Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire Maillaud et réseaux pédocriminels : interview de Jérémy Léhut

 






Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #270893

    Est-ce qu’ on connait les chiffres par année du nombre d’enfants qui disparaissent et à partir de là le nombre d’entre eux qui n’ont jamais été retrouvé ...Car je suppose qu’un enfant enlevé à 8 - 10 ans une fois adulte essayera forcément de recontacter ses parents...
    En ayant une tendance sur le long terme on pourrait un petit peu mieux, je parle pour moi, comprendre ce phénomène.

     

    Répondre à ce message

    • #271027

      En 2008, 48277 mineurs étaient inscrits au fichier des personnes recherchées. C’est ensuite que les chiffres sont difficiles à trouver. On estime officiellement que les 3/4 sont des mineurs de plus de 15 ans en fugue. Il en reste donc pas mal. Mais de toute façon, il ne faut pas oublier que la meilleure façon d’approvisionner discrètement les réseaux est de faire des enfants à des adolescentes ( kidnappées ou au sein d’une famille pédocriminelle ), et de ne pas les déclarer. Pas d’état civil, pas d’enfant disparu, pas de recherches.

       
    • #271037

      J’ai vu un débat TV il y a quelques années où une dame parlait de ça, malheureusement impossible de me souvenir de quelle émission il s’agit et qui était cette intervenante mais c’était son domaine elle était fiable je me demande si ce n’était pas chez Taddéi.

      Elle expliquait que pour l’année 2006 je crois on avait relevé 1500 disparitions d’enfants en France, et que sur ce nombre on pouvait compter en gros 500 disparitions que l’on pouvait expliquer par la fugue ou autre, et que le reste c’était 1000 enfants dont on avait plus du tout de nouvelles et qui disparaissaient totalement de la circulation.

      J’aimerai bien retrouver le lien car cela faisait vraiment froid dans le dos, elle ne parlait pas de ces réseaux mais si on imagine 1000 enfants français qui disparaissent en moyenne chaque année en France dans des réseaux pédocriminels sataniques et dans le trafic d’enfants et que cela est un fait étatique organisé et couvert par nos instances juridiques et politiques ça fait peur.

      Et quand on entend à côté les enfants du juge Pierre Roche qui affirment que la France est une "pourristrature" et que le cœur de la magistrature et de la politique est intégralement corrompu et soumis au pouvoir de ces réseaux, on se demande où est la République Française.. Il faut croire que le peuple n’a encore jamais fais réellement la révolution, il serait grand temps car en étudiant parallèlement l’histoire et notamment le travail de Marion Sigaut on se rend compte que tout cela ne date pas d’hier.

       
    • #271108

      par an :
      1400 (chiffre 2006) en france (cf. video LLP et Stan Maillaud)
      1200 (chiffre 2008) en allemagne (cf. lettre de J. Seeman a la chancelliere Merkel)

      ici, un resume de ce qui semblait etre a l’epoque un fait d’hiver..

      http://fr.wikipedia.org/wiki/Meurtr...

      a-l

       
    • #271757

      Les enfants enlevés sont destinés à être assassinés pour la vaste majorité d’entre eux, donc ils n’auront guère le loisir d’essayer de contacter leurs parents.
      Il y a en France entre 500 et 1000 enfants par an qui disparaissent pour ne jamais être retrouvés. Ces enfants alimentent les réseaux pédocriminels et satanistes. Ils ne sont pas enlevés pour être vendus à des couples en mal d’enfant ! Car d’une part un couple désirant adopter un enfant pourra se l’acheter par le biais d’un réseau "officiel", et si ce couple n’a pas d’argent pour se permettre ce luxe il n’est pas non plus concevable qu’il kidnappe l’enfant pour ensuite en faire quoi ? Le cacher dans un placard faute de pouvoir justifier sa présence auprès des autorités ?
      De plus un enfant qui fugue ne disparaît pas indéfiniment. Les fugueurs restent cantonnés aux axes routiers, aux zones urbaines ou péri urbaines et de ce fait en cas de décès le cadavre sera forcément retrouvé ! Donc où sont passés ces gosses qui ont définitivement disparu sans laisser aucune trace derrière eux ? Enlevés par les extra-terrestres ? Plus probablement victimes de réseaux prédo-criminels !

       
  • #270941

    Bonjour,

    Il y a quelque chose de bizarre dans toutes ces histoires.
    En effet on s’attendait à des révélations fracassantes de plusieurs organisations et puis ... rien ou en fait oui , des trucs ont changé , Stan a disparu (toujours vivant ?) sa compagne est en prison ainsi que d’autres activistes.

    Le nouveau "pilote dans l’avion" des mouvements antipédophiles c’est Jéremy .
    Jérémy était copilote lorsque Stan a disparu et lorsque la compagne de Stan s’est fait arrêter.

    Il semble que Jérémy "travaille" plein temps contre les réseaux pédocriminels. De quoi vit-il ? Qui le finance ? Il dit qu’il est confiant pour la suite des combats contre les réseaux , qu’il faut l’aider.

    Moi si un truc pareil m’arrivait je serais tout sauf confiant en effet il se peut que les pédos aient liquidé Stan ou le maintiennent dans une cave . La compagne de Stan est enfermé et sous contrôle tout comme d’autres activistes.

    Jérémy est libre il semble qu’il a passé 3 semaines en prison même si certains ont cru qu’il soit sorti début novembre suite à des mouvements sur son facebook.En prison il ne sortait que pour la douche et ne faisait pas la "promenade" avec les autres.

    Jérémy s’est même plaint que certains aient eu des doutes sur lui.

    Pour ma part j’ai toujours essayé d’envisager toutes les possibilités surtout quand on ne sait même pas si Stan est vivant ou non.

    Serge Tueche nous a mit en garde contre Aimée Ingeveld (Franc maçonne 30 degré) Cette dernière est en relation avec Louis De Jonghe d’Ardoye qui "balance" certaines bonnes infos sur les réseaux mais n’exclut pas la possibilité que les reptiliens soient à la tête des illuminatis... Une des responsables de dondevamos balance également de la bonne info mais a dit à la radio qu’on a besoin de l’aide de francs mac pour démonter les réseaux pédos !!! Mais pourquoi ils ont besoin de nous alors les franc-macs ? Pour nous ficher ? avant de nous neutraliser ?

    Marc Toussaint qui est ami sur Facebook avec tous ces gens est un ex-gendarme ultra sioniste et islamophobe qui prétend que Nihoul était un simple indic qui voulait infiltré les réseaux de Charleroi et qu’il s’est trompé en croyant au très grand réseau ...

    Le site Cineyrgie que je croyais digne de confiance semble de plus en plus suspect dans son silence sur ce qui est arrivé à Stan après avoir dit qu’il avait la preuve qu’il était vivant.

    Bref ça sent pas bon tout ça ...

     

    Répondre à ce message

  • #271011

    Pour ceux qui ont lu Yacht people, la petite musique de fin... J’suis pas sur qu’il fallait la mettre. A moins que ce ne soit une quenelle...

    Bravo à vous, faites attention à vos enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #271031

    bon courage à jérémy et tous les autres !

     

    Répondre à ce message

  • #271233

    Avez vous remarqué que les enfants victimes ou disparus sont plus nombreux que les femmes qui meurent soi disant sous les coups de leurs conjoints ( ou femmes dites "battues" )
    Pourtant, on entend tout le temps parler des femmes "battues".
    On nous l’impose jusqu’au dégout.
    Comprenez alors que cette surmédiatisation des femmes "battues" sert alors à camoufler de sales pratiques, et à éliminer les sérieux ou possibles dissidents.
    Qui participe à la fois à cette propagande et aux sales pratiques ?
    Le milieu de la justice.
    Ne cherchez pas ailleurs, balladez vous dans les tribunaux.
    Il existe qques bonnes personnes.
    Trop peu.
    Fiez vous à votre instinct. Venez et revenez. Repérez.
    Même sans argent, le travail peut être fait.
    Les tribunaux sont libres d’accès et ouverts à tous et toutes.
    Il suffit de passer le portillon d’accès, pièce d’identité non obligatoire.
    Si vous cherchiez encore comment agir, voici une piste sérieuse.

     

    Répondre à ce message

  • #271457

    Salut à tous,
    je suis complètement d’accord avec le combat qu’ils mènent et que tout le monde devrait mener mais il est chiant ce Jérémy au Micro !!! Non mais !!! Ils arrive à nous endormir sur un sujet aussi grave que celui-ci !! Révisez votre communication les amis, on a vraiment pas envie de voir un dépressif derrière les caméras mais un battant !! Il parle des viols d’enfants (et comme c’est son quotidien et je respecte ce combat) mais il en parle de façon genre "on fait chier les militants anti pédophile plutôt que parler des enfants et de ces putains de réseaux !! C’est bien de parler de vos 48 heures au poste mais n’en faites pas une info, ok ??? Parlez de vous 5 minutes et consacrez-en 45 aux enfants et puis transmettez vos infos qui sont si confidentielles !! Merci

     

    Répondre à ce message

    • #271611

      Salut
      Il le dit lui-même : c’est pas un communicant ; mais franchement, on s’en fout !
      Quant aux faits, tu veux quoi ? il a des amis en taule et ne doit pas prendre de risques pour eux, tout le monde semble avancer masqué dans cette affaire, donc il ne doit pas être sûr de ce qu’il faut dire

       
    • #271670

      Venant d’un "anonyme" planqué derrière son PC je trouve ça fabuleux. Ce jeune homme a non pas passé 48h en garde à vue mais 3 semaines en prison. Il ne fait pas conférencier, il passe son temps et son énergie à enquêter sur des enfants disparus. Si tu veux te sentir pousser des ailes devant un écran il y a Soral, tout n’est pas spectacle continuel à destination de consommateurs virtuels.

      Je trouve ton intervention honteuse et complètement déplacée.

       
    • #271921

      ça va pour toi ? ton fauteuil est confortable... ?

       
    • #272321

      Mon Dieu mais quelle importance la forme de cet entretien, alors que comme vous le dites, le fond est si grave ?
      Pardon de faire redondance avec les réponses précédentes, mais je crois que vous ne concevez pas réellement ce que cela coûte de s’attaquer à la firme. Morgue policière, harcèlement moral et intimidations, inversion accusatoire, laminage administratif, internement psychiatrique abusif motivé par des rapports d’expertises fallacieux... Citez un nom et proférez des accusations de cette nature dans la sphère publique et soyez assuré d’être poursuivi pour calomnies et diffamation le lendemain. Et cela qu’il y ait des preuves tangibles ou non, puisque dans ce genre d’affaires elles sont en général proprement ignorées ou "perdues"...

      Par ailleurs beaucoup d’affaires sont déjà extrêmement documentées ( cf : le site Pédopolis etc...).

      De plus considérez, je vous en prie, que les militants actifs, les vrais, de terrain, comme Stan Maillaud, doivent particulièrement peser leurs actes et leurs mots, notamment pour toutes les raisons citées plus haut, mais ils doivent aussi vivre dans une forme de justification permanente parce qu’ils sont attaqués de toutes parts sur les réseaux sociaux. (Sous des motifs souvent légitimes et normaux d’ailleurs, on les questionne sur leur crédibilité d’activistes, la véracité et la chronologie des faits dénoncés etc)... Quand ils ne sont pas forcés de prendre le maquis (confère la "période corse" de Stan Maillaud pour échapper à son injonction de traitement).

      Et si à force de bruit, les médias dominants finissent par sortir "un papier" ; ces hommes du concret, dignes et forts, seront dépeints comme de dangereux illuminés ou des benêts, les faits présentés de façon incomplète et travestie - quand ils ne sont pas tout bonnement occultés- pour livrer au grand public des éléments d’enquête d’un niveau de classe section grande maternelle. (Si l’arrière-cour n’était pas si putride, cela serait même comique !)

      Jérémy a tout avantage a garder sa contenance, son calme et sa réserve, croyez-le bien. Dans ce domaine, on marche sur des braises et on longe le précipice. Certains -même des femmes- (un accident de voiture est si vite arrivé, n’est-ce pas ? ) y ont laissé leur vie.

      Je lui envoie grand courage ainsi qu’à Madame Véronique Thizy (que j’ai eu le bonheur de voir commenter sur ce site récemment. Puisse votre épreuve prendre fin rapidement et dans les meilleures circonstances, Madame). Mes respects à tous ceux-là.

       
  • #271571

    Si tout ça est vrais la prière ne suffira pas, comme dit Jeanne d’Arc "Les hommes d’armes batailleront et Dieu donnera la victoire"
    donnez toute vos infos et la peur changera de camps !

     

    Répondre à ce message

  • #272418

    Comment se fait-il que la mobilisation nationale en France n’est pas là.
    Comment le peuple ne réagit pas plus...
    Ce sont tout de même les enfants du Peuple et de la Nation !
    Organisons une marche mondiale contre la pédo-criminalité simultanement en France et à l’étranger !
    Français mobilisez-vous, informer les gens,
    Pensez aux enfants !

     

    Répondre à ce message

  • #272699

    Diffusez, informez, se taire s’est cautionner.
    Serge de Beketch.

     

    Répondre à ce message

  • #277017

    Affaire Stan Maillaud :Chroniques d’un projet criminel fantôme… n°1 (5 Décembre 2012) : [http://www.lesamisdestanmaillaud.or...]

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents