Egalité et Réconciliation
http://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
 
A A A
imprimer

Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

Ahmed Moualek, aimablement relayé par la Ligue de défense juive et Europe Israel, interpelle Alain Soral au sujet du financement de la liste antisioniste aux élections européennes de 2009 :

 

 

Extrait des « Libres propos d’Alain Soral et Gabriele Adinolfi » où, à la question de savoir s’il faut faire évoluer la dissidence vers une forme politique plus institutionnelle, Alain Soral répond en rappelant la réalité de la politique politicienne et en évoquant les fameux « 3 millions d’euros » (qu’il faut bien sûr imputer à la fatigue et corriger en 300 000) :

 

Retrouvez Alain Soral chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

318 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’est ce qui lui prend à ce type, je sais même pas qui il est, et je n’ai pas envie de le savoir.

     

  • #504889

    J’aime beaucoup le triangle derrière ce monsieur....

     

    • C’est raccord avec la pomme...


    • C’est le logo de ses sponsors.


    • #505020

      Stop aux phantasmes ! ce trinangle est un symbole berbère ....


    • #505030

      il faut pas s’emballer dès qu’il y a un triangle quelque part.


    • J’avoue que moi aussi j’y ait pensé :)


    • #505132

      C’est clair que ce type (qui m’étais inconnu jusqu’à présent) aurait mieux fait de choisir un décor moins litigieux que celui-ci avec son énorme symbole franc-maçonnique.

      Le plus drôle dans cette affaire, c’est qu’il cherche péniblement à se justifier tout en affichant ostensiblement son goût pour l’argent. Quand il nous parle de "butin de guerre" et autre "part du gâteau", j’ai cru un instant que nous avions affaire à un pirate des mers réclamant son dû auprès du capitaine d’un rafiot.

      Sans même le connaitre, je me suis vite rendu compte que ce type n’a pas une démarche honnête vis-à-vis d’Alain Soral. Sa ligne d’attaque est uniquement axée sur le soit-disant pognon du soutien iranien.

      Franchement, s’il s’agissait d’une querelle au sein d’une bande de pirate, pourquoi pas ? Mais là, il aurait été plus judicieux de sa part d’attaquer son rival sur une ligne... comment dire... plus cérébrale et idéologique.

      S’il y a bien une personne que l’on ne peut pas accuser d’être vénale, c’est bien ce valeureux Alain Soral. Prendre autant de risque dans une période aussi troublée n’est-il pas un gage supplémentaire sur ses valeurs morales ?

      Quoiqu’il en soit, je préfère croire un homme croulant sous les procès et donnant les références de ses dires plutôt que les balbutiements incompréhensibles et haineux d’une personne comme ce Ahmed Moualek.



    • Ils sont idiots, tous les commentaires de fantasmes genre :" c’est le logo de ses sponsors "

      C’est simplement le dessin d’une Fibule berbère triangulaire... http://fr.wikipedia.org/wiki/Fibule...



  • Il est en train de se faire dessus en meme temps qu il parle ou quoi ?


  • Ah ! l’argent, toujours l’argent et encore l’argent qui corrompt tout autant que la politique elle-même.
    Les vidéos que je viens de voir montrent bien que l’argent a le pouvoir (malsain) de semer la zizanie dans n’importe quel groupe, fut-il antisioniste.
    Quelle saloperie tout ça !

     

    • L’"argent", c’est le diable dans sa forme non physique.

      C’est l’argent qui décide de tout, je peux comprendre qu’il n’ait pas apprécié cette histoire des "3 millions d’euros iraniens" s’il n’a jamais été mis au courant du financement du parti antisioniste alors qu’il faisait parti du projet.

      Mais c’est dommage de faire un règlement de compte en vidéo tout comme Salim Laïbi avec Nabe,


    • C’est bien vrai, il n’y a qu’à voir comment nous nous comportons avec les autres, la famille, les amis à cause des histoires de sous.


    • #505707

      Es-ce réellement l’argent qui corrompt ou la valeur qu’on attribue à l’argent ?


  • Je n’ai pas bien compris...

    Il est pas "net" ce type :

    "J’ai mes raisons"... si tu as des choses à dire dit TOUT... !!!

     

    • #505163

      Moi aussi, j’ai rien compris à ce qu’il dit.
      Il ne finit pas ses phrases, il n’argumente rien, il reste dans le vague tout le temps... il est chiant !
      Son discours ne veut rien dire.
      Qu’il aille voir d’abord un bon psychiatre avant de jouer les orateurs, parce que là, ça frise le cas clinique.
      Mais au fait, c’est qui ce con, au départ ?
      Moi, tout ce j’ai compris à son discours de merde, c’est que les termes "trois millions d’euros" lui sont montés à la tête, et qu’il est en train de nous faire un caca nerveux sur internet.
      À zapper.


  • #504905

    je croyais que c’était 300 millions moi. Je suis en train de lire "Chroniques d’avant-guerre", et çà me plaît beaucoup. Je me demande encore comment on peut cracher sur Soral après ce qu’il a fait, écrit, ses, choix, et comment il a contribué à me réveiller - je parle pour moi.
    S’il était de mauvaise foi çà se serait vu depuis perpète Ahmed ! D’autant plus que s’il avait bossé pour France 2 à la place d’Ardisson par exemple, çà fait longtemps qu’il dépassé les 3 briques ! Faut réfléchir un peu !
    Soral s’adresse "à ceux qui encore un cerveau et une âme", donc inutile de citer un hadith, j’y crois pas une seconde ! Quenelle virtuelle !

     

    • #505197
      le 27/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

      Restez précis, il cite un hadith parcequ’on l’aurais accusé d’être un hypocrite, il s’en défends et dit que cela retombe sur celui qui l’accuse.

      C’est évident que le mec fait un "burn out", son monde s’écroule, du coup tout se réorganise... il doute de tout... tout d’un coup cette histoire de "3millions", le mets mal à l’aise. Il en a ras le bol du combat, de l’ingratitude, du fait que la dissidence ne paie pas, sauf pour certains qui s’en sortent mieux comme Soral qui vends des livres, à une maison d’édition utile qui lui permet aussi de gagner sa vie (et c’est normale).

      Bon rétablissement à ce monsieur, et que cela ne fout pas plus la merde que ça, avec Valls c’est vraiment pas élégant le timing de ce pétage de plomb.


    • Au contraire camarade, les hadiths ont beaucoup plus de subtilités que tu ne puisse l’imaginer.

      Il faut arrêter de croire que parce que l’on est athée on est forcément plus intelligent c’est une vieille légende urbaine


    • je suis d’accord avec peter seller , tres bonne analyse , tout le monde peut se trompé , et je croit qu’ahmed se trompe sur ce coup .


    • Je crois que le Hadith en question ne parle pas des hypocrites mais des mécréants/apostats... de celui qui accuse un musulman de Kufr...


  • Franchement Monsieur Ahmed Moualek,il était préférable de régler ce différent devant un café au lieu de faire une vidéo qui ne règle rien. Bref Monsieur Soral est une Benedict ion pour le musulman que je suis voila Ahmed, si tu es un vrai musulman pardonne c’est écart verbal qui dans la vie de tous les jours n’est pas important.
    Cordialement


  • #504914

    que fait mr moualek ,qu’est ce qu’il lui arrive ?
    pourquoi n’a t il pas contacté soral tout simplement ?
    bon disons qu’il a pété un plomb et que ça va mieux ...

    en plus il ne révéle rien ,d’ailleur quand j’avais entendu ce "3 millions d’euros " en visionnant cette videos lors de sa "parution internet " ,je me suis dis que ça faisait gros 3 millions et qu’il y avait surement une erreur (repas arrosé ect...) .
    8mn de video pour ça ...bof.

    à la prochaine mr moualek ,mais avec du recul , car là ça s’emballe pour rien dire.


  • Quoi tout ça pour un lapsus ?
    Comme quoi la communication est importante


  • Elle est jolie cette pyramide derrière, au moins on sait qui parle :)

    Et à 2:03 : Les autres te renvoient la politesse.


  • #504927

    OUF ! 2 minutes stop ! Ce gars (que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam...) sait sans doute de quoi il veut parler mais étant donné que là, il veut nous parler, il devrait un tantinet soigner la forme et le fond. Il est absolument inécoutable, 2 minutes de bafouillage dans le vide intergalactique de la non-pensée. Mon temps est précieux, désolée...Tout de même il a dit une vérité sans le vouloir "Soral ne m’a rien appris..." Effectivement ou plutôt "tu n’as rien appris de Soral, même pas à mieux exprimer ta pensée si tu en as une.............Au suivant.


  • #504930

    Ahmed Moualek, je ne t’aimais pas beaucoup avant. Je t’ai toujours trouvé "borderline". Maintenant, tu peux aller jouer avec tes crottes de nez.


  • Je ne comprends pas la colère de Ahmed contre Alain. Son intervention est vague. Il lui reproche quoi au juste ? D’abord j’ignorai que Alain avait en charge la trésorerie du parti et puis je ne pense pas que Yahia Gouasmi, en sa qualité de président du PAS, aurait gardé le silence si Alain s’était barré avec la caisse. Avant d’émettre un jugement sur Ahmed — que j’apprécie par ailleurs —, j’aimerai savoir quelle est la position de celui-ci rapport au conflit syrien , que pense-t-il du Président Bachar el-Assad ? C’est étonnant qu’il n’aborde pas la question sur son site, lui qui d’habitude n’a pas sa langue dans la poche. Même en ce qui concerne le monstrueux bobard sur les armes chimiques utilisés par les autorités syriennes, c’est silence radio. La Banlieue ne s’exprime plus ! Que doit-on comprendre ?


  • #504937

    La rentrée est précoce en France comme en Syrie. Je ne connais pas Ahmed Moualek et la cuisine interne qu’il déballe ne m’intéresse pas. Par contre sa décoration murale est troublante pour celle d’un dissident tout comme le portable mac. Généralement les pauvres utilisent des PC et de marques secondaires.
    Mon petit doigt me dit qu’une certaine quenelle pétition est mal passée.
    Par contre c’est toujours un grand plaisir de revoir Monsieur Adinolfi surtout en bonne compagnie.


  • #504943
    le 27/08/2013 par francaisGaulliste
    Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

    Quand il parle, il ne se convainc pas lui même...
    Et quand il cite l’imposteur de BHL !!! et puis la russie et chine comme ennemi !!!

    Bien evidemment, il nous cache le rôle des satannistes de takfiristes., wahhabites....

    N’oubliez pas qu’il avait fait une conférence de presse sur les réseaux pédophiles et criminels (et il a poussé le bouchon un peu trop loin). Suite à cette conférence qui incrimine les saouds dans le traffic d’enfants, la pédophilie et le traffic d’organes, a t’il recu des menaces de morts ??? a t’il été corrompu, voir les deux ???


  • #504944
    le 27/08/2013 par Sa Sainteté Sainte Quenelle
    Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

    Et alors Malek, on fait sa petite crise de manque de reconnaissance ? Ben t’as quà faire le même travail que lui, au même niveau, avec le même engagement, la même assiduité...et j’en passe.
    C’est sur que c’est pas avec des petites videos signé crétin comme celle-là que tu vas obtenir le même audimat !


  • http://www.youtube.com/watch?v=I9Is...

    Je commence sérieusement à en avoir plein le cul de tous ces musulmans qui nous vantent à longueur de vidéos et de discours leur magnifique religion tout en dégueuelant à longueur de vidéos sur les sociétés occidentales

    Mais bordel de merde si cela vous est si insupportable à vivre BARREZ-VOUS !

    Qu’est-ce qui vous retient donc tellement dans les pays du diable ?

     

    • Il ne vous vient pas à l’idée qu’on peut être musulman, et français et que par conséquent nous avons le droit et de vivre en France, et de critiquer comme n’importe quel citoyen ?

      Quant à se barrer, c’est pas si simple :). Pour aller ailleurs, encore faut-il que l’on puisse (carte de séjour etc, argent, travail, maison) bref.

      Vous mélangez tout, religion, nationalité, et du coup vous souhaitez la division. Et c’est pas ainsi qu’on se sortira de tout ce merdier.


    • Mon cher anonyme, bonsoir (1) Tu es complétement hors sujet. Ici Mr A.Moualek nous parle de Soral et des 3 millions que l’Iran aurait donné au P.A.S. Et tu nous parles des musulmans qui insultent l’occident tout en nous sortant une vidéo où A.M nous parle de l’islam et de la démocratie. Bon c’est une idée qui te trotte probablement dans la tête depuis longtemps et il fallait trouver absolument une occasion pour le dire. Voilà c’est fait, tu es satistfait et maintenant il faut te calmer. En plus tu te prends pour qui en écrivant "Barrer vous". Sache que la France ne t’appartiens pas. Il est normal de remettre à sa place quelqu’un qui insulte ton pays ; alors adresse toi directement à cette personne et ne généralise pas. Sache aussi qu’il y a des FDS qui insultent la France. Il y a aussi des FDS qui n’aiment pas les maghrébins, mais ils sont peu nombreux et je n’ai pas tendance à généraliser. La vie est ainsi, on ne peut pas être aimé par tout le monde. Même Dieu et les Prophètes ont des ennemis ; alors tu penses nous simples mortels ! Sache aussi que les africains musulmans ou non sont parmi les gens dans le monde qui aiment et qui respectent profondément la France. (2) Concernant maintenant les fameux 3 millions j’ai du mal à penser qu’un pays tel que l’Iran puisse donner une somme aussi énorme à un parti politique même très connu. Quant à Mr Moualek il est complètement confus et incompréhensible dans son discours. Il avait tout le temps de le préparer, de choisir ses mots et de nous donner des arguments qui tiennent la route. Moi même j’avais entendu parler à l’époque de la somme de 300 000 euros (trois cent mille). Mr A.Moualek doit sûrement être "accroché" et attendre avec impatience la réponse de Mr A.Soral. Attendons la suite sans bien sûr en faire une fixation morbide.


    • #505986

      « Il ne vous vient pas à l’idée qu’on peut être musulman, et français ».

      C’est une évidence. Je préférerais « français et musulman » mais ce serait chipoter sur des queues de cerises. Le sentiment d’appartenance à la Nation et les sensibilités philosophiques ou religieuses sont choses distinctes.


    • 1) Oui notre religion est magnifique
      2) Non c’est toi qui dégueules
      3) Ici c’est égalité & réconciliation et c’est celui qui n’est pas content qui se casse... euhh sans distinction de race, de couleur ou de religion, pour rester républicain :D

      Ps : Pour le rappel bien compris, l’attitude du musulman ce n’est pas d’hurler avec les loups ou d’en rajouter mais d’ignorer quand quelque chose ne va pas dans le bon sens, en plus dans le cas présent ça sert à rien... Il est important que chacun d’entre nous au delà de se tenir au courant de l’actualité, aille se ressourcer de temps à autre dans la religion authentique. Calme, sérénité, bons mots, rappel courtois, patience, endurance => N’oubliez pas !


  • #504955

    L’erreur est humaine,le président a beau être un génie avec la fatigue les mots nous échappent parfois.
    L’info du financement du P.A.S est censé être confidentielle et puis dire que l’argent vient d’Iran est contre productif cela ne fait pas très nationaliste.
    Même si je suis moi-même pro-iranien et membre d’E&R il faut reconnaître ces erreurs car les disputes au sein de la dissidence ne profite qu’aux sionistes.

    Votre membre

     

    • #509844

      Je ne suis pas certain que ces infos soient en réalité confidentielles. Les comptes de campagnes sont publiés au Journal Officiel en toute transparence (voir le site de la commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques).

      Dans le document concernant 2009, on voit bien comment sont réparties les sources de financement du parti socialiste par exemple. Le parti antisioniste lui est bien listé mais aucune information n’est disponible en revanche sur leur financement. Je ne m’y connais pas suffisamment pour en déterminer la raison mais je creuse...

      Quant à l’Iran, Soral ne faisait pas référence à la Nation mais sans doute à des Iraniens (parfaitement légal à partir du moment où ce sont des personnes physiques, c.a.d. en bref ni un état ni une entreprise).


  • moualek espère surement devenir une star du net en clashant sur la toile...

    Il espère devenir un Soral mais ne finira qu’en un cortex de plus...

    Son problème n’est vraisemblablement pas une question d’argent.

    Ce qui l’emmerde ce monsieur, c’est qu’en bon communautaire algérien, il ne tient pas à être associé à l’Iran et aux chiites en général !

    Il veut bien être l’agent de l’algérie en France mais surement pas celui de l’Iran en Occident !

    Tout cela n’est qu’une querelle de chapelle musulmane et communautaire et n’a que peu d’intérêts pour ceux qui se soucient de l’avenir de la France.

    Tirons la chasse.

     

    • Oui, ça doit avoir un rapport avec le chiisme. Il doit craindre le rapprochement de la dissidence avec l’Iran, le Hezbollah mais aussi la position d’Alain Soral sur la Syrie de Bachar le nousayrite. Et Yahya Gouasmi est chiite. Cela s’adresse donc d’abord aux musulmans dont seuls les conscients peuvent réellement comprendre ...


  • Comment ça s’énerve vite quand ça parle de fric...

    Les passages avec Adinolfi font parti des meilleures vidéos et c’est vrai que cette histoire des 3 millions, ça m’avait surpris mais bon j’ai passé. 300 000 ça va, 3 millions c’est beaucoup.

    Après c’est quand même louche, quand on fait une erreur on la corrige en général dans la foulée, ou alors c’est de la vraie fatigue.
    Dire on a reçu 3 millions, on a pas 3 millions ... 2x

    ps : sachant que maintenant c’est plus possible sauf avec des mules et des dinars or, car Swift a été supprimé pour l’Iran et pas par les antisionnistes ! restez concentrés les gas !


  • aahh deja c’est 300 000 euros et pas 3 millions !

    Soral et les chiffres, c’est un peu krasucki http://www.youtube.com/watch?v=7fNj...

    mais je trouve tres bien le timing de moualek, qui hurle de fait, avec les loups... cette pseudo info etant sortie il y a au moins 6 mois ! Mais il est peut etre un peu lent...

    Pas mal, pas mal, si tu continue comme ca, tu l’auras ta Télé LBS, financé par rothschild et cadeau, tu auras Haziza pour ton 20h et hanouna pour nous faire tant rire...

    navrant tout de meme.

    et si ahmed n’a rien appris de Soral, qu’il savait déjà tout, c’est à l’évidence, un pur génie qui s’exprime devant nous.
    Mais à moi, ahmed n’a rien appris, je l’avais entrapercu dans les films de Dieudo...

    et soral, lui, il m’a tout simplement REVEILLE !

    Alain, prete lui quelques bons CDs et surtout ton monteur la, visiblement ahmed te le jalouse.

     

    • "Télé LBS"....avec haziza et hanouna....
      attend 2 minutes je manque d’air !!! l’idée meme me fait touner la tête !
      Je ne comprend pas ce qu’il lui prend.
      Mais ton comm est limpide de clarté, et je ne vois vraiment pas ce qu’il le met dans cet état,
      a part s’il a décidé de baisser les bras et de "croquer la pomme".
      Je lui conseille de relire l’extrait de Beaudelaire dans l’intro de "Comprendre l’empire", où a la fin il dit :
      "Mon dieu, faites que le diable tienne sa parole"....
      Mais qu’il ne s’inquiete pas, on a bien vu que jusqu’ici, il a toujours tenu parole.


    • #508957

      Oui tout à fait le timing est louche et il y a de la jalousie, cela est très clair même si le discours dans son intégralité est d’un confus consternant.


  • #504965
    le 27/08/2013 par BipBip le coyotte
    Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

    Ahmed tu me déçois sur ce coup, pas pour un éventuel différent avec Soral, mais parce-que tu fais tout une histoire d’un simple lapsus.
    Honnêtement ça vole pas haut !
    De plus, tu donnes, par cette attitude exécrable de délateur rongé par une jalousie malsaine, du plaisir à tout ceux qui nous attaquent en ce moment. Peut être vois tu là une occasion, de gagner des points avec certains, un calcul politique en somme, mais ne voulant te prêter de mauvaises intentions,je te souhaite une bonne continuation, ton site ayant toujours été pour moi un signe positif.


  • Ils sont pour le moins étranges ces personnes qui montrent leur sympathie pour Dieudonné et leur hostilité envers A.Soral.

    Ne peut-il pas y avoir de dialogue en privé entre ces gens qui se disent « dissidents » mais qui consacrent beaucoup de leur temps et de leur énergie à calomnier d’autres dissidents ?

    Problème de narcissisme ? Certains voudraient avoir la notoriété de Soral et le voir s’effacer de la scène dissidente ?
    Ou la pression du système parvient à retourner ces gens pour en faire ses larbins infiltrés au sein de la Dissidence ?

    Comme l’a déjà mentionné Alain, plus on se rapproche du conflit final, plus les masques tombent ; chacun choisi son camp, et certains sont prêts à retourner leur veste et tapiner pour le Pouvoir...

    Autre petit détail : je ne suis pas religieux, mais je respecte les religieux qui font preuve de modestie et de contrôle de soi, qui n’insultent jamais personne, pas même leurs ennemis revendiqués. C’est de loin la vertu qui fait le plus honneur aux religieux authentiques : l’absence d’agressivité, y compris face à la pire des situations. Cette attitude exemplaire me montre le chemin pour mieux comprendre ceux qui sont différents de moi.
    A contrario, les religieux qui riment avec "belliqueux" m’inspirent un profond dégout.

     

    • @Dex
      Tout-à-fait d’accord sur le comportement "religieux". Je rajouterais également que lorsque l’on a un différent avec une autre personne, on s’adresse d’abord à elle en privé pour régler un malentendu. On ne règle pas ses problèmes sur la place publique, ensuite s’il y a lieu on fait une mise au point publique avec les différents protagonistes de l’incident, afin de rétablir la vérité.
      La façon qui est choisie ici, ne fait honneur à personne. Seuls les ennemis communs de la dissidence peuvent en retirer les fruits ce qui me fait penser que peut-être, connaissant la nature "émotive" et réactive de Ahmed Moualek certains hypocrites de son entourage l’ont-ils manipulé ?
      En conclusion, l’objet du différent est insignifiant et Ahmed Moualek se fait du tort à lui-même, c’est regrettable car il a vraiment mieux à faire et beaucoup respectent son travail.


  • Tout ça pour ça..


  • OOOH le beau triangle derrière, voilà qui devrait bien énervé notre ami Salim/ LLP !


  • #504985

    monsieur soral suscite beaucoup de jalousie visiblement,mais la franchement ...ce gars etait plus audible avec dieudo (ça lui donné une certaine credibilité) la ça sent pas bon,ça sent d’ici et je suis a toulon ! un petit tour a tel aviv ? c’est bon je sors...


  • “J’vous ai dit : quand je vais commencer à parler, je vais y aller"

    Et pendant huit minutes, le gars fait du vent avec sa bouche, et ne dit rien. Rien !
    La prochaine fois, qu’il nous montre ses fesses, ce sera plus instructif.

     

  • Le mec ne se dit même pas, avant de dénigrer par vidéo interposée, que Soral a pu s’emmêler les pinceaux avec les chiffres.
    Pitoyable. Surtout qu’il aurait simplement pu lui passer un coup de fil pour lui demander une explication..Bref.

    On ne doutera aucunement que cette opération sert uniquement à se faire connaître.
    Pas de chance pour lui je ne ferai pas l’effort de retenir son nom.

     

    • En effet c’est tellement pitoyable et risible qu’au début j’ai cru à un sketch. quelque soit les substances qu’il prend, il doit absolument arrêter.


    • l’emmêlage de pinceau entre 300.000 et 3M est quand même bien costaud ! c’est du gros pinceau quoi. Je suis impatient que nos deux amis se réconcillient et nous fassent une vidéo commune pour éclaircir les positions de chacun. même si, d’après la seconde vidéo d’ahmed on se dit que c’est un peu foutu. la vidéo de septembre du père soral abordera-t-elle le sujet ? suspens...


  • #504994

    Très étrange tout ça, il m’a l’air de hurler avec les loups ! (quelle semaine en passant)
    je ne sais pourquoi il s’en prend à Soral maintenant après toutes ces années (la liste anti-sioniste ça remonte à 2009 non ?)
    Je pense sincèrement qu’il a reçu des pressions ou des menaces (il m’a l’air un peu tendu) de la part des sionistes et qu’il n’a pas d’autre choix que de cracher sur Soral. Maintenant ce n’est que mon avis et je ne connais pas les dessous de cette histoire.


  • Ça devient fatiguant les querelles de clocher...


  • #505000

    Qu’est-ce qui se passe ????
    Y’a encore une histoire d’argent.
    On a l’impression qu’Ahmed a été écarté d’un truc important pour lui à la place de quelqu’un d’autre et que ça ne lui plait pas du tout.
    Et que pense Dieudo ?
    Pour rappel, moi qui était dans le public au procès de Dieudo, à mon grand étonnement, Ahmed était sur le banc des accusés à propos de la fameuse vidéo sho-ananas , et in fine a été condamné en première instance. On ne peut lui retirer comme ça son label de résistant de la première heure.
    Bref , il est préférable de laver votre linge sale entre vous, vu de dehors ça fait mauvais genre, quand même !!!!


  • La "pyramide" en arrière plan est un symbole amazigh.

     

  • Moualek con du mois ?... non c’est trop d’honneur.
    Trop de pression, Ahmed craque ! mais dans ce cas fallait pas jouer le "dissident", chanteur de rai ça rapporte plus.
    Alain est de loin meilleurs pédagogue que toi et surtout bien plus cultivé.


  • Petite de vidéo destiné à semer le trouble je pense,
    SI ce monsieur que je connais pas avait vraiment un problème de fond avec Alain Soral pourquoi ne pas lui demander personnellement, via facebook, mail ou téléphone, pourquoi faire une vidéo, surtout que la réponse est .. une erreur de la part de Monsieur Soral du à la fatigue, donc vraiment pas de quoi fouetter un chat ...


  • Calme-toi Ahmed. Pourquoi tu nous impliques dans cette histoire en faisant une vidéo de 8 mn qui aurait pu être 4 fois moins longue si t’avais gardé les idées claires ? C’était franchement pénible de te voir tourner autour du pot. Téléphone directement à Soral et ça sera réglé.

     

    • #505171

      "Téléphone directement à Soral et ça sera réglé."
      Ça parait tellement évident ! Une dirait une vieille parodie de pipolisation de la dissidence, ça ressemble vraiment à rien...
      Mais abstenons-nous de cracher sur Ahmed Moualek, il a fait sa part (il a mangé du procès, ce n’est pas qu’un commentateur) et de toute façon l’avenir nous dira quoi penser de cette guignolade digne d’un "clash Miami style" (wanéguaine niggazz) entre Boubou et la Couine.


    • Téléphone directement à Soral et ça sera réglé.

      C’est évident. Il dit j’ai entendu dire ceci et cela que Soral tient des propos en privé. Bah alors Ahmed, tu remontes ton froc et t’appel Alain. "Salut ma couille, où elle est la faf’ ?". Sans déconner, que de long compte pour une histoire obsolète.


  • Cette manière de régler ses comptes en public vient plutôt d’un égo non contrôlé, comme Livernette qui s’en prenait à Abed ou Ploncard alors qu’il n’est qu’un jeune converti qui manque beaucoup de discernement. S’en prendre à des personnes qui ont plus de visibilité ou de crédit pour se mettre en valeur n’est pas nouveau. Je pense qu’Internet permet d’avoir son quart d’heure de gloire et de satisfaire les égos...

    La seule info intéressante c’est les éventuels propos d’Alain Soral sur Moualek qui serait appuyé par les Frères Musulmans, donc la présence de personnes plutôt ambiguës voire traitres à La Main d’Or, car Moualek est totalement insignifiant. Cela mérite des explications qu’il s’abstient de donner (soit disant fatigué de se justifier) et pose sa question pourrie à la fin.


  • Qui t’es ?
    Peut-être que tu dis la même chose que Soral mais on ne t’entend pas !
    Un des autres !


  • #505014

    Salam ! paix.

    Arrêtez vite fait vos conneries, et resserrez les rangs !
    Une technique millénaire de destruction, a toujours été de semer la discorde dans un groupe qui résistent et perdurent à toute autre forme de destruction.

    La première chose à faire lorsqu’on combat pour la vérité, est d’annihiler son égo et s’en remettre à Allah (Dieu) le Tout Puissant.

    Stop à la chamaillerie, le premier à demander pardon sincèrement et avec humilité est le meilleur, et celui qui avec le pardon vite et avec bonheur fait également partie des meilleurs du genre humain !

    Tentative de déstabilisation, faite des sacrifice pour réparer les pots cassés, ca sent la quenelle toute cette histoire !

    Pour que Ahmed Moualek s’énerve c’est qu’il a du être touché au coeur.

    REMARQUE A LIRE :
    J’ai remarqué que souvent dans les commentaires du site, CERTAINS AIMENT insulter et rabaisser les autres !
    J’aime ce que j’entends dans la bouche de la vraie dissidence, mais quand je lis certains commentaire, trop nombreux à mon gout, à être aussi IRRESPECTUEUX envers un être humain, j’ai un arrière gout pourrie dans la poitrine !

    Un conseil à ceux qui ont la langue bien pendu, et les doigts qui pianote trop vite et trop de pourriture envers les autres : un jour, vous allez payer votre ton hautain et indigne d’un gentlemen.

    Un peu d’respect ! merci.

     

    • +1

      En tout cas, j’espère qu’A.S sera plus intelligent et réagira calmement dans un esprit de réconciliation...je pense que tout cela n’est qu’un malentendu.

      Si A.Moualek commence à se fier à toutes les rumeurs qui circulent sur Soral (et je sais qu’il y en a de toutes les couleurs), on ira inexorablement vers la division, et nos ennemis se frotteront joyeusement les mains.

      Il n’y a qu’à remarquer que la LDJ et compagnie se sont empressé de relayer ça...il ne manquerait plus que ça justifie des contrôles fiscaux et qu’ils attaquent Soral pour corruption, qui pourrait facilement être "prouvée", puisqu’on peut faire dire n’importe quoi à des chiffres quand on sait les manipuler...regardez ce qui est arrivé à Dieudo pour ses impôts.

      Sérieusement Ahmed, puisque tu aime évoquer la religion et le prophète (psl) dans tes interventions, souviens-toi qu’il mettait l’accent sur la nécessité de maîtriser ses passions et de mesurer les conséquences de nos actes.

      J’espère que cette sortie colérique ne sera pas le point de départ d’un acharnement judiciaire contre AS et E&R.


    • @ Najm Abou Saïd
      Le meilleur message que j’ai lu... Merci beaucoup ! Avec un peu d’humilité, de perspicacité, de grandeur d’âme et de la bienveillance que de problèmes petits ou grands ne peut-on régler ?
      Cordialement
      Anissa


    • @Tanio
      Effectivement, je n’y avais pas pensé... Les conséquences pourraient être graves. La possibilité de faire des vidéos est un moyen très percutant quand il s’agit de faire passer un message profitable à tous.
      Dès lors que cet outil est mal utilisé, c’est non seulement stupide mais dangereux.
      Cordialement,
      Anissa


    • Je ne comprends pas votre message. Un homme se fait calomnier en public par un individu frustré souffrant manifestement de troubles psychologiques et vous tout ce que vous trouvez à dire c’est " arrêtons la discorde, donnons- nous ensemble la main, embrassons-nous, si tous les enfants du monde bla bla bla" ! Ceux qui interviennent et qui prennent la défense de Soral veulent simplement témoigner de leur sympathie à l’endroit du président de ER mais ils éprouvent aussi le besoin de rétablir l’honneur d’un homme qui fait un travail fantastique de réveil de conscience et de réconciliation nationale face à une élite dirigeante qui passe son temps à nous diviser. Lorsque l’Iran, le pays de la résistance, via la radio iranienne s’adresse à la dissidence en France, elle ne s’adresse pas à des petits cons comme Ahmed Moualek mais à des dissidents sincères et cultivés comme Meyssan, Vernochet et Soral. Cela devrait vous faire réfléchir....


  • #505016

    Mais il se passe quoi en ce moment ??

    Cet ancien pote de Alain, Dieudo ou Laurent Louis qui retourne subitement sa veste, Valls qui pète un câble en direct, la quasi déclaration de guerre à la Syrie....

    Mauvaise, très mauvaise ambiance en cette fin août !


  • #505019

    j’aime pas ces histoires de basse cuisine...vu que c’est corrigé par E&R (le coup des 300 000 euros), passons à autre chose, à qui çà profitera en définitive, une énième rixe entre membres de la dissidence ?...j’espère un malentendu, merde...quand même !


  • "Alors le con du mois, en général j’en cherche un puis il se propose, le hasard fait qu’il tombe comme un fruit"
    A.S.


  • Ahmed-Moualek ou le mec qui ne finit jamais ses phrases.
    Enfin, peu importe, puisqu’il a ses raisons ! Ahaha

    "La banlieue s’exprime". C’est devenu ça la banlieue ?


  • #505031

    Musulmane et aucune confiance en ce mec .
    Je préfère un catholique honnête à un musulman malhonnête (et ceci n’a rien à voir avec le nifâq /hypocrisie )qui veut nous endormir avec 2 /3 traditions prophétiques.
    L’art de parler pour ne rien dire ....
    Je ne comprends pas ou est -ce qu’il a voulu en venir ....

    "j’ai rien à perdre ...je vous emmerdent ...soyez patients ...j’ai pas à en parler là....le jour ou je vais bavarder je vais bavarder...j’ai mes infos...quand je vais commencer à parler je vais y aller ...."

    T’as rien" appris grâce à Soral "et bien nous ,n’avons rien appris grâce à toi dans 7 vidéo .
    Dis CLAIREMENT ce que t’as a dire ou ferme là tout jamais .
    T’appelle ça une mise au point ???mais on a rien pigé !
    Puisque tu aimes les hadiths sache que propager des rumeurs est une des caractéristiques des hypocrites en islam ,alors soit tu dis clairement ce que tu reproches à Soral preuves à l’appui soit tu te tais .Jeter le mauvais soupcon sur autrui est proscrit par l’islam .
    Puisque tu aimes les hadiths :

    "Evitez les mauvaises conjectures car c’est le plus mensonger des discours"
    (abu hurayrah )

    La calomnie c’est 80 coups de fouet dans l’islam .
    Si on était sous la shariah tu aurais goûté au fouet .
    Avec toi comme émir on serait pas allé bien loin .Qui nous défend face aux attaques des ennemis de l’islam ?Toi ?Charles Roumi ?
    parfois je me dis qu’on mérite la merde dans laquelle on est .

    "Dieu ne change pas l’état d’un peuple avant que celui ci ne change ce qui est en lui même"
    (coran )

    Que Dieu nous guide .Amen .

     

    • #505395

      Tout à fait d’accord avec le fond de votre argumentation, ,même si le ton est un peu sec tout de même car dans des situations de guerres il est préférable de laisser les émotions de coté, ce n’est pas facile je sait ;)


    • #506002

      « Propager des rumeurs est une des caractéristiques des hypocrites en Islam ».

      Pourriez-vous préciser la source de cette affirmation s’il vous plaît ? Non que je doute de votre bonne foi — sans jeu de mots — mais je trouve le principe énoncé tout à fait juste, et j’ai toujours été plus que mal à l’aise lorsque j’entends médire et commérer.

      Cette maxime me serait donc fort utile, d’autant plus que je serai à même d’en préciser les références.


    • #506471
      le 28/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

      @robesspierre,
      cherche l’histoire de Aicha (ra) la femme du Prophète Mohammed (saw), qui perdit son collier et retourna sur ses pas laissant la caravane s’éloigner. L’éclaireur qui fermait la caravane la récupéra et lorsqu’ils rejoignirent le camps chez certains les rumeurs allez bon train. Ce fut il me semble, l’occasion d’une révélation Qur’anique. Tu devrait donc a priori y trouver ce que tu cherches.


  • Discours confus d’un fier a bras insignifiant.


  • C’est qui ce mec ? un dissident çà ? connais pas !
    Apparemment l’argent lui pose souci ; de plus on ne comprend rien à ce qu’il baragouine. cà craint.


  • #505040

    "C’est pas moi qui le dit" ben si mon gros c’est toi qui le dit alors pas la peine de te cacher derrière tes hadiths et autre Allah et si tu emmerdes autant les gens alors pourquoi prendre la peine de faire une vidéo ? sérieux tu te crois dans greys anatomy pour étaler tes états d’âmes et faire pleurer la ménagère ?
    Quel tocard, allez, un suppo et au lit !


  • #505042

    Ahmed : quand bien même tu aurais raison : c’était pas le bon timing ou la bonne forme :-/


  • Mais de quoi parle Ahmed Moualek au juste ?


  • Je ne comprends pas pourquoi Ahmed Moualek n’a pas contacté Alain Soral directement ou via ER avant de s’exprimer, c’est quand même la base de la base. S’il l’a fait, il ne le dit pas.

    Je ne comprends pas non plus pourquoi après avoir rencontré les Niçois, aucune personne d’ER (présente à Nice avec AS, derrière la caméra, au visionnage/montage) n’ai relevé l’erreur d’Alain Soral et communiqué un démenti par la suite (pour toutes les personnes impliquées dans cette liste antisioniste).

    En tout cas, pour ce qui est du lavage de culotte en public... c’est vraiment saoulant.


  • J’avoue toujours avoir trouvé Ahmed Moualek plus que sincère.

     

    • Il est sincère, c’est ça le problème. En gros, il n’est pas content que Soral ait dévoilé la source iranienne de financement de la liste antisioniste. Il ne nie pas que l’Iran a financé cette campagne électorale mais ne voulait pas que ça se sache. La vraie question est : pourquoi voulait-il cacher cette information aux électeurs ?


    • Ce qu’il dénonce c’est l’erreur d’un zero, après j’imagine que ce n’est rien de plus qu’une bataille d’égo, j’admire beaucoup Soral mais forcément quand on a des couilles en béton armé, on a l’égo qui va avec.
      Pas de prophète sans grande gueule comme dirait Dieudonné : )


  • #505058

    Quelle mouche l’a piqué ?

    On ne comprends pas très bien ce qui l’anime et il tient au mieux des propos confus au pire contradictoires (il se défend d’être intéressé et conclue par un "où sont les 3 millions d’euros").

    On peut remarquer que cette attaque de l’intérieur coïncide comme par hasard de concert avec celle du système : organisation terroriste (LDJ), presse (Canard Enchaîné) et politique (Manuel Valls).

    Est-ce le système à l’origine de cette manœuvre et un Ahmed Moualek sur ce coup manipulé et en manque totale de lucidité ? Éphémèrement on l’espère ! Car il est la victime, et nous avec, de cette stratégie de manipulation bien connue qu’est "diviser pour mieux régner".

    A l’honneur d’Alain Soral, sa confusion entre centaine de milliers d’euros et millions d’euros ne montre finalement qu’une chose son détachement de la sphère financière, tout impliqué qu’il est dans son combat pour la vérité.

    La valeur des devises comme l’Euro et le Dollars tendent à s’effriter au fur et à mesure qu’elles sont massivement imprimées par les banques centrales donc confondre 300 000 kopecks avec 3 millions de kopecks est d’autant plus pardonnable.

    On vous sera reconnaissant, Alain Soral, de ne pas faire le jeu du système en entamant un second round ridicule mais en lui pardonnant au contraire ses erreurs tel le Christ rédempteur. C’est tout à votre honneur.


  • En tout cas j’ai rien compris à ses raisons d’être indigné (c’est donc de l’indignation au sens du terme dénoncé par Nietzsche).
    S’il faut une vidéo pour régler ses comptes en public, alors qu’il le fasse jusqu’au bout, en énonçant clairement ses griefs.
    Mais avec des propos comme "j’ai mes raisons" et "Dieu seul le sait", ce n’est pas sérieux du tout ; il ne cherche qu’à se convaincre lui même d’être légitimement en colère et remonté contre Soral...

    Voici un sage enseignement :
    Avant d’exposer un conflit aux yeux du grand public, on essaie d’abord de laver son linge sale en famille (si famille il y a...).
    Compte tenu de la date de diffusion de cette vidéo et la réaction 3 jours après de celui qui est ciblé, on en conclut que rien n’a été entrepris en privé avant de porter cette affaire en public.

    Petite précision : contrairement à ce qu’il semble croire, Moualek ne représente rien dans la Dissidence... Qu’il le sache avant de se soucier de faire éclater la Dissidence avec ses actions.
    Ceux qui portent le flambeaux sont : Dieudonné, Soral, Salim. La France "black-blanc-beur" au sens positif du terme, constructif, les représentants de la France de demain (si elle doit encore exister, cela sera surtout grâce à eux).


  • L’un des tous premiers soutiens d’AS et de Dieudonné depuis le début de la fronde, je pense qu’il est tout simplement aigri parce qu’il ne trouvais pas la place qu’il souhaitait au sein de la « mouvance » de la dissidence, pour ça il faut du talent, du travail et une bonne vision des choses ..... dommage car je l’aime bien ce mec, ça démontre tout simplement qu’il n’est pas parfait donc humain !!

    La meilleure réponse que AS peut lui faire c’est de l’ignorer ....
    Le fait de se retrouver sur le site des sionistes comme une punaise collée sur un mur suffit largement comme humiliation.

    Pendant les luttes on croise toujours ce genre de trahison mesquine.

    Je garde de bons souvenirs de tes sketchs avec Dieudo et Faurisson

     

  • Ce gars anime "la banlieue s’exprime", et a participez à la liste antisioniste. Il a l’air pas content parce que Soral a balancer, lors d’une conférence, que l’Iran a payé 3 millions d’euros pour financer la fameuse liste antisioniste, qui sont en fait trois cent mille euros, dont ce monsieur n’aurai pas vu la couleur, et se défend d’y avoir touché, bien !
    Voilà donc un exemple typique de mesquinerie politicienne, celle dans laquelle Soral ne veut pas rentrer, comme il l’a déjà dit à mainte reprise. Aussi simple que ça !!!


  • Très belle leçon d’éloquence !


  • Ca sent encore des histoires entre sunnites et chiites. Et de ce que j ai entendu dans la video de soral : ils ont perdu les 3 milions d euros....


  • Malgré toute la pression au tour de vous, vous n’avez pas le droit de vous diviser pour une histoire d’argent Messieurs.SVP


  • #505073

    On imagine que les 300000 kopecks ont servi uniquement à l’inscription aux élections ce pourquoi il n’en a pas vue même l’odeur.


  • La montagne qui accouche d’une souris !

    Le ramasse-miette habituel qu’on oppose aux vrais dissidents !


  • #505077
    le 27/08/2013 par la chatte à popeye
    Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

    et alors il veut quoi ? un p’tit chèque ?


  • Ce n’est pas la première fois qu’ Alain Soral , se trompe d’un zero dans une de ces videos .

    Sérieusement Mr Ahmed Moualek , vous m’avez fais perdre 8 minutes et 27 secondes de ma vie pour cette connerie ?!


  • #505080

    Ahmed ;

    C est vrai que quand tu balances c est trooooop lourd !!!
    Fais gaffes les mecs ils pourraient ne pas s en remettre !!!
    Je vais militer pour que t es une quenelle de diamant...
    Tes relais médias sont au top et témoignent de l intégrité totale dont tu fais preuve face aux hypocrites ...
    Tu m as fais peur.Vas y doucement QUAND MEME !!!
    Au fait les 300.000.000 euros je sais ou isl sont !
    Tu les retrouveras après une bonne coloscopie ...


  • #505081

    Et bien je pense que Mr Soral va intervenir en faisant une petite vidéo pour faire toute la lumière comme il en a le secret !!!


  • #505083

    a quoi il joue ? c’est de l’ordre du privé là. qu’il voit ça en tête à tête avec Soral. il voit pas que les vautours profitent de la moindre opportunité pour affaiblir ou décrédibiliser la dissidence.


  • On dirait BHL version arabe.


  • #505086

    Les comptes ne sont-ils pas publiés ?
    Quelles sont les rumeurs propagées ?
    Mais en gros, quel est le problème ?

    J’ai quand même du mal à croire que seul l’argent est déclencheur dans cette histoire.

    Si ER laisse passer cette vidéo sur son propre site, c’est que ER lui admet une certaine crédibilité dans le discours (soit très pertinent, soit connerie ultime, pas de jugement dans mon approche). Dès lors ER peut-il communiquer de son coté sur cette affaire, qu’on sache de quoi il en retourne. Merci d’avance à tous ceux qui pourraient éclairer notre lanterne.


  • Ahmed Moualek est dans le mouvement dissident depuis quelque temps deja...il a participe a plusieurs evenements et notamment la liste anti-sioniste aux elections europeenne et aussi le film de Dieudonne "l’antisemite"...Pour moi il est credible.

    Perso je ne suis pas contre le fait que Soral fasse de l’argent car ca lui laisse le temps de travailler pour la cause nationale...cependant cette affaire du financement de la liste anti-sioniste par l’Iran et surtout cette difference comptable, est importante et je vourdais que le president s’exprime sur le sujet pour clarifier la situation.


  • J’espère que Mrs Moualek et Soral vont se réconcilier. La dissidence n’a pas besoin de ça, elle a besoin d’être unifiée.
    Quand à tout ceux qui vont cracher sur Mr Moualek par "admiration" pour le personnage Soral, essayez de temporiser vos commentaires car la vidéo est faite à chaud et il se peut qu’il ai ses raisons pour cette énervement. La discrétion de Mr Moualek ne veux pas dire qu’il n’est pas un des piliers de la dissidence, il a un travail très remarquable fait depuis longtemps et aussi important que celui de Mrs Soral, Laibi, Hillard, Mme Sigaut, Dieudonné...
    unité, unité, unité !!! c’est le mot d’ordre...peu importe notre religion, nos idées,... le système n’attend que ça.

     

    • Il n’y a plus de temps à perdre le système veut notre mort et on en est à se crêper le chignon pour des fariboles. Bordel, il faut serrer les coudes on a plus le choix, peu importe nos défauts, nos valeurs respectives on a tous un même objectif ici : tenir tête au système.

      On a besoin de nos forces réunis et non atomisés, après on verra pour les petites querelles de commères....


  • J’ai beaucoup de peine pour ce monsieur qui a besoin de dix minutes pour poser une question simple.


  • Ahmed bien tenté le coup du tribalisme " je m’adresse aux musulmans " mais ça ne marche pas ! D’abord tu te pleins d’avoir les infos avant tous le monde sur ton site et ensuite tu te pleins de pas avoir vue une telle somme pour une campagne politique... ça sent la jalousie et c’est tout, si tu veux faire avancer les choses débat prend des risques fait plus de vidéos . On peut voir que tu as refait la mise en page de la banlieue s’exprime qui faut l’avouer était désagréable à lire avant et tu n’obtient pas le nombre de visites escomptés donc il faut que tu fasses du "buzz"... En éspérant que tu vas réfléchir un peu et éviter ce genre de gamineries digne des bacs à sable...


  • Ca prouve qu’une chose:c’est que Soral pour confondre 3 000 000 d’euros et 300 000 euros n’est pas un homme d’argent.
    Y’a pas de quoi s’énerver a ce point.
    Comprends pas trop...


  • je vois qui c’est, il était là pour le procès de Dieudo sur shoananas, pour avoir diffusé la video shoananas ; je comprends pas c quoi le problème , on comprend pas de quoi il parle, c’est juste pour avoir dit 3 000 000 ? c quoi cette multiplication de pseudo règlements de compte par vidéos interposées ? c’est ridicule


  • Ou sont passée les 3 millions ? mdr il est vraiment sérieux ou il fait exprès de ne pas écoutez la suite de la vidéo ou Alain dit qu’il est forcément perdu ,vue que pour être rembourser il fallait faire plus de 5 % . (Les iraniens était certainement au courant mais cela valait la peine pour une méga quenelle) ;) .Et pour finir cher monsieur Ahmed Moualek il y’a un monde de différence en étant aidé par l’iran plutôt que par le quatar ou l’arabie saoudite .. comprendra qui pourra . . ps un compatriote musulman.


  • je veux pas m’avancer ou porter un jugement sur Ahmed Moualek que j’ai trouvé par ailleurs très courageux dans la dissidence.

    Que s’est t’il passé entre les boss de la dissidence. A. Soral aura l’occasion d’en parler lors de sa prochaine vidéo.

    Je trouve ça dommage ! mais bon ..

    wait and see !


  • Il faudrait avoir bien conscience de la sphère dissidence, et de Soral dans celle ci :

    - Soral a fait avancer nettement les idées dissidentes (à un point même que Valls se met à en parler), et c’est une vraie force sur laquelle la dissidence peut s’appuyer. Par ailleurs E&R relaye une info assez diverse en matière d’idées trans-courants, sans tomber dans la Haine (qui tient tellement à cœur à M. Haziza) et l’Absurde (pas encore vu d’info sur la terre plate).

    - Soral, bien qu’étant une personne d’un bon niveau d’érudition et un certain charisme, a le défaut de ne pas être un rassembleur (au moins pour toute la Dissidence), son coté "punk" est souvent mal encaissé par une personne qui s’arrête sur la forme et non sur fond (ce qui peut se comprendre à l’instant, mais pas après). Les exemples ne manquent malheureusement pas, voir les ’clash’ antérieurs avec d’autres figures de la dissidence.

    - La Dissidence ne se cherche pas de ’leader’, et ce manque de centralisation peut, probablement, être le faiblesse du mouvement (ou même un point d’attaque de la part su Système) : dans le cas de Mr. Moualek, dans la vidéo je ne le sens pas vraiment comme étant contre Soral ; il donne l’impression que puisqu’il n’y a pas de leader, pourquoi Soral se met en avant au sujet du pari antisioniste. Moualek ressent aussi une certaine pression de personnes qui doivent le comparer à Soral, ce qui n’est pas vraiment le but : comparer ou combattre la dissidence avec la dissidence est autodestructeur.

    Ce type d’accroc, il y en aura, par la nature de la Dissidence, encore d’autres ; Moualek tombe malheureusement dans un piège : il aurait du prendre de la hauteur.

     

    • #505270
      le 27/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

      Alain à l’air très dure quand il s’est fait une "idée"...

      Je trouve personnellement qu’Alain Soral à énormément d’inspiration, de flaire, d’instinct, de bagout, mais il se plante parfois et l’admets lui-même. On l’a vu parfois, ça doit pas être agréable de s’embrouiller sévèrement avec Alain Soral.

      Enfin tout le monde connais ça dans ses proches, on à tous des amis ; surtout quand durant des années ce cercle d’amis à réussi à tenir au loin les mesquins... Là, dans ce cercle entre gens de bien, les déchirements sont d’autant plus intense... c’est pour ça que les égos sont en surchauffe.


  • Si le type avait un peu de talent il pourrait venir la ramener ! visiblement sur cette courte video ce n’est pas le cas. Je vois juste que de la jalousie infantile, de plus il dit qu’il sait tout mieux que tout le monde, son site est d’une pauvreté affligeante, les chiens aboient et la caravane passe...


  • #505133

    Ahmed Moualek est passé du soutien à Assad au soutien aux terroristes jihadistes sunnites qui veulent sa fin. Que s’ est-il passé dans sa tête ?

     

    • @Gunnarsson
      "Ahmed Moualek est passé du soutien à Assad au soutien aux terroristes jihadistes sunnites qui veulent sa fin. Que s’ est-il passé dans sa tête ?"

      Je doute que dans la vie réelle il n’y ait que deux antagonistes, comme le laisse supposer l’alternative ci-dessus. Ce serait trop simple !
      A mon humble point de vue, je ne prends parti ni pour l’un ni pour l’autre protagoniste. Je souhaites que la vérité triomphe et que ceux qui combattent pour Dieu et de ce fait contre les partisans du Dajjal aient la victoire finale !

      Cordialement,
      Anissa


    • "A mon humble point de vue, je ne prends parti ni pour l’un ni pour l’autre protagoniste"

      Dans ce cas retourne dans ta cuisine ! La politique est manifestement pas une affaire de femme. Quant à moi, Chère Anissa, entre un régime dirigé par des égorgeurs, des coupeurs de têtes et des arracheurs de cœurs qui considèrent les femmes comme des animaux domestiques et un gouvernement souverain, progressiste qui garantie la liberté de culte, mon choix est vite fait, figures-toi !


  • Que c’est laborieux. Peut pas aller à l’essentiel ?
    Ça ne me déplaît pas plus que ça, je l’ai jamais bien senti ce gars malgré Shoananas.
    D’ailleurs le coup de pression subit explique peut-être son revirement.
    En plus, il affirme aussi "lâcher" Assad après l’avoir "soutenu". Donc il choisit le camp de BHL. Au moins c’est clair.
    Moi on peut m’expliquer ce qu’on veut sur Saddam, Milosevic, Kadhafi ou Assad, qui ont surement des défauts mais face à Kouchner, BHL, l’OTAN, Israel je sais encore distinguer où se cache le diable.

     

    • http://www.youtube.com/watch?v=oHVS...

      Il ne soutien plus Bachar et le considère comme un traitre mais ne s’est pas ranger de son coté pour autant ! il ne soutien pas les rebelle et ne se range pas derrière BHL, au contraire il dénonce sont comportement !

      Alors peut-être qu’il se trompe dans son analyse, mais ça ne sert à rien de lui faire dire ce qu’il n’a pas dit, inutile d’en rajouté pour rien !


    • @Yacsam
      "http://www.youtube.com/watch?v=oHVS...
      Il ne soutien plus Bachar et le considère comme un traitre mais ne s’est pas ranger de son coté pour autant ! il ne soutien pas les rebelle et ne se range pas derrière BHL, au contraire il dénonce sont comportement !
      Alors peut-être qu’il se trompe dans son analyse, mais ça ne sert à rien de lui faire dire ce qu’il n’a pas dit, inutile d’en rajouté pour rien !"

      Merci beaucoup pour ce lien vidéo concernant l’analyse de Ahmed Moualek sur la Syrie et Bachar Al Assad.
      Cette analyse est faite avec beaucoup d’humilité. Son point de vue fait preuve d’une intelligence de la situation qui n’est pas à négliger (les choses n’étant ni blanches ni noires). Je suis entièrement d’accord avec ce qu’il expose ! Pour reconnaître tout le bien fondé de ce qui est dit, il faut connaître à fond l’histoire des Alaouites (sur une longue période) pour le comprendre. Il faut aussi comprendre la position très difficile de la population sunnite, coincée entre deux ennemis puissants.
      J’apprécie beaucoup qu’Ahmed Moualek dit bien qu’il ne détient pas la vérité, comme c’est le cas pour nous tous, mais il est un des rares à oser se démarquer de la "sempiternelle prise de position entre les bons et méchants" . Il met bien en évidence que la situation est complexe et ce n’est pas peu de le dire et son point de vue n’est donc pas manichéen.
      Merci Monsieur Moualek, vous faites là du très bon travail. Vous parlez avec votre cœur (et le cœur est le siège de la spiritualité) et c’est en cela que beaucoup, qui ont des positions stéréotypées, ne vous comprennent pas toujours.
      Ne perdez pas votre temps à essayer de répondre à divers détracteurs, mais continuez votre chemin....
      Dans ce qu’il se passe en Syrie, où les enjeux sont tout autres que simplement géopolitique, il y a derrière l’écran opaque des acteurs mondiaux, le Dajjal à l’œuvre dans sa volonté d’annihiler les musulmans et non pas les Alaouites. Les musulmans conscients (et non pas les faux musulmans sabbataistes) sont ceux déjà qui se sont positionnés dans l’armée de notre Prophète (sur lui le salut et la Prière d’Allah).
      Pour que les choses se déroulent conformément à ce qui a été "dévoilé", il est évident que la Syrie verra se dérouler sur son sol un conflit majeur et des changements bouleversants... Que Dieu nous protèges et protèges les musulmans qui combattent ses ennemis !
      Cordialement
      Anissa


  • La montagne qui accouche d’une souris !!


  • Prochain court métrage de Moualek : " Où est passé mon froc ?"

     

  • très sympa la pyramide derrière ce monsieur .
    la on frôle la limite entre réalité et fiction .
    ça sent vraiment la fin .

    en souhaitant une tres bonne soirée aux lecteurs de ce site .

     

    • la pyramide est un symbole berbère touareg pour être plus précise, moi même kabyle j’ai des bijoux que j’ai hérité de ma grand mère en argent en forme de pyramide donc arrêtez votre paranoïa sur le motif derrière et je vous informe par là que l’écriture berbère ou amazigh qui est "TEFINAGH" se compose essentiellement de triangles, je vous encourage vivement à aller voir sur le net ces symboles et leurs significations.


  • #505164

    Il arbore la même coupe de cheveux que BHL. Un aigri de plus, il traite Bachar El Assad de traître, se range aux avis de BHL, collabeur de premier ordre. Halte à la BHlisation des esprits fourbes.

     

    • @ Camille Rostand
      Arrêtez de dire n’importe quoi. Ahmed Mouallek ne se range nullement sur les avis de BHL. Allez jetez un coup d’oeil sur la vidéo (lien disponible dans le message de yacsam plus haut).
      Ce n’est pas correct, quand un homme est en "position de faiblesse" de faire oeuvre de charognard.....
      Cet homme est sincère même s’il vient de commettre une maladresse, avec Alain Soral, en soumettant son désaccord par vidéo.
      Mais qui ne commet pas d’erreur ?
      Cordialement,
      Anissa


    • +10000000 à Anissa

      Alain Soral lui-même le dit dans ses dernières vidéos en parlant d’Emmanuel Todd qui n’est pas un dissident de la liste antisioniste. Il n’est pas du genre à s’attaquer à un homme en position de faiblesse.


  • Intéressant de voir ce que ce bouffon inculte colporte sur sa page FB :
    https://www.facebook.com/photo.php?...

    De plus il reproche à Alain le terme "Islamo-racaille" et bien quand tu entends plusieurs par mois "wolah j’vais lniker" ou d’autres propos qui associes Allah (swt) à la vulgarité, permets mois d’appeler ça un "islamo-racaille".

     

    • @Michel "De plus il reproche à Alain le terme "Islamo-racaille" et bien quand tu entends plusieurs par mois "wolah j’vais lniker" ou d’autres propos qui associes Allah (swt) à la vulgarité, permets mois d’appeler ça un "islamo-racaille".
      Désolée, bien que ce terme ait eu beaucoup de succès car prononcé par Alain Soral qui a voulu retransmettre, par un rapprochement iconoclaste, un concept englobant une dualité dont les deux termes sont en radical opposition, chacun n’est pas obligé de se l’approprier.
      Je suis de celle, après réflexion, à dire aussi que je ne suis pas d’accord tout en appréciant l’immense intelligence d’A. Soral.
      Mais ce dont je suis sûre c’est qu’Alain Soral ne recherche pas des fans ou des groupies, mais des gens capable de réflexion et s’il ne le sont pas, il met tout en œuvre pour élever le niveau de conscience de beaucoup et pour cela nous ne le remercierons jamais assez.
      Une "racaille" se reconnaît par le fait "de se livrer à des ébats tumultueux et bruyants" sens qui dérive vers "vaurien, homme de rien" et collectivement désigne "le rebut de la société" d’où son emploi pour désigner un ensemble de personnes que l’on méprise.
      L’islam de par la racine de ce mot désigne la "Paix" non pas seulement la paix de ce monde mais la paix profonde que l’on atteint, grâce à dieu, en soi tout d’abord quand l’âme n’est plus déchirée par des combats intérieurs et à l’extérieur et ce sera bientôt le cas, lorsqu’à l’issue des dernières violentes guerres et soubresauts de ce monde à l’agonie, Jésus (sur lui la paix) viendra l’établir en tuant le Dajjal. En plus de cela l’Islam est à l’origine d’une des plus brillantes civilisation, qu’on le veuille ou non.
      Je demande donc qu’y a t il de commun entre ces deux vocables ?
      Le comportement des gens visés par ce "sobriquet" est dû plus au contact de ces "racailles" avec la civilisation moderne qu’avec l’islam. La déchéance individuelle n’est pas sans rapport avec la déchéance de toute la société (mondiale) actuelle !
      Par ailleurs, parlera-t-on de "christiano-racaille", de "judéo-racaille", d’"athéo-racaille"  ? dès qu’un chrétien, un juif ou un athée se comportera de manière à rejoindre la racaille ? Non je ne le penses pas. Par ailleurs je ne suis pas dupe du fait qu’Alain Soral, avait de bonnes raisons de faire se raccourci "explosif" mais est-ce le cas de tous ?
      D’où ma circonspection et mon désaccord avec l’emploi de ce terme et en cela je rejoins Ahmed Moualek.
      Ct, Anissa


    • @ AD, je trouve au contraire très pertinent les termes christiano racaille ou judéo racaille pour des types qui se drapent dans une religion pour assouvir leurs plus bas instincts. le terme n’a rien d’insultant pour la religion, au contraire il permet de dire qu’on n’est pas dupe : en ce sens l’ élite financière sioniste est une judéo racaille et cela ne remet pas en cause le judaïsme.
      dans le même esprit, les conquistadores Espagnols ont été de belles christiano racailles


  • Il est remonté, et il a ses raisons ? ben qu’il nous les donne, au lieu de déballer son sac (vide) .
    Discours inaudible de confusion, et puis les lunettes à la main mon gars, laisse tomber, ca te donnera pas l’air plus intello.
    Il est juste en train de nous démontrer qu’il était juste un imposteur.

    Allez, tchao et ferme-la à toooout JAMAIS !

    a-l

     

    • C’est clair, le coup de lunettes dans la gestuelle c’est nous prendre pour des imbéciles. Comme on dit l’habit ne fait pas le moine, prends en de la graine avec Soso, lui c’est : Come As You Are !


  • Jean Robin sors de ce corps...

     

  • tout ça pour ça ???il est d’un ridicule ce type il ne fait que brasser de l’air... ! La révélation" du financement s’est faite il y a quelques mois...pourquoi il ne réagit que maintenant ?
    Je ne peux m’empêcher de noter la coincidence entre cette vidéo de Moualek datant du 24 août et le discours de Valls datant du 24 août 2013... !


  • Ce moualek joue la carte de la probité mais il n’y a rien de pire que ces gens qui vous disent "attention je ferme ma gueule, je dit rien, mais attention car je peux balancer, et si je balance ça va tout faire péter croyez-moi".

    Bon, ahmed, soit tu balances et tu nous en mets plein la vue, soit tu attends qu’il te pousse une paire de couilles mais tu la fermes pendant la gestation.

    Tu es aussi pitoyable qu’une petite frappe de quartier qui dit 15 fois "je vais t’en mettre une" avant de partir en courant !

    J’ajoute que le site labanlieues’exprime est d’une indigence totale.

    Moualek croit tout savoir, pense avoir tout compris avant tout le monde, et pourtant, si dans sa jeunesse il avait davantage écouter Jean-Marie Le Pen que julien dray, il s’exprimerait sûrement mieux en français !

     

  • #505205

    Cher Ahmed,
    Avant toute chose, enlevez la pyramide qu’est accrochée sur le mur derrière votre dos et votre discours, votre cœur et votre conscience vont se remettre à l’endroit...
    Ensuite, même si vous n’arriverez pas à diviser la dissidence, s’il vous plait, si vous n’avez pas la maturité de régler en privé vos differents entre co-dissident, rester chez vous à méditer et à soigner vos blessures narcissiques..
    yeshoua777


  • #505247
    le 27/08/2013 par charles becquérieux
    Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

    A vrai dire, je ne connaissais pas trop ce gars-là, sinon de nom. Il a l’air vexé. Du coup, il en perd le bon sens : les euros (quelle que soit la somme exacte) ont été dépensés et jamais remboursés. Soral le dit, et c’est parfaitement logique, compte tenu du trop faible score de la liste. Par conséquent, le propos de Soral ne contient aucune accusation implicite de qui que ce soit... C’était juste un exemple pour montrer que la politique ne se fait pas sans argent et que l’argent vient toujours de quelque part. L’homme en colère devrait donc s’apaiser. Non ?
    Il a peut-être d’autres raisons d’être énervé, mais au moins celle-là est vide !

    Ch. B.


  • J’ai perdu 8 minutes de ma vie

     

  • Au départ je croyais qu’il s’agissait d’un sketch, de second degré...(?)
    D’ailleurs je pensais que c’était à lui que s’adressait Alain dans les vidéos du mois...(?)


  • #505269

    J’espère que je vais être publié.

    J’ai participé à des tractages pour la liste antisioniste, je suis monté dans le Dieudobus, etc.
    Je me souviens d’Ahmed Moualek qui nous servait à boire derrière le comptoir du théâtre de la main d’or.

    J’ai eu une fois un sandwich quand on a tracté à l’UOIF qu’on ne m’a pas fait payé, voilà ma conscience est libérée.

    J’avoue que je me suis posé exactement la même question que lui dès quand j’ai entendu Soral sur ces 3 millions d’euros. Sauf que moi Soral, il m’en a appris des choses...

    Je pense qu’Alain Soral va clarifier les choses à ce sujet rapidement, je suis très serein.


  • J’avais déjà aperçu ce Monsieur au procès de Salim contre skyrock, il m’avait l’air très agité ....


  • 3’50’’ : "Je parle pour les musulmans, parce que c’est à vous que je m’adresse d’abord ; avant les autres..."

    Beaucoup plus révélateur que tout ce qu’il a essayé d’expliquer

     

    • #505397
      le 27/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

      révelateur de votre obsession à vouloir voir ce que vous désirait ardemment voir ?

      Il parle des MUSULMANS qui le traitent d’hypocrites, ILS S’ADRESSE DONC à EUX lorsqu’il LEUR RÉTORQUES que cette accusation retombe sur EUX si lui-même n’est pas un hypocrite...

      Rien de plus logique, vous auriez été le premier à lui reprocher de citer un hadith pour se disculper SI il n’avait pas clarifié qu’il s’adressait à DES CORELIGIONNAIRES. Vous l’aurait accusé de vous fatwa-iser... à coup de hadiths.

      Doit-on toujours tout vous expliquer ?


    • #505457

      Oui et pour dire quoi au musulmans ? On sait pas. C’est une vidéo qui fait un peu chantage.


    • @Peter Sellers
      "Doit-on toujours tout vous expliquer ?"
      euh... non, non merci :-)
      1) votre morgue ne donne pas trop envie de vous lire
      2) vous n’avez manifestement pas compris ce que je voulais dire. Mais peut-être est-ce vous qui avez lu ce que vous vouliez ardemment lire afin de vous purger d’un trop-plein de mépris
      3) On s’en fout, on est sur le 27 000ème commentaire de la 50 000ème vidéo. Restons zen et surtout... humbles

      sans rancune Peter Sellers ;-)


    • #505911
      le 28/08/2013 par Moi, Peter Sellers
      Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

      Tout vous expliquer... quand ça concerne les musulmans... il suffit effectivement de lire les commentaires pour voir que c’est une nécessité absolue. Le but étant de réconcilier les gens avec la religion en générale. Mais je doute, il y a beaucoup trop de gens déversant leurs colère sans distinction. La colère peut être utile, mais pourquoi la mêler aux mensonges, la volonté de ne pas comprendre, le défouloir ? Trop de gens malveillant.


  • Je l ais toujours trouvé pas en phase avec dieudonné et soral. il a un truc qui passe pas.

     

    • #505437

      Dieudo et Soral sont les références indiscutables et irréfutables ? Moi je les soutiens largement dans leur démarche, mais je suis très loin de les sacraliser comme certains ici !! Vous faites pitié franchement !! Gardez un peu de recul, et essayez de reflechir par vous meme, au lieu de choisir qui est le plus digne de confiance pour reflechir à votre place !!

      Que ce soit dans le camp du système et bien de la dissidence, un mouton reste un mouton !

       

      • Vous vous faites des films franchement !
        Personne ne sacralise Soral, c’est le gourou de personne à ce que je sache, ce sont des insultes lancées par ses détracteurs qui maudissent son public.
        Avoir de parler de Soral il faudrait abuser des salamalecs ? Il faut répéter qu’on ne partage pas toute sa pensée mais il dit des choses intéressantes et nyah nyah nyah... avant d’exprimer son opinion le concernant ? Ridicule !

        Après voilà, en tenant compte uniquement des faits d’armes (coups portés et coups reçus), on peut dire que Soral et Dieudo sont actuellement les plus grands résistants dans la Dissidence, c’est un fait indéniable et l’avenir n’a de cesse de le confirmer (cf : les tout récents propos fielleux de Valls).


    • C’est qui cet ectoplasme ?
      Arrête avec tes appels aux musulmans ! y a que des patriotes ici !
      Tu vas pas nous amadouer avec tes hadit chalgoumiques ...

      concernant les 3 million... franchement... on s’en fout, on a d’autres priorité de ton crêpage de chignon.


    • Ahmed Moualek ne tourne pas sa veste , ceux qu’il l’ont vu defendre physiquement le bus de dieudo face aux sionipathes ne doutent pas de son integrite
      il est du genre a" fleur de peau " et comme souvent avec ces personnes le dialogue est difficile , alors il reste des "non dit" qui finissent en embrouille , c’est dommage , parcequ’on est d’accord au depart ,
      enfin, moi je dis ca alors que je reste planqué


    • #505283

      Ouch... jamais bon de s’exprimer sous le coup de l’émotion.

      Soral est connu pour penser plus vite qu’il ne parle, ce qui occasionne parfois quelques erreurs involontaires. Concernant Ahmed Moualek, j’ai toujours eu du mal à le situer (vu dans le docu sur Dieudo de Clap 36, sur la vidéo où Soral se fait agresser par le dénommé Abina, dans l’Antisémite, dans une mini-série assez nase "13m² à Paname"). D’autant que je ne l’ai jamais vu développer de facon régulière ou consistante sur les sujets qui nous préoccupent (ce qui ne signifie pas qu’il ne fait rien bien sûr). Alors j’imagine ceux qui n’avaient jamais entendu parler de lui avant... Même moi, j’ai rien pigé au contenu de cette vidéo.

      Quand Salim (Laibi) a fait dans la diatribe et l’enflammage de croûte nabesque, je me sentais assez mal à l’aise. Mais bon, vu le travail qu’il fournit, je passe l’éponge, c’est pas bien grave.

      De grâce par pitié, arrêtez de laver vos chaussettes sales en public par vidéos interposées. On a déjà eu à manger et à boire avec Robin, Abed, Livernette. C’est fatigant et contre-productif.


    • Petit post pour remettre deux trois choses en ordre.

      1/ Sans manquer de respect à certains qui commentent cette vidéo, il faudrait arrêter de parler de "la dissidence", concept finalement assez abstrait et qui ne réunit en aucun cas un bloc uni. Moualek ne sait pas parler, n’a aucune culture, une élocution chancelante, ses commentaires sont truffés de fautes d’orthographe, en bref il n’a aucune légitimité malgré ses apparitions avec Dieudonné. De dire qu’il faut "parler", "régler ça en privé" (alors que c’est lui qui cherche à semer le trouble), "se réconcilier", c’est déjà lui accorder beaucoup trop d’importance. Soral s’attaque au Crif, prend des risques considérables, a une longue expérience de combat et connait des personnalités en haut lieu qui le suivent de près. Ce qui serait inquiétant, c’est si un jour Soral se brouille avec Meyssan, Hillard, ou autre gars qui pèse sur le champ intellectuel.

      2/ Soral s’est embrouillé avec plusieurs gars qui font un boulot efficace et en a malgré tout toujours dit du bien quand ils étaient pertinents malgré tout (Anne Kling, Ryssen, de Benoit, Blanrue, Collon, Asselineau...).

      Les ennemis doivent bien se marrer en voyant que certains considèrent Moualek comme un dissident. Ceux qui prennent cette affaire très au sérieux sont vraiment dans le spectacle et n’ont aucune conscience de la violence du réel et du combat à mener.

      J’ai remarqué que quand on parle comme je le fais, le seul argument, c’est "les groupies de Soral..." Les chiens aboient, la caravane passe. Le plus perfide étant que cet individu s’adresse aux musulmans, du style "les musulmans, Soral cherche à vous endormir" alors qu’AS se bouge énormément pour eux sans être paternaliste et qu’il n’a rien à y gagner.

      Je ne sais pas ce qu’il propose comme alternative, mais "suffit pas de dire nous les musulmans blabla". Parce qu’avec un duo "MGeorge - Moualek", la France n’est pas sortie de l’auberge.

      Dernière chose, tout ramener, la plupart du temps, au conflit Israélo - palestinien est super lourd. C’est non seulement simpliste mais c’est du niveau de Clémentine Hautain.

      Bref, mr Moualek, allez jouer avec les dissidents facebook, vous vous rendrez service. Et vous comprendrez aussi que Soral a autre chose à foutre, vu les attaques perpétuelles dont il fait l’objet, que de répondre de manière argumentée et sérieuse.

      Cheers.

       

      • #505989

        Ahmed Moualek est un dissident assurément, bien plus légitime que toi ou moi.
        Il a un défaut qu’on retrouve souvent chez les Maghrébins, c’est de perdre son sang-froid trop vite et de manquer d’éloquence, c’est vrai. Mais pourquoi lui ôter toute légitimité sur ces seuls faits ? Il a pris un procès au cul pour avoir mis en ligne la vidéo de Dieudonné "shoahnanas", il était 7 eme sur la fameuse liste antisioniste (il aurait été 4eme sans les lois à la con sur la parité). Pour moi, le courage vaut mieux que l’érudition.

        Donc les commentaires à base de "qui c’est celui là ?", sont forcément faits par des gens arrivés récemment à qui j’appelle à l’humilité.

        PS :
        mr Moualek -> M. Moualek
        Clémentine Hautain -> Clémentine Autain
        Cheers -> Cordialement


    • Il me saoule ! Je ne comprends même pas ce qu’il reproche à Monsieur Soral.

      Alors que Monsieur Soral, même fatigué (bon repas arrosé) reste compréhensible.


    • #505292

      Eh !
      Je sais des trucs et je l’ai toujours dit : je parle jamais ! Mais quand je parle... parce que si moi je parle... je parle. Vous allez voir ce que vous allez voir... Mais bon, j’aime pas ce que je fais... mais je le fais quand même... je connais des gens qui... mais bon... je préfère rien dire...
      Et bien Monsieur, continuez à ne rien dire si vous pensez avoir encore des trucs à négocier ou bien parlez.
      Mais entre nous, vous pensez être si important que ça ? Des révélations de votre part déstabiliserait quelque chose de déterminant dans la vie du Monde ? Ou plus modestement, vos révélation pourrait-elle changé la vie déjà à plus de 10 personnes ? Probablement pas, donc détendez-vous, n’ayez crainte, il y a des millions de gens qui veillent sur ce pays, avec quelques difficultés certes... vos révélations ne risquent pas de déstabiliser quoi que soit de significatif. Il suffit de vous écoutez pour comprendre que ça va pas prendre des proportions gigantesques.
      Donc parlez sans crainte mon ami, qui plus est si cela sert vos objectifs que je suppose honorables. D’autant que si vos objectifs sont honorables, je suis certain qu’il y a même un petit texte pour transformer cela en injonction divine. Et là, c’est le strike, tout le monde sera ravi ce qui serait déjà pas mal.

      Le Sudiste


    • Dommage...

      Il aurait pu procéder autrement, contacter directement Soral... laver le linge sale en public n’est jamais bon. le CRIF doit se frotter le mains...


    • Il a changé de cap, ce qui peut arriver à n’importe qui. Il faut lui souhaiter bon vent et l’affaire est classée. Il faut avouer que ce qui arrive dans le monde musulman n’aide personne à garder un semblant de lucidité. Il a dû croire qu’on s’est joué de lui après que quelques belles langues ont dû lui glisser dans l’oreille l’enjeu des enjeux futurs sur le registre de la rédemption et d’autres choses. Le démon de midi ne l’a pas épargné, un peu tôt peut-être. Il faut dire aussi que Soral, en essayant de ménager le chou et la chèvre a souvent fait des glissements sémantiques qui ne pouvaient pas plaire à tout le monde. Ajouter à cela sa sensibilité qui est à la base de sa lucidité, mais ne l’aide pas à se distancier du conjoncturel et ses ambiances malsaines, il en vient forcément à irriter plus d’un sur une simple question d’amour-propre. On est ce qu’on est et nul n’est parfait.


    • C’est triste. Après avoir baigné un peu dans la subversion, voila qu’il retombe dans l’indigénat et la pleurnicherie.


    • Le moualek vient de pondre une nouvelle vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=4Sup...

      Il y défend la "racaille" de banlieue en vantant son "respect" ! C’est bien connu, respect de la police (à Trappes), de l’Etat, des militaires (à Brives-la-gaillarde) et de la France !

      Ce monsieur finit par se trouver des accointances avec les "islamo-racailles", ce n’est guère étonnant !

      Mais le plus drôle est qu’il dit que s’il n’a pas appelé Soral pour s’expliquer, c’est que c’était en fait à ce dernier de l’appeler car il n’y a pas de "hiérarchie"...

      moualek n’est en fait qu’un avorton de l’anti-racisme idéologique, haineux envers la France et les blancs, c’est un boutedja avec une bite (petite).

      C’est un dissident du Mrap et rien de plus !

       

      • Très bonne analyse !


      • C’est un spectacle tout entier ! ^^
        Il a des fuites dans les idées ce bougre et c’est hilarant !
        Il imite à merveille Dieudo quand un de ses personnages raconte absolument n’importe quoi.
        Dieudo a créé un Golem en la personne d’Ahmed...


      • le mieux serait de clore les commentaires, il n’a visiblement plus toutes ses capacités, inutile de s’acharner.

         

        • Oui fermons les yeux comme à notre habitude dans cette société pusillanime, pour que cet agité du bocal poursuive son petit numéro qui fait bien rire des sites sionistes.

          Sérieusement, c’est clair qu’il va mal, alors essayez de lui parler si vous croyez qu’il puisse être raisonné. Mais il semble ronger son frein depuis pas mal d’années déjà... ça ne sera pas facile.

          Toutefois je pense qu’il arrêtera de lui-même en voyant que le public n’est pas avec lui pour le soutenir mais pour rire de ses divagations.


      • #505325

        Soral est un affectif. C’est peut être son plus grand defaut, mais c’est ce qui le rend

        attachant.

        Normalement, le linge sale se lave en famille.

        MAUVAIS TIMING en plus.

        L’avenir nous dira si il s’agit d’une véritable querelle d’homme (qui ne s’est jamais

        embrouillé avec un copain) ou si il y avait la carotte...


      • OUUUHHH moualek a fait une seconde video, il y a une heure !! avec comme titre :

        Réponse à la racaille de Soral !

        http://www.youtube.com/watch?v=4Sup...

         

        • Ça sent le nervous-breakdown (avec l’accent français)

          Il a raison de se rapprocher d’Arthur, Gad, et tout ça. Peut être qu’ils lui trouverons un bon psychologue. Car lui, c’est une thérapie qu’il lui faut, et soyons sympa, un boulot derrière - car sa préoccupation par rapport au fric est plus qu’évidente.

          Ahmed. u n’as jamais été qu’un porte baguage de la dissidence. Un roadies d’un star de rock. Rien de plus. Ton problème c’est que tu te crois égal aux gens que tu as côtoyé durant un temps. Et si tu n’as pas trouvé ton public c’est peut être parce que tu est trop instable. La preuve, pour des chamailleries tu rentres en croisade contre Alain. Tu fais ta tchuspa, tu retournes ta veste, et tu tourne fou. Les gens comme Alain ou Dieudo ont donc bien eu raison de s’écarter de toi, tu est perturbé.

          Ton anecdote sur la fin de tournée où tu étais fatigué montre que t’as juste fait ta boudeuse et je comprends Dieudo qui s’est séparé de toi.

          Au fait, arrête d’imiter Dieudo ça te discrédite plus que ça ne te rend sympathique.


      • Je n’ai jamais bien compris ce que ce gars faisait dans « la bande »… inculte, incapable de s’exprimer clairement, toujours l’air ahuri… et de surcroît, il ne représente que lui-même. Bref, totalement décrédibilisant.
        Pour info, Ahmed, le « kérosène » (Jet A1) est moins cher que le gasoil !


      • Faire une vidéo lorsque l’on est :"aigri" (en colère) et en plus pour que cela le "fatigue"(avec le libre penseur cela fait du bien^^), dont la cause est l’argent (trop souvent la source des conflits, malheureusement) .
        Est ce un blasphème, si je dis qu’il a été inventé mieux que le téléphone arabe, comme source d’information et de communication ? En plus il interprète des écrits par : "si c’est pas moi qui est tord, c’est toi !" (pfou... logique binaire ! cela manque un peu de spiritualité...)
        La vérité est ailleurs les enfants^^. Peut être un peu moins d’émotion, pour plus de raison ?
        Ps : n’oublier pas d’écouter la cause de la colère d’Ahmed... !
        Par intuition(arabe^^), je conseillerais a E&R d’informer ses sympathisants sur ses finances, en différencient bien : l’asso & les entreprises associées. Sinon, j’ai bien "peur" que le profit de la notoriété d’"E&R" en soit sa destruction par l’intérieur... ?


      • #505387

        C’est le dernier film à jean pierre bacri ou quoi ?
        j’en ai vu des pleurnicheuses mais la c’est une synthèse !


      • #505388

        Je pense qu’il n’est pas nécessaire de cracher tout de suite sur ce type. Et j’espère qu’Alain Soral trouvera le moyen de calmer le jeu. Il est évident que ce qu’il fait est idiot et incroyablement contre productif mais les personnalités réellement dissidentes ne sont pas légions et la division est la dernière chose dont on a besoin. C’est inévitable que des désaccords surgissent, divergences de point de vue ou autres mais il faut s’accrocher à ce qui unit. Sinon vraiment c’est mal barré.


      • Je le trouve pas en forme ; comme si il était influencé pas quelque chose.

        Un peu de paranoïa (hypersensibilité ?) chez ce Monsieur... Pas la peine de lui en vouloir mais pourquoi n’en a t-il pas parlé en direct avec Soral ? J’imagine que cette vidéo sera une des plus regardée de toute son œuvre sur le net et c’est dommage.

        J’espère aussi pour lui qu’il est bien payé pour dire des trucs comme ça. On lui a peut être promis un poste ou une ardoise fiscale que sais-je... A Alain Soral de lui répondre après tout.


      • On peut pas faire un petit billet en diffamation ?


      • Bon Ahmed, tu as eu (/ tenté d’avoir) ton quart d’heure de gloire.
        Sujet suivant ?

        Un peu de sérieux...


      • J’en suis a 27 min, je pense que c’est un appel à l’aide. Certaiement un manque de reconnaissance ...bla bla bla


      • Si vous regardez cette vidéo vous comprendrez tout.

        http://www.youtube.com/watch?v=4Sup...

        moualek est juste aigri. Il pense avoir du talent et ne comprends pas pourquoi il n’a pas percé.

        In fine, c’est bien l’argent et la reconnaissance qui l’obsèdent.

        Son orgueil est aussi à vif, car on lui aurait demander de quitter une tribune il y a quelques années.

        Il n’est rien mais n’admet pas de ne pas voir sa gueule en haut de l’affiche.

        Il termine sa vidéo haineuse en affichant son grand "respect pour arthur et gad elmaleh" !

        Et en plus il est sérieux ! Ce collabeur est un véritable sketch à lui tout seul.

        Il espère sans doute faire de la Tv et s’apprête peut être à se joindre à la plainte de la licra pour donner des gages !

         

        • J’ai plus de respect pour Arthur et Gad Elmaleh que pour vous bandes de chiens Inch Allah tralala

          Alain Soral est raciste , haineux , il aime pas les juifs , il aime pas les arabes.. c’est çà la réalité

          Alain Soral a tout fait pour m’évincer

          Il veut notre argent , nos frangines




          Bon je crois que là on frôle le clinique...il est malade le mec


        • #505632

          Effectivement c’est bizarre, parce qu’à la fin, il dit s’être senti humilié, mais ça n’avait rien à voir avec Soral...
          En tout cas, soutien total à Alain Soral !


      • Je ne connaissait pas cet individu jusqu’ici mais il est dommage qu’il s’énerve comme cela d’autant plus qu’ils partagent certaines idées. Ils devraient s’asseoir et discuter. Inutile de s’invectiver de la sorte. A qui profite toutes ces divisions ? S’asseoir et discuter.


      • #505444

        Il a des choses à dire sur Soral , et bien il fallait les dire sur cette vidéo ou directement au concerné (Soral n’est pas encore en cavale à ma connaissance) et ne pas mesurer l’impacte sur l’adversaire , pour un homme que je pensais solide c’est décevant. Et le coup du verset du Coran qui dit que j’ai raison , ça ne passe pas. Amicalement Malek : Moi contre mon frère. Mon frère et moi contre mon cousin. Mon frère , mon cousin et moi contre mon voisin , et enfin mon frère , mon cousin , mon voisin et moi contre... Par respect Soral lui répondra , enfin logiquement , il ont bosser ensemble QUAND MEME !


      • #505453

        Très interessants les commentateurs qui se permettent de cataloguer M.Moualek et finissent à la fin par écrire, "mais c’est qui ?... je le connais pas..."
        Cela résume bien des choses...
        Beaucoup de gens pensent que connaitre le site E&R leur donne le droit de se croire plus intelligent ou à une quelconque légitimité "spéciale"...
        Ce Monsieur était dans la "dissidence" bien avant que la majorité des commentateurs n’eusse songer à ouvrir un oeil sur la réalité des choses.
        Donc s’il vous plaît un peu d’humilité dans vos écrits. Amicalement.

         

        • #505589

          On s’en fout de "qui était dans la dissidence avant", on joue pas à qui pisse le plus loin ici, Marc Georges aussi était "dans la dissidence avant" si tu veux aller sur ce terrain.


        • Depuis quand "dissidence" rime automatiquement avec "intelligence" ?

          On peut se prétendre de la "dissidence" et être con comme un manche...la preuve

          Faire partie de la "dissidence" ne fait pas automatiquement d’un abruti , un géniallissime penseur


        • J’ai une bonne nouvelle à t’apprendre

          Se prétendre de la "dissidence" ne fait pas automatiquement d’un quidam un géniallissime orateur

          "dissidence" ne signifie pas "intelligence" on vient d’en avoir la preuve


      • Tout çà pour çà ! Sur la forme c’est 5 minutes d’attente pour une (auto) chute. Sur le fond :

        1. Ahmed Moualek n’ajoute aucune info à la vidéo où Alain Soral parle de cette somme.

        2. Qu’elle ait été de 3 millions ou de 300 000 euros, le propos était de dire qu’elle ait été dépensée sans espérer un résultat politique, à perte (sous les 5%).

        3. C’est donc une tempête dans un verre d’eau. D’ailleurs, si les financiers iraniens n’avaient pas été satisfaits de l’emploi de cette somme, je pense que depuis le temps on l’aurait senti (ne serait-que par l’absence de Soral sur la Radio Francophone Iranienne)

        Donc, soit Ahmed Moualek adopte la stratégie de la terre brûlée en solo, soit il est poussé à le faire, la seule chose dont je suis certain c’est qu’il est en souffrance (ne pas y voir de vacherie).


      • #505461
        le 28/08/2013 par Ahmed a eu une crise de surmoi
        Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

        Ahmed, ta crise grotesque de surmoi a fait pshiit pour ne pas dire prout.

        C’est donc ainsi qu’un anonyme comme moi te remetle prix du Über-Ich balavoinesque !

        => Tu peux récupérer ta récompense en musique : http://youtu.be/Jcys3B3eBAI

        (...et remonter dans ta chambrine fissa.)
        Merci.


      • Je n’ai jamais entendu parler de ce type, mais à écouter ce qu’il dit, la manière dont il le dit, on dirait un ado qui s’exprime, un type hors de lui, fatigué, éreinté, plein de dégout.
        J’ai envie de lui dire : prends deux semaines, débranche, va au soleil, ressource-toi, revient et parle à Soral, Dieudo etc.
        C’est dommage d’entendre ce discours qui n’a aucun sens.
        À présent, j’ignore ce qu’il y a entre Soral et lui, mais il semble qu’à l’image de beaucoup d’autres "leader au croissant", comme Ramadan, il ressent le fait que Soral capte une énorme audience musulmane/maghrébine/arabe en France. C’est vrai que ça peut énerver.


      • #505485

        Encore un problème d’égo...le mec s’est fait chatouiller son égo hypertrophié là où ça fait mal par Alain Soral et maintenant il vient pleurnicher sur une vidéo.
        Il est anti-Bachar rabique et pour l’intervention occidentale et le terrorisme en Syrie ? Décevant de la part d’un mec qui jusqu’à présent semblait plutôt du bon côté.
        Cette maladroite vidéo le dessert lamentablement ! L’hypertrophie de l’égo rend aveugle ! Le mec se compare à une puissance intellectuelle comme Soral !
        Cela me rappelle l’affaire avec cet ancien vice président d’ER (l’ivrogne) dont j’ai oublié le nom. Un mec intelligent mais qui a tout foutu en l’air à cause de son égo, il voulait notamment faire un putsh contre Soral !


      • Rahhh...la grande affaire. Alain se plante dans ses propos ? Il sort une grosse connerie pare qu’il n’a pas prit le temps d’aller vérifier l’info ? Il pousse le bouchon un peu loin avec les juifs à force d’avoir le nez dans le guidon ? Il utilise parfois un vocabulaire cru à l’emporte pièce ? Il est bourré de défauts ? Il est bourré de contradictions ? Oui on le sait tous ! On sait tous aussi qu’il à des fulgurances intellectuelles brillantes, qu’il livre des analyses pertinentes, qu’il aborde des sujets tabous, qu’il dit SA vérité qui parfois peut devenir la notre, qu’il offre à réfléchir et à se questionner, qu’il permet de sortir du dogmatisme pour bouger les lignes, qu’il fédère parfois, que ses outrances obligent à chercher le vrai du faux, qu’il indique des sources auxquelles ont auraient pas eut l’idée d’aller chercher sans lui, qu’il propose d’anticiper les choses et j’en oublie...Sans lui et E&R je n’ aurais jamais mis le nez dans la macro-économie, je n’aurais jamais lu les bouquins e Naomie Klein, je ne me serais jamais questionné sur les religions, etc etc...Pour moi Alain a été une porte d’entrée extraordinaire à la prise de conscience du monde. J’aimerais parfois qu’il mette la pédale douce sur les juifs parce qu’il a tout dit me semble t il et que ça va finir par le flinguer sans utilité. Mais bon je n’irais jamais cracher dans la soupe. Et tant pis pour les cons.


      • #505519

        Il me rappelle quelqu’un, mais qui ? Ah oui ! Mais eux étaient drôles. https://www.youtube.com/watch?v=A5d...


      • #505522

        J’ai lu tous les commentaires. Le fond est insignifiant : cette histoire de 300 000 € / 3 000 000 €, c’est d’un niveau, franchement... Si Soral voulait en croquer, ça se saurait. Autant le président a certain défauts (comme nous tous), autant j’en mettrais ma bite à couper : il n’est pas vénal. Mais passons.

        Le fond ne vaut rien, donc. Mais la forme ?

        La forme est vraiment piteuse elle aussi : cette attaque mesquine, qui aurait du rester dans le cercle des intimes, et qui arrive à un moment délicat pour le président, pour l’association, pour KontreKulture et pour la dissidence en général, à la veille d’une rentrée brûlante, où tout crame à grandes flammes : des procès en pagaille (le président a 6 procès au cul), des persécutions qui s’accentuent (financières, politiques) ; bref, au moment même où la pression se fait la plus forte autour de nous et du président, le timing de cette attaque (de ce pet de mouche) manque cruellement d’élégance et d’honneur.

        Bon. Le fond et la forme, donc, de la sortie de monsieur Ahmed Moualek (que j’ai croisé quelques fois au théatre de Dieudo, et que j’apprécie par ailleurs), puent la merde à plein nez. On peut sûrement évoquer plein de raisons possibles : manipulation ? burn-out ? querelles musulmanes ? envie d’en croquer ? embrouille personnelle ? Problème d’égo ? On l’ignore.

        Mais ce qui compte là dedans je crois, c’est avant tout : quelle va être la réaction du président ? Car Alain Soral a ici l’occasion de faire un geste symbolique fort : s’expliquer, fermement certes, mais ne pas répondre à l’attaque débile par une autre attaque débile. Passer l’éponge, dire. Car, et ce n’est qu’un avis personnel, je trouve que le président, lors de l’attaque (débile, basse) de M. Cheminade, avait manqué une occasion de se comporter comme un rassembleur et non comme un clasheur. La dissidence a besoin de ça.

        Je sais que le président est un nerveux, s’en prend plein la gueule, et que la forme fait partie du fond, qu’il revendique un certain esprit punk, et un mode d’expression non politiquement correct : je comprends tout ça, et je l’apprécie. Mais lorsqu’il s’agit de querelles entre dissidents, je pense qu’il est important de s’efforcer de rassembler et non de diviser.

        Alors, M. le président ayez la force et la grandeur d’âme de pardonner. A l’insulte crasse, répondez par un "prends un peu de repos, t’es en surchauffeb" plutôt que par un "con du mois". Le symbole serait classe..
        De la crasse à la classe : le pardon.


      • #505526

        L’ironie du succès de la vidéo du mois .

        Comme une reconnaissance , ils veulent tous être nommé le " con du mois " .


      • Dans une autre vidéo, il "rappelle" aux identitaires qu’ils ne sont pas plus chez eux que lui en France. Quelques minutes plus tard il nous fait son speech sur son père enterré en Algérie et des saloperies qui ont été faites là bas durant la guerre de 56/62, en oubliant de dire que le FLN n’étaient pas non plus des Chevaliers Blancs. Et si moi je lui dis que l’Algérie était autant aux pieds noirs nés là bas qu’aux arabo-berbères, il va tomber en cataplexie ?

        Il veut des excuses d’Ayoub pour son passé de skin, il s’est déjà expliqué dans "Sur les pavés" ("Une guerre pour rien avec les Zulus"). Dans cette logique, pour le coup très réconciliatrice, on va faire la liste de tous les français de souche européenne tués et femmes violées par des arabes et des berbères depuis 40 ans en France et on va lui demander des comptes.

        La réconciliation est mal partie si on commence par la rancœur, la repentance et les règlements de compte ?

        De plus, il s’adresse d’abord aux musulmans et aux arabes... Priorité ethnique et religieuse ?

        Et improvise, mal, sans faire l’effort de préparer son peu d’argumentation.

        Il semblerait que les tensions soient apparues suite au procès "Shoahanas" où Dieudonné et lui étaient sur le banc des accusés. Estime-t-il ne pas avoir touché assez ? J’en sais rien mais je m’en fout.

        Mais de cette caricature qu’il nous propose, il est encore dans le rôle de musulman radical, parano et agressif qu’il interprète dans le film "l’Antisémite". Quelle triste fin !


      • #505548

        Bon Ahmed, si tu crois en Allah (swt), alors accepte le fait que tu n’aies pas de talent alors que d’autres l’ont car le talent est un don. C’est vil et minable de partir dans des trucs pareils.

        J’ai regardé ta vidéo de réponse qui dure 40 min (je me suis forcé pour essayer de te comprendre). http://www.youtube.com/watch?v=4Sup...

        Tu n’apportes aucun élément factuel, tu martyrises l’auditeur et tu racontes une anecdote minable à la fin qui explique en fait ton comportement. C’est normal qu’ils ne t’aient pas donné la parole, tu sais pas parler !!!! Merde Quand même !!! Je n’ai qu’une chose à dire, j’ai honte pour toi.

        Et comme dirait Dieudo, qui lui a du talent tout comme Soral, ferme la à tout jamais !

        De la part d’un musulman.


      • " Moi nanani nanana... Les autres tatati tatata... Je les emmerde... Y’en a qui disent... Tatatati... Y’en a qui croit y’en a qui croit pas... nananinana... Le jour où je vais parler... Tatati... Hadith qui dit c’est toi qui dit qui l’est... Nanananani... Je te le dis... Quoi y avait de l’argent j’en ai pas eu ?!!! Tatatananitatatati...Attention.... Nannanaanan"
        Ou comment dire que dalle en 8 minutes en jouant la révélation fracassante.
        Eh Ahmed : suis tes propres conseils et fais comme Soral mets des violons dans tes vidéos, une petite batterie... Certain que tu deviendras de suite captivant.
        LBS j’y allais régulièrement il y a quelques années, franchement quelques bonnes infos mais site indigent et très (bien trop) peu de "concepts", de "grilles de lecture" et de "logos" pour reprendre des mots chers au président. Et j’ai toujours vu Moualek comme étant à la traine de Soral.
        "Qui se justifie se condamne" Stendhal


      • C’est ce qu’on appelle un pétard mouillé . S’il veut la gloire , comme disent certains , qu’il travaille dur dans son coin comme Alain et avec le temps ça viendra s’il est authentique mais là le coté "Je suis un héros , je vais révéler que le grand chef n’a pas rangé ses chaussettes" , c’est juste risible .


      • Assez déçu de cette vidéo . j’ ai toujours eu du respect pour Monsieur Moualek mais là je ne comprends pas le concept...
        Soral parle en "Off" de lui ? Quel est donc l’ intérêt de faire une vidéo publique et de nous mêler à ça ?
        Il n’ est pas assez confiant pour vider son sac en "off" au principal intéressé ?

        Bref , arrangez-vous en privé !

        PS / Concernant la Syrie , quelle est la position de Monsieur Moualek ?


      • Je viens de visionner une vidéo affligeante de médiocrité où ce pauvre raté sur son compte Facebook tombe dans le piège du confessionnalisme sunnite-chiite. Il s’en prend violemment à la Syrie de Bachar el-Assad, le dernier bastion de la résistance arabe face à l’Empire. Décidément les masques n’arrêtent pas de tomber. Les hypocrites et les traîtres se ramassent à la pelle depuis la conspiration internationale contre Damas. Ahmed Moualek s’en prend même à l’Iran d’Ahmadinejad, c’est vous dire la sincérité du combat antisioniste de ce paumé en manque de reconnaissance qui est à la dissidence ce que BHL est à la philosophie. Ce malheureux est fou de jalousie depuis que lui et son site de merde ont été éclipsés par Soral et ER. Il est tellement remonté qu’il ne trouve que ce prétexte minable pour débiter sa rancœur contre un redoutable concurrent ( puisque c’est comme çà que ce vendu voit les choses) qui lui a "piqué toute sa clientèle". C’est la colère du petit épicier menacé de mettre la clé sous le paillasson face au supermarché. En prenant la défense du front de la Résistance Syrie-Iran-Hezbollah, Alain prouve qu’il est plus intègre ( et même plus musulman) que cette nullité en manque de notoriété. Voici une vidéo essentielle pour comprendre ce qui se passe en Syrie, le Commandant de la Résistance, Hassan Nasrallah, explique la Syrie de Bachar el-Assad : http://www.youtube.com/watch?v=_hKU...


      • On dirait Salieri qui parle de Mozart dans Amadeus. Je sens comme une pointe de jalousie ou un manque de reconnaissance chez Moualek. Et pourquoi une telle violence ? Le discours est confus, incohérent. La deuxième vidéo est encore pire. Parfois on se croirait devant un ado pré-pubère, ou une scène de théâtre. Au début du premier visionnage tout-à-l’heure je croyais que c’était un gag ! Pour de vrai !

        Tout ce charabia est-il sponsorisé ? Parce-que là après visionnage de la deuxième vidéo en entier... Moualek t’as pété les plombs sérieux ! Tu t’es grillé mec ! Franchement je ne t’en veux pas personnellement, mais un conseil arrête de faire des vidéos, et je dis ça dans ton intérêt. Ou va voir un psy ! (et il n’y a aucune méchanceté dans mes propos)

        Et comme le Système, Moualek tu encourages - peut-être involontairement - la division, quand d’autres prônent la réconciliation. Je pense que Soral a d’autres chats à fouetter non ? Que ces querelles de cour de récréation. Il n’avait vraiment, mais alors vraiment pas besoin de ça en ce moment. Bien joué Moualek... ça y est maintenant tu es célèbre. Youpi !

        Au fait en quoi ces vidéos font-elles avancer le schmilblik ? En quoi ces "entretiens" permettent-ils d’apporter une quelconque pierre à l’édifice ? Tu devrais créer un club avec Jean Robin (avec Valls en parrain)... je suis sûr que vous trouverez des thèmes et des points communs autour de Soral, de l’argent, etc. Et pendant ce temps la caravane passe.


      • #505591
        le 28/08/2013 par Godefroi de Javron
        Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

        "Soral se permet de dire ce qu’il veut, sans nous demander si on aimerait que les gens sachent ou pas .."

        Si vous ne vouliez pas que ça se sache, je parle du financement de la liste antisioniste, grâce à votre vidéo c’est fait.

        Ahmed Moualek a préféré troquer son ananas pour une pomme croquée ?
        Attention, les coïncidences et le hasard n’existent pas.

         

      • #505602

        En fait Ahmed Moualek semble avoir été influencé par la vision eschatologique dévoyée et sataniste du wahhabisme émanation directe de Sabbatai Zevi. En effet selon eux il faut précipiter l’arrivée de la fin des temps et de ce fait tout ce qui caractérise la fin des temps doit être encouragé et amplifié : dégénérescence des moeurs, guerres, massacres...donc je suppose que Moualek doit penser qu’il faille encourager l’Occident et ses sbires islamistes à attaquer la Syrie afin que la grande bataille de Damas ait lieu conformément à l’eschatologie islamique...donc je me demande si Moualek trouve également normal que l’on s’adonne à des partouzes, des viols et sacrifices d’enfants... afin de précipiter l’arrivée du Messie ? Ce que ces gens ne réalisent pas c’est qu’indépendamment de la divine providence le croyant doit se comporter conformément à la morale et se placer du côté de ce qui est juste. Ce qui est de l’ordre du dessein divin arrivera de toute façon ! Le rôle des croyants n’est pas d’encourager le mal pour précipiter le plan divin !


      • Ce mec est entrain d’agraver son cas car il vient de poster une deuxième vidéo sur youtube "pour répondre aux attaques (?) d’AS suite à sa première vidéo" alors que Soral ne s’est pas encore exprimé au sujet de sa première attaque.

        Il est complètement barge ou quoi ? et puis c’est quoi cette manie de poser des arguments religieux à des gens qui n’en sont pas ? il faut savoir qu’ici la majorité des gens ne sont pas musulmans. arrêtons de les saouler avec ces bêtises ..... Élevons le débat SVP


      • #505672

        Ahmed Boualek a finalement rejoint la caricature qu’il incarnait dans "l’antisémite".


      • "je suis fatigué de faire ce que je suis en train de faire" ... eh bien ! reposes-toi, mon gars !
        ça nous fera des vacances !


      • pour rappel, car visiblement certain(e)s ne s’en souviennent pas, M. Moualek est le premier dissident à avoir ouvert sa gueule sur son site la banlieue s’exprime, dès le début des années 2000 ! Donc il sait de quoi il parle ! Comme il le disait lui-même : "les juifs m’ont pourri la vie depuis 25 ans" ! Si ça n’est pas de la dissidence, alors je n’y comprends plus rien !

         

        • On abuse un peu trop de ce terme.

          La dissidence virtuelle n’est pas La Dissidence.
          Révisez l’histoire de France, il y a plus d’un siècle déjà étaient créées des ligues antimaçonniques pour résister physiquement, rien à voir avec le virtuel (guerre de propagande).

          Et combien même cet hurluberlu de Moualek a commencé un site "impertinent" en 2000, il est encore loin d’être le premier sur la toile francophone à résister au Système.

          Cela m’étonne qu’on puisse défendre ce type qui montre son vrai visage après avoir profité des activités de Dieudo et surement de bien d’autres personnes.
          Allez voir ses autres vidéos sur son compte youtube, c’est affligeant (mais aussi très drôle, je suis sérieux), d’autant plus qu’il commence à émettre certaines menaces...


      • Bonjour,

        J’appelle les membres au calme et au discernement. Je peux comprendre que le positionnement actuel de Mr Moualek déçoit mais ne condamnez pas l’homme.

        Pointez vos critiques ou vos remarques uniquement sur les idées et non sur l’homme .

        J’appelle mr Moualek à la prudence. Je peux concevoir qu’il décide de se tenir à distance de la liste anti sionniste mais il doit être responsable et ne pas laisser ses idées être récupérées par des gens à l’idéologie inverse à E&R.

        En effet, après un long engagement avec un parti quel qu’il soit, il faut passer par un long moment de réserve. C’est un devoir ! Non par respect pour l’ancien parti mais par hygiène intellectuelle. Afin d’évacuer dans le calme toute la rancœur de part et d’autre. Car il n’y rien de pire que des idées entachées de passion.

        Bull.


      • #505703

        C’était pas 6 millions ?

         

        • #505771

          Si, après vérification, c’était bien 6 millions. Car 6-3 = 6.

          Blague à part, y’a des moments "clés" dans la vidéo de ce monsieur, qui résument tout le reste : "si tu m’avais donné un petit billet, j’aurais pas eu besoin d’aller en chercher ailleurs", ou encore "si je peux réussir à la télé, ce sera toujours mieux qu’avec vous car vous m’avez jamais laissé réussir", "si je faisais de la télé, tu en crèverais de jalousie". Ca en dit long non ? Pas besoin de commenter.

          "On veut me faire passer pour l’hystérique de la bande !", dit-il d’un ton hystérique, après un discours hystérique et confus. Mais, monsieur, vous vous faites passer pour l’hystérique de la bande tout seul : pas besoin d’aide ! Hystérique et visiblement et évidemment jaloux.

          Le monsieur Amed se sent petit face au gros bonhomme qu’est Alain. Alors il mordille ses mollets : "chaque matin je prie pour qu’on te brise le dos, chaque matin je prie pour que ... vous inquiétez pas ! vous allez voir !". On dirait des propos d’ivrogne, au fond d’un bar, qui ressasse des vieux trucs qui n’intéressent personne. On peut comprendre que Soral puisse être un peu lourd dans la vraie vie. Est-ce qu’on ça nous intéresse ? Non ! Soral n’est pas notre pote. On partage des idées, pas des restos, ni son lit.

          Personne ne te menace Ahmed à part quelques cons sur le net. "Je veux plus parler avec vous, gardez votre argent" : on continue à tourner autour de la question du pognon. Puis il cite Arthur et Gad El Maleh ... C’est tellement confus nom de dieu. Ca surchauffe dans le ciboulot.

          "La réconciliation n’est pas possible avec un blédard" : faut comprendre ça, je suppose, comme : la réconciliation, d’accord, mais avec des français. Peu importe leurs origines. Si t’es blédard, va vivre au bled. Si t’es français, on peut commencer à discuter. Musulman ou autre, peu importe.

          Le tout entrecoupé de "bissmillah" et d’autres mots obscurs. Bissmilah c’est censé être "au nom de dieu", je crois ? C’est donc au nom de dieu que ce monsieur profère des insultes pendant 1/2h sur le net ? Dans une autre vidéo, sur l’islam, destinée aux jeunes des cités, je cite Ahmed : "dans l’Islam, on ne fout pas la merde avec sa langue". Mais que fait ce monsieur, si ce n’est foutre la merde avec sa langue ? Et encore : des arguments religieux n’ont rien à faire ici. La majorité des gens de e&R ne sont pas musulmans, merci de pas l’oublier.

          Les anecdotes sur la liste antisioniste, on s’en cogne. Règlez ça en privé, pitié.




      • Le 27 août à 23:55 par Moi, Peter Sellers

        révelateur de votre obsession à vouloir voir ce que vous désirait ardemment voir ?

        Il parle des MUSULMANS qui le traitent d’hypocrites, ILS S’ADRESSE DONC à EUX lorsqu’il LEUR RÉTORQUES que cette accusation retombe sur EUX si lui-même n’est pas un hypocrite...

        Rien de plus logique, vous auriez été le premier à lui reprocher de citer un hadith pour se disculper SI il n’avait pas clarifié qu’il s’adressait à DES CORELIGIONNAIRES. Vous l’aurait accusé de vous fatwa-iser... à coup de hadiths.

        Doit-on toujours tout vous expliquer ?



        Puisque tu le demande si gentiment je vais t’expliquer .
        Moualek est un communautariste qui joue sur la fibre musulmane "je vous parle à vous"
        Ne suivez pas Soral ! ce fumier , ce chien , en privé , il est "raciste" , "antisémite" , "anti arabe" , anti-musulman
        Ce qui interesse Soral c’est l’argent des musulmans , sous-entendu , notre argent à nous les pauvres immigrés victimes éternelles du colonialisme du méchant raciste français et blanc , bismila , inch allah mes frères réveillez-vous , il veut niquer nos frangines !
        En plus ces ordures de blancs ils osent encore prétendre qu’ils sont chez eux et qu’ils ne souhaitent pas être submergés par l’immigration massive . C’est dégueulasse réveillez-vous mes frères maghrebins" C’EST BIEN A EUX QU’IL S’ADRESSE faut être aveugle pour ne pas le voir ni l’entendre...Moualek joue du pipeau communautaire pour pleurnicher sur son égo blessé

        Qu’il aille se faire foutre !


      • #505780

        Personnellement je m’en tape que Mr Soral touche du fric, après tout c’est lui qui prend les coups de bâtons sur la tète de l’état et c’est lui qui est poursuivi par les tribunaux, alors que ce débile disparaisse de chez E&R sa nous fera des vacances !


      • C’est peut être juste un problème de lapsus : 300.000/3.000.000.000
        Attendons que Soral s’exprime.

        Reste à tirer au clair les soit-disante choses qu’il entend dans son dos ???


      • http://www.youtube.com/watch?v=6Eaf...

        La réalité elle est là ... un jour ou l’autre , les contradictions apparaissent et çà craque de partout !
        Moualek , c’est pas Van-Dam , le grand écart entre deux chaises, faut être spécialiste
        C’est , comme je l’ai toujours dit, le syndrome de l’immigré anti-sioniste de salon à la sauce SOS racisme
        ’d’ailleurs entre nous , pourquoi le Moualek n’a pas été plutôt demander des comptes à Gouasmi plutot que de venir vomir sur Soral ?
        Pourquoi il nous a fait sa petite vidéo dégueulasse sur la rencontre de Dieudonné avec Ayoub ?

        Tant qu’il s’agit de parler des pauvres immigrés , des pauvres banlieues , des pauvres victimes du racisme , de la Palestine , des méchants blancs , des européens qui sont dégueulasses , dont l’histoire est dégueulasse ... Alors là vous les entendez tous , oh oui ils sont tous solidaires entre "antisionistes de salon" c’est la grande confrérie des tous gentils contre les tous méchants . La fraternité des damnés..

        Mais changer un instant la focale , parlez un peu de racines européennes , de notre histoire , de l’immigration massive qui détruit nos nations , de criminalité extra-européenne...
        du remplacement et du génocide des populations européennes
        Et là soudain refleurissent les anathèmes : Raciste , salaud de blancs , collabo , l’histoire de france c’est de la merde , la france n’appartient pas aux français , l’europe c’est pour le monde entier...


      • #505807

        Résumé : il est aigri parce qu’il a pas eu une partie d’un magot qui n’existe en réalité pas.


      • #505808

        8 minutes pour ça ?

         

      • En gros je vous explique ce qui se passe :

        Dans une armée il y’a l’état major (des gens instruits et gradés qui ont des qualités physiques et mentales particulières) et les simples bidasses (braves et courageux mais pas très instruits). Ahmed appartient à la deuxième catégorie mais il pense qu’il a sa place à la première, sous la tente de commandement. Bref on le prie gentiment d’aller rejoindre le reste des troupes il se vexe, se prend la tête, gesticule ......et finit par trahir en se vendant à l’ennemi ....

        Bref si Soral et Dieudo me lisent (AS connais très bien la psychologique de la personne humaine) je les prie de ne point commenter ce non-événement et se concentrer sur l’essentiel c’est à dire LA lutte".

        Bien à vous et vive ER !!

         

        • #506008

          Excellente suggestion ! Soral devrait s’abstenir d’alimenter l’égo de ce bidasse qui veut péter plus haut que son cul ! Ce mec est intelligent mais il est loin d’avoir le niveau d’un Soral ou Dieudo ! Une fois de plus un mec qui n’a pas le niveau succombe à son stupide égo !
          Comme avec un garnement capricieux il ne faut pas lui donner cette attention qu’il demande, il faut le laisser dans ce coins faire son caca nerveux, il se calmera tout seul !
          Le défaut de Soso c’est d’être parfois un chouïa trop arrogant suscitant ainsi chez certaines personnes vulnérables des réactions hystériques.


      • 30:25 à 30:28 observez le visage et la gestuelle ceux qui s’interessent à sa symbolique auront compris...


      • Pathetique...


      • Quel discours farfelu et confus.
        Franchement, c’est à n’y rien comprendre !
        Il prouve exactement par son agitation et sa colère l’exact contraire de ce qu’il dit.
        Apparemment la jalousie et l’arrivisme le dévorent de l’intérieur.


      • #505916

        J’ai jeté un coup d’oeil sur sa dernière vidéo : saperlipopette ! Le mec a pété une durite et révèle son vrai visage ! Un fou ! Un maboul ! Du Jean Robin avec de l’agressivité hystérique en plus !
        Après sa première vidéo j’essayais de lui trouver quelques excuses, mais là l’énergumène s’est complètement discrédité ! Un de plus à rayer de la liste ! Quelle tristesse !


      • #505948

        Pauvre Moualek !. Sur une pitoyable imitation de Dieudonné, voici qu’il veut sa part du gâteau et il a extrêmement faim, prés a vendre sa race et son orchestre, seulement Mo, tu pisses pas loin, je dirai même que cela te dégouline sur le visage...


      • Affligeant,ca transpire la jalousie et la frustration ,réaction d’adolescente
        qui n’a pas été invité à une fête, c’ est ce qui à dut ce passer d ’ailleur ,soit ecarté
        des conférences, ou autres projets pour raison concernant lui et Soral.
        "A vous les musulmans en particulier" ahaha c’est pas des elections avec report de voix,
        j ’appel à ne pas voter pour soral ahah Moi , nous les francais Musulmans n ’appartenons à personne et nous ne sommes pas une monnaie d’échange.
        "Moi Soral il m’ apprend rien", O’brien à Winston (1984 ,Orwell),"les bons livres ne nous apprennent rien,ils mettent en lumiére nos connaissances et les montrent sous un jour nouveau" pour moi Soral c’est un bon livre et il en écrit des bon d’ailleurs ahahaha


      • Il n’a aucun vocabulaire, s’exprime misérablement sans savoir quoi dire, moi j’ai pas pu allez au bout de la vidéo tellement son "discours" est indigent, pathétique !
        il s’humilie lui-même...


      • ce mec la n’a pas le niveau. je l’ai vu a la main d’or vendre des t-shirts apres le spectacle de dieudo. il devrait y retourner il a juste le niveau pour ca et qu’il laisse les sujets serieux aux grandes personnes.


      • wouah,il a laisse la moitie de la cafetiere au bled le gars, je l’ai connu plus en forme que ca ,
        on connaissait la puissance comique d’alain soral , mais moins faculte qu’il avait a faire disjoncter les bonhommes


      • Oh Ahmed fait attention tu devient une synthèse .
        Salam


      • #505982

        Certains sont prompts à retourner leur veste ; j’espère que Alain Soral ne sera pas trop écœuré par ces ingrats et continuera à éclairer nos consciences...Merci Alain.

         

        • #506029

          Je me disais qu’à la place d’Alain Soral j’enverrai tout chier ! Etre constamment attaqué et pire trahi...Je me casserai dans ma ferme tranquille et ciao tout le monde ! Heureusement qu’il a de la force de caractère, le sens des responsabilités et autour de lui des gens biens pour le soutenir !
          Des mecs comme Moualek n’a aucune dimension historique car il n’ont pas le sens du sacrifice au nom d’un but supérieur à eux mêmes. Il s’est senti humilié et de suite il réagi hystériquement sans prendre en considération l’éventuel impact de sa réaction. Il réagit ainsi en raison d’un égo hypertrophié qui l’empêche de hiérarchiser les rôles des uns et des autres, il n’a pas conscience de sa place et de ses limitations, il se croit au même niveau qu’un Soral...il faut parfois savoir ravaler son orgueil !


      • Tout n’est pas parfait chez Soral, mais ce qu’il a de bien est bien ! Chez Ahmed, tout est tu et ce n’est pas bien !


      • #506003

        Ce type dénommé Ahmed incarne la jalousie par excellence il ne supporte pas que les immigrés de Banlieue accordent plus de respect à la personne de Soral ! N’est pas Malcom X qui veut ! Alain Soral est dans une démarche concrète alors que ce pauvre type ne fait que brayer depuis des années. De plus, il n’a pas de talent d’écrivain ou d’artiste pour exister médiatiquement. Sa trahison révèle que cet humain ne voulait que de l’oseille ! Juste une histoire d’oseille, honte à lui !


      • #506042

        Mes camarades, un peu de légèreté s’impose.

        Redécouvrons une page célèbre de Rossini inspirée d’une œuvre majeure de notre patrimoine linguistique commun : Le Barbier de Séville. Après tout, musulmans ou pas, Français nous sommes, et nous nous caractérisons mieux par notre humour et nos rires que par la bile grincheuse et les jérémiades.

        « C’est d’abord rumeur légère [...] D’absurdes fictions font plus d’une blessure, et portent dans les cœurs le feu, le feu de leurs poisons [...] »

         

        • "Considérez où vous êtes et en quelle basse région du monde, vous avez été relégués. Voyez cette nuit profonde ces ténèbres épaisses qui vous environnent, la faiblesse, l’imbécilité, l’ignorance de votre raison."

          Bossuet


      • "...je parle pour les musulmans, là, les autres ils passent après..."

        Il n’a, en effet, rien à faire sur E&R...pour info, je fais partie des "autres" !

        Et puis, il veut quoi, le dépressif ? De l’oseille ? Du fric ? Du pognon ? de la...reconnaissance ?

        C’est fou ce que Soral suscite de jalousie ! Il ne doit pourtant son succès qu’à lui même.

        Ahmed Moualek, Jean Robin, Marc Georges, Louis Alliot, F de souche, Mukuna, et autres, devraient se réunir pour créer une "confrérie des jaloux d’Alain Soral" !


      • #506092

        En fait, Soral c’est mis 2 700 000 € dans la poche !
        C’est presque assez pour pouvoir demander Anne Sinclair en mariage...


      • une réflexion, (sans rapport Moualek et son problème avec Alain soral), Alain Soral est comme tout le monde , il a dit des choses vrais mais aussi fait des erreurs, c normal, pourquoi il échapperait à cette règle, Alain il veut donner son avis sur trop de chose, forcement au bout d’un moment il fait des erreurs, même animé de bonnes intentions, moi c sur le sujet syrien que je ne le suit pas, car contrairement à ce qu’il est dit, ce n’est pas comme la Libye, et puisque Alain a été financer par l’Iran , refflechissons un peu, comment rester impartial sur le sujet syrien, puisque l’iran est l’allié du Régime de Bachar ..

         

        • #506553

          Je te rejoins sur Alain Soral, c’est homme comme un autre, et comme tout homme il est faillible.

          Et je suis assez d’accord avec toi, comme tu dis "puisque Alain a été financer par l’Iran , refflechissons un peu, comment rester impartial sur le sujet syrien, puisque l’iran est l’allié du Régime de Bachar .."

          Alors "refflechissons un peu", quand tu sais que tout les media du systeme sont financés par ..., tu expliques leur partialité.

          Alain a tout de même le mérite de porter un autre point de vue, rarement indigent et très souvent pertinent mais aussi critique. En particulier sur la Syrie, il dit rien de neuf : Bachar n’est pas un Saint, les rebelles c’est de la merde financée, organisée par les alliances sionisto-wahabo-wall-streeto-israelo-satanisto-mondialiste... sur la même ligne que Meyssan.



      • Alain Soral, où est le butin de guerre de la liste anti-sioniste

        •il y a 3 jours
        • 27 271 vues



        Tu vois Moualek t’es une "star" maintenant : 27 271 vues alors que toutes tes vidéos précédentes stagnaient laborieusement... mine de rien le vomi çà paie aussi

        "Star" mais à quel prix Moualek ?
        Tu as attiré avec toi toute la hasbara des fumiers , des ordures , des agents provocateurs , des délateurs , des jaloux pathologiques , des dégueuleurs en chambre , Ligue Des Jeanfoutres & C° toute la clique des cloportes qui n’attendait qu’une chose...que toi Moualek , tu deviennes leur porte-étendard et qu’enfin ils puissent , de concert avec toi , dégueuler sur leur cible de choix : SORAL

        Chapeau l’artiste ...beau boulot

         

        • J’ai jeté un coup d’œil sur son site de merde et il est vrai que l’intervention de Ahmed Moualek (ou plutôt sa sortie de toilette) a fait un score inattendue pour un individu inculte qui joue au Che Guevara de banlieues. D’habitude les articles qu’il met en ligne ne dépassent pas les 500 vues et les 10 interventions ( surement sa famille et ses copains) mais sur ce coup il fait le buzz. Force est de constater que cracher à la gueule de Soral fait sortir de l’ombre tous ces ratés frustrés pseudo-antisionistes. Ahmed Moualek l’a (aussi ) compris, c’est une manière pour lui de se faire connaitre, t’es marrant, toi !


        • Bonjour,
          En tout cas j’ai croisé Ahmed Moualek à chaque bal des quenelles et à chaque fois que je suis allé à la main d’or.
          Il n’est pas inconnu pour ceux qui suivent Dieudo et Soral depuis un moment.
          Franchement je ne sais pas quel est exactement le contentieux entre eux, c’est dommage de se tirer dans les pattes.


      • #506135

        Après sa vidéo de 40 minutes où il traite Alain Soral de racaille et d’autres doux mots, on attend qu’il balance mais il ne fait que tourner autour du pot ! A part quelques petites anecdotes, c’est du vide ! Ce n’est pas de la colère qu’il a mais bien de la haine... Qu’il laisse la religion en dehors de tout ça, cela n’y a pas sa place... Ah oui, Arthur et Gad Elmaleh sont de très bons humanistes pour lui envers lesquels il a du respect : je ne crois pas que Dieudonné va être content d’entendre une ânerie de la sorte.


      • J’ai arrêté de regarder cette vidéo à 4:00.

        "C’est aux musulmans que je m’adresse, avant tous les autres"... très bien, n’étant pas musulman, je ne t’écoute plus.

        Merci de l’accueil.


      • J’ai regardé 5 autres vidéos, sur celle là et la suivante , je pensais qu’il s’exprimait de manière décousu comme cela à cause de sa colère (les nerfs) mais non , il s’exprime comme cela sur les autres , il suurpe (suurp ...suurp ...haaa c’est chaud) son thé , rote et s’excuse , dis dix fois la même chose, ne finis pas sa dialectique, reprends des mimiques de dieudonné (ou es l’inverse :) ? ) , en tout cas aucune post production pour sûr , c’est du "live" :) (je ne suis pas contre mais bon le voir la moitié de sa vidéo siroter son thé indien .... ouais bon ).

        Cela me désole de voir et d’entendre ce monsieur se mettre dans tous ses états même si peut être il a quelques griefs justifiés ... en tout cas de ce que j’ai pu regarder , il est quand même léger sur les sujets qu’il a abordé ...d’où possible petite mis à l’écart des conférences comme il le dis, pour éviter que le public s’endorme á mon avis.

         

        • il suurpe (suurp ...suurp ...haaa c’est chaud) son thé

          C’est horripilant ! Sérieusement ça m’insupporte qu’on ai le culot de boire comme un porc devant ceux qui vont te regarder. Un manque d’éducation flagrant.

          Si tu dis vrai (les rots), alors je ne me suis pas trompé sur le personnage.


      • #506218
        le 28/08/2013 par Kwisatz Haderach
        Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

        Ni soralien, ni soumis aveugle, je suis juste un observateur attentif depuis plusieurs années et assez intéressé par le fameux logos du leader de l’asso.
        J’avais une sincère sympathie pour vous et le collectif de la liste.

        Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de l’affaire comme beaucoup ici. Vous avez, peut-être des raisons sincères qui vous ont poussaient à agir ainsi et qui n’appartiennent qu’à vous seul. Mais le drame des médias numériques est qu’une fois le message lâché vous en perdez à tout jamais le contrôle et aucune possibilité de rédemption n’est envisageable par la suite même si désirée.
        Votre vidéo est pour moi très semblable à celle du Dr Lalibi contre Nabe (peut être le prochain à quitter le navire d’ailleurs), un règlement de compte sur des fondements inaccessibles aux spectateurs, de simples feux follets numériques.

        Ceux qui disent ne pas vous connaitre sont tout simplement de nouveaux débarqués, un peu fashion victims qui n’ont pas bien fait leur devoir de culture G à la maison et ne les feront sans doute jamais.
        Je ne hurlerais donc pas aussi avec les louveteaux mais j’exprimerais le ressenti de vos diatribes par cette vidéo , à méditer. C’est ce que les vôtres reflètent quand les références manquent à l’appel pour justifier une haine aussi forte.

        Certes M. Soral n’est peut-être pas un ange, il n’en est pas un à mes yeux en tous cas sur la base du simple référentiel accessible sur le net, mais je ne suis pas un de ses intimes non plus.

        Est-ce donc l’homme qu’on entend ou son discours qu’on écoute ? Moi j’ai fait mon choix.

        Bien cordialement et surtout....Bon courage dans vos démarches.

         

        • Ni soralien, ni soumis aveugle

          On s’en fou pourquoi tu précise ? T’as peur de t’afficher ?

          Soralien, je suis fier de l’être car ça définit la pensée (générale) d’Alain et qu’on est dans son sillage - c’est un honneur d’être Soralien, pas une tare. Donc, je n’ai aucun problème à en être.

          Soumis aveugle. Soumis à qui à quoi ? Aveugle de quoi précisément ? C’est comme l’attaque type "Gourou/Secte". C’est juste de la novlangue anti-dissidence. Il n’y a jamais eu de tout temps en libres penseurs qui deviennent des faiseurs d’opinion. Alain en est, et c’est d’ailleurs le meilleur de notre époque.

          Si on aime Alain, ce n’est pas parce qu’on est des veaux. On l’aime aussi pour ce qu’il est et pour son caractère en acier trempé. C’est l’antipode des fiottasses du système, d’ailleurs le système n’en a aucun de ce gabarit à lui opposer.

          Je comprends que les plus profondément imprégné de la pensée collective ne se reconnaissent pas en lui. Et je suis d’ailleurs très heureux de voir toutes ces attaques répugnantes où l’on répond à un défenseur d’Alain qu’il (je cite un commentaire lu récemment) : se branle sur la photo de son maître comme un toutou - ça prouve juste que l’intellectuel et la raison c’est bien de notre côté que ça se trouve.

          Avant d’utiliser des mots, veillez à pondérer ceux-ci afin que ça soit cohérent. Définissez Secte, Gourou, Soumis, Aveugle etc ... et ensuite vous verrez que tout ça c’est juste de la basse attaque.

          Les gens peuvent penser ce qu’ils veulent, je ne vais pas les forcer à raisonner. Maintenant s’ils pensent qu’on est des moutons ici, qu’ils sachent bien qu’on n’en penses pas moins d’eux :)


        • #506680

          Rien à voir avec la vidéo de Salim sur Nabe même si j’admets que Salim est parfois un tantinet outrancier dans son style. Les motivations de Moualek sont minables : jalousie et cupidité. Il n’a aucune capacité d’introspection et de ce fait s’imagine mériter des lauriers pour des compétences qu’il n’a pas. L’une des pires choses pour un homme c’est un ego démesuré allié à cette incapacité de discernement de ses propres limitations faisant que l’on est incapable de déterminer sa place dans la hiérarchie.
          Cette énième triste affaire démontre une fois de plus à quel point la plupart des traditions du monde sont dans le vrai en accordant une grande importance à la hiérarchie et à l’humilité. La culture du "Moi Je" abonde de petits roitelets se prenant pour des sommités, piquant des crises d’hystérie à la moindre critiques...des civilisations sont tombées à cause de bouffonneries de ce genre ! Or de nos jours ce type de comportement est la norme !
          Après tout peut-on en vouloir à Moualek ? Le pauvre bonhomme n’est qu’un produit de son époque ! Petit roitelet imbu de sa personne, cupide et jaloux, profil psychologique banal. Comment s’attendre à ce qu’il agisse autrement aux propos de Soral ? Les propos durs et peut être excessifs de Soral ont servi de catalyseurs en faisant exploser des années de frustrations et jalousie éprouvées par Moualek, car même le plus aveugle des fats fini tôt ou tard par être confronté à la réalité de ses limitations, l’éternel retour du concret !


        • Je suis d’accord avec toi et tu viens de résumer ma propre analyse.En effet sur la dernière vidéo Ahmed a l’air totalement à bout, on le voit bien à sa mine défaite et ses cernes foncées, puisse Mr Soral ne pas s’acharnera pas sur lui en retour, c’est juste un homme vexé.


        • #506933
          le 29/08/2013 par Kwisatz Haderach
          Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

          Bonjour. Je retente d’exercer mon droit de réponse qui m’a été refusé à la dernière modération. Que celle-ci soit sévère je le conçois mais injuste c’est discutable surtout après avoir été questionné de façon assez agressive. Merci donc à la modération de bien vouloir me permettre de poster à nouveau mes réponse SVP.

          Soit, Monsieur MaxC, ma dernière réponse censurée de 2500 caractères donnera suite à une autre plus courte ici, je n’ai pas de temps à perdre. Ni soralien, ni soumis aveugle : Ici, pas de sous-entendus autour de le personne de A.Soral en tant que soit-disant gourou ou de E&R comme une soit disant secte. Fallait pas s’emballer comme ça. Ça ne signifiait (sachant que ce message s’adressait à Ahmed Moualek et non spécifiquement à vous) que je ne suis le suiveur d’aucun mouvement, idéologie ou dogme en tous genres. C’est mon choix, mais cela ne m’empêche pas d’avoir de la sympathie pour le discours du leader d’E&R et je crois bien l’avoir exprimé de façon très cohérente ne vous en déplaise. D’ailleurs que ferais-je ici sinon ? Vous vous permettez de me faire la leçon mais regardez plutôt la poutre que vous avez dans l’œil, vous interprétez de façon sauvage, vous agressez gratuitement et vous vous plantez dans votre analyse et surtout, vous ne gardez de mon message que ce qui vous sert à votre exercice "critique". Bon vent :D

          @ goy pride : Ce qui me fait penser à l’affaire lalibi VS Nabe c’est la forme et non le fond en effet, une fâcherie sur un manque de reconnaissance et de nombreux non-dits se terminant par une action que je juge puéril. Pour le fond s’est autre chose, je dis clairement ne pas connaitre les tenants et les aboutissants. Pour le reste, nos points de vus convergent, le lien que j’ai posté parle aussi de lui même quand à mon ressenti mais celui-ci est sans doute encore plus parlant. Pas de confusion possibles entre 300, 300 000 et 3 000 000 ici ^^. Merci par ailleurs d’être resté courtois. Bonne continuation.

          @sosoz : Oui. Dommage qu’il n’ai pas assez réfléchi avant de poster ses vidéos venimeuses. C’est top tard maintenant. On a beaucoup moins le droit à l’erreur dans ce monde du média numérique. Bonne journée.


        • Vous vous permettez de me faire la leçon mais regardez plutôt la poutre que vous avez dans l’œil, vous interprétez de façon sauvage, vous agressez gratuitement et vous vous plantez dans votre analyse et surtout, vous ne gardez de mon message que ce qui vous sert à votre exercice "critique". Bon vent :D

          Sauvage parce que j’ai dis "on s’en fou". Tu parles coco, mais tu confirmes ce que j’ai écris dans mon message. Merci de pondérer les propos.

          Tu confonds franchise et franc parler avec agression et insulte. Mais bon, je suis plutôt habitué car il y a beaucoup de gens frileux ici.

          Peut être que je devrais enrober mes message de fleurs, de sourire, de lol et autre nounours en GIF animé histoire de bien montrer patte blanche.

          Le pire, c’est que la même chose dit en face à face, tu ne le prendrais pas mal. Car il y aurait le ton de la voix, le sourire, et le visage qui t’aiderais à mieux me cerner.

          Si je réagis de la sorte concernant ton message (que j’avais compris dans son ensemble), c’est que j’en ai un peu marre d’entendre ces critiques dites sournoises : Soralien, Suiveur, Aveugle et tout le tralala.

          Donc, si tu t’est senti insulté, dommage pour toi, mais en règle générale quand je réponds c’est pas directement à l’auteur, je communique une façon de se défendre de ces attaques, pour les autres qui n’osent pas ou ne savent pas se défendre de ça.

          Ici c’est E&R, nul besoin de venir se justifier quand on doit s’exprimer. Comme tu le dis si bien, si tu est là c’est déjà que ça te crédite d’un positionnement. Alors je te demande juste de considérer la même chose pour moi. Si je suis ici, je ne suis pas un ennemi en principe.

          On est tout différents et pour autant même si on n’est pas d’accord sur tout, on l’est sur le principale. Donc, j’ai juste envie de dire sans rancune. Car personnellement, j’ai vécu la même chose que vous quand j’ai commencé à écrire sur E&R, et croyez moi que les anciens du site étaient bien moins tendre que je ne le suis.

          Il faut juste savoir ne pas se braquer pour si peu. On est tous plus ou moins à cran, à espérer du changement, à espérer que celui-ci arrive avant le coup de grâce. Beaucoup de nouveau ici qui viennent faire leur sage, mais on en reparlera dans 5 ou 10 ans, vous verrez que votre ton changera nettement et sera moins sirupeux.

          Amicalement (quand même)


        • #507246
          le 29/08/2013 par Kwisatz Haderach
          Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

          @ MaxC
          Dacodac je reconnais aussi un emportement exagéré. C’est vrai vous avez raison, chacun son style et difficile de connaître réellement le ton et les intentions des différents foromeux. Malgré tout, sans être le coco de quiconque, à ma charge aussi le message non publié qui n’avait peut-être pas sa place ici (spéciale dédicace donc au(x) modérateur(s).)
          A ma décharge, en effet, les sacrés spécimens qui naviguent sous les latitudes de la dissidence et les quelques volées de bois vert que je me suis pris gratuitement pour mes premiers messages que je m’étais décidé à poster. Cela met souvent le posteur en position défensive pour la suite et pourquoi pas, ça peut aussi en effet le rendre frileux. Mon côté Pitbull qui ne lâche rien fait que que ça me rend souvent trop vite agressif. Vieux briscard du Net, je suis E&R depuis un bout de temps, c’est vrai discrètement et je connais assez bien les parole mais pas toujours la musique^^.

          Pour conclure et ne pas faire trop hors sujet par rapport à cette vidéo de M.Ahmed Moualek, je pense en effet qu’il faut parfois enrober ses propos. Les émotions et les intentions passent très mal par écrit et aucun Lol ou Mdr n’y changerait rien (au contraire). Quand aux vidéo, on s’emballe et parfois, comme Ahmed Moualek on perd le contrôle et on ne peut plus reculer...

          Alors bonne continuation et sans rancune, QUAND MÊME ! ;)


      • Encore un qui ménage pas ses efforts pour finir con du mois... La concurrence va être rude pour cette rentrée.


      • Je ne crache pas sur cet homme parce que visiblement, il semble à bout, il craque nerveusement, et à la limite, j’espère qu’il est entouré et soutenu par des proches, parce qu’il semble proche de la dépression nerveuse.

        Ce que je vois, c’est que c’est un type profondément admiratif de Dieudonné, mais qui avait dans son cercle rapproché un rôle subalterne. C’est le syndrome bien connu du figurant qui espère un jour avoir le 1er rôle. Ou du petit gratte-papier qui rêve de devenir chef du service. Ils font tout ce qu’on leur dit de faire, ils en font plus, ils font du zèle, avec l’espoir, un jour, que le leur rôle, leur talent, qu’ils imaginent grand, sera reconnu, récompensé. Peut-être que Ahmed a cru, en servant de chauffeur, en aidant à 1000 petites besognes, que Dieudonné le ferait jouer dans un spectacle, que Soral l’inviterait à s’exprimer dans une conférence... Tant qu’il y a cru, il a donné sincèrement de sa personne, comme un modeste tâcheron. Le genre de type qu’on garde parce qu’il rend des service, mais dont on se demande ce qu’on va faire à long terme : Il n’a pas de talent particulier, il a une élocution approximative, du mal à articuler sa pensée, à structurer son propos, bref, on sait bien qu’on ne pourra lui donner rien de ce à quoi il aspire. Il finit par se rendre compte qu’il ne sera jamais qu’un figurant, un rouage parmi tant d’autres, qu’il n’aura pas l’importance qu’il espérait avoir. Il restera un homme de l’ombre, dévoué aux tâches subalternes. Et là, la rancœur monte, la jalousie, le sentiment d’injustice, puis la colère, la haine, la rage...

         

      • #506428

        Allez, Ahmidou !
        File !
        Embarque tes droits d’auteur (uhn uhn...)
        et rends-toi vite à Jeru.
        Ils commencent le tournage d’un biopic sur La Reine Mère à la moche mèche, de La Tribu des Levy.
        Il semblerait que tu eusses tapé dans l’œil d’un producteur.


      • Ahmed, j’ai pas compris grand chose à ton propos...

        Ou plutôt, si... j’ai un peu peur d’avoir trop bien compris :
        La seule chose intelligible, c’était en résumé "Soral, donne moi ma part, donne moi mon argent".

        C’est un peu con si tout le film que tu t’ai fait est basé sur une langue qui a fourché...
        Car toute personne un tantinet attentive sait que ce genre de coquille n’est pas rare dans les interventions d’Alain...


      • #506532

        Surréaliste...
        "Je parle pour les Musulmans, parce que c’est à vous que je m’adresse d’abord. Avant les autres". Le communautarisme dans toute sa splendeur...


      • J’aime bien soral je suis d’accord sur certains points avec lui. Ce que je trouve bizarre c’est que ce monsieur attaque soral en même temps que les attaques de Valls enfin quelque jours aprés...

        Ces attaques en quelque jours contre Soral, plus les attaques il y’a un mois environ de la licra aussi c’est pas une cohérence pour moi j’ai jamais cru aux hasards...

        Pour qui travaille ce monsieur qui le paye ?Je ne le connais pas du tout juste cette vidéo et une autre ou il traite ceux qui s’interessent et sont d’accords sur certain points avec soral de racaille... et en plus il m’insulte moi sur ces commentaires sur face book en tant que français blanc... si t’aime pas la france et le peuple français son histoire sa culture ses traditions et bien retourne dans ton pays vu que t’a sûrement la double nationalité et que la france et son peuple tu lui craches dessus.

        Toute ces attaques en même pas un mois licra et la même pas une semaine valls moualek sont pas le fruit du hasard... ils veulent se faire la peau de soral...

        Je suis pas d’accord sur tout avec lui, loin de là mais monsieur car c’est un monsieur pour ses actes il m’a appris plein de choses sur mon pays ma culture et sur le monde et il est digne de respect pour vouloir défendre son pays.

        PS : marre d’entendre tout les jours l’islam par ci l’islam par là... J’ai pas de problème avec l’islam mais faut arrêter avec cette religion là c’est l’overdose que ce soit sur ce site ou dans tout les autres médias... overdose... et si certains musulmans aiment tant l’islam qu’ils aillent installer la charia avec leur collégues dans les pays musulmans et ceux qui sont obsédés par l’islam qu’ils les suivent ! Je serais enfin tranquil et si vous aimez tant les religions ou philosophie pkoi pas parler bouddhisme ou confucianisme ou rousseau montesquieu ! ahhhh ça fait du bien !^^

        enfin bon Monsieur soral fera à mon avis une vidéo pour expliquer tout ces problèmes car ce monsieur moualek ne fait qu’insulter en fait pas de preuves rien...


      • #506608
        le 29/08/2013 par Moi, Peter Sellers
        Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

        Il a grillé quelques fusibles, rien de bien anormale si il est sur la paille, sa femme l’a quitté, il ne voit pas ses enfants....
        Alain Soral fait un travail extraordinaire quand au combat contre le sionisme... ÇA PERSONNE NE POURRAS JAMAIS LUI ENLEVER c’est ce que rappelait Salim Laibi à Marc Georges... C’est tout ce qui compte, les faits d’armes les services rendus.

        C’est sympa tout ceux qui viennent prendre la défense de Alain mais je ne voit vraiment pas pourquoi il aurais besoin de votre aide. Je voit surtout deux bonhommes qui se disputent, ni vont pas avec le dos de la cuillère, règle leur compte un peu par hasard sur facebook car c’est le lieu ou tout ce monde se voit. Comme une embrouille dans un café d’habitués... C’est triste car Ahmed n’a pas le niveau comparé à Soral, ni avec les pointures qui débarquent régulièrement comme Farida Belghoul ou Adrien Abauzit... Ça ne remets même pas en cause que c’est un bon, qu’il est utile (qu’il l’a été en tout cas, "so far...") contrairement à beaucoup de branleur... c’est juste que dans la dissidence il y’a des gens brillants en pagaille et que ça risque de continuer comme ça. Pourquoi donc Ahmed devrais t-il se comparer aux autres ?
        Si j’écris ceci c’est que je suis dégouter de lire tout les guerriers anonymes du clavier qui flingue un mec à terre, crache sur son site (dénigrer son site... ça me mets hors de moi). Des mecs incapable de dévouer une infime parti du temps que ce ahmed à dévoué à informer les gens... Qu’es que vous-mêmes avez fait ? Tout ça est une question de hierachie, de services rendus, Ahmed à largement moins de mérite que Soral pourtant il à mille fois plus de mérite que bon nombre de ceux qui aujourd’hui se foutent de sa gueule.
        Pour son travail passé, je souhaites à ce mec de trouver la sérénité. Qu’il retrouve ses esprits... Arthur et tout la clique sont des soutient à Tsahal !!...
        C’est grave Ahmed t’es trop orgueilleux, repose toi, tu mélange tout.

         

        • bravo Peter, j’avais posté le même genre de message, et il n’est pas passé, ( donc cela m’évite de le refaire)


        • Il a grillé quelques fusibles, rien de bien anormale si il est sur la paille, sa femme l’a quitté, il ne voit pas ses enfants....

          La dessus j’ai de la peine pour lui, ça transpire la tristesse à ce niveau et personne ne peut s’en réjouir.

          Pour autant, ça ne lui donne pas le droite de vociférer envers Alain. Alain devenu le catalyseur de toute sa colère. On voit bien qu’il a du ressentiment envers Dieudo également, mais Dieudo est n’est pas englobé dans l’histoire de sa critique sur la liste Anti-sioniste.

          Si mes souvenirs sont bon, Alain était 5ème sur la liste ? Corrigez moi si je me trompe. S’il y a un problème avec le budget et les questions des finances, il me semble qu’il devrait comment par contacter Yahia (1er de liste) ou Dieudo (2nd de liste).

          Bref, je préfère laissez tomber ce dossier et le laisser se calmer tout seul. J’ai pas envie de taper sur lui plus que ce que j’ai pu dire, même si ses vidéos (surtout la seconde) mériteraient moins de compassion de notre part.


        • Que saviez-vous de la vie des gens qui postent sur ce site pour les tancer de la sorte et les qualifier de branleurs. J’ai lu tous les commentaires parce que je suis en congé de maladie (il faut avoir du temps pour le faire) et surtout pour me faire une idée approximative de l’état d’esprit qui nous anime tous face au problématiques d’un monde déréglé auxquelles nous faisons face. Et je n’ai rien remarqué d’excessif dans les commentaires autre qu’une certaine volonté de défendre E&R, d’une manière direct ou par le biais de son présidant parce qu’il fut attaqué par Ahmed Moualek d’une manière outrageuse. À l’outrage répond l’outrage quoique cela ne soit en rien l’attitude d’un esprit noble. On peut trouver toutes les excuses atténuantes à Ahmed Moualek et je lui en ai trouvé des milliers, mais de là à dire que c’est une affaire entre Soral et Moualek, je ne le dirais pas pour plusieurs raisons. 1) Que Ahmed Moualek ait contribué à l’animation d’un mouvement d’idées contestatrices quels que soient leurs défauts et leurs limites, cela n’est pas à nier. Qu’il se soit engagé corps et âme à faire valoir un point de vue de connivence avec d’autres qu’il a pris pour alliés ou amis, c’est aussi une chose qu’on ne peut pas nier. 2) Qu’il ait envie de virer de 180 degrés, cela le regarde. 3) Qu’il vienne cracher aujourd’hui sur ce qu’il a adoré hier, qu’il le fasse discrètement au moins. Et s’il y a erreur, elle est là et ne concerne pas uniquement Soral. Personnellement, je comprends parfaitement son état d’esprit qui n’a rien à voir avec ce que pense la majorité des lecteurs de ce site. Il est dans l’erreur totale, mais si cela peut lui permettre de gagner sur un plan personnel et de se refaire, grand bien lui fasse.


      • Ça veut dire que le gars avait participer à cet événement en pensant dès le départ à l’argent ? Cela veux dire, que l’argent passe avant la fraternité.

        C’est tout de même malheureux.


      • #506874

        Bon ! Désolé par avance mais passé le stade de la déception (grosse déception Ahmed...), puis celui de la compassion (ça va pas, faut te faire aider) et bien...
        J’ai eu une **tin de crise de fou rire en regardant sa video de 40 mn :p et donc j’vous ai préparé un ptit montage façon "charpie" (d’habitude je n’aime pas ça mais là c’est plus fort que moi) de 4 mn.

        Ahmed vs le monde

        PS : Je m’excuse sincèrement pour tous ceux à qui la vidéo va pas plaire mais j’y peux rien, j’en ai encore mal au bide. Ce type est vraiment prêt pour bobino.

         

        • Vous allez voir ....on va voir ...abdoulah..

          Ben çà y est on a vu :-)

          Conclusion de l’affaire Moualek : Son thé à l’air sacrément bon si quelqu’un connait la marque


        • #507359

          Hihihi : "Moi... Ayant reçu une bonne éducation hamdulha."

          "Briser le dos brisez lui le dos." :

          Ouf !!! nous voilà rassurés c’est le dos pas autre chose. Comme quoi grâce à une bonne éducation on arrive à tout ^^


        • @overthescore

          Le plus intéressant dans ta vidéo malheureusement ... c’est la musique :)

          T’acharne pas, tu perds ton temps. Je dis ça sans animosité, le montage est très bien et c’est une bonne synthèse, mais c’est juste pas utile en fin de compte. Utilise ton temps plus finement si tu aimes faire des montages ... il y a de quoi faire sur plein de sujets moins futiles et d’utilité publique.


        • #507691

          Je te remercie enfin un qui critique : je commençais à me faire du soucis.
          Les montages sont prêts (les personnages finement choisis) mais pour la musique c’est pas encore sûr :p

          Ah oui : pour la musique tu tapes "musique d’ascenseur"

          Le seul vrai soucis c’est que tu dise que c’est "bien monté"...


        • @overthescore

          Le seul vrai soucis c’est que tu dise que c’est "bien monté"...

          Oui, plus esthétiquement que techniquement. Ça résume bien le vide abyssal de son monologue d’une demi heure, voir trois quart d’heure :)

          Bon courage et n’hésite pas à faire tourner tes vids.


        • #508059
          le 30/08/2013 par Gerard John Schaefer
          Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

          @overthereusco

          Les modos ont pas l’air d’accord, mais si tu pouvais faire une version caviardée de petits bouts de la fin du Scarface de Brian De Palma... "I’ll take your fuckin’ bullet !... You wanna play rough ? O.K. ! ...O.K."
          Sinon, très bien la Bossa Nova...


        • #508181

          J’ai pensé à faire ce genre de montages dès que j’ai vu la vidéo. J’y pensais depuis en me disant que quelqu’un d’autre finirait bien par le faire à ma place : j’ai la flemme de consacrer du temps à ce sujet insignifiant.

          Mais la vidéo est aussi drôle que celle que je souhaitais faire, si ce n’est plus, alors : félicitations, et d’accord avec les commentaires du dessus : n’y passons pas trop de temps, c’est non seulement insignifiant mais surtout non constructif.

          Et comme toi je suis passé par les étapes : étonnement, envie de l’aider, puis rire, puis j’en suis à la quatrième et dernière étape : de la pitié (sincère) pour quelqu’un à bout, et de toute évidence en pleine dépression nerveuse.

          Moi, ayant reçu une bonne éducation, abdoulah ! bismalah ! YAROP ! YAROP ! YAROP ! vous allez voir !


      • #506920

        Ha ha ha, La force du Blaireau ! Par contre on peu voir, DISTINCTEMENT, Le camp auquel il appartient finalement, juste derrière lui, en plus il à inconsciemment représenté les trois nivaux ! Ha Ha Ha ... no comments !
        Les infiltrés se vendent tôt ou tard, l’histoire nous le confirme, comme d’ailleurs sa fatigue, on a perdu le foi garçon ou sa sent le roussi avec E&R à cause du Valls ?
        TAIS-TOI définitivement ! (SiC Dieudo)
        LoL


      • Ca fait quand même beaucoup d’attaques contre Soral en peu de temps !!! Qu’est ce qui se prépare ?

         

      • #507094
        le 29/08/2013 par Legio Patria Nostra
        Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

        Bonjour.
        Voila un homme qui voit le mal à l’exterieur (les autres), alors que la racine de son mal est à l’interieur (Moi Je), qui compense par le verbe (si on peut appeler cela du verbe) ce qu’il ne peut s’accorder lui meme (Bravoure,Courage,Honneur et Fidelitée). J’ai participé à de vrais conflits militaires(20 ans dans les commandos Paracutistes), et Ahmed Moualek non seulement serait déja mort, mais n’aurait jamais pu etre un combattant ,car trop individualiste. Dans le vrai combat(donc la survie) l’egoiste est un danger pour la survie de ses freres d’armes, mais surtout pour lui meme, c’est pour cela qu’il sera mis à l’ecart car trop dangereux. Mr Ahmed Moualek de part ses actions, son manque de lucidité, son inaptitude au combat, sa peur( la peur engendre la colère ) de ne pas étre a la hauteur de personnes bien plus brillantes que lui, c’est mis tout seul à l’ecart de la dissidence ! Dans la pratique des Arts Martiaux (que j’enseigne) le premier combat que vous menez est contre l’ennemi qui se trouve à l’interieur de votre esprit : le grand Ego, qui s’illusionne sur la réalité et ne recherche que le profit de sa personne ,et dans le combat, pour celui qui s’illusionne la sanction est instantané( soit le KO ou la Mort). Un Musulman qui faisait partie de ma section de combat et qui etait aussi mon frere d’arme, m’expliqua que ce combat contre le grand Ego etait pour lui le grand JIHAD.Alors Mr Ahmed Moualek devrait commencer à concentrer son energie sur son ennemi interieur(son etat profond), il rendra un grand service à sa famille, à lui meme et au reste de l’humanité. LE FOU C’EST CELUI QUI SE PREND POUR UN SAGE / LE SAGE C’EST CELUI QUI CONNAIT SA FOLIE.

         

        • #507537
          le 29/08/2013 par Gerard John Schaefer
          Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

          Du sens, de la profondeur, merci pour la réelle envergure de ce commentaire !
          Il y a effectivement toutes sortes d’éléments totalement disqualifiants pour ceux qui souhaiteraient s’engager dans une voie qui n’est pas la leur.

          Fin de ton message, Michael Gordon Peterson/ Charles Bronson http://fr.wikipedia.org/wiki/Charle... a écrit :
          "Il n’y a pas d’échappatoire à la folie, mais ce que tu peux faire est la contrôler, si c’est le cas, tu peux l’utiliser à ton avantage." (There is no escape from madness ! But what you can do is control it ; if you’re in control of it, you can use it to your own benefit." in Insanity, p.199, John Blake Publishing, 2004) et c’est exactement ça. Et tout le reste à construire à partir de là.


        • #507943
          le 30/08/2013 par Jérémie Delage
          Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

          Très bon résumé. Merci pour ce message empreint de sagesse (et bravo pour ton parcours, ce n’est pas donné à tout le monde).

          À voir les commentaires nous sommes malheureusement nombreux dans son cas : nous contrôlons difficilement nos passions, ce qui nous mettrait en danger dans des situations graves.

          Moualek est malade et ne s’en rend pas compte. De plus il s’humilie publiquement, ce qui est pitoyable.

          Tu dis : "un Musulman [...] qui était aussi mon frère d’arme m’expliqua que ce combat contre le grand Égo était pour lui le grand Jihad." C’est ce que l’on appelle, dans l’Islam, le "Jihad an-Nafs" ("la lutte de l’âme").

          Moualek, au lieu de s’énerver, de tout mélanger, et de citer des hadiths sur le mode "cours de récré", devrait se tourner (sincèrement) vers la sagesse de ses ancêtres. Ça le soulagerait probablement, ça lui éviterait de se ridiculiser, et cela rendrait service à "la dissidence".


        • Legio Patria Nostra vous devez être un grand homme. Respect !


        • "son ennemi interieur(son etat profond)"
          pas mieux.


        • #511270

          Merci pour ce commentaire plein de compassion et de subtilités. J’apprécie la défense juste que vous y adoptez. A un seul détail près Alain SORAL est un grand homme et un penseur vraiment lumineux.


      • #507378

        Ohh, Memet, gros chagrin ? Monsieur de source sure, tu déprimes ? Quel que soit le fond, j’avoue qu’il est plus agréable et plus drôle d’écouter Soral et Dieudo que ton bégaiement et tes problèmes existentiels. Oui, je te confirme tu fous la merde ! DEGAGE !


      • bla bla bla mais quelle couille ce mec :-)
        Il réalise pas que tout le monde s’en fout de son histoire ! La différence entre lui et Soral c’est que Soral existe, tout simplement.


      • Auparavant je l’appréciais déjà moyennement, maintenant ce gars fait honte à la dissidence. j’avais depuis le début déceler son indigence intellectuel, mais « hamdoulillah » comme il aime le répéter, dieu dans sa miséricorde avait su me préserver de la vacuité de ses interventions. Ahmed ferme la ! A tout jamais.

         

        • Je me souviens de son sketch bizarre sur les israëliens où il finissait toutes ses phrases par "dans le dos". Il me semble que c’était à l’époque où Dieudo avait fait la une d’un magazine Israëlien.
          Son sketch était après celui de Dieudo et on avait l’impression de revivre le calvaire de Bobo et sa valise dans les Bronzés. T’es sûrement doué pour conduire le bus mais il ne faut pas essayer de t’exprimer, l’ami.


      • Moualek ou l art d aller droit au but lol, le jour ou je vais commencer à bavarder je vais bavarder, 7min55 à digresser pfffff ! Je vous ai dit quand je vais commencer à parler je vais parler, qu est ce qu il est lourd vas droit au but gros


      • Aux esprits lucides et non sectaires.
        Il faut admettre que c’est une révélation de taille. Venant d’un proche du sérail, et confirmé par Soral lui même (la fatigue, je veux bien, mais répéter deux fois, et sans hésitation, ça me laisse sceptique ?).
        Je veux bien qu’on dénigre ce monsieur, que peut être les connaisseurs et les familiers du sérail ont des connaissances plus poussées sur le sujet et ces ramifications, mais ça n’empêche pas une explication et une transparence par documents ou autres.
        Ceci dit, je reste un abonné à ce site pour sa qualité de sources, documentaires, livres....et surtout pour ce min’bar des sans voix, la liberté de pensée et une information non muselé.
        Bien à vous, et bon courage à Messieurs Soral et Dieudonné, que j’ai entendu leur noms cité par monsieur "qd même" lors d’un meeting officiel du PS !! l’oeil du cyclone vous guette messieurs !!.
        Je vous soutiens comme je peux et je vous remercie pour ce que vous faites.

         

      • #509017

        Bravo à Ahmed Moualek qui, pour la première fois de sa vie, est au centre des débats et à obtenu par la même... 300 commentaires !
        Quelle consécration ! On peux ouvrir le champagne pour ce grand intellectuel !


      • J’ai pu travailler de plus ou moins près avec cet énergumène, et j’ai constaté qu’il est extrêmement colérique (en plus de draguer tout ce qui bouge).

        Il est évidemment jaloux à en crever du succès de Soral, et admettre les qualité de ce dernier doit lui filer des hémorroïdes.

        Ce caca nerveux de 10 minutes sur un simple lapsus d’Alain va être rude à assumer...

        Il est fatigué, le "dissident" ? Pauvre chou...
        Il ne travaille même pas ! D’ailleurs, comment gagne-t-il sa vie, au fait ?


      • Bonjour,

        Je suis un gars des Forces Spéciales (SFG) - je soutiens mon camarade de la Légion ci-dessous - cette personne Ahmed ne pourrait survivre en cas de conflit car trop égocentré, trop individualiste. Et pas suffisamment intelligent. En plus vu son gabarit de petit poisson... bref.

        Je ne remets pas en cause son QI, je remets en cause son problème d’éveil et mal-interprétation. Soral a eu un lapsus entre 300.000 et 3.000.000 car la fatigue joue beaucoup : horaires, voyages, heures de conférence, etc. Ca arrive et il l’a rectifié.

        Maintenant, si Ahmed veut se lâcher... qu’il se lâche, puisqu’il menace insidieusement.

        @Legio Patria : mes respects camarade, pour ton parcours. Je suis depuis 5 ans dans les FS belges. Et tu as raison sur l’ennemi intérieur. Ton message est extrêmement profond et m’a touché.


      • Encore un clown malgré lui !!!!


      • Beaucoup ici refusent le pardon et ne voient que la grosse tasse verte qui est dans la vidéo de Malek et jamais le petit thermos en allu dans les premiers spectacles de Dieudonné.
        Pardonnez mes frères ! pardonnez et soyez indulgents.

         :-) Tu veux un thé ?

         

      • Tout ça pour quoi ? Beaucoup de rien pour du bruit ??? ( je n’essaye pas de faire du Shakespeare, même version 2013... )

        Bonsoir...
        Alors certes cette video est bel et bien un véritable coup d’épée dans..le pied, que s’envoie cet énervé mousquetaire de la dissidence, qui au passage ne fait que jouïr de la notoriété de deux grands "énergumènes" autrement plus couiillus et d’un autre niveau que lui. Franchement, si là est la révélation tant attendue au bout de quelques mais longues minutes d’un monologue éprouvant ( visiblement tant pour l’auteur que pour ses auditeurs ), donc à savoir l’erreur sur le montant du financement de la campagne antisioniste, eh bien wouahou, on a bien perdu notre temps. Cela étant dit, effectivement, l’erreur était colossale, et si l’info était véritable, le gars aurait été légitimement en droit de s’exciter. Mais passons.
        Ce que je voulais dire aujourd’hui, et qui en fait n’ a pas grand intérêt mais qui prouve un peu la mentalité étriquée du mec, à la base, c’est que quand je suis allé voir Dieudo à la main d’Or, accompagné de ma copine à moitié étudiante car inscrite nulle part, et sans emploi non plus, et que j’ai donc demandé à ce monsieur Ahmed à profiter d’un tarif un peu réduit car j’étais donc à l’époque au chômage, voilà ce qu’il m’a justement demandé : " avez-vous un justificatif ?" Quand j’ai répondu avec le sourire en coin que non, je n’avais pas ma carte de chômeur sur moi, eh bien c’est à peine si je n’ai pas entendu "dans le cul..." Genre j’allais m’amuser à arnaquer Dieudo et son théâtre de quelques euros qui, pourtant nous auraient alors permis de boire un coup après le spectacle, ou même d’acheter un DVD, ou encore de faire un don à E&R ou carrément mieux à Kontre Kulture ! Quel sens commercial ! Enfin, ce soir-là déjà, je me suis persuadé que ce mec est haineux, et ,somme toute un peu hâtivement, un sale con. Je pense que tout le monde en a la confirmation par la vidéo....
        Sinon, pour garder un peu de salive, je dirais juste : BRAVO Alain, bien que je ne partage pas toutes vos idées et heureusement d’ailleurs ( on n’avancerait plus), vraiment je vous remercie pour tout ce travail que vous faîtes pour nous, au-delà même des informations si précieuses que vous nous relayez. Merci encore, gardez votre courage, et contiinuez à glisser des quenelles, art dont vous êtes passé maître !
        merci


      • petite rectif sur le mot du Pif, en rapport avec le passage sur les dons que j’aurais pu faire... je me suis trompé en disant " carrément mieux à Kontre Kulture", je voulais mettre "carrément mieux à la Banlieue s’exprime" ( tant mal que bien, certes). Pardon pour la confusion qui du coup annule un peu l’effet de la vanne...


      • A mon avis , monsieur soral est un homme extrêmement habile, une pointe du dialectique, chevronné dans l art du déchiffrage des magouilles politiques et autres.
        Alors comment un homme d une tel intelligence pourrais dire ouvertement devant une camera qu égalité reconciliation serais financé a hauteur de 3 millions d euros par l Iran ????
        1 : il dit la vérité, au qu el cas je ne trouve rien d anormal , a pret tout il a toujours soutenu l Iran, et avec lui au moins on sait a quoi s en tenir contrairement a certains qui cache tout.
        2 : il pourrais lâché une contre vérité afin de faire tomber les masques.se qui , vu le roublar pourrais etre possible.
        continuez comme sa monsieur soral , ne changer rien .


      • essayons de prendre de la hauteur chers frères et sœurs. Gardons à l’esprit ce combat Dantesque qui nous attends, cette reconstruction tant difficile que celle de nos valeurs. je regrette tant cette naïveté importante dans l’esprit de certaines personnes. Certains voient un traître d’autre voient le messie et vice versa. Pensez seulement au travail déjà accomplit, aux français qui se sentaient seuls face aux même bourreaux, qui s’unissent pour une cause juste !!! L’homme n’est pas parfait sinon le mal n’aurait aucune raison d’exister. pourtant il est là. Mais pour ceux qui veulent réfléchir contentons-nous de faire des liens :
        - La mise a mort public et annoncé de Dieudonné et d’Alain Soral par le ministre de l’intérieur,et aux même moment se sois disant scandale de fonds de campagne.
        Les coïncidences c’est pour les simples d’esprit. ( les chaos est ordonné )
        - il ne faut pas se focaliser sur les trois protagonistes ( Soral, Dieudo et Moualek), prenons de la hauteur !!!
        - ils ont tous des "abonnés" donc ils sont influents.
        magnifique outil qu’est internet pour diffuser n’importe où, n’importe quand et à n’importe qui l’information ! Ne jouons pas le jeu de nos maître à répondre aux attaques par l’émotif !!
        Renseignez vous et parlez sinon "fermez la définitivement" !


      • Ahmed,
        .
        Je t’avais tjrs défendu … mais après avoir écouté ta trahison ridicule, en remplaçant BHL par Ramadan : http://www.youtube.com/watch?v=oHVS...

        Tu montres tes limites … tu te demandes pourquoi les russes et chinois ne se sont pas manifestés comme pour la Syrie sur la Libye … je ne vais pas de l’expliquer ici, ce serait trop long … mais avant de basculer dans l’autre camp, il aurait fallu qu’au moins tu te poses certaines questions.
        .
        Tu as baissé le rideau sur toi … j’ai souvent parlé du harkisme new génération … tu montres ta jalousie envers E&R, eh bien … tu nous a créé un HNG (harki new generation)… je rigole,mais tu es désolant !
        .
        Je doute que Dieudo te soutienne ... tente avec Debbouze, sait on jamais, il parlera de toi à BHL ... mais, tu as du boulot pour remonter la pente dans l’autre sens ... tu incarnes désormais la pitié !


      • #533538
        le 21/09/2013 par Baptiste Zimmermann
        Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

        Mr Ahmed Moualek plus on s’éloigne de la vérité , plus le grand patron est tenté de vous reprendre ce qu’il vous a donné. La maladie d’alzheimer vous observe Mr moualek et vu votre état elle n’est pas prête de vous lâcher.


      • #536008
        le 24/09/2013 par J’aime la France
        Ahmed Moualek s’en prend (lui aussi) à Alain Soral

        Moualek tu transpires la haine et la jalousie.

        pour ta gouverne saches que les hadits ont été écrits très longtemps APRES le Saint Coran.
        Pour les sunnites, le premier hadhit a dû être écrit 750 ans après la venue du prophète Mohammed, Pour les Chiites, le dernier hadith doit dater de 1085 !
        Comment peux tu affirmer que ces écritures qui ne sont de par leur age que le fruit de l’homme pourraient se substituer au Saint Coran qui promulgue paix et amour (ce qui n’est pas forcément le cas de tous les hadihts). Soral a raison. les hadiths sont au Saint Coran ce que le talmud est au judaïsme et ce que l’inquisition fût à la chrétienté ! Couché Moualek t’es en bonne position pour être le con de l’année et pas seulement du mois. En plus, Tu écris à valls, Soral te désigne comme une pute mais je trouve qu’une pute est bien plus honorable que toi !!!! Tu nages dans les mêmes eaux que ce sayan de Valls ! continue de lécher le cul de ces gars là et fais déferler ta haine avec tes vidéos. le ridicule ne tue pas et en plus... tu me fais bien marrer.


    • Afficher les commentaires suivants