Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Affaire Verdin : la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable

Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (on l’espère) instruire.

Emmanuel Verdin l’a annoncé hier [23 mai 2012, ndlr] sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu’il a déposée contre le trio de choc est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d’étonner.

Pour résumer l’affaire, Verdin n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.

Étrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Il a été placé en garde-à-vue puis libéré sous contrôle judiciaire, et remis en taule. Le directeur en question, Jean-Pierre Baudry (6e directeur du foyer en 8 ans), a été condamné à 13 ans de prison pour « deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements », et à 15 ans en appel.

Auparavant, selon Libération, Baudry a déjà été condamné : « En 1993, la cour d’appel d’Amiens l’avait condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir détourné 4,5 millions de francs alors qu’il dirigeait une maison de l’enfance dans l’Oise, à Coye-la-Forêt. Dans les années 80, l’accusé était un notable de cette région : candidat défait de la droite (RPR-UDF) aux législatives de 1988 à Creil, et vice-président du conseil économique et social de Picardie. » Il arrive ensuite au Foyer d’Ariane.

Le Foyer d’Ariane, émanation du courant de Philippe De Villiers et anti-avortement, était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen : « Mis en examen le 3 février 2005, Jean-Pierre Baudry est d’abord laissé en liberté, puis écroué le 11 février. Quelques jours plus tard, la préfecture de la Vendée et la DDASS lancent une enquête administrative. Le rapport conclut qu’il n’existe aucun dysfonctionnement, que le foyer respecte les réglementations et que les contrôles y sont réguliers. Le conseil général et l’AVAVPF se portent parties civiles au procès. » Le but de ce foyer était d’offrir « une alternative à l’IVG aux jeunes femmes enceintes ». Le foyer était géré par l’AVAVPF (Association vendéenne pour l’accueil de la Vie et la Promotion de la Famille), les locaux étaient payés par le département selon le vœu du président du Conseil général, Philippe De Villiers.

En 2000, une plainte contre le foyer d’Ariane, lancée par une association de défense des femmes, est classée sans suite.

Baudry était dans ce foyer après le passage de la mère de Laureen, mais les dysfonctionnements y duraient depuis quelques années déjà, d’après un rapport de la DDASS en 2001. En outre, le compagnons de la mère de Laureen (au moins jusque fin 2011) connaissait Jean-Pierre Baudry.

D’après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, « tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque. Cet ex-compagnon a rencontré Jack Lang au Maroc. »

Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris [...]. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de La Roche-sur-Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d’attouchements et de viols en réunion sur Laureen. Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Il y a aussi le témoignage de quelqu’un qui a vu et dénoncé la « soirée d’anniversaire » au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. Laureen est entendue par la police, un PV existe, mais la petite reste prostrée et ne dit rien. Comme c’est très souvent le cas lors de la première audition d’un mineur victime d’abus sexuels.

En 2002, Baudry arrive comme directeur du Foyer d’Ariane.

Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes. Elle est enterrée à 40 km de La Roche-sur-Yon.

À ce moment, Verdin qui sait qu’il a une fille, prend un détective, qui lui apprend en juillet 2004 que Laureen est morte. Ensuite, Verdin rencontre son ex qui lui confirme que Laureen était bien sa fille. Elle lui dit que Laureen a été placée et qu’elle est décédée d’une infection dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. De fait, la petite traînait une MST depuis six mois et personne n’a jugé utile de la faire soigner.

Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, qui a été condamné pour avoir violé ses enfants, que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.

Verdin lance alors, en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.

Aujourd’hui comme par miracle, après que Verdin ait tout fait pour faire connaitre l’histoire de sa fille, la plainte avec constitution de partie civile qu’il a déposée contre Hollande et Moscovici pour complicité de viols en réunion, et contre Lang pour les viols en réunion, n’a pas été classée sans suite, ni perdue. D’après verdin, les abus ont continué après le placement de Laureen en famille d’accueil.

 

 

Ajout du 19 septembre 2012

La plainte de Verdin, jugée recevable, est même suivie d’une enquête de la brigade de protection des mineurs de Paris. Un ou des juges d’instruction seront nommés quand Verdin aura payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile pour viol en réunion, dans les semaines à venir.

 

 

Mais, il faut aussi mentionner la plainte déposée par Jack Lang contre Verdin pour diffamation. Verdin a été mis en examen pour cela il y a quelques mois et devrait comparaitre pour complicité auprès du site Wikistrike. On ne connait pas encore la date de ce procès.

La justice a probablement une petite bombe dans les mains. La plainte de Verdin pour les viols en réunion concerne cinq personnes au moins, dont son ex femme, ses deux anciens « compagnons », ainsi que Lang et Moscovici.

Verdin, de son côté, n’a plus jamais eu accès au dossier de Laureen, qui se trouvait encore en 2006 au TGI de la Roche-sur-Yon, un dossier qu’il a pourtant pu consulter à l’époque où il a commencé son enquête.

Ajoutons que d’après Verdin, « tout a commencé » quand son ex est passée au Foyer d’Ariane, c’est-à-dire au moment de la naissance de la petite.

Ajoutons aussi que Verdin dit avoir été entendu par la police dans le cadre des propos de Luc Ferry au sujet de cet ex ministre français qui s’est fait « poisser » avec des enfants au Maroc, et cela, très peu de temps après la sortie de Ferry sur Canal Plus.

Enfin, tout le monde est bien sûr présumé innocent avant tout procès.

Pour terminer, voici la dernière vidéo en date, dans laquelle Verdin explique l’histoire de sa fille et son combat :

 

 

Ajout du 3 octobre 2012

Dernière nouvelle : l’avocat Gilbert Collard a accepté de prendre le dossier de la petite Loreen.

Pour aller plus loin avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

27 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comme le dit si bien Attali, il ne suffit pas de naître pour être humain. Pour ceux qui ont fait subir à cette enfant ce qu’elle a vécu, il aurait infiniment mieux valu pour eux qu’ils ne soient jamais nés. Pauvre petite Loreen, mais par le calvaire qu’elle a vécu, on sait que maintenant plus rien ne peut l’atteindre, et qu’elle est aimée parfaitement. Ses tortionnaires sont bien à plaindre ; leur folie, leur sadisme, leur impunité, on ne peut même pas arriver à concevoir quelle en sera la punition dans l’au-delà.

    Un jour, on fera la vérité sur la somme de toutes ces affaires immondes, et à partir de ce moment-là, plus jamais on acceptera que des individus puissent concentrer entre leurs mains tellement de pouvoir qu’ils arrivent à cacher des atrocités pareilles. Et peut-être apprendra-t-on à juger les gens à leur coeur, et non à leur richesse, à leur réussite, à leur charisme, à leur boniment pervers.


  • Houlala ! J’aime pas du tout que Me Collard traite le dossier de la petite Loreen !

     

  • Pauvre france.....

    après outreau, emile louis, l affaire baudis a toulouse ou allègre...avec la mort d un magistrat ROCHE qui a eu la délicatesse de confirmer...ces pratiques logesques mettant en cause notables ,macons et politicards...

    mais quand la français et autres bons chrétiens vont ils enfin comprendre...qui les dirigent ???? contre leurs intérêts ,contre leur morale et contre la nation


  • Pour vu qu’il ne lache pas l’affaire

     

  • Maitre Collard ??? prendre un franc maçon notoire (fut il proche du FN) pour attaquer d’autres franc maçons notoires dans une affaire de pédophilie, quelle drôle d’ idée...


  • Le pôt de terre contre le pôt de fer.....le Père Verdin va se faire atomiser par la pieuvre nucleo-pédophile !!!

    Faut pas rêver,aucunes plaintes n’ont abouti à une reconnaissance de ces puissants réseaux sataniques... !!!


  • Jack Lang fait partie de cette génération de politiciens qui nous a imposé Eurabia. J’espère que cette plainte ira jusqu’au bout.


  • Gilbert Collard ? Le franc-maçon ? C’est cuit... Affaire classée.


  • La pédophilie institutionnalisée, le pire mensonge de la république.
    Je souhaite tous les succès possibles à cet hommes, M. Verdin, pour les épreuves qui l’attendent.


  • Pour paraphraser un ministre israelo-espagnol en Corse :
    « Valls sait sans doute des choses, qu’il parle ! »

    Au moins sur DSK il savait des choses, QUAND MÊME !


  • Super !! mais bon collard est un franc macon et on connait l’implication des fm ds les reseaux pedosatanistes !! il faudra suivre cette histoire de pres !!


  • Magnifique ! une affaire de plus... le gars pretend avoir vu de ses yeux Lang et Mosco tripotter de la gamine.je ne l’imagine pas mentir sur des faits si graves, et devant une camera en plus... je dirais bien "affaire à suivre", mais il ne va strictement rien se passer. Stan Maiillaud ne me contredirait pas...

     

  • Force et Courage a Mr Verdin,et un grand salut a l’honorable et respectueux Stan Maillaud,j’espère qu’un jour ces deux personnes se rencontreront,car Stan connait bien le sujet et les procédures.


  • Si François Hollande est mouillé dans cette affaire et que ça explose dans la presse, alors il ne finira pas son quinquennat. et probablement la 5eme république est proche dans sa fin.

    Mais on en arrivera pas là, il y aura toujours quelques magistrats bien soumis qui camoufleront l’affaire.


  • Jack Lang...je veux bien..Mais Hollande pourquoi ? Il ne donne aucune explication sur sa plainte contre Hollande. Par ailleurs, dans le document papier on ne précise pas les dates de naissance ni les lieux de naissance de ceux contre qui on porte plainte, donc est-ce bien l’ancien ministre et l’actuel président de la république dont il est question là ou bien d’homonymies...


  • Bonjour,

    Je voudrais bien savoir ce que viens faire François Hollande dans tout ça ? De quoi est-il accusé et en fait quels sont ces antécedents ? Parce qu’il ne me semblait pas qu’il trainait quoique ce soit à ce niveau, j’avoue que je suis surpris là ...

     

  • Oh, un dossier avec plein de noms qui disparaît... c’est ballot !
    Ceci dit, il a 3 problèmes : il s’attaque à gros, il n’a pas de situation sociale stable (petits boulots ou RSA, souvent à la rue, ...) et il a fait plusieurs dépressions... D’ici qu’on l’envoie à l’hôpital psy, (de préférence Clermont de l’Oise, le plus dégueu de la région parisienne), il risque de n’y avoir qu’un pas.
    Bon courage à tous ceux qui recherchent la vérité et une pensée à Stan Maillaud et ses amis & soutiens.


  • J’ai juste une question entre deux nausées,pourquoi flamçois hollande du coup ??


  • C’est enooOOOOoorme !

    On entend plus beaucoup parler de Jack l’Éventreur...
    Les derniers articles sur google actus sont une visite officielle à Taïwan et une soirée fooding avec Debbouze. Sacré Jack. Quant aux recherches associées à "jack lang", ou la la ! Pédophilie, chirurgie esthetique, maroc, juif, lifting, biographie, viol, emmanuel verdin... un beau palmarès !

    À Julien et tout l’équipe : on veut un suivi de l’affaire !

    Merci à vous.


  • Juste pour savoir ... Se présenter les seins nus dans la rue devant des personnes, y compris des enfants, ne se nomme_t_il pas ATTENTAT A LA PUDEUR SUR MINEUR DE MOINS DE SEIZE ANS ... ?? Et le gouvernement qui chérit tellement nos enfants qu’il n’accepte pas de nous concerter avant de présenter un projet de loi, ce gouvernement ne sait même pas réagir face à une agression d’enfants de moins de seize ans ... ??? BRAVO !! nous n’avons plus besoin d’eux !!! JE RECLAME LA DEMISSION DE TOUT LE GOUVERNEMENT ... !!


  • Petite biographie de Jack Lang :

    En 1977, Jack Lang signait une pétition publiée dans Le Monde appelant à libérer trois hommes ayant eu des relations sexuelles avec des mineurs.

    En 1982, il est mis en cause dans l’affaire du Coral, affaire d’abus sexuels sur des mineurs de la DDASS.

    En 1988, Jack Lang aurait participé à une affaire de pédophilie qui s’est déroulée dans le sud-est de la France. Un rapport des RG présenterait de telles conclusions suite à des écoutes téléphoniques.

    En 1991, il déclarait à Gai Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages. »

    En 1995 pendant des primaires socialistes pour la présidentielle, des soutiens de Lionel Jospin répandent les rumeurs sur ses prétendus penchants pédophiles.

    En 2002, des rumeurs auraient été véhiculées par des partisans de Jacques Chirac. Ceux-ci lieraient Jack Lang à une affaire de tourisme sexuel avec des mineurs au Maroc.

    En 2010, il prend la défense de Roman Polanski, poursuivi pour crime sexuel sur une mineure de 13 ans.

    En 2011, une plainte est déposée par Emmanuel Verdin pour viol d’une mineure en réunion.

    Sources ici : http://antiogre.overblog.com/petite...


  • Il existe un site internet , présent depuis plusieures années , qui en dit long au sujet de la pédophilie en France , pédophilie protégée par la justice , et les gens haut placés , qui font partie de ces cercles pédophiles .
    Le numéro 12 en dit long :

    http://www.editionsliberte.com/pdf/...


Afficher les commentaires suivants