143869
    le 28/04/2012 par quamvis
    A qui le tour ?

    bien vu avec les législatives un risque d’embourgeoisement , bien sûr tendu par l’ump en déroute, donner une respectabilité au Fn mais aussi par les inévitables querelles d’investitures qui ne vont pas tarder, le pouvoir rend fou. Ce n’est qu’un début, je préfère donner du crédit à MLP que d’entasser des conserves dans ma cave !
    Si on a des députés Fn ils pourront peut être (?) nous protéger si E&R se décide à se muter en un CASAPOUND à la française


  • #143870
    le 28/04/2012 par mescalito22
    A qui le tour ?

    Très bonne analyse politique globale du président.
    100% d’accord sur ce qu’il dit de Joly, de merluchon et des anciens trotskistes (NPA, LO) qui ont passé la main au FDG, ce qui explique sa sociologie et son score.
    NDA sous 2% > Perso je le crois honnête ; il a rien "dealé", mais L’UMP se présentera pas contre lui dans L’Essonne car il est "imbattable", là-bas...
    L’UMPS triomphe encore, ce qui est somme toute logique vu que le formatage de l’opinion est désormais "une usine zéro défaut" (M.Drac)
    A.Soral écrit :



    Compatible avec la République, Marine ? A condition sans doute qu’elle renonce à s’en prendre sérieusement à la Banque et que pour répondre à la colère du peuple, elle focalise sur le musulman. Nous verrons bien… Mais sachons que c’est sur ça que spécule le Système : parier sur l’embourgeoisement, la gamelle : permettre enfin au Front d’avoir des élus en levant l’interdit des alliances et autres désistements UMP-FN, pour qu’avec la notabilité, la radicalité cesse. C’est ça le piège contenu dans la remise de peine…




    Ca fait longtemps qu’il parle de "masques qui tombent" et malheureusement, j’ai tres peur d’apercevoir ce qu’il y a derriere...
    Enfin, l’espoir fait vivre : celui de la "révolte des nations", mais selon les "perspectives de crise" de M.Drac, il faudrait atteindre une masse critique de 30% d’une population qui se lève le matin sans savoir comment ou même si elle va bouffer le soir !
    Et en France, la fameuse classe moyenne et même les couches populaires du "primaire" et "secondaire" additionnées ont encore de nombreuses marches à descendre dans l’escalier du grand ajustement structurel sur le niveau de vie des BRICS...
    MLP fait mieux que son père, mais que va-t-elle FAIRE ?
    Quels arbitrages rendra-t-elle entre les différentes factions antagonistes tant au sein des instances du FN que de son électorat composite ?
    La ligne E/R (la seule valable alias F.philippot/MLP ?) l’emportera-t-elle sur les "anciens néolibéraux", adeptes du choc des civilisations anti-islamique et les "paléo-sectaires" (B.Gollnish) qui se croient encore au temps de la lutte "anticommuniste" de la guerre froide ?
    TOUT EST LA.
    Et n’oublions pas que si les 18% de Marine peuvent faire éclater L’UMP (en cas probable de victoire Hollande), ils peuvent aussi hélas provoquer une implosion du FN qui est tout sauf homogène à tous les niveaux...

     

    • #144003
      le 28/04/2012 par Netelgis
      A qui le tour ?

      Votre argument est fallacieux. Depuis quand faire face à un candidat "imbattable" empêche les partis de présenter des candidats ? Les communistes en présentent bien à Neuilly ou dans le 7ème ? L’UMP en présente bien à La Courneuve et Montreuil ? Les scores pathétiques qu’ils récoltent ne les empêchent pas de recommencer les fois suivantes ? Même dans les circonscriptions perdues d’avance les partis (surtout ceux du système, aux moyens illimités) envoient toujours quelqu’un, quitte à envoyer un candidat de seconde zone, un collabeur qui débute, un dingue du show-biz qui veut faire sa pub...

      C’est justement l’absence de candidats ump pour le concurrencer qui rends NDA imbattable, non pas l’inverse. Et ce coup-ci encore c’est seulement quand on connaitra les candidats de sa circonscription, et surtout les non-candidats, qu’on saura s’il a dealé (comme en 2007) ou pas.

      Je n’ai personnellement plus aucun doute depuis qu’il a applaudi la guerre d’agression de Libye, acte anti-gaulliste par excellence alors qu’il se prétend gaulliste. (Chez Satan tout est à l’envers, c’est même à ça qu’on le reconnait...)


  • #143872
    le 28/04/2012 par nanabel
    A qui le tour ?

    Je fais à peu près le même constat que Soral. Sauf qu’au lieu de rester chez moi le 6 mai, j’aimerai bien aller voter encore une fois pour Marine. Malheureusement je n’ai pas eu la présence d’esprit de conserver un bulletin. Serait-il possible, pour les glisseurs de super quenelle, qu’E&R puisse mettre en ligne un bulletin Marine Le Pen en version imprimable bien sûr ? On pourrait l’envoyer à tous les glisseurs de quenelles que l’on connait.

    En plus du côté jouissif de la quenelle, cela serait également un bon message envoyé aux médias qui tentent, comme à leurs habitudes, de faire passer le vote mariniste, juste comme une expression de contestation, poussant leur ignominie à qualifier les marinistes d’éternels désespérés. Ce serait aussi une manière de réaffirmer notre soutien à Marine Le Pen. Donc, voter Marine Le Pen au 2nd tour, serait à mon avis un acte de résistance citoyenne.

    (Très amusant le pipeau du générique de fin.)

     

    • #143907
      le 28/04/2012 par Antoine
      A qui le tour ?

      Ca part d’une bonne intention mais c’est contreproductif : le vote blanc ou nul n’est pas contabilisé dans l’abstention.


    • #143915
      le 28/04/2012 par Fante
      A qui le tour ?

      Et puisque l’abstention ne sert absolument à rien... Je te laisse en tirer les conclusions.

      Je ne critique pas l’abstention, mais dans les faits, elle change quoi ? On a déjà eu des taux d’abstention massifs, les médias en ont parlé deux jours, et nous sommes passés à autre chose...

       

      • #144013
        le 28/04/2012 par Netelgis
        A qui le tour ?

        L’abstention n’est peut-être pas très utile, mais elle l’est quand même largement plus que le vote blanc ou nul.

        Le jour ou il y aura 60% d’abstention, le système ne tiendra plus. Alors que s’il y a 20% d’abstention et 40% de vote blancs/nuls, les médias-collabos titreront en gros "80% de participation, abstention en baisse, victoire de la démocratie" etc etc, le pouvoir sera légitimé et vous et votre "vote blanc contestataire" (pléonasme) vous l’aurez dans l’os.
        C’est pour ça que les médias, enfoirés du show-biz et autres agents impériaux/idiots utiles incitent les gens, même des gamins, des analphabètes et des débiles, à aller voter à tout prix "parce que c’est important" (pour le système), et parce que "des gens sont morts pour ça" (qui ??). Le vote blanc, lui, ne gène absolument personne.


    • #143986
      le 28/04/2012 par Domremy
      A qui le tour ?

      Moi je ne suis pas déçu par l"analyse, toujours très pertinente, mais pitié, la lutte doit continuer coute que coute. Car dans 5 ans, aura-on encore les signatures ? A l’ allure où ça va j’ en doute. Résistance ou alors adieu...
      Cependant le vote blanc ou nul est comptabiliser mais pas pris en compte. Le pouvoir ne reconnaitra pas le vote blanc, mais les électeurs si. Je serai extrêmement déçu si Marine n’appelle pas à voter blanc, couleur de l’étendard de Jeanne d’Arc lors du deuxième tour. Plus de 50% des électeurs sont contre l’UMPS. Les votes blancs peuvent dépasser les scores des deux champions imposés par le système et rappeler que l’élection nous a été volé par ce système. Ce vole s’imprimera dans l’histoire. La possibilité aussi de voir que les électeurs de Marine sont déterminés et en lutte avec les deux champions de la triche, malgré un soutient absolu du système, même si le rassemblement autour de Marine ne peut s’effectuer (reste quand même si la mobilisation est constante possibilité de rivaliser avec les deux). Cela aura un gout de troisième tour pour le systéme qui nous a volé le débat et les élections. Pitié, sinon c’est à devenir fou... Un miracle !


    • #143993
      le 28/04/2012 par nanabel
      A qui le tour ?

      @ Antoine

      Alors là, c’est sûr qu’au point vue productif cela ne servirait à rien. Mais puisque que de toute façon, quelque soit le résultat du 2nd tour, c’est foutu pour nous, autant s’en amuser. Pour ma part, je ne pourrais jamais voter pour l’un ou l’autre des frères siamois.


    • #144073
      le 28/04/2012 par Antoine
      A qui le tour ?

      Les effets sont minimes, certes.

      Mais niveau légitimité je vois une différence entre être élu Président avec 30 millions de voix ou l’être avec 5 ...


  • #143876
    le 28/04/2012 par Stev
    A qui le tour ?

    Analyse juste dans l’ensemble !

    Quelques bémols pour moi, quand même. A propos du vote ouvrier. Certes, MLP arrive en tête avec près de 30% dans cette catégorie, mais il faut souligner le fait que Hollande, lui, fait 27%. Pour comparer, Jospin avait fait 12% en 2002. D’ailleurs, la vraie défaite de Mélenchon est là, c’est cette vérité qui doit lui faire très mal : 27% des ouvriers votant "à gauche" ont préféré voter Hollande que lui ! Et 26% des ouvriers on voté Sarkozy. Soyons donc réalistes : la majorité des ouvriers ont voté Hollande/Sarkozy.

    2ème bémol, je crains que Soral ne se leurre sur la nature profonde du vote FN. J’écoute, j’entends ce qui se dit autour de moi, dans ma petite banlieue parisienne, et ceux qui laissent entendre qu’ils ont voté pour Marine, il ne parle jamais de Banque, de Wall Street, du mondialisme ou du sionisme. C’est toujours les bandes de noirs et d’arabes des alentours qui en prennent pour leur grade, dans leur propos. Y a clairement un côté "Les noirs et les arabes, ils nous emmerdent, et la gauche les protège". C’est, là, le seconde échec de Mélenchon, aussi. Lui a refusé de voir cette fracture identitaire dans le peuple, dans les classe moyenne, appelant à la régularisation des clandestins et au droit de vote pour les immigrés.

    Je crains que la ligne "Egalité & Réconciliation" ne soit pas le moteur du vote Mariniste. A la vérité, je pense qu’on est plus dans l’esprit "Fdesouche". La dimension identitaire et sécuritaire du vote Mariniste dépasse, à mon avis, la dimension "anti-système".

    Maintenant, c’est vrai que Marine Le Pen est à la croisée des chemins. Je pense, pour ma part, qu’elle suivra une ligne à la Gianfranco Fini. C’est ce que veut une partie de l’UMP, et, il faut le dire, c’est ce que veut une partie de l’électorat FN, le plus "droite droite".

     

    • #143919
      le 28/04/2012 par VERITE
      A qui le tour ?

      C’est évident. La suite fusion UMP FN...


    • #143989
      le 28/04/2012 par Thorfinn
      A qui le tour ?

      Bien sur, beaucoup d’électeurs "fachos"...
      Mais en attendant, ces "fachos" m’exaspèrent moins que les anti-Le Pen qui crient au scandale dés que le FN fait un bon score et qui réduisent aussitôt les électeurs FN à des beaufs racistes. Ces anti-fascistes qui nient le problème d’intégration de toute une jeunesse d’origine immigrée, ou pire qui lui donne comme raison le racisme intrinseque de l’Etat français, représentent la majorité des votants à gauche, et franchement je ne sais pas si ils ont des leçons à donner aux electeurs FN en matière d’intelligence politique.
      De plus, si je suis à 100% sur la ligne E&R, je ne perd pas de vue que des bandes de jeunes d’origine arabo-africaine foutent un sacré bordel en France et constitue le gros des incarcérés dans nos geôles Françaises. J’ai aussi voté pour ça en votant F.N., et j’ai l’impression que se dessine chez certains votants F.N. d’E&R un espèce de snobisme vis à vis des autres électeurs, du style "moi je vote pour les bonnes raisons", là ou au contraire il faudrait tendre aussi la main à ces "fachos" et tenter de leur expliquer les raisons qui nous ont emmené là.


    • #144048
      le 28/04/2012 par Dwight
      A qui le tour ?

      Je rejoins largement votre analyse sur les motivations du vote Marine d’une partie importante de son électorat.

      Malgré tout, même en étant conscient de cet aspect bileux, revanchard et non-intellectuellement structuré de certains votants, le vote Marine restera quand même le "meilleur" (ou moins mauvais) vote anti-Système.

      De plus, le FN étant une petite structure, il est possible pour un adhérent ligne "ER" de pouvoir y faire son trou et d’y populariser notre point de vue.


    • #144339
      le 29/04/2012 par Anonyme
      A qui le tour ?

      Mais ravalez ce discours à la con, les racistes de France ne sont pas passés de 1,5% à 18%, c’est juste impossible ! La majorité des votants de Marine NE LE DISENT PAS, n’en parlent pas, restent discrets. D’abord parce que c’est mal vu de dire qu’on vote MLP, ensuite parce que ce sont des petites gens qui ne font pas de cirque, ils ne vont pas crier sur tous les toits leur appartenance politique, ils ne font pas de tapage.

      Bouhou pleurnicheries pleurnicheries j’ai entendu deux pèquenauds pas gentils qui disaient des trucs pas gentils sur les nègres et les bougnouls.


  • #143880
    le 28/04/2012 par Acte patriote
    A qui le tour ?

    Comme son accolyte bayrou, dupont-aignan a aussi déclaré (pile à la veille du 1er tour) que la France devait absolument rembourser sa dette pour garder sa crédibilité internationale (et lui, sa 8ème circonscription d’un fief ump).
    M. Soral, je vous remercie d’avoir si bien ressituer le score et l’enjeu "bleu marine". Nous serons fixés sur le discours dès le 1er mai, puis une dernière fois sur les urnes en juin.
    Puisque l’Histoire s’accélère, il restera ensuite les faits et les actes ! Toutefois, Marine Le Pen compte sur la légitimité démocratique pour restaurer la nation. Si elle refusait en effet de désigner les vrais coupables, elle ne pourrait plus prétendre à une révolution citoyenne et pacifique.
    Pour l’heure, elle demeure la fille héritière du fondateur de l’usine à couilles ...

     

    • #144160
      le 28/04/2012 par Salman
      A qui le tour ?

      Oui, je crois avoir vu la vidéo, mais en réalité c’est un peu différent de la manière dont tu l’énonce : à la question d’un journaliste qui demandait s’il fallait pas tout bonnement annulé la dette, NDA répond qu’il ne faut pas basculer d’un extrême a un autre- c’est a dire ni tout payer, ni rien payer- et qu’il fallait seulement rembourser la dette et non les interets, comme un question d’honneur -on emprunte on rend.
      Ainsi je trouve son raisonnement défendable. Nous pouvons retrouver ce raisonnement, de ne pas basculer d’un extrême à un autre, chez Voltaire ou encore dans le Saint Coran.
      Paix


    • #144338
      le 29/04/2012 par Anonyme
      A qui le tour ?

      Et Marine a proposé de dire merde aux banquiers peut-être ?

       

      • #144411
        le 29/04/2012 par Titus
        A qui le tour ?

        Oui, en supprimant la pompe à fric qu’est la loi Rotschild du 3 janvier 1973.


    • #144477
      le 29/04/2012 par Acte patriote
      A qui le tour ?

      Bonjour et merci Salman. Paix à toi aussi, de tout coeur ! Pareil à Anonyme et à Titus !
      Anonyme, Marine Le Pen ne cesse de répéter que nous avons versé 1400 milliards d’euros en intérêts depuis 1973 et qu’il ne reste donc qu’un solde de 300 milliards (Ce qui n’est rien pour un pays comme la France, ajoute-t’elle). C’est différent que d’annoncer qu’il faut rembourser l’intégralité de la dette pour ne pas heurter les autres pays soumis comme nous, aux banquiers rotchildiens.
      Titus, merci donc pour ce rappel !
      Salman, la Résistance est aussi présentée comme extrémiste, voire terroriste. Le Front est qualifié de parti d’extrème-droite par les merdias et associé à breivik. Tu sais ce qu’on doit en penser (notamment à l’encontre de nda qui fait cette même analyse !!!). "Je suis tombé par terre, c’est d’la faute à Voltaire" ...
      Ne tombons pas, nous, dans l’ruisseau !


  • #143881
    le 28/04/2012 par garantez
    A qui le tour ?

    Bravo ! ça redonne de l’espoir !
    En parlant comme ça avec des gens dans la rue, ou dans la campagne, au hasard (ballade du chien, je trouve toujours un moyen de faire dévier le sujet ;-)), j’ai quand même l’impression qu’Alain Soral n’est pas le seul à être suffoqué par le score incroyablement haut de Sarkozy ... ! bizarre ...


  • #143882
    le 28/04/2012 par BABS
    A qui le tour ?

    Bravo mr Soral, il parait qu’il n’y a que la vérité qui fâche, mais moi elle me fait plaisir...car ce que vous venez de lire est également ce que je pense, et moi aussi je refuse d’opter pour une de ces deux déjections canines. J’ai 58 ans, j’ai toujours pensé que les élus socialistes étaient des gens de droite déguisés,et depuis ma jeunesse (du temps de Georges Marchais) j’étais sympatisant PC. Jamais je n’aurai pensé un jour voter FN.C’est pourtant ce que je fais depuis 2002, depuis que j’ai réalisé que tant la gauche que la droite n’est que haute trahison envers notre patrie LA FRANCE, et que seul le parti qui me donnais envie de vômir à l’époque est fidèle à la Nation.
    Vos interventions sur Egalité et Réconciliation m’ont fait réaliser qu’il ny a plus ni droite ni gauche, mais seulement l’empire mondial contre la Nation, et que droite et gauche ne sont que les deux faces de la même piece, qui est elle... est à l’éfigie du chef du nouvel empire romain reconstitué !!!


  • #143883
    le 28/04/2012 par A.F
    A qui le tour ?

    rien à dire si ce n’ est que c’ était une analyse juste,lucide et éclairée .


  • #143887
    le 28/04/2012 par lesnuls
    A qui le tour ?

    Déprimant, c’est le terme exact, oui mais voila la vie continue
    et l’abstention s’impose, je suis daccord avec MR Soral

    , reste les legislatives,
    en attendant 2017, si sa saute pas avant .


  • #143888
    le 28/04/2012 par Gaëtan
    A qui le tour ?

    Excellente analyse, je partage la déception d’Alain...Si on cumule les résultats de Marine et Dupont-Aignan cela nous fait à peine 20% des électeurs...C’est-à-dire au moins 80% d’imbéciles et de naïfs sachant que dans nos 20% combien auront voté Marine pour de mauvaises raisons, entendez pour des raisons identitaires...
    Bref le camp des Justes me paraît bien mince, j’ose espérer que ce constat navrant bougera dans le bon sens désormais...J’attends un miracle...
    Mais un miracle ça se provoque c’est pourquoi (même si je suis un branleur de 22 ans) je me suis permis d’écrire un essai sur ce Fléau (déjà décrit dans l’Apocalypse) qui nous menace, encore faudra-t-il qu’un courageux veuille m’éditer, je miserai mes billes sur kontrekulture...Je les recontacterai après les élections et leur proposerai mon manuscrit...En espérant qu’ils me jugent après m’avoir lu et ne se disent pas "Que croit-il avoir compris ce crétin de 22 ans." même si je vous l’accorde la nouvelle génération est d’une bêtise jusque-là inégalée, elle réprésente malgré tout l’avenir...On est pas dans la merde ! J’espère être plus qu’un petit con...
    J’ai eu beaucoup de mal à terminer ce livre étant un salarié exploité et précaire, l’écrire m’a usé, cassé...Mais je me devais de le faire...
    Je ne pense pas être aussi bon qu’Alain Soral, déjà parce qu’il pourrait être mon père donc il a une expérience que je n’ai pas encore mais porté par lui et tous les autres (Hillard, Jovanovic, Meyssan, Piero San Giorgio, Michel Drac, E. Ratier, Aymeric Chauprade, Hervé Juvin etc.), je suis vraiment niché sur les épaules de géants...Ca m’a permis de gagner beaucoup de temps et à défaut de convaincre les gens avec mes propres thèses, je me dois de leur faire découvrir ces vrais libres penseurs.
    Pour qu’en 2017 on s’tape plus l’UMPS au second tour, si toutefois il y a encore des élections avec la troisième guerre mondiale qui approche, l’effondrement économique qui va peut-être nous prendre de plein fouet, je pense que les Français aussi cons soient-ils abandonneront très vite cette foi immodérée en la Politique politicienne...
    Dans mon entreprise on a tous voté Marine sauf les petits étudiants fils de cadres qui glandouillent chez nous pour leur argent de poche !!! Ils ont voté Merlenchon et m’ont traité de tous les noms d’oiseaux parce que j’ai voté Marine... Je n’ai pas perdu mon temps à leur expliquer que j’ai grandi à la cité, fréquenté toutes les communautés, qu’il y a beaucoup de métissage dans ma famille.
    Ni que Merlenchon était un franc-maçon des hauts degrés et que les thèses des élites maçonniques historiques tel Jules Ferry (Père du Colonialisme) ou Albert Pike (Parmi les pères fondateurs du Ku Klux Klan et sataniste affiché) ; ne sont pas vraiment des références en terme de Tolérance...
    D’ailleurs au Grand Orient y a-t-il beaucoup de femmes et de gens de couleurs ???

    Comme l’écrivait Alain dégonflons ces baudruches !!!!

     

    • #144246
      le 28/04/2012 par big sister
      A qui le tour ?

      Gaëtan,

      je souhaiterais entrer en contact avec vous. Vous pouvez, si vous le souhaitez, m’écrire à l’adresse suivante : [email protected]

      Cordialement


    • #144498
      le 29/04/2012 par Gaëtan
      A qui le tour ?

      Merci Big Sister pardon de ne pas avoir pu vous répondre plus vite, je vous ai envoyé un mail...Si vous ne l’avez pas reçu vous pouvez me contacter par mail [email protected]


  • #143889
    le 28/04/2012 par max
    A qui le tour ?

    On entend parfois reprocher au Front National son manque de cadres.

    Égalité & Réconciliation le lui en fournira d’autant plus aisément que la demande sera grande en provenance d’un système désormais sans tête (fini la domination des Sciences Po, ENA, Écoles de commerce) nu d’élites patriotes, privé de carottes et de propagande.

    D’autant plus que les membres et sympathisants d’E&R tant formés qu’aguerris par cinq nouvelles années de travail occuperont seuls, comme c’est déjà le cas, le seul credo viable de la Résistance par l’alliance multipatriotique.

    Par delà ses origines historiques forcément ambigües, j’ai toujours prêté une attention toute particulière au destin plus que patriotique de l’École des cadres d’Uriage, prémices de l’excellence administrative française des années d’après-guerre, quand il fallut sortir des années de fer de l’occupation pour aborder les années de plomb du virage postcolonial, se libérer une deuxième fois, libérer le peuple une deuxième fois des mains mise du grand capital, de ses projets parasites apatrides.

    Uriage aura ainsi sans doute contribué à rendre au peuple la liberté de se désolidariser jusqu’au bout d’un projet colonial instillé par le grand capital, lui redonner pour expérience nationale le seul cadre de sa nation hexagonale d’origine et à quelques rares dominions près, à ce peuple sédentaire de France, le projet de persévérer dans les talents de son propre génie, ici et en lui-même.

    Pour continuer à travailler...


  • #143892
    le 28/04/2012 par ys
    A qui le tour ?

    Merci Mr le Président pour ce discours remarquable, comme à votre accoutumé d’ailleurs.


  • #143895
    le 28/04/2012 par Chacal
    A qui le tour ?

    Merci Monsieur Soral pour cette analyse brillante et pertinente. Décidément c’est une habitude !
    S’il faut tirer un avantage de cette élection qui depuis le début, et quel qu’en soit le résultat était déjà jouée, c’est que la chute des masques s’est amorcée.
    L’UMP aux abois dévoile sa vraie nature putassière de fourberie et de déshonneur... une girouette comme on en avait rarement vu ! Dans sa chute visiblement programmée, ce parti de raclures ordonnées semble tel une bande de mercenaires dépourvus de solde et dont le commendataire aurait disparu ... chacun pour sa gueule, à Dieu vat ! (devrai-je dire au Diable vat !)
    Le PS revient en haut de l’affiche... passage obligatoire pour sa casser la gueule. Pour eux les masques vont tomber. Dans un premier temps l’incompétence fera le travail, puis viendra le moment où faudra mettre les mains dans la merde pour mieux leur foutre le nez dedans et les noyer. Les casseroles du PS et de Hollande sont nombreuses, il suffit de se baisser pour les ramasser : Guérini, Nord-Pas de Calais, DSK, Drey, le Coral... détournement, réseau de putes, franc maçonnerie, pédophilie. Trop beau pour être vrai et il faudra donc la jouer fine pour que le peuple en prenne la pleine conscience tant la banalisation contemporaine de ce type de faits les aveugle ou les rend indifférents.
    Méchancon, dans le même panier que le PS avec lequel il va s’allier soit comme outil intérieur et avoué, soit comme trouble fait sous faux drapeau.
    Les trois petits cochons que sont le NPA, LO et les Verts resteront à leur place d’inutiles et de brasseurs de vent (être une éolienne pour un Vert c’est une consécration)
    Finissons avec notre cher FN, hier insulté, méprisé, aujourd’hui objet de toutes les discussions et de toutes les convoitises. À ses cadres de prouver qu’ils sont vraiment ce qu’ils prétendent. Leurs électeurs ne veulent pas d’une nouvelle droite après l’explosion de l’UMP. Nous verrons donc si le discours social et économique du FN est une véritable conviction ou un simple coup de bluff savamment orchestré. Personnellement je crois à la convictions des idées sociales et économiques du parti.
    Un rassemblement avec NDA et la droite sociale et gaullienne devient un impératif. Discuter, échanger, construire ensemble sans se vendre sans perdre de vue l’intérêt de la Nation. C’est le nouveau défi qui est devant nous...

    IN HOC SIGNO VINCES


  • #143899
    le 28/04/2012 par gino du 43
    A qui le tour ?

    Message reçu fort et clair , President....avec mes respects.


  • #143902
    le 28/04/2012 par Antoine
    A qui le tour ?

    Je suis content qu’Alain, sans donner de consigne, aie pris le temps d’expliquer l’utilité de ne pas voter, contrairement au travail de sape des médias sur le prétendu devoir de citoyen.

    J’espère vraiment voir un fort taux d’abstention, que le ramassis de merde qui nous servira de président soit le plus illégitime possible.

    Ne pas voter, c’est voter, qu’on se le dise !


  • #143904
    le 28/04/2012 par SH75
    A qui le tour ?

    "et qu’elle n’oublie de tendre la main à tous les patriotes, même s’ils sont noirs ou musulmans" :

    Vu la composition du parti, avec en l’occurrence M.Alliot en n°2.... Je pense que cette main nous autres maghrébins et noirs de France qui aiment le pays dans lequel nous vivons, on est pas prêts de la voir :) c’est la raison principale pour laquelle je ne voterai jamais pour MLP, ni pour le FN. MLP préférera toujours taper sur les plus faibles (en l’occurrence les musulmans) plutôt que de leur tendre la main... Il ne faut pas déconner non plus, une certaine base de l’électorat n’apprécierait pas !

    Sinon très bonne analyse. Si bonne qu’elle me conforte dans mon idée de rester chez moi le 6 mai, pour ne pas avoir à départager deux tocards qui de toutes façons mèneront la France à la ruine.

     

    • #144057
      le 28/04/2012 par Dwight
      A qui le tour ?

      Le FN est composite et va certainement encore se recomposer après les élections présidentielles puis législatives.

      Ce parti deviendra ce que ces adhérents en feront et le fait d’en rester éloigné ne permettra pas d’infléchir la ligne du parti vers ce que tu souhaites.


  • #143908
    le 28/04/2012 par Stev
    A qui le tour ?

    Je trouve cette analyse très intéressante aussi :

    http://www.slate.fr/story/54109/fn-...

     

  • #143910
    le 28/04/2012 par Benjamin
    A qui le tour ?

    Net, propre, concis, précis. Pour ma part j’hésite toujours entre voter Hollande, voter blanc ou m’abstenir.

     

    • #143969
      le 28/04/2012 par bobforrester
      A qui le tour ?

      salut

      Voter hOLLANDE C EST SE TIRER une balle dans le pied : les deux feront la même politique de soumission à l’UE et aux Yankees avec cette circonstance aggravante pour le "socialiste en parole " complice de l’impérialisme en fait (Irak, libye , syrie) , il se prononce pour le vote des étrangers que les nouvelles bourgeoisies communautaires attendent avec impatience pour grossir leur influence politique .


    • #143985
      le 28/04/2012 par Armand
      A qui le tour ?

      Bonjour Benjamin,

      Je me permets de répondre à ton post, avec une citation, que je trouve dans l’état actuel des choses très juste.
      Voici donc la citation, d’un homme assez connu, pour son humour certes, mais pas seulement. C’était aussi un homme qui savait parler assez sérieusement lorsque le sujet était de conséquence.

      "Si voter servait à quelque chose, il y a longtemps que ce serait interdit". (Coluche. né Michel Gérard Joseph Colucci le 28 octobre 1944)

      Je pourrais expliquer pourquoi j’adhère "malheureusement" à cette citation, mais je pense que la phrase est tellement de circonstance que je ne vois pas l’utilité de la développer, pourquoi continuer à voter pour des gens qui en réalité ne représentent qu’eux même.
      Les gens qui gouvernent la France depuis de nombreuses années pensent de cette manière "Celui qui bâtit sur le peuple bâtit sur la boue".

      Selon mon sentiment, si nous voulons retrouver une véritable démocratie, en France pour commencer, donc d’avoir une vie relativement équilibrée et saine pour toutes et tous, penchons nous encore une fois sur l’histoire, ne faisons-nous pas les meilleures confitures dans les vieux pots. Plus sérieusement, monsieur Etienne Chouard propose une solution, que je trouve, dès plus intéressante pour divers raisons, j’invite d’ailleurs toutes et tous les internautes à se documenter vraiment sur Mr Etienne Chouard - Le tirage au sort (J’ai connu Mr Etienne Chouard grâce à l’équipe d’E&R, je tiens à les remercier par la même occasion).
      Le système actuel est caduc que nous le voulions ou non, nous devons vraiment réfléchir à demain, à notre furtur et cela dès aujourd’hui.

      Citoyennement,
      Armand


    • #143995
      le 28/04/2012 par gangan
      A qui le tour ?

      Avec ce que veulent faire les socialistes tu veux voter holland... abstiens toi ! le vote blanc c’est pour les cons tu te deplace est c’est pas pris en compte...


  • #143911
    le 28/04/2012 par HERMANUS
    A qui le tour ?

    Consentement GAGNANT

    Les grands perdants sont à mon sens les électeurs de M. le Pen et JL. Mélanchon (analyse approchée par Jovanovic dans sa revue de presse radio ) .L’étincelle attendue ici et là n’a pas été assez vive. Déception ; y’aurra peut être pas de nouvelle occasion avant longtemps.

    Pour la suite, entre "couilles molles" et Vat en guerre, bon appetit. Je vous conseille d’investir dans l’anti vomitif, vas y en avoir besoin.
    Moi je souhaite tout de même voir l’UMP disparraitre avec son capitaine, "je dis pas que c’est juste, je dis que ça soulage" .

    Qu’attendre des législatives ? Hummm... on sait bien que le siège est confortable et la gamelle appétissante (on manges tous dans la même auge, les nouveaux arrivant viendrons seulement avec leurs couverts). Les hommes n’étant que des hommes, la probabilité d’assister à une belle valse d’opportunistes est plus que grande ... FN compatible (et plus si ...

    les 11% de Mélanchon passent au PS sans contrepartie 3 mn après l’annonce des résultats, je ne sais pas ce qu’en pense ses électeurs... (11% c’est quelque chose non ??)

    Le résultat nous révelle enfin que près de 30% des votans auront choisis des propositions radicales (si l’on ajoute FN et Front de Gauche), si l’on ajoute encore une part des abstentionnistes, on se rend compte que pas loin de la moitié du pays est en incompréhension de l’autre. Nous pouvons toujours échanger, mais on ne se comprend plus... Babel ?
    les distortions entre fond et forme deviennent si grandes que la trame du tissu social en aura bientot fini de se disloquer.
    Je rencontre tout de même beaucoup de personnes de qualité et bonne volonté, souvent trop isolés, tandis que les "cons" se reconnaissent toujours et s’agglutinent pour faire corps.
    "Le plureil ne vaut rien à l’homme et si tôt qu’on....
    faut vite que je réécoute le vieux Georges, ...

    C’est triste la décadence s’il l’on ne s’y plonge pas, pour ceux qui s’y vautrent, c’est ce qu’on appelle les années folles ... Et pour les lobotomisés, bien ou mal instruis mais bel et bien lobotomisés, il n’ y aura pas de réveil ils sont campés, shootés

    Bonne continuation à tous

     

    • #143922
      le 28/04/2012 par chocapic
      A qui le tour ?

      "Pour la suite, entre "couilles molles" et Vat en guerre, bon appetit"...
      c’est bien résumé ... et ça coupe l’appetit .
      c’est aussi ce que l’on constate =aucuns vrai débats et de la posture tantot menaçante enver des non problémes et tantot molle envers les "menaces réelles"...
      ça coupe l’appetit pour tout chercheurs de véritées ...
      et pour ce second tour le résultat sera de toute maniére un hybride , un candidat mp3...un polyvalent factice qui de toute maniére sera désavoué par ceux là méme qui l’aurons placés ...


    • #143943
      le 28/04/2012 par garantez
      A qui le tour ?

      L’analyse de Jovanovic est très injuste : il reproche en gros à Marine d’avoir abandonné le discours économique (et l’euro, ce qui est totalement faux) au profit de l’immigration. Comme il n’y a que ça qu’il connaît, évidemment ....

      Mais il faut bien réaliser que les salopards du système ont magnifiquement manœuvré pour lui couper l’herbe sous le pied en taisant d’un seul coup la "crise". Tout le monde s’y est mis : politiques, journalistes, Bourse, etc ...
      Après cela comment parler encore de quitter l’euro qui allait se casser la figure ? elle aurait eu l’air d’une dingue qui crie dans le désert ... elle a été OBLIGÉE de mettre la pédale douce là-dessus, sans se renier. L’Empire est TRÈS fort, je crois que personne n’aurait fait mieux qu’elle, sûrement pas Jovanovic !


    • #143951
      le 28/04/2012 par lapis lazuli
      A qui le tour ?

      "couilles molles", d’accord, "va-t-en guerre", y a discussion, moi je dirai plutôt "envoi-t-en-guerre-pendant-que-je-reste-moi-et-ma-famille-les-couilles-bien-au-chaud".


    • #143978
      le 28/04/2012 par bobforrester
      A qui le tour ?

      salut

      Il y a beaucoup d’électeurs qui se sont prononcés contre la directive Bolkenstein en 2005 et qui se retrouvent aujourd’hui chez Sarkozy Mélenchon et MLP plus une grande partie des abstentionnistes qui ont bien compris le scénario : ça fait quand même beaucoup de monde contre l’immigration de peuplement ( dumping économique) et le communautarisme ( allégeance politique à l’étranger) qui va s accroître avec le droit de vote accordé aux étrangers. Il faut les convaincre de sortir de l’UE , de redonner à la BF son pouvoir de battre monnaie et donc de prêter à taux zéro à l’état et de sortir de l’OTAN. C’est une bonne base et je suis loin de considérer les Français quant à moi comme des crétins ou des lâches ! C ’est la pression médiatique qui brouille les cartes mais les faits seront plus forts que les mots et les images !


  • #143912
    le 28/04/2012 par Protis
    A qui le tour ?

    Moi je reste persuadé que c’est Sarkozy qui sera ré-élu ce type est un dictateur il a tout prévu pour garder le trône .

     

    • #144011
      le 28/04/2012 par fab
      A qui le tour ?

      ce n’est pas lui qui prévoit tout pour garder le trône, ce n’est pas son trône mais celui des "autres", et oui ils feront tout pour que le pays reste dans cette situation et s’empirer car c’est le but recherché.


    • #144250
      le 29/04/2012 par mirza
      A qui le tour ?

      Il ira même jusqu’à truquer les résultats des machines à voter.


  • #143914
    le 28/04/2012 par LearningFish
    A qui le tour ?

    Excellente analyse comme toujours, en particulier sur Merluchon... juste ce qui m’apparaît comme un gros contre-sens : "Un Sarkozy qui peut déclarer, du coup, en Une du journal Libération : « Le Pen est compatible avec la République » sans risquer de déplaire aux Rothschild."
    Il me semble plutôt que le journal Libé s’étouffe et se scandalise devant les propos de Sarkozy, qui devraient pourtant apparaître comme banals à tout Républicain digne de ce nom. Selon moi, et jusqu’à preuve du contraire, le "cordon sanitaire" (nom dégueulasse qui en dit long sur ses initiateurs) est toujours bel et bien en place.

     

    • #144026
      le 28/04/2012 par Stev
      A qui le tour ?

      Mouais...

      Dans le Grand Journal de Canal+, cette semaine, j’ai vu un plateau sur lequel étaient réunis Najat Belkacem, Nadine Morano et Louis Alliot. Une image totalement impossible il y a 20 ans. On n’imaginait pas une seconde le plateau de "Nulle Part Ailleurs" avec, côte à côte, Elisabeth Gigou, Bruno Mégret et Michelle Alliot-Marie, entre un sketch des Guignols et d’Antoine De Caunes.

      C’est là qu’on voit que la place du FN dans la vie médiatico-politique a changé. Gilbert Collard peut s’afficher ouvertement sympathisant FN, sans être radié du grand cirque médiatique... Les temps ont vraiment changé.

      Imagine-t-on, y a 20 ans, une telle image entre un représentant du FN et un ministre en place ?

      http://referentiel.nouvelobs.com/ws...


  • #143916
    le 28/04/2012 par ohe
    A qui le tour ?

    Et si le constat était biaisé ?!

    Les serveurs du Ministère de l’Intérieur -par lesquels passent les votes- sont hébergés par une société privée américaine, dénommée "Level 3 Communications Inc" ce qui en soit est une aberration.

    Qui sait si les résultats ne sont pas faussés ?
    L’empire aurait-il pris le risque de perdre le contrôle de la France ? Quand on sait ce dont il est capable...

     

    • #144021
      le 28/04/2012 par gaius
      A qui le tour ?

      Moi aussi je doute des résultats, ils déclenchent des guerres mondiales sur des mensonges et des manipulations et construisent de fausse place verte comme pour la Libye , alors des élections ...

      Merci à Alain Soral pour cette vidéo.


    • #144036
      le 28/04/2012 par Wary
      A qui le tour ?

      Salut Ohe

      Pouvez vous apporter plus de précision ? Ou des sources sur le sujet ? Merci


    • #144037
      le 28/04/2012 par papi
      A qui le tour ?

      Level 3 communications n’est pas un hébergeur, mais une entreprise de peering, c’est à dire que c’est un Numericable, ou un Free pour Datacenters. En gros, pour faire très simple, les serveurs de l’Etat sont hébergés dans des datacenters probablement en France, qu’il faut bien relier à Internet. LVL3 est juste leur prestataire de connexion à Internet. Dans ma société, on gère des serveurs hébergés en France, mais nos prestataires de connexion à Internet (peering) sont des sociétés américaines.
      En aucun cas les données ne transitent par les USA, sauf si le BGP (protocole de routage) le décide.


  • #143918
    le 28/04/2012 par Amilcar
    A qui le tour ?

    Du très bon , comme de coutume , en accord complet avec mon ressenti sur ces elections .

    Juste une chose , va falloir un jour que Soral cesse de systématiquement faire la relation "Féminité=Mal" .

    On sait bien que la féminisation outrancière de l’Homme est actuellement un instrument entropique de l’Empire , mais on a l’impression qu’il essentialise un peu trop la chose ...

     

    • #144005
      le 28/04/2012 par julius
      A qui le tour ?

      l’essence de la femme, ou féminité, c’est de se faire baiser... ce n’est pas de l’essentialisme mal placé, c’est une réalité biologique, même si des appendices techniques nous permettent de dépasser cette condition et la division sexuelle des rôles qu’elle fonde naturellement


    • #144064
      le 28/04/2012 par père_Zosimas
      A qui le tour ?

      Je crois que vous confondez féminité et féminisme. L’un étant une des deux composantes de la nature humaine et le second une doctrine politique de domination.


    • #144105
      le 28/04/2012 par Arrakis
      A qui le tour ?

      Bonjour,
      Moi ça ne m’étonne pas, au contraire ça me réjouit qu’il en parle. Si vous avez lu "Vers la Féminisation" tout y est ; sujet "essentiel" pour comprendre la dépolitisation de la France et les résultats encore catastrophique de ces élections, et ce, malgré ce qui risque de nous arriver.
      Essentiel qui n’est jamais abordé sérieusement dans les médiats et pour cause…
      Cordialement.


    • #144124
      le 28/04/2012 par oscar
      A qui le tour ?

      Je pense qu’il dit plus exactement dire féminisation=soumission et non pas féminisation=mal et en cela il se contente de souligner les défauts d’une société féminisée. Les femmes sont en général moins rebelles et moins intéressées à changer l’ordre des choses, c’est aussi la raison pour laquelle elles sont aussi peu créatives en général. De plus elles sont attirées par les personnes de pouvoir et ont tendance à chercher la protection des gens en place au pouvoir dans une entreprise ou une hiérarchie quelconque et aiment se soumettre aux personnes qui ont un statut socio-économique élevé qu’elles trouvent séduisant (typiquement le mâle alpha). Les femmes sont par conséquent en général plus adaptées à la vie de bureau et du salariat et ce que cela comporte de soumission, de manque de solidarité et d’intrigues. Bien sûr toutes les femmes ne sont pas comme cela, il y aura toujours des Rosa Luxembourg et des Simone Weil mais on est bien obligé de généraliser parfois parce qu’il y a quant même des différences fondamentales entre les hommes et les femmes. Les hommes ont leur défaut aussi mais ce sont d’autres défauts. Soral aime bien provoquer et comme on a tendance à dire par réaction au machisme qui prévalait jusqu’aux années 60/70 que tout ce qui est féminin est bien, il a lui tendance à dire le contraire et à souligner les défauts de la féminisation de la société.


  • #143923
    le 28/04/2012 par chris de beaumesdevenise
    A qui le tour ?

    Voilà un président qui a de la classe !!
    Merci Alain !!
    Je partage ton analyse a 100% !!
    Moi aussi j’ai eu le visage fermé quand j’ai vu les résultats ..
    Avec mes potes on s’est dit :" du coup on va voter flanby pour lui donner de l’élan pour aller dans le mur"...
    Mais c’est trop contre-nature pour moi en fait ...
    Je pensais voter "biquette" mais pour avoir fait des dépouillement je sais que le gars dira "nul" ...
    Alors je resterai aussi chez moi ...a contre-coeur ...
    Et qui vivra verra...


  • #143924
    le 28/04/2012 par kiesling
    A qui le tour ?

    "ça en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. Peuple désormais composé majoritairement de salariés de bureau hermaphrodites, sodomites ! "
    HAHAHAHAHAHA Énorme Soral !

     

    • #143981
      le 28/04/2012 par MaxC
      A qui le tour ?

      J’ai pissé à ma culotte :) Pardon, je voulais dire dans mon slip ;)


    • #144109
      le 28/04/2012 par Norah
      A qui le tour ?

      J’avoue que cette phrase m’a faite hurlée de rire,Soral tape toujours dans le mille !


  • #143925
    le 28/04/2012 par Marcus 9
    A qui le tour ?

    Courage camarades !!!!
    Nous sommes LA résistance, et nous sommes encore debout !

     

    • #144084
      le 28/04/2012 par père_Zosimas
      A qui le tour ?

      Bel enthousiasme mon ami, mais ne rêvez pas trop. La dernière vidéo lourde de M. Soral « entretien de mars 2012 » a été visionnée 85’150 pour sa 1ère partie et 48’430 pour sa 4ème et dernière partie. Soit plus de la moitié de gens ne l’ont même pas regardée en entier. En supposant que 48’430 personnes ont regardé entièrement cette vidéo, il y en a forcément un « certains » nombre qui n’ont pas approuvé les paroles de M. Soral plus un « certain nombre » qui malgré leur bonne volonté n’y ont pas compris grand chose. L’excellent livre « Pour comprendre l’empire » a été tiré à 32’000 exemplaires dont la majorité, je l’espère, ont été lus par des personnes adhérant aux thèses de M. Soral. Alors à partir de ces données, de manière assez arbitraire, j’estime le nombre de ceux qui sont dans la lignée de M. Soral, les « résistants » comme vous les appelez, à moins de 50’000 personnes. Et comme je suis de bonne humeur et dans un instant de délire d’optimisme je vous fais le tout à 100’000 personnes ! En France, il y a environs 45 millions d’électeurs inscrits.
      A partir de là le calcul est vite fait, il y a 0,22 % de résistants face à 99,78% de *******. En électronique on appelle ça du bruit de fond !


  • #143927
    le 28/04/2012 par joël
    A qui le tour ?

    Très bonne analyse d’Alain à ceci près que je ne pense pas que la réconciliation soit possible en osant essayer d’intégrer quelques millions d’Africains fraîchement arrivés sur le territoire National ces dernières années ! Il faut être réaliste et savoir dire et oser dire que nombres d’entre eux si ce n’est les 9/10 sont venus en prédateurs sociaux profiter d’avantages sociaux que nous mêmes Français de cœur ou de souche ne sommes en mesure de profiter tout en ayant travaillés pour ce faire de longues années ! Alain tu sais très bien qu’à partir du moment ou toi tu fais un ou deux enfants et que tu acceptes de "bonnes grâces" des centaines de milliers d’Africains prolifique sur un territoire désindustrialisé la résultante sera CATASTROPHIQUE !!! Les Africains ne sont pas comme le dit Mr Lugan des européens pauvres à peau noir, mais des quidams spécifique en recherche de plus valus extorqués au blanc sédentaire et soucieux des lois de ce Pays qu’ils aiment "les Français" et pour causes, ils y ont travaillés sans relâche des décennies pour y gagner des droits, non pas se réfugier sous des « naissances délinquantes » pour pouvoir profiter de droits immérités par enfants otages interposés ! Nos prisons sont pleines à craquer de ces scories de la violence outre Méditerranéens ! Il faudra mettre en place une politique ce concert avec les pays Africains pour envisager très sérieusement le retour de cette population oisive de par nature ! On sait tout de même que certains d’entre eux travaillent oui… mais combien au prorata des naissances et des présences dans nos geôles qui elles restent à la charge pleine et entière du prolo blanc et besogneux ???!!! Cela n’est pas une réflexion raciste, mais réaliste et courageuse qui se targue des remontrances adolescentes stériles ! Le nombre reste la pire des solutions pour notre Pays ! Il ne faudra pas compter sur les Africains pour avoir des retraites... Faut pas nous la jouer NPA ou LO hein ?! La vraie vie n’est pas bisounours !!! Cela dit je conçois que la vérité reste un équilibre fastidieux !

     

    • #143932
      le 28/04/2012 par garantez
      A qui le tour ?

      Salut Joël , d’accord avec vous, donc, l’autre "pendant", c’est bien ce qu’on disait à Nantes : "la revanche des berceaux" comme en son temps au Québec, déjà contre l’Empire ! ...
      Vite, au boulot, pour ceux qui en ont l’âge ;-)


    • #143955
      le 28/04/2012 par dodolasaumure
      A qui le tour ?

      @ joël



      Il faudra mettre en place une politique ce concert avec les pays Africains pour envisager très sérieusement le retour de cette population oisive de par nature !



      Je crois que les immigrés africains sont simplement, au départ, moins aliénés que nous par la culture matérialiste et productiviste que nous autres, qui avons été tout de même capables de porter en triomphe en 2007 un petit escroc qui nous promettait de "travailler plus pour gagner plus"... Cependant, ils sont loin d’être d’essence plus "paresseuse" que nous. Sans quoi, on se demande bien pourquoi ils seraient si prisés du patronat, notamment dans la restauration.


    • #143959
      le 28/04/2012 par FBWalter
      A qui le tour ?

      Je fais partie des gens qui pensent qu’ils n’existent plus en France, ou alors très peu, de racistes, au sens premier du terme, mais certains propos dans ce commentaires semblent prouver le contraire. Par exemple : "[...] population oisive de par nature". Aïe, ça pique un peu.

      Alors soit je suis comme vous dites, un adolescent stérile (de 30 ans tout de même ^^), soit ce genre de propos sont contre productifs sur un site tel que E&R.

      Mais j’ai bien compris le sens de votre commentaire, et suis assez d’accord avec ce que vous voulez dire, mais de grâce, évitez de justifier le comportement de certains individus par la couleur de leur peau, même si c’est chez vous une conviction. Cela ne peut que nuire à l’image d’E&R, mais aussi à la votre et à celle de la France tout entière.

      Je suis sur que vous connaissez personnellement plusieurs Français "de souche" parfaitement incompétents, stupides et paresseux. Si ce n’est pas le cas, sortez un peu de chez vous ou allumez une télé, ça grouille de partout. Il y a du bon et du mauvais chez les gens de toutes couleurs de peau, de toutes religions...
      J’avais coutume de penser un peu comme vous il y a quelques années, moi c’était les magrébins, mais c’était avant que je comprenne la perversité du système qui veut, et qui fait tout pour que nous pensions ainsi. Finalement je n’étais pas vraiment raciste (je continue à penser que personne ne l’est vraiment), j’étais juste mal informé, désinformé même, et certainement un peu con.

      S’il vous plait, ne donnez pas de grain à moudre à cette ordure de BHL. Déplacez votre haine et votre courage vers nos véritables ennemis, plutôt que de les armer.


    • #143976
      le 28/04/2012 par anonyme
      A qui le tour ?

      entierement d’accord


    • #144014
      le 28/04/2012 par fifty miles
      A qui le tour ?

      Effectivement, l’immigration a été voulue, maintenue et décuplée par la volonté du grand patronat apatride et cosmopolite. Les immigrés sont un des instruments de la destruction du peuple, des acquis sociaux issus du CNR et des gréves dures de 1936. Nombre d’immigrés en sont conscients et rejoignent le camp des patriotes et des opposants à l’oligarchie prédatrice. Et c’est une bonne chose, il vaut mieux un immigré patriote conscientisé qu’un Français de souche droit-de-l’hommiste immigraSionniste. Le clivage se situera là.


    • #144022
      le 28/04/2012 par Kombat_les_Protocoles
      A qui le tour ?

      joël,
      pour compléter, on peut légitimement se poser des questions à propos des Antilles qui ont si peu d’attachement à la France (5% pour Marine, 50% pour la Hollande).


    • #144041
      le 28/04/2012 par Jacques Attali
      A qui le tour ?

      @Joel
      Le site s’appelle Égalité et réconciliation donc c’est bien de donner ton avis mais j’ai l’impression que tu n’ es au bon endroit car tu es contre l’égalité et la réconciliation
      .Tu es un partisans de la "reconquista" c’est bien beau mais explique nous toi qui est dans la lumière comment fait-on concrètement pour "nettoyer" la France des races intrinsèquement oisives ?
      De plus ta mauvaise foi te fait oublier que ses prédateurs sociaux qui n’ont pas d’âmes, ses animaux pour simplifier,quittent leur pays respectifs en raison de la colonisation économique que subit le continent africain et je suis pas sur que l’occident dont la France fait partie n’ait pas sa part de responsabilité dans cette état de fait.
      Tu es un adepte du choc des civilisations,c’est ton droit mais faudra pas mouiller ton slip quand il y aura la guerre civile en France sous le regard amusé des sionistes.
      D’ailleurs ils apprécient les idiots utiles dans ton genre qui réagissent comme ils le souhaitent.
      Bref au lieu de contredire Soral qui lui doit assumer ses propos dans le réel,injecte toi de la testostérone car je suis pas sur que tu en ai suffisamment et commence le boulot de "nettoyage racial"de la France physiquement de tes propres mains mais si soudainement devant la réalité tu estimes que c’est trop dangereux pour toi, je te conseille de la fermer de manière définitive.


    • #144086
      le 28/04/2012 par Ronan
      A qui le tour ?

      Voila un message interessant,car tu dis ce que tu penses.
      Ce qui est penible ce sont tous ceux,la plupart,qui ne disent pas ce qu’ils pensent.
      Tu ne penses pas que la reconciliation soit possible.
      Soral ne limite pas son terme reconciliation entre les blancs et les noirs probablement.
      Il s’agit de reconciliation entre les differentes couches sociales.
      Sachant que les couches sociales pauvres comprennent effectivement beaucoup de personnes issues d’une immigration recente.
      "Nombre d’entre eux sont venus en predateurs sociaux".
      Ceci est une affirmation erronée,car elle tendrait a dire qu’un fort pourcentage d’entre eux seraient venus en predateurs sociaux.La plupart sont venus soit parceque la france les a utilisé pour faire la guerre a la place de types comme toi,restés au chaud,soit parceque le patronnat voulait de la main d’oeuvre a bas cout et baisser les salaires,soit parceque les occidentaux ont colonisé,ruiné,pillé,mis en esclavage l’afrique durant des siecles et que ca continue aujourd’hui,qu’ils sont la bas en etat de misere,et qu’ils viennent donc chercher du travail ici.
      Beaucoup d’immigrés d’afrique ont contribué a construire la france d’aujourd’hui,ses routes,ses logements,son tissu social,son art,ses lettres,ont versé leur sang.Ceci etant ca ne donne pas le droit a des petits connards,qu’ils soient noirs,arabes,asiatiques ou blancs d’emmerder le monde.Les enfants d’immigrés qui ont trimé durs,ne sont pas legitimes a se comporter comme de la merde et a se croire tout permis parceque leurs parents ont eté meritant.Ils n’ont pas moins de droits que les autres,mais ils n’en ont pas plus.
      Si tu regardais les videos du site sur jeanne d’arc tu verrais que la france d’aujourd’hui est recente et que tous les francais qui se considerent de souche sont "metissés" de peuples europeens voir pour certains d’africains.La pureté des "genes" celle du sang ne veut rien dire,n’a pas de sens.C’est une idée primaire et fausse.
      "nos prisons sont pleines de ces scories de la violence outre mediteraneens"
      Il y a 65000 detenus en france,quand bien meme le nombre d’africains y est important,cela reste peu en regard de la population d’origine africaine sur le territoire,qui doit etre de 10 millions environ.
      Beaucoup de noirs et arabes sont pauvres,ce qui est normal ils viennent ici sans la langue,sans attache,sans heritage,ils doivent partir de rien.Et envoyer pour beaucoup de l’argent au pays d’origine.
      Beaucoup de jeunes d’origine immigrés sont dans des quartiers que les blancs ont elaboré pour eux sous forme de ghettos,ils sont exclus et mal vus des qu’ils en sortent.Cela attise la haine et l’envie de detruire,plutot que de travailler honnetement.Beaucoup sont nés ici,sont francais autant que toi en realité,et ne seront jamais vraiment respectés par les gens comme toi quoiqu’ils fassent.Leur pauvreté,la politique des ghettos et le racisme qu’ils ressentent creent naturellement qu’un pourcentage se transforme en racaille hostile.
      ce ne sont pas leurs genes.Encore une fois ca ne les excuse pas,ils doivent payer leurs delits et crimes,mais ca explique.Toi tu dis "ce sont leurs genes" c’est parcequ’ils sont africains,moi je dis non,c’est le contexte social dont ils sont victimes et le fait qu’il faut beaucoup de volonté et de courage pour ne pas devenir delinquant dans ces quartiers,beaucoup plus que si on vient d’un quartier residentiel blanc et qu’on est blanc soit meme.
      Ton discours est clairement un discours raciste,tu t’imagines plus capable que les noirs parceque tu es blanc,cela pour compenser ton manque d’intelligence,tu ne veux pas une saine competition et comparaison sur des actes,sur des faits.un certain nombre de noirs et d’arabes sont moin sintelligents,moins travailleurs et capables que toi mais un certain nombre sont egalement plus intelligents,plus travailleurs et plus capables que toi.
      Tes generalités sont l’arme des faibles.Juge plutot les gens sur ce qu’ils font et disent que sur leur origine.Ce serait trop facile si simplement parceque né blanc tu valais mieux que tous les noirs.Dans les faits ce n’est pas la realité.La realité c’est que chacun est different,que noir ce n’est qu’un gene de concentration de melanine dans la peau ,ce n’est pas lié a la taille de ton cerveau ou de tes couilles.Et la genetique n’est pas tout,il y a ensuite ce que tu es spirituellement qui determinera tes actions et ton evolution.
      Il faut stopper l’immigration et dans le meme temps stopper le pillage de l’afrique,la misere que l’occident a cree la bas,fait que des millions voudraient venir en quelques années.Ce n’est pas possible,ou c’est une colonisation a l’envers.La France est de racine Chretienne et europeenne et a vocation a le rester.Mais le metissage modéré a echelle humaine,contrairement a ce que dis soral n’est pas un mal au contraire,c’est effectivement une richesse,une richesse qui contribue a construire la france et le monde depuis des millenaires.Il est souhaitable qu’environ 100 000,personnes acquierent la nationalité francaise chaque année,mais parmis eux pas uniquement des africains,des americains,d’autres europeens,des asiatiques.Tout est question d’equilibre et de respect des autres.Et de reciprocité de ce respect.


    • #144118
      le 28/04/2012 par Candide
      A qui le tour ?

      Chapeau bas l’artiste, ça venait du coeur au moins...
      ...intégrer quelques millions d’Africains fraîchement arrivés...ces scories de la violence outre Méditerranéens... cette population oisive de par nature...
      cela n’est pas une réflexion raciste...
      Assumes juste tes idées jusqu’au bout, à moins que tu ne sois qu’un salariés de bureau hermaphrodites, sodomites !
      Désolé, c’etait plus fort que moi, comment argumenter calmement face à une telle débauche de haine, prière d’aller déverser ton venin ailleurs, ici on cherche la réconsiliation !!!


    • #144228
      le 28/04/2012 par sarah
      A qui le tour ?

      Bonjour,

      J’interviens pour la première fois ici, car votre message est à vomir.

      L’africain par nature est un fainéant...de mieux en mieux.

      C’est à cause de gens comme vous que je ne voterai jamais FN, même si certaines choses sont bonnes à prendre chez eux.

      Votre message pue le racisme et je ne comprends pas comment les modérateurs ont pu le laisser passer.


    • #144242
      le 28/04/2012 par QuoVadis
      A qui le tour ?

      @dodolasaumure



      un petit escroc qui nous promettait de "travailler plus pour gagner plus"... Cependant, ils sont loin d’être d’essence plus "paresseuse" que nous. Sans quoi, on se demande bien pourquoi ils seraient si prisés du patronat, notamment dans la restauration.




      Pour compléter vos propos, la réalité fut "travailler plus (de chômeurs) pour gagner plus (de misère)".
      Si prisés du patronat également dans : le bâtiment, les travaux publics, la propreté urbaine, le ramassage des ordures...
      Et pas dans les bureaux, où l’on trouve des...


    • #144331
      le 29/04/2012 par Anonyme
      A qui le tour ?

      Vous pouvez raconter n’importe quoi, le Joël a raison sur toute la ligne.
      Ceux qui viennent de ces milieux-là (la diaspora maghrébine en France - moins sûr sur la diaspora noire, qui n’est pas moins constituée "d’éternels colonisés" que les maghrébins d’ailleurs) et qui sont incapable de (se) mentir savent que c’est on ne peut plus vrai.


    • #144393
      le 29/04/2012 par Pasdaran
      A qui le tour ?

      Bravo Joe, continue à te laisser aller, la réconciliation soralienne est pour bientôt ! Quand je pense que j’ai été plusieurs fois censuré pour moins que çà ! C’est à se demander vraiment pourquoi le grand patronat apatride organise l’immigration africaine si ceux-ci sont, comme tu le prétends, des "oisifs par nature". Enfin soit ! Tu as raison Joe, heureusement que les gaulois sont là pour assurer les sales boulots comme vider tes poubelles, faire la plonge dans les restaurants, nettoyer les chiottes des espaces publics et privés, etc, etc. Au bon plaisir, Joe !


    • #144641
      le 29/04/2012 par Monge
      A qui le tour ?

      Effectivement joel tu souleve une question importante qui est pour moi la plus importante et la plus profonde : c’est la question IDENTITAIRE !!
      Ne peuple français ne peux pas se laisser submerger et diluer comme ca sans réagir. Je pense que les mouvement identitaire vont connaitre un essor important ces prochaines année.


  • #143937
    le 28/04/2012 par Melchissedech
    A qui le tour ?

    Mes respects Monsieur le président Soral, vous êtes un homme un vrai, et comme vous le disiez un jour, le nouveau spartacus. Comme vous je m’abstiendrai de voter dimanche 6 mai 2012, et si Dieu le veut, je passerai ce dimanche avec ma femme et mes enfants.

    longue vie à Alain Soral et à l’association E&R !


  • #143938
    le 28/04/2012 par Nostressman33
    A qui le tour ?

    Globalement d’accord avec l’analyse d’Alain...
    Par contre, je constate régulièrement de sa part une farouche hostilité envers ce qu’il appelle les employés de bureau, salariés du tertiaire en quelque sorte !!
    Etant dans cette catégorie, je ne me reconnais pas dans le portrait robot qu’il dresse ayant moi-même voté MLP (électeur frontiste de longue date). Il n’y a pas que l’agriculteur, l’ouvrier ou le chômeur qui vote MLP, comme veut le faire croire la caste médiatique présentant l’électeur du FN comme déclassé, inculte, prolo-alcolo !!
    Tout le monde n’a pas le courage de M.Soral (être totalement hors système) et beaucoup sont obligés de travailler dans des secteurs pas toujours enrichissant pour subvenir à leurs besoins (primaires)...
    Bref, ce n’était qu’une petite parenthèse et bravo à E&R pour votre site que je fréquente assidûment.

     

    • #144051
      le 28/04/2012 par chocapic
      A qui le tour ?

      tu es une exception comme d’autres, dans le "secteur bureau" ...faut avouer que les mollusques ( étrique) sont majoritaires. je suis "un salarié" et je reconnais que la feignasserie politique ( manque cruel de curiositée pour les questions actuelles ,sociétales, environnementales, ect....) de la grande majoritée des gens que je cotois est "bluffante", ils "réfléchissent" d’aprés les quotidiens gratuits ... en bref ils se posent des questions à partir des questions imposées.
      et méme les plus"rebels" ne cherchent méme pas à comprendre, ce qui donne des gens qui se rabattent sur un ras le bol désabusé.
      oui le salariat ( ou j’évolu..) n’est pas le top , c’est "confort" ect... et en méme temps quand je vois le statut d’artisant ,je me dis que j’ais intérét à étre certain de mon choix le jour ou je vais faire le pas de créer une "micro entreprise" ou autre chose de ce type vue les charges lourdes et qui n’ont pas fini de s’alourdir....
      mais cela n’empéche pas de faire des constats sur la "psychologie" de tel ou tel secteurs ,méme si ça fait mal quand on se retrouve parmis le groupe "visé".
      le tout est de ne pas renoncer ,de prendre conscience et d’avancer en véritée avec soi méme pour commencer...
      soral est compréhensible à qui cherche avec sincéritée. la véritée n’est pas là pour faire plaisir à tout le monde ,méme si l’on se prend une ou deux buches dans la face de temps à autre ,cela prouve au moins que l’on est pas dans une démarche unilatérale ou l’autre à tjrs tord ou est tjrs plus "con" que nous.
      et c’est là ou on reconnais les sincéres des press-digitateurs...
      ton commentaire m’aura donné l’occasion de m’exprimer sur ce point (on se sent visé ou pas..) , "ta parenthése" est la bienvenue.


    • #144067
      le 28/04/2012 par MaxC
      A qui le tour ?

      Tout le monde n’a pas le courage de M.Soral (être totalement hors système) et beaucoup sont obligés de travailler dans des secteurs pas toujours enrichissant pour subvenir à leurs besoins (primaires)...

      Je penses que déjà quand il cite le tertiaire (qui est quand même vaste), il parle surtout et d’une façon générale des secteurs empiriques tel que le négoce ou ces conneries là. Du genre, t’achète à droite, tu vends à gauche à 30 points de plus, aucun service, aucune légitimité à prendre le pognon. Globalement, des métiers stériles ou on apprend aux commerciaux à user de la tromperie pour refourguer des saloperies aux consommateurs abrutis.

      Maintenant, tu dis que tu n’as pas le choix. Excuse-moi, je veux pas jouer les prétentieux ou quoi, mais quand j’étais jeune je me suis juré de ne jamais faire certains métier. Exemple, travailler dans une manufacture d’arme spécialisée en mine antipersonnel. Après on peux toujours s’en laver les mains et prétendre n’être là que pour fabriquer les ressorts. Bon c’est un exemple extrême, mais l’idée est là.

      Tu vois ce que je veux dire ?


    • #144390
      le 29/04/2012 par Shiver
      A qui le tour ?

      MaxC>Au niveau de l’emploi il est facile de se jurer d’éviter certains métiers mais c’est plus difficile pour d’autres.

      On peut se jurer de ne jamais être ouvrier à la chaîne, chauffeur routier, secrétaire etc..

      N’empêche qu’il en faut un paquet de ces gens là et il n’y a pas de place pour tout le monde pour faire d’autres métiers plus intéressants, mieux payés. (j’imagine qu’on se souvient tous de l’école où on nous demande ce qu’on veut faire plus tard et où la moitié de la classe veut devenir vétérinaire, l’autre prof et que quelques années plus tard on comprend qu’on ne sera pas tous vétérinaires ou prof et que pour beaucoup on finira par faire la merde là où on voudra bien de nous :/ )

      Et comme il faut bien travailler pour vivre (même si on tente de nous faire croire que le chômage c’est top !) on ravale sa fierté, on cherche là où ça embauche et on prend ce qu’on veut bien nous donner.

      Surtout que les choix que l’on fait à un moment donné de notre vie auraient peut-être été différents si on avait été mieux informé, mieux éduqué. Mais ça, bien souvent, on ne s’en rend compte qu’après coup.

      Et sortir d’un choix fait il y a longtemps, ce n’est pas facile, surtout quand on a emprunté pour s’acheter un logement, qu’on a une famille et tous les petits problèmes de la vie qui viennent se greffer au reste.


  • #143944
    le 28/04/2012 par gill
    A qui le tour ?

    Bonjour,
    Petite question, n’est-il pas envisageable que MLP demande, en contrepartie de son soutien à un des deux candidats, demande à celui-ci de signer/réaliser avec elle un papier où il s’engage à respecter une certaine quantité des propositions de MLP…
    Le point intéressant c’est que s’il ne fait pas son travail, un papier écrit (et non une promesse orale) montrera son mensonge, et sera alors un argument de poids contre le président par la suite. Notamment pour pousser à une révolte populaire, et ainsi soit décrédibiliser le président voir lui demander de démissionner pour cause de trahison.
    L’autre bon point est le bruit médiatique qui fera suite à cela et montrera (selon les projets retenus) aux ignorants que MLP n’est pas plus raciste que fasciste....

    Merci de votre lecture, en espérant ne pas avoir répété des idées déjà existante...


  • #143949
    le 28/04/2012 par grospanda
    A qui le tour ?

    pour ceux qui iront voter dimanche, vous voterez pour le système, et le seul moyen pour voter contre c’est de rester chez vous, ne vous trahissez pas, ne participez a cette enculerie, il faut que le grand gagnant soit l’abstention, pour montrer qu’on a compris leur jeu de dupes


  • #143950
    le 28/04/2012 par Yannick
    A qui le tour ?

    Ce que je retiens surtout pour ma part, c’est que l’on saura si Marine Le Pen est ou non un outil du système aux législatives, à savoir si elle s’allie avec l’UMP pour des sièges ou pas ...
    Si oui, je me demande quel constat en tirera le président d’E&R. Est-ce qu’il lui laissera encore le bénéfice du doute ?
    Je pense que pour le système, l’immigré musulman est le bouc émissaire obligatoire pour faire passer la crise financière, et l’extrême droite et la droite qui se radicalise sont là pour ça. Les analyses d’Alain Soral sont les premières à me conforter dans ce jugement, aussi j’ai du mal à comprendre sa position envers le FN et Marine.
    C’est Etienne Chouard qui a raison, nous ne sommes pas en démocratie et donc, l’abstention est la seule chose logique en partant de ce constat.

     

    • #144352
      le 29/04/2012 par Chrisgeorg
      A qui le tour ?

      Moi c’est simple, si elle s’allie avec l’UMP pour des sièges, je coupe ma carte en deux et la renvoie au Front.
      On ne s’associe pas avec des ordures collabos et criminelles !


  • #143953
    le 28/04/2012 par gt
    A qui le tour ?

    j’aime comment Soral regarde la caméra pour dire "sodomites". On a les boucs émissaires qu’on peut, n’est-ce pas ?


  • #143961
    le 28/04/2012 par jeff
    A qui le tour ?

    j’ai rien contre les élécteurs de Marine le pen,ni contre elle bien sur,car elle dit des choses intéressantes,mais je ne crois pas en cette démocratie,ni en notre constitution,je suis pour un retour au tirage au sort et un contrôle plus stricte des élites.1789 était une bonne idée,mais On s’est fait voler notre citoyenneté et notre révolution.j’adhère au travail Etienne Chouard.

     

    • #144132
      le 28/04/2012 par MisterPINK
      A qui le tour ?

      Donc pour l’instant tu encourages le system au lieu de la ralentir.... !
      Belle strategie !


    • #144156
      le 28/04/2012 par Eric
      A qui le tour ?

      La démocratie au tirage au sort ? Bonne idée, mais pas réalisable dans un état de 60 millions de personnes. Le problème ne vient pas exclusivement de la constitution, ou des élites bourgeoises qui ont supprimé l’autorité royale, on ne peut pas, décemment, gouverner une nation au tirage au sort, parce que certaines capacités sont nécessaires pour guider le navire. Revenir à un modèle de cités-états permettrait le tirage au sort, mais faut voir tout ses aléas, et également prendre en compte qu’on ne refait pas le monde d’un claquement de doigt.
      Et, je te le dis avec le plus grand respect, mais réexamine 89 et tu verras que les élites n’ont rien volé, ils ont commencé, ils ont terminé, et ils ont profité du crève la faim pour jouer du fusil et de la torche. C’est de l’exploitation, pas du vol. Cessons de toujours se tourner vers le passé, et regretter les grecs ou le roi, il faut voir, avec l’époque, comment faire changer, au mieux, le système.


  • #143963
    le 28/04/2012 par coluchi
    A qui le tour ?

    27% pour Sarkozy, c’est difficile à croire... j’espère qu’il n’y a pas eu de trucage. admettons que le peuple a vraiment voté comme comme ça, et bien l’explication d’ A. SORAL est pertinente ( salarié esclave en col blanc ont voté pour ce félon).

    Pour que les choses changent, il faut que le peuple atteignent un certain niveau de maturité et de conscience politique éclairée. c’est malheureusement pas le cas avec tout l’appareil de propagande qui détruit tout sens critique.

    un parallèle un peu osé..., on peut dire que le peuple de France est comme ce peuple d’Israël qui a fuit l’Égypte avec Moise aux temps bibliques, ce dernier leur montrant des signes évidents de la puissance divine et du chemin à suivre. Mais Voilà, malgré tous les efforts consentis, le peuple adopte un nouveau veau d’or (faut vraiment être con mais bon...), Moise étant parti entre temps chercher les tables de la loi sur le mont.

    le peuple est impatient, inconstant et ingrat. Comme punition divine, toute cette génération sera condamnée à errer et disparaitre dans le désert et ne jamais voir la terre promise qui sera réservée à la génération suivante.

    Il en va de même pour le peuple de France aujourd’hui, il a voté, il assumera les conséquences se son vote et s’il doit morfler quelques années alors il morflera jusqu’à ce que les conditions soient réunis pour que les choses changent (en espérant qu’elles changent parce que là ça craint vraiment) .. l’affaire Merah est passée par là ..


  • #143966
    le 28/04/2012 par mouloud
    A qui le tour ?

    détail : 30ans... ? je dirais 40ans avec Giscard. Alain doit prendre comme origine 1983 et le renoncement de la gauche réelle/trahison de la fausse gauche.
    bien vu sur NDA et le vote législatif.
    Alain décortique le vote selon les classes sociales:Ok mais en ce moment je fais une fixette sur la pyramide des âges : j’aurais bien aimé l’entendre là dessus et sur le vote des 68ards.
    "préliminaires abusifs" : bien rigolo.
    Merci président.
    EetRiens et EetRiennes : bonne continuation.


  • #143967
    le 28/04/2012 par MaxC
    A qui le tour ?

    Merci Alain, nous sommes nombreux à avoir attendu cette allocution et ça fait du bien. Comme toujours, c’est clair net et précis, sans aucun double sens ou ambiguïté. Cristallin !


  • #143972
    le 28/04/2012 par LTJ Bukem
    A qui le tour ?

    Bien sûr, probablement que tout le monde s’en fout, mais mon aversion, voire même ma haine envers tout ce que peut représenter Sarkozy et sa clique d’ultra libéraux atlantosionistes amis des banques et du grand KKKapital, sont telles, qu’elles me contraignent à aller voter Hollande (?). J’irais même en rigolant, guilleret.

    Je peux plus voir leurs sales gueules.

     

    • #144302
      le 29/04/2012 par Popopodi
      A qui le tour ?

      Seras-tu toujours autant guilleret lorsque tu réaliseras le soir du 2nd tour en voyant leur satisfaction s’étaler sur leurs visages, Hollande et sa clique d’ultra-libéraux atlantosionistes amis des banques et du grand capital (sauf surprise) ? Quitte à aller voter, blanc/nul est selon moi plus judicieux : "vous êtes nuls !!!"


  • #143975
    le 28/04/2012 par Gus
    A qui le tour ?

    Je comprend la votre blanc, au sens où le 2nd tour est un non choix, qui ne changerait rien à l’équilibre oligarchique en France, en revanche, j’ai lu un intéressant article dans Faits & Documents, la revue d’Emmanuel Ratier qui tend à montrer que dans les états majors des think tank américains, on se prépare à l’après sarkozysme (Coucil of foreign relations), dans la mesure où si Hollande passe, l’insupportable allégeance de la France aux US sera pour le moins tempérée, il n’est pas du tout certain que nous nous réengagions aussi légèrement dans les conflits "humanitaires" que nos chers bienfaiteurs de l’humanité nous préparent (cf. la Syrie). Pour ma part, cette différence de taille (absence de réseaux mondialistes chez Hollande ou en tous cas, très nette infériorité à Sarkozy sur ce plan) me fait penser qu’il est préférable de voter Hollande (également pour préparer le renouveau de la droite des valeurs après l’alternance qui procurera beaucoup de déception, nul doute là-dessus). Donc l’intérêt objectif de la France est clairement pour moi le vote Hollande même si j’ai bien conscience que cela ne changera rien sur le fond ! à bons entendeurs


  • #143979
    le 28/04/2012 par Shiver
    A qui le tour ?

    Belle analyse.

    Ceci dit je ne comprends pas pourquoi tant d’intérêt pour ces élections ?

    On connaissait les résultats à l’avance et en plus on sait que voter ne changera rien (si on était en démocratie, en réelle démocratie, ça se saurait).

    Et même en ayant confiance en le fait de choisir des personnes pour tout décider pour nous, à qui donner sa voix ?

    Il n’y a personne qui vaut vraiment le coup.

    Même Le Pen qui est pas mal encensée ici, quand je vois le débat sur la viande hallal* ou ses propositions en matière de justice (par exemple)...elle fait flipper.

    Le vrai vote anti-système c’est...l’abstention (ou Biquette). Au moins on ne sera pas trahit.

    *débat justifié par "la logique électoraliste" mais dans ce cas on peut justifier tout et n’importe quoi avec cet argument et puis si le système est censé promouvoir le conflit de civilisation, un anti-système n’est pas censé le faire..mouais.


  • #143990
    le 28/04/2012 par Supermouslim
    A qui le tour ?

    Le moins que nous puissions faire c’est voter " En se pinçant le nez " pour au moins détruire Sarko et affaiblir son courant de pensée à droite. Parce qu’ on peut compter sur zemmour pour parasiter E et R pour le compte de Copé face a qui Sarko c’est quasiment Chirac !..
    On peut compter sur le système pour lui en donner les moyens logistiques d’ailleurs...


  • #143996
    le 28/04/2012 par Pasdaran
    A qui le tour ?

    Je viens de comprendre une chose essentielle dans cette élection de 2012 . Le problème ce n’est pas l’UMPS mais le peuple ! La maladie de la France c’est son peuple abruti, cette masse de femelles conditionnée par les institutions judéo-maçonniques pour être éternellement docile.

    "Il y une chose pire encore que l’infâmie des chaînes, c’est de ne plus en sentir le poids."

    Gérard Bauër (1888-1967), écrivain Français.

     

    • #144137
      le 28/04/2012 par le gros con
      A qui le tour ?

      "Nul n’est meilleur esclave que celui qui se croit libre sans l’être "


  • #144006
    le 28/04/2012 par Metropolo
    A qui le tour ?

    Un texte concis et intelligent, mais je ferai trois remarques :

    - En employant les termes de "femelle" et "sodomite", Soral se prive de la grande majorité d’un potentiel auditoire féminin et homosexuel, puisque toute femme ou tout homosexuel, même sain et patriote, sera repoussé s’il regarde pour la première fois une vidéo d’AS et entend cela.

    - "[que MLP] n’oublie de tendre la main à tous les patriotes, même s’ils sont noirs ou musulmans"
    On attend toujours qu’elle arrête de parler 10 fois plus de l’islam que des autres religions, et qu’elle ne suspecte pas tout immigré d’être un Mohammed Merah en puissance.
    Certes, elle a élevé le niveau du FN en termes d’économique et social, mais concernant l’immigration et l’islam c’est toujours caricatural et néfaste, et une majeure partie des électeurs du FN votent contre les "bougnoules" et non contre les banques. Elle ne vas pas vraiment dans le sens de la réconciliation.
    Espérons que ça change, mais il semblerait qu’elle n’ait pas choisi cette voie sur la fin de la campagne, la formule traditionnelle rapportant plus de voix à court terme.

    - "Voyons déjà si l’UMP présente un candidat contre [Dupont-Aignan] aux législatives"
    Debout La République va présenter un candidat dans les 577 circonscriptions, donc je pense qu’il y aura des candidats UMP et PS en face...
    Dans sa circonscription de l’Essonne, NDA fait de tels scores que l’UMP avait présenté un candidat contre lui aux précédentes législatives mais l’a retiré ensuite, voyant que les sondages lui donnaient un score minable. NDA a été réélu en 2002 et 2007 au premier tour, avec 54% puis 57% des voix. Il est d’ailleurs arrivé en tête de l’élection présidentielle dans sa ville de Yerres, avec 25% des suffrages.
    De plus, NDA n’a pas appelé à voter Sarko, comme beaucoup ici l’annonçaient avec hargne.
    Donc ce serait agréable qu’AS soit aussi complaisant avec NDA qu’avec MLP, à laquelle il pardonne beaucoup de choses (son obsession de l’islam ou la vice-présidence de Louis Aliot), ou inversement aussi critique avec MLP qu’avec NDA.

     

    • #144329
      le 29/04/2012 par Anonyme
      A qui le tour ?

      Donc depuis le moment où le Front (sans la ligne économique) faisait 1,5% et aujourd’hui à 18%, il y a eu 16,5% de Français de plus qui sont devenus racistes ?

      Arrêtez de pleurnicher putain. Bouhou Marine elle nous aime pas et ses électeurs non plus.


    • #144661
      le 30/04/2012 par dodolasaumure
      A qui le tour ?

      @ Metropolo



      En employant les termes de "femelle" et "sodomite", Soral se prive de la grande majorité d’un potentiel auditoire féminin et homosexuel



      Tout le monde ne peut pas être politiquement correct, lisse et coincé et comme Dupont-Aignan.



      On attend toujours qu’elle arrête de parler 10 fois plus de l’islam que des autres religions



      Absolument, quid du problème du bouddhisme ?



      une majeure partie des électeurs du FN votent contre les "bougnoules" et non contre les banques.



      Un tel mépris à base de préjugés à l’égard des électeurs du FN, j’appelle ça du racisme.


  • #144007
    le 28/04/2012 par Crylovitch
    A qui le tour ?

    D’une certaine facon, nous l’avons notre 2002 a l’envers avec sarkozy qui pactise avec "belzebuth" de par son alignement sur le FN,liberation s’en donne a coeur joie, n’est ce pas ?.Les dés sont pipés : les 5 prochaines années,on va tous bouffer du flamby !


  • #144009
    le 28/04/2012 par daniel
    A qui le tour ?

    Merluchon le truc colérique servile.
    trop fort


  • #144010
    le 28/04/2012 par la sieste
    A qui le tour ?

    à mon avis avec une telle légitimité,seule et dernière solution c’est le sacrifice du FN pour la France, en optant aux dénonciations directes des vrais responsables et casser le mythe de l’antisémitisme faussaire. (prendre acte de JFK) car
    Politiquement la partie contre l’empire est perdue.
    et sinon la dernière voie sera
    se résigner une bonne fois pour toute pour se la couler douce. autour de ses bêtes et son potager loin loin loin loin de cette civilisation décadente.


  • #144012
    le 28/04/2012 par Kombat_les_Protocoles
    A qui le tour ?

    Merci à Alain Soral pour tout ce boulot depuis tant d’années, même si cela ne porte pas encore ses fruits dans la masse. Mais comment cela pourrait-il en être autrement ? Il faut pouvoir se hisser en nombre au niveau métapolitique, ensuite avoir le courage de changer de paradigme.

    Le nombre justement : 6,5 millions d’électeurs qui font sécession avec la marche forcée vers le mondialisme souhaitée par les Nomades (Europe, immigration, délocalisations...).

    Et cela inquiète nos dirigeants européistes au point de ne plus parler de plan d’austérité. Car ils savent que cela peut leur coûter leur petit trône. Voire finir la tête au bout d’une pique (sauf bien sûr les Intouchables).

    D’autant que beaucoup d’européistes se croient dans le camp des "gentils" et ne comprennent pas ce rejet (l’Europe c’est la paix...). Ils vont tout faire pour nous rallier à leur cause par le "dialogue", la com’, la flatterie, l’achat de nos consciences... C’est leur mode de fonctionnement.

    Et c’est pourquoi, je ne partage pas cette politique du pire, le collapse généralisé, le chaos total, même si c’est un scénario à envisager.
    Le fonctionnement du système serait alors visible au plus grand nombre, et dès qu’il est dévoilé, il suscite le rejet. Or, nos Maîtres ont réussit jusqu’ici grâce à leur discrétion.

    De plus, nous vivons dans un pays bourgeois, les révolutionnaires sont à la marge. Les bourgeois, même appauvris, se réfugieront plus facilement du côté du pouvoir en place, légitime car "vu à la télé", plutôt qu’auprès du FN encore jugé comme un folklore électoral à l’image d’Arlette Laguiller ou de Georges Marchais.

    Enfin, si on en croit un sondage du CSA datant du 22 avril, ceux qui ont entre 25 et 49 ans votent plus FN qu’UMP. En parallèle, ce sont les CSP- (employés, ouvriers) qui préfèrent également le FN à l’UMP.
    En croisant ces 2 résultats, j’en conclus que ceux qui sont actifs (entre 25 et 49 ans, y compris les chômeurs) mais dont l’activité n’est pas assez rémunératrice votent FN.

    Par conséquent, celui qui se mettra du côté de la classe moyenne "qui travaille pour des clopinettes" remportera le jackpot électoral : out les parasites de gauche et de droite !


  • #144015
    le 28/04/2012 par Martin
    A qui le tour ?

    La seule chose qui compte maintenant c’est la soirée télé du dimanche 6 mai, le reste c’est du pipeau.
    Voir la gueule décomposée des socialistes a télé le 6 mai au soir (cf la tronche de DSK le 21/04/2002) s’ils perdent l’élection qu’ils pensent déjà avoir gagnée, ca promet une belle soirée télé ! C’est la seule bonne raison que j’ai trouvée pour voter Sarkozy...

     

    • #144174
      le 28/04/2012 par y
      A qui le tour ?

      Pour ma part, modeste salarié que Sarko a menacé de ruine, je préfère châtier ce pourri de traître.


  • #144028
    le 28/04/2012 par MaxC
    A qui le tour ?

    Tiens ça me fait penser en entendant parler de patte mole.

    Sa nouvelle femme qui s’est fait insulter par Lucas et qui porte en fait encore le nom de son ancien mari est issue d’une famille de banquier. Un signe ?


  • #144029
    le 28/04/2012 par Atlantis
    A qui le tour ?

    Alain, personnellement ce qui m’inquiète c’est le fait que les puissants déclencheront la guerre justement afin de protéger voire même de renforcer leurs acquis. Ce qui veut dire qu’il faudrait arriver à planifier des centaines de scénarios pour les évincer de leur position par surprise alors qu’on en sortira forcément affaiblis.
    Je dis pas que c’est impossible, mais je me demande si il faut pas tenter de placer des pions tout de suite dans la partie avant que le chaos organisé nous affaiblisse dans le maelström à venir.


  • #144033
    le 28/04/2012 par Wary
    A qui le tour ?

    Peut être un électeur du FN peut m’éclairer ?

    Pourquoi risquez vous de voir Sarko être réélu ? Peut être que je me trompe, mais je me dis que si Hollande est élu, alors vous avez plus d’une chance de voir le FN prendre la place de l’UMP. En 2007 Sarko a était élu grâce aux les thèmes du FN, le résultat on le connais. Que des français musulmans veulent pas voter FN je comprends mais que des électeurs du FN risque de laisser passer Sarko j’ai déjà plus de mal ...


  • #144039
    le 28/04/2012 par nrv
    A qui le tour ?

    Le raz de marée UMPS m’a fait beaucoup de peine. 55%, soit la majorité absolue dès le premier tour, j’avoue que ça m’a mis une claque. J’ai beau cherché une autre explication, je n’en trouve pas de meilleur que celle-ci :

    « Tiens, voilà un maître journal, le Temps ! » qu’il me taquine Arthur Ganate, à ce propos.
    « Y en a pas deux comme lui pour défendre la race française ! — Elle en a bien besoin la race française, vu qu’elle n’existe pas ! » que j’ai répondu moi pour montrer que j’étais documenté, et du tac au tac.
    — Si donc ! qu’il y en a une ! Et une belle de race ! qu’il insistait lui, et même que c’est la plus belle race du monde et bien cocu qui s’en dédit ! » Et puis, le voilà parti à m’engueuler. J’ai tenu ferme bien entendu.
    — C’est pas vrai ! La race, ce que t’appelles comme ça, c’est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre, chassieux, puceux, transis, qui ont échoué ici poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde. Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer. C’est ça la France et puis c’est ça les Français.
    — Bardamu, qu’il me fait alors gravement et un peu triste, nos pères nous valaient bien, n’en dis pas de mal !...
    — T’as raison, Arthur, pour ça t’as raison ! Haineux et dociles, violés, volés, étripés et couillons toujours, ils nous valaient bien ! Tu peux le dire ! Nous ne changeons pas ! Ni de chaussettes, ni de maîtres, ni d’opinions, ou bien si tard, que ça n’en vaut plus la peine. On est nés fidèles, on en crève nous autres ! Soldats gratuits, héros pour tout le monde et singes parlants, mots qui souffrent, on est nous les mignons du Roi Misère. C’est lui qui nous possède ! Quand on est pas sages, il serre... On a ses doigts autour du cou, toujours, ça gêne pour parler, faut faire bien attention si on tient à pouvoir manger... Pour des riens, il vous étrangle... C’est pas une vie...

    Louis-Ferdinand Céline - Voyage au bout de la nuit (1932)

     

    • #144295
      le 29/04/2012 par le gros con
      A qui le tour ?

      je suis tellement inculte , que ne connaissant pas céline , je trouvait ce passage bien écrit

      On ne peu pas etre bon à tout ! moi c’est les échecs , mais je peu préfère , sans complexe , le bon son ; quand on me le proppose

      ça fait des annees que je me dit que peut etre je pourrait acheter ce livre , grace à vous , je vais l acheter tout de suite

      ca va peut etre me réconcilier avec les lettres ?


  • #144054
    le 28/04/2012 par arkhamian
    A qui le tour ?

    Merci Alain, malgré tous ces constats pessimistes et éclairés, tu arrives à nous donner de l’espoir, et intelligemment, comme toujours ! Bravo encore pour ce que tu fais avec E&R, ton courage et ta lucidité sont la marque des grands.

    Longue vie à E&R !!!


  • #144065
    le 28/04/2012 par Yelle O’Sub
    A qui le tour ?

    18 à 10 comme en 2007, pas 2002, à mon avis. Sinon, rien à dire, c’est impeccable.


  • #144080
    le 28/04/2012 par Sylvain03
    A qui le tour ?

    Nicolas Dupont Aignan, après avoir mené un combat de fond complètement anti-système, après avoir dénoncé le dîner du siècle face caméra, mais aussi dans son dernier livre "le printemps français", après avoir démonté en direct la caste médiatique du grand journal de canal+ (Denisot et Apathie), après avoir sucer les voix de l’UMP pour ses présidentielles (oui, la majorité des gens qui ont voté NDA sont des déçu de l’UMP, pas des gens du FN), après avoir en plus de tout ça, refusé d’appeler à voter UMP ou PS au second tour, Mr Soral (que j’admire) et beaucoup d’autres doutent encore de l’intégrité de Nicolas Dupont Aignan ! Jusqu’à quand devrait il prouvé son honnêteté ?! Aujourd’hui, Mr Soral nous explique que pour que l’on puisse le considéré comme honnête, il va falloir que l’UMP propose un candidat dans sa circonscription mais ça ne dépend pas de Nicolas Dupont Aignan, ça dépend de l’UMP qui se prendra une raclé tant NDA est est sûr de gagné !
    Alors oui, merci à Soral et toute son équipe pour votre site, l’espoir et les informations que vous nous transmettez ! Merci pour tout, mais je vous en suppli, arrêtez de craché sans cesse sur NDA, ça commence à être lourd, et pas objectif !
    NDA, lui n’est pas allé se prosterner comme L. Alliot en Israël, DLR n’est pas infiltré par la Franc-maçonnerie comme le FN peut l’être (http://www.lexpress.fr/actualite/po...), alors avant de critiqué un des seuls candidats, gaulliste qui plus est, qui veut nous sauver de ce système, revoyez vos fiches.
    NDA est intègre, honnête, et est un Gaulliste de la première heure.
    Dalleurs, E&R se serve bien de NDA quand il en ont besoin (il reprenne les vidéos des nombreux coup de gueule de NDA etc...), alors svp, E&R, faite moi plaisir, au lieu de le mettre à l’épreuve sans cesse sur son honnêteté, reconnaissez son combat et admettez-le enfin parmi les résistants ! A cherché la petite bête vous allez vous privé d’un homme bien et vous cassez son ascension dans le monde politique et dans la tête des gens éveillés !
    Étant donné que Marine n’accédera pas, en 2012, à la présidence de la République, vous pouvez maintenant arrêter de tacler NDA, puisqu’il ne piquera plus de voix à votre cher et tendre Marine. Dites la vérité au français, cet homme mérite mieux que ce que vous en faite dans vos vidéos !
    Merci et bonne continuation à toute l’équipe.
    Au plaisir de vous réentendre !

     

    • #144167
      le 28/04/2012 par Titus
      A qui le tour ?

      Quel fut l’intérêt de NDA pour la dissidence dans cette campagne, à part prendre 2% des voix au seul parti prétendant au second tour ?
      Pour moi, malgré la sympathie bonhomme qui se dégage du personnage, c’est une faute impardonnable.


    • #144328
      le 29/04/2012 par Anonyme
      A qui le tour ?

      Impardonnable ? Il a piqué 2% (et encore ça reste à prouver, ce n’est que supputations), pas 10%. Et la seule chose que je pourrais lui reprocher - dire que la différence entre lui et Marine, c’est que lui rassemble, et Marine divise, ce qui semble être un argument typique de nos oligarches dominants à tendance psychologico-pleurnicharde - est parfaitement justifié quand on voit certains discours de la bonne femme (j’ai envie d’adhérer au discours de Soral qui raconte que blabla mes couilles elle doit dire ça pour plaire au B’nai B’rith et aux Illuminati pour décoller dans les sondages, mais encore une fois c’est loin d’être prouvé, même Soral a la décence de dire qu’il produit une analyse généreuse en son âme et conscience et qu’on a droit de ne pas tout à fait y adhérer).

      On est beaucoup ici à énormément admirer Nicolas Dupont-Aignan, seulement on ne le crie pas sur tous les toits, on reste discrets, c’est toujours les guignols qui font les fanfarons à poser leur caca partout où ils passent.


    • #144342
      le 29/04/2012 par Kombat_les_Protocoles
      A qui le tour ?

      "NDA, lui n’est pas allé se prosterner"
      A vrai dire, on ne l’a pas beaucoup vu non-plus aux manifs souverainistes...
      Il n’a certainement jamais vu autant de manifestants qu’à l’Acropole d’Athènes !
      Mais apparemment, il a oublié ceux qui étaient en plein coeur de Paris.
      Peut-être n’a-t-il pas eu le temps de faire un copier/coller du plan du métro ? C’est ballot !

      Concernant ma "chère et tendre Marine", permets-moi cette hypothèse :
      Après s’en être pris plein la tronche en tant que "fille de", plus 2 séparations, elle préférera toujours ses amis, en qui elle a confiance, plutôt que les représentants du dogme, qui le lui rendent bien d’ailleurs.

      Elle est une femme de coeur, ce qui correspond à son signe léonin. Etant née en 68, elle se présente, là aussi, rebelle au dogme.

      Pour "le cas Louis Aliot", Alain Soral dit qu’elle devra faire un choix entre l’intime et le politique. Marine a certainement déjà choisi : elle préférera un compagnon fidèle qui la rassure dans son combat contre à peu près tout le monde.


    • #144408
      le 29/04/2012 par Titus
      A qui le tour ?

      En restant en dehors du camp national regroupé autour du FN, il le divise et dilue ses voix. NDA, c’est comme Asselineau : ils manquent d’humilité et veulent réussir tous seuls dans leurs coins respectifs. Résultat : ils ne servent à rien qu’à alimenter la machine à perdre d’extrême-droite.
      Et être à 18 ou à 20 %, ça fait une grande différence.


  • #144081
    le 28/04/2012 par Serge5766
    A qui le tour ?

    Comme toujours, pas toujours d’accord avec tout ce que dit Alain (c’est normal, on n’est pas tout à fait sur le même positionnement politique), mais c’est quelqu’un qui dit ce qu’il pense vraiment et ça, j’aime bien. Alain, je ne peux certes voter pour Flamby, celui qui a plein de SCI un peu partout (je peux te filer les N° siret), (j’aurais pu le faire en faisant un vote dit révolutonnaire et accélérer la montée du parti mariniste auquel j’appartiens), je pourrais voter blanc ou m’abstenir comme toi (idem pou accélérer la montée du FN)(certes, c’est une bonne tactique), mais en mon for intérieur, je ne peux me résoudre à laisser passer Hollande, et pratiquer la politique du pire même si Sarkozy a pratiqué la pire des politiques. Mais, pour moi, Hollande serait pire que Sarkozy, même si je sais qu’il reviendra sur certaines décisions de l’occupant de l’Ile de la Jatte (dont le père et lui-même n’ont pas d’assurance et provoquent des dégâts des eaux que les voisins sont obligés de réparer à leur frais). Mais laisser un type qui veut supprimer nos centrales nucléaires, ça jamais ! Il est fort probable, donc, que je vote Sarkozy, malgré les insultes et les trahisons, et malgré tes arguments que néanmoins je trouve bons.

    SERGE.

     

    • #144172
      le 28/04/2012 par y
      A qui le tour ?

      Regarde le reportage sur Fukushima. Il vaut mieux Hollande que l’apocalypse nucléaire.


  • #144089
    le 28/04/2012 par anonyme
    A qui le tour ?

    ce qu’est devenue l’écologie politique : du snobisme bobo anti-populaire issu des centres-villes privilégiés.




    oui, comme ceux qui au XIXème siècle étaient du "parti des prêtres", et comme leurs prédécesseurs de ce temps, leurs avatars modernes sont des biens-pensants, qui veulent sauver le monde (et traquant les pécheurs).


  • #144100
    le 28/04/2012 par mac
    A qui le tour ?

    Que reprochez-vous a Paul Aries ?


  • #144106
    le 28/04/2012 par Mu
    A qui le tour ?

    Cette analyse me convient parfaitement et elle apporte en plus, mais je pense que c’est le but, les arguments puissants de Mr Soral, nés de ses recherches et de ses experiences. ,j’apprécie ce que vous avez sue faire de toute cette vie, Alain et il me plairait d’avoir un si grand courage..Chacun son rôle cependant et je fais parti de ceux, peut être rares qui ont voté pour le front national en considérant son aspect anti banque et anti système financier. Oui ,d’accord avec le fait que Marine ait plié à quelques courbettes , oui, d’accord avec sa vision protectionniste du pays , car c’est le seul moyen de protéger un système qui se trouverait unique dans la farandole des autres et partant condamné à l’isolement . Je pense qu’il existe une autre façon de fonctionner. Je regrette que vous ayez attribué l’adjectif femelle au vote des français. Il me semblait au contraire que la femme était capable de plus de cruauté et d’agressivité que l’homme...Mais peut être parliez vous de nature ! Merci Alain de vos analyses et surtout de partager et d’informer sans relâche avec constance et pugnacité . Mon souhait le plus cher serait que d’Egalité et réconciliation il n’ait bientôt plus besoin que d’égalité . Soutien inconditionnel à votre mouvement .


  • #144112
    le 28/04/2012 par don xavi
    A qui le tour ?

    super j attendais votre intervention avec impatience

    comme d habitude je suis pas decu

    en accord total avec vous

    merci


  • #144113
    le 28/04/2012 par karimbaud
    A qui le tour ?

    un papier de haute volée, sans langue de bois, comme d’hab !


  • #144117
    le 28/04/2012 par le gros con
    A qui le tour ?

    J’ai l’impression qu’on est pas mal sur ce forum à avoir du mal à digérer ces résultats .
    Résultats Bidonnés ou pas , nous sommes face à ces résultats , et à notre envie de résister .

    J’ai de pluis en plus de mal à croire en la démocratie telle qu’elle est envisagée par les élites qui font et défont la constitution au grée de leurs ambitions personnelles de caste .

    Qui sait , si le combat résistant ne doit pas se regrouper autrement ou ailleurs

    Marine , n’est elle pas un peu Bretonne sur les Bords ? N’est il pas dans les plan du NWO de laisser la bretagne tranquille ?

    ça tombe bien , il ya des milliers de terrains constructibles ou pas , des granges à rénover , des belles maisons pour pas cher , un grand territoire géographiquement défendable , etc ...

    J’ai la forte intuition que la bretagne sera le pays de la résistance .

    Cette région Française , va devenir la suisse de demain

    Comme vous , ça fait 6 jours que j’ai la gueule de bois , au propre comme au figuré , Mais puisque le peuple est con , je partirais dès que possible pour la Bretagne , aumoins pour un pied à terre avec un peu de terrain pour y faire pousser de koi ne pas crever de faim , alors que le 4 ° Reich Maçonnique ( le NWO) se fera un plaisir de nous flinguer tous .

    Mais Amis allez sur le site : le bon coin ou se loger , et vous trouverez des biens immobiliers à tous les prix en Bretagne

    Plus les résistans seront groupir , plus nous seront forts

    Je ne sais pas si je suis dans la ligne de e&r , je n’ai pas n’on plus de certitude , mais j’ai l’impression que ça sentr de + en + la merde en "France "

    Nous sommes tous des futurs palestiniens , essayons de nous serrer les coudes , essayons d’échapper au destin morbide qui nous attend , si nous restons plantés dans nos banlieux

    On a peut etre le temps de créer une petite poche de résistance en Bretagne ?

    Quand à Soral , je le trouvait arrogant , mais j’avoue qu’il met de + en + sympathique , et je réédite ce que j’ai toujours dit , ils ne faut pas se tromper d’ennemis : le franc mac de base ou le juif de base , ne sont pas nos ennemis

     

    • #144205
      le 28/04/2012 par MaxC
      A qui le tour ?

      Non, mais :

      le franc mac de base

      Ce sont des initiés à des rituels malsains quand même. Et du 1er degré ou du 33ème étage, je ne vois qu’une question de temps et d’implication.

      ou le juif de base

      Qui par son silence cautionne et légitimise le pouvoir des sionistes.

      Je caricature, mais pour dire que chacun est responsable à son niveau. C’est comme c’est 27 + 28.5 % de français suffisamment masochistes pour replonger 5 ans, plus d’excuse possible, des cons un point c’est tout !


    • #144208
      le 28/04/2012 par joe l’embrouille
      A qui le tour ?

      je pensais aussi à labretagne mais je penses que si les gens meurent de faim ils pourront te mettre la main dessus facilement. en revanche je penses que se refugier dans les montagnes, collines avec son verger, son potager, ses poules pondeuses et autres prairiess serait plus judicieux. j’ai aussi regarder les pric sur le boncoin et pour 40000 tu peux t’en sortir tres confortablement


    • #144274
      le 29/04/2012 par le gros con
      A qui le tour ?

      Je ne parle pas de la bretagne par Hazard


  • #144126
    le 28/04/2012 par Joel
    A qui le tour ?

    Je suis d’ accord avec votre analyse ; en attendant le conflit ou le miraculeux réveil citoyen ; je vous propose un peux de détente :

    Il meurt lentement
    Celui qui ne voyage pas,
    Celui qui ne lit pas,
    Celui qui n’écoute pas de musique,
    Celui qui ne sait pas trouver
    Grâce à ses yeux.

    Il meurt lentement
    Celui qui détruit son amour propre,
    Celui qui ne se laisse jamais aider.

    Il meurt lentement
    Celui qui devient esclave de l’habitude
    Et faisant tous les jours les mêmes chemins,
    Celui qui ne change jamais de repère,
    Ne se risque jamais à changer la couleur de ses vêtements
    Ou qui ne parle jamais à un inconnu.

    Il meurt lentement
    Celui qui évite la passion
    Et son tourbillon d’émotions,
    Celles qui redonnent la lumière dans les yeux
    Et réparent les cœurs blessés.

    Il meurt lentement
    Celui qui ne change pas de cap
    Lorsqu’il est malheureux
    Au travail ou en amour
    Celui qui ne prend pas de risques
    Pour réaliser ses rêves,
    Celui, qui pas une fois dans sa vie,
    N’a fui les conseils sensés.

    Vis maintenant !!
    Risque toi aujourd’hui !!
    Agis tout de suite !!
    Ne te laisse pas mourir lentement !!

    "Il meurt lentement" - Pablo Neruda.


  • #144133
    le 28/04/2012 par yael
    A qui le tour ?

    On sent la grande déception chez Alain Soral ; mais dans de nombreuses vidéos auxquelles j’adhère à 100%, vous le rappelez souvent qu le peuple français n’est pas prêt à changer de système et qu’il se plaint de la gueuse mais peut encore s’acheter des choses : ce sont les conditions du système qui permettent de ne pas se révolter totalement.
    De plus, les élections présidentielles ne mobilisent pas des gens engagés, beaucoup ( je ’lai observé au quotidien) vont voter histoire de marquer le coup ou faire un truc inédit ! beaucoup ont voté MLP histoire de se donner une sensation mais sans comprendre ce qu’elle représentait.
    Je ne suis pas optimiste pour les législatives...les gens vont se ranger à la gauche par défaut mais peu sont réellement prêts pour MLP...le vote du premier tour le prouve hélas...
    EN TOUT CAS, VIVE ALAIN SORAL toujours droit dans ses bottes...bravo à vous et votre courage...


  • #144145
    le 28/04/2012 par Sorrende
    A qui le tour ?

    Pour moi se sera abstention également.

    Comme d’habitude, excellente analyse qui me mène à la conclusion que beaucoup semblent partager : soit nous nous exilons, soit nous nous retirons du système et réapprenons à vivre de façon plus simple pour en effet "préparer l’après".

    Mais il est important de renforcer nos réseaux sociaux car il n’y a que comme ça que nous arriverons à nous en sortir. Seuls nous ne pouvons rien faire.


  • #144153
    le 28/04/2012 par richy
    A qui le tour ?

    autre regard
    francs maçons
    Il faut voir l’histoire de ce Monsieur Mélenchon qui commence dans les années 1700,
    dans le but de prendre les terres les châteaux et tous les biens du clergé de l’aristocratie de la royauté, et avoir accès à tout le commerce, la grande bourgeoisie prépare au sein de communautés secrètes la révolution, pour ce faire à partir de 1785 discrètement elle prend possession de toutes les ressources en nourriture les caches créant ainsi la famine, aidée par la sécheresse , la révolte du peuple se fait en 1789, en 1792 ces sociétés secrètes très bien organisé reprenne les choses en main, depuis ce temps, la grande bourgeoisie issu de l’argent règne en maître sur notre pays, un problème est apparu pour ces gens-là avec le mondialisme (le mondialisme étant la prise du pouvoir à l’échelle mondiale par des groupes extrêmement puissants multinationales et financiarisation, qui ont pour but la dictature sur le monde) or, si le mondialisme arrive à son but, la 1e décision qu’il prendra sera d’éliminer toute cette bourgeoisie française,médias et "journalistes" compris ils ne vont pas laisser en place les restes d’un système qui pourrait leur nuire………..
    d’ou , la préparation d’une "révolution" par Mérluchon et ces amis dans le but de remettre les esclaves .….euh . les gueux au boulot pour lui et ces amis …
    la reprise de l’outil PC étant un coup de maitre et Mérluchon un tribun performant ...


  • #144206
    le 28/04/2012 par Paysan Breton
    A qui le tour ?

    Merci Alain Soral pour cette analyse... et les messages d’encouragement derrière ce tableau pessimiste.

    Certes le Français a l’anus bien souple en ce moment, mais la vraie raison de cette mollesse n’est pas sexuelle mais sociale : le Français moyen est devenu un petit bourgeois qui a adopté tous les codes de la bourgeoisie.

    Bourgeois = signes extérieurs de richesse et de culture. D’où pauvreté et ignorance intérieure. C’est celui qui a compris mieux que tout le monde les „enjeux“ et vote Hollande ou Sarkozy. Qui est contre le racisme et qui trouve bien que les vigiles soient noirs. Qui est pour la liberté d’opinion mais qui diabolise ceux qui ne pensent pas comme lui. Qui donne son avis sur tout et ne prend aucune responsabilité. Ou qui prône la transparence absolue au boulot en faisant bosser ses employés dans des open space, et ment le soir ouvertement à sa femme.

    Le but de la vie ? Pour mes collègues de boulot, c’est le petit pavillon non mitoyen, la bagnole, les écrans plats, les gosses qui font des études etc. Ca démolit Sarko mais ça porte des rollex à 50 berges. Et ça vous rit au nez quand vous leur dites que votre but à vous c’est l’ascèse plutôt que la pulsion, la vérité plutôt que les compromissions, le bien plutôt que le confort.

    Pire encore, je trouve de plus en plus insupportable tous ces gens qui causent pour ne rien dire, qui cherchent la polémique et se complaisent dans le pseudo-débat droite/gauche. Je n’en peux plus d’entendre un politicard causer sur nos ondes (je n’ai pas la télé). Perso, quand j’ai rien à dire, je ferme ma gueule. Et je me dis que si tout le monde en faisait autant, on s’épargnerait une bonne dose de pollution.

    Tiens les bobos écolos, un bon truc : dites-nous tous les bienfaits pour la santé avec moins de pollution visuelle, auditive, mentale et soyez cohérents avec vous-mêmes : fermez-la !

    Et n’oublions pas : Aucune révolution ne peut se faire tant que le peuple est rassasié. Enlevez-lui sa console de jeux, il va se contenter de râler. Seule une bonne famine, ou comme le disait un copain de mon grand-père : une bonne guerre... Non, la vraie révolution doit d’abord s’accomplir en nous : apprenons à nous passer du système (banques, centres commerciaux), à nous entraider, à nous élever spirituellement, et à convaincre ceux qui croient que ce monde-là est le meilleur (ou le moins pire). Bref, devenons d’authentiques résistants et joignons les actes à la parole.

    Bon courage à tous et longue vie à ER !


  • #144210
    le 28/04/2012 par un italiano
    A qui le tour ?

    Bonjour Monsieur Soral, je voulais dire salut Alain mais bon tu vas me dire : qui te connais toi ? Bref j’ai une question à vous poser. Qui contrôle les bulletins ? On est sûr qu’il n’y a pas des frodes comme il y en a eu au PS par exemple. Je veux dire, y a t’il un representant du front national dans chaque bureau de vote qui compte les bulletins ? Et si non, ceux qui s’y sont, ils sont si honnêtes et aiment tellement le Front National qu’ils ne ferais jamais un échange de boîte ?
    Très content de lire et écouter vos commentaires.
    Au plaisir.
    Un italiano


  • #144222
    le 28/04/2012 par Garfaz
    A qui le tour ?

    Magique la Marseillaise au pipeau à la fin !


  • #144224
    le 28/04/2012 par zuleya
    A qui le tour ?

    Je suis assez d’accord avec alainsoralix notre chef, mais quand meme il y a un pessimiste ambiant dans son analyse et dans les reactions generales ou tout le monde est d’accord, (sauf peut etre sur la signification de la une de libe) et c’est un peu tristouille...

    je pense que l’on a ete hypnotise par MLP au point d’avoir des espoirs trop hauts pour cette fois ci. C’est vrai qu’elle me semble tres tres au dessus du lot. Elle a un charisme exceptionnel, elle est au top sur ses dossiers, elle a du leadership (il suffit de voir la video de sa rencontre avec les patrons de la filiere d’abattoirs ou encore celle de son deplacement a sciencepo ; meme face a des opposants, elle se fait respecter), elle ne derape pas, et c’est important pour un chef d’etat de garder ses nerfs(n’est ce pas nico...) et surtout elle sait s’entourer de gens de qualite (a l’exception de Louis Aliot, quoi qu’il a remonte dans mon estime recemment).
    Et tout ca nous a laisse penser que c’etait gagne, qu’elle passerait forcement le premier tour. certains meme pensaient qu’elle aurait la majorite absolue au premier tour...

    il faut redescendre sur terre...c’est sa premiere campagne presidentielle (il ya a 2 ans elle etait meme pas a la tete de son parti), elle est resolument anti-systeme, elle dirrige un parti a l’image sulfureuse...et elle a eu tous les medias contre elle depuis 2 mois. et malgre ca elle a fait un score exceptionnel. Car c’est un score exceptionel. elle n’a pas fait que recuperer le score de son pere en 2002. elle a fait une percee chez les jeunes et chez les ruraux. Elle fait une poussee a l’ouest. le seul endroit ou elle recule un peu c’est dans certains quartiers de Paris qui se sont de plus en plus embourgeoises..

    c’est le moment de se retrousser les manches et de continuer la dynamique. Que ce soit hollande ou sarko, on sait qu’ils n’ont pas de plan et qu’a moins que la crise ne se resorbe d’elle meme ils ne feront rien..esperons qu’on trouve de l’or sur la lune ou quelque chose comme ca parceque sinon c ;est perdu pour eux ... si MLP entre a l’assemblee nationale, elle representera le coeur d’un parti d’opposition et ca va monter son score. que hollande perde ou que sarko perde, dans les 2 cas le parti du perdant entre en decomposition.

    en bref je trouve triste de prendre comme une defaite ce qui est en fait une victoire. D’ailleurs le fn ne s’y est pas trompe, ils sont aux anges, et les autres partis le savent aussi, il suffit de voir la tronche qu’ils tirent...

     

    • #144326
      le 29/04/2012 par MagnaVeritas
      A qui le tour ?

      MLP est-elle au second tour ? non, donc il s’agit d’une défaite.
      S’enorgueillir d’une victoire alors que c’est reparti pour 5 ans de sodomie massive serait tout à fait déplacé.

      Cela prouve en tout cas une chose : 1. le peuple ne sait pas ce qui est bon pour lui. 2. propagandes, sophismes et mensonges sont plus convaincants que la Vérité. 3. ainsi, le peuple vote pour qui on lui dit de voter. Cela signifie que le prérequis à la démocratie est l’honnêteté. L’honnêteté généralisée étant une utopie, la démocratie n’existe pas et n’existera probablement jamais. A moins que le système décrit dans le petit livre vert apparaisse... jusque là, je demeure royaliste.


    • #144563
      le 29/04/2012 par zuleya
      A qui le tour ?

      Il y a deception parceque l’on pensait que c’etait dans la poche. meme si elle avait ete au 2eme tour (si par exemple borloo et villepin n’avaient pas ete empeches, parceque c’est la la clef de la "victoire" de sarko, c’est un malin nicolas), elle ne serait probablement pas passee au tour d’apres .
      Il faut une infrastructure de maires, de deputes, de senateurs, et quelques medias dans son sillage, pour pouvoir esperer passer un deuxieme tour de presidentielle. Il faut prendre le monde tel qu’il est reellement. A etre decu d’un score exceptionnel et d’une poussee, et bien la prochaine fois on change de candidate et on retombe 20 ans en arriere. ce n’est pas sain. et il faut rettribuer les succes et pas faire la fine bouche.

      ce qui est decevant c’est que les francais soient si cons, ca c’est sur, mais ca on le savait, c’est 200 ans de lobotomie. Quand on pense a Clovis, a Charlemagne, a Saint Louis, a Colbert, a Napoleon, a Clemenceau ou a de Gaulle, c’est sur que le niveau a baisse et qu’ils doivent se retourner dans leurs tombes nos glorieux aieux. On a 2 super candidats dont on sait sur ER que ce sont des bras casses. c’est dans les 2 prochaines elections (C’est a dire dans les 2 ou 3 ans a venir)que l’on verra la force se concretiser (peut etre) et que l’on pourra etre vraiment decu si rien ne se passe. Imaginer que l’UMP s’effondre dans une semaine et que l’opposition de refonde autour de Marine. Imaginer des legislatives remportees en raz de marree par MLP et une cohabition flamby/Marine . ce serait Rock and roll. Ce sera pas cette fois en juin probablement, mais quand meme ca se rapproche parceque l’etat de grace de flamby durera pas 1 an,et c’est a ca qu’il faut penser, pas a des reves de gloire perdus d’avance (genre une femme politique de 42 ans qui reprend un parti a l’image negative et qui gagnerait des sa premiere candidature, contre tout le systeme...certains meme voyaient marine avec une majorite absolue des le premier tour...comment ne pas etre decu avec ces attentes ?). La il me semble que tactiquement c’est la meilleure chose qui pouvait arriver, etant entendu qu’elle ne pouvait pas passer ce tour ci... La elle est en place pour dirriger le principal parti d’opposition quel que soit le vainqueur dans une semaine. et on sait tres bien que l’austerite pour pas dire la crise ne devrait pas aller en s’ameliorant, malheureusement, et que Hollande avec Aubry en premier ministre ne va pas faire des merveilles


    • #144580
      le 29/04/2012 par Réveillez-vous
      A qui le tour ?

      J’aimerai avoir ton optimisme mais la majorité de tes cons-citoyens en a décidé autrement...ALAS ! la bérézina est devant et le peuple femelle t’y entraine toi et tes proches...A vous d’en tirer les conséquences et le plus tôt sera le mieux..Ceux qui attendent 2017 se bercent d’illusions... Le temps n’est plus notre allié il est notre pire ennemi

      Malgré la marée de merde qui monte , ils ont re-signés pour 5 ans...Les dieux fassent qu’ils en crèvent ! Plus aucune compassion ni pitié pour ces larves...Tentez de sauver nos fesses c’est tout ce qu’il nous reste à faire

      Ps : Les grecs se sont fait tondre...Aucune révolution RIEN ! NADA ! Quelques jets de pavés et quelques molotovs ...fin de la rebellion...un bel exemple pour les ordures d’en haut...nous prenons exactement le même chemin


  • #144229
    le 28/04/2012 par Mimi
    A qui le tour ?

    Finalement je me dis qu’il a raison. ça sert à rien de vouloir sauver ceux qui refusent qu’on les sauve.
    Peut-être vaudrait-ils mieux qu’on touche le fond. Dimanche je reste chez-moi et gardes les mains propre et ma dignité.


  • #144232
    le 28/04/2012 par Peter Sellers,stop hating each others.Hate Banksters fucking (...)
    A qui le tour ?

    <quote>
    Es-ce que vous savez que des chercheurs montrent, à l’aide de données électorales précises, le caractère erroné des analyses qui voient dans les classes populaires les principaux soutiens du Front national. Intégrer l’abstention et la non inscription sur les listes électorales, beaucoup plus importantes chez les classes populaires, permet de donner une plus juste mesure du pourcentage d’électeurs FN au sein de cette population. Les commerçants et professions indépendantes (la caste marchande) apparaissent alors comme les premiers soutiens du parti d’extrême droite.


    Faut arrêter d’être anti tradition... homogénéiser, vouloir moderniser ce que l’on ne comprends pas... Marshall Mc Luhan, philosophe 


  • #144235
    le 28/04/2012 par fredo
    A qui le tour ?

    Bonsoir à tous,

    Cela fait longtemps que je regarde le site d’E&R et que je lis ses articles (ainsi que ses commentaires).
    Je réagis seulement aujourd’hui car il est vrai que le résultat du premier tour des élections me fait réagir :
    Le peuple français a donné les clefs de la maison France aux prédateurs bancaires et financiers et personne ne peut s’y opposer.

    Dixit Mr A.Soral,
    La vérité, déprimante, c’est que même après cinq ans de mensonges et de trahisons, Sarkozy a fait un très bon score. 27% des voix pour cet escroc des Carpates, c’est bien plus que Chirac en 2002 ! Voilà la première réalité du scrutin ! Elle est là, et pas ailleurs l’explication de l’absence de Marine Le Pen au second tour.

    Malgré l’évidence de la Crise et ses causes parfaitement expliquées - par moi et par d’autres - les deux champions du Système ont raflé la mise ! 28 et demi et 27%, ça en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. Peuple désormais composé majoritairement de salariés de bureau hermaphrodites, sodomites ! Une masse amorphe incapable de voir venir le tsunami financier et qui jouit encore paisiblement des derniers gadgets de la société de consommation : téléphones portables, écrans plats à crédit, prêt-à-porter chinois. Un vote qui en dit long sur sa double démoralisation –plus ni âme ni couilles - et sur la force des médias…

    Même si MLP a une chance de passer lors des futures élections de 2017, je ne suis pas entièrement persuadé que le changement tant attendu par nombre de personnes se fasse par la voie des urnes.
    De même, depuis le début de l’année 2012, j’ai l’intime conviction que la fin des élections présidentielles va lancer le compte à rebours de l’effondrement économique et sociale du pays.
    Je ne vais pas passer par quatre chemins : Qui serait réellement intéressé pour un projet de BAD en campagne ?

    Bonne soirée à tous.

     

    • #144271
      le 29/04/2012 par le gros con
      A qui le tour ?

      SLT , je ne sais pas si je suis un BAD en Campagne , mais je sasis que je vais avoir un pied à terre dans le morbillan , et pas trop loing de la mer pour pouvoir toujours bouffer


    • #144414
      le 29/04/2012 par 23XYZ23
      A qui le tour ?

      J’ai envoyé un mail á ER il y a une semaine pour rejoindre le réseau BAD de l’association.
      Pas de réponse pour le moment. Mon plan B c’est de faire ca en Hongrie (Ou j’habite actuellement)
      Cela fait deux ans qu j’ai retapé une petite ferme.
      Si tu veux rester en contact, ce sera avec plaisir.


  • #144262
    le 29/04/2012 par Mansur
    A qui le tour ?

    La démocratie à l’échelle d’un pays comme la France est vraiment l’un des pires systèmes politiques qui ait jamais existé. Surtout lorsque le peuple est, comme aujourd’hui, hermaphrodite.

     

    • #144291
      le 29/04/2012 par JBR
      A qui le tour ?

      C’est clair !!! Entièrement d’accord avec toi. Se faire élire par 50 % + 1 des 30 Millions d’électeurs qui votent (30M puisqu’il y’a plus de 10 M d’abstentionnistes...), soit 15 M + 1 sur 65 M !!! QUELLE MAJORITÉ !!! 15 M +1 de neurasthéniques qui trouvent comme que des idées ne sont "intéressantes" qu’à la condition qu’on ne se les pose avec 30 ans de retard, après avoir diabolisé ceux qui les posait des le début... Le président élu représentera donc maximum 23 % de la population totale si l’abstention avoisine les 30 % comme au premier tour. Soit 77% de gens non représentés.............


  • #144276
    le 29/04/2012 par Luff
    A qui le tour ?

    J’ai déjà écrit ça sur une autre article :

    Il faut en effet que hollande gagne les elections pour que les gens comprennent bien ce qu’est le PS, et j’espère même avec Mélenchon comme ministre. Pour démontrer l’imposture FdG.
    J’espère aussi une large victoire de hollande (60/40) pour que les abrutis qui se sentent a droite, mais qui ont votés sarkozy arrêtent de nous les briser avec leurs vote utile. Une bonne branlée pour l’UMP. Ce n’est que dans ce cas qu’il peut exploser.

    Si le résultat final est 51/49, tout restera comme avant. C’est peut être pour ca qu’a la Kommandantur ça s’inquiète :

    http://www.france24.com/fr/20120427...

    Mais il faut surtout que Copé perde sa circonscription a Meaux par les triangulaires (comme en 1997). S’il arrive à se faire élire, il est capable de rebatir l’UMP grace aux médias et se positionner comme le chef de l’opposition, ce type est très malin. Par contre s’il perd, il n’aura plus aucune légitimité pour diriger l’UMP. Et je vois mal un autre diriger ce parti.

    Fillon n’a aucun carrisme. Juppé s’est fait doublé le rôle de ministre des affaires étrangères par bhl et fait un flop sur la Syrie. NKM, la bourgeoise qui a un balai dans le cul se fera éjectée aussi sec, et c’est a peu près pareil pour tous les autres.

    Sans doute pour ça que j’appuierai probablement sur le bouton hollande le 6 mai. Et oui, chez moi, j’ai malheureusement une machine, plus de papiers.


  • #144280
    le 29/04/2012 par Luff
    A qui le tour ?

    Je vois que certains s’imaginent un scénario à l’Italienne entre le FN et l’UMP. Sachez que ce n’est plus possible. Tout d’abord parce que l’entente entre les 2 partis italien s’est fait dans les années 90, c’est-à-dire avant de voir un clivage européistes/europhobes (dont je ne suis même pas sûr qu’il soit présent dans le paysage politique italien). Mais surtout par le mode de scrutin aux législatives. La proportionnelle rends très difficile la possibilité de gouverner seul (regardez la IVe République) d’où la nécessité de faire des alliances entre droites, ce qui est le cas en Italie. Or en France on a un scrutin majoritaire. Le FN a tout intérêt a ne pas faire d’alliance au pouvoir et à grapiller la droite petit à petit. Il arrivera un moment où les restes de l’UMP s’allieront avec le PS et le modem


  • #144286
    le 29/04/2012 par john
    A qui le tour ?

    déçu Alain, et ça se comprend !! ça sonne juste, contrairement au triomphalisme de MLP qui m’a semblé déplacé, à moins que je manque simplement d’optimisme... je vois simplement que la majorité des gens n’a pas le temps de s’informer sur le net, hors le travail de prise de conscience peut prendre bcp de temps, le risque étant aussi de se noyer dans cet océan de données ...
    Dur de voir de nouveau l’Europe trainée de force vers la guerre sans qu’on puisse l’en empêcher.... :/


  • #144294
    le 29/04/2012 par anonyme
    A qui le tour ?

    Un texte brillant & une analyse sans langue de bois...

    ...Cependant je n’arrive toujours pas à partager votre positionnement à propos du second tour : Imaginez ce chantre du Sionisme à nouveau au pouvoir pour cinq ans ?! BEUURK ! Il a menti, trahi, conspiré, injurié, et nous lui laisserions une chance de recommencer ? Aussi faible soit-elle ?

    Si Hollande est élu président il ne faudra pas attendre longtemps pour le voir baisser sa culotte face aux marchés, ou encore faire du baisemain à Mario Dragui ! Quand les masques tomberont, ni l’UMP (La liste cachée de Sarkozy) ni le PS (Hollande est Grand Maître du Grand Orient de France) ne pourront duper le peuple. Flamby est un CON, mais l’échec inévitable des Socialistes conduira Marine à s’imposer face à une Droite elle-même mourante et corrompue jusqu’à l’os.

    Je pense qu’il n’est pas bon de ne pas voter (30% des électeurs du FN offriraient leurs voix à Nicolas) car il faut tout faire pour empêcher l’UMP de reprendre du "serf-vice" : La VRAIE Droite est celle du peuple, à savoir plus proche du FN que de l’UMP (la Droite des "Riches").

    Je préfère voter à contre-cœur que pas du tout, ne rien faire n’est pas une solution.


  • #144307
    le 29/04/2012 par Jasmin Indien
    A qui le tour ?

    Epargner la banque. Ah Ah Ah Ah. Je vois mal Hollande rechigner à quoi que ce soit. Ni d’ailleurs Sarko se faire pourchasser comme un vulgaire malfrat. L’emprise de l’empire va empirer. Mais ce n’est pas un mal, nous récoltons ce que nous avons semé. Ceci dit, taper sur le peuple ce n’est pas juste, il n’est pas l’élite. Et s’il est critiqué, alors tous doivent l’être. D’où un besoin de modération, d’introspection et d’humilité.


  • #144311
    le 29/04/2012 par Tlitli
    A qui le tour ?

    "Salariés de bureau", "hermaphrodites", "sodomites", "amorphe", "société de consommation", "téléphones portables", "écrans plats à crédit", "prêt-à-porter chinois".
    Criant de vérité.
    Vous avez, en quelques mots, non seulement décrit ce qu’est pitoyablement devenu le Français mais il n’est pas le seul à correspondre à ce lamentable portrait. Ce nouvel Homme se propage comme la vermine.
    Dieu merci, il existe des Hommes pour s’y opposer.


  • #144320
    le 29/04/2012 par Popopodi
    A qui le tour ?

    Petite anecdote de soirée électorale devant la télé.
    Déjà, le début. J’allume vers 19:45 et commence à zapper histoire de comparer les différents plateaux et surtout d’analyser les visages de tout ce beau monde. Je comprends alors aussitôt que la vague bleue marine s’est faite stopper à la première digue. Pas de têtes d’enterrement, de fausse contrition de tous ces hypocrites patentés.
    Continuant mon zapping, je me retrouve vers 19:50 sur LCI, et là un journaliste depuis je ne sais plus quel QG annonce en substance :"une énorme surprise, telle que la politique moderne n’avait jamais vu !". Mazette ! que se passe- t’il donc ? Ca ne peut donc pas être MLP vu ma 1ère impression et surtout, cela n’aurait pas pu être une surprise si énorme, Le Pen père étant déjà parvenu au 2nd tour dix ans auparavant. Alors quoi ? Hollande à 60% dès le premier tour ? Hollande et le Merluchon, deux candidats de gauche face à face ? Mon imagination commence à faire des tours...
    Je passe ensuite sur Canal, et là, vois Lapix, Apathie, et Cl. Autain, hilares, les yeux brillants de bonheur, à échanger des plaisanteries... Mais alors..., qu’est-ce à dire... ? La surprise c’est donc la Méluche, mais putain c’est pas possible !! On n’a pas pu en arriver là !!
    Arrivent 20:00, et donc me préparant au pire, je vois s’afficher les gueules de Sarkoléra et de Hollande-la Peste. Ca alors quand même, parmis les dix candidats, ces deux-là, qui l’eut cru ?!!Face à une surprise telle que la France, bla bla bla,... j’éteinds la télé, comprenant alors tous ces visages sereins et détendus, le système se maintenait en place sans accroc, et tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes...

     

    • #144439
      le 29/04/2012 par Acte patriote
      A qui le tour ?

      On a tous partagé strictement la même soirée ! (Sauf que j’avoue avoir deviné un beau score de Marine Le Pen jusqu’à espérer sa présence au second tour. Je traduisais les sourires de plateaux comme une victoire déjà acquise de l’umps face à cette petite candidate insignifiante). Le patriotisme, l’optimisme et l’humanisme peuvent rendre naïf. C’est le principal danger. Mais on ne m’y reprendra plus ! (Au fait, j’ai un écran plat mais parce que je n’aime pas aller au cinéma voir des nanars et que je préfère regarder des vrais films en dvd. Par contre, pas d’ipad et d’iflop, beeurk !)


  • #144332
    le 29/04/2012 par clairelyse
    A qui le tour ?

    échec...
    merci de continuer le combat...


  • #144346
    le 29/04/2012 par Canardhurleur
    A qui le tour ?

    Comme avant les gens disaient qu’ils étaient "Gaulliens", bientôt ils diront qu’ils sont "Soraliens".


  • #144359
    le 29/04/2012 par pol
    A qui le tour ?

    J’éspère maintenant qu’on ne verra plus les articles du genre "le pays doit être dirigé par le peuple" car peuple = grosse bouse qui passe son temps devant la télé. Le vie est soit disant de plus en plus difficile simplement parce que les gens sont de plus en plus cons et inactifs. Je me demande quel journaliste ou personnalité public aura le courage de le dire ou l’écrire un jour.

     

    • #144446
      le 29/04/2012 par Acte patriote
      A qui le tour ?

      Je m’disais justement que la france s’est tellement laissée pourrir qu’on ne peut même plus compter sur les urnes. La botte en deviendrait (presque) la plus appropriée ! (La botte, le temps de restaurer la souveraineté et les libertés, bien-sûr). Mais il paraît qu’on doit retenter en juin ...


  • #144375
    le 29/04/2012 par Benjamin
    A qui le tour ?

    Les gens et Alain faites pas vos pessimistes. Pendant ces 5 prochaines années, faudra faire os férocement. Nous savons ce qui se trame en coulisses, nous serons plus que jamais dans l’opposition concrète légitime et intelligente. Ça me fait vraiment chier de voter pour un des 2 employés gestionnaires d’un si beau pays qui ne demande qu’à être libéré. Faudra se faire modeste, les illusions gauchistes vont vite être entérinées. Nous sommes dans la cohérence.


  • #144376
    le 29/04/2012 par Elok
    A qui le tour ?

    La nouvelle ligne d’ER est si belle.
    Voyez, en ces temps sombres, les progrès immenses que nous faisons.


  • #144392
    le 29/04/2012 par horus
    A qui le tour ?

    Je connais des patriotes sincères et antisystème qui entre les deux mondialistes Sarkozy et Hollande vont voter malgré tout contre Flamby pour faire chier les bobos de gauche qui se voient déja au pouvoir.La politique du pire peut être la pire des politiques.Il est vrai que la gauche et l’extrême gauche n’ont pas eu mauvaise conscience d’appeller a voter pour le voleur Chirac contre le facho Le Pen.Le vote révolutionnaire n’est pas toujours celui qu’on pense .
    Sursum Corda

     

    • #144523
      le 29/04/2012 par Monge
      A qui le tour ?

      Moi je voterais sarkozy le hongrois. Mais sans joie.
      Hollande veut régulariser tout les sans papiers !


  • #144412
    le 29/04/2012 par andalous
    A qui le tour ?

    Salam,

    Baraka allahou fik M. SORAL.


  • #144433
    le 29/04/2012 par emeline
    A qui le tour ?

    Je suis profondément déçue que Marine ne soit pas au second tour... La France est foutue et vendue...
    Marthe Robin l’a prédit : LA France tombera très bas, si bas que d’autres devront venir la relever. La France a renié son baptême préférant, en effet, se prostituer et se faire entuber (a commencer par le "grand" Mitterrand...
    Il ne faudrait pas cependant oublier que Sarko le Petit a rattrapé quelques conneries des socialos (l’immigration à tout va depuis Mitterand et l’intégrisme accepté ou les 35 heures, le retraite à 65 ans c’est pas trop mal en rapport à d’autres pays...
    à vos réponses !

     

    • #144548
      le 29/04/2012 par Irchâd
      A qui le tour ?

      Dire que Sarkozy a "rattrapé" l’immigration de masse, lui qui a fait entrer plusieurs centaines de milliers d’immigrés et refuse jusqu’à l’idée de pénaliser les employeurs de clandestins, ses amis, ou qu’il a combattu l’intégrisme, lui qui accueille l’argent qatari comme d’autres accueilleraient le Messie, c’est vraiment lui faire trop d’honneur !
      Et puis, voter "anti-bobo" en maintenant les Bruni-Sarkozy à l’Elysée... Il ne faut pas avoir peur des contradictions !


    • #144685
      le 30/04/2012 par Popopodi
      A qui le tour ?

      Allez j’en rajoute qques unes (hormis le fait qu’effectivement, comme le dit Irchad, sous Sarko l’immigration légale a augmenté et non baissé) :
      - enculage à sec sur le référendum de 2005
      - suppression de la double peine
      - métissage à marche forcée de la France (cf. son discours de Palaizeau - il me semble, et j’ai plus la date, désolé pour mes sources, mais le discours existe malheureusement bel et bien)
      - M.E.S
      - etc...


  • #144436
    le 29/04/2012 par daho
    A qui le tour ?

    Je suis d’accord avec Soral, on ne peut rien espérer de Hollande pour les années à venir.
    La situation économique est catastrophique, le chômage a explosé. Sarko est trempé jusqu’au coup dans les affaires, la derniere en date etant le financement de sa campagne par Khadaffi. Une accusation qui tient la route. Il suffit de constater comment ce cher président a reçu kadaffi en 2007.
    Mais je dois m’assurer que Sarko perde ( il nous a largement démontré par ses actes qu’il est le candidat de l’anti-france), donc je vais voter Hollande.

    Quant à Marine Le Pen, je suis totalement d’accord avec ses déclarations sur la politique étrangères de la France, elle reprend d’ailleurs les idées de son père.

    Mais je ne peux oublier ses constantes déclarations contre les musulmans que d’ailleurs Soral regrette. Car le danger est qu’une frange d’extrémistes se donne le droit d’agresser les français d’origine maghrébine ou africaine, espérant ainsi être soutenu par les droites.
    Le soutien du CRIF pour le président sortant m’ a convaincu de mon devoir de voter pour la fin de Sarkosy.

    J’espère de tout coeur qu’il soit jugé par les cours internationales pour les crimes commis en Lybie ce que je doute fort.

    Je n’oublie pas non plus que la gauche a soutenu Sarkosy dans la guerre en lybie.


  • #144444
    le 29/04/2012 par jean quentin
    A qui le tour ?

    Alain Wakbar


  • #144450
    le 29/04/2012 par Slowhand65
    A qui le tour ?

    Je me reconnais souvent dans le discours, la ligne éditoriale et les livres d’Alain Soral.
    "...qu’elle (Marine Le Pen) n’oublie de tendre la main à tous les patriotes, même s’ils sont noirs ou musulmans."
    Tout à fait ! On est bien dans la réconciliation de TOUS les patriotes.

    Coté FN, euh... on est loin du compte quand elle dit :
    « Mohamed Merah n’est peut-être que la partie émergée de l’iceberg »,
    « Combien de Mohamed Merah dans les avions, les bateaux, qui chaque jour arrivent en France remplis d’immigrés ? »
    Tout à fait le genre de discours qui discrédite TOUS les arabes sans distinction. Merci pour ceux qui bossent, ceux qui sont pacifiques, ceux qui sont intégrés, qui se sentent français.

    J’en arrive à croire :
    - qu’elle ne veut pas le pouvoir comme son père et qu’au dernier moment, elle se torpille comme l’a fait si souvent le paternel.
    - ou alors qu’elle n’en a rien à faire de la réconciliation ou de ce qui y ressemble et qu’elle ne veut que des français bien blancs et bien blonds

     

    • #144470
      le 29/04/2012 par Titus
      A qui le tour ?

      En quoi parler d’un criminel maghrébin discrédite tous les maghrébins ?
      S’il y avait une immigration boudhiste de masse et un attentat d’un boudhiste, il serait légitime de poser la question de savoir combien de criminels il y a dans les boat people.

      Il faut sortir de la solidarité tribale, l’ami. Ou alors, il ne faut pas la reprocher aux sionistes.


    • #144496
      le 29/04/2012 par Slowhand65
      A qui le tour ?

      Ne pouvant répondre à Titus, je me répond à moi-même.

      D’où vient cette affirmation "Il faut sortir de la solidarité tribale" à propos de mon post ?
      Je voulais juste dire que l’attitude de Marine Le Pen après Toulouse est contre-productive avec le concept "Egalité et réconciliation" d’Alain Soral.

      Pour info, en matière de tribu, je suis d’origines corses, italiennes et ariégeoises. Pour ce qui est de la religion, de culture catholique. Devenu athée depuis peu, je bouffe du curé, de l’imam et du rabbin en égale quantité. Voila mon CV. :o)
      Rien qui me définit comme étant solidaire tribalement avec des arabes musulmans.

      Et toujours pour citer Titus : "S’il y avait une immigration boudhiste de masse et un attentat d’un boudhiste, il serait légitime de poser la question de savoir combien de criminels il y a dans les boat people".

      J’ai cette question : Comment reconnaitre les criminels dans les boat people ? Par quelle méthode ?

      Et enfin, quel est le rapport avec les sionistes ?


    • #144513
      le 29/04/2012 par Stev
      A qui le tour ?

      @ Titus

      Je pense que Slowhand65 a voulu démontrer que la campagne de MLP a été quand même plus sur la ligne "Fdesouche" que sur la ligne E&R. Sur la question "identitaire" et sur l’islam, en tout cas.

      Personnellement, j’ai toujours dit que le vote MLP serait un vote identitaire. Mais on a vraiment l’impression que c’est un sujet tabou sur E&R...


    • #144554
      le 29/04/2012 par Titus
      A qui le tour ?

      À slowhand : désolé, javais cru que tu étais maghrébin parce que c’est souvent eux qui s’offusquent quand on montre du doigt un criminel maghrébin, ce que je trouve contre-productif et débile. Du temps de l’immigration italienne, je ne pense pas que je me serais senti concerné par une phrase similaire d’un politique se demandant combien de mafiosi entraient sur le territoire (je suis italien d’origine) ! Alors pourquoi c’est différent pour les maghrébins, si ce n’est par solidarité raciale ?

      À Stev : Je ne pense pas que ce soit un tabou ici, étant donné qu’Alain Soral est le premier à faire cette critique au FN !


    • #144566
      le 29/04/2012 par onestdaccord
      A qui le tour ?

      ouais et bien slowhand65 se trompe ; vous n’avez pas regardé ses meetings par ex. de plus vous vous attendiez sérieusement à ce qu’elle ne disent rien après toulouse ? c une politicienne, c normal qu’elle ait aussi pris le parti de l’émotionnel, sachant que contrairement aux autres elle ne s’est pas non plus vautrée ds la soumission au lobby invisible...


  • #144452
    le 29/04/2012 par emeline
    A qui le tour ?

    Voilà le verdict pour le premier tour :
    Les élections 2012 :
    Faut pas que Sarkommence,
    mais faut pas non plus croire Hollandemains qui chantent.
    Pas Lepen non plus de se faire mal mais surtout ne Mélanchons pas tout sinon
    c’est la Bayroute annoncée.
    Alors tous pour un et un Poutou, tel est le Cheminade a suivre…
    Éva être joly cette année 2012 !!!.

    On est mal, le français a renié son baptême et ses origines qui lui donnaient une identité enviable aux yeux du monde entier ! Avec Hollande la ruine totale est signée, avec Sarko c’est peut-être pas mieux mais au moins on aurait encore l’Allemagne pour nous aider... Avec Hollande, nous allons rejoindre le fond du fond de ce vide abyssal qui est annoncé depuis bien avant Marthe Robin, future sainte pour le XXI siècle !

    Que tous les moutons sachent entendre !


  • #144454
    le 29/04/2012 par Stev
    A qui le tour ?

    Je reviens sur l’affrontement entre "employés" et "ouvriers", que semble mettre en exergue cette intervention de Soral.

    Regardons les stats.

    Marine Le Pen fait 30% chez les ouvriers, et 24% chez les employés.

    Ceci démontre que 70% des ouvriers ne votent pas Le Pen.

    Plus intéressant encore : Hollande arrive en tête chez les chômeurs. Il arrive également en tête chez les électeurs gagnant moins de 1200 € par mois.

    C’est là qu’on voit que "vote prolo" contre "vote bobo", ce n’est pas si simple que ça !

     

    • #144584
      le 29/04/2012 par bernardHinault
      A qui le tour ?

      Comment ont voté les femmes au premier tour selon leur profession ?

      Artisan, commerçant, chef d’entreprise 46 % pour Sarkozy et 15 % pour Le Pen.
      Retraités 38% pour Sarkozy et 10 % pour Le pen.
      Cadre, profession libérale 37% % pour Sarkozy et 6 % pour Le Pen.


  • #144476
    le 29/04/2012 par aicha
    A qui le tour ?

    Il n’y aura pas de guerre tel que vous la prédisez, il y aura seulement Sarkozy encore là pendant 5 ans, grâce aux réservistes frontistes qui auront l’impression de choisir le mieux pour la France...Et encore une fois, on se fera tous entuber !


  • #144480
    le 29/04/2012 par deff
    A qui le tour ?

    Salut au modo qui lira mon message,

    Je vous propose en lien un reportage en six volets sur les affaires Clearstream, EADS, Karachi, Taiwan, etc.

    Le doc s’appelle Manipulations, histoire française.

    http://www.youtube.com/results?sear....


  • #144486
    le 29/04/2012 par roubachov
    A qui le tour ?

    peuple français=peuple de bureaucrate sodomite....hélas mon pauvre alain comme tu as raison,suffit non seulement de les côtoyer au bureau mais regardez donc qd les tv les interrogent aux actus comme ces pauvres gens sont dépourvus de couilles ,de cerveau et de colonne vertébrale..ils répondent ce qu il faut répondre et non ce qu ils pensent ou devraient penser,un ex : lors des greves sncf ou autre blocage on en entend plein qui s efforcent de sourire béatement en disant qu ils comprennent parfaitement 1poignée de gréviste qui les immobilisent par moins 10degrés dans leur bagnole pendant 5ou6h..moi si on venait m interroger j en profiterai pour les insulter copieusement et le journaliste avec....

     

    • #145047
      le 30/04/2012 par Popopodi
      A qui le tour ?

      Et tu ne passerais pas à l’antenne...


  • #144488
    le 29/04/2012 par toto
    A qui le tour ?

    Moi je suis restée chez moi dimanche dernier et je ferais la meme chose dimanche prochain.
    J’ai l’habitude d’adhèrer en majorité aux réflexions de Soral mais je le trouve bien indulgent avec Marine, et bien dur avec Ramadan.
    Peut etre parcequ’il n’est pas musulman et donc ca ne le dérange pas tant que ca, qu’on se fasse villipender par Marine pour quelques voix utiles.Nous sommes pris dans un étau par la gauche par la droite par les patriotes..

    "Pour répondre à la colère du peuple chacun son bouc émissaire : mépris du basané pour l’un, haine du petit blanc pour l’autre"

    Quant à cette phrase que je cite, je souhaiterai la corriger à ma sauce "Sarkozy a la haine du musulman et le mépris du blanc, Hollande et son toutou Valls ont également la haine du musulman et le mépris du blanc."
    Ne soyons pas aveugle l’ennemi est le musulman, et quand je dis musulman je dis le vrai celui qui pratique, qui ne veut pas coller au régles du système, il est hait parcequ’il ne veut pas rentrer dans le rang qu’il soit blanc, jaune ou gris, c’est lui le maudit.
    Ca devrait faire réflechir certains. Quand le sytème rejette certains, il serait interessant de comprendre pourquoi..


  • #144495
    le 29/04/2012 par le goy insoumis
    A qui le tour ?

    L.F. Céline : "La France est une colonie juive, sans insurrection possible, sans discussion, ni
    murmure... Il faudrait pour nous libérer un véritable Sinn-Finn... un instinct de race
    implacable... Mais nous n’avons pas la "classe" des Sinn Finners !... Beaucoup trop
    enfiotés déjà avinés, avilis, efféminés, enjuivés, maçonnisés, mufflisés de toutes les
    manières. Des chancres pourris d’alcool et toujours plus avides rongeurs rongés.
    Atroce ! ... des petites fistules bien honteuses !... Pour vaincre, s’affranchir du Juif, il
    faudrait pouvoir, avant tout lui annoncer en plein pif : "Toi, ton puant, pourri pognon,
    tu peux te le filer dans la fente, et puis maintenant trisse ! infect ! ou je te bute !..."
    Qui c’est qui peut causer comme ça ?... c’est pas notre cheptel... Ivrogne, mégotier,
    resquilleur, vénal, imbécile, et survendu ! ... Aucune chance ! Toutes les chouanneries
    d’ailleurs en France échouent piteusement !..." Bagatelles pour un massacre

     

    • #144559
      le 29/04/2012 par Fante
      A qui le tour ?

      C’est toujours un plaisir de lire Céline, tout Céline... Je viens de terminer Guignol’s Band, un régal ! J’ai beau ne pas être d’accord avec tout ce qui est dit dans Bagatelles, les citations y sont très intéressantes, et j’ai souvenir d’un ballet très beau au début... Même si c’était contre sa volonté, j’espère toujours qu’il sera correctement réédité un jour. Par contre, nous n’éviterons pas la préface gauchiste au début... Pour nous expliquer en quoi il était vilain, etc...


  • #144506
    le 29/04/2012 par agnos
    A qui le tour ?

    Jacques Attali Europe et multi raciale aujourd’hui c’est un fait à leur aujourd’hui y a pas encore un flic qui traque chaque européen pour vivre comment les élites souhaitent la façon comment on doit agir tu dis aussi dans ton commentaire que ya plusieurs populations issues de différentes civilisations en France

    vue que tu dis adepte du choc "des" civilisations la communauté nationale n’existe pas rien à voir avec du fascisme ou je sais pas quoi, va dehors et demande à un Viet puis un Algérien puis un Malien si se considère issue une communauté nationale y a pas de bloc unie par des intérêtscommuns Ronan tu dis que la France est de racine Chretienne et europeenne et a vocation a le rester sauf que ce n’est plus vraiment le cas actuellement et que toi européen français qui donner la main a eu tu es pas en position de force et ils sont pas du tout d’accord avec ce principe de majorité


  • #144529
    le 29/04/2012 par Merowig
    A qui le tour ?

    Dans toute façon les 5 prochaines années seront compliquées pour ceux aux commandes, cela permettra a Marine de ne pas se grillée, et peut etre sera t elle imposée par le peuple, ce qui l’assoirai dans une juste légitimité


  • #144532
    le 29/04/2012 par Loup Espiègle
    A qui le tour ?

    Vu la densité de cette vidéo je comprends qu’AS ait lu le texte. Percutant et/ou incisif, c’est peu de le dire !

    C’est bizarre personne ne parle de l’émission Des Paroles (et Des Actes :-) de jeudi dernier. J’ai écouté en somnolant la comédie Sarkollande. Comment dire.... ÇA FAIT PEUR !! 8-/
    Je suis heureux de voir qu’il n’y a pas trop de commentateurs qui pensent/exhortent à voter Hollande. L’abstention est le seul salut (ou bras d’honneur selon les "poings" de vue).



    Mais laisser un type qui veut supprimer nos centrales nucléaires, ça jamais !




    Vous êtes mal informé Serge. Les centrales nucléaires civiles qui entachent notre territoire n’auraient jamais dû voir le jour, c’est une absurdité financière et écologique, sans parler de la désinformation et du déni de démocratie.
    Vous vous engagez à devenir "liquidateur" en cas d’accident et surtout à payer le démantèlement des anciennes centrales, n’est-ce pas ?
    Je n’ai rien contre l’énergie nucléaire, du moment que c’est propre, économique et inoffensif. Comme J. Cheminade je pense que l’avenir appartient aux énergies denses mais je ne suis pas fervent de la centralisation des sources telle qu’on peut le voir aujourd’hui.

    C’est drôle et triste en même temps de constater qu’il existe encore des racistes comme Joël. C’est un peu comme les créationnistes, ils sont aveugles aux évidences scientifiques, si j’ose employer cet adjectif.
    Pour changer de sujet (ou presque) :



    IGNORANCE, subst. fém.
    État social où manquent l’instruction, la culture et, p. ext. les lumières de la raison liées à la civilisation, au progrès des connaissances.




    ETHNIE, subst. fém.
    Groupe d’êtres humains qui possède, en plus ou moins grande part, un héritage socio-culturel commun, en particulier la langue :




    CONFLIT, subst. masc.
    Choc, heurt se produisant lorsque des éléments, des forces antagonistes entrent en contact et cherchent à s’évincer réciproquement.




    L’ignorance mène les ethnies à rentrer en conflit. J’aime les dictionnaires.

    En conclusion, je dirais : préparons-nous !!


  • #144540
    le 29/04/2012 par Léon XIV
    A qui le tour ?

    Alain Soral va exactement faire ce que je craignais, il nous propose l’abstention malgré le peu de signification du vote abstentionniste qui ne sera qu’un ramassis de tout et de n’importe quoi.

    J’espérais qu’Alain Soral aurait eu une meilleure stratégie à nous proposer pour le second tour.
    Ensuite, lorsqu’on admet que la majorité du Peuple est devenu une masse amorphe, on fait l’aveu qu’on ne peut plus mettre notre confiance en la démocratie pour changer la situation, car la démocratie n’est que la dictature du plus grand nombre.

    Alors, étant en situation minoritaire, je crois sincèrement qu’il est futile d’attendre la conversion de cette masse amorphe pour la prochaine présidentielle. Je crois sincèrement qu’Égalité Réconciliation doit entreprendre un virage indépendantiste et qu’il entrevoit l’idée d’un gouvernement parallèle. Mieux vaudrait pour Égalité Réconciliation de se séparer de cette masse amorphe sur le terrain politique et sociale que de se laisser tirer vers le bas de la déchéance par cette même masse amorphe. En déclarant votre indépendance, les maîtres de cette masse amorphe auront moins d’argent à sucer vers le haut.

    Il faut commencer par briser nos chaînes avant de pouvoir briser les chaînes du Peuple. Vous n’avez qu’à vivre au milieu de leur monde sans en faire partie et vous choisir un gouvernement parallèle au leur qui serait autonome et libre de leurs maîtres sionistes.

    Alors, pourquoi Alain Soral ne s’invite-il pas comme candidat au second tour afin de voir l’appui qu’il recevrait au détriment des deux autres candidats ?

    Je lui propose d’organiser une petite campagne électorale en parallèle pour lancer un message à la population qu’il rejette le système électoral actuel et le résultat qui en découle.
    Il y a déjà trop de gens qui vont aller voter au second tour en se pinçant le nez et cela permettrait aussi à plusieurs abstentionnistes d’adhérer à un choix politique ce que l’abstention en lui-même ne permet pas.

    Ensuite, j’ai beaucoup de difficulté à croire qu’on considère le score de Marine Lepen comme étant un score réjouissant et même prometteur. Je crois qu’il est même nuisible à long terme de s’accrocher à une vaine espérance d’un retour en force de Marine Lepen dans 5 ans car cette masse amorphe ne se réveillera qu’à la vue d’un monde parallèle au leur qui serait plus équitable et qui se porterait mieux que leur monde.

     

    • #144561
      le 29/04/2012 par Stev
      A qui le tour ?

      Tu ne peux pas agir par toi-même ? Faut qu’on te propose "une stratégie" ? T’as besoin d’un guide ?

      Pense par toi-même ! Fait ce que tu crois bon en fonction de TON analyse !


    • #144620
      le 29/04/2012 par Markovitch
      A qui le tour ?

      Lis bien entre les lignes. Alain Soral à titre personnel s’abstiendra. c’est une position sur le fond des programmes des candidats.
      Maintenant il y a la TACTIQUE politique qui conduit à voter Hollande pour que Sarkozy soit largement battu et l’UMP avec, laissant un boulevard pour le Front National de Marine Le Pen. Les électeurs de l’UMP, désoeuvrés, ils leur faudra une bonne et nouvelle bergerie ...


    • #144630
      le 29/04/2012 par Seber
      A qui le tour ?

      C’est beau de rêver dans son berceau.
      Attention aux fous-rires tout de même...


    • #144894
      le 30/04/2012 par Léon XIV
      A qui le tour ?

      @stev

      Pour ma part, je n’ai pas besoin d’une stratégie provenant de Alain Soral et non je ne le considère pas comme un guide pour ma personne, mais c’est justement parce qu’il est un guide pour plusieurs que j’espérais qu’il est quelque chose à nous proposer pour le second tour et cette vidéo semble démontré qu’il n’a rien à proposer en fait de stratégie, tout simplement. Je m’attarde à Alain Soral que parce qu’il est considéré par plusieurs comme étant leur porte parole. Un changement social ne se réalise pas seul dans son coin, il faut avoir une masse critique, ce que je n’ai pas, alors que Alain Soral profite de certain support que je n’ai pas, tout simplement.

      @Markovitch

      S’il y avait une réelle TACTIQUE politique à voter pour Hollande, il l’aurait dit.

      @seber

      Ce qui est plutôt illusoire à rêver dans son berceau, c’est de croire que Marine Lepen va se faire élire dans 5 ans. C’est de croire que le système électoral républicain va produire un gouvernement qui réponde au besoin de tous. C’est cela l’illusion.


  • #144562
    le 29/04/2012 par nas
    A qui le tour ?

    monsieur Soral je partage votre avis sur beaucoup de domaine mais je pense que Marine fait parti du systeme elle aussi vous la décrivez comme une solution à notre pays
    elle fait de l’antiislamisme primaire parce que le syteme lui demande
    moi dès que je constate une collaboration au systeme je ne cautionne plus les idées meme bonne du parti car pour moi c’est du flanby
    amicalement un musulman francais

     

    • #144625
      le 29/04/2012 par Acte patriote
      A qui le tour ?

      Nas, Marine Le Pen fait de l’anti-islamisme (et pas de l’anti-islam) pour permettre aussi aux vrais citoyens musulmans d’être français ! Elle sait comme nous à qui profite le crime.
      Elle est la seule aujourd’hui capable de rassembler autour d’une force politique. On peut regretter ou refuser l’idée mais pas la taxer de satisfaire aux attentes du système. Elle répond aux exigences républicaines et ne prétend représenter que l’électorat patriote, pas diriger un réseau clandestin ! Il faut parfois sortir du maquis pour combattre au grand jour ... La lutte peut être citoyenne et pacifique, dumoins tant que c’est encore possible !
      Amicalement, citoyen !!!


  • #144565
    le 29/04/2012 par Markovitch
    A qui le tour ?

    Je signe cette analyse d’Alain des deux mains !
    Et pour ouvrir un boulevard à Le Pen il faut que Sarkozy subisse une défaite cuisante pour mettre KO l’UMP.
    Si Sarkozy n’est battu que de 2 ou 3 points ça sera insuffisant pour casser l’UMP et ouvrir un boulevard au Front National.
    C’est pourquoi il faut clarifier les choses et faire que Sarkozy soit battu le plus largement possible. C’est pourquoi je voterai Hollande.


  • #144575
    le 29/04/2012 par Fante
    A qui le tour ?

    Je suis assez partagé quant au vote que j’effectuerais ce dimanche... Je suis légèrement tenté par le vote Hollande, absolument pas par conviction, mais plutôt par stratégie, dans l’espoir de voir un éclatement de l’UMP, ce qui serait une bénédiction pour le FN... Mais en même temps, je me sentirais "sale" si je participais à mettre au pouvoir un mec qui va donner le droit de vote aux étrangers, et autoriser le mariage homosexuel... Le dernier élément est en contradiction totale avec mes convictions, et je ne sais pas si je serais capable d’aller au-delà, même pas stratégie.

    Le vote UMP, hors de question. Même si j’avoue avoir été tenté par ce vote pour échapper au mariage homosexuel, je ne tomberais pas dans le même piège que certains camarades en 2007.

    Reste donc le vote quenelle... Qui serait donc compté blanc. J’hésite donc : Le vote stratégique pour Hollande, qui me donnerait à peu près la même sensation qu’une sodomie, ou le vote quenelle pour De Gaulle ou Biquette, ou pourquoi pas pour Jean-Marie Le Pen (Puisque j’étais trop jeune en 2007, malheureusement), qui serait très satisfaisant mais un peu stérile... De toute façon, les cinq années qui vont suivre seront sans aucun doute douloureuses pour nous, et je doute que le président, peu importe son nom, puisse assurer son mandat jusqu’au bout... Nous verrons bien.

     

    • #146826
      le 04/05/2012 par NomDeGuerre
      A qui le tour ?

      Le problème c’est justement que beaucoup pensent comme toi à propos du mariage homo et du vote accordé aux étrangers, et serait prêt à revoter Sarkozy pour ça, et ce dernier le sait très bien et en joue par pure démagogie électorale..

      Je pense qu’il faut vraiment une abstention de masse. Au point où nous en sommes, le mariage homo et le vote accordé aux étrangers, est-ce vraiment grave ?

      L’important, c’est l’abstention, pour donner une illégitimité évidente au nouveau chef de l’Etat.


  • #144632
    le 29/04/2012 par Seber
    A qui le tour ?

    Ca m’agace prodigieusement tous les gens qui viennent commenter ICI pour nous faire part de leurs intentions, surtout quand elles se prétendent plus intelligentes que celles d’Alain.
    D’accord, Alain Soral ne possède pas la science infuse. D’accord, Alain Soral n’est pas un gourou. Mais quand on prétend le soutenir, le minimum, c’est de lui faire confiance (bordel !).
    Ou bien on fonde son propre mouvement. N’attendez pas la retraite comme Asselineau ou Mélenchon, qui eux montent leur propre fondement plus haut qu’il n’est. Ah ah. Faut rigoler.
    Vous voulez de l’ordre ? Soyez disciplinés ! ABSTENTION ! C’est un ordre. On n’est pas à l’UMPS ici !


  • #144643
    le 30/04/2012 par damien
    A qui le tour ?

    Bon oui, le vote n’est pas rationnel, Marine est encore bien diabolisée et elle a pu parler à conditions de déplaire aux musulmans, ce qui devait permettre de l’écarter.

    Sur le portrait sociologique bravo !
    Un de ceux qui m’a le plus étonné était le malade identitaire qui a voté pour Joly pour des jours fériés musulmans. Sa seule pratique de musulman était d’éviter le cochon, tout le reste irrespect, ribah ça y allait, allez comprendre.

    Je suis perso un machin de bureau, mais quenellier.
    Dur de tenir dans ce milieu quand on vous fait le procès de l’intention de voter Marine.
    Tout simplement parce que ni flamby ni Sarko ni Melanchon vous enflamme, pire vous les descendez avec des arguments que personne n’a.
    Alors j’ai fait l’effort de me remémorer d’ou je viens et ce que je sais de la réalité ... -> Marine.

    Quant à moi, je mettrais un bulletin "Henri VII", "si j’ai le temps", juste pour faire marrer les dépouilleurs, si il y a encore des dépouilleurs lucide.


  • #144650
    le 30/04/2012 par Alexia
    A qui le tour ?

    Cela c’est très fort : juste, drôle, si juste, si drôle :

    Ca en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. Peuple désormais composé majoritairement de salariés de bureau hermaphrodites, sodomites ! Une masse amorphe incapable de voir venir le tsunami financier et qui jouit encore paisiblement des derniers gadgets de la société de consommation : téléphones portables, écrans plats à crédit, prêt-à-porter chinois. Un vote qui en dit long sur sa double démoralisation –plus ni âme ni couilles - et sur la force des médias…


  • #144748
    le 30/04/2012 par pseudo
    A qui le tour ?

    Pour ma part ce sera également l’abstention au 2nd tour. C’est la seule façon d’exprimer son mécontentement, la seule façon pour qu’il soit pris en considération dans les résultats. Après voter contre un candidat ou pour "le moins pire" je trouve ça con. Et le vote stratégique, penser que voter Hollande affaiblira l’ump j’en suis pas sûr...


  • #144796
    le 30/04/2012 par Stev
    A qui le tour ?

    Et voilà, on y est !

    Gollnish et Carl Lang laissent entendre qu’ils voteront sûrement pour Sarko !!!

    Comme quoi, le FN sera toujours un parti de petits bourgeois de droite, qui rentre à la niche au moment opportun !

    C’est bien la peine, ensuite, de fustiger Mélenchon !

     

    • #146038
      le 03/05/2012 par micka
      A qui le tour ?

      Gollnisch et Lang ne sont pas à la tête du FN que je sache ? Marine Le Pen a-t-elle appelé à voter pour hollande ou sarkozy ?
      Troll mélanchiste, tu n’apportes rien à aucun débat, tu petit antifasciste à deux balles, la prochaine fois essaye d’apporter quelque chose d’un peu constructif et d’abandonner ton obsession malsaine pour les Le Pen et le Front National, psychopathe.


  • #144967
    le 30/04/2012 par mescalito22
    A qui le tour ?

    B Gollnish et C Lang voteront surement pour Sarko. Normal.
    Ils représentent la ligne "paléo-sectaire" du FN, dont MLP devrait ABSOLUMENT se débarrasser pour rejoindre la ligne E/R.
    Leur rêve ? Passer à la caisse en 2017 dans une coalition des droites sionistes/néolibérales pures et dures, bien planqués dans les fourgons blindés de L’UMP.
    Eux sont encore sur des analyses revanchardes des perdants de la guerre et de la "déco", c’est à dire un logiciel de "guerre froide" anticommuniste primaire et anti-islamique...
    Ils sont 100% empiro-compatibles et T.Ramadan est un "grand résistant" à coté d’eux !
    J’ai déja tenté d’expliquer ça dans plusieurs posts.
    Comment et quand MLP va-t-elle trancher ?
    L’avenir du FN en tant que mouvement potentiellement antisysteme en dépend ou alors, en effet, les "masques vont tomber"...et on aimera pas voir ce qu’il y a derriere >
    C’est pas gagné !

     

    • #146762
      le 04/05/2012 par vapincum
      A qui le tour ?

      Marine ne tranchera pas. Du moins pour l’instant. Elle continuera à souffler le chaud et le froid. Qui peut dire aujourd’hui si elle ralliera le système ou deviendra le principal pôle de résistance ? Actuellement, les "impériaux" restent méfiant à son égard. La preuve en est la violence verbale de la baudruche Merluche à son encontre. Mais je pense que si elle réussit à faire franchir les 20/25 % à son parti et à l’y maintenir, elle pourra reprendre sa liberté de parole et affronter frontalement le système. Si elle n’a pas ce courage, alors le FN sera frappé de plein fouet par l’abstention et restera dans les 15/20 %. Ce qui ne servira à rien...


  • #145043
    le 30/04/2012 par FTTH
    A qui le tour ?

    Le système de domination des élites a réussi à mettre au second tour, un remplaçant moitié-bègue de Dominique Strauss-Kahn, contre un gnome teigneux et arrogant, racontant n’importe quoi, vivant dans le XVIe arrondissement de Paris, qui a trahi la France entière pendant cinq ans, et qui se fout ouvertement de la gueule du peuple français. En survendant les deux candidats, en fabriquant d’autres petits candidats chargés d’enrayer la montée du nationalisme, en détournant les français des sujets réellement importants, en cachant son immonde projet de gouvernance mondiale, en enfumant le peuple continuellement, l’oligarchie que constituent les médias, les PDG du cac40, les mondialistes, et l’ensemble de la caste politique française de droite et de gauche, a réussi à placer au second tour, leurs deux marionnettes du nouvel ordre mondial, qui n’ont jamais dénoncé et ne dénonceront jamais la loi " loi Pompidou-Giscard" ou "loi Rothschild" de 1973. Depuis l’instauration de celle-ci, nous avons l’obligation de nous financer sur des marchés privés (pour la plus grande joie de qui ?) Nous avons payé 1400 milliards d’euros d’intérêts sur une dette de 1717 milliards aujourd’hui ! L’un ou l’autre Pantin, va donc vite se charger de diluer un peu plus la nation dans une Europe appauvrie, d’affaiblir la souveraineté nationale, et de diviser un peu plus les français : de créer des tensions entre les diverses communautés ethnico-religieuses, pour que les esclaves se fassent la guerre entre eux, au lieu de combattre le pouvoir totalitaire en place. Le but ultime de la mondialisation n’est pas de promouvoir les identités et les cultures ethniques, mais plutôt de les submerger dans un vaste melting-pot de consumérisme global, de déraciner l’individu de son identité et de son héritage, et de remplacer tout cela par le Centre Commercial mondial, et le cauchemardesque « village global », peuplé d’éternels adolescents abêtis et alimentés par Hollywood, MTV, TF1,le cyberespace, McDonald’s et Pepsi. Je donne pour finir, la seule question que se posent aujourd’hui la gauche et la droite : Qui va gouverner ce putain de monde, ce ramassis d’ignorants serviles pensant que les grands de ce monde œuvrent à leur bien-être, de lobotomisés qui idolâtrent les représentants de leurs usuriers, cette masse de consommateurs attardés, à genou devant leurs maitres ?


  • #145241
    le 01/05/2012 par mescalito22
    A qui le tour ?

    Devant tant de duplicité de la part d’au moins une (Carl Lang =2 est encore membre ou ) pas ?) "personnalité" du FN, je me sens obligé d’en remettre une couche.
    Ou il s’agit d’une manoeuvre de diversion organisée avec L’AVAL de MARINE et cette fois-ci, c’est clair : Ce parti rentre en effet "à la niche" des droites Européennes et y’a pas plus à en attendre que de Merluchon...
    Ou MLP doit trancher et LE DESAVOUER Pendant son meeting aujourd’hui en appelant à UNE ABSTENTION MASSIVE.
    Je l’espère, je veux encore y croire...sinon, ç’en sera fini de ce parti en tant que force antisysteme de subversion.
    Une telle décision de M Gollnish, tres commentée à la veille des manifestations du 1er mai est peut-être une revanche, un travail de sape contre la ligne économique sérieuse de Marine et dans ce cas, une fois le train du cirque électoral passé, IL DOIT ÊTRE EXCLU purement et simplement du FRONT NATIONAL !

     

    • #145346
      le 01/05/2012 par Seber
      A qui le tour ?

      Comme dans tout parti, Républicain ou non d’ailleurs, il faut gérer des tendances et mouvements parfois contradictoires. On ne change pas la Nature humaine et le FN est loin d’être une armée en ordre de marche...Et ce serait le cas du FN, qu’on lui tomberait dessus pour ça comme on vient lui reprocher ses contradictions internes.
      Bref, quoi que dise ou fasse le FN, ce sera toujours mal. Stratégie de journaleux pour affaiblir la puissance politique en faveur de la puissance économique. D’où Leur mépris général de la classe politicienne...


  • #146678
    le 04/05/2012 par demitrius
    A qui le tour ?

    OK, très bonne analyse, seulement c’est quoi " la psychologie femelle " ???


  • #146787
    le 04/05/2012 par Thomas
    A qui le tour ?

    Apparemment NDA est un pion de l’UMP qui ne présenterait pas de candidat sur sa circonscription.


  • #146876
    le 04/05/2012 par philippe
    A qui le tour ?

    Je suis étonné par une majorité des propos tenus sur E&R.

    Je me donne le droit d’en faire la remarque car je connais Alain Soral depuis de nombreuses années grâce à ses excellents ouvrages (pas personnellement bien sûr). J’affirme m’intéresser à sa lecture "socio-politico-intellectuelle" depuis toujours, mais je ne peux pour autant partager le choix de l’abstention, ni même celui des insultes de la part de certains intervenants (traiter ceux qui votent de "moutons").

    Prenons une métaphore relativement simple à comprendre : Imaginez que vous soyez à bord d’un avion perdant de l’altitude et preniez conscience que vous allez fatalement vous écraser... Seulement voilà : seules 2 personnes savent piloter afin de sauver les passagers d’une mort certaine. Le problème est que ce sont de dangereux criminels ! Ainsi, 4 choix s’offrent à vous :

    1) vous souhaitez que le premier pilote vous sauve tout en sachant qu’il est une crapule.
    2) vous souhaitez plutôt que ce soit le second pilote qui prenne le contrôle bien qu’il soit lui aussi peu recommandable... Il a l’air moins inquiétant.
    3) vous ne supportez pas les escrocs et préférez mourir plutôt que d’être sauvé par l’un deux.
    4) aucune de ces solutions n’est acceptable à vos yeux alors vous prenez le contrôle vous-même de l’appareil.

    Vous avez donc le choix entre la "soumission", la "résignation, "le "suicide", ou bien l’"anarchie". J’élimine avec lucidité les deux dernières solutions, je n’ai donc plus d’autres choix que de me soumettre ou d’être résigné : je décide donc de me résigner ! En effet je me résigne à bouffer du Flamby jusqu’à ce que l’indigestion soit proche, jusqu’aux premiers vomissements.

    Qu’adviendra-t-il alors ?

    Il s’agira d’aider le seul parti de France responsable à prendre le pouvoir, le FN de Marine : L’intelligence c’est dans la tête, pas dans le froc ! Je ne suis donc pas "émasculé" en allant voter. L’anarchie n’a jamais rien produit, et le désordre social n’améliorera pas nos vies...


  • #147560
    le 06/05/2012 par machin
    A qui le tour ?

    Mélenchon n’a servi qu’à une chose : servir de bouclier à l’UPMS contre Marine Le Pen.
    A chaque fois que celle-ci voulait débattre avec eux, l’UPMS refusait et les journalistes la renvoyaient devant Mélenchon qui avait pour rôle l’antifascisme. En fait, cela a permis de protéger l’UPMS d’un opposant au système qui pouvait les mettre face à leur contradiction.
    Quand à Mélenchon, il était programmé pour perdre de toute façon, donc peu importe qu’il prenne des coups.


  • #147668
    le 06/05/2012 par chocapic
    A qui le tour ?

    bon... et bien la typologie est modifiée, l’on ne dis plus "umps" ..mais "psump" et oui le changement c’est maintenant.


  • #149886
    le 10/05/2012 par Boris_93
    A qui le tour ?

    "Notre tâche à nous c’est de préparer l’après-guerre" Je pensais que le but était de tout faire pour éviter la guerre justement pouvoir renverser les élites par la conviction d’un maximum de gens, forcer les élites a se soumettre a l’humilité mais sans vouloir prendre leur place et faire la même chose.

     

    • #153586
      le 16/05/2012 par Koro
      A qui le tour ?

      Peut-être considère-t-il qu’avec le choix qui nous a été présenté, une guerre est désormais inévitable ?
      Je partage son avis concernant le possible manque de "jujotte" du peuple Français, il était, pour moi , impensable que le nabot soit au 2nd tour, et pourtant........ et puis je dois avouer que cette petite boutade, "psychologie femelle", m’a fait assez rire ! Ça traduit un agacement que j’ai également ressentis.

      Bonne soirée à vous.


  • Afficher les commentaires suivants